Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Ao a pas plutôt dit qu'il tient le byakugan d'un shinobi Hyuga de Konoha qui lui a donné ?! Parce que Danzô répond justement après, que si les dirigeants de Konoha avaient été au courant de cette affaire, ce Hyuga aurait été exécuté en tant que traître.

 

Non il dit bien , que son byagukan provient de la depouille d'un hyuga qu'il a vaincu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ao dit que son byakugan est un précieux trophé gagné lors d'un combat contre un Hyuga ...

Et Danzo dit ensuite que s'ils aveient eu connaissance d'un traitre parmis le clan Hyuga, ils n'auraient pas hésité à l'exécuter.

 

A moins qu'il existe une version qui le confirme simplement, je pense qu'on peut en déduire que Ao a récupéré ce byakugan sur un Hyuga qu'il a vaincu. Et Danzo ne fait qu'émettre l'hypothèse d'un traitre, comme précision signifiant qu'il n'aurait jamais accepté que Kiri s'empare de cet oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, au temps pour moi alors. De toutes façons, lors des 3 Grandes Guerres Shinobi, pas mal de Hyuga et Uchiwa ont dû tomber sur le champs de bataille donc pas étonnant de voir des types comme Ao qui prélèvent ces dojutsu sur des ennemis déjà morts pour ensuite se le(s) greffer. Je suis même surpris qu'il n y en ait pas plus que ça. Mais bon c'est un peu trop Hs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lors des guerres chaque village crée une divisions chargé de recupéré tous les cadavres qui pourrait devoiler des secrets sur un clan ou sur le village!!

Comme il en existe pour les ninja deserteurs!! (explication de kakashi contre zabusa aprés l'appiration de haku avec son masques!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil:

 

Concernant Itachi, j'entendais par ridiculiser défaite clair et nette. Pas qu'il allait se faire avoir par un shuriken, ou tomber dans une stratégie bateau... On l'humiliera jamais, enfin j'espère; mais il perdra si affrontement il y a.

 

---

 

Sinon, concernant l'histoire du Byakugan d'Ao. Danzo a beau parler d'un traître, je ne vois pas quel genre de traître donnerait volontairement son oeil. Pour moi, ca ressemble donc davantage à la situation Kakashi/Obito, mais avec davantage un rapport de Respect et d'Honneur.

 

Du style, Ao et ce Hyuga ce sont souvent battus... Le Hyuga lui arrache un oeil durant le combat et se sachant condamné lui offre le sien. Bref, on s'en fiche en faite.

 

 

 

Malgré tout, je me demandais à propos de Nagato comment Kishimoto va gérer ça. Car une fois en mode Zombie sans personnalité, il lui suffirait de lancer des Shinra Tensei pleine puissance toutes les dix secondes non? Je vois pas comment on pourrait sceller une invocation pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi, j'entendais par ridiculiser défaite clair et nette. Pas qu'il allait se faire avoir par un shuriken, ou tomber dans une stratégie bateau... On l'humiliera jamais, enfin j'espère; mais il perdra si affrontement il y a.

 

Le problème c'est qu'Itachi on ne l'a jamais vu à fond, il se peut très bien que Kishi lui offre un niveau insoupçonnable.

 


 

Dans cette guerre, je trouve que Kabuto n'est pas un assez bon stratège. Au lieu de garder Deidara bien au chaud, il l'envoi au front (ou plutôt en premier) sans vraiment prévoir qu'il se fasse capturer.

Deidara est vraiment une arme terrible et aurait pu faire un malheur en temps de guerre. Plus même qu'un Itachi ou un Nagato. Imaginez le C0... Au moins entre 5000 et 10000 ninjas de l'alliance seraient finis. Et le pire, c'est qu'il peut le refaire.

 

Le problème de Kabuto, c'est qu'il évalue mal ses propres forces, ce qui est la base même d'un stratège. La "stratégie" du méchant lambda, c'est à dire manipuler l'allié ennemi pour le retourner contre lui est bien mais dans le cas de Kabuto c'est assez nul dans le sens ou les ninjas de l'alliance connaissent déjà les capacités des ninja de l'edo tensei.

