Aller au contenu

Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 560 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 560 par MFT :[/glow]

 

01

 

(Rien)

 

02

 

Chapitre 560 : Les prisonniers d’Impel Down

Zoro : "‘tin, où sont passés les autres ? Quelle plaie !"

Deuxième et dernier volume : L’ombre rampante

 

03

 

Texte : Un présent pour son bien-aimé...

 

_ J’ai toujours su que tu t’en sortirais vivant. Je n’en ai jamais douté

_ Tiens...!!

_ La clef qui ouvre les menottes de ton grand frère...!!

_ Hein ?!

 

_ Hancoooock !! Je n’en crois pas mes yeux !! Je ne te remercierai jamais assez !!

_ !! x3

 

_ Ce... ce... ce n’est rien... ab... absolument rien

_ Va... va vite secourir ton frère, Luffy...!!

 

_ Et encore merci !!

_ Ahh...

_ Comment ?!!

 

04

 

_ J’y crois pas ! Il vient de battre l’impératrice pirate ?!!

_ Il lui a fait un Sabaori !! Un Buchikamashi suivi d’un Sabaori* !!!

(* ce sont des prises de Sumo)

 

_ hah... hah...

_ C’est la première fois que quelqu’un me sert aussi fort...!!

 

_ Serait-ce ce que l’on appelle......!!

_ le mariage...?!!

 

_ Tu n’iras nulle part, chapeau de paille !!!

 

_ Perfume Femur !!!

_ !!

 

05

 

_ En arrière !! malotru !!

_ C’est toi qui n’ira pas plus loin !!

_ Regardez cette façon qu’elle a de le regarder de haut !!

_ .............

_ Tellement de haut qu’elle regarde carrément... vers le haut !!!

 

_ Tu sais ce qui t’attend maintenant que tu as trahi la marine ?!

 

_ C’est le dernier de mes soucis... et je ne te permettrai pas de passer !!

 

_ Hancock... je lui en dois encore une !!

 

_ Kuma est mort ?!! Ne sois pas ridicule !!!

_ Il est juste devant moi !!

_ Iva-chan !!

_ Hah... hah...!!

 

06

 

_ !!

 

_ C’est toi, l’homme-ours...!!

 

_ Tu connais ce type, Iva-chan ?!

_ Un petit peu, oui...!!

_ Mais y’a un truc qui cloche avec lui !!

 

_ Fufufufu !! Dans ce cas, vous êtes deux à vous souvenir de lui

_ mais il n’est plus ce Kuma que vous connaissiez

_ Qu’est-ce qu’il raconte, lui ?!

_ C’est impossible !! Le kuma que je connais est un utilisateur du Nikyunikyu no mi !

_ C’est bien lui !! Réponds-moi, Kuma !!

 

 

_ Sauf qu’il y a quelques jours, le Dr. Vegapunk a terminé ses modifications...

_ il a transformé ce type en une ultime arme humaine......!!

 

_ Pour faire court...

_ Cet homme n’est plus Bartholomew Kuma...!!

 

_ Des modifications ?! Une arme ?! Mais qu’est-ce que tu racontes, bon sang ?!!!

 

07

 

_ C’est simple, il a offert son corps au gouvernement...

_ ... dans le cadre du programme de création d’arme humaine ! Et il l’a fait de son plein gré !!

_ D’abord ses mains, ensuite ses pieds... mais alors que son corps se faisait modifier partie par partie...

_ ... il a quand même réussi à garder toute sa tête...!!!

 

_ C’est impossible !!! Kuma hait le gouvernement !!!

_ ..............

_ Il n’aurait jamais accepter de faire le cobaye pour un tel projet !!!

 

_ Tes plaintes n’y changerons rien. J’ignore quel genre d’arrangement il a bien pu faire avec le gouvernement...

_ ... mais il a quand même réussi à garder sa personnalité... du moins, jusqu’à il y a quelques jours !!

_ Mais à présent, il n’est plus qu’un corps qui a tout oublié de son ancienne vie

_ Il s’est transformé en monstre dans le seul but est de combattre aux côtés du gouvernement !!!

 

08

 

_ Il s’est transformé en Pacifista !! Le PX-0 !!!

_ Le passé est à mettre aux oubliettes !!!

