Aller au contenu


Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi je suis déçu ,

Dans le fond il ne se passe rien , boa trahi la marine et la marine ne le remarque pas, et d’où elle sorte les clef .

il n’y a toujours pas de gros duel , j’avoue je me suis trop focalisé sur  les confrontations, finalement il n’y a que des petit ou gros échange de coup sans pour autant avoir des vrai  face a face avec les protagoniste important .  Le truc qui me dérange j’ai le sentiment que c’est encore un chapitre de mise en place. car les pirate de BB ne donne pas tout leur force (BB ne se bat pas) et la marine aussi (les amiraux ne font rien pour l’instant) , on n’est pas encore dans le cœur de la bataille et pourtant sa fait un moment que sa a commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca s'annonce super bon ... deux des plus dangereux shishibukais ce sont mis ensemble: d'un coté Crocdile qui a tenté de prendre le controle de tout un pays, et d'un autre Doflamingo , un homme qui veut , et qui est capable d'instaurer une nouvelle ere.

 

J'avoue que j'aime bcp les deux, mais Doflamingo m'impressionne vraiment. Il est sur tout les front...Il va tous les buter. Il a coupé un pied a Oars, il a combattu un commandant de barbe blanche et l'a controlé sans probleme, Il est parti juste apres chercher des noises a Ivankov, et la il ve se faire Le comandant diamont ^^.

Je l'aimais pas trop au debut mais la je commence a devenir fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du gear 4 = luffy mode invulnerable

Oda serait bien capable de rendre le caoutchou resistant aux coups tranchants et aux elements (lumiere de kisaru , gel d'aokiji , etc...)

 

Gear 2 : vitesse

Gear 3 : force

Gear 4 : resistance ?

 

Sinon mihawk je le redis sa m'etonnerait qu'il essaye de tuer luffy .Il est moin fort que lui donc pas de defi et il l'apprecie un peu derriere son regard impassible .

 

Sinon les mugiwaras c'est cool si ils viennent mais j'en vois pas l'interet

Ou ils sont au meme niveau donc ... osef d'eux

 

Ou ils sont devenu terriblement puissant niveau amiral et ils ecrasent tout le monde mais là :

on se demande comment arriver à un tel power up si vite et en plus leur capitaine ferait tache

 

Ou derniere possibilité : ils arrivent tous , en compagnie d'un certain dragon et ses petits copains revolutionnaire (voir un certain raleight en prime . :D :D :D)

Moi je vois plus le gear 4 comme une utilisation semi-complète (complète) du haki, mais je ne pense pas que se soit pour tout de suite; peut être la création d'un nouvel ougi qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que ce chapitre a l'air plutot bon !!!

 

J'adore Hammock qui fond littéralement après l'étreinte de luffy en plein combat ^^

Pour répondre a quelqu'un ( je ne sais plus qui dsl ) luffy l'à déjà fait avec shanks dans le tome 1.

 

Doflamingo qui propose une alliance a croco ?? Je trouve sa innatendue de sa part mais pourquoi pas après tout j'adhérerais a tous ce que dit ce perso ^^ ( non ptét pas quand même ). Mais sa ne m'étonnerait pas de lui qu'il propose une alliance pour mieux pouvoir se servir de lui. Ou alors il a reconnut en croco l'âme d'un bon nakama ^^ !

 

J'attend avec impatience le plan de Baggy et Mr 3. Sans être un pro-baggy, j'aime bien ce personnage ( et puis il est là depuis le début du manga quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que en lisant le spoil, sa parait assez ennuyeux (Du moins assez répétitif).

Mais que la VF tombe, c'est toujours un bonheur a lire !

Sinon je pense que pour les Mini aventure, bah peut être orienté du coté d'ID.

Pourquoi pas Bon Clay, Ou Magellan ou même BN  ;D

En tout cas pressé de voir la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument rien d'ennuyeux personnellement. Je serais vraiment déçu que cette guerre se poursuive par une foule de duels simplement pour le style... C'est très bien comme c'est actuellement. Le rythme est parfait pour représenter l'avancée significative de luffy d'un coté mais la difficulté intrinsèque de l'autre. Le style guerre à la "bleach" plein de rencontres gérées les unes après les autres non merci... c'est déjà très limite avec un faible nombre de protagoniste alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme que Aesahethr, je ne trouve pas ça ennuyeux du tout!

