Aller au contenu


Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je n'arrive pas à comprendre pourquoi madara n'a pas capturé naruto lors de sa rencontre avec ce dernier, puisque il tien d'avoir kyubi.

 

pour ce point, je reste quasi persuadé que le Kyubi doit etre sceller en dernier, pour ca qu'il a attendu, il aurait du le maintenir en captivité, pas très pratique je pense.

 

et puis l'histoire de madara de vouloir Régner sur le monde est un peu louche, parce que si c'était son rêve il l'aurai atteint facilement et depuis longtemps.

 

non mais c'est surtout son coup de "avoir la paix sur le monde". il prend les kage pour des dindons je pense, j'y crois pas 1s, c'était pour attendrir pour avoir les 2 derniers Bijuus gratos, après il leur dire: alors ca sera la 4eme guerre

 

Un peu tout et son contraire. Madara aurait fait un bonne avocat dans notre monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoils le lundi ? c'est plutot rare. Si ce n'est pas un fake, madara risquerait de passer au choses sérieuses dans le prochain chapitre...

Rien qu'entendre la 4e guerre ninja me donne des frissons xD

Au moins on connait le secret des 9 bijus, et le plan œil de la lune de madara devrait apporter la paix alors que les kages ne le voient pas du même oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil ;)

 

Vraiment énorme ce chapitre !!! Avec enfin les révélations du plan de Tobi mais toujours avec son masque...On apprend aussi qu'il a des problème avec son corps (tiens comme Danzô...).

Sinon Kheops j'adore ta théorie selon laquelle Tobi recrute 7 nouveaux membres qui porteront les bijuus.Car on sait tous qu'un bijuu est faible sans un hôte et je vois mal Tobi envoyer les bijuus au casse pipe...Donc je vois bien de nouveaux membre devenir jinchuriki.Donc je prie Kishi pour nous faire ça Xp.

 

Au faite on oublie quelqu'un...Danzô non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’accroche de toutes mes force pour ne pas lâcher prise.

 

Bon, je suis apparemment le seul à trouver ça lourd. La surenchère de puissance et celle à venir fait que j’y crois de moins en moins. Plus on avance dans l’histoire et plus je trouve que l’univers crée par Kishi manque de profondeur aussi bien dans le temps que dans l’espace.

Déjà, je ne vois pas pour quelle raison qu’il n’y a que Tobi qui connaisse cette histoire de dixième démon, sorti du chapeau comme par magie.

Depuis la première page du manga, on nous dit que c’est le renard le plus puissant et, bin non, on nous a menti. Toutes les règles établies dans la première saison sont violées dans la deuxième.

Déjà que les combats ne sont pas vraiment intéressants depuis un long moment car on sait tous que nos deux héros risquent rien appart quelles égratignures, maintenant, on a un méchant qui veut dominer le monde en devenant le plus fort possible, c’est vachement original.

Kishi dénature trop les bases du « Shinobi » avec touts ses personnage ultra puissants et monstre de foire. Il sort d’où la plante verte ? Imaginer la tête de sa mère quand elle l’a vu pour la première fois.

 

Ps : Quand je lis que Tobi est Le Méchante par excellence, je pouffe. T’as qu’à lire Berserk pour voir ce que c’est qu’un méchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le spoil ne me surprend qu'a moitié. On a la une révélation clé du manga dont il était impossible de connaître les détails. Néanmoins plusieurs avaient déjà émis des hypothèses allant dans le sens d'une unification des bijuus, de l'apparition d'une nouvelle guerre mondiale ou encore de du dernier combat de Sasuke uniquement pour éveiller Susanoo.

 

 Même si le manga avance, j'ai une pointe de regret quand je vois une énigme majeur disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a repondu encore à mon egnime .

 

Comment avoir le 10eme biju alors que naruto ne possede que 50% de kyuuby ?

Comment peut on contenir se fameux 10eme biju alors que naruto qui a une quantité de shkra monumentale meme sans son biju à du mal à contenir la moitié de kyuuby ?

Ou sont les 50% restant de kyuuby ?

