Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

@haricot bleu

Je ne pense pas que le coup de shin va se reproduire avec tous les autres,peut être encore 1 ou 2 mais comme l'on dit d'autre forumeur kabuto va leur enlever leur émotions et si se dernier se rend compte qu'il perd dez zombies il est possible qu'il le fasse plutôt que prévu.

Maintenant pour sasori moi sa me choque pas qu'il est perdu car se dernier avais perdu contre chiyo/sakura et les ninjas de l'alliance sont plus bien forts que ces dames ;)

Je vois bien deideira s'échapper avec l'aide du zombie de kiri mais pour sasori sa sent la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gaara du dessert et sasukeetnaruto :

 

Faudrait savoir, lol. Vous pensez que Kishi ne reproduira pas le schéma de la Narutalisation de zombies dans la mesure où Kabuto leur retirera toute leur personnalité mais... l'éternel argument des défenseurs de l'Edo Tensei n'était-il pas justement que c'était un formidable moyen d'offrir une lutte psychologique à double sens avec des zombies combattant leurs proches contre leur gré ?

 

Là vous nous proposez du "Left 4 Dead" avec des zombies à 100% donc sans leur personnalité et leur cerveau (déjà que Deidara et Sasori ont perdu pas mal de neurones dans le dernier chap'...) dans ce cas, moi j'veux bien remettre en question mes attentes et reconsidérer Naruto comme ce qu'il est vraiment (du pur shonen nekketsu) mais bon... j'ai toujours du mal. M'imaginer les gentils affronter des clones d'homme-plantes et des zombies sans âmes (soit une grosse armée de légumes, en gros) quand on sait que Kishi auraient pu nous offrir une formidable guerre sans manichéisme s'il avait mieux développé son univers, j'ai du mal.

 

Sinon plaintes à part (parce que oui, je suis le premier à avouer que les plaintes à répétition gonflent mais bon, qu'est ce que tu veux...), que pensez vous de l'impact des paroles de Kankuro sur Sasori ?

 

679301Sasoripng.png

 

Comme je disais précédemment, c'est la première fois que l'on voit une telle expression sur le visage de notre scorpion des sables rouges (air résigné, yeux fermés et goute de sueur), assisterait-on à une remise en question de notre bonhomme ? Personnellement, ça resterait une Narutalisation intelligente dans la mesure où l'on a aucune paroles destinées à faire pleurer les chaumières ni de Naruto gueulant la morve au nez "C'est pas bien ce que tu fais ! :'("... Non, rien que des paroles blessantes mais terriblement réalistes de la part de Kankuro. 8)

 

@Mun Su : Merci. ;D

 

@Yag : Mwarf, sympa le calembour, surtout avec la petite référence à Jospin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de lire Naruto pour ce qu'il est, à savoir un shonen blockbuster.

Avec tous ces zombies, ces ames  ces réssucités, on est pas dans le manga blockbuster, mais plutot dans le manga Ghostbuster. ;)

 

Après cette blague stade 2, j'accepte l'entière responsabilité de ma défaite, en me retirrant définitivement de la vie du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette blague stade 2, j'accepte l'entière responsabilité de ma défaite, en me retirrant définitivement de la vie du topic.

Quoi, après Darth Lelouch, tu nous laisses aussi, pourquoi ça, franchement, moi je suis heureux (très heureux même) de ce que fait Kishi en ce moment, il arrive à nous surprendre à certains moments dans le manga depuis un court laps de temps.

Sinon pour ma part, même si les Zombies peuvent être battu pour la fibre émotionnelle, j'espère au moins qu'on pourra voir les zombies en action, j'ai vraiment envie de voir l'ex Raikage en action, le Mummy Kage aussi, deplus j'ai hâte de voir les capacités des différents jin (en espérant que le fait qu'ils n'aient plus leur Bijuu ne soit pas un handicap comme avec Sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi, que le frère de Sai n'avait aucun intérêt.

En effet, son histoire ne pouvait pas nous ouvrir de nouvelles perspectives, tout au plus elle ne pouvait que nous parler du passé.

Je vous rappelle quand même que Danzo est déjà mort, et donc que si Sai avait voulu se venger de la manière avec laquelle il a été traité, ben c'est trop tard.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas envie de voir des combats avec des flash-back à chaque fois. Parce que sinon ça fera un peu trop répétition là !! On est à peu près certain d'y avoir droit, parce que les zombies ont quasiment tous un background, et au moins un shinobi connu qu'ils vont devoir combattre. Mais je préfère éviter cela autant que possible.

