Mâât Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Encore une fois, les faits sont têtus et en absence de preuve, il faut rester sur ce que l'on sait à savoir l'usage d'un autre clone pour créer le FRS. Oui et on va pas à chaque fois attendre le Databook pour comprendre une technique ou pour voir l'évidence. Mais bon comme tu dis on peut même dire que Kakashi est le plus fort des Kage tant qu'on ne l'a pas vu combattre les autres. Tient Sakura pouvait tuer Sasuke facilement...ben oui...pas de preuve... Bref je préfère utiliser le manga. http://www.onemanga.com/Naruto/338/04/ Naruto veut s'en occuper tout seul avec sa nouvelle technique. http://www.onemanga.com/Naruto/338/04/ Kakashi demande si elle est complétée. Yamato répond à 50 %. Confirmation du fait que c'est bien sur cette technique qu'ils comptent...Naruto doit donc la mettre en place... http://www.onemanga.com/Naruto/338/06/ Naruto met donc tout ce qu'il faut pour sa technique: fait les sceaux pour ses Kage ET active sa transformation en yeux Kyubi. La suite normale donc: http://www.onemanga.com/Naruto/339/06/ http://www.onemanga.com/Naruto/339/10/ Naruto envoie ses kage pour faire une stratégie; 2 seulement...ce n'est certainement pas pour ça qu'il avait besoin du chakra de Kyubi... Mais pour ça: http://www.onemanga.com/Naruto/339/11/ Maintenant je ne peux empêcher personne de penser que c'était parce qu'il avait mal aux yeux... Tout ça pour dire que Naruto est l'un des plus cheaté du manga, des techniques qui demandent des quantités anormales de chakra, ou des blessures mortelles passent sur lui comme une liqueur de jouvence. On ne peut absolument pas le prendre comme exemple d'intégrité jutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Naruto n'a absolument pas besoin du shakra de Kyubi pour faire son FRS... La colère qui l'anime font que le shakra du démon ressort. Maintenant il est pas là le problème... Qu'il s'en serve je dirais et alors? Faut pas oublier qu'il sort d'un entrainement qui est censé duré des années. Question fatigue, ça joue et pas qu'un peu.. Le truc c'est que Naruto à une réserve de shakra hors du commun, hors Kyubi... Avec le shakra du démon, elle devient quasi illimitée... Pour placer un chidori efficacement Saske a absolument besoin de son sharingan... Est ce une tare, ou un aveu de faiblesse? Non... C'est juste que tu fais avec ce que tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Faut pas oublier tous les dafauts d'avoir kyuubi hein? - Le fait qu'il arrive pas a manier son chakra comme les autes au point de rater les bunshin et les henge de base tu crois que c'est un hasard? ou juste parce qu'il est pas doué? Le chakra du démon perturbe le sien, et si par dessus ça tu rajoute l'isolement social qui fait que ses professeurs ne se fatiguent pas à lui apprendre ca fait une p***** de tarre pour commencer sa vie de ninja. - Le "don" de kyuubi lui a couté son père et sa mère... comparé à sasuke qui avait dans sa famille des ninjas exceptionnels. Et on a beau dire que son père le l'entrainait pas, par son "absence" il a poussé sasuke à s'entrainer tout seul, il était présent juste a quelques moments pour le pousser dans la bonne direction (il l'a motivé à développer son affinité katon très jeune). Donc bon kyuubi par ci kyuubi par là... naruto à un corps de senju c'est plus qu'évident. Il a une résistance naturelle hors du commun. Certes kyuubi aide de temps en temps mais vouloir tout mettre sur le dos de son "don" c'est une grosse erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je me pose une question. Si Naruto utilise le chakra de Kyubi pour réaliser le FRS car il faut des quantités astronomiques de chakra, pourquoi ne peut-il en réaliser que 3 (et seulement 2 à l'entraînement, dixit Yamato) ? Je doute que la quantité de chakra nécessaire pour réaliser le FRS soit telle qu'elle épuise le chakra de Kyubi au bout de 3 utilisations. Alors pourquoi seulement 3 ? Est-ce parce que Naruto ne puise qu'une petite quantité de chakra de Kyubi pour compléter le sien ? D'accord, c'est tout à fait possible que ça en soit la raison. Après tout, les griffes et crocs n'apparaissent pas, les moustaches de Naruto ne s'épaississent pas. Il n'y a que les yeux qui changent, voir que les pupilles car dans l'anime, les yeux restent