Aller au contenu

Naruto Chapitre 466 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a un moment ou jarivais pratiquement a savoir ce qui allais ce passer mais alor la kishi..tu me trou le (bip)

madara veux maintenan dévoiler son pland,mais dans quel but??

je pence que le pland "oeuil de lune" et la rencontre naruto madara est lier il veux surment pousser naruto a affronter sasuke(mais aven je pence q'une petite greffe ne ferer pas de mal a sasuke...)

Je pence aussi que le fais que madara n'ai jamais utiliser zetsu pour la recherche de jinchuriki veut probablement dir quil est dune grande importance dans le pland quil a prévu(il a l'air douer avc la manipulation de chakra peut etre espere t'il quil poura lui insufler le chakra des demon a queus)je sais s'est un peu tirer par les cheveux mais en tout cas zetsu est bien la pour quelque chose..

Je sent que dans quelque chapitre il vas ce passer qqch de vraiment intèrècant! ;)

bonne aprèm' a vous tous et bonne lecture!!

• Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui devait arriver arriva, Sasuke est à cours de chakra. Après avoir affronté 3 kages, quoi de plus normal. Mais j'ai quand même un goût amer en bouche, tout cela est trop brouillon, les combats et les défaites s'enchaînent à la vitesse de la lumière, c'est d'autant plus dommage qu'on parle de Kage là. Ces ninjas  qui pendant une bonnes partie du manga étaient glorifiés, montrés comme la crème de la crème sur la cerise du gâteau (ou un truc dans le genre ;) ). L'akatsuki et à fortiori Sasuke sont des ninjas d'élite, et le pouvoir du MS  nous est présenté comme ultime, la défaite partiel est donc logique, mais je pense que Kishi aurait pu y mettre la manière.

Comme on s'y attendait Madara intervient face à un Sasuke à bout de force (encore une fois déçu de l'intervention de Zetsu. Ok, ça permet d'en savoir un peu plus sur le gus, mais j'aurai préféré une simple intervention de Madara alors que Sasuke allait se faire "terminé". Le coup du transfert de Chakra ça fait too much => guérison grâce au serpent blanc, à Karin, Juugo. Trop d'aide extérieur en somme)

Mais je me demande où Madara voulait vraiment en venir. S'il voulait montrer l'impuissance de Sasuke sans utiliser les yeux d'Itachi, ça me semble raté. Kishi aurait du dans ce cas faire perdre Sasuke beaucoup plus tôt. Alors pourquoi, l'avoir envoyer vers une défaite certaine? La réponse surement la semaine prochaine.  

Bonjour à tous

Que dire à part que kishimoto maitrise vraiment bien son sujet, et que contrairement à ce que pense certain kishimoto reste objectif quand cela concerne sasuke.

Le Chapitre s'annonce passionnant avec la découverte du potentiel de zetsu qui me fait dire qu'il ne faut pas enterrer l'akatsuki trop vite. Avec Madara qui va nous annoncer son plan et la situation de crise pour sasuke la suite du manga s'annonce géniale.

En ce qui concerne l'arc en cours qui ne va plus durer trop longtemps pour moi il est resté cohérent avec un sasuke qui nous montre qu'il a la puisance de kage sans que kishimoto en fasse trop ou ne ridiculise les kage.

De plus cet arc aura été dur avec Sasuke en nous montrant ses limites, son basculement vers le mal, ses problèmes d'équipe, et en nous montrant que ses jutsu ne sont pas invincible comme le pensais certain. 

Hum Sasuke a bout ^^ enfin il était temps !

Il me tarde de voir Madara avec sasuke sur l'épaule comme un vieux sac de patates !!!!

Quel manipulateur ce Zetsu, il a pas l'air mauvais quand même pour arriver à se faire passer pour mort avec les ninjas de haut niveau à coté c'est pas mal quand même. Il a pas fini de nous étonner a mon avis.

C'est quand même le perso le plus proche de madara.

MAIS que fait notre petit blondinet ???

Et bah voila!!!! Sasuke est enfin a bout de force... Il en aura fallut du temps... Finalement tout ceux (et j'en fait partit) qui pensait que Madara finirait par voler au secours de Sasuke ne se sont pas trompés!! Il n'arrive pas au moment ou tout le monde s'y attendait, bravo Kishi!!