 

_ !!

 

_ !!!

_ Uwaaah !!!

 

_ Kuma...!!! Que t’est-il arrivé durant ces dernières années ?!!

 

_ Nous n’aurons plus l’occasion de nous revoir...

_ Adieu

 

_ Alors c’est ce qu’il voulait dire...!! 

 

09-10

 

_ Hein ?!!

_ Que...!!

_ Ah !

 

_ Faites gaffe, les gars !!!

_ Ce type est dangereux !!!

 

_ Pad hou* !!!

(* canon à pression)

_ Ungh !

_ !!!

 

_ ..........!!

 

_ Maudis sois-tu, Kuma !!!

_ Ganmen Spectrum* !!!

(* spectre du visage)

 

_ Galaxy Wink !!!

_ Heeee-haaaa !!!

_ !!!

 

11

 

_ Comment oses-tu t’en prendre à mes petits sucre d’orge !!!

 

_ Ne crois pas pouvoir t’en tirer aussi facilement !!!

 

_ Wow !! Elle est extraordinaire !!!

 

_ ..........!!!

 

_ Je n’ai jamais rencontré une personne qui ait oublié mon visage...

_ ... après l’avoir vu une première fois !!!

_ ça, y’a pas de doute là-dessus...

 

_ J’en ai rien à cirer si tes souvenirs ont été effacés !!!

_ Si tu as oublié à quel point je peux être redoutable...

_ ... je m’occupe fissa de te le rappeler !!!

_ Prépare-toi !!!

 

12

 

_ C’est ici que nos chemins se séparent, mes petits sucre d’orge !!

_ Soutenez Chapeau de paille !!!

_ Bien reçu !!!

 

_ Direction la potence !!!

_ Ouaaaaiiiis !!!

 

_ Enfoiré de chapeau de paille ! Ne flanchez pas, vous autres !!!

_ Il est temps de passer à l’opération « faisons du capitaine Buggy un homme célèbre » !!!

_ Si ce plan réussi, le monde entier va se prosterner devant moi !!!

_ Surtout ne faites rien de stupide !! Allons-y !!!

_ Ouaaaiiiis !!!

_  T’es sur que ce plan va marcher ?!

 

13-14

 

_ Crocodiiiiile !!!

 

_ ça ne s’arrêtera jamais ma parole...

 

_ Nous nous éloignons de plus en plus de lui...!!

_ Ungh !

 

_ Nous ne te laisserons pas approcher du vieux !!!

_ !

 

_ Dégagez, bande...

 

_ ... d’enfoirés !!!

_ Uwaaaahhh !!!

_ ?!!

 

_ Quel emmerdeur

_ Il a rien trouvé de mieux que de les secouer...

 

_ !

 

_ ?!!

 

15-16

 

_ Brilliant Punk !!!

_ ?!!

 

_ ...........!!

 

_ Tch...!!

_ Cette puissance, cette vitesse...!!

_ Impressionnant...!!

_ !

 

_ Diamond Joz !!

_ !

 

17-18

 

_ ?!!

_ Fufufufu !!

_ Je vois que t’as réussi à t’évader, croco-boy !! Alors... comment as-tu trouvé le lac de sang* ?

_ Doflamingo...!!!

(* Dofla parle du lac de sang d’Impel Down)

 

_ ...........

 

_ Qui t’a demandé d’intervenir...? Tu veux mourir ou quoi ?

 

_ On a pas la langue dans sa poche, hein...!! Fufu !! ça te dit de faire équipe avec moi ?

 

_ Vas-y, chapeau de paille !!

_ Yooosh !

 

_ Hah... hah

_ !

 

_ Je suis désolé, Le Roux...

_ Je ne compte pas lui faire de cadeaux...

 

_ Œil de Faucon !!!

 

_ Et maintenant, destinée... serait-ce la fin pour ce fils prodige de la nouvelle ère, ou bien...

_ ... réussira-t-il à échapper à ma lame noire...?

