Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

C'est le fait que nous n'avons rien appris de Sai, ni de son vrai prenom, ni de son frere ni de leur passée. Rien !!

La racine prenais des orphelins donc il est peu probable qu'on apprenne un jour les origines de sai.

Pour sasori/deideira il y a de grande chance pour que sasori disparaisse mais pour deideira je pense qu'il restera enferner,peut être que le dernier zombie viendra le sortir de la ???

Sinon c'est super de revoir du travail d'équipe et les ninjas de l'alliance sont vraiment impressionnant,la tecnique de sai est vraiment terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol pas de soucis, je citerais un autre manga la prochaine fois.

Non non, tu peux critiquer Bleach, tant que c'est bien dit et dans le bon topic. ^^

 

Je parle de l'ensemble, et je ne vois pas le rapport avec la scène que tu viens de mentionner.

Fan d'Anakin oui, Padmé:raf.

Tu parles de l'aspect Bisounours du manga et aussi et surtout, tu as l'air de prendre les Star Wars pour quelque chose de très recherché scénaristiquement (ça se dit ce mot ? ^^'), alors qu'en fait c'est bof bof quoi, surtout concernant l'évolution d'Anakin (autant Darth Vador il en jetait un max, autant le jeune Anakin, p'tain il a cassé le mythe là...) et son histoire d'amour avec Padmé.

 

Bah ouais, faut dire ce qu'il y a quoi.

Bah oui, un Shonen, faut pas vous attendre à un essai philosophique sur les sentiments et sur la paix dans le monde ou bien même à un Seinen, vous serez déçu. ;)

 

Edit :

Oui mais sauf que Kishimoto ne nous a jamais habituer a cela. Après tu parles de combat de Ninja, mais...des gars qui balance des rayons laser, t'appelle ça encore des combats de Ninja toi?

C'est justement pour ça que j'ai bien précisé que dernièrement Kishi s'était grandement éloigné de cette image du shinobi avec des perso' comme Naruto et Sasuke par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: au temps pour moi Blues4u, ça m'apprendra!

ceci dit, je préfère mon approche Shaman King/Bleach que l'approche Casper, une question de goût^^

 

Mais pas de souci ca fait meme plaisir de parler d'un truc concret ;p et pas de la facon dont on voudrais que le manga ce passe

 

Nagato: Là, je sais pas trop...il m'aurait semblé que son âme était déja apaisée...comme quoi, il doit surement se sentir coupable de qqch...alors c'est surement le pardon qui lui ouvrira les portes de l'au delà^^

pour en revenir a ca,nagato n'a toujour pas vraiment encaissé la manipulation de madara mais bon on sait pas vraiment ca peu aussi etre un pardon pour "jiraiya" qui n'est jamais vraiment sorti

ya aussi chiyo et surment d'autre

ce qui me ferai alluciné c'est le jin qui fait des bulles d'un hs animé, il s'en veut davoir tuer son maitre aussi.

d'autres sont peut etre trop mauvais pour avoir une ame en paix

on a pas ressucité jiraiya, car il la fait car il ne voyai plus rien a apporter au monde ninja

le sandaime car il c sacrifié pour konoha

meme danzo à compris et a preferé mourir dignement au combat, kisame pareil

 

le frere de sai avait besoin de savoir que qqun pense a lui ( bisounours mais credible ) sont frere de la racine par exemple

deidara aurai besoin de qqun qui comprenne son art ;p

et sasori d'une famille, qu'il pourrai trouver en kankuro qui est admiratif de sasori

 

on se trompe peut etre mais ca colle avec le discourt du manga, de la manipulation d'ame etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu peux critiquer Bleach, tant que c'est bien dit et dans le bon topic. ^^

Ok pas de soucis. ;D

Tu parles de l'aspect Bisounours du manga et aussi et surtout, tu as l'air de prendre les Star Wars pour quelque chose de très recherché scénaristiquement (ça se dit ce mot ? ^^'), alors qu'en fait c'est bof bof quoi, surtout concernant l'évolution d'Anakin (autant Darth Vador il en jetait un max, autant le jeune Anakin, p'tain il a cassé le mythe là...) et son histoire d'amour avec Padmé.