L'histoire avane à son rythme! On va pas forcer Oda à accelerer les choses non plus xD!

J'ai pas envie qu'on assiste à une guerre à la Bleach non pus...

En tout, cas, ça me convient parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lastly, Mihawk mulbles something to the like of "I'm sorry Red-hair, but this power is blah blah", "...with my Black Sword!"

He seems to be eager to fight.

 

Cette partie du spoil est relativement interessante : mihawk s’excuse au nom de shank en prevision de ce qu’il va faire à son protégé… il a donc vraiment l’intention de se lacher sur luffy…

 

Et donc que Mihawk connaît bien shank.

 

Après le personnage veut peut-être juste « tester » luffy…

 

Luffy hughs Hancock, and Hancock blushingly says

Hancock: Hurry, go save your brother

Hancocks falls down (from overwhelming pleasure)

Marine: The pirate empress has been defeated by Strawhat with a back breaker!!

Hancock: Oh.... this is what... marriage is like!

Smoker: I won't let you get away, Strawhat!

Smoker blocks Hancocks' Perfume Femur with his Jutte, but it turns into stone and crumples.

 

Mdr les marines qui croient que luffy à mis KO hancock en lui brisant le dos… et qui se voit déjà marié avec luffy.

Finalement à part smoker, ce n’est pas sure que sa trahison soit si évidente… au moins elle aura pété l’épée de smoker…

 

Scene changes to Buggy

Mr.3: You sure this plan will work?

Buggy: It'll be alright!! Let's go my men!!

 

Buggy is starting up something.

 

Pour moi le gros du spoil est là, avec oda , il serait même capable de faire passer baggy pour le grand vainqueur de la guerre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moderateur Kecha, votre message fait un peu moins des deux lignes règlementaires. Il va falloir soigner cela.

:-X:P

 

Edit Shikam' : les messages de moins de deux lignes, c'est uniquement sur le topic de Naruto de la semaine, va falloir relire la charte !

 

Je me demande komême comment va finir Crocodile, à la fin de cette guerre. D'un coté, beaucoup connaissent son point faible et il n'a plus grand chose à montrer niveau capacités. D'un autre, il peut se révéler être un stratège de haut niveau qui peut de nouveau magouiller quelquechose. Que va donc en faire Oda ?

Peut-être qu'il rentrera dans le business de Doflamingo mais je ne sais pas si ça conviendrait à étancher ses ambitions... Wait and see.

 

Et pour le plan de Buggy, il ne doit pas s'allier avec Mr 03 de manière anodine. Il va surement utiliser leurs pouvoirs combinés mais je vois mal ce que ça peut donner.

 

D'ailleurs, c'est presque étonnant que Buggy n'utilise pas son fruit pour se séparer en milles petits morceaux et s'infiltrer tout doucement jusque l'échafaud. Un morceau de viande, ça devrait passer inaperçu sur un champs de bataille. Il n'aurait plus qu'à balancer Ace le plus loin possible, puis à se tailler la malle comme il sait relativement bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant : on a encore une vue d'ensemble, ce qui rend la lecture bien moins soporifique !

 

Luffy qui va combattre Mihawk, je trouve sa surprenant puisqu'au commencement de la bataille, il voulait se mesurer à Barbe Blanche, il s'est fait contrer par Joz et maintenant il va emmerder Luffy alors qu'il se rapproche de plus en plus de son frère (en sachant qu'il y a Sengoku à coté de Ace, donc il y aurait toujours cet obstacle insurmontable pour Luffy à franchir, sauf si pépé lui donne un coup de main ...simple hypothèse quasiment impossible =P ).