 

Texte : Un face à face inattendu !!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 560 :[/glow]

 

51277860.jpg93355604.jpg

92427146.jpg38195525.jpg

81832341.jpg42905922.jpg

33812041.jpg77006032.jpg

29318758.jpg31272074.jpg

68680933.jpg70495318.jpg

81520171.jpg51408676.jpg

64717412.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 560 :[/glow]

 

 

Chapter 560: Title The prisoners of Impel Down

Zoro's Coverstory: A shadow crouching near

 

Hancock whispers to Luffy

Hancock: Luffy, I'm glad to see you safely here.

Here, this is the keys to your brother's cuffs

Luffy: Hancock thanks!!

 

Luffy hughs Hancock, and Hancock blushingly says

Hancock: Hurry, go save your brother

 

Hancocks falls down (from overwhelming pleasure)

Marine: The pirate empress has been defeated by Strawhat with a back breaker!!

Hancock: Oh.... this is what... marriage is like!

Smoker: I won't let you get away, Strawhat!

 

Smoker blocks Hancocks' Perfume Femur with his Jutte, but it turns into stone and crumples.

 

Scene changes to Buggy

Mr.3: You sure this plan will work?

Buggy: It'll be alright!! Let's go my men!!

 

Buggy is starting up something.

 

Ivankov vs Kuma

DoFlamingo: He's finally completed recently. They frist started with his legs and arm...

And finally they modefied his head, into a full cyborg.

He's not longer the Kuma you knew!!

Ivankov: Being forgotten is the hardest thing....

 

That's when Kuma proceeds to attack the other prisoners.

Enraged, Ivankov says no more fooling around, he's going all out.

 

Scene changes to Crocodile

 

Croc: We've been separated far from them...

Near croc is Mr.1

 

Fodder pirates: I won't let you get to pops!!

They attack Crocodile.

Croc: Out of my way.

Croc blows them away with tornado.

Whitebeard sighs or something, I don't remember >_< (<- Nja's comment)

 

Jozu comes rushing in, and body slams into Croc's face.

Croc is blown away, and mutters how fast Jozu is despite his size and weight.

Croc lands on his feet, but blood gushes out from his mouth and nose.

DoFlamingo is near by.

 

Jozu comes attacking him, but DoFlamingo stops Jozu.

Jozu: So you managed to sneak out of that hole of yours huh, crocodile man?

 

Then he slowly turns towards DoFlamingo, and glares.

 

Croc: Don't get in the way Doflamingo, or I'll kill you!

DoFlamingo: How about it Crocodile, why don't we join forces?

Jozu vs Croc & Doflamingo?

 

The strongest swordsman Hawkeye appears in front of Luffy who went to save Ace.

Luffy vs Mihawk

 

End

 

While Luffy is running, he mutters I keep having Hancock look after me.

could this be a flag? Maybe he will ask her what he can do for her, and she asks for him? (<- Nja's opinion)

 

Lastly, Mihawk mulbles something to the like of "I'm sorry Red-hair, but this power is blah blah", "...with my Black Sword!"

He seems to be eager to fight.

(Nja was going off his memory, and didn't remember the whole lines)

 

Trad fr du spoil

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lavage de cerveau powa !!! donc ça n'avait rien d'une punition mais c'était bien ça.

 

Concernant hancock, on n'arrive pas à savoir si smoker est convaincu de sa trahison ou pas... En tout cas elle est sacrément efficace l'impératrice, obtenir les clefs O_o

On va pouvoir voir Ivankov à l'oeuvre, on le spouçonne déjà d'être bien balèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut ptet pas déconner non plus xD même s'il y a un ou deux combats symboliques dans cette guerre, ça ne devrait pas gêner dans la mesure ou pour la majorité des gens le sauvetage de Ace est la priorité (ou le contraire) et qu'Oda n'est pas du genre à ne montrer qu'un seul combat par chapitre donc même si on a 5-6 pages pendant 3 chaps sur ivankov ça ne me dérangera pas. Ceci dit, un kuma achevé doit être un monstre absolu !!! j'ai hâte de voir de quoi il sera capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part dans tous les sens là  :D (et c'est génial !)

Croc qui se fait éclater par Joz (Haki inside  9_9), Dofla qui propose un alliance à Croc et enfin, Mihawk qui s'interpose devant Luffy parti libérer Ace. Que du bon quoi^^

 

PS : Et dans tout ça, toujours pas d'info sur la stratégie de Sengoku...

