Aller au contenu

Ch 560

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Super bon chapitre comme d'hab'.

Vivement le combat hancock vs smoker qu'il la poutre, ça part assez vite avec un bout de l'épée de smoker en moins.

Pour Kuma il doit surement il y a avoir quelque chose de cacher l'ancien "Tiran" ne peut s'être offert gratuitement et surtout au gouvernement.

Joz vraiment baleze j'aurais bien un versus Mr 1 mais bon je sais que Crocodile ne va pas faire équipe avec doflamingo vu sont caractere.

Et enfin Mihawk la ça me laisse perplexe luffy en face de Mihawk il y a de fort chance que quel qu'un intervienne ou qu'il esquive le combat n'est pas immaginable le simple fait d'avoir un épeiste en face pour luffy c'est dur alors ci c'est Mihawk c'est mort.

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

troop enooorme !!  ;D

kel chapitre superbe et dire kil va falloir attendre 2 semaine pour le prochain !! :(

Merci a la meilleur équipe du monde pour avoir traduit ce chapitre  :D;)

he bien ! par où commencer... d'abord hancock, c la meilleur ! c elle la touche humoristique du manga pour l'instant  ;D. elle m'a trop fait rire avec le mariage ! et les marines aussi d'ailleurs, ils sont pas tres futé ( les prises de sumo ^^ mdr). Sinon, malgré son humour hancock est très redoutable, elle a reussi a casser le baton en karouseki (ça s'ecrit comme ça ??) ki devait normalement annihiler toute sa force puisk'elle a mangé un FDD. elle est parfaite luffy devré vraiment se marier avec elle  :P

Enfin on sait ce ki est arrivé a kuma meme si on se douté depuis qq temps. je ne pense pas kil se soit livrer comme ça a la marine, ya un truc caché derriere. j'espere qu'on le saura assez tot ^^

ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu depuis kil a lancé son iceberg. ça fait plaisir de revoir joz  :) il ne revient pas pour rien faire en plus. direct 2 adversaire puissant ! ca va dechirer xD

bon le phoenix! j'espere kil va aller aider luffy, fo pas ke le heros meure qd meme :S

dommage qu'on ne sait tjrs pas ce ke mijote BB et sengoku.mais bon! on ne peut pas tt mettre dans un chapitre sinon oda oré vite fait de depasser les 17 pages  :D

Bref! en somme c un très bon chapitre, on pourré ecrire des années ( j'exagere :P) de commentaire dessus

Edit Marco : ton post est bourré de SMS, l'ami. Faut éviter ça à l'avenir sinon j'efface ton message  ;)

Superbe chapitre !!! J'ai adoré la scène du mariage !!! lol Hancok qui part toujours dans ses délires c'est que du bon. Ensuite pour Kuma, comme je le pensais il a perdu son humanité ou plutôt ses souvenirs, mais un bon coup d'Iva-chan bien placé sur la tête de Kuma pourra peut être lui faire retrouver la mémoire, qui sait ? Il faut traiter le mal par le mal !!

Et enfin à la fin Luffy vs Mihawk, je pense que si Luffy arrive à esquiver ses coups il ne cherchera pas trop loin,... ou pas. Son visage laisse présager qu'il ne lui fera pas de cadeau. Maintenant il reste plus qu'à voir le prochain.

la vf : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3542 merci la MFT !!!

chapitre énorme de la part d'oda !! il assure bien et gére ce combat titanesque !! le combat entre luffy et mihawk va etre pas mal équilibré !! on risque de voir le gear two en action et sa capacité a esquivé ! et j'espere que luffy arrivera a sortir du haki !! ou bien une apparition de shanks en plein combat  :P , je me rappelle que shanks a évité le coup de BB quand il est assis et il s'est deplacé instantanement en étant assis , quand BB lui a envoyé le truc ou il méttait du saké ! , le haki reserve beaucoup de surprise je pense !