Au lieu d'envoyer Kinkaku et Ginkaku face à Kakashi, il envoie Zabuza qui s'est déjà battu contre Kakashi. Et on voit bien ce principe s'appliquer lorsque Ooniki veut lui-même affronter Muu, vu qu'il connait ses capacités.

 

Après ce qui pourrait être intéressant c'est l'éventuel combat entre Nagato/Itachi contre les Kages, mais là encore les zombies sont désavantagés tant les capacités de ces derniers sont connus.

 

Tout ça pour dire qu'on ne sait pas si Deidara pourrait être libéré ou pas. Car si c'est le cas, Deidara ferait des ravages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, je me demandais à propos de Nagato comment Kishimoto va gérer ça. Car une fois en mode Zombie sans personnalité, il lui suffirait de lancer des Shinra Tensei pleine puissance toutes les dix secondes non? Je vois pas comment on pourrait sceller une invocation pareil.

 

Comme j'ai pu le prévoir supposer dans le feu-topic des déceptions, les plus puissants zombies s'en retrouvent bridés (cf. Sasori physiquement et Deidara et les frères GinKin intellectuellement).

 

Du coup, tu n'as pas de soucis à te faire, le plus puissant des paraplégiques ne pourra pas enchainer les Shinra Tensei, la question est réglée. ;)

 

P.S: @Yusu' :

 

J'trouve que ton nouveau kit se marie merveilleusement bien avec la nouvelle charte graphique du fofo. Ça m'donne envie de troquer le haricot rouge pour ce bon vieil haricot bleu, et puis c'est pas tout ça mais mon p'tit Deadpool contraste à mort avec le bleu ambiant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé cet guerre ne semble cas mettre en avant l'alliance, et comment des types qui on mis le nidaime au portes de la mort, se font battre par une equipe composé d'Ino!! la honte sur eux!!  ;D

 

Kishi s'il te plait mets enfin une vrai guerre en face, parce que meme si il i a eu des morts coté alliance, ce ne sont que des ninjas sans nom pour nous et sans aucun interet!! Et pour l'evolution de certain personnage, pour l'histoire sa ne peut etre que benefique la mort de gentils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. On veut du sang!! ;D

 

Pour le moment il y a que les épéistes de Kiri qui font un semblant de carnage. Le mec qui coud les ninjas entre eux j'ai trouvé ça juste énorme. :D

 

Par contre je sais pas vous, mais quand je vois à quelle vitesse Ino et Shikamaru ont rappliqué; j'ai l'impression que la guerre a lieu sur un terrain de foot  :o

 

C'est pour ça que Kabuto gère si bien sa technique. Il est juste derrière les tribunes, avec ses jumelles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important ce n'est pas qu'il y ait des morts c'est comment les ninjas connus seront éventuellement tués ! Franchement, si c'est pour nous faire des morts à la Samui, merci ! Mais non merci !  ;)

 

Donc pourquoi pas des morts du côté de l'Alliance mais alors du souffle épique, de la classe, du sacrifice, de l'héroïsme, etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé cet guerre ne semble cas mettre en avant l'alliance, et comment des types qui on mis le nidaime au portes de la mort, se font battre par une equipe composé d'Ino!! la honte sur eux!!  Grimaçant

Je pense que tu y vas un peu forte  ;D, déjà on ne sait pas si le nidaime était en possession de toutes ses moyens durant le combat et on voit bien que dès lors qu'on en retire un, l'autre n'a l'air que d'un Berserker, si tel est le cas, il est plus facile de les battre, tu crois pas.

Sinon je pense qu'on va commencer à voir plus de stratégie dans cette guerre même si j'ai du mal à suivre comment Shikamaru a pu laisser gaara et oonoki seul, idem pour Ino, enfin j'attend les images.

 

P.s: je suis désolé pour tout ceux qui attendent la mort d'un personnage important de l'alliance, ça pas l'air d'être pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pourquoi pas des morts du côté de l'Alliance mais alors du souffle épique, de la classe, du sacrifice, de l'héroïsme, etc !

 

Je dis oui, mais il faut aussi des morts stupides et pitoyables comme dans n'importe quelle guerre.

 

Par exemple, moi si j'étais une invocation de l'Edo j'aurai pas hésité à utiliser des Henge no Jutsu pour me faire passer pour un allié et planter un Kage bêtement de cette façon. Je trouverai ça juste énorme, une invocation de l'Edo qui s'infiltre comme ça et élimine Mifune, Kakashi, Darui...