Scénaristiquement il est clair que c'est pas le summum, après ce n'est qu'une question de gout. Pour ma part c'est très bien recherché.

Après ce qui me dérange chez Naruto actuellement c'est surtout le fait que ça se passe toujours bien, une scène a la Jiraiya VS Pain, on en voit plus, et c'est décevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début, Kishi a installé une guerre massive où ça va péter de partout, des scènes de ce genre y en aura bien à mon avis, par contre concernant les combats contre les zombies, non là je pense qu'il faudra s'attendre à du côté larmoyant et rédempteur, pour le côté carnage sans nom chez les good guys, ça sera plutôt dans la mêlée générale qui va bientôt avoir lieu, de la chair à canon, y en a un paquet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, la seule raison pour kishimoto de nous expliquer ce chapitre serait de dire que les zombies ont perdu 50% de leur puissance totale et 50% de leur niveau intelectuel!!!

 

Je vois rien la parce que quand meme, des ninjas comme eux, qui combattent a distance (donc qui réfléchissent un peu avant d'agir, ce ne sont pas des gens qui foncent dans le tas normalement) perdre comme des genins, c'est le mot hein parce que ils sont tous les 2 plus expérimenté que l'unité de kankouro ya pas photo, ni video, ni film.

Ils ont foncés dans le tas et perdus, tout ce qui ne leur correspond pas

 

Je prie pour que cela ne se reproduise jamais, mais ca ma l'air mal parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, la seule raison pour kishimoto de nous expliquer ce chapitre serait de dire que les zombies ont perdu 50% de leur puissance totale et 50% de leur niveau intelectuel!!!

Ça serait l'explication la plus logique. Ou bien il faudrait nous expliquer comment Kankuro est devenu aussi balèze en si peu de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que les "tonton kaka" et Cie , ne pourront réagir que lorsque Itachi se fera battre par ...non se fera battre c'est tout !deja ça c'est incohérent ...^^

 

Sinon pour moi , tant que c'est bien mené , meme si Ino bat sasuke ..j'en ai rien a foutre !

Mais se les farcir en 1 chapitre , deux seniors qui n'ont rien montré de leur puissance connue....Wtf?Une parodie !!!

 

sinon j'ai pas compris comment Sai qui parlait avec deidara , se retrouve derrière lui avec son justu ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pensé vraiment que Sasori et Deidara ne pouvaient jamais perdre contre une team non composée de Kage... Le pire dans tous ça, c'est l'humiliation que subit Sasori vis-à-vis de Kankuro (qui a le charisme d'un ornithorynque endimanché comme dirait Kisame), qui n'avait pas changé d'avis même dans la mort malgré le discours de Chiyo.

 

Franchement je songe à arrêter le manga. Sasori est quasiment mon personnage préféré, et le voir se faire humilier autant de fois (se faire manipuler par un "imbécile, Kabuto, et se faire humilier de la sorte par un dromadaire qui ne fait pas le vingtième de sa force...) franchement ça faisait lourd.

 

En plus Sasori était un personnage hyper intéressant et complexe, il avait un chara-design magnifique (pour moi le meilleur du manga), une personnalité édifiante, et une philosophie bien que morbide tellement saisissante :

 

"J'ai tué des milliers de gens...[...] Chiyo sera une victime de plus, rien d'autre. Les choses sont plus simples qu'on ne le croit."

 

"Vraiment, les femmes ont un don pour s'attacher aux choses vaines..."

 

Son flegme et son arrogance étaient légendaire, et ce personnage mythique nous a offert un magnifique combat (dont je n'ai nullement aimé l'issue...) Bref même si c'est vain je rend hommage au King des Marionnettistes, le seul qui a pu en maitriser 100 d'un coup avec la force de son esprit et de sa détermination... Le seul à faire parti des ados tueurs de Kage avec Sasuke ...