 

Sinon, il va nous falloir 1000 chapitres pour terminer cette guerre !! Et là ce serait vraiment trop !

 

Il y a une histoire principale, celle de Naruto. Il y a aussi des histoires secondaires, celles de Sasuke, des membres de l'Aka, de Kakashi, de quelques autres amis de Naruto. Mais mieux vaut s'arrêter là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, après Darth Lelouch, tu nous laisses aussi, pourquoi ça

 

Euh, Yag blaguait, hein. Et puis il parlait de ce topic, pas de ce forum. ^^

 

@jaggy : Déjà, je suis totalement d'accord avec toi. Un flash-back par combat serait d'un lourd sans nom et ferait perdre énormément de rythme à cette guerre mais bon... c'était bien la peine de ramener autant de personnage décédés si ce n'est pour développer leur background en plus d'offrir de chouettes interactions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de toute manière Sai est supposé n'avoir quasiment pas de sentiments. Alors c'était pas vraiment le genre de personnage qui se prêtait aux "chouettes interactions".

 

En tout cas, moi j'ai un peu peur de ce que donneront les prochains combats.

J'espère qu'on aura pas droit à des larmes à chaque fois, comme l'a décrit si bien Haricot bleu...  :D La majorité des personnages du manga ne m'intéressent pas vraiment, je préfère avoir un léger aperçu de leur vie puis de voir les combats.

 

Et j'espère aussi que l'on verra la prochaine fois le groupe des méchants gagner. Parce que si les gentils gagnent tous, ça ferait un peu trop bisounours. J'espère que Kishi aura l'intelligence de faire gagner au moins un groupe zombies. Ils sont quand même impressionnants, puisqu'ils sont capables de se régénérer à volonté... S'ils ne sont pas capable de gagner au moins une fois, ce serait quand même pas très logique.

 

Kakashi ? Oui, je pense aussi qu'il pourrait assurer pendant cette guerre. De toute manière c'est maintenant ou jamais : Kakashi ne peut pas briller contre Sasuke, il faut donc qu'il puisse montrer ses talents contre l'armée des zombies/clones de Zetsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense si il y aurait un héro dans cette guerre ce serai kakashi non  ??? Qu'est-ce que vous en pensez ? Si kishi doit mettre en action ce qu'il a dit c'est bien le bon moment ...

 

Bah, j'espère bien lol. Ça fait quand même des années que Kishi annonce dans ses interviews que cette année sera l'année Kakashi. :D

 

Sinon, maintenant que j'y pense... comme Sasori n'avait pas tout ses atouts, ce sera pareil pour beaucoups d'autres ressucités, non ?

 

- Zabuza sans sa fidèle épée.

- Kakuzu sans ses cœurs qu'il a collecté au fil du temps.

- Chiyo sans ses marionnettes d'élite.

- Asuma sans ses lames de poing.

- Et peut être le cas controversé de Nagato avec son Rinnegan (bah, oui contrairement à Itachi, son dojutsu n'a pas d'origine génétique).

 

Je me demande où donc veut en venir Kishi... O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a nuancé le manque d'atout des zombies. ILs sont quand meme immortels.

 

Par contre à prioris on aura un Kimimaro qui n'est plus handicapé par sa maladie. Donc un Kimimaro plus fort que lors de son combat avec Gaara.

 

Kakuzu sera sensiblement le meme. IL aura encore sa technique de durcissement, et encore sa technique de fils noires. Les coeurs il n'en a besoin que pours les différentes affinités désormais.

 

Nagato:... Resta savoir Si madara a éveiller ses Rinnengan, ou si il les lui as greffés.

 

Voilà, on peut nuancer, meme si les épéistes et les marionnettistes sont clairement en dessous de leurs niveaux sans leurs armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à prioris on aura un Kimimaro qui n'est plus handicapé par sa maladie. Donc un Kimimaro plus fort que lors de son combat avec Gaara.

Kakuzu sera sensiblement le meme. IL aura encore sa technique de durcissement, et encore sa technique de fils noires. Les coeurs il n'en a besoin que pours les différentes affinités désormais.

Nagato:... Resta savoir Si madara a éveiller ses Rinnengan, ou si il les lui as greffés.

Je suis d'accord dans l'ensemble, mais je dirais que Nagato a son rinnegan, en fait je pense que c'est le nagato d'avant le piège avec Hanzou, concernant Kakuzu, il faut voir il peut arracher quelque coeurs ici et là pour faire son stock sous les yeux ahuris de l'alliance (je pourrais presque dire que je payerais Kishi pour voir ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de voir un combat avec Naruto vs son père.