 

Ou tout bonnement des morts éclairs mais qui nous choqueraient parce qu'on les connait. Par exemple, si Ino se faisait tuer par un shuriken dans la première page du prochain chapitre juste parce qu'elle s'est relâché un instant je trouverai ça gros mais plus crédible qu'une jarre scelleuse d'âme qui note notre mot préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout bonnement des morts éclairs mais qui nous choqueraient parce qu'on les connait. Par exemple, si Ino se faisait tuer par un shuriken dans la première page du prochain chapitre juste parce qu'elle s'est relâché un instant je trouverai ça gros mais plus crédible qu'une jarre scelleuse d'âme qui note notre mot préféré.

 

Moi perso je trouverais pas sa gros du tout, sa refleterai juste son niveau!!  ;D

 

Et athouni, je suis d'accord avec toi, je veux des mort classes, aprés une grandes luttes!! Parce que bon quand on voit comment devien Naruto en mode Kyubi et que la ils arrivent a prendre le gar facilement, je trouve que Kishi ne respecte pas les ordres de puissance!!

 

Je veux bien que la nouvelle generation surpase l'ancienne, mais dans le trio qu'on voit la, apart shikamaru les autres n'ont rien d'impressionant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir vu le chap en VUS, je dirais que la team Ino-Cho-Shika est MORTELLE, c'est vraiment le nerf de la guerre (même si pour l'instant je sais pas à quoi CHousa peut bien servir), la stratégie de Shikaku est une pure merveille et même si on peut dire que c'est un peu humiliant qu'une bande de gamins battent des gars qui ont vaincu le second, moi je dis bravo, on en revient un peu aux bases de Naruto, un bonne stratégie est toujours gagnante.

Sinon, je me demandes si les gars de Kumo n'ont pas une capacité intrisèque qui leur permet de garder le contrôle (avec un sceau ou pas), parce qu'à voir Kinkaku, Ginkaku et Kirabee, je les trouve vraiment IMPRESSIONNANT, là où Naruto devient complètement FOU lorsqu'il passent en 4 queues, eux ils arrivent à garder conscience sans problème.

J'ai hâte de voir le chapitre de la semaine prochaine, avec la rencontre entre la team 10 et Z-Asuma, ça risque d'être très interessant, sinon Neji et Hinata doivent aussi être dans le coin non, donc on risque d'avoir 2 Zombies en moins la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkaku, Ginkaku et Kirabee, je les trouve vraiment IMPRESSIONNANT, là où Naruto devient complètement FOU lorsqu'il passent en 4 queues, eux ils arrivent à garder conscience sans problème.

 

Kirabee lui est passé par un entraînement spécifique que Naruto a également réalisé avec succès en peu de temps, donc rien de transcendant.

 

Par contre pour les frères Kin Gin j'ai une autre théorie. Kyubi exploite notre haine, notre colère... Sur un Naruto fondamentalement bon, Kyubi profite donc de sa rancune refoulée. Dans le cas des frères Kin Gin, la situation est un peu différente; puisqu'ils sont au contraire déjà fondamentalement mauvais. C'est comme dire qu'en faisant le test de la cascade, ils auraient du vaincre leur Moi Gentil. Ma théorie est donc que la transformation n'altère pas vraiment leur personnalité, puisque celle de Kyubi exacerbe des sentiments qui leur sont familiers.

 

----------

Par contre je voulais faire une remarque que je trouve de plus en plus flagrante au fur et à mesure que cette guerre avance. Tous les pays ont des ninjas caractéristiques de leur nom, sauf Konoha. Je m'explique:

 

Iwa-Pays de la Terre:

-Tsuchikage: Doton, Jinton, Katon

-Kitsuchi et sa fille: Youton, donc la lave les éruptions...

-Akatsuchi: statue de terre...

Bref tout ce qu'on nous en montre est très axé terre.

 

Kiri-Pays de l'Eau:

-Mizukage: Suiton, Youton, l'acide...