Hum le prochain chapitre ne m'inspire guère.  RIP Sasori.

 

Il faut comprendre que les "tonton kaka" et Cie , ne pourront réagir que lorsque Itachi se fera battre par ...non se fera battre c'est tout !deja ça c'est incohérent ...^^

 

C'est quoi cette stigmatisation ?  :(:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que les "tonton kaka" et Cie , ne pourront réagir que lorsque Itachi se fera battre par ...non se fera battre c'est tout !deja ça c'est incohérent ...^^

Mouarf c't'un coup bas ça ! :D

 

Plus sérieusement, nope comme tu le dis toi-même pour Sasuke, si Itachi se fait battre par Konohamaru, tant que c'est bien amené, je m'en fiche, après je peux comprendre la déception quant au fait qu'on ait trop peu vu Deidara et Sasori, mais bon, c'est comme ça, moi-même voir Itachi se faire avoir en 1 chapitre, ça me les briserait sévère, mais je m'y ferai et ça ne serait pas important pour que je vienne en parler en tant que déception. ^^

 

Regardez, je suis un big fan de Sasori, et pourtant, j'ai rien dit sur sa défaite éclaire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien il faudrait nous expliquer comment Kankuro est devenu aussi balèze en si peu de temps.

 

Je sais que Kishi est pas un crak dans le domaine mais moi j'ai l'impression que ça fait pas "si peu de temps" qu'on a pas vu Kankuro.

Quand on voit un Naruto surpasser Jiraya en une semaine je vois pas pourquoi Kankuro deviendrait pas beaucoup plus fort en quelques mois...

 

Et puis on l'a vu quand Kankuro depuis la FG?

Contre Sasori il s'est fait déchiré mais il savait pas que c'était lui et donc s'est fait avoir (euphemisme) par surprise par un mec qui connaissait tout de lui.

On l'a revu a conseil des Kage en garde du corps personnel au même titre que Darui (général).

 

Franchement rien n'est incohérrent quand on voit un type qui, parcequ'il s'est fait ridiculiser, s'entraine comme un tarré pendant 4 mois (disons) et devienne beaucoup plus fort.

Et puis Sasori était comme un épéiste sans son épée là donc bonjour le handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Eh bien, je comprends que certains soient déçus (d'ailleurs une pensée pour notre ami darth' qui nous a quitté), mais il ne faut pas s'offusquer aussi vite, ce n'est que le début!!! Et puis, si on regarde les choses en face, on a du côté de l'alliance Kankuro et sa marionnette Sasori et tous ses gadgets, donc très puissante, Omoi qui est la caution Raiton pour contrer Deidara (en plus d'être un excellent épéiste entrainé par Bee) et Saï qui résout le problème aérien... en somme on a une unité plutôt bien construite et surtout armé pour contrer deux akatsuki boys loin d'être au sommet de leur art (surtout en ce qui concerne Sasori, qui sans ses marionnettes n'est pas le même, c'est un fait indubitable)!!! En plus de ça, je trouve qu'ils ont fait preuve tous les deux d'une arrogance et d'une trop grande confiance en eux, en prenant de haut leurs adversaires, au point de trop compter sur leur immortalité.... J'explique leur contre performance surtout sur ça, en plus du fait que ce sont loin d'être des nuls en face et aussi qu'ils savaient tout sur les deux akatsuki-boys...