 

Edit Kheops: dans naruto bloqué par Minato avec la "clé". mais Naruto a les 100% sauf qu'actuellement ils peut en utilité que 50% (le ying)

 

Et enfin madara parle de 4eme guerre moi j'adorerais ça car sa permetterait un volume 3 (avec un naruto , sasuke majeur ) mais une guerre c'est pas des pays contre 1personne meme si elle possede 7biju (qui je le rappel on etait vaincu à la reguliere par des ninjas meme si ils sont mal controlé etc... ) donc ou est l'armée de madara ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars svp arrêter avec vos théories mandara=danzo, lacher le morceau. rien ici ne prouve que c'est deux personnes sont la même personne.danzo cherchait une occasion de se défiler des autres kage. et puis l'un de ses gardes lui a demandé la permission d'aller récupérer le sharigan de sasuke et il a refuser donc il a fuit à cause des autres kage. de toutes le façon ils ont Ao à leur trousse j'espère qu'après on ne lira plus cette théorie sur le forum. revenant au spoil, en relisant la phrase selon laquelle, citant madara, les kage peuvent t'il affronter les biju? g pense à un truc. madara aurait t'il pousser sasuké a activé toutes les capacité du sharigan afin qu'il puisse avoir les yeux suffisamment puissant pour contrôler les biju donc les manipuler pour attaquer les villages. or à cela seulement deux villages peuvent se défendre car possèdent des biju. les autres étant désavantager vont 'il pas se plaindre et cela ne sera t'il pas la cause de cette fameuse guerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, mais j'ai pas bien compris... Au début, c'était un Bijuu à dix queues, et Rikudou a enfermé son corps dans la lune qu'il a crée, puis il a scellé l'âme du Bijuu à 10 queues dans son corps, devenant un Jinchuuriki. Mais après, il a séparé le bijuu en 9 et les a répartis dans le monde. Mais il a gardé la 10e queue en lui et est mort. C'est ça si j'ai bien compris ?

 

Sinon, quand Danzô s'casse, Madara s'ramène. Mais quand c'est lui qui s'casse... C'est Danzô qui s'ramène...

Danzô = Madara ==> Tobi ?... -_-"

 

Ouah, j'ai quand même envie de voir la réaction de Tsunade, MDR ! Sinon, pour le truc de "Madara va recruter 7 gars pour leur mettre les Bijuus..." ce serait pas de Nagato, et les 6 Pein que vous parlez ?

 

PS : (HS) : Ça va faire 2x + de guerres mondiales que nous, xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara aurait fait un bonne avocat dans notre monde  

sur ce point je suis entièrement d'accord ;)

 

je reste quasi persuadé que le Kyubi doit etre sceller en dernier

au faite, moi je pense a autre chose:

tobi aura pu capturé hachibi et kyubi sans aucune difficulté, mais il a préféré envoyé sasuke a la capture d'hachibi pour lui collé le titre criminel.

pour kyubi, tobi avait deux opportunité de le capturé mais il ne l'a pas fait, et je pense qu'il veut extraire kyubi de naruto via sasuke, je ne voix pas le but mais vue comment il veut poussé ses deux a se battre nous mènent a plusieurs hypothèses avec plusieurs résultats.

 

rien ici ne prouve que c'est deux personnes sont la même personne

par contre rien ne prouve qu'il ne sont pas la même personne :P, et puis tous les indices nous mènent a cette théorie folle. mais bon je ne peux pas vous caché que je ne croix pas que madara soit danzou mais j'était aussi loin d'imaginer que le bijuu a dix queues existe (et oui il existe), et donc en peu s'attendre a tous  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mazza59

pour le truc sur le 10 queu, je crois pas que madara soit le seul à le savoir. lorsqu'il parle de rikkudo sennin à naruto, kakashi et yamato, kakashi dit que l'histoire concernant rikkudo n'est qu'un mythe, donc je peux affirmer que pour laplupart des gens cette histoire n'est qu'un mythe. et à ce titre seul jiji accordait de l'importance à cette histoite. madara s'attache à une réalité lointaine dont lui-même n'a pas vu le commencement. pour les autre c'est du bidon donc pas étonnant qu'ils n'en parlent pas. lui il y crois et fais tout pour pouvoir rendre ce mythe réalité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Vraiment intéressant ce spoil. Je trouve pas que Kishimoto dénature son univers pour la simple et bonne raison, que s'est son univers. Il sait ou il va et je ne vois pas d'incohérence avec la première saison.