 

Je comprend pas trop comment s'est déroulé le combat Joz vs Mihawk. Ils se sont laissés en se disant un peu à la Smoker/Ace "nos capacités font que ce combat ne mènera jms à rien, donc on va se chercher un autre adversaire chacun sinon on va s'ennuyer pendant cette énorme bataille" =P Donc du coup, Mihawk a été voir Luffy et pas BB (étonnant). D'ailleurs, sa doit etre le meme cas pour Marco et Kizaru puisque dans un des chapitres précédents, Marco était avec BB donc ne se fightait plus avec l'amiral !

 

Hmmmm, sinon, l'histoire de Zorro, quel est cette ombre ??? Arf, j'espère qu'on va rapidement les revoir nos mugiwaras, il me manquent tous ! J'espère qu'ils vont tous arriver avec Rayleigh qui les aura récupérer sur Shabondy ! Ce serait trop fun =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, c'est presque étonnant que Buggy n'utilise pas son fruit pour se séparer en milles petits morceaux et s'infiltrer tout doucement jusque l'échafaud. Un morceau de viande, ça devrait passer inaperçu sur un champs de bataille. Il n'aurait plus qu'à balancer Ace le plus loin possible, puis à se tailler la malle comme il sait relativement bien le faire.

 

C'est peut être justement le plan de Buggy :)

 

 

Sinon je pense que Jozu va perdre.... çà nous montrera la puissance de Doflamingo qui est sans doute le plus fort des Shishibukai (encore du côté de la marine). Mihawk n'étant qu'un "simple" sabreur. En comparaison Doflamingo parait beaucoup beaucoup plus dangereux. Surtout qu'a priori il a un plan sur le long terme un peu comme Barbe Noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad , je suis d'accord avec le fait que Buggy avec l'aide de BB , pourrait bien mettre à mal les plan de Sengoku , et cela grâce au faite qu'il est un imprévu dans cette bataille et qu'il est loin d'être prévisible , ce qui je pense peut être un gage de victoire pour les pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy ne peut pas se séparer aussi facilement pour aller jusqu'à l'échafaud, dans la prison , l'explication de son pouvoir indique bien qu'il y a une limite de portée (de 12 mètres il me semble) par rapport à l'emplacement de ses pieds . Hors 12 mètres de distance par rapport à l'échafaud, c'est prendre pas mal de risque finalement. Pas trop le style de baggy.

Je sens plus le plan bien fourbe lui permettant de prendre toute la gloire pour lui (même si jusque là ça a été plutôt involontaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi dofla serait le plus fort des shishi, encore une fois je le trouve assez charismatique, d'autant plus avec un pouvoir assez mystérieux, même si les hypothèses actuelles me convainquent. Néanmoins, le juger sur son ambition, je trouve ça assez bidon, c'est un mixte entre croco: utiliser une organisation pour arriver à ses fins, a savoir conquérir le monde, et ener, la loi du plus fort, hors on a vu ce que ça a donné pour eux. J'aime beaucoup dofla, mais je continue de lui préférer croco, une alternative beaucoup plus pirates. Du reste, pour ceux qui le sous estime du fait qu'il ai été le premier shishi a se faire battre, objectivement il s'est quand même fait embaucher par les deux organisations "méchantes" dont qu'on craint les plus sur le coup: BN (cf IP) et dofla (de part son alliance), et les a envoyé balladé avec un poil de méga classe (on sait pas pour l'alliance avec dofla, mais il menace de le tuer d'entrée de jeu), bref un mec qui se permet de se la jouer solo au milieu de tout ça, sans paraître prétentieux, moi j'adhère ^^, clairement un des meilleurs perso des CC (avec les six autres, mais un peu au dessus de beaucoup). Pis sur le coup on a pas vraiment vu que tout le monde connait son point faible, je pense surtout que joz possède le haki pour le fritter. Je trouve qu'une victoire de dofla serait malvenue, la guerre ne serait plus équilibrée si un tel atout de BB se faisait latter par un seul shishi originellement dans le camp de la marine + un imprévu, et ça viendrai un peu de nul part. Néanmoins j'attend beaucoup d'un flash back ou autre sur joz, pourquoi poursuit il croc comme ça? et pourquoi ce "regard de fureur" sur dofla? de vieilles connaissances? Et encore une fois, qu'on t'ils à y gagner? Je mise très clairement sur un abandon du combat comme pour tant d'autre, avec un croco qui se barre vers ses propres objectifs et un dofla toujours aussi perturbé mentalement. Un soucis de ce combat reste qu'on peu envisager la défaite de dofla, et alors, quid de sa théorie du plus fort? le verrai-t'on poursuivre joz pour se venger dans le nouveau monde? Mais son organisation semble plus implantée que mobile, donc je vois pas de mouvement spontanné, quoi qu'il puisse etre évident qu'il ai déjà des comptoirs sur le NM. Pour le combat kizaru VS marco, je le voyais comme aux échecs, vous faîtes quoi, un duel entre les deux dames ou vous les utilisez pour faire des ravages de l'autre côté? Mais là, le rôle de joz étant très peu défini jusqu'à maintenant, a part montrer leur classes, je voit pas trop.... Mais il serait peut être temps que les hommes forts de BB se montre capables de prendre l'avantage sur ceux de la marine, ce que pour l'instant seul la bande à luffy a pu faire sauf erreur, sinon je vois pas comment BB envisageait de pouvoir gagner.