Hancock non seulement d'être puissante t'es trop forte avoir piquée les clefs des menottes d'Ace comment peut te remercier Luffy je crois que t'as la droit a ton rêve de mariage avec lui. Les membres de la marine ont rien compris pour leur part tant mieux elle pourra continuer a l'aider. Kuma le pauvre il détestait donc le gouvernement c'est pour ça qu'il a essayer de sauver Luffy et ses nakamas c'est assez triste qu'il n'est plus de cerveau mais Iva va bien trouver un moyen de lui rendre la raison.

C'est marrant tout le monde aide Luffy même Buggy avec ses idées complètement débile arrive a trouver son utilité dans le combat.

J'arrive pas a le croire Crocodile s'est fait rétamé par l'homme diamant ils sont vraiment puissants même le shichibukai encore en service a l'air de le craindre vu qu'il propose une alliance avec Croco. Luffy face a face a Oeil de Faucon qui a l'air de beaucoup respecté Shanks et voit en Luffy le futur des pirates maintenant le retour des Nakamas serait pas mal ou carrément l'arrivée de Dragon.

Euh Luffy vs Miawk combat équilibré ? Dois-je rappeler que Mihawk est le meilleur épeiste au monde et qu'il a le niveau pour tenir tête à un Empereur et même le prendre de haut ? Et que Luffy est encore qu'un Rookie qui serait déjà mort sans Iva et capturer sans Hancock. Il y a un fossé énorme entre les deux, Gear II ou pas Luffy va surement se faire sauver par Marco.

Trop mignon avec Luffy et Hancock ! J'adore ! :D

Et elle qui rajoute une louche avec "Le mariage ?" ! xD

En tout cas, Smoker est certain d'y rester. Personne ne peut battre une Shichibukai amoureuse et prête à tout pour aider Luffy.

Qu'il en paye les conséquences ! :P

Kuma n'est plus Kuma ! C'est bel et bien terminé et on comprend ce que voulait dire Kuma avec Luffy. Oda avait une nouvelle fois pensé à tout. Il gère aussi, lui !

Mais Iva s'en fout et décide de sortir le grand jeu. Yes !

Quant à Crocodile, il devient vraiment chiant. Ils n'auront pas une chance face à Joz ou alors il faut qu'il s'allie et qu'ils nous sortent le grand jeu.

Et enfin, Mihawk VS Luffy ! Faut pas chercher plus loin ! Luffy n'est pas de taille. Il faut que quelqu'un intervienne. Zoro ?

Ah ! Au fait ! Les Mini-Aventures sont finies. Que va nous sortir Oda ? Réponse dans deux semaines ? C'est trop long ! ;D

Bon chapitre  ;)

Je pense que pour la mémoire de Kuma, les hormones de Iva injectées dans son cerveau pourraient faire revenir des souvenirs ... Mais je préfèrerai que Oda garde l'histoire de Kuma pour un prochain arc, avec un combat Kuma-Franky.

Pour la partie sur Crocodile, mon rêve c'est de voir un combat en 1vs1vs2 avec dofla / joz / croco et Mr1. Mais dofla n'aurait pas d'intérêt.

Pour Oeil de Faucon on est plus ou moins tous d'accord pour dire que Luffy ne peut pas le battre, ni perdre ici. Comme par hasard sa coïncide avec la "fin" des mini-histoires ... le come-back devient possible.

Prévisions pour le prochain chapitre : - marco sauve luffy (sa fait longtemps qu'on la pas vu)

- dofla se prend un pain (sa lui ferait pas de mal)

- le plan de la marine se met enfin en place (les Px sont cachés dans l'eau je le sens...)   

- Luffy arrive presque au niveau de Garp et se fait stopper par Koby (idem que pour marco)

ha la VF, sa fait plaisir je l'attendais avant de laisser un com.

donc que dire de plus, beaucoup de chose on déjà été dite, mihawk nous sort de jolie phrase, mais je ne pense pas que le combat avec luffy aura lieu pour toute les raison qui on déjà été cité. BB n'a pas chargée marco de surveiller luffy pour rien ...

sinon toujours pas de réapparition de nos chers amiraux qui doivent être en trein de peaufiné le plan de notre cher sangoku.

bon joz vs croco + dofla on vera se que sa donne. et iva nous montre ces talant, sa sera intéressant.

enfin decu par la mini aventure de zoro, on y aprend quasi rien encore moins que pour les autre mugi.

on vera se que oda nous reserve au prochain chapitre, une splendide image couleur, avec la grande bataille, voire peu étre tout les mugi ... qui sais ...