Bref, du coup, je pense que Madara réussira à convaincre Sasuke de prendre les yeux de son défunt frère, et ainsi avoir le Sharingan éternel...

Par contre, plusieurs questions :

- Ou est Danzo?

- Quand va t-on voir Naruto?

- Comment la Mizukage s'est-elle fait avoir aussi facilement?

- Quelle est la partie de Zetsu qui a aidé Sasuke? La partie blanche est-elle belle et bien morte?

- Qu'est ce que cette opération "oeil de Lune"?

Vivement le scan et les prochains spoils!!!!

Le problème c'est que c'est pas Sasuke qui a ridiculisé les Kages, c'est Zetsu....vous vous imaginez un peu Madara il va s'amuser avec les 4 qui reste. La pauvre Mizukage semblait prometteuse, c'est bete de mourir comme ca, et l'autre vieux qui bouge pas le petit doigt sauf quand on vient l'embeter lui. Bref une situation que seul Naruto pourra (et le fera) débroussailler...

bon tout le monde pensaient bien qu'une aide etait necessaire pour sasuke et je trouve cela normal. Le mizukage est selon moi la kage la moins puissant , elle n'a rien montrer face a sasuke qui etait a court de chakra et en plus si j ai bien compris elle est aidé par son ninja protecteur.

J'espere qu'on verra le tsuchikage en action!

Ce qui m' etonne le plus dans ce spoil et personne en a parler, c'est que sasuke se trouve sur l'epaule de madara a la fin du spoil????

Pourtant apres avoir ete soigne par zetsu, il semblerais qu'il soit partie puisque le tsuchikage lui lance une atttaque qui affecte ses molecules mais le spoil precise que sasuke a disparu avant??

Donc que c'est il passé entre le moment ou sasuke fuit et l'arrivé de madara avec sasuke sur son epaule???

Zetsu est impressionnant, on n'avait jamais vraiment vu ce qu'il était capable de faire... là, j'en reste scotché. Pouvoir redonner du chakra d'un corps à un autre. C'est sympa de l'avoir dans son équipe (bonne ou mauvaise, ce n'est pas la question).

Quant à Sasuke, ceux qui disent qu'il est pathétique... j'adhère entièrement. Pas dans le fait qu'il soit toujours aidé par autrui et qu'il n'est pas gagné un combat tout seul. Mais simplement dans le fait qu'il n'est pas capable de se rendre compte qu'il est à court de chakra. C'est pourtant la base de tout. Un ninja qui se retrouve sans chakra meurt (cf Kakashi). Il devrait apprendre à connaître son potentiel avant de se lancer dans une poursuite folle.

Et pour Madara, je le trouve vraiment sûr de lui. Il se pointe pénard, va raconter son petit baratin sur ce qu'il va faire et le faire ensuite. Il fait ça pour le challenge ? Plus c'est dut et mieux c'est ? Etrange garçon.

Oulala c'est quoi le niveau monstrueux de zetsu

C'est mon "akatsukien" preferé je suis bien content de le voir à l'oeuvre

Par contre je comprend pas comment sasuke se fait toucher par le jutsu de la mizukage son susanoo est pas censé le proteger de tout ?

Si les attaques au niveau moleculaire traverse le susanoo alors le FSR de naruto devrait pouvoir tuer sasuke sans probleme .

Sinon percevoir le tsukikage comme le plus fort des kage ne m'etonne pas du tout meme si j'aurais preferé que se soit la misukage

Il est petit , vieux , mal de dos je vois deja un mini yoda .Mais le combat semble s'arreter en fin de chapitre avec l'arrivée de tobi (que je ne nomerais pas madara tant qu'il n'aura pas enlevé son masque)

c'est vraie que zetsu risque de nous surprendre avec le temps car si on reflechit bien:

-a part itachi et kisame c'est le premier menbre de l'akatsuki que l'on voit dans le mangas( depuis la first gen vers les derniers episodes il apparait et lance une phrase du style" ca devient interessant)

- de plus c'est le personnage de l'akatsuki dont on conné le moins d'information , meme tobi est moins mysterieux que lui pour l'instant

On est pas sur de la mort de la Mizukage,et le spoil n'indique pas ce que devient l'épéiste(je me souviens plus de son nom),en tout cas j'espère qu'elle est encore en vie,c'est un personnage qui pourrait devenir intéressant,enfin bref.