 

+

 

While Luffy is running, he mutters I keep having Hancock look after me.

could this be a flag? Maybe he will ask her what he can do for her, and she asks for him? (<- Nja's opinion)

 

Lastly, Mihawk mulbles something to the like of "I'm sorry Red-hair, but this power is blah blah", "...with my Black Sword!"

He seems to be eager to fight.

(Nja was going off his memory, and didn't remember the whole lines)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocodile face à une telle quantité de monstres (au niveau de la force), il fait un peu tache, alors Mihawk contre luffy (OMG, pourquoi Zoro n'est pas là, on n'aurait pu enfin voir le vrai potentiel de Mihawk (je ne doute pas de sa puissane, c'est quand meme un SS)

 

Plus de spoil, pleazzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois

 

Hancock qui donne à Luffy les clefs des menottes de Ace et qui pétrifie smoker

Doflamingo qui dévoile à Ivankof que Kuma est devenu un cyborg complet

Joz qui va se battre contre Donflamingo et Crocodile

Apparement Buggy à prévu un plan avec mr 3

Et pour finir Mihawk qui veut se battre contre Luffy

 

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la guerre est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocodile face à une telle quantité de monstres (au niveau de la force), il fait un peu tache, alors Mihawk contre luffy (OMG, pourquoi Zoro n'est pas là, on n'aurait pu enfin voir le vrai potentiel de Mihawk (je ne doute pas de sa puissane, c'est quand meme un SS)

 

Plus de spoil, pleazzzzzzzzzzz

 

Euh je penses plutot voir le potentiel de Zoro .

Car je vois pas Zoro à 20% du niveau demihawk pour l'instant .La vitesse il l'a , la technique avec son ashira c'est pas mal mais il manque clairement de puissance et aussi la capacité de couper ce qui n'est pas materiel (haki inside)

 

Ps : sa sent quand meme la victoire de la marine .Les pirates prennent le dessus mais comme par hasard 3petits amiraux semblent avoir disparu .

Sinon j'aimerais bien voir garp se battre avec BB juste pour qu'on en finisse avec les speculations et qu'on juge enfin son vrai niveau car je suis sur qu'il est plus fort qu'un amiral et juste en dessous du niveau de sengoku .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG y avait pas le spoil complate O_o je trouvais déjà l'autre très bien mais si tu rajoutes Croco/dofla (et si croco était une merde c'est pas une alliance que dofla lui proposerait, il l'engagerait xD croco est moins fort que les 4-5 mecs les plus puissants de l'équipage de BB, ça n'a rien de honteux même pour un Capitaine corsaire)

 

Et mihawk !!! on va peut-être avoir droit à l'intervention de marco (qui n'avait rien fait contre smoker parce que le potentiel offensif de smoker étant faible luffy n'était pas en danger direct avant au moins plusieurs secondes et hancock est arrivée avant). Je dois avouer que je serais curieux de savoir si hancock peut rivaliser sans trop de difficulté avec le "déifié" Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk maitrise tres certainement le haki donc le mero mero semble limité sur lui tellement il sourit jamais  9_9

 

Et puis j'ai du mal à consevoir mihawk essayant de tuer luffy .

Une evaluation de son niveau peut etre mais je le vois mal essayer de tuer luffy .

 

En quoi le haki immunise aux effets d'un FDD? ca permet eventuellement de toucher les detenteur de fruit immuniser aux attaques phisique, mais rien ne dit que l'inverse est vrai. Après Mihawk bien qu''impassible n'est pas forcement gay non plus je ne suis pas sur qu'il sois insensible aux charme de hancock... Luffy est attardé c'est different lol.

 

Parcontre Dofla est vraiment intriguant comme mec... j'ai vraiment du mal a imaginé son but dans cette affaire, s'allier a croco c'est chelou aussi. Croco qui se fait fighter par Joz c'est joussif parcontre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des spoil ?!! Alors j'ai qu'un mort à dire, MAGNIFIQUE, Oda nous sort toujours ses chapitres de fou, on en sait un peu plus sur Kuma sans trop en savoir non plus! Sinon il est logique que Ace ne sera pas tué, il n'y a aucun mort de personnage important dans One Piece, et je pense pas qu'Oda change maintenant... Enfin après je peux me tromper lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kitetsu :

 

J'espere que tu te trompesje suis pas fan des mangas trop puriste ou tout est beau .