:P

Je dois dire que je suis carrément écraser par les images, les planches, les dessins, les événements que Maitre Oda nous dispose en pleine gueule. Tout s'enchaine a une vitesse fulgurante, et essentiellement avec une cohésion incroyable ou chaque personnage important a sa place de gloire. Le Shichibukai Kuma, finalement, n'est plus qu'une machine mais je reste persuader que c'est une manière pour Oda d'équilibrer les forces jusqu'au dernier moment car je pense que le pouvoir de fruit du démon de Ivankov, ainsi que les liens particuliers qui les unies va être utile pour faire revivre les cellules mémorielles du Cerveau. En effet, même si chaque partie de son corps a été modifié pour en faire une arme surhumaine il ne reste pas moins que il doit rester organique pour que le fruit du démon marche. Sinon, il serait mort et donc reviendrait à perdre son fruit. Aussi, on sait tous que le cerveau d'un homme est incroyablement plus complexe qu'une puce électronique et donc je pense que c'est la seule partie de son corps qui reste. Cependant, l'opération de transfèrer le cerveau sur une boite craniènne Métallique, faite à son image, a du endommager ses souvenirs et donc sa personnalité. Je reste persuader que Ivankov va l'aider à s'en souvenir. D'ailleurs, c'est bien ses intentions affichés en parlant de sa tête !

Ensuite, autre élément important, hancock est définitivement passer de l'autre côté et on ne peut plus avoir de doute avec la réplique de Smoker qui lui rappelle les conséquences de son acte. Sans doute veut -il parler de la perte de son titre de shichibukai et du fait de l'absence de protection des amazone lyly. cependant, luffy dit lui-même qu'il doit encore une à hancock et je me dis que ça devra être prise en compte prochainement pour l'intègrer dans son équipage. D'ailleurs, sa puissance ne sera pas inutile pour le nouveau monde. J'ai adorer les techniques de Sumo que la Marine croit que Luffy a infliger.. ça augmente sa réputation en plus !

Pour ce qui est de Jozu.. décidement, il m'impressionne carrément et son talent n'est plus à démontrer pour que Oda lui face affronter deux Shichibukais. cependant, je me demande ce que Crocodile va faire. c'est quelqu'un d'extrêmmement fier et je me dis que ce n'est pas dans son caractère d'accepter une alliance avec quelqu'un. Mais bon avec croco, tout est possible après tout et surtout avec ODa.

Sinon, Mihawnk en action pour voir si la destinée marche encore, main dans la main, avec Luffy. Un énorme cliffhanger de fin et peut-être qu'on verra finalement l'intervention d'une nouvelle force. Marco peut-être ...

PS : Je viens de penser à quelque chose ..

Oda veut peut-être permettre à crocodile d'être dans le camp des "gentils" aussi, vue qu'il veut absolument trancher la tête de BB. Peut-être que Oda a trouver l'astuce pour que Croco reste dans le côté des gentils autrement du côté de Luffy. Simplement en faisant affronter Croco contre Doflamingo même si cette confrontation doit se faire contre Jozu. Je m'explique :

On voit actuellement DoFlamingo prendre le contrôle de Jozu, on ne sait que très peu de chose de Doflamingo, ni son nom de fruit du démon, ni même ses limites et visiblement, il en n'a peu. Aussi, il prend le contrôle de Jozu et Non de Crocodile alors qu'il aurait pu obtenir la collaboration de Crocodile simplement en le controlant. Avouez que c'était simple comme collaboration forcée. Mais là, il se contente de stopper Jozu dans son attaque et de demander à croco de l'aider. Aussi, je vois mal Croco-boy accepté connaissant son caractère et surtout sa fierté. Alors a ce moment, il se battrait contre Doflamingo car refuse son offre et ce dernier utiliserait alors Jozu pour massacrer crocodile. Alors Oda placerait finalement, de cette manière, Crocodile du côté de Luffy et donc accessoirement des gentils puisqu'il se battrait contre un mec de la Marine, le shichibukai Doflamingo tout en conciliant l'aspect de Croco qui veut se venger de BB en se battant contre un membre de la flotte. Ingénieux si ça se passe comme ça la semaine prochaine !