Arf,Kishi abuse sur ce coup là,le spoil est à peine sortit que l'on a déjà hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir en quoi consiste le plan "œil de la lune".^^'

Pour Sasuke,c'est pas que je le trouve pathétique,je peux le comprendre en fait,après tout il est obnubilé par la haine,et il oublie tout,même ses potes,donc qu'il oublie son chakra,pas étonnant.

Ah,et aussi Sasuke perd un bras mais il le récupère grâce à Zetsu,ça pourrait être intéressant pour le Raikage ça. :D

C'est vrai que normalement Sasuke a réussit à s'enfuir... Que c'est -il passé pour qu'il soit (inconscient?) sur l'épaule de Madara? Peut etre Madara l'a stoppé lui meme... Ou s'est-il fait avoir par Danzo?

De plus, il y a beaucoup de personnages importants qui ne sont pas apparus depuis bien longtemps...

- Genre Naruto/kakashi/yamato

- ou encore Kisame, qu'en est -il de son combat avec Killer Bee?

- les ninjas de Konoha (choji, ino, shikamaru)

- la team du raikage qui était a konoha

- Sai et Sakura, que sont-ils devenus?

- Qu'en est-il de tsunade? est-elle morte?

Bref beaucoup de questions qui restent sans réponse et qui serait judicieuses d'éclaircir un de ces quatre!!!

Sasuke n'a plus de chakra ? Tant pis, Zetsu apparait et lui donne du chakra.

En même temps Zetsu c'est un peu une plante donc ça ne m'étonne pas du tout qu'il puisse faire ça, ça ne serait pas la première fois qu'un ninja peut absorber le chakra de son adversaire.

En tout cas heureusement qu'il était là sinon Sasuke n'aurait pas tenu contre le Mizukage, et comme beaucoup l'avaient dit Madara est arrivé pour le sauver.

Vivement le chapitre complet mais il a l'air pas mal.

ENFIN, on en a fini avec sasuke,

@ outta_control,

comment peux tu dire que sasuke a ridiculisé les KAGES, dans un sens, pour le raikage, je peux comprendre, mais pour Gaara et la mizukage PAS D'ACCORD avec toi, même si il a réussi a aller à la conférence, mettre un bordel pas possible, il ne l'est a pas ridiculisé, dans tous les cas, c'était le plan de madara donc (dans un sens il ressemble un peu à Aizen celui là 9_9)

Maintenant on peut passer aux choses sérieuses et comme je l'avais dit naruto n'a pas vu sasuke (se serait trop facile quand même).

@gregz

pour Naruto/Kakashi/Yamato, tu oublies que leur mission était de venir voir le raikage pour plaider en la faveur de sasuke, ceux qu'ils ont fait

pour kisame, je souhaiterais aussi voir son combat contre KB car pour moi il est le vrai monstre de l'akatsuki

pour les ninjas de konoha, je pense qu'ils attendent le retour de naruto, et pour le reste wait & see

@tonton kaka

il serait impensable que la Mizukage meurt, là je suis d'accord avec toi

:o

Trop génial se Zetsu  :-* j'ai vraiment vraiment hâte de lire se chapitre et de voir à quoi ressemble se jutsu ! j'adore la façon dont il se moque des Kages  ;D et enfin...on a Sasuke à bout de souffle...trop chouette l'acide  9_9, mais je ne comprend pas la fin du spoil  ??? Madara explique sont plan à qui ? aux Kages ?  ???

C'est vrai que normalement Sasuke a réussit à s'enfuir... Que c'est -il passé pour qu'il soit (inconscient?) sur l'épaule de Madara? Peut etre Madara l'a stoppé lui meme... Ou s'est-il fait avoir par Danzo?

De plus, il y a beaucoup de personnages importants qui ne sont pas apparus depuis bien longtemps...

- Genre Naruto/kakashi/yamato

- ou encore Kisame, qu'en est -il de son combat avec Killer Bee?

- les ninjas de Konoha (choji, ino, shikamaru)

- la team du raikage qui était a konoha

- Sai et Sakura, que sont-ils devenus?

