Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (6)

zetsuei
 Share

Messages recommandés

Voilà l'unqiue occasion ou Naruto a une chance de battre sasuke , le mec il a mal au yeux il a épuisé tous ces reserves de chakras , et avec le mode senin naruto peut se deplacer rapidement , et vu l'état de sauske j'en doute que ce dernier puiss utiliser son sharigan , donc derniére chance pour naruto pour ramener sasuke a konoha , si il ne l'attrape pas maintenant il ne l'aura jamais.

voila un poste super objectif ;D ;D

tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu lorsque tu parles de l'unique occasion ou Naruto a une chance de battre sasuke??? On parle d'un type qui a battu nagato (quelque soit les circonstances favorable il l'a fait, mais sasuke a eu tout autant de circonstance favorables dans ces combats) Naruto est le héros du manga de ce shonen alors désolé de te le dire mais non seulement avec le mode sennin naruto a largement le niveau contre un sasuke en pleine mesure de ses moyens mais scénaristiquement tot ou tard naruto devra gagner.

Je pense qu'on aura pas de combat l'état de sasuke est suffisament lamentable (par sa faute) pour qu'on est un vrai combat, et il n'y aurait aucun interet à voir naruto one shoot sasuke

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@fukasaku35 :

Avec son niveau actuelle Naruto ne pourra pas faire grand chose face a un sasuke au top de sa forme:

-Tsukiyiomi : je le vois mal sortir de ce genjutsu sans une intervention extérieure de la part de pa par exemple .

-Amaterasu :Imagine sasuke lancé cette attaque au moment au naruto préparer son frs , ça sera un véritable barbecue.

-susanoo:alors là si il se met pas en mode kyubi a 8queue et lancer des chakras lazer , il ne pourra rien faire pour repousser cette ultime defence.

Naruto a encore besoin d'entrainement mais je pense que capturer sasuke et l'amener par la force avec son état actuelle et la meileure des solution .

Vu que le Tsukuyomi de Sasuke est largement inférieur à celui d'Itachi, il est possible que ça n'ait aucun effet sur Naruto sennin qui a réussi à résister à la perturbation du chakra par un Nagato se trouvant à 4/5 m de lui....

Amaterasu : la technique ultime inesquivable dont personne n'est mort jusqu'à présent ?

Susanoo : ça on verra comment ça se fera, mais ça sera percé....

De toute façon le prochain Naruto vs Sasuke à 100% sera gagné par Naruto, c'est un peu obligé vu que ça sera le combat de fin et un héros qui perd, ça le ferait pas  ;D

Amaterasu n'a jamais battu personne jusqu'a présent Naruto avec ses clones et savitesse peut le faire, pour le susanno je fais partis de ceux qui pense qu'un bon emploi du FRS peut en venir à bout (plusieurs frs ou utilisé de façon stratégiquement), Danzo nous a montrer que le futton pouvait en venir à bout. Le tsuku le mode senni+ kyubi peut etre une bonne réponse,

PS pa est une invocation pas une intervention extérieur c'est comme sasuke avec son faucon, bref il est toujours surprenant de voir certain glorifier les jutsu de sasuke et oublier les réponses potentiels de Naruto.

Avec son niveau actuelle Naruto ne pourra pas faire grand chose face a un sasuke au top de sa forme:

En tout cas, Madara semble "redouter" un minimum la force de Naruto, ainsi que son caractère, il dit lui-même que le meilleur entraînement pour entraîner les yeux de Sasuke c'est de faire des combats de haut niveau (du moins, c'est ce que j'ai compris, et il me semble qu'il le dit d'une certaine façon) ... pourquoi vouloir faire en sorte que Sasuke affronte Naruto si ça semble être aussi facile ?

-Tsukiyiomi : je le vois mal sortir de ce genjutsu sans une intervention extérieure de la part de pa par exemple .