Franchement des fois je dit n’importe quoi , j’ai dit vers le début du topic que j’était déçu parce que sa n’avancé pas assez et que BB et les animaux ne battaient pas. mais la après lecture du chapitre je dois le dire c’est un très très bon chapitre, j’ai pas arrêter de rigoler et j’ai trouver l’action palpitante , la prochaine fois j’attendrai la vf pour me prononcer plutôt que de sortir des bêtises.

Franchement des fois je dit n’importe quoi , j’ai dit vers le début du topic que j’était déçu parce que sa n’avancé pas assez et que BB et les animaux ne battaient pas. mais la après lecture du chapitre je dois le dire c’est un très très bon chapitre, j’ai pas arrêter de rigoler et j’ai trouver l’action palpitante , la prochaine fois j’attendrai la vf pour me prononcer plutôt que de sortir des bêtises.

En même temps, ça se fait de manière crescendo. D'abord, on n'a eu une attaque brève et rapide de la part de BB. Je parle, en l'occurence, de son raz-de-marée. Cela a permit d'ouvrir les hostilités et donc bien entendu, une attaque brève de la part des Amiraux. Puis, Oda a ensuite mis en place les différents personnages jusqu'à l'arriver spectaculaire de nos amis Luffy and co. Une fois, tout le monde arrivé et le bordel que fait Luffy, Oda passe à la mise en duel de nos seconds hommes de main notamment Ivankov et Crocodile et Buggy du côté de ceux qui sont arriver avec Luffy. Puis, cela comprend donc l'établissement des combats de nos shichibukais où d'un côté on n'a Ivankov contre Kuma et Croco contre Do Flamingo car, jusqu'à preuve du contraire, je reste persuader que Croco refusera l'alliance avec Doflamingo et va donc se battre contre lui par l'intermediaire de Jozu qui est sous l'emprise de Doflamingo. Ensuite, nous avons le plan de Sengoku et donc de la Marine qui est en oeuvre dont BB va s'en occuper puisque il a laisser le commandement aux frères Decalvan.

Maintenant, on n'a donc trois inconnus :

- Que va faire Croco ?

- Quel est le plan de la Marine ?

- Quelle seront les prochaines actions de BB ?

- Est ce que les Mugiwara vont faire leurs apparitions pour contrer l'attaque Mihawnk ? (le gros délire que ce serait... bien que je ne pense pas à cette solution)

Mais s'agissant de ce plan, la destinée (donc Oda) est toujours du côté de Luffy aussi, je pense qu'il va se passer un TRUC ENORME le chapitre prochain.

Quel chapitre mes amis, quel chapitre !!! Je sent que les gars de Toei ( je croit que c'est sa ) vont galérer pour mettre l'arc Marinford en anime et le rende aussi mythique !!!

Sinon en ce qui concerne le chapitre, la guerre commence a passer a la vitesse supérieur.

Tout d'abord Kuma contre Ivankov, j'avais dit sur un autre topic que ce dernier me décevait un peu car je pensais que les hommes de main de Dragon était des monstres, mais là je dois avouer qu'en fait il roxx un max !! Le mec il envoie voler Kuma en une attaque ! Peu de gens peuvent s'en vanter. Comme vous je pense aussi que le FDD d'Iva va permettre a Kuma de retrouver sa mémoire (du moins partiellement), mais comme a dit Lambo je préfererais que Oda-sama garde son histoire pour un prochaine arc (genre celui avec le punk par exemple ^^).