Mais revenons à notre spoil. Enfin, on voit Tobi qui prend de l'ampleur. J'aime toujours autant sa façon d'aborder des sujets sérieux de manière désintéressé. Mais cette fois ci, il se montre à visage découvert, sans mauvais jeux de mots. Je trouve que le manga prend de l'ampleur. on a plus Konoha contre le reste du monde, on a enfin une perspective plus globale.

 

SI la phrase dans le spoil est bonne, je comprend pas comment les bijuus vont pouvoir combattre au coté de Madara. ils sont scellés. Comment il va faire, trouver des nouveaux jinchuriki?

 

Cette idée me laisse songeur ! pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!!!!!ce spoil .....

Je l'ai bien dit qu'il y avait qu'elle que chose scellé dans la lune de Rikudou Sennin. Et oui, j'ai aussi dit qu'il a besoin de la force des bijus pour éxtraire cette chose et dans notre cas ressusciter le dix queues.

 

Et Madara a aussi dit qu'il ne posséde plus son grand pouvoir à cause de son combat contre le shodaime hokage, ça explique pour quoi il ne peux pas faire le travail lui même. Par ce que son corps a était grièvement blessé.

 

Pour devenir le jinchuriki de ce 10 queues, il a besoin du corps de Sassuke, et je doute qu'il a poussé Sassuke a combattre les 5 kages pour lui forcer a utiliser Susano juste pour les emprisoner. C'est vraix qu'il veux s'en débarrasser, mais il veux aussi prendre un corps de Sassuke plus puissant.

 

P.S: je comprend pourquoi Tsukyomi d'Itachi était relier avec la lune, puisque Madara a dit :Je projette de lancer un Tsukuyomi infini sur la lune pour ensuite régner sur la race humaine et créer un monde sans conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala le spoil de fou ! Il n'empeche que certaine choses m'echappent une guerre  akatsuki + 8 bijuu contre le reste du monde c'est pas vraiment une guerre.

il y a toujours l'eventualité d'envoyé un ou deux  bijuu contre chaque nation mais bon il y a des ninja assez fort pour les battre celons moi, ce qui va ce passez c'est que le tsuchikage pourrait s'allier a madara  car il préfère la facilité on l'a vue dans les chapitres précèdent avec son alliance passé.

donc on aurait un rapport de force un peu equitable.

 

Une autre chose assez evidente c'est l'alliance forcé entre naruto et killer bee,  le raikage va chercher à retrouver naruto pour qiu'il rencontre son frere et qu'ainsi il maitrise son  bijuu surtout que le Raikage n'est pas bete il sais surement que naruto a battu le vice-chef de l'akatsuki ( grace a la team samui) et qu'il est leur meilleur atout contre sasuke et  ..

je voudrais reagir sur le prenom de tobi on aurait pur emettre un hypothese sur ce bijuu a 10 queux grace a son prenom To= dix bi = queux ; c'est maintenant d'une evidence enfantine !

 

Tout cela annonce vraiment du lourd pour la suite, moi qui attendais vraiment cette 4eme guerre , pour voir les protagoniste a l'oeuvre dans un climat de chaos, j'espere une nouvelle generation avec  naruto & co ayant atteint la majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon spoils :) sa fait plasir de passer à autre chose que Mr.kikitoudur sassuke.

Je sais plus qui soulever que Maadara aurait pue perdre un oeil contre harashima mais je trouve sa interessant car on sait que l'Oil droit renferme tsuchomi et le gauche Amateratsu (si je ne me trompe pas) et qu'une fois qu'on a contrôler les 2 ont peut s'éveiller a Susanoo, et la Madaara nous sort qu'il a besoin du susanoo de sasuke et qu'il compte utiliser un tsukomie sur la lune donc sa pourrait bien être un œil la partie de son pouvoir qu'il a perdue qu'es que vous en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même,ça c'est du spoil,ça fait un peu trop DBZ mais bon j'aime bien.

Perso je m'attendais vraiment à autre chose de la part de Tobi,mais bon,pas grave.

Pour Tobi,je le trouve bizarre ce type,il révèle ses plans dans la normale,il est vraiment pas nette ce type,je me demande comment va se passer la suite du manga,la Kishi m'épate sur ce coup là;comment va t-il amener la guerre ninja et puis comment réagira Naruto à cela,là c'est sur que ça va être bien chaud.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est  Hashirama, ce nom ne me dis rien, a part si il s'agit du premier hokage, sa ce tiens mais si quelq'un sait ce serais sympatique de me le dire merci. ;D

 

Sinon la théorie qe certains dont moi avais émise sur une hantitée caché ou scellé dans la lune était exacte.

 

Mais je n'imaginais pas que c'étais le bijuu a l'origine des 9 bijuus connu enfin pour la plupart.

 

Maara raconte sont secret a tout les kages, je me demannde si il n'aura pas encor plus de mal maintenant a y arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ notre cher et estimé Kheops

 

j'ai l'impression que tu sur-estimes un peu Tobi/Madara, enfin, tu me diras, vu que moi je le sous-estime, on fait la paire^^

 

J'ai dans l'esprit que Tobi n'est définitivement pas (plus?) le Madara d'antan...

On a eu maintes allusions directes :

- Itachi qui dit qu'il n'est que l'ombre de lui-même

- Tobi lui même qui dit que son corps est encore marqué par la confrontation avec Hashirama

 

Et d'autres indirectes :

- Le fait qu'à son apparition en tant que Tobi, tout le monde ou presque se foute de sa gueule (Kisame, Deidara, probablement d'autres), ce qui ne collerait pas du tout avec l'image d'un type comme le Madara d'antan, fier guerrier, qui a carrément quitté son clan, et choisi de défier en duel le premier Hokage...

- Le fait qu'il n'ait, encore une fois, que montré une seule technique, aussi avancée soit-elle, celle du déplacement spatio-temporel...comme si il n'était cantonné qu'à ça...

- Le fait qu'il ait besoin d'acolytes, forts, et manipulables...Si il avait tant besoin de sharingans, pourquoi ne pas les lui avoir pris? pourquoi l'avoir laissé si longtemps avec Orochimaru? Pourquoi n'avoir pas préservé Pain?

 

 

Moi, j'ai vraiment l'impression qu'à l'instar d'Orochimaru, il use de manipulations, afin de former un hypothétique nouveau réceptacle, qu'il pourrait "posséder"...

Et j'ai même l'impression que la confrontation qu'il souhaite organiser entre Saske et Naruto, révèle un intêret plutôt inquiétant pour Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Eh bien on a un spoil ce lundi, quel régal!! Merci Kheops et toute la team!! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas vraiment à cette éventualité du dixième Bijuu... Même si ça explique l'origine des autres, je suis surpris, reste à savoir si ça sera bien articulé, cette histoire. Car, je n'aimerai pas trop que l'on rentre dans une phase de puissance à tout crain!! C'est ce qui risque d'arriver avec les Bijuu, quand on voit la puissance déployé rien qu'avec un Kyuubi à quatre queues!!! Donc, à voir!!! Tobi/Madara, déploie donc son plan, avec surement des zones d'ombre qu'il doit bien s'abstenir de révéler, et ainsi garder l'essentiel pour lui! Je sens qu'il va envoyer Sasuke capturer Naruto, je le sens gros comme une maison!! D'ou, surement l'obligation pour lui, qu'il développe les trois jutsus issu du MS, sachant la puissance que peut développer Naruto via Kyuubi. En plus, Tobi/Madara sait que Naruto a réussi à tuer Nagato!! Néammoins, je pense qu'il en a besoin pour la suite de son plan, malgré tout, donc faut voir...

 

Je suis curieux de savoir quel seront les nations qui vont participer à cette guerre qui se déclenche!! On va peut-être voir réapparaitre Konan!! Je suis sûr que Tobi/Madara aura tout de même l'occasion de recruter des mercenaires, nukenin, pour mener sa guerre!!! Enfin, je suis déçu qu'il n'y est que Skura, Kiba et Lee qui s'amène au pays du fer. J'aurais aimé qu'ils y aillent tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ça c'est de la révélation !

 

Bien vu pour ceux qui parlaient du "Tobi" = Dix queues, Madara a surement pris ce pseudo pour symbolisant ça renaissance futur.

Pour ceux qui n'ont pas trop compris l'histoire du Rikkodu, en gros il a scellé le pouvoir du Tobi dans son corps pour le gérer, ensuite il s'est enfermé dans la Lune pour protéger la planète de ce pouvoir démoniaque. Quand il a senti qu'il allait mourir, il a divisé le pouvoir de Tobi en 9 parties. Faut pas chercher plus loin, Tobi EST les 9 Bijuus. Madara veut rassembler ces bijuus pour recréer Tobi et ce le sceller à l'intérieur de lui-même. Après arrivera-t-il à contrôler ce Bijuu ? j'en doute...

 

Pour le reste, une quatrième grande guerre... mouai... en gros tous les pays s'allient pour affronter Madara et ses 7 bijuus...

Perso je pense pas que Madara sortira les bijuu de la statue, il se servira juste de leur chakra pour créer des armes équivalentes à nos armes nucléaires ou se créera des justu beaucoup plus puissant (car chakra illimité).

 

Par contre à propos de cette statue, y a un truc qui me dérange... Ne serait-elle pas une invocation de Nagato ? Une invocation créée par le Rikkudo lui-même pour enfermer les bijuus ? Pourquoi alors Madara peut-il l'utiliser ?

Ou alors c'est une invocation de Madara que Nagato pouvait utiliser... c'est louche quand même.

 

En tout cas ça commence à être le gros bordel avec toutes ces parties de scénar qui s'entrecroisent... Danzo/Sasuke, Sasuke/Naruto, Sasuke/Madara, les Kage, Team Sakura, Zetsu, Killer Bee disparut, Kisame (ou est-il ?), etc...

 

@mangaka1 : Hashirama Senju est le premier Kage de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je sais pas si je dois me représenté sachant que je l'ai déja fait sur une autre parti du forum bref la charte dit qu'une fois suffi

 

Pour ce chapitre beaucoup de surprises avec ce spoil un tobi/madara qui anonce ces plan au grand jours il doit avoir une raison cacher pour faire ça peut être une fausse piste qui sais.

Peut être pour engendré la guerre.

Sinon quel va être le rôle de notre blondinet la dedans? n'est il pas censé amené la pays au monde shinobi?

Que de questions dans un manga qui (pour ma part) ressemble de plus en plus a dragonballZ avec des dieux ninja comme avatar

 

Ps: j'attend avec impatience ce chapitre et le suivant pour voir si le manga n'est pas si vide de fond comme certain on dit et je suis asser d'accord a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pu**** de spoil de malade cette semaine ! Madara raplique tranquille, il expose son plan, et il leur dit limite éxcusée moi l'expression "aboule les bijuus" ! Franchement, j'ai trop hâte de voir les images pour voir la tête du Raikage et celle de Gaara :D. Le Raikage veut botter les fesses de KB, Gaara veut à tout prix protéger Naruto. Cette fois, comme le dit si bien Madara, c'est la guerre, Naruto va devoir se battre tout le temps (ce qui n'est franchement pas pour me déplaire), mais de toute façon cette guerre on l'a vu arriver gros comme un avion. Et l'histoire des dix queues, on l'avait aussi prédit !

 

Sakura se met en action. Mais bon l'équipe qui l'accompagne, je pense que Kishi aurait pu faire mieux, j'aurais plutôt penser à Shika et Ino, ou alors carrément tout le monde ! Mais bon c'est dèjà bien elle bouge, on ne va pas se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rikoudo Sennin était donc asser puissant pour battre le Bijuu à dix queues...?!?!?!

 

Le Rinnegan est absolument monstrueux, ça, plus la création de la Lune, c'est quand même hyper abuser.

 

Le Rinnegan est en gros la chsoe la plus puissante de la planète et ses porteurs ont le potentiel pour devenir les plus forts de leur époque...

 

 

Et comme si ça ne suffisait pas, le Rikoudo s'est en plus scéller le Bijuu à 10 queues... Il est donc devenu encore plus puissant...

 

 

Ce type était un dieu, ça c'est certain. Il créer un astre, sauve la planète entière en battant un monstre aussi puissant que les 10 Bijuu réunis et le le scelle ensuite, histoire de devenir encotre plus monstrueux...

 

 

Kishimoto n'irait-il pas un peu beaucoup trop loin avec le Rinnegan et le Rikoudo Sennin...? Là les abus des Uchiha c'est insignifiant à côter...

 

 

Oui, ça part vraiment en couille...

 

Les pouvoirs du Rinnegan dépassent de très très très très très loin ceux de Kyuubi, et dépassent même ceux du Bijuu ultime... On nage dans le Dragon Ball là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhhh, je post trés rarement mais là c'est de la folie. je viens de penser a quelque chose en voyant la question qui revient dans tous les posts précédent: avec quelle forces militaires madara compte faire sa 4eme grande guerre?

Je me suis toujours dit que danzô ne peut pas être madara pour de nombreux détails laissé comme kisame qui reconnait tobi enfin je ne m'étend pas la dessus. Le lien que j'imagine entre danzô et tobi(ou madara) serait plus le même lien qu'avec le yondaime mizukage, il est un pion manipulé par madara, pas forcément consciemment mais quand on y regarde de plus prêt, danzô applique les même méthodes politique et militaires que kiri mais juste dans l'unité racine avant qu'il ne devienne hokage. J'imagine que madara a dut aussi agir dans l'ombre pour le mizukage et la surement manipulé avant son ascension au poste de kage (désolé je n'ai rien pour prouver cela) enfin je trouve le parallèle intéréssant étant donné que konoha est sur le point de devenir un village tourmenté et je me demande si dans ce cas konoha de deviendrai pas la force militaire s'ajoutant a l'akatsuki. J'imagine mal tous les jounins se joindre a cela surtout aprés les révélations sur son sharingan(danzô) qui devrait arrivées a leurs oreilles mais on a vu lors du coup fumant préparé par hanzo et danzô a nagato et coe que danzô dispose d'une bonne armée. Ce cas de figure pousserait surement naruto ainsi que pas mal de ninjas a devenir des nukenins et gaara vient de nous montrer qu'il est prêt a acceuillir et a protéger naruto quoi qu'il arrive.

Cette théorie expliquerait aussi pourquoi tant d'assurance en sa puissance pour madara ainsi que le fait qu'il commence a sortir de l'ombre, il a enfin (indirectement) pris possession de konoha, le village possédant surement la plus grande force militaire.

Pourquoi pas une guerre konoha et aka (bijuus) contre les 4 autres puissances (ca ne m'étonnerai pas que le tsukikage veuille rester neutre ^^) et donc une alliance qui acceuillera naruto et se mettra a la recherche de killer bee ( déja prévu, naruto a dit qu'il aiderai a sa recherche). Voilà, donnez moi vos impressions sur ce premier jet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment, pour essayer tant bien que mal de créer un scénario globale à la série, Kishimoto a une fois de plus tué tout ce qui rendait son héros de base intéressant. Naruto possède le fameux Kyuubi à 9 queues > le pouvoir ultime > ultime mais divisé en deux parties par le Yondaime / plus si ultime vu que certains Uchihas peuvent le contrôler / encore moins ultime vu qu'en fait ce n'est qu'un morceau d'un autre Bijuu encore plus ultime. Bijuu qui par ailleurs a été maitrisé par le Rikudou.

 

En gros, Naruto avec sa moitié de Kyuubi naze est de nouveau tout tout tout en bas de l'échelle ;D

 

Et vas-y que moi je crée la lune, je divise des créatures en 9 qu'on peut mettre dans un mixer géant pour récréer l'original et se l'incorporer... Depuis plusieurs mois j'avais arrêté d'acheter Naruto, puis récemment j'ai arrêté de lire les chapitres, maintenant je crois que je vais arrêter de lire les spoilers sinon je vais avoir des problèmes de vessies et me pisser dessus chaque semaine 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en lisant vos commentaires : Certains avaient vu le coup venir concernant Tobi = 10 queues. Pourquoi ? To = 10 ? C'est pas "Ju" normalement ?

 

Sinon...

Ben que dire, c'est un chapitre énorme.

Je trouvais que Naruto sentait la fin. Là l'auteur vient de relancer un long cycle. Une guerre ninja qui va faire mourir et mûrir (oh la prose ! 8)).

J'espère qu'en apprenant tout le toutime Sakura n'oubliera pas de faire son spitch à Naruto. Mais ça ne changera sûrement rien puisque Sasuke va devenir un objectif encore plus important.

 

Les villages vont-ils se diviser ? Après tout, la tête des hauts dirigeants de Konoha et Sasuke sera calmé, ce qui mettrait à mal les plans de Madara.

Où bien unis contre les forces de Madara ? Mais lesquelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...