Déjà, comme l'a dit K.hyûuga, on a vu que le Senjutsu avait fait en sorte d'arrêter la perturbation de Nagato sur son chakra (principe même du Genjutsu), et le signal était complètement à côté de Naruto, d'après Konan si on en croit sa réaction, c'était impossible que Naruto se détache de l'emprise de Nagato ... et vu le niveau de Nagato sur le Genjutsu (cf ce que dit Inoichi et les ANBU), je ne pense pas que le petit Tsukiyomi de Sasuke lancé sur Danzô en viendra à bout. Et comme tu l'as dis, Naruto est certainement le plus chanceux avec les aides extérieurs : Pa', Ma' etc ...

-Amaterasu :Imagine sasuke lancé cette attaque au moment au naruto préparer son frs , ça sera un véritable barbecue.

J'imagine un Sasuke encaissant un coup comme Tendô, qui vole à quelques mètres, qui se relève à peine et voit un FRS arriver en pleine gueule. Il faudrait donner un peu de logique et de cohérence quand tu imagines des combats, jamais Naruto n'a usé du FRS sans : passer par derrière, faire une diversion avec des clones, des fumigènes, ou en combo au Taijutsu.

C'est déjà quelque chose si Sasuke est contraint d'utiliser la forme parfaite du Susanoo, parce que ce n'est pas avec la simple cage thoracique and Co qu'il va bloquer des Odaamaa Rasengan ou des FRS quand on voit qu'une main de Ee passe à travers.

Le FRS en plus d''être une explosion, dégage des millions de petites aiguilles ... ce jutsu n'a pas été fait pour rien à mon avis, et comme de par hasard, on voit à travers le combat de Danzô, que le Fûuton semble être la meilleure piste pour percer un Susanoo ... surtout que le FRS dégage aussi un souffle, si on en croit Yamato quand il avertit Choji.

Croit moi, Naruto a suffisamment d'armes pour bien blesser Sasuke, même si pour moi aussi, à l'heure actuelle, il perdrait un combat contre un Sasuke à 100%, mais non sans mal pour ce dernier (un peu comme avec Ee).

On est arrivé à un stade où le niveau des deux protagonistes sont presque les mêmes ... y a plus de gros fossé, d'ailleurs, Naruto va encore une fois rattraper Sasuke puisque Kishimoto lui prévoit un entraînement cette année ... ça va faire comme d'habitude, Sasuke montre qu'il est meilleur, après c'est Naruto, résultats : pareils, on refait l'inverse, Sasuke montre qu'il est meilleur, et là, on attends une nouvelle prestation de Naruto.

Rien qu'avec l'image du chapitre, dans la façon de dessiner Naruto avec son arrivée fracassante, on sent un élan de puissance chez le blondinet, chose qu'il n'avait pas souvent, c'est déjà un indice pour montrer qu'il n'est vraiment plus le même, et Kishimoto insiste désormais sur son énorme vitesse (encore un changement).

Pour finir, ce n'est pas pour rien que Kishimoto prévoit le combat pour la fin : Naruto doit exploité son Fûuton, Kyûubi, et le Senjutsu à 400%. Quant à Sasuke, il doit mettre au point un autre power-up hors Mangekyô Sharingan, il va peaufiner sa maîtrise du MS, prochainement du MSE, et sa quantité de chakra va probablement encore augmenté.

Au final, quand on les verra, ça sera pire que maintenant.

L'auteur a dit lors d'une interview que Naruto et Sasuke étaient aussi forts l'un que l'autre, et qu'il seraient rivaux.

Actuellement le mode sennin contre le MS, c'est serré.

Mais quand l'Uchiha va sortir le MSE, Naruto va devoir développer le senjutsu et le contrôle de Kyubi.

Après Sasuke a quand même un avantage c'est son susanoo, faut pas rêver Naruto peut rien faire pour battre cette technique, voir un FRS le couper en deux ce serait nawak faut le dire.