- Qu'en est-il de tsunade? est-elle morte?

Bref beaucoup de questions qui restent sans réponse et qui serait judicieuses d'éclaircir un de ces quatre!!!

Tu oublie aussi Kabuto/Anko/L'Anbu Racine  ;) et aussi sur Konan...  :D

J'ai pas dit que Sasuke les avaient ridiculiser, j'ai dit que Zetsu les avaient ridiculisé. Aucun n'a vu le pot aux roses, c'est fou. Personne n'a vut qu'il était encore en vie et que c'était un justsu alors qu'il y avait 5 des plus grands ninjas des 5 pays. T'imagines le niveau de Zetsu? Celui de Madara? Celui des Kages à côté!!

Voilà, je trouve que Sasuke abuse du Susanoo. Il l'utilise pour un rien, comparer à Itachi qui utilisait souvent certes le Tsukuyomi, mais depuis qu'il à découvert le Susanoo il l'utilise à tout ses combats !

Ban Tsukuyomi, paf il invoque Susanoo pour se protégerer et reban il lance Amaterasu alors qu'il a Susanoo ! Il va devenir très vite aveugle à ce rythme.

Perso, je pense qu'Itachi avait prévue ça, il est pas con quand même. Quel est le pouvoir de Naruto ? J'ai vraiment hâte de savoir ça, et surtout avec Kishi on peut imaginer pleins de choses...

Imaginons qu'Itachi ne soit pas mort ? Qu'il avait prévue une utilisation abusive du MS par son frère et qu'il se ferait manipuler par Madara ? Le pouvoir de Naruto serait peut-être un truc pour l'invoquer ?

Kenobi@, c'est vrais que c'est peut-être le cas.

Itachi dit qu'il a partagé ses pouvoirs avec Naruto.

Yondaime, lui a scellé son énergie en naruto de ce fait c'est une partie ou peut-être même le yondaime qui est en naruto.

Itachi avec ses yeux, c'est peut-être rendus compte de quelque chose et a fait la même que le Yondaime, ça reste possible.

Après tout, si le Yondaime apparait lors de la 8ème queue, Itachi peut le faire lors de l'affrontement contre sasuke...

au vu de ce spoil je suis à peu près content de voir que le père sasuke s'arrête enfin mais bon voila il a encore une échappatoire...c'est frustrant même si c'était prévisible je trouve ça quelque peu lourd mais bon c'est normal mine de rie qu'il est plus de chakra était un petit peu logique mais j'ai l'impression que lui seul ne s'en souciait plus!!!! mais bon tontons madara et zetsu sont là donc il n'aura rien... refrustrant mais bon apparemment c'est un bon chapitre qui s'annonce!!!

il y a une chose qui me déçoit énormément c'est la force du mizukage et surtout surtout du raikage il casse tout et là il n'est même pas capable d'étaler sasuke.... je suis très déçu par cela mais bon espérons des jours meilleurs^^

Enfin on voit les limites de Sasuke... il était temps que sa course folle se calme un peu. Et puis il fallait éviter de trop ridiculiser les Kages. certes le voile est tombé bien vite quand le 4e s'est fait zigouillé par orochimaru, ainsi que le Kazekage de l'époque, mais quand meme un Kage est censé etre le plus fort de son village

je l'ai dit et j'en suis content Zetsu est très loin d'être mort, il ne pouvait mort de facon si brève avant même qu'on ait observé l'étendu de ses pouvoirs surtout qu'il est le compagnon de madara depuis le début donc a priori il est solide.

Sinon on l'avait dit aussi, Sasuke s'éclate manifestement contre un Roc, il n'est pas du niveau et papy madara et tonton zetsu sont la pour sauver leur petit poulain...

De plus Madara qui dévoile son plan? est-ce pure arrogance? une fausse piste? ou juste est-il (comme tous les grand méchants) persuadé que son plan va aboutir et fait preuve de bonne grâce en donnant des infos a ses ennemis?

mais surtout que devient naruto? comment va-t-il réagir? je le suppose toujours mais j'éspère que Killer Bee refasse surface et qu'il apprenne un peu a Naruto a maitriser son Bijuu!

voila pour les pronostics!