Parce que ce serait vraiment un excellent moyen pour Kishi de transmettre à Naruto la technique de la téléportation.

 

C'est même certainement le seul intérêt de sa présence dans cette guerre d'ailleurs ! On sent bien que de toute manière il ne nuira pas à Naruto et qu'il finira par disparaitre comme le frère de Sai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes bien cruels quand même

Quand Kankuro qit avoir surpassé Sasori, etc...

Faut pas le prendre au premier degré...

C'est pas tant Kankuro qui a progressé, c'est Sasori qui a regressé.

En effet, il est devenu lui-même une marionette au service de Kabuto en l'occurence, se battant pour rien.

Il a abandonné sa fierté, son identité, et se retrouve dévalué au rang de pion.

 

C'est en ce sens que Kabuto est devenu plus fort que Sasori. Lui, il se bat parce qu'il l'a choisi, il se bat pour lui-même, pour les gens qu'il aime,etc...

Et, règle du Shonen de base, quand on se bat pour soi-même, et pour les autres, on est toujours plus fort que n'importe quel pion du Grand Méchant^^

 

Finalement, c'est Deidara qui semblait le plus à même d'exploiter son "immortalité"

Mais comme je l'ai souligné à maintes reprises, le camp le mieux préparé finit (souvent) par gagner.

Aussi puissante aurait été cette technique C0, devant le raïton d'Omoi, devant la préparation de cette team de l'alliance, finalement, le C0 ne suffisait pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Kankuro.

Il a le droit lui aussi de progresser. Et ce n'est pas contrairement à vos dire, le premier ninja venu.

Outre sa filiation avantageuse (fils de Kage), il a toujours été décris comme un mec balèze. Il fait partis de la team Suna qui explose le record de réussite de l'examun  chuunin.

Bref, il a du potentiel, et il s'est sans doute entrainer. Je ne pense pas que son role de garde du corp de Kage, doublé de son poste de chef d'escouade, soit dut au hazard.

C'est qu'il a un réel potentiel. Et franchement hormis Gaara, ça ma tout l'air d'etre le seul mec de Suna au niveau.

Deplus, la maxime la nouvelle génération surpasse la précedente ne s'applique pas qu'à Konoha.

Enfin, en la marrionette de Sasori il gagne un sérieux apport offensif.

Je conclurai en disant que sa victoire viens autant de sa stratégie que de son talent. Il a quand meme fait preuve de sérieuse qualité d'organisation et de coordination du travail d e son unité. Et lors de son combat contre Sakon, et meme lors de son combat de l'examun chuunin, il avait deja une bonne tactique de combat.

 

Bref je suis très content de voir son vrai niveau, et c'était ce qu'il nnous montrait avant qui pour ma part était décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Kankuro.

Il a le droit lui aussi de progresser. Et ce n'est pas contrairement à vos dire, le premier ninja venu.

 

Ce n'est pas parce que l'on a une affiliation avec un Kage que forcément on a un talent similaire. Le père de Sasori n'avait pas un talent particulier... On a vu ce que ça a donné.

A l'inverse on a Sarutobi donnant naissance à Asuma... La différence de talent est quand même saisissante.

 

Et puis la stratégie bon... Contre Shino moi j'ai plutôt vu un ninja avec une intelligence "normale" contre un mec stratégique (Shino).

 

Je suis quasiment de l'avis de Gugu. Kankuro n'a pas dépassé Sasori en rapport de force (il ne pourra jamais le faire de toute façon) mais de façon idéologique.

M'enfin on va dire que Kankuro a moins souffert dans la vie que Sasori.

 

Question talent il est loin, bien loin de Sasori vu que ce dernier est un génie. En effet, Sasori a autant révolutionné le marionnettisme que Tsunade la médecine. Kankuro ne fait que reprendre les créations et n'invente rien.

 

Pour moi les seuls mecs de Suna qui avaient le niveau, c'est Gaara, Chiyo, Sasori et le troisième Kazekage. Ce qui explique peut-être le fait que Kankuro et Temari soient des gardes du corps, et qu'ils aient un Kage ado.

 

Moi je trouve que la démonstration de niveau de Kankuro est obsolète dans le sens ou on a vu les meilleurs des meilleurs dans le style (Chiyo/Sasori). Après question de point de vue mais bon, faut pas oublier que Sasori est tout nu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

Tu cite des contre exemples qui confirment la règles.