Et dans l'état actuel des choses, c'est pas parce que Sasuke est quasi aveugle qu'il peut plus ren faire.

Le chakra ultime et spécial de Madara, le même qui habite Sasuke (dixit Kyubi) c'est pas un mythe, ça explique la force et l'endurance de Sasuke.

L'Uchiha peut nous rentrer un last susanoo complet histoire de bien taper dans le crâne de Naruto : va t'entraîner pour te battre contre moi.

Après le susanoo est pas invincible et il doit avoir un moyen de le contrer pour Naruto avec une exploitation parfaite du mode sennin et du contrôle de Kyubi, mais là encore qu'en est-il du MSE...

Ce combat promet...

Au final, quand on les verra, ça sera pire que maintenant.

C'est bien là le problème et le piège dans lequel Kishi s'enferme. C'est le même piège qu'avec Dragon ball.

Sasuke et naruto sont déja à des niveaux stratosphériques vis à vis des adversaires potentiels qu'ils peuvent affronter.

Il n'y aura bientôt plus personne pour leur faire face à part eux même. Tous les autres ne vont servir que de faire valoir et devoir s'arrêter à regarder ces deux la combattre en mangeant des chips sur le bord de la route. (c'est déja le cas avec pain)

Or ce qui faisait l'intérêt de Naruto par rapport aux autres mangas, c'était justement la richesse de son univers, de l'intrigue et de ses personnages tous différents .

Voir 2 bourrins se taper dessus en ignorant le reste du monde, n'a aucun intérêt pour moi.

Après Sasuke a quand même un avantage c'est son susanoo, faut pas rêver Naruto peut rien faire pour battre cette technique, voir un FRS le couper en deux ce serait nawak faut le dire.

BAh les Jutsu de Danzô faisaient pitié en terme de dégats comparés au FRS, ce qui ne les a pas empêcher de faire mordre la poussière au SUsanoo; le Odooma RAsengan (non Senin) suffirait à le faire exploser. Après on a vu l'ébauche d'un nouveau Susanoo qui doit être plus resistant mais quelques Senpô Odooma (ou Choo Odooma il va  bientôt progresser^^) et un FRS et ça devrait être bon^^

BAh les Jutsu de Danzô faisaient pitié en terme de dégats comparés au FRS, ce qui ne les a pas empêcher de faire mordre la poussière au SUsanoo; le Odooma RAsengan (non Senin) suffirait à le faire exploser. Après on a vu l'ébauche d'un nouveau Susanoo qui doit être plus resistant mais quelques Senpô Odooma (ou Choo Odooma il va  bientôt progresser^^) et un FRS et ça devrait être bon^^

Le susanoo complet (chap 484), le même que celui d'Itachi ce sera pas la même chose.

C'est sûr que le susanoo "guerrier" contre Danzô peut se faire trouer par un FRS, mais on a aussi pu voir toute sa resistance : face à l'invoctaion du tapir, il résiste à l'aspiration extrême, et peut encaisser le fuuton de malade de Danzô.

Le susanoo complet peut certainement encaisser plusieurs FRS, sans compet sur le miroir de Yata qui le protège encore plus, et balancer un Totsuka par dérrière.

Après Danzô a montré la manière dont on peut s'y prendre, mais finalement le FRS c'est un peu du même acabit que Kirin, et on a vu le résultat face au susanoo d'Itachi.

Je pense que Naruto devra progresser davantage, parce que Sasuke va pas stagner, il y ale MSE qui peut arriver plus vite que prévu.

Le susanoo complet peut certainement encaisser plusieurs FRS, sans compet sur le miroir de Yata qui le protège encore plus, et balancer un Totsuka par dérrière.

Après Danzô a montré la manière dont on peut s'y prendre, mais finalement le FRS c'est un peu du même acabit que Kirin, et on a vu le résultat face au susanoo d'Itachi.