bleus. Cela tendrait donc à montrer que Naruto ne puise qu'une infime quantité du chakra de Kyubi pour compléter le sien. Mais s'il peut réaliser 3 FRS en puisant une infime quantité du chakra de Kyubi pour compléter son propre chakra (tout juste assez pour faire changer ses pupilles), alors il doit bien être capable de faire 1 FRS avec ses réserves propres. Dans ce cas, pourquoi affirmer qu'il a besoin de Kyubi pour réaliser le FRS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 @ Mâât : Tiens tu te fixes sur le manga maintenant...c'est bien ça, y a du progrès. Il te reste plus qu'a ne pas le réinventer et tu pourras peut être avoir enfin raison ! Tu as beau montré les images que tu veux, sortir des phrases qui interprète la façon de voir les choses, tu ne changeras pas le fait que Naruto n'a pas besoin du chakra de Kyuubi pour effectuer le FRS. Il en n'est ni mention par Kakashi pendant l'entrainement, ni mention dans la description de la technique. Tu regarderas tes tomes Kana quand tu seras gentiment rentré chez toi et tu nous diras le moment où Kakashi parle d'une très grande quantité de chakra pour faire le FRS. C'est techniquement que c'est compliqué pour effectuer ce jutsu. Et techniquement Naruto est limité...d'où la trouvaille pour l'utilisation d'un clone. Après tu peux avoir la rage pour dire que Naruto est cheaté par rapport à Sasuke...la vérité c'est que les 2 le sont. Un qui se trempe dans un bain d'huile et au bout d'une semaine finalise un art que certains ont mis des années à maitriser (que dis-je, il ne l'a même pas maitrisée à 100%) ou bien encore l'apprentissage des clones, l'autre qui utilise des dérivés pour augmenter sa puissance comme le sceau ou le serpent blanc, ou revient sur sa parole pour pouvoir devenir encore plus fort. La vérité est donc la : les 2 sont au même niveau de ce point de vue la. => Tiens, puisque tu lis très bien le manga et que tu es un adorateur du databook, je te mets la définition du FRS. Fuuton: Rasen Shuriken: Wind Release: Spiralling Shuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fuuton: Rasen Shuriken) Ninjutsu, S-rank, Offensive, Short range (0-5m) User: Uzumaki Naruto The "Wind" sharpens the "spiral," turning it into a blade who's one hit means certain death!! "Extreme"~~ Certainly, that's the most appropriate word for this technique. Adding "Wind" "nature manipulation" to the Rasengan, already boasting tremendous destructive power by having raised "shape transformation" to its utmost limits...!! With this sharp blade of wind, the killing power is drastically increased...!! Its weak point is that one needs to get close to and a hit. On the other hand, there is no-one who can withstand a direct hit. Even so, currently it's only 50% completed. The destructive power it will have once completed is unimaginable!! The technique left behind by a great hero is brought to a new height~~!! [picture of Naruto using two Kage Bunshin to infuse Wind chakra into the Rasengan] ↑The completed "Rasengan" is infused with "Wind" chakra!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [picture of Naruto nearing Kakuzu with the Spiralling Shuriken] ←While the "shuriken" is spinning at high speed, it is thrust directly into the opponent's chest~~!! The countless blades produced by the violent wind pierce and destroy everything!! ↓Countless blades cut into the target!! It's impossible to see through that number of attacks. [picture of the Spiralling Shuriken destroying Kakuzu] [picture of the vortex created by the Spiralling Shuriken] ↑The tornado-like gale resounds with a thunderous roar!! Afterwards, nothing remains but the ruins of the enemy and the silence after the storm. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ The "Wind" nature transformation that makes the "spiral" what it should be: the strongest!! As the name suggest, its shape resembles that of a gaint shuriken. However, it is actually composed of microscopic blades. The wind chakra whirling around the "spiral" is changed into countless blades, all striking the target at once......!! [picture of the Wind Release: Rasengan] [picture showing how cells are destroyed with the Spiralling Shuriken] →↑The chakra, shaped like tiny swords, directly severs the meridians* tying the body's cells together...!! *The pathways connecting the vital points in the body, as used in acupuncture. Kyuubi or not Kyuubi ? That is the question. Je ne vois pas mention une seule fois...mais peut être que ça n'est pas encore assez évident à mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Mais s'il peut réaliser 3 FRS en puisant une infime quantité du chakra de Kyubi pour compléter son propre chakra (tout juste assez pour faire changer ses pupilles), alors il doit bien être capable de faire 1 FRS avec ses réserves propres. Dans ce cas, pourquoi affirmer qu'il a besoin de Kyubi pour réaliser le FRS ? La question c'est pourquoi Naruto a t'il besoin de Kyubi à ce moment La technique est instables et très puissantes. Voilà à quoi sert le mode Kyubi. Voilà on va pas faire comme si on ne voyait pas que Naruto utilisait Kyubi puis plus tard le senjutsu à usage limité en plus. Parce que ça pompe un MAX de chakra même avec un surplus extraordinaire (énergie de la nature ou d'un démon puissant); c'est pour dire que le ninja lambda n'a pas assez de chakra pour faire la moitiée du modèle à 50%. Donc quel pourcentage d'énergie naturelle ou de Kyubi doit il utiliser pour réaliser deux techniques c'est tout: bonne question. Mais ça doit être chaud pour que ça le vide aussi rapidement. C'est ça qui montre que son propre chakra n'est pas suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 euh perso les yeux de renard ça montre pas plutot que Naruto est émotionnellement énervé/déterminé Lorsque Naruto utilise le pouvoir de kyubi (ou quand hachibi utilise le pouvoir de son démon d'ailleurs) on voit le chakra et y'a le manteau non??? A la lecture j'ai absolument pas compris que Naruto avait besoin de kyubi pour faire le FRS. A mon avis les yeux c'est juste pour le style surtout qu'il me semble que la technique est bleu et doré hors si y'avait du kyubi la dedans on aura du rouge non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 @ Mâât: Mais si justement son chakra est suffisant !! Il en a 2 fois plus que Kakashi !!! Contre Kakuzu, Naruto n'utilise pas du tout le chakra de Kyubi. Tu crois sincèrement que 3 pauvres FRS arriverait à épuiser le chakra de Kyubi (qui est quasi illimité je le rappelle). Quand Naruto s'entraîne avec Pa, celui-ci dit que le senjutsu est adapté à Naruto car celui-ci a une immense réserve de chakra. Et il ne parle pas de la réserve de Kyubi puisque celle-ci est incompatible avec le mode sennin. Donc quand Naruto balance des FRS comme des frisbees, il le fait sans le renard accroché à ses basques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 La question c'est pourquoi Naruto a t'il besoin de Kyubi à ce moment La technique est instables et très puissantes. Voilà à quoi sert le mode Kyubi. Voilà on va pas faire comme si on ne voyait pas que Naruto utilisait Kyubi puis plus tard le senjutsu à usage limité en plus. Parce que ça pompe un MAX de chakra même avec un surplus extraordinaire (énergie de la nature ou d'un démon puissant); c'est pour dire que le ninja lambda n'a pas assez de chakra pour faire la moitiée du modèle à 50%. Donc quel pourcentage d'énergie naturelle ou de Kyubi doit il utiliser pour réaliser deux techniques c'est tout: bonne question. Mais ça doit être chaud pour que ça le vide aussi rapidement. C'est ça qui montre que son propre chakra n'est pas suffisant... Quand bien même, où est le problème maintenant qu'il a le senjutsu? Il "paye" bien avec du chakra qui lui est propre, il n'utilsise plus une aide exterieure. Le chakra senjutsu c'est bien lui qui l'accumule. Compare ça au justus du MS qui, certes coutent moins mais quand même bien plus que la grande majorité de jutsus normaux et qui EN PLUS sont inaccessibles si on a pas le sharingan, alors que le FRS à priori avec un entrainement assez long n'importe-qui qui maitrise l'affinité fuuton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Lorsque Naruto utilise le pouvoir de kyubi (ou quand hachibi utilise le pouvoir de son démon d'ailleurs) on voit le chakra et y'a le manteau non??? Lorsqu'un Bijuu donne du chakra à son hote c'est pas toujours visible mais là il y a les yeux. Tu crois sincèrement que 3 pauvres FRS arriverait à épuiser le chakra de Kyubi (qui est quasi illimité je le rappelle). @Shaïtan Chakra illimité quand Kyubi prend le