 

Hashirama Senju était Kage, son frère et sa petite fille aussi.

 

Yondaime Kazekage était Kage: son fils est Kage.

 

Oonoki est Tsuchikage: Ikatsuchi est son fils, et est général + Kurotsuchi (et peut etre meme Akatsuchi)

 

Minato... son fils est Naruto.

 

Sandaime Raikage, il ya d eforte présomption que Bee et Ee soient ses gosses vu la ressemblance.

 

Puis concernant Sarutobi, je dirais que Konohamaru a un gros potentiel. C'est pas tout le monde qui fait Rasengan a 12 ans.

 

Donc oui, un parent Kage, ça prouve que on a des gènes de winner. OU dut moins ça augmente les chances.

 

Pareil pour la stratégie. Tu prend LE combat ou il est pris au dépourvu.

Contre l'espion d'Oro, il inverse sa place avec celle de sa marionette. Contre Sakon, il gère très bien le combat.

 

Et voilà, il a tout prévu dans ce combat. IL est le num 1 dans la défaite des deux d'akatsuki.

Et puis, quand il attrape les fils de Chakra de Sasori... si c'est pas une preuve de montée de niveau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kankuro a fait des progres, ça même sasori le reconnait.

Seulement, LE point sur lequel Kankuro assoit son exposé, c'est sur la fierté, l'âme du marionettiste.

 

Sasori était un génie, il inventait, insufflait son âme dans ses créations, avait un caractère, une fierté, qui le faisait avancer, s'améliorer, etc...

Et là, le Sasori qu'on a vu, qui fait mumuse avec ses fils de chakra, même nous, on a remarqué que c'était pas du "grand sasori", juste un pov'type, relégué au rang de pion de Kabuto, et qui se laisse bercer par son corps soi-disant immortel...c'est plus LE Sasori quoi...

 

Alors que Kankuro, même si c'est pas un génie, même si il fait beaucoup de récup', il s'est défoncé, s'est battu pour lui et ses amis, c'est pas un clampin qui obéit aux ordres sans réfléchir.

 

de ce point de vue là, Kankuro fait donc preuve d'une volonté superieure à celle de Sasori, qui a tout abandonné de ce qu'il était.

 

Tenez, ça me rappelle cette magnifique image couleur où on voyait en comparaison la team Ame et la team 7, Fg puis NG, avec la citation "At the end of the battle, those who believe are..."

Comme quoi, croire en ce pour quoi on se bat, y'a pas photo, ça rend plus fort (en tout cas, ça motive plus^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis vraiment dégouté  :-[

 

J'aurais du prévoir qu'avec Kishi, on a que des hauts et des bas ces temps-ci et qu'avec une guerre qui promettait autant, la chute n'en serais que plus dure, mais jamais je n'aurais cru qu'il tomberait aussi bas! La guerre est lancé, le premier affrontement est décisif et pointe du doigt une guerre fanservice que beaucoup craignait.

 

Déjà, je vois un mas d'incohérence dans ce chapitre, d'avantage que je n'en ai jamais vu dans aucun chapitre!

 

-Deidera qui insulte Sai au sujet de son remplacement de Sasuke... Comment il le sait, lui ??? C'est la première fois qu'il voit Sai et n'en a jamais entendu parler auparavant.

 

-Ensuite, qu'Omoi feinte Deidera, ok, mais Sasori n'avait que ses deux victimes à gérer et tenir ses fils de chakra hors de porté ennemis doit être le BABA d'un marionnettiste, hors Sasori est sensé être le plus grand maitre marionnettiste.

 

-Même chose pour le moment ou Kankuro les utilises pour le tirer, garde un oeil sur tes fils bon sang, c'est le seul truc que tu as à gérer!

 

-Ensuite, il laisse le frère de Sai se faire piéger dans une marionnette qu'il connaissait par cœur et dont il prévoyait tout les mouvements par le passé --'

 

-D'ailleurs pourquoi le frère de Sai est le seul zombie a avoir mangé de l'argile? Si l'idée est venu à Deidera, il en aurait fait manger à tout le monde, au cas où et il aurait fait sauter Sasori à la fin.

 

Bref, Kishi sabote littéralement son manga. Ce n'est pas la peine de faire revenir des légendes pour les humilier ainsi dans même pas deux chapitres vite envoyé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dundan

 

Deidera qui insulte Sai au sujet de son remplacement de Sasuke... Comment il le sait, lui Huh C'est la première fois qu'il voit Sai et n'en a jamais entendu parler auparavant.