 

De plus, ils ne sont pas vaincu, juste emprisonnés, reste à voir ce que va faire le ninja de Kiri (Kabuto peut peut-être même les faire retourner dans leurs cercueil et les remettre en terre et ainsi leur sauver la mise, allez savoir...)!! Je vois ce chapitre comme une façon de rendre Saï plus humain avec enfin des larmes qui coulent, ça c'est une véritable nouveauté... Enfin, je dirais que cette bataille n'est qu'un confirmation pour moi: dans l'avenir Kabuto va supprimer la personnalité de ses zombies, car c'est trop risqué qu'ils finissent comme Shin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que les "tonton kaka" et Cie , ne pourront réagir que lorsque Itachi se fera battre par ...non se fera battre c'est tout !deja ça c'est incohérent ...^^

;D

Sinon pour moi , tant que c'est bien mené , meme si Ino bat sasuke ..j'en ai rien a foutre !

Le truc c'est que Sasuke est invincible dans ce manga, donc a part Naruto (qui lui est dans le même cas) je ne vois personne le battre, que ça soit des gars inférieures ou supérieures a son niveau.

Sinon je suis d'accord pour dire que:

Mais se les farcir en 1 chapitre , deux seniors qui n'ont rien montré de leur puissance connue....Wtf?Une parodie !!!

WTF comme tu dis. Franchement j'en attendais beaucoup des fights avec les zombies, mais là ça fait mal, Sasori et Deidara se font éclater comme des enfants, par des enfants en plus et ce en 1 chapitre (limite du one shot j'ai envie de dire)

sinon j'ai pas compris comment Sai qui parlait avec deidara , se retrouve derrière lui avec son justu ?

Téléportation instantané! Nouveau Jutsu de Sai! ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord pour dire que:WTF comme tu dis. Franchement j'en attendais beaucoup des fights avec les zombies, mais là ça fait mal, Sasori et Deidara se font éclater comme des enfants, par des enfants en plus et ce en 1 chapitre (limite du one shot j'ai envie de dire)

 

Enfants ?

Si par enfant tu sous entend jeunes (voire très jeunes) ben pourquoi s'en offusquer maintenant ? Depuis le début du manga (chapitre 1) les adultes se font éclater/battre/humilier par des enfants. C'est le principe même du shonen ! :D

 

Si par enfant tu sous entend pas puissant. Là permet moi de ne pas être d'accord. Kankuro est un jonin (s'il te plait ne me force plus à prendre la défense de ce personnage que je ne supporte pas ;)). Omoi (élève de Bee) en est certainement un aussi et sai a été présenté comme le meilleurs élément de la racine de son age. Ils sont loin d'être des novices.

 

Sasori sans ses marionnette est sans doutes en dessous des 50% de sa puissance (pour reprendre le post d'une d'une des personnes précédentes), quand à Deidara ce n'est pas une question d'intelligence, mais d'arrogance. Déja que c'était un des traits de caractère du personnage, le fait de se croire immortel/indestructible, n'a pas arrangé le personnage. Il a joué au con (je ne vais même pas esquiver), il a perdu .

 

Par contre c'est vrai que la téléportation de Sai est franchement bizarre. On dirait qu'il manque une page au manga  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfants ?

Si par enfant tu sous entend jeunes (voire très jeunes) ben pourquoi s'en offusquer maintenant ? Depuis le début du manga (chapitre 1) les adultes se font éclater/battre/humilier par des enfants. C'est le principe même du shonen ! :D

 

Si par enfant tu sous entend pas puissant. Là permet moi de ne pas être d'accord. Kankuro est un jonin (s'il te plait ne me force plus à prendre la défense de ce personnage que je ne supporte pas ;)). Omoi (élève de Bee) en est certainement un aussi et sai a été présenté comme le meilleurs élément de la racine de son age. Ils sont loin d'être des novices.

C'était pas a prendre au premier degré hein! ;D

Sasori sans ses marionnette est sans doutes en dessous des 50% de sa puissance (pour reprendre le post d'une d'une des personnes précédentes)

Il reste plus fort que Deidara, donc du niveau d'un Gaara Ichibi.

Il a joué au con (je ne vais même pas esquiver), il a perdu .

Et moi j'ai envie de dire comme par hasard.

Fallait bien trouver quelque chose pour faire gagner les gentils...