Kirin est bien moins puissant que le Fûuton Rasen Shuriken, dans l'explosion, c'est du même accabit, mais à l'intérieur de cette explosion y a une énorme différence. Des aiguilles Fûuton aussi petites et invisibles de la taille d'une cellule qui passe après l'explosion, et qui empêchent l'adversaire d'utiliser du chakra, et ce, à vie. Les séquelles montrent déjà la différence de puissance, Kirin n'a aucun contres-coups en plus d'être chiant pour la préparation, contrairement au FRS qui peut s'utiliser sans réels conditions, mais avec un sacrifice énorme sans Senjutsu.

Pour moi, un FRS sur un Susanoo ferait certainement plus de chose qu'un Kirin, sans pour autant passer au travers. Surtout que Naruto peut en utiliser deux d'affilés. J'imagine deux Kage Bunshin utiliser deux Senpô Odaamaa Rasengan de face, Sasuke met le bouclier, et le Naruto, grâce à sa vitesse (comme il vient de le montrer), utilise un FRS, et encore un autre par derrière.

Je ne pense pas que Susanoo puisse s'en sortir sans "dégâts", c'est sûr que ça bloquerait certainement 70% de l'attaque ( je dis ça au pif c'est juste que le Susanoo est décrit comme la défense ultime), mais certainement pas les 4 explosions, dont 2 où des milliers d'aiguilles traversent le Susanoo.

Mai ne venez pas comparer les attaques de Darui, de Temari, de Gaara etc ... au FRS, y a un espèce d'écart inimaginable. Le premier a avoir réagit sur la technique de Naruto c'est Kakashi : même avec le Sharingan, il n'a pu voir les petites aiguilles (ça doit être encore plus petit que les minis bombes de Deidara !), et le second c'est Madara : "Naruto Uzumaki ... il est devenu fort, il maîtrise des bons jutsus, il a éliminé les deux coeurs de Kakuzu en une seule attaque", même lui en est sur le cul.

Enfin bref, il est évident que Susanoo sera percé d'une façon ou d'une autre, s'il venait à bloquer des FRS une fois Kyûubi maîtrisé, alliés au Senjutsu, ça serait un peu abusé quand même. Sinon, le mieux à faire, c'est de distraire Sasuke avec des clones, le temps qu'il se fatigue, et attaquer une fois que le Susanoo commence à disparaître petit à petit ?

Seulement, l'Uchiha va avoir accès au MSE ... il n'aura plus mal.

Le MSE est loin d'etre sur pour Sasuke au dernière nouvelle il ne voulait pas profaner son frère, de plus meme si Sasuke se résout au mse question apprentissage j'espere que kishimoto ne ferra pas l'erreur de tout faire repartir comme si il ne s'était rien passé personellement je serais choqué que Sasuke acquiert le MSE facilement et qu'il n'y ai aucun temps d'adaptation, ce serait une escroquerie.

De plus, autant que le susanno est une technique "légendaire" pour moi il en est de meme du frs lancé j'aimerais vous rappeller l'état du décor pendant l'entrainement au frs lancé chez les grenouilles. Le problème du frs c'est qu'a force de trop le voir beaucoup on oublié sa réelle puissance, jusqu'a preuve du contraire le susanno de sasuke n'a pas encore le miroir. A l'heure actuelle de leurs apprentissages en cas de combat avec les protagonistes en pleine mesure de leurs moyens je vois un Naruto supérieur pouvant répondre à toutes les attaques de sasuke et disposant de plus d'endurance  

"Naruto Uzumaki ... il est devenu fort, il maîtrise des bons jutsus, il a éliminé les deux coeurs de Kakuzu en une seule attaque", même lui en est sur le cul.

Mais je dis pas le contraire, Naruto en mode sennin ça déménage.

Toutefois le Kirin va plus vite que le FRS, il utilise la nature pour faire des dégâts.

Les deux techniques sont du même acabit, même si le FRS peut être utilisé plusieurs fois et est plus maniable en combat.