J'ai du mal à imaginer Itachi donner un pouvoir à Naruto, qui soit néfaste pour Sasuke. Quelle aurait été l'intérêt, selon moi, de protéger son frère, si c'est pour le faire tuer par le meilleur "ami" de celui-ci??? J'ai du mal à imaginer Itachi attenter à la vie de frère chérie, par l'intermédiare de Naruto, même s'il avait prévu qu'il tomberait dans les griffes de Tobi/Madara... Auquel cas, il n'aurait pas tout fait pour qu'il est le MS, et l'aurait tué, sans doute. Itachi semble avoir confiance en Naruto pour le ramener vers le bon côté. Pour moi, il ne peut que s'agir de chose que Itachi ne pouvait pas lui dire auparavant lors de leur rencontre, par le biais de Naruto... ou un moyen de neutraliser le MS de Sasuke, mais quelque chose qui puisse le tuer.

Sinon, ce qui m'intéresse dans ce spoil, c'est l'arrivée de Tobi/Madara qui s'apprête à dévoiler son plan des "yeux de la lune". Je ne vois pas trop l'intérêt, si ce n'est pour les retourner vers Konoha. Je suis curieux de savoir ce que manigance Tobi/Madara, surtout qu'il veut le dire aux Kage, tout en portant Sasuke dans ses bras... Etrange, je trouve... En plus, il va surement se présenter comme étant Madara, donc va confirmer ce que disait Danzou, ce qui pourrait crédité ses propos. Sachant, qu'Ao est parti à sa poursuite, que la Mizukage est surement KO, donc, je pense que Tobi/Madara va leur proposer quelque chose.

Bien! Sasuke est enfin renvoyé dans ses cordes!

Retour de Zetsu et participation de la plante au combat!!

Que du bon tout çà. Kishi retombe tjs sur ses pattes, et ce qui est beau c'est qu'à chaque fois on en doute. Sasuke n'est pas illimité en chakra, il a poussé son corps à ses limites. Et aveuglé par la haine, ne s'en est même pas apparemment rendu compte!

Zetsu n'est pas KO aussi facilement, et participe même (enfin!) de manière impressionnante au combat en dévoilant un peu du mystère qui l'entoure depuis perpète (ce n'est pas qu'un simple espion détecteur etc... et il n'est pas le bras droit de madara pour rien)

Et finalement les Kages se débrouillent quand même pas mal! Cf: le vieux, qui faisait trop de cinema pour être honnête ;) Je ne pense pas que la mizukage soit morte, Kishi n'est pas misogyne à ce point, elle est juste HS.

Explication du plan de madara la semaine prochaine!!!!

Je m'y attendais pas du tout a ce tour de main la.

Sasuke se fait a nouveau ramasser par Madara.

Moi je pense qu'a son reveil il lui aura mis les yeux de son frere.

Mais bon ca n'a pas d'importance.

J'aimerais bien savoir ce que sont devenu les membres de Taka.

Je ne pense pas qu'ils vont de faire attraper

Suigetsu et l'autre a la marque ont ete laisser au niveau en dessous

Et Karin a bien evidemment profiter de la confusion pour disparaitre.

Avec sa faculte, elle pourra retrouver ses compagnons.

on aura pas d'affrontement tout de suite entre Naruto et Sasuke!

C'est pas cool... :(

Mais bon , on saura bientot ce qu'est le plan de la lune...

J'ai quand meme envie de savoir ce qui va se passer pour Danzo (il a courru tellement vite qu'il doit deja etre a Konoha celui la  mdr). A moins que naruto et compagnie le surprenne en train d'attaquer Ao. Et que Kakashi demande ce qui se passe, que Ao raconte l'histoire, ce qui decrediliserait Danzo aupres des Jounins... et qui permettrait aussi a Naruto de savoir ce qui se passe au conseil!

Il n'empêche que toutes les expéditions de Sasuke sur ordre de Madara lui coute quelque chose

-Mission KillerBee, ça lui a couté un Amaterasu et un torse tout balafré

-Mission danso, c'est peut-être ce qui lui a couté le plus avec un bras endommagé et toute l'utilisation du MS...

Sasuke est apparement du genre à mourir rapidement, heureusement qu'a chaque fois quelqu'un l'aide sinon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...