J'adore OP et pour moi le manque de mort est justement le seul defaut du manga , sa montre un manque de maturité dans les actes .

 

La il y a une guerre il faut des morts des 2 cotés sinon c'est pas une guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Oda continue sur sa lancée du tout bordélique en changeant régulièrement les combats. Ceci nous donne une idée de cette gigantesque guerre, sans pour autant trop développer les sous-fifres.

 

Hilarant le passage d'Hancock, seul Smoker a compris ce qu'elle faisait (un indice sur ce qu'il va se passer pour elle, par la suite ? Je le pense bien).

 

Crocodile + Doflamingo contre Jozu. Visiblement ce gars est impressionnant, même pour un Shichibukai. Reste à voir ce que fait son compère, Marco. Il n'a quand même pas disparu. Idem pour les Amiraux.

 

Pour Kuma, classique, on s'en doutait. Quant à Mihawk, petite surprise de fin. Aucune info sur Sengoku et son plan, mais on sent que la fin commence à se dessiner, Luffy se rapproche peu à peu d'Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut des morts pour que le manga soit mature... C'est le raisonnement basique (et faux) qu'on entend le plus à propos de OP en effet. La mort n'est utile que lorsqu'elle apporte quelque chose à un protagoniste de l'histoire. Faire des morts juste parce que "c'est une guerre" n'apportera pas la moindre goutte de maturité. Ca apportera juste du réalisme.

 

Si ce que tu cherches est du réalisme, alors je comprend que le manque de mort te choque. Mais dans ce cas je trouve étrange que tu lises OP xD Si ce que tu cherches c'est vraiment de la maturité, le fait que le nombre de mort de cette guerre soit de 0 ou de 10 000 n'y changera rien. Seule une mort "importante" pourrait aller dans ce sens.

 

"La il y a une guerre il faut des morts des 2 cotés sinon c'est pas une guerre." ça aussi c'est un raisonnement absurde. Une guerre c'est quelque chose qui dans la réalité à pour symptôme (un parmi d'autres) d'augmenter drastiquement le taux de mortalité de la population concerné au point qu'il soit inenvisageable selon des probabilités raisonnables qu'il n'y ait pas de mort. OP n'étant pas un manga connu pour son respect de la raison, cette orientation reste cohérente avec la voie suivie par l'oeuvre et de plus elle reste également possible (improbable mais possible).

 

Ca ne signifie pas que je suis contre un mort ayant un sens (Pourquoi pas Ace même si j'y crois pas, plus probablement Barbe Blanche qui se sacrifie puisqu'Ace est plus important que lui s'il veut en faire le seigneur des pirates) mais faire du mort pour faire du mort n'apportera pas la moindre goutte de maturité, au contraire c'est une preuve d'immaturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre en perspective cette semaine, par contre faudrait que les adversaires de chacun soit définis, pas que ça tourne en permanence.

Hancock semble dérouler face à Smoker, tout roule pour elle, pas trop de souci à se faire.

Croco et Doflamingo face à Jozu, ça par contre c'est bizarre comme alliance. Enfin ça a quand même de la gueule, le n°3 des pirates de BB contre deux Shichibukai, ça va taper fort.

Et puis Mihawk qui se dresse contre Luffy c'est aussi inattendu, ça risque d'être un adversaire corsé pour lui, sinon pas de nouvelles des amiraux, de Sengoku ou BB dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une petite trad fr , la partie Mihawk/Luffy me dérange vis à vis de Zorro.En faite on nous fait penser que c'est ce dernier qui devra l'affronter mais si son capitaine venait à le battre(c'est une hypothese hein) , ou est l'intérêt de lZorro , c'est un peu son but que de le battre et d'être meilleur que lui il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon spoil! Oda continue sur sa lancée et nous fait la suite du chapitre 559. Je dis tant mieux parce que sinon on aurait plus vu Luffy avec Hancock ni la suite de l'histoire entre Ivankov et Doflamingo... donc c'est bien une histoire de formatage du cerveau.