Ensuite vient cette fameuse droite que Jozz inflige a Croco-boy !! Ce gars là n'est pas le 3e de l'équipage de BB pour rien ! Croco a au mois le mérite de retomber sur ses pieds ^^ après un coup pareil ce n'est pas aisé. J'ai adoré la façon dont Doflamingo a eu d'arrêter Jozz, plus facile que sa tu meurres ^^ !! Ce gars là est un monstre j'en étais sûr (je le supporte depuis la première fois qu'on l'a vu, Don Quichotte Doflamingo est à moi ce que Mihawk est à certains ^^) et il a telement la classe comme sa sur le dos de Jozz, quelle rapidité. J'ai trouvé innatendue de sa part qu'il propose son aide a Croco (mm si je pense que celui là refusera), je n'arrive pas à m'imaginer quel duo ils feraient. J'aimerais que Oda nous surprenne sur la nature des pouvoirs de Dofla (même si l'hypothèse du fruit des fils reste plausible) je voudrais un pouvoir bien plus mystérieux ^^ !!

Enfin pluys sérieusement, je pense que Jozz n'est pas à prendre a la légére non plus, a mon avis il ne va pas tarder sortir de l'influence de dofla.

J'ai adoré le passage avec Hancok et Luffy ^^ !! L'histoire du mariage là, ce serait pas un ptit clin d'oeil a Toryama par hasard ?? J'adore vraiment. Pis les marines qui comprennet rien (heuresement que Smoker est là, même si je pense que la il est mal barré). Je me demande ce que vaut Smoker sans son baton de Karouseki, car je trouve que son Logia n'est pas vraiment de type offensif...

En tous cas Hammock a de la chance, ce n'est que la deuxième personne a qui Luffy a donner un câlin ( Shanks étant le premier).

Pour ce qui est du combat Mihawk vs Luffy, je pense aussi que Luffy va avoir un gros coup de chatte qui va le sauver d'une attaque d'oeil de faucon, parce que faut pas déconner le point faible de Luffy est les armes tranchantes et là il se bat contre contre l'un des meilleurs dans ce domaine. Par contre je ne cois pas que les Mugis vont débarquer comme sa on ne sait d'ou, sa me décevait un peu je pense. Surtout que je trouve que c'est beaucoup trop tôt pour une rencontre Zoro-Mihawk.

Et enfin, pour moi ce qui est le plus important dans ce chapitre, c'est le fameux plan de Baggy ! Qu'est ce qu'il peut bien nous préparer le clown ?? Je suis persuadé que son plan sera d'une grande aide dans le sauvetage d'ace et que sa va perturbé ltous le plan apparemment si ingénieux de Sengoku. Oda a l'air de plutôt bien aimer ce personnage (moi aussi il me fait bien marrer ^^) donc a mon avis il va garder ce perso jusqu'à la fin du manga. Il faut donc bien qu'il développe un peu ce perso et lui batir une solide réputation, quoi de mieu que cet arc pour sa ?

RAAAAHHHHHH c'est trop dur d'attendre 2 semaines !!! Oda pourquoi a tu eu une fille !!!!!!!!!!!!!! (je déconne bien sûr)

Bonsoir a tous moi perso je voudrais savoir comment vous pouvez penser que les Muguiwara vont entrer dans la bataille sachant qu'ils sont tous été envoyé a chaque coin du monde et la seul personne qui pourait les ramener est kuma mais comme vous avez pu le voir celui ci n'est même plus humain sans lui perso ils ont pas beaucoup de chance aprés il reste la théorie des vive card mais deja les vive card qu'ils on sont en rapport avec celle de Rayleight donc rien a voire avec la bataille a moin que celui ci entre dans la bataille et même si il rentrai dans la bataille commbien de temps les muguiwara mettraient pour le rejoindre la bataille serait deja fini qu'ils serait même pas encore arrivé alors la théorie de:

-zorro va arriver et va contrer mihawk

-les muguiwara vont entrer dans la bataille

tous ces théorie sont archie FAUSSE!!!!!

persoe je pense que Luffy va pas se fritter avec mihawk car comme certains l'ont di il va laisser cette affaire a zorro pour la prochaine fois quils se rencontreront et tout simplement Marco alias le phoenix va intervenir etse qui me fait halluciné c'est la puissance de Joz car  pourque deux schischibukai se mettre ensemble pour se battre contre lui c'est que ca doit vraiment etre un monstre le bonhomme.

Et y a une question qui me turlupine aussi c'est que depuis cette arc on a vu la puissance de l'équipage de barbe blanche on connaissait la force de Barbe Noir et maintenant on a vu a peu prés un bout du moin cellee de Joz et de Marco sachant que ce sont des capitaines et Ace aussi j'aimerais savoir si vous pensez qu Ace a le niveau de Marco et de Joz???

Repondez SVP

edit kecha: Ce n'est pas le lieu pour parler de la force de Ace par rapport aux autres capitaines de la flotte de Barbe Blanche.

Mais s'agissant de ce plan, la destinée (donc Oda) est toujours du côté de Luffy aussi, je pense qu'il va se passer un TRUC ENORME le chapitre prochain.

tu l'as dis et surtout 2 semaine qu'il nous mets Oda-sensei lol pour nous concocter le chapitre suivant

donc je suppose que sa va pas etre de la merde :D

j'espere que j'arriverai a tenir... Bien sur que ouiiii ^^

sinon je me demande comment elle a fais Hancock pour chiper la clef ??!!! :o CHAPEAU sérieux.

et Luffy tout foufou LOL et hop il repart de plus belle :D <3

JE pense à quelque chose au sujet de Kuma...

Sur Shabondy, lorsque les novas se frittent avec Kisaru et les Px, il existe un passage où, U-Rouge, Hawkins et Drake affrontent les deux précités.

Lorsque Drake relâche son Zoan et ainsi se muter en une espèce de Tyranosaure, il explique, si mes souvenirs sont bons que malgré le fait que le PX lui résiste de par son corps robotisé, i l s'étonne de voir encore du sang couler...

Si c'est bon pour les Px "d'essais" alors pour Kuma dont on connait l'origine "humaine" il doit en aller de même pour lui donc, et voici ma théorie, Iva va pouvoir certainement lui refiler une bonne dose d'hormones permettant à Kuma de recouvrer la mémoire.

Qu'en pensez-vous?

à lire les messages j'ai l'impression d'être le seul à avoir compris autre chose sur Kuma.

Pour moi Kuma n'à pas changé d'un pouce, il fait semblant les  3 .... dans ces cases me font penser cela.

Quand doflamingo parle, il parle de Kuma le tyran celui qui était humain à l'époque et Doflamingo pensent que c'est ce Kuma que Ivankov et Luffy connaissent.

De même, Ivankov à été enfermé depuis des années, si ca se trouveil ne savait pas que Kuma avait été robotisé mais il dit qu'il avait le fruit nkyi nikyu donc je suppose que Kuma humain avait déjà ce fruit et qu'il avait un lien avec les révolutionnaires car Ivankov dit qu'il connait Kuma "d'une certaine amnière" et il dit que Kuma hait le gouvernement et que jamais il n'aurait accepté de s'allier avec eux.

à mon avis Kuma humain avait une dette envers Dragon et il accepta de devenir espioàn de Dragon au seind e la marine en devenant CC et à ce moment-là Ivankov était déjà emprisonner.

Après Vergapunk à robotiser Kuma pour enf aire une arme et celui-ci accepta par égard pour Dragon.

c'est peut-être moi qui me trompe mais en lisant el chapitre c'est ce que j'ai compris, pour Doflamingo dit que l'ancien Kuma le Kuma humain n'existe plus et qu'il à été robotisé mais il ne dit pas que sa conscience est mort ou alors j'ai mal compris les paroles de Doflamingo.

Sinon je trouve Ivankov vachement fort quand même, il connait les capacité de Kuma et celle de son fruit et il ne tremble pas le moins du monde face à lui et son galaxy wink suivi de son coup de pied montre qu'il à pas mal de punch en réserve.

on comprend mieux pourquoi il est tant craint et reconnu par les plus forts persos de One Piece.

Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que Don Flamingo parle de la finalisation de Kuma, on en avait entendu parlé, Kuma n'était pas encore complet comme Cyborg, il l'est maintenant, le programme doit être complet et maintenant, il est comme les autres Px, totalement sous controle, plus vraiment un Corsaire donc, un agent du GM plutôt.

Mais ca serait génial qu'il soit sauvé, à la fin de l'arc Dragon récupèrait un lieutenant particulièrement puissant.

c'est peut-être moi qui me trompe mais en lisant el chapitre c'est ce que j'ai compris, pour Doflamingo dit que l'ancien Kuma le Kuma humain n'existe plus et qu'il à été robotisé mais il ne dit pas que sa conscience est mort ou alors j'ai mal compris les paroles de Doflamingo.

D'accord avec toi.... Sauf que Doflamingo précise que ses souvenirs sont à mettre aux oubliettes. Hors, un individu ne construit-il pas ses souvenirs de 0 jusqu'au 99 ans, mémorisant certains, oubliant d'autres car futile mais se construisant sa personnalité au fur et à mesure de cela. Moi, ma théorie était que transfèrer son cerveau vers un crâne à l'image de Kuma a du certainement endommager les cellules cérebrales ou tout du moins, peut-être y'a t-il un mécanisme de blocage..(On peut supposer beaucoup de choses dans ce cadre...) bref, autrement dit, si il n'a plus ses souvenirs, il n'a, par extension, plus sa conscience. Maintenant, il n'est pas dit que Ivankov réussit à réveiller sa conscience... chose que je crois possible !

un chapitre exceptionnel, comme d'habitude.

J'aurais par contre pas vu Hancock bloquer Smoker mais aller un cran au dessus, avec un autre shichi. Parce que Smocker à beau être fort, face à une shichi , qui en plus maitrise le Haki ... Ça parait être dés le début un combat inégal.

@Himaruken, moi je pense réellement que Kuma n'existe plus. Ce n'est plus que son enveloppe physique. Ça expliquerait sa phrase disant qu'il ne reverrait plus Luffy. Par contre pour quelle raison ... Peut être a-t-il passé un pacte avec le gouvernement pour protégé VegaPunk, puisqu'il lui semble très lié.

Le duo Croco/Dofla m'intrigue; Croco est trop orgueilleux pour laisser quelqu'un lui venir en aide, mais là il ne fait clairement pas le poid tout seul. S'il n'arrive déjà pas à résister à Joz, que compte-t-il faire contre BB ...

Vivement le chapitre prochain, avec d'énormes révélations, et surement un retournement de situation inattendu. (C toujours ce qu'il se passe après 1 semaine d'absence :)  )

Non mais, je croit que j'ai plus simple pour reglé le sempiternel debat du : "à quoi va servir buggy et comment luffy va s'en tirer contre mihawk sans zorro ni marco" : et si c'était buggy qui, ne pouvant etre tranché, se battait contre mihawk ? quoi de mieu pour le rendre célèbre sans en faire un monstre de puissance ? Le pouvoir de buggy est le seul l'immunisant totalement contre les attaques tranchantes, c'est son principe meme ! Je croit qu'on va avoir un remake du luffy vs Eneru à la sauce buggy ! Ce serait géant de la part d'oda, délirant et logique à la fois, du one piece !

un chapitre exceptionnel, comme d'habitude.

J'aurais par contre pas vu Hancock bloquer Smoker mais aller un cran au dessus, avec un autre shichi. Parce que Smocker à beau être fort, face à une shichi , qui en plus maitrise le Haki ... Ça parait être dés le début un combat inégal.

@Himaruken, moi je pense réellement que Kuma n'existe plus. Ce n'est plus que son enveloppe physique. Ça expliquerait sa phrase disant qu'il ne reverrait plus Luffy. Par contre pour quelle raison ... Peut être a-t-il passé un pacte avec le gouvernement pour protégé VegaPunk, puisqu'il lui semble très lié.