Par contre c'est vrai que la téléportation de Sai est franchement bizarre. On dirait qu'il manque une page au manga  ;D

C'est petage de rire! ;D

Ils ont fait un entrainement dans la salle de l'esprit et du temps. (une journée: 1 an)

Kankuro a le niveau d'un Kage, et Sai t'invoque des dieu avec ses dessins et se déplace aussi vite que Minato et Tobi.

 

Résultat: Deux Akatsukien dans une poussette avec un Kankuro qui montre qui c'est le chef ici.

http://mangastream.com/read/naruto/58994877/15

 

Enfin bref, j'espère que j'oublierais vite ce passage et que Kishi nous montre quelque chose de plus intéressant parce que là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori sans ses marionnette est sans doutes en dessous des 50% de sa puissance (pour reprendre le post d'une d'une des personnes précédentes)

Il reste plus fort que Deidara, donc du niveau d'un Gaara Ichibi.

Sojobo, plus ou moins vrai... gaara devai proteger son village, et en plus personne ne maitrisai le raiton dans le coin

etrangement certains parle de quelques mois entre le premier sasori/kankuro et ce combat. Je dirais quelques années !

naruto a  eu entre temps quelques entrainements !

c'est sur sasori il été cool, mais c'est un zombie, qui ne travail pas vraiment en equipe, sans marionettes, avec trop de confiance

a mon avis l'alliance est sur informée sur les mecs de l'ex akatsuki qui ont peri au combat, et comme la demontré jiraiya vs pain pour le combat face a naruto Ca aide bcp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même deux gros problèmes vis-à-vis de la Narutalisation du frère de Saï :

 

1) Les ninjas de la racine ont été conditionnés depuis leur plus jeune âge afin d'exister sans identité ni émotion. Or, le frangin est surement l'un des plus gros bisounours qu'à connu ce manga ! Un regard sur un dessin et purification ? WTF ?! J'ai pas vu de retournement de veste pareil depuis le coup d'un certain terroriste-révolutionnaire hyper-froid qui a fait un virage à 180° après qu'un ado lui ait montré le bouquin du maitre qu'il a lui-même tué de sang froid. O_o

 

2) Maintenant, ceux qui s'érigeaient (et continuent de s'ériger) en grands défenseurs de l'Edo Tensei n'arrêtaient pas d'annoncer des développements de background à la pelle suite aux affrontements inter-proches, mais... où est donc le développement du frère de Saï dans ce chapitre ? On a absolument rien vu de lui (autant sur le plan mental que physique), rien. J'anticipe déjà ceux qui me diront "destresse, Kishi approfondir les autres zombies à coup de flash-back" mais je suis pas d'accord... S'il y'avait bien un background à développer, c'était bien celui du frangin de Saï. Qu'est ce qu'on pourrait apprendre du reste ? Si Kishi adopte cette méthode pour tout les gentils zombies, voilà à quoi pourrait ressembler les prochaines confrontations :

 

Asuma : Euurgh... Désolé Shikamaru mais... je dois te... tuer ! 205863Zombiepng.png

Shikamaru : Attendez sensei, je ne puis me résoudre à vous combattre ! Et puis... vous êtes père ! :o

Asuma : Je suis... père ?... Merci mon cher disciple, je peux repartir en paix désormais. :'(

 

Hizashi : Eurgh... Désolé Neji mon fils mais... je dois te... tuer ! 205863Zombiepng.png

Neji : Attendez père, je ne puis me résoudre à vous combattre ! Et puis... votre frère Hiashi me considère maintenant comme un fils ! :o

Hizashi : Oh... c'est vrai ? Merci mon cher fils, je peux repartir en paix désormais. :'(

 

Chiyo : Eurgh... Désolé Sakura mais... je dois te... tuer ! 205863Zombiepng.png

Sakura : Attendez Chiyo-baa-sama , je ne puis me résoudre à vous combattre ! Et puis... votre sacrifice fut un succès, Gaara se porte comme un charme ! :o