Hancock qui est en mode love avec Luffy mdr elle fait trop rire et puis lui bah comme dab' il se rend compte de rien...

Par contre chapeau Hancock pour les clés! En plus elle défonce en 2 sec Smoker, que demander de plus ;D

Et Luffy VS Mihawk je m'y attentais pas du tout mais j'ai hâte de voir ça! Mais ça m'étonnerais pas qu'au début ça sera du blabla et après ils commenceront à se battre... Mais je mise sur l'intervention de Marco dans le combat. Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu et BB lui a demandé de pas laisser mourrir Luffy... J'ai vraiment envie de voir Mihawk au max contre Luffy, et peut etre qu'il developpera son Haki pdt ce combat mais faut pas trop rêver non plus...

En attendant une petite trad fr , la partie Mihawk/Luffy me dérange vis à vis de Zorro.En faite on nous fait penser que c'est ce dernier qui devra l'affronter mais si son capitaine venait à le battre(c'est une hypothese hein) , ou est l'intérêt de lZorro , c'est un peu son but que de le battre et d'être meilleur que lui il me semble.

D'accord avec toi, l'histoire du manga laisse penser que Mihawk est le meilleur sabreur du monde. Si Luffy le bat maintenant, ça signifira que Zorro n'aura plus son but ultime dans la vie et que il aura plus rien à faire avec Luffy comme il lui avait dit dans le tome 1... ça m'étonnerait beaucoup donc que Luffy batte Mihawk ou du moins qu'un combat s'enclenche, ce qui renforce mon hypothèse de l'intervention de Marco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que ça se passe comme ça à mon avis, on a déjà eu pas mal de blabla entre BB et luffy (et pourtant pas tant que ça) alors une petite discussion en plein millieu d'une guerre qui jusqu'ici va à toute allure, j'y crois pas du tout. On va avoir une attaque de mihawk, luffy qui parvient à se défendre (m'étonnerait) ou hancock (bof)/marco (ouais) qui lui sauve les miches et on continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bon tout ça !!! En plus le jump sort samedi au lieu de lundi au japon cette semaine. Donc on devrait avoir le spoil et les images assez rapidement :dd :

 

Les clés des menottes de ace par contre elle les sort d’où hancock ???

On a donc confirmation d’un haki de plus chez la bande à BB avec une belle mandale pour croc…

 

Chap. qui devrait être bien bon… mais un peu deçu de la rapidité avec laquelle on avance… j’aimerais quand même bien voir un peu plus BB en action….

 

A noter le titre du chap : Les prisoniers d’impel down… donc  bagy et M.3 nous preparent un gros coup … En tout cas le titre laisse entendre que la présence de luffy et sa bande va bien avoir une influence majeur sur le deroulement du conflit…

Pour autant je vois mal comment la situation va tourner entre un luffy vrs minhawk..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, faut pas oublier que Marco est assigné à la protection de Luffy, donc je pense pas non plus qu'il y aura une vraie confrontation entre Mihawk et Luffy.

 

C'est un peu dommage que personne ne s'aperçoive du double jeu d'Hancock, c'est pourtant assez clair. En sachant en plus que, bizarrement, Luffy a infiltré la prison pile au moment ou elle y était... C'est quand même assez aberrant que la Marine ne fasse pas le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a tobi ornot tobi le manque de morts dans OP est l'une des qualités de OP imagine si tous les adversaires de luffy étaient morts (croco,buggy,mr1;mr2...) ne serait pas la donc ne pas tuer les méchants est non pas un défaut mais une façon de les garder pour les exploiter.

Sinon un chapitre MAGNIFIQUE!!!  ;D même si c'est une guerre oda sait nous tenir en halène sans tomber dans la routine et la repetitivite des combats  :) RESPECT ODA  :)

le formatage de KUMA je trouve ca un peu nul mais c pas grave.Doflamingo me parait de plus en plus fort meme s'il fait alliance avec croco mais il a raison pourquoi faire 2 combats si on peut en eviter un

et enfin la surprise, le finish l'arrivee de Mihawk l'un des plus puissants personnages de OP devant luffy (montre l'importance de luffy) mais je crois que c'est une façon de préparer le combat mihawk\marco(vu que marco ne pas battre kizaru)autant l'utiliser pour battre mihawk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...