contrôle, sinon ce n'est pas le cas. Quand bien même, où est le problème maintenant qu'il a le senjutsu? Il "paye" bien avec du chakra qui lui est propre @Trip +1 avec le Senjutsu il a put utiliser un chakra non cheaté. Mais ça c'est mon opinion. @Seth je vois pas ce que je peux te répondre à part que tu n'expliques pas le pourquoi de l'utilisation de Kyubi dans le manga et qu'ensuite si tu me lisais tu verrais que je pense qu'ils sont tous les deux cheaté et que ça n'a rien à voir avec leur talent. Pour le reste c'est ta modestie habituelle ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Lorsqu'un Bijuu donne du chakra à son hote c'est pas toujours visible mais là il y a les yeux. Trop fort, en gros, tu dis que même si on le voit pas, un bijuu donne du chakra à son hôte. Comme ça t'as pas beosin de prouver tes dires, tu dis juste que Kishi nous le montre pas mais que ç'est évident ... Comment on peut le savoir si Kishi nous le montre pas ?? A chaque fois qu'un bijuu utilise le chakra de son hôte, il y'a une transformation physique autre que les yeux: - Gaara se tranforme en monstre des sables - KB et Naruto sont recouverts d'un manteau de chakra Kishi dessine ces transformations pour bien faire la différence entre le chakra d'un bijuu (généralement rouge, ou couleur sable piur gaara) du chakra normal qui est bleu (ou vert lors d'un chakra à but médical) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je pense que le FRS est tellement violent et gourmand en énergie que ça échauffe son système de chakra (son sceau était quand même devenu assez faible et Kyubi filtrait facilement). Je pense que si on virait Kyubi à ce moment là il pourrait très bien en faire 2 seul. Mais Kyubi est là et ça filtre sans qu'il le veuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Naruto à peut être recouru au chacra de Kyubi pour créer le FRS mais il n'en a pas bessoin pour l'utiliser. Si il utiliser le chacra de Kyubi contre Kakuzu c'est parce qu'il était épuisé après avoir fini la creation du FRS et la premier utilisation de cette technique qui à échoué. N'oublier pas que Naruto peut utiliser le FRS que 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Trop fort, en gros, tu dis que même si on le voit pas, un bijuu donne du chakra à son hôte. Comme ça t'as pas beosin de prouver tes dires, tu dis juste que Kishi nous le montre pas mais que ç'est évident ... Comment on peut le savoir si Kishi nous le montre pas ?? A chaque fois qu'un bijuu utilise le chakra de son hôte, il y'a une transformation physique autre que les yeux: - Gaara se tranforme en monstre des sables - KB et Naruto sont recouverts d'un manteau de chakra Kishi dessine ces transformations pour bien faire la différence entre le chakra d'un bijuu (généralement rouge, ou couleur sable piur gaara) du chakra normal qui est bleu (ou vert lors d'un chakra à but médical) Dans la first gen, lors du tournoi et du combat contre Neji, Naruto utilise le chakra de kyubi (puisque ses cavités à lui sont bloquées) sans qu'il y ait de transformation physique me semble-t-il, idem lorsque lors de son entrainement avant ça, Jiraya le pousse dans le précipice et l'oblige à puiser dans la réserve renard alors qu'il l'a fait bosser jusqu'à le vider. L'utilisation du chakra du biju n'entraine pas forcément (je dirais même pas du tout) de modification physique. Dans le cas de Bee, il utilise le chakra de hachibi pour contrer le genjutsu de sasuke sans qu'il y ait non plus de modification physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 @ Onaam: Alors relis bien le manga stp: http://www.onemanga.com/Naruto/413/10-11/ Killer Bee a un manteau de chakra quand il contre le genjutsu de Sasuke http://www.onemanga.com/Naruto/103/19-20/ Naruto a également un manteau de chakra contre Neji L'utilisation du chakra d'un bijuu entraîne donc bien une modification physique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Dans le cas de Bee, il utilise le chakra de hachibi pour contrer le genjutsu de sasuke sans qu'il y ait non plus de modification physique. Rectifs : Le chakra de kyuubi n'est pas "invisible" lors du combat contre neiji Le biiju perturbe le chakra de l'hote pour le faire sortir du genjutsu mais il ne lui "donne" pas de chakra, enfin pas dans ce cas précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 @Seth je vois pas ce que je peux te répondre à part que tu n'expliques pas le pourquoi de l'utilisation de Kyubi dans le manga et qu'ensuite si tu me lisais tu verrais que je pense qu'ils sont tous les deux cheaté et que ça n'a rien à voir avec leur talent. Pour le reste c'est ta modestie habituelle ... J'étais modeste avant de te connaitre Sur ce, il n'y a pas d'utilisation de Kyuubi pour moi, c'est pour ça que je ne l'explique pas. Ce n'est pas parce qu'il a les yeux de renard qu'il utilise le chakra de Kyuubi pour faire son FRS. D'ailleurs (vu que vous parlez du Senjutsu comme du "non cheaté"), le Senjutsu et Kyuubi s'est juste l'opposé pour l'utilisation d'une technique. En effet dans un cas Naruto a un apport de chakra, dans l'autre il a une consommation. Avec le Senjutsu, Naruto n'a pas plus d'apport de chakra. Donc si je suis bien le mode de fonctionnement de ton cerveau, pour faire le FRS contre Kakuzu, il a besoin du chakra de Kyuubi (du à la masse de chakra qui est nécessaire, j'attends toujours les dires de Kakashi au fait ). Mais contre Pain, il n'a plus besoin d'apport de chakra supplémentaire... Donc, où est-ce qu'est la logique dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Sheitan, le chakra de Kyubi n'est pas toujours visible, c'est un fait avéré : http://www.onemanga.com/Naruto/11/02/ Kakashi dit bien que la blessure de Naruto cicatrice grâce au pouvoir du démon renard. Mais on ne le vois pas, tu ne me dira pas le contraire. http://www.onemanga.com/Naruto/91/12/ Jiraya dit bien que le chakra de Kyubi de mélange naturellement à celui de Naruto. Durant l'entrainement pour le futon, Yamato à pour mission d'éviter que le chakra négatif de Kyubi ne prenne le dessus comme à se moment là : http://www.onemanga.com/Naruto/322/10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Sheitan, le chakra de Kyubi n'est pas toujours visible, c'est un fait avéré : http://www.onemanga.com/Naruto/11/02/ Kakashi dit bien que la blessure de Naruto cicatrice grâce au pouvoir du démon renard. Mais on ne le vois pas, tu ne me dira pas le contraire. http://www.onemanga.com/Naruto/91/12/ Jiraya dit bien que le chakra de Kyubi de mélange naturellement à celui de Naruto. Durant l'entrainement pour le futon, Yamato à pour mission d'éviter que le chakra négatif de Kyubi ne prenne le dessus comme à se moment là : http://www.onemanga.com/Naruto/322/10/ Désolé mais ton post ne prouve rien. Kyuubi utilise son chakra pour accélérer al régéneration de naruto et c'ets vrai que ce "pouvoir" ne montre pas de trace du style "manteau du renard", mais quand il s'agit de donner du chakra directement à naruto pour que naruto l'utilise lui même sur ses propres jutsus tu ne nous montre pas d'exemple ou c'est fait sans l'apparition du manteau. Le chakra de kyuubi se mélange naturellement à celui de naruto, oui, mais sans donner d'indice visuel, peut-être mais ren de sûr à ce que j'ai pu lire pour l'instant. Quand à l'entrainement FRS, justement l'image que tu montres prouve que quand le chakra de kyuubi s'en mèlle on le voit. Dailleurs il est expliqué quelquepart que c'ets quand le chakra est dense qu'il commence à être visible directement. Donc si il y a échange de chakra sans indice visuel c'est que dans le pire des cas il n'y a eu un transfert que d'une petit quantité. Toute grosse quantité finit part avoir une manifestation visible : eclairs pour le chidori, tourbillon pour le rasengan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Sheitan, le chakra de Kyubi n'est pas toujours visible, c'est un fait avéré : http://www.onemanga.com/Naruto/11/02/ Kakashi dit bien que la blessure de Naruto cicatrice grâce au pouvoir du démon renard. Mais on ne le vois pas, tu ne me dira pas le contraire. http://www.onemanga.com/Naruto/91/12/ Jiraya dit bien que le chakra de Kyubi de mélange naturellement à celui de Naruto. Durant l'entrainement pour le futon, Yamato à pour mission d'éviter que le chakra négatif de Kyubi ne prenne le dessus comme à se moment là : http://www.onemanga.com/Naruto/322/10/ Non, on l'a déjà dit, lors de l'entraînement au FRS, le chakra de Kyubi ne sort que quand tout le chakra de Naruto est épuisé (d'où le manteau de chakra) et ç'est seulement à ce moment-là que Yamato intervient. Naruto ne