Pas de temps de préparation ou presque, on peut le coupler avec du clonage.

Le FRS est plus pratique que le Kirin, mais si ce-dernier est bien utilisé ça fait mal aussi.

Après le FRS peut certainement mettre à mal le susanoo "guerrier" mais pas le susanoo complet je pense.

Ce n'est que mron avis, mais pour l'instant Naruto ne peut pas battre la technique ultime du MS, le susanoo complet (celui du chap 484, combat avec Itachi aussi).

C'est bien là le problème et le piège dans lequel Kishi s'enferme. C'est le même piège qu'avec Dragon ball.

Sasuke et naruto sont déja à des niveaux stratosphériques vis à vis des adversaires potentiels qu'ils peuvent affronter.

Il n'y aura bientôt plus personne pour leur faire face à part eux même. Tous les autres ne vont servir que de faire valoir et devoir s'arrêter à regarder ces deux la combattre en mangeant des chips sur le bord de la route. (c'est déja le cas avec pain)

Il reste quand même pas mal de personnages plus forts qu'eux. Le Tsuchikage, certainement la Mizukage (je vois pas déjà comment Naruto pourrait se défaire du Futton ... ah, peut-être le manteau de Kyûubi one tail ?), Killabee, Kisame est mort et il était plus dangereux qu'eux (je compte aussi parmis les morts, certains sont morts alors qu'ils étaient plus forts que les deux), et j'en passe un peu.

On est pas non plus dans le DBZ 100%, à la fin, ils sont destinés à être les plus forts (descendance oblige), mais y'aura beaucoup de personnages qui pourront leur donner du fil à retordre, même plus peut-être. Naruto va pas être à 500% devant tel ou un tel, de même pour Sasuke. Surtout que le manga est loin d'être terminé (il a déjà 10 tomes de plus que DBZ), alors que Gokû devenait plus fort dans un même tome avec deux entraînements pratiquement ... et il surpassait déjà tout le monde, jusqu'à que d'autres adversaires arrivent, et ce n'est pas encore le cas de Naruto et Sasuke.

Mais je dis pas le contraire, Naruto en mode sennin ça déménage.

Je sais, ne t'inquiètes pas, c'était juste pour te montrer que le FRS a vachement retenu l'attention de Madara. Mais encore une fois, pour moi, le FRS reste plus dangereux qu'un Kirin à cause de ses petites aiguilles.

Faut pas comparer la résistance du Susanoo d'Itachi et de Sasuke aussi hein.

On peut raisonnablement supposer qu'Itachi a utilisé le fameux Miroir de Yata pour contre Kirin. Je n'ai pas vu Sasuke en possession d'un tel artefact (et encore moins Totsuka) donc contre un FRS tout est possible.

le kirin est vachement dur à utiliser d'ailleurs on ne le voit pas contre danzo alors que sasuke nous sort tout son catalogue, une technique presque inutilisable n'a pas beaucoup d'interet, d'ailleurs on ne l'a vu que contre Itachi ce jutsu est a usage unique. Pour le FRS on ne sait pas sa limite dans la mesure ou on n'a pas vu quelqu'un l'encaisser et survivre, donc je ne vois pas à quel titre on peut dire que ce jutsu ne peut pas contrer le susanno. BREF je pense que l'effet d'un frs sur le susanno de Sasuke reste une énigme, cependant je pense que 2 d'affilé peuvent suffir.

Reste simplement à savoir la véritable force du Sussano de Sasuke, en à vue dans le dernier chapitre qu'il à atteint une apparence semblable à celle de Itachi.

A vrai dire je crois de plus en plus que les Sussano sont semblable, et qu'il possède les même armes. Plusieurs raison pour cela:

-Le nom simplement, si la technique n'était pas le même il porterons pas tout 2 le nom:Sussano, de plus le databook dit que l'épée de Totsuka et le miroir sont les armes de Sussano.