 

Un des éléments important du chap de mon point de vu reste la destruction de l'épée lance de smoker, on l'a jamais vu se battre sans, garde-t'il un vrai potentiel offensif sans?

 

Je sais plus qui mentionnais... luffy passer au second plan derrières les opérations de BB ou sengoku? le temps d'un chap peut être, mais faut pas rêver, avec les clefs en plus, luffy devient clairement l'offensive pirate pour la libération d'Ace (qui par ailleurs, ne peut pas vraisemblablement mourir, rien a voir avec de la maturité ou du réalisme, mais de la simple cohérence (scénaristiquement et dans ce genre de fiction entendu), z'imaginez un peu les pirates? "merde heuuu, on fait quoi maintenant?"), ou alors pas avant que les pirates soient en pleine débâcle, auquel cas ça symboliserai juste le fait qu'il n'y est plus rien à foutre à marinford.

 

Barbe noir en fin de combat, j'y crois, mais pour moi on le verra pas d'ici là, il croisera comme d'hab luffy qui part et on apprendra la fin de la guerre dans le journal ou par des rencontres, je prévois pas de plan sur lui sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que notre ami Croc n'a pas abandonne son projet de tuer BB malgre la brimade de Luffy.

Il envoie valser des pirates de BB et Jozu doit s'interposer. C'est une gene reelle pour BB qui soupire.

Dofla semble vouloir tirer profit de la situation en lui proposant une petite alliance, mais Croco lui fait comprendre qu'en tant qu'electron libre, quiconque se mettrait en travers de son chemin serait considere comme son ennemi, et ne serait pas epargne. Croco ne roule que pour lui-meme, et n'est pas le chien du gouvernement, au meme titre que BN, et cela rend le personnage interessant.

Luffy avec la clef devient a son tour un element perturbateur de 1er ordre, Mihawk intervient desormais.

Desormais c'est la guerre totale, ou chacun a un role a jouer, c'est tres fort de la part d'Oda, qui maitrise vraiment la mise en scene du conflit. Du bonheur a lire, on assiste en tant que lecteur a une grosse maitrise scenaristique de l'auteur. One piece est vraiment un manga quasi parfait !! Cerise sur le gateau, Ivankov va y aller a fond, et on va decouvrir ce protagoniste totalement foufou pour notre plus grand plaisir. Reste plus que Buggy qui va commencer a bouger avec sa cohorte de furieux, pour achever cette monumentale baston.

Il serait interessant de savoir aussi ce que trame BN et Shyriu a impel down.

On a une belle brochette de persos sympas quand on y pense, qui nous ferait presque oublier les amiraux de la marine. Entre les chiens du gouvernements (les schichi), les electrons libres (BN et Croc),

les perturbateurs (luffy, buggy, Iva), les rebelles (hancock et Jimbei), les pirates (les evades d' ID), les monstres (BB et ses commandants, Sangoku et les amiraux) et enfin ceux qui n'ont pas encore bouge comme Garp.