-Les sept épéistes de Kiri: Kisame (requin et suiton), Mangetsu et Suigetsu (leur corps est d'eau)

, Zabuza (utilise le Suiton et la brume)

-le clan d'Haku: maîtrise la glace, l'eau et le vent...

Encore une fois, c'est un village très axé sur l'eau et les fluides (lave, acide...)

 

Kumo-Pays de la foudre:

-Raikage: Nintai Raiton

-Ancien Raikage: Ranton et Raiton noir

-Darui: Raiton noir, Ranton(laser tempête)

-Omoi: Epée Raiton

-Killer Bee: utilisateur expérimenté Raiton

Une troisième fois très orienté sur la foudre, lumière...

 

Suna- Pays du Vent:

- Shukaku: démon utilisant le vent

-Gaara: le Sable semble affilié au Fuuton et au Doton

-Baki: utilise le vent

-Temari: une des premières à nous montrer du Fuuton

- En dehors de ça, le nom du village qui veut dire sable est également représenté (sable, limaille de fer...)

Même si c'est moins flagrant, ce pays aussi a des techniques représentatives.

 

Et là on a Konoha- Le pays du Feu:

- Pour le Pays, il n'y a que les Uchiha affilié vraiment au feu et ils n'existent plus.

-Pour le village de la "Feuille", il n'y a eu qu'un unique utilisateur du Mokuton.

- Son clan le puis puissant était axé sur l'eau et la terre.

- Ses autres clans n'ont rien à voir: ombre, technique d'esprit, soins, dojutsu, fuuin, singes...

Bref, autant dire rien.

 

Konoha serait-elle le seul village appartenant à un pays ayant choisi son nom pour mettre en valeur la volonté de ses habitants plutôt que sa culture et ses points forts? Le Katon reste vraiment sous développé je trouve dans ce manga. On en a vu que des boules de feu minables et des petits dragons inutiles si ce n'est qu'ils ont du style.

 

J'aimerai beaucoup que dans cette guerre, Konoha nous montre un peu ce qui la rend exceptionnel par rapport au autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir vu le chap en VUS, je dirais que la team Ino-Cho-Shika est MORTELLE

 

En fait j'ai pas compris grand chose à cette stratégie, c'est Ino qui à fait l'essentiel, Shikamaru n'a meme pas pu le retenir, tandis que Choji à paine fait reculer Kinkaku.

C'est pas vraiment une stratégie, Ino aurait pu faire la même chose sans ses 2 coéquipier.

 

En ce qui concerne la guerre, il semblerais que l'auteur est bien décider à tuer aucun personne connu, les Samui et son frère vont certainement revenir grace à Darui, c'est vraiment dommage, à croire que seul qui ont le droit de mourir sont les personnages inconnu.

 

C'est comme incroyable, les méchant ont le nombre (les zetsu) et la qualité (Itachi, Nagato, Deidara, Hanzo.....) et pourtant tout les perso de FG vont sortir indemne.  

 

Quoique j'ai parlé du nombre avec les Zetsu, mais j'admet volontiers qu'ils ne sert à rien, il ne possede pas de technique, de taijutsu, ou de capacité particulier. Ils ne possèdent meme pas d'arme! Ils se contente d'avancer tout droit pour se faire détruire.

 

C'est à ce demander comment compter Madara pour remporter la guerre sans Kabuto.

 

Kinkaku, Ginkaku et Kirabee, je les trouve vraiment IMPRESSIONNANT, là où Naruto devient complètement FOU lorsqu'il passent en 4 queues, eux ils arrivent à garder conscience sans problème.

 

Je suis pas d'accord, Kinkagu et Ginkaka ne possedait pas la conscience de Kyubi contrairement à Naruto. Ils n'avaient pas à lutter pour garder le controle de eux même, car la conscience de Kyubi n'était pas présent. 

 

Edit : Par contre, la forme Rikoudou de Naruto devient encore plus inexpliqué, je pense qu'il avait le mode Rikoudou car il était un descendants du RS mais c'est également le cas des frere Kinkagu et Ginkaku.

Alors pourquoi lorsque Naruto utilise le chacra de Kyubi il à le mode Rikoudou et pas les 2 frère ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez;

En fait j'ai pas compris grand chose à cette stratégie, c'est Ino qui à fait l'essentiel, Shikamaru n'a meme pas pu le retenir, tandis que Choji à paine fait reculer Kinkaku.