 

je vais essayer de te repondre sur ce point et tu va voir ca repond plus ou moins a tes autres affirmations

 

Deidara & co sont au courant de qui ils vont affronter, Kabuto est un espion avant tout, le bingo book c'est lui, il connait les forces et faiblesses de chaques ninja au moment ou il les a espionné

 

Reste a savoir comment kabuto sait ou les ninjas à destabiliser avec les zombies sont, là il a fait mouche , sasori kankuro, sai et son brother !

allez a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à voir Kabuto informer Deidara du fait que Sai a remplacé Sasuke dans la team 7. Et puis c'est pas comme s'il avait des choses bien plus importantes en tête, hein. ^^

 

Sinon, on parle beaucoup de Narutalisation de zombies. On a déjà eu Saï narutalisant Shin, j'imagine que Kankuro est en train de faire de même Sasori vu leur dernier échange, on pense tous que Neji s'occupera de Hizashi, Shikamaru de Asuma, Sakura de Chiyo et éventuellement Tsunade/Shizune de Dan... mais quid de Itachi et Nagato ?

 

Excepté Sasuke pour Itachi, je ne vois personne s'occuper des deux si ce n'est... Super Naruto ! 8)

 

Itachi : Bon, désolé les gars mais vous êtes tous mourir. 205863Zombiepng.png

Alliance Shinobi : OH NON !!! :o

Naruto : Ne vous inquiétez pas Itachi, je vais sauver Sasuke. ;)

Itachi : Oh... bien. :) *disparaît*

 

Nagato: Voici la toute puissance du Rinnegan, préparez-vous. 205863Zombiepng.png

Alliance Shinobi : OH NON !!! :o

Naruto : Ne vous inquiétez pas Nagato, je vais ramener la paix dans ce monde. ;)

Nagato : O.K... Je te fais confiance. :) *disparaît*

 

Et voilà, c'est fini. 502122Oui_oui.png

 

Plus sérieusement, je pense comme beaucoup que Kabuto va retirer la personnalité de ces deux là même si ça devait les brider et le plus intéressant dans tout ça, c'est de voir Konoha confronté à Itachi, ce héros si méconnu. Peut être le moyen de lui rendre ses lettres de noblesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je suis hors sujet mais ton post ma fait realiser, qu'un combat pain vs itachi, ca aurait été monstrueu :D

Sasuke n'aurai pas battu nagato, ou alors avec l'aide de sa team

dans un sens ce son 2 personnages qui se ressemble bcp, les 2 veulent la paix, les 2 on madara dans le ... , les 2 ne sont pas des bisounours totaux :D

Deidara et sasori avouez que c'est quand meme un GROS CRAN en dessous

quand on repense a ce que pain a fait a konoha... il l'aurait fait a n'importe quel village je pense ( on est pas a suna )

Le probleme de kishi doit forcement etre ces rapports de force, car si l'alliance eclate nagato de la meme maniere que sasori, là ce sera vraiment limite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto s'occupe de Nagato je serais déçu, je préférerais largement voir deux kage face a lui du style Ae et Oonoki (pour ne pas prendre les plus faible =p )

 

La sa serait un combat dantesque, avec une possible défaite crédible  de Nagato , car bon deux kages c'est hyper hot et on verrais enfin l'étendu des 6 pouvoir du rinnegan cumulé dans un seul et unique corp immortel.

 

Et sa serais deja mieux que de coller une équipe de 8 chuunin/juunin face a des légendes ( Sasori, Deidara...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est tobi, il pourrait montrer lui quels sont les vrais pouvoir du rinnegan :D

n'oublions pas ce mec, il subit je trouve un leger syndrome naruto baka

entre 2 moment de grace, il beneficie d'un gros manque de credibilité, voir reaction face a kabuto, enfin depuis le chapitre vs konan !

 

J'ai vraiment du mal à voir Kabuto informer Deidara du fait que Sai a remplacé Sasuke dans la team 7

edit @ haricot

le kunai implanté dans leur cou, detient peu etre les informations..

ca ne me choque pas, comparé au poison qui paralyse le mokuton, qui lui est completement sorti de derriere les fagots,

le manga est fini a coup de poison, et hop un poison qui affecte le sharingan, et hop un poison qui plus ya de chakra plus il est efficace

j'ai jamais aimé les technique de poison, meme dans la vie reele, ca toujour été le truc imparable et surpuissant, on peu rien faire, et on sait pas toujour comment c'est possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...