-L'arc. En effet dans le databook il est dit que le Sussano est un jutsu de tout porté, or sans l'arc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est de long porté donc je pense que le Sussano d'Itachi possédait également l'arc mais qu'on a simplement pas eu l'occasion de le voir.

Boh, a vrai dire ce n'est pas un hypothèse qui me plait, j'aurais préféré que leurs Sussano soit différent en fonction de leur affinité respective Tsuko pour Itachi, Ama pour Sasuke.

En fait j'espère vraiment que Sasuke utilise à nouveau Sussano avant le MSE car si jamais son Sussano possède le l'epée et le miroir on se possera toujours la question si ca vient vraiment de lui ou des yeux d'Itachi.

Effectivement, il serait bon que pendant leur affrontement des prochains chapitres, Sasuke :

- montre à Naruto qu'il est là pour le tuer et qu'il ne reviendra jamais du côté de Konoha

- déclenche le cadeau d'Itachi (en lui faisant subir un genjutsu par exemple)

- réussisse d'une manière ou d'une autre à prendre le dessus sur Naruto, de telle sorte que celui-ci sente qu'il a intérêt à vraiment s'entrainer à fond s'il veut avoir une chance à leur prochaine rencontre.

Au vu de la dernière page du dernier chapitre (=vitesse) et en s'appuyant sur l'envoi à 200m d'altitude de 3 invocations pesant au bas mot dans les 50 tonnes (=force), j'ai du mal à voir (si on reste logique) comment sasuke peut être considéré comme plus fort que naruto.

Si on suit les images de kishi :

- sasuke ne touchera jamais naruto car ce dernier est bien trop rapide

- Susanoo ne se fera peut être jamais détruire mais il risque néanmoins de faire quelques vols planés

- naruto ne se fera jamais aplatir comme une vulgaire crèpe vu qu'il peut tomber de 500m de haut sans se faire une écorchure

Désolé de montrer un peu d'aigreur et de provocation mais on voit bien que les discussions sur qui aurait touché qui entre le raikage et sasuke ou entre itachi et minato dans un éventuel combat ou encore est-ce que le FRS peut mettre au pas susanoo n'a strictement plus aucun intérêt puisqu'il n'y a plus rien de logique dans ce manga. Les fondations ont été sabrées.

D'ailleurs, en y repensant, la progression de sasuke ressemble plus à une fan fiction...

PS : et non, je ne pense pas qu'il y ait au jour d'aujourd'hui un ninja capable de rivaliser avec son-naruto et végésasuke.... Enfin si mais nagato est déjà mort.

Si tu juges la vitesse de Sasuke à ce qu'on a vu là, ben même Sakura est plus rapide que lui alors, puisqu'elle a réussi à se retrouver dans son dos sans qu'il s'en rende compte !

En fait, il ne faut pas oublier que Sasuke est très ralenti à cause de sa perte de vue.

Donc mieux vaut ne pas se fier à sa vitesse tant qu'il n'a pas une vision plus claire de son environnement...

Peut être mais j'ai du mal à comprendre comment il peut en se reposant et en retrouvant la vue rattraper un mec qui déplace son corps sur au moins 10 m de distance alors que lui sur le même laps de temps il ne parcourt que 20 cm avec son bras...

Sur cette dernière page, voit clairement qu'il y a un monde niveau vitesse entre sasuke et naruto et c'est pas sa perte de vue qui peut expliquer un tel écart.

On sait bien que le sharingan de Sasuke lui permet d'anticiper les mouvements de ses adversaires.

Donc même si Naruto a été plus rapide à ce moment-là parce qu'il venait de son dos, quand il sera dans son angle de vision Sasuke ne devrait plus se faire prendre de vitesse.

On sait bien que le sharingan de Sasuke lui permet d'anticiper les mouvements de ses adversaires.

Donc même si Naruto a été plus rapide à ce moment-là parce qu'il venait de son dos, quand il sera dans son angle de vision Sasuke ne devrait plus se faire prendre de vitesse.