C'est pas vraiment une stratégie, Ino aurait pu faire la même chose sans ses 2 coéquipier. 

je parles bien des 2 teams Ino-Cho-Shika, celle des 2 générations, si tu veux, Shikaku donne les instructions à suivre et Ino (papa d'ino) les transmet à tous le monde en simultanée, Chouza (ben je sais pas).

Sinon tu ne peux pas dire ça des enfants, Choji crée une diversion , Shikamaru une ouverture et Ino rentre c'est tout, c'est vrai qu'on peut chipoter parce que Shikamaru n'a pas tenu plus d'1 seconde, mais si c'était suffisant tant mieux.

 

En ce qui concerne la guerre, il semblerais que l'auteur est bien décider à tuer aucun personne connu, les Samui et son frère vont certainement revenir grace à Darui, c'est vraiment dommage, à croire que seul qui ont le droit de mourir sont les personnages inconnu.

C'est comme incroyable, les méchant ont le nombre (les zetsu) et la qualité (Itachi, Nagato, Deidara, Hanzo.....) et pourtant tout les perso de FG vont sortir indemne. 

Quoique j'ai parlé du nombre avec les Zetsu, mais j'admet volontiers qu'ils ne sert à rien, il ne possede pas de technique, de taijutsu, ou de capacité particulier. Ils ne possèdent meme pas d'arme! Ils se contente d'avancer tout droit pour se faire détruire.

C'est incroyable comme tu peux être pessimiste, à tu vu les combats de Nagato, Hanzou, Itachi et Deidei est - il mort ? pourquoi tu veux pas attendre un peu, si tous ces persos meurent et aucun shinobi plus ou moins connu ne meurt, on te laissera te plaindre comme tu veux, mais attttttttttttttttttttttttttend un peu, Orez  ;)

 

@Arkinslize et Orez

Je suis pas d'accord, Kinkagu et Ginkaka ne possedait pas la conscience de Kyubi contrairement à Naruto. Ils n'avaient pas à lutter pour garder le controle de eux même, car la conscience de Kyubi n'était pas présent.  & Kirabee lui est passé par un entraînement spécifique que Naruto a également réalisé avec succès en peu de temps, donc rien de transcendant.

Je suis en partie d'accord avec vous, mais déjà, comme je l'ai dit dans mon post, pour les uns il y a un sceau (la peau de fer ou un truc comme ça), pour les autres, il n'y a rien et sachant que Kyuubi possède un chakra néfaste comme pas possible, arriver à garder cette forme sans conscience du Bijuu et sans devenir fou est un EXPLOIT (pour moi).

Concernant Kirabee peut - on affirmer que le précédent Jin de Hachibi n'a pas fait le même entrainement, est - ce la personne ou l'entrainement qui fait q'un Jin contrôle parfaitement son Bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis pas d'accord, Kinkagu et Ginkaka ne possedait pas la conscience de Kyubi contrairement à Naruto. Ils n'avaient pas à lutter pour garder le controle de eux même, car la conscience de Kyubi n'était pas présent.

 

Edit : Par contre, la forme Rikoudou de Naruto devient encore plus inexpliqué, je pense qu'il avait le mode Rikoudou car il était un descendants du RS mais c'est également le cas des frere Kinkagu et Ginkaku.

Alors pourquoi lorsque Naruto utilise le chacra de Kyubi il à le mode Rikoudou et pas les 2 frère ?

 

Bien vu pour la conscience de Kyubi j'avais zappé.

 

Sinon pour la forme de Rikoudou de Naruto, on aura sûrement le fin mot de l'histoire avant la fin. Néanmoins comme ça, je dirai que c'est parce que les Uzumaki détiennent l'héritage du Fuuin no Jutsu du RS, puisqu'ils en on fait leur spécialité.

 

Autre possibilité, c'est le fait de maîtriser le plus puissant des Bijuu (le plus proche de Juubi), le statut d'Uzumaki et le sceau des 5 éléments apposés par son père (qui est un Fuuin des Uzumaki) qui déclenche ce processus et cette apparence.