Chiyo : Ah... vraiment ? Merci chère Sakura, je peux repartir en paix désormais. :'(

 

Nagato : Eurgh... Désolé jeune inconnu mais... je dois te... tuer ! 205863Zombiepng.png

Chouji : Hmm... j'ai pitié des anorexiques. Tiens, prends cette chips. 8)

Nagato : Je... je... que Dieu te bénisse... J'ai décidé de croire en toi pour l'avenir du monde ninja. Gedo... Rinne Tensei No Jutsu ! :'(

 

M'enfin bon, j'imagine que je trouverai toujours des gens qui me diront que ce chapitre fut une véritable mine d'informations concernant les backgrounds de Saï et de son frère. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière avec Choji est énorme, je m'imagine déjà une scène pareil...

;D

 

Ca fait un peu léger à mon goût, le coup, les âmes ont trouvé leur "pardon" pour retourner dans les cieux....

Et effectivement, toute l'importance du personnage de Sai était dans son frère, c'était le lien qui le conservait plus ou moins humain lors de son job pour Danzo....

Et là rien, juste je disparais, hop, mes souvenirs avec Sai, hein, on s'en balance.

C'est dommage le personnage de Sai aurait put avoir un bon Background, et surtout lui donner un charisme assez fort...

 

Voilà le nouveau moyen pour l'auteur pour faire disparaître certains zombies, voir même un grand nombre, car même avec son contrôle totale je reste et je resterai persuadé qu'un type comme Itachi arrivera à trouver une faille...

 

M'enfin bon, j'imagine que je trouverai toujours des gens qui me diront que ce chapitre fut une véritable mine d'informations concernant les backgrounds de Saï et de son frère. ^^

 

Ben, tu vois plus vite que tu ne le pensais tu as eu ta réponse avec le post d'en dessous^^

 

EDIT: en dessous

@Blues4u

 

Donc pour toi un membre de l'équipe 7, remplaçant de Sasuke à moins d'importance à être développé en FB qu'un personnage comme Hanzo?

 

Tu veux develloppé quoi chez Hanzo, sur son Background?

On a déjà vu deux FB sur lui, lors de sa rencontre avec les Sannins et lors de sa bataille face à Yahiko and co...

Il n'y a rien de prolifique à voir un FB de ce personnage, le seul truc intéressant est justement de voir ses techniques, sa salmandre et ça s'arrête là.

 

Après Sai, c'est quand même le compagnon de Naruto et Sakura, le type qui a changé de camp en souvenir de sa relation avec son frère, le type considéré comme un génie pour l'Anbu racine, l'un des compagnons de Naruto sur lequel nous savons le moins de chose, alors qu'il est présent dans de nombreux rebondissement du manga, mais c'est vrai Sai on s'en fout 9_9

 

Ah j'oubliais, le fait qu'il est dut s'entretuer avec son frère, tout du moins la personne qui le considérait, l'importance que cette affrontement à eu sur son caractère, et surtout de voir comment ces deux là on créer des liens ensemble alors que tous les prédisposait à ne pas en créer...

 

Bref, comment peut on dire que le FB de Hanzo serait plus intéressant que celui de Sai, alors que Hanzo on en sait déjà beaucoup sur lui, et surtout, je le répète où nous avons eu déjà plusieurs FB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut haricot,

Je pense que le truc c'est qu'on s'en fou completement du frere de sai,

on apprend par sasori et deidara, la vie d'un anbu dla racine, ( on savait deja un peu ) et là on vois que ces 2 là se sont serré les coudes a un moment,

tout en devant renier leurs emotions, alors qu'il y en avait bien une, le frere a juste trouvé ca cool que dans ce monde de fanatique, sai ai garder un souvenir de lui.. et point

 

apres je pense pas que cette demarche va se poursuivre sur chaque zombie, kabuto parlai de mode automatique, nagato a par naruto ou madara le reste il s'en tape comme de l'an 40 donc il sera en mode automatique tres vraisemblablement.

et contrairement a toi je pense que le frere de sai on s'en fout, les flashback de Hanzo et des ex kage serons surment plus prolifiques en revelations !