Serieux, je trouve pas mes mots tellement c'est un chef d'oeuvre a mes yeux !! Continue Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui va combattre Mihawk, je trouve sa surprenant puisqu'au commencement de la bataille, il voulait se mesurer à Barbe Blanche, il s'est fait contrer par Joz et maintenant il va emmerder Luffy alors qu'il se rapproche de plus en plus de son frère (en sachant qu'il y a Sengoku à coté de Ace, donc il y aurait toujours cet obstacle insurmontable pour Luffy à franchir, sauf si pépé lui donne un coup de main ...simple hypothèse quasiment impossible =P ).

 

Je comprend pas trop comment s'est déroulé le combat Joz vs Mihawk. Ils se sont laissés en se disant un peu à la Smoker/Ace "nos capacités font que ce combat ne mènera jms à rien, donc on va se chercher un autre adversaire chacun sinon on va s'ennuyer pendant cette énorme bataille" =P Donc du coup, Mihawk a été voir Luffy et pas BB (étonnant). D'ailleurs, sa doit etre le meme cas pour Marco et Kizaru puisque dans un des chapitres précédents, Marco était avec BB donc ne se fightait plus avec l'amiral !

 

Il ne faut pas raisonner comme ça. C’est un guerre, les protagonistes ne se choisissent pas un adversaire et se batte à mort avec lui pour savoir qui va gagner. Le but est pour les pirates de passer, le but des marines+shichibukai est de ne pas laisser passer. Ils ne sont pas la pour s’amuser à s’évaluer. Il est clairement montré que le coup de Mihawk contre BB était un petit caprice de sa part alors qu’il n’était pas sensé bouger tout de suite. Mihawk a voulu se faire plaisir, Joz l’a arrêté : fin de l’histoire. Il allait pas quitter son poste et s’élancer sur la glace juste pour un duel alors qu’il a son boulot à faire.

Pour Luffy, c’est une surprise mais je ne vois pas pourquoi vous cherchez des excuses à Mihawk pour l’avoir attaqué du style « il veut le tester ». Mihawk est chargé d’empêcher les pirates de sauver Ace et c’est ce qu’il fait. Luffy se rapproche, il attaque Luffy, c’est son "devoir". Après il a peut être envi de s’amuser mais vu ses relations avec Shanks je pense que c’est juste histoire de faire son boulot qu’il l’attaque.

 

Pour Joz, je ne sais pas s’il a une dent contre Croco ou pas mais depuis le début les deux commandants de BB parent les coups à la place de leur capitaine et lui servent de garde du corps (d’où le fait qu’il n’y ait pas eu de vrai combat Marco/Kizaru et Joz/Mihawk).

 

Mihawk n'étant qu'un "simple" sabreur. En comparaison Doflamingo parait beaucoup beaucoup plus dangereux.

 

Zorro aussi n’est qu’un simple sabreur je te rappel :D, ne pas avoir de FDD ne veut pas dire ne rien valoir.

 

 

Qu'Hancock ait brisé l'arme de Smoker me fait me poser une question : L'arme de notre fumeur préfèré n'est pas en granit marin ?  Je croyais que c'était plus solide que de l'acier ?

 

Edit Marco : c'est seulement le bout (l'extrémité sup.) qui est en granit marin.

 

Edit : Autant pour moi, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo est certainement le Shichibukai qui est le plus mis en avant actuellement. Il est de tous les chapitres depuis quelque temps et nous réalise des révélations ayant un fort impact. Il n'hésite pas à découper et le fait qu'il dispose des gens comme un marionetiste est de plus troublante. C'était un personnage que je trouvais de peu intérêt et je dois dire qu'il remonte dans mon estime à vitesse grand V. Un Coup de maitre de la part d'Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire il est dit dans le manga que mihawk a un fruit du démon, mais il reste possible qu'il n'en ait pas vu la fiabilité de la personne qui l'a dit et le fait qu'on était au début du manga.