Le duo Croco/Dofla m'intrigue; Croco est trop orgueilleux pour laisser quelqu'un lui venir en aide, mais là il ne fait clairement pas le poid tout seul. S'il n'arrive déjà pas à résister à Joz, que compte-t-il faire contre BB ...

Vivement le chapitre prochain, avec d'énormes révélations, et surement un retournement de situation inattendu. (C toujours ce qu'il se passe après 1 semaine d'absence :)  )

Tu crois pas que tu enterres un peu vite les capacités de Croco-boy ... Il s'est fait surprendre par la vitesse de JOz et qui dit surprendre veut dire "coup en pleine face" d'ou le sang. Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée (cette phrase s'accorde parfaitement avec Kuma ^^ 9_9) Moi, je pense que Croco va se battre contre Doflamingo par l'intermediaire de Joz. Ce dernier est sous le controle de Doflamingo ainsi, Croco reste dans le camp des gentils (si je puis dire, du moins du côté de Luffy) en affrontant un vasal (Doflamingo) de la Marine. C'est une sorte de mécanisme de la part de Oda pour trancher la poire en deux entre le fait que Croco veut se venger de BB (pour x raisons) et faire en sorte qu'il aide Luffy donc en occupant un vasal de la Marine. Si cela se confirme le chapitre prochain, j'en serais particulièment content d'autant que je vois mal, au vue du caractère de Croco, accepter une alliance avec un autre. On n'a vu comme il répondait a BN, Croco en n'a rien à foutre de tout le monde, il ne croit qu'en lui bien qu'il doit être redevable envers luffy vue qu'il l'a fait sortir de Impel Down. Maintenant, wait and see jusqu'à preuve du contraire. Mais je pense qu'on est pas prêt d'avoir fini avec la puissance de Croco.

D'ailleurs, pourquoi Doflamingo se donne la peine de demander une alliance avec Croco plutôt que de le controler pour le faire affronter Joz. Ce serait une alliance "Forcé" mais une alliance tout de même au sens où Doflamingo resterait à l'écart et donc sauf. Moi, je vous le dis, Oda a un plan pour que Croco-boy reste, d'une certaine manière, dans le camp des gentils. Luffy n'est pas du côté de BB, il lui a dit "je sauverais mon frère" autrement dit ils sont en compétition et non amis. Alliés de circonstances, voilà tout ! Donc.. ça rentre dans ce plan. J'espère que le prochain chapitre nous donnera une réponse sur les intentions de croco..  si à l'inverse, il accepte une alliance, ça diminuerait carrément le charisme de croco et je ne peux l'imaginer.

D'ailleurs, la phrase de croco "Qui t'a demander d'intervenir ... tu veux mourir ou quoi?" renforce cet aspect. Je crois que Doflamingo a commis une ou deux erreurs:

- soit il ne peut controler que les fruits paramecia et Zoan et non les Logia donc en ce sens, il est obliger de demander une alliance avec croco. Dans le cas inverse, où il aurait très bien pu contrôler croco, c'est qu'il sous-estime clairement croco-boy (comme un certain nombre ici depuis sa défaite contre luffy). Moi, je pense que Croco va en foutre plein la gueule contre Doflamingo qui a un peu trop le sourire depuis le début de cette guerre.

Nan mais il faut arrretez là !!croco ,n'est pas un monstre.Il est vrai qu'il sait utiliser à la perfection son fdd ,cependant il a des capacités de combats de bases très limitées .Donc face à des types comme joz il fait pas le poids.On a le droit d'aimer croco mais il faut être réaliste et objectif ,il ne fait pas partit des monstes pirates .Pour une raison majeure ,le fait qu'il ne compte que sur son fdd.

Quant à doflamingo il y a peu de chance qu'il se fasse batre dans cet arc. C'est évident qu'il aura un arc qui lui sera consacré ,lui ses activités et la manière dont ses idées se répandent et s'appliquent sur le terrain (bien qu'on à déjà eu un bref apperçu avec l'une de ses salles de ventes aux enchères.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...