Anticiper les mouvements au corps à corps contre un utilisateur du Senjutsu qui maîtrise parfaitement ce mode est futile. Les esquives qu'il nous a montrés contre Ee, il ne pourra pas les reproduire contre Naruto Sennin, sous peine de voler à 1kilomètre. Le FRS peut s'utiliser à longue distance ... c'est dire la portée au corps à corps que doit donner le Senjutsu.

Sinon, il est évident qu'il est arrivé en prenant Sakura dans ses bras en Sennin, la façon dont il dérape le prouve, et là dernière fois qu'on a vu un Naruto arriver en trombe c'était contre Shuradô : Senjutsu, et quand il s'entraîne sous la fontaine : 50% Sennin. Naruto "normal" a toujours été "assez rapide" comme le montre sa note dans le Databook qui date de 2 ans maintenant), mais certainement pas assez rapide pour intervenir de cette façon. Le mouvement de Kunai qu'a fait Sasuke est terriblement rapide, il a été aussi rapide qu'un mouvement de bras. Au moins, avec cette image, on peut dire "officiellement" que Naruto a au minimum, la même vitesse que Kakashi car ils interviennent presque de la même façon.

Plus que la vitesse, je pense surtout que c'est grâce à sa réaction rapide qu'il a pu faire ça.

Oui, il est possible qu'il soit arrivé pour récupérer Sakura en mode sennin, mais malgré tout, il me semble que cela s'est tout de même désactivé au moment ou il l'a prise dans ses bras!! La blessure sur la joue de Naruto, dut à priori au kunai que Sasuke s'apprêtait à utilisert sur Sakura, n'aurait peut-être pas blessé Naruto s'il avait été en mode sennin au moment ou ça s'est produit, quand on sait la résistance dont il fait preuve face aux armes blanches (bâtons de Tendou qui se brise sur lui), entre autre... Mais je peux me tromper...

Dans l'absolu il y a qu'un seul constat à faire . Naruto rivalise si ce n'est surpasse (en mode ermite je ne vois pas Sasuke tenir la distance en terme de fulgurance ) Sasuke en terme de vitesse . On la tous bien compris , Sasuke à un style de combat différent maintenant. Il est statique et envoie des jutsu rapide avec ses yeux . L'Amaterasu et le Sousanoo (ses flèches tellement rapide qu'elles poussent Danzou a usé de son Izanagi à outrance, ou le cas Kakashi ) sont des jutsu qui attaquent à la vitesse de la lumière . Pourquoi s'emmerder à courir ?

Sasuke contre le Raikage , c'est le catcheur qui bougait dans tous les sens (le type se déplaçais pratiquement aussi vite que Minato ) Sasuke ne bougeait pas ou très peu , c'est son Sousanoo et l'Amaterasu qui le faisait à sa place . Idem pour Danzou , le pauvre type se démène dans tous les sens , le Sasuke hormis se poser sur son aigle et quelque déplacement sommaire , il nous balance la sauce et reste sur place . Même là dans le derniers chapitre ° °

Sasuke est devenu bourrin et semble avoir perdu en finesse et déplacement pure ( physiquement ) et est moins rapide qu'un Raikage , qu'un Danzou , qu'un Kakashi (voir chapitre précédent ) qu'un Killerbee et même d'un Naruto  (qui nous a montrer au combien comment il était rapide fasse à Pain comparer les derniers combat de Sasuke depuis son sommet des Kage avec celui de Naruto avec Pain et vous verrez que c'est deux écoles. L'un bouge dans tous les sens , effectue des double rasengan en pleine course , virevolte , tombe du ciel , se dissimule avec des henge  à un style ultra mobile / Et l'uchiwa qui se contente du strict minimum niveau déplacement et crache tout avec ses yeux ... )

Comparer les amis , sa saute aux YEUX ° ° (sans jeux de mots lol ) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...