 

Mihawk semble mettre beaucoup de bonne volonté à "protéger" Ace (ou du moins son échafaud ^^), je pensais qu'il aiderait dans cette guerre bien sûr, mais de là à prendre des initiatives intelligentes contre le "fils spirituel" de shanks j'aurais pas cru... Ceci dit si les regards de tout le monde sont braqués sur Luffy et que mihawk est sur le chemin il s'est peut-être dit que ça se verrait trop s'il n'intervenait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Krieg qui pense qu'il utilise un fruit pour avoir pu briser un navire en deux. Mais depuis qu'on voyage sur Grand Line on sait que c'est possible sans fruit. De plus, les Mugi ont eu la même réaction quand ils ont vu le pouvoir de Rayleigh alors qu’on sait qu’il a utilisé le haki donc ça ne veut rien dire.

On est tellement habitués  à voir les Shichibukai trahir et manigancer que quand il y en a un qui fait ce qu'on attend de lui ça surprend tout le monde :D. Moi je vois pas ce qui choque, il fait son boulot c’est tout et depuis le début on ne sait pas ce qu’il pense de cette guerre donc c’est pas si grave qu’il veuille faire gagner son camp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Hancock qui se fait smoker rien de plus étonnant au vue de sa force mais le contexte est en plus marrant,

comme les rajouts dans l'animé avec robin et nami si vous avez vu les épisodes de la semaine derniere ^^.

 

Le combat Luffy vs Mihawk ne risque pas de durer selon moi, Mihawk est le but ultime de Zoro donc luffy est assez con pour refuser se battre contre lui lol sachant que mihawk a en plus des atomes crochu avec shanks je le voit mal explosés le petit mugiwara.

Je pense donc que quelq'un viendra en aide a luffy.

 

enfin je peut me tromper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dit que mihawk a un fruit du demon, enfin c'est pas dit tel quel il me semble. C'est dit sur le ton de: Il est tellement fort qu'il dois avoir un fruit du demon... Mais c'est juste que don krieg (c'est lui qui dit ca je crois ou ses hommes) n'ont jamais vu d'épéiste aussi foprt avant ca et que son pouvoir les dépasses totalement... Comme zorro ce sont les deux mecs que je vois mal accepter un FDD, car pour eux le comnbat au sabre est leur seul raison d'etre ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le vérifier la (laissé la moitié de mes OP lors de mon déménagement T_T) mais j'avais déjà vérifié lors de la même polémique et je suis sur que c'est dit d'une manière qui laisse penser que krieg est certain qu'il a un fruit. Comme dit plus haut ça ne prouve pas qu'il en a un, mais ça ne veut pas "rien dire" non plus.

 

Ca veut juste dire que jusqu'à preuve du contraire il a un fruit, et qu'il a de bonnes chances d'en avoir un (même si sans cette phrase on serait tous persuadés qu'il n'en a pas).

 

Tout ça pour dire que même s'il est possible qu'il n'ait pas de fruit, baser ses réflexions ou ses raisonnements sur "mihawk n'a pas de fruit" est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Krieg pense que Mihawk a un FDD parce qu'il ne s'explique pas autrement qu'un homme puisse couper un navire en deux.

 

Sauf que Mihawk fait "juste" des slash démentiels, comme ceux de Zorro mais en X fois plus puissant.

 

Sinon, je pense que Luffy, bien que assez limité, est quand même assez malin pour éviter de se frotter à Mihawk. Le probléme avec ce type, c'est qu'on ne l'a jamais vu en difficulté et qu'il est donc difficile de juger de sa force véritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que Mihawk fait "juste" des slash démentiels, comme ceux de Zorro mais en X fois plus puissant.

 

 

Exacte, et y a qu'a voir celui qu'il lâche pendant cette guerre pour s'apercevoir qu'il peut aisément couper un bateau en 2, et qu'en utilisant son épée .

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/553/14-15/ Toujours aussi impressionnant  :o

 

Sinon c'est vrais que l'idée d'un duel entre Luffy et Miwank, m'enchante pas mal !

Puisque en y repensant, il ne c'est jamais frotté a un Bretteur de Haut Level ! impatient de voir ce que ca va donné  ;D

 

Sinon rien a propos de Jinbei et Moria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...