Mais comme toi j'espere un peu plus d'infos à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Blues4u. ;)

 

Bah déjà, je te trouve contradictoire sur la fin de ton post. Tu avance que l'on se fout du frère de Saï mais que tu espère quand même un peu plus d'infos à l'avenir. O_o

 

D'une part, ce serait bien de ne pas parler au nom de tout le monde, tout le monde ne s'en fout pas du frère de Saï,. ^^

 

Alors certes, les péquenots comme moi qui attendaient un développement du personnage et par la même occasion de Saï se comptent sur les doigts d'une main mais on existe quand même ! :D

 

Après, si ça te suffit ben... je peux rien en dire, chacun aura ses attentes personnelles. C'est juste que c'est trop facile pour moi de faire des appels du pieds et des "promesses" (introduction du frère de Saï en mode zombie) sans tenir ses engagements derrière. De toute façon, c'est très simple. Si tu regarde bien les posts des satisfaits concernant Saï dans ce chapitre, tout ce qu'on trouve en majorité écrasante sont des "OMG ! Trop puissant l'attaque des deux géants de Saï ! :o" et des "Comment Kishi il a trop géré la case avec l'air "vénere" trop dark de Saï... 8)". Et c'est ça qui est vicieux dans cette histoire, lol. Il semblerait que l'auteur n'a qu'à balancer des powerups à des persos oubliés sans avoir besoin de développer une quelconque toile de fond derrière pour contenter la majorité, j'trouve ça dommage... Après, cousin kaka a peut être raison, on en attends surement trop sur certains points. Essayons de lire Naruto pour ce qu'il est, à savoir un shonen blockbuster.

 

@ospinello : ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut haricot :P

J'exagere mes posts, c'est une histoire et je l'aime bien ;) toi aussi je pense !

je voulais plus d'infos sur les zombies a venir, sai j'ai dit que je m'en foutai, mais ce mec a toujour été tres secret et peu/pas expensif, son frere n'aurai pu etre autrement, c'est une relation particuliere. les mots ne servent a rien presque ! donc un flashback minimaliste ... avec des images du book de sai qui en disent plus qu'un long discourt que bcp aurai trouvé "de trop" ! on est en guerre aussi !;p.

C'est un blockbuster mais ca n'empeche pas d'avoir une histoire bien ficelée ca aide parfois !

 

c'est pour ca que je me permet d'en rajouter une couche, le peu d'info sur sai me semble pas incohérent avec sa personalitée

on apprend quand meme qu'il n'est pas si different d'un mec comme sasuke .. cad isolé avec la 'pain' d'avoir vu un proche mourir sans pouvoir rien faire

Allez et pour les fans de sai ( je l'aime bien ) artistiquement deidara ne va pas s'en remettre xD

 

J'adore ce debat tes projections sur les dialogues a venir sont tordants...

j'espere que tu a tord, sinon on va tous arreter naruto :D

 

@Ospinello : oui je vois ce que tu veut dire, mais hanzo connait des choses sur danzo, sur la guerre  peut etre sur madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Problème est que sans personalité ils perdent tout charisme ;D

 

Ca fait chipotage mais bon imaginez Deidara sans sa personnalité et ses répliques sur l'art ça en jette moins d'un coup nan ?  J'attendait également quelque méditations métaphysiques de la part d'Itachi et serait super déçu s'il ne conserve pas sa personalité, pourtant on ne veux pas les voir partir comme des bouses à l'instar du frère du Sai ^^

 

PS: Le discours de Kankuro est quand même exagéré, le mec se contente de piquer les supers marionnettes de Sasori puis se permet de lui donner une leçon et de se croire supérieur alors qu'il affrontait un adversaire désarmé :D ^^   

 

@Haricot: Toujours aussi énormes tes répliques :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...