puise aucunement dans le chakra de Kyubi pour faire tous ses clones. Quand à Jiraya, il apprend à Naruto à puiser dans le chakra de Kyubi. Il dit d'ailleurs bien à Naruto qu'il ne sera capable d'utiliser le chakra de Kyubi que lorsque son propre chakra sera à court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Sur cette image, on voit clairement Kyubi donné du chakra à Naruto, et voit-on le manteau du renard ? http://www.onemanga.com/Naruto/95/17/, est il nous invoque Gama Bunta, donc la quantité de chakra ne doit pas si petite que ca. Après, il a été clairement dit que le chakra de Kyubi a été séparé en deux parties, Yondaime en fait en sorte que le chakra positif de Kyubi filtre et ainsi puisse se mélangé avec celui de son fils. Shaitan, c'est le chakra négatif qui sort, le chakra positif de Kyubi se mélange naturellement au chakra de Naruto. Yamato est là pour éviter que le démon ne sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Sur cette image, on voit clairement Kyubi donné du chakra à Naruto, et voit-on le manteau du renard ? http://www.onemanga.com/Naruto/95/17/, est il nous invoque Gama Bunta, donc la quantité de chakra ne doit pas si petite que ca. Après, il a été clairement dit que le chakra de Kyubi a été séparé en deux parties, Yondaime en fait en sorte que le chakra positif de Kyubi filtre et ainsi puisse se mélangé avec celui de son fils. Shaitan, c'est le chakra négatif qui sort, le chakra positif de Kyubi se mélange naturellement au chakra de Naruto. Yamato est là pour éviter que le démon ne sorte. C'est vrai mais dans l'anime on voit plus en détail que : - non seulement lors de cet invoc il n'a pas les yeux du félin (edit : d'ailleurs ce détail on le voit dans le manga aussi) - Lorsque le chakra se déploie pour faire l'invoc au début il est bleu (chakra normal) et ensuite il sort du chakra rouge (renard) Ce qui pour moi est quand même une preuve que d'un coté la forme des yeux n'est pas une preuve flagrante et que d'un autre coté le chakra du renard garde une "souillure" qui permet de l'identifier visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 N'ayant jamais suivis l'anime, je n'avais pas vu cette différence de couleur, du coup, bonne question. L'anime n'est pas faite par Kishi, il est possible que studio Pierrot nous l'ai tourné à sa sauce comme la rencontre Sasuke Karin. Mais effectivement, cela laisse place au doute. Dans la version manga, on a un zoom sur sa main et plus précisément sur son doigt qui saigne et après on a l'impression que c'est du sang qui suit les courbe de Gama Bunta, alors que l'anime on voit du chakra, donc pour le coup j'aurais tendance à donner raison à l'œuvre original, qui vient de Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 N'ayant jamais suivis l'anime, je n'avais pas vu cette différence de couleur, du coup, bonne question. L'anime n'est pas faite par Kishi, il est possible que studio Pierrot nous l'ai tourné à sa sauce comme la rencontre Sasuke Karin. Mais effectivement, cela laisse place au doute. Dans la version manga, on a un zoom sur sa main et plus précisément sur son doigt qui saigne et après on a l'impression que c'est du sang qui suit les courbe de Gama Bunta, alors que l'anime on voit du chakra, donc pour le coup j'aurais tendance à donner raison à l'œuvre original, qui vient de Kishi. Le coup du sang, personnellement j'ai un doute, ne serai-ce que parce qu'aucune autre invoc ne projette du sang a ce que je sais. En tout cas pas plus que les quelques goutes pour initier l'invoc. Une telle quantité de sang serait une première. Et ce même en considérant que c'est une invocation "dans les airs" cf. l'invocation de faucon par sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Trip, j'ai bien parler d'une impression, après on supposer que c'est un mélange de chakra + sang, c'est bien entendu hypothétique. Pour l'invocation dans les airs, c'est la seul que l'on est vu, étant donner que l'on ne voit que Sasuke prendre du sang sur son épaule, faire le signe et après on passe directement sur Sasuke dessus son faucon, il manque donc une étape en cour de route. Et c'est justement celle qui nous intéresse. http://www.onemanga.com/Naruto/477/08/ et http://www.onemanga.com/Naruto/477/09/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés