Aller au contenu


Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Kakashi-san

 

Faudrait vraiment que tu ailles relire le petit débat que j'ai déjà eut sur Mihawk. Si tu veux mesurer la différence entre quelqu'un de plus fort que toi tu vas balancer ton plus petit coups, alors qu'il savait pertinemment que BB est plus fort que lui et qu'il n'avait que ce créneau avant la bataille?!!! Question de logique! je ne dis pas que c'était son coup le plus meurtrier (genre qui peut couper le métal) mais c'est sûr il a mis toute sa patate dans ce coup.

 

De plus je ne vois pas pourquoi Oda perdrait son temps à mettre quelqu'un qui dit que c'est le coup le plus puissant du monde (donc par définition son coup le plus puissant) si c'était une feinte!!

 

 

Tu te contredis tout de même tu dis que Mihawk n'a pas le niveau de Joz parce que celui-ci à arrêté son coup le plus puissant mais tu admet que ce n'était sans doute pas son coup le plus meurtrier.

 

Mihawk se tenait à plus de 100 m lorsqu'il a lancé son attaque qui était en passant pas adapté pour coupé du diamant. Joz à eu le temps qu'il fallait pour se préparer à encaisser, je serais curieux de le voir encaisser des coups à bout portant plus en finesse.

 

Edit Marco : pour éviter de continuer sur du HS, j'ai déplacé la discussion sur les épéistes ici : Lien. Merci de revenir au sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bien Marco j'ai répondu à ton post là bas  ;)

 

Sinon bah pour le prochain chap moi je ne pense pas que ça se passera comme ksedic l'a dit. Luffy pourrait peut-être  ;D, mais il évitera à tout pris le combat de Zoro.

 

Moi je vois plutôt Luffy éviter l'attaque de Mihawk qui l'aura grandement sous estimé, mais le temps qu'il se rende compte qu'il devra passer la vitesse supérieure, quelqu'un sera déjà venu s'interposer. Mais c'est vrai aussi que Smoker a déjà mis Luffy à Terre donc pourquoi pas Mihawk ^^

 

Sinon autre chose. Super déçu que quelqu'un maniant l'épée soit au même endroit que Zoro dans les mini aventures! Je pensais qu'il s'entrainerait avec la fille et qu'il couperait ses fantômes, ce qui incluerait l'utilisation du Haki mais là j'ai de sérieux doute!  :-\ Et ça remet par la même en question le fait que Luffy maitrisera le Haki pendant cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mini aventure, je pensais plutôt à un renforcement du mental en se prenant des fantomes en chaîne jusqu' à ce qu' il soit immunisé, l' art et la puissance de zoro repose beaucoup sur la concentration, et ce genre d' entrainement le rendrait inébranlable. et en profiterait pour apprendre à manier shusui, qui a une capacité intéressante(pouvoir faire fusionner les attaques similaires au "calibre 108", attaques futures "façonnées" ???)

il pouvait s' entraîner seul mais avec un maître c' est encore mieux!! et dans ce cas l' un n' empêche pas l' autre avec perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUste un truc que je comprend pas tout le monde dit que les Vices amiraux sont en pleins milieux du champ de bataille etc... Mais je pensais qu'ils se battaient contre les Commandants de BB en ce moment même , on le voit dans un chapitre je ne sais plus lequel.... Pour moi ils sont toujours en train de se battre contre eux ... DE plus comme les Shishibukais ils sont pas tous au même niveau , parce que personnellement je sais pas vous mais j'ai bien envie de voir ce que vaux Jhon Giant ...Qui est surment resté en retrait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, non les VA se battent contre les capitaines du NM et leurs équipages, c’est d’ailleurs eux qui se sont fait massacrer par Oars (qui d’ailleurs semble définitivement HS). Pour l’instant ce qu’on a vue c’est pas glorieux, bon en même temps face à Oars, puis un face BB, puis un autre face à Luffy, c’est sûr que sa aide pas. Mais j’aurais pensé qu’ils pencheraient plus dans la balance, là même Smoker fait mieux qu’eux et pourtant il n’est que contre-amirale, alors du nerf les VA^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que le géant qui attaque luffy est un vice amiral non ?

il a une cape de la justice, mais Hina en a une aussi et aux dernières nouvelles elle n' est pas Vice amirale. Et personne ne nomme le géant "vice amiral ****" il me semble

tous les géants ne sont pas vice amiraux c' est il y a juste qu' il y a une unité de géants dans la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me fous un peu du chapitre car j'ai pas aimer comment à fini le dernier, que Mihawk batte Luffy ou le contraire je m'en fiche mais j'espère que qu'on e va pas continuer sur eux au prochain chap.

 

Ce qui m'intéresse le + c'est les minis-aventures de la semaine prochaine, va t-on passer à une nouvelle histoire ou refaire un tour sur les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Himuraken, "Luffy VS Mihawk" ??? Ce combat sonne faux pour moi, n'a aucun intérêt je trouve et de toute façon Luffy a aucune chance de gagner. Vivement qu'Oda fasse intervenir Marco ou qqn d'autre et qu'on puisse passer à autre chose. J'espère qu'on aura la suite du combats Iva/Kuma et la réponse de Crocodile à Dofla. Sinon pour les minis-aventure je me demande ce que Oda va nous sortir maintenant, wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Himuraken, "Luffy VS Mihawk" ??? Ce combat sonne faux pour moi, n'a aucun intérêt je trouve et de toute façon Luffy a aucune chance de gagner. Vivement qu'Oda fasse intervenir Marco ou qqn d'autre et qu'on puisse passer à autre chose. J'espère qu'on aura la suite du combats Iva/Kuma et la réponse de Crocodile à Dofla. Sinon pour les minis-aventure je me demande ce que Oda va nous sortir maintenant, wait & see ;)

 

C'est vrai que Luffy vs Mihawk, tout le monde se doute du gagnant, c'est justement là qu'est la clé je pense, ce combat pourrait avoir pour seul but (si on essaie de réfléchir comme Oda) de mettre Garp au pied du mur. Il est évident qu'il va devoir choisir son camp au cours de ce combat : soit la famille, soit la marine. L'arrivée de Luffy a du le secouer, et même s'il ne bronche pas quand Luffy affronte Smoker, il va comme nous se rendre compte au premier coup d'oeil que Luffy n'a aucune chance face à Mihawk.

Et bien entendu, je ne pense pas qu'il va regarder mourir ses deux petits-fils (le vrai et le "faux"), donc je vois une belle double page à la fin du prochain chapitre, avec Mihawk qui vient de s'en prendre une (sans être K.O bien sûr) et Garp qui se tient devant Luffy pour le protéger.

 

Après, j'espère qu'on va revenir sur d'autres personnages comme les 3 amiraux et Marco, qu'on ne voit pas se battre depuis un certain temps. Je table aussi sur une révélation des pouvoirs de Doflamingo dans le prochain chapitre (voire celui d'après au pire), contre Joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Primo un grand merci à la team pour le chapitre , qui est comme les précédents riche de toute sorte de divertissement , c'est tous simplement le maitre Oda !!!

 

Pour l'histoire du niveau de Mihawk je rejoins ceux qui supposent qu'il a le niveau d'un empereur , en tous cas le niveau de Shanks car on peut pas mettre Shanks et BB dans la même catégorie .BB est le homme le plus fort  qui a le plus de pouvoir dans le nouveau monde ni Shanks ni les autres empereurs n'ont son niveau (sauf peut être le dernier dont on sait rien ) . Il se peut même que Mihawk soit plus fort !!! car Mihawk rivalisait avec Shanks avant qu'il perd son bras ce dernier qui était déjà un empereur si je n'est peur de mentir . Donc je peux déduire qu'il a un peu perdu ces moyens .

 

Ensuite pour le combat Luffy vs Mihawk je crois qu'il sera interrompu qu'il soit ou non . Car je voix pas Mihawk combattre Luffy tous simple par respect à Shanks mais quand même il ne va pas l'aider .

 

Moi ce qui m'intéresse vraiment c'est savoir ce que prépare Sengoku et le rôle que les Amiraux joueraient dans ce plan car ça fait longtemps qu'on n'a pas des nouvelles d'eux ....

 

Pour les prédictions , je vois une intervention  pour les deux cotés , une pour la Marine représenté par BN ou le quatrième empereur  l'autre qui sera décisive pour les Pirates  représenté par Dragon ou Rayliegh ( peut être même Garp ou Shanks s'il a fini avec Kaido) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais vu de quoi on parle je me dois d'intervenir

A propos de la force de mihawk je pense qu'il est du niveau d'un amiral ou plus, pour le moment luffy ne peut pas le vaincre , si il maitrise le haki il peut vaincre un amiral mais pas oeil de faucon, j'espère juste qu'il va esquiver l'attaque de mihawk et ça s'arrête là

Mihawk fait partie avec Barbe noire des deux plus grands shichibukais, en voyant la force de joz et Marco, je me dis Ace aussi devrait vraiment balèze mais Teach l'a quand même battue donc Barbe noire est largement supérieur à un amiral

Pour la suite je vois bien Rayliegh se pointer pour aider le fils de Roger et Barbe Blanche enfin ce serait cool qu'il se montre et se frotte à un amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Luffy vs Mihawk, tout le monde se doute du gagnant, c'est justement là qu'est la clé je pense, ce combat pourrait avoir pour seul but (si on essaie de réfléchir comme Oda) de mettre Garp au pied du mur. Il est évident qu'il va devoir choisir son camp au cours de ce combat : soit la famille, soit la marine. L'arrivée de Luffy a du le secouer, et même s'il ne bronche pas quand Luffy affronte Smoker, il va comme nous se rendre compte au premier coup d'oeil que Luffy n'a aucune chance face à Mihawk.

Et bien entendu, je ne pense pas qu'il va regarder mourir ses deux petits-fils (le vrai et le "faux"), donc je vois une belle double page à la fin du prochain chapitre, avec Mihawk qui vient de s'en prendre une (sans être K.O bien sûr) et Garp qui se tient devant Luffy pour le protéger.

 

je voie bien garp s'interposer entre l'attaque de mihawks et luffy pour le protéger! et ainsi aller dans le camps de ses deux petit fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy ne peut pas le vaincre , si il maitrise le haki il peut vaincre un amiral mais pas oeil de faucon

 

C'est pas très logique comme raisonnement ... Dis toi bien que les amiraux sont des monstres, et qu'on ne connait presque rien du haki, mis à part qui rend touchable les logia. Mais même étant touchable, les amiraux sont des soldats d'exceptions et qui ont un pouvoir immense. Bref, fini x)

 

N'empêche, le truc qui m'intrigue le plus, c'est le plan de Sengoku et l'allure que va prendre la bataille. Le suspens est à son comble, car on peut s'attendre à tout. Les arrivées extérieurs, notamment Barbe Noir, les révolutionnaires ou un yonkou ... Aaaaah, que c'est insupportable d'attendre une semaine x)

 

Bref, à demain pour un possible spoil \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'attendre. Je suis venu jetter un oeil à la conversation.

 

Bon, pour mihawk il est clair que Luffy n'a pas la moindre chance :

Mihawk s'est fritté contre Shanks (au gros haki), et il est toujours là pour le raconter (ou plutôt, le monde entier le raconte à sa place). Autant dire que le haki balbutiant de Luffy ne sera pas de grande utilité contre Mihawk. Et son pouvoir du caoutchoux encore moins : les armes tranchantes sont son point faible.

 

Je pense comme beaucoup que quelqu'un (je ne sais pas qui) va intervenir pour aider Chapeau de Paille. Et à mon avis, ce sera quelqu'un d'inattendu, dans la grande tradition Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'attendre. Je suis venu jetter un oeil à la conversation.

 

Bon, pour mihawk il est clair que Luffy n'a pas la moindre chance :

Mihawk s'est fritté contre Shanks (au gros haki), et il est toujours là pour le raconter (ou plutôt, le monde entier le raconte à sa place). Autant dire que le haki balbutiant de Luffy ne sera pas de grande utilité contre Mihawk. Et son pouvoir du caoutchoux encore moins : les armes tranchantes sont son point faible.

 

Je pense comme beaucoup que quelqu'un (je ne sais pas qui) va intervenir pour aider Chapeau de Paille. Et à mon avis, ce sera quelqu'un d'inattendu, dans la grande tradition Oda.

 

Je pencherai sur garp ou le second de roger mais je suis pas trop sur ou sinon luffy va éviter l'attaque et ça s'arrête là enfin j'espère que ce sera ça parce que moi je veux voir garp combattre un Amiral

Et tout à l'heure si j'ai dit que le haki marcherait plus sur un amiral que sur mihawk parce que ben déjà de ce qu'on sait du haki ca élimine les pouvoirs du logia et perte de connaissance aux faibles et ben mihawk lui n'est aucun des deux

Si ça doit marcher sur un amiral même si à part les pouvoirs ils sont très fort si luffy acquiert le haki il a bien plus de chance de les battre, ça rend les choses à égalité en quelque sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki n'élimine pas les pouvoirs d'un logia, il permet de pouvoir toucher un logia !! et surement plein d'autres choses encores (mantra, illusion, plus de puissances etc...) mais en rien il n'annule les pouvoirs d'un FDD (cf combat raylegh vs Kizaru ou ce dernier se bat avec une épée de lumière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki n'élimine pas les pouvoirs d'un logia, il permet de pouvoir toucher un logia !! et surement plein d'autres choses encores (mantra, illusion, plus de puissances etc...) mais en rien il n'annule les pouvoirs d'un FDD (cf combat raylegh vs Kizaru ou ce dernier se bat avec une épée de lumière).

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé (enfin illusion je ne suis pas trop sûr) désolé mais ça n'enlève pas le fait que ça ne servirait pas trop contre mihawk mais plus contre un capitaine

J'aimerai précisé un truc, si BN devrait participer à cette bataille ce serait juste pour éliminer BB quand les pirates auront pris l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé (enfin illusion je ne suis pas trop sûr) désolé mais ça n'enlève pas le fait que ça ne servirait pas trop contre mihawk mais plus contre un capitaine

J'aimerai précisé un truc, si BN devrait participer à cette bataille ce serait juste pour éliminer BB quand les pirates auront pris l'avantage

franchement on n'en sait rien ! est-ce qu'il le souhaite réellement tout ce que l'on sait c'est que cela va bouleverser le monde donc c'est une possibilité parmi tant d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut oublier non plus que le Haki renforce les attaques, donc c'est utile contre quelqu'un de "normal". Maintenant je suis d'accord que ça sera moins utile que contre un amiral ( logia ).

 

Une intervention de Garp ? Mouais je le vois pas trop intervenir là bien que j'aimerais le voir combatre pour évaluer son réel niveau et le situer par rapport aux amiraux ou aux Capitaines Corsaires.

 

Pourquoi pas une intervention de zorro ? Bon ça me parait pas trop probable, le seul argument en faveur de ce scénario, c'est que les minis aventures sont finies... La fin de cette guerre dans le prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je pige pas, on a vu que l'arme de Smoker était en pierre marine et que Hancock la briser en deux d'un coup de pied or on nous a dit dans l'arc lucci et dans l'arc crocodile que la pierre marine est aussi solide que du diamant. Si hancock peut avec le haki exploser du diamant alors que Mihawk n'arrive pas avec son épée (du moins avec son slash) je trouverai le rapport des forces un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre comme d'habitude si on peut dire :)

 

En ce qui concerne le combat Luffy VS Mihawks, je n'y crois pas trop personnellement.

Ils ont un style beaucoup trop différent, et en plus jusqu'à maintenant à chaque fois qu'un adversaire s'est dressé contre Luffy une aide extérieur est venu l'aider pour lui permettre de continuer sa route vers Ace.

 

A mon avis quelqu'un va encore surgir pour le prêter main forte, quelqu'un comme .... Shanks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il reste une personne sencer proteger luffy qui n'est pas intervenu, c'est marco, je vois pas ce que shanks, zorro, ou raylight ferai ici tout a coup pof j'arrive,

Taka no mi attaque, luffy esquive, dit qui veu pas se battre, taka no miu recommence, luffy est trop lent pour esquiver, marco bloque l'attaque, luffy avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui dise que luffy va activer son haki face à kisaru mais moi j'ai une question

 

Meme si il peut toucher Kisaru que peut il faire contre un mec qui tape à la vitesse de la lumiere et qui fait des rayons qui transpercent

 

Deja meme rayleigh j'y comprenais rien .

Apres Oda a eu la brillante idée de faire de kisaru un flemmarde un peu stupide qui maitrise qu'en demi tainte se pouvoir dantesque

 

Franchement si tu as pas un pouvoir de teleportation je vois pas comment battre kisaru normalement si il est pas stupide .

Apres c'est vrai que le haki = mantra = avoir un peu d'avance sur les gestes de kisaru

 

Mais si kisaru maitrisait le haki il serait invulnerable .Donc au final bravo Oda d'y avoir pensé et avoir fait de kisaru un cretin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite hypothèse sur le duel Luffy/Mihawk :

Luffy demande a Mihawk de dégager car c’est a Zorro de le battre.

Mihawk attaque et Luffy esquive et lui redemande d’arrêter car sinon se sera un déshonneur pour Zorro de ne pas avoir a combattre pour devenir le plus fort.

Mihawk ne s’arrête pas et Luffy pense a Zorro et son rêve et décide de combattre l’épéiste mais son le mettre K.O, il averti une dernière fois son adversaire qui ne l’écoute pas et fini par lui mettre la baffle du siècle en mode super empereur xD.

Mihawk est par terre, Marco et Smoker n’y comprennent plus rien, Ace est choqué et Garp empêche Sengoku d’intervenir après avoir vue la détermination de sa famille.

Fin du chapitre.

 

Et depuis quand Luffy est suffisamment puissant pour décider s’il peut se permettre de frapper un corsaire ou pas ? Les deux précédents qu’il a affronté l’on pratiquement tué (trois jours de sommeil pour se remettre de Crocodile et une longue convalescence de Zorro pour Moria). Il faut pas exagérer, Luffy n’a pas à choisir s’il affrontera ou pas Mihawk, c’est pas Tashigi ce mec. Luffy qui étale Mihawk en un coup parce que c’est plus gentil pour Zorro c’est impossible.

 

Moi je vois plutôt Luffy éviter l'attaque de Mihawk qui l'aura grandement sous estimé, mais le temps qu'il se rende compte qu'il devra passer la vitesse supérieure, quelqu'un sera déjà venu s'interposer. Mais c'est vrai aussi que Smoker a déjà mis Luffy à Terre donc pourquoi pas Mihawk ^^

 

Je ne pense pas que Mihawk sous-estime Luffy. Il le teste et l’analyse surement, notamment par rapport à sa chance, mais il sait déjà à quel point les Mugiwara sont capables de faire des prouesses. Il sait que Zoro a un potentiel immense et que Luffy a une personnalité et des capacités hors normes car il est très estimé par Shanks.

 

je voie bien garp s'interposer entre l'attaque de mihawks et luffy pour le protéger! et ainsi aller dans le camps de ses deux petit fils !!.

 

Personnellement, je préférerais qu’Oda garde Garp pour la dernière ligne droite. Le voir intervenir maintenant briserait trop vite son débat avec ses sentiments. Je pense que le mieux est de laisser Mihawk à Marco car tous les éléments indiquent qu’il interviendra. Pour Garp, l’idéal serait d’agir au tout dernier moment, ça rendrait mieux je trouve, notamment face à Sengoku.

 

@ Tobi ornot tobi : certes Kisaru a l’air stupide mais je me méfie quand même de ce genre de stupidité chez un personnage aussi haut gradé. Ao Kiji ne payait pas de mine non plus aux premiers abords, c’est un mec qui adore la bicyclette et qui parle aux dauphins à ses moments perdus, qui s’endore n’importe où et qui drague comme un pied. Pourtant Ao Kiji est redoutable et pas aussi bête qu’on aurait pu le croire. Je pense que pour Kisaru c’est un peu pareil. Il semble capable de réagir sur un champ de bataille assez rapidement. Après je me trompe peut être mais je reste méfiante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...