 

Et puis, Naruto est passé par un entraînement approprié. Même en étant un descendant du Rikoudou, avant de le faire il se transformait en bête lui aussi, faudrait pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le chakra de kinkaku n'a pas bruler choji & chouza ??? Je ne suis pas fou, j'ai bien vu oro bruler au contact de mini kyuubi :o>:(

Sinon la stratégie du trio est basée sur ino qui aurait pu placer son coups dès l'assaut de choji

- Cette strat est ridicule

L'auteur pourrait se décider à montrer des nouveaux jutsus des Ex-genin les plus intéressant  comme ceux partit a la traque de Sasuke en FG ( shikamaru, Neji, Kiba, Choji voire Lee)

 

Et quand va-t-on voire a l'oeuvre les kages ?

Je pense que l'auteur reste trop longtemps sur chaque combat une coupure dans ce duel aurait été parfait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vrai bon chapitre dans cette guerre pour moi !

Retour de la stratégie, c'est bien ficelé. Bravo.

Je voulais du travail d'équipe, j'ai été entendu.

Le duo démoniaque aura été finalement battu grâce à Darui, Samui, la secrétaire du Raikage, Shikaku, Inoichi, Choza, Akatsuchi, les kunais de tout un tas de ninja (dont Tenten) et bien sûr Shikamaru, Ino et Choji ; Chacun a joué son rôle et ça m'a bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, la c'est un peu abusé, bon d'accord il i a eu stratégie!!! Mais quand meme tous les ninjas se mettent a lancé des kunai sur Kingaku, alors que normalement il i a des milliers de zetsu contre eux et des zombies!!

 

On orait dit que tous le monde a stoppé son combats pour regardé celui de Dariu et compagnie, chepa personne n'a réagi a sa!! Et Orez je suis d'accord si il n'i a que Nagato et Itachi pour tuer des gentils dans l'alliance, la guerre va vite etre plié!!

 

Bref le combats j'ai bien aimé, mais vraiment decu par l'envirronement autour, avec tous le monde spectateur d'un seul combat!!

 

Edit Athouni: Non mais on voit clairement que tous le monde s'arrete!! meme les zombies regardent se qu'il se passe!! Bref sa avez fait pareil avec les épéiste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! En même temps les zombies ont surement autre chose à faire que de s'occuper des renforts, comme par exemple s'occuper de ceux déjà présents qui leur étaient opposés!!! Du coup ils ne s'arrêtent pas vraiment, mais continuent leur opposition!! Moi ce qui m'intrigue, c'est l'absence totale des Zetsus dans ce dernier chapitre, comme s'ils avaient été tous massacrés soit par l'Alliance ou soit Kinkau qui en a dégommé un petit paquet depuis le début (à croire qu'il s'en cogne de ses alliés)!!! D'ailleurs je les croyais un peu plus résistant, enfin bon voyons la suite...

 

Par contre, pour l'utilisation du Katon à Konoha, c'est vrai qu'à notre connaissance il est inexistant!!! Les seuls qui l'utilisaient étaient les Uchiha (comme dit précédamment) Asuma, Hiruzen et Jiraiya et ils sont tous morts... Plus Sasuke mais qui est de l'autre côté... D'ailleurs, d'un point de vu général, ils sont pas nombreu les Konohiens connus à utiliser des affinités pour se battre, présent dans cette guerre (ce n'est qu'un détail cela dit)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la stratégie de Shikaku marche à merveille, il a reussi avec les renforts à retouner la situation sur la plage, qui commençait à tourner en faveur des zombies

 

Maintenant que quasiment tous les ninjas de l'alliance sont regroupés au même endroit, ça risque d'aller assez vite

Je vois bien d'ici quelques chapitres un gros retournement de situation

 

Surtout que Naruto commence à réapparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue, c'est l'absence totale des Zetsus dans ce dernier chapitre, comme s'ils avaient été tous massacrés soit par l'Alliance ou soit Kinkau qui en a dégommé un petit paquet depuis le début (à croire qu'il s'en cogne de ses alliés)!!! D'ailleurs je les croyais un peu plus résistant, enfin bon voyons la suite...

 

Mais totalement d'accord, on orait dit qu'il restait plus que Kinkaku, et asuma qui regarde shikamaru arrivait!! Bref tous le monde entrain de regarder autour de lui mais personne qui se bats vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...