Aller au contenu


Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

au contraire pour bugguy sa sent plutot bon, quand on regarde sa discution avec barbe blanche.

pour mihawk vs luffy, comme je l'avais dis sur un poste, çà va être l'échange d'un seul et unique coup, ensuite arrivera marco pour affronté mihawk.

joz vs crcodile et don flamingo, je dirais que çà va être l'un des plus beaux combats de one piece, mais je voismal joz perdre  face a ses deux puissants adversaires, certes, mais j'imagine bien buguy avec une fragmentation de la main, ou inazuma venir en aide avec son fruit coupe coupe maiscelà ne vaut seulement si don flamingo détient vraiment un pouvoir de marionetiste

hancock, et bien je dirais que tout dépendra du chapitre que l'on aura dans deux semaine (trés dur à écrire) car celà dépendra de la réaction de smoker

enfin pour ivan vs kuma, on voit enfin la force du roi des travelo, mais je le vois mal mettre ko kuma, sa seul chance sera de le réveillé.

 

pour l'absence de one piece la semaine prochaine, j'imagine bien Oda écrire se qui se passe dans les minis aventures des mugi pour que l'anime continue graces aux deux partit de l'histoire, puis oda retourne sur deux nouvelles minis aventure par mugi pour finir celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des images toujours aussi alléchants  :-*

 

Alors quelque chose me porte a croire que Marco est un épéiste, du fait que j'en ai vue aucun dans l'équipage de BB !

Et comme tout Équipage qui ce respecte, l'épéiste est un personnage indispensable !

De plus, le  plus souvent c'est "le second" de l'équipage

Zorro pour les Mugi, Shiryuu pour l'équipage de BN (Ok rien nous dit qu'il est le second, mais a mon avis vu la puissance qu'il dégage comparé aux autres et son passé, il ne tardera pas a l'être !) Rayleigh pour Roger ...

Bref en plus sa tombe bien, Mihawks s'oppose a Luffy, et lui qui est chargé de le protéger, c'est une opportunité de nous montré de quoi il est capable  ;D Et en plus sa serait une Magnifique Affiche !!

 

Sinon une autre affiche tout aussi alléchant, celle de Jozz vs Croco & Don Flamingo !!

Franchement je pense que ce combat et celui de Marco vs Mihawks (si il a lieu), vont nous permettre de voir l'étendu de la puissance de ses deux capitaines !!

Donc en Gros sa va en jeté grave. Mais on peut déjà pensé que si Don Flamingo demande a Croco de s'allier avec lui pour combattre Jozz, c'est que son Fruit n'est surement pas assez puissant pour contrôlé ce "Monstre".

Et d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que donne une alliance Croco & Don Flamingo  ??? j'arrive vraiment pas a associé leurs pouvoirs, mais sa va surement être du lourd !

 

Enfin bref encore une semaine d'attente, c'est sur Oda veut nous tuer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ivankov se fritte à force égale avec Kuma (pas seulement avec son Galaxy Wink, mais aussi à coup de pieds façon "Travelo Kick"). Ce type est vraiment fort.

- Malgrès la diversion de Luffy et les sentiments qui la submergent, Hancock n'est pas surprise par l'attaque de Smoker (après avoir contré son attaque et démoli son arme, elle lui fait même sa posture de dédain ultime, quand elle est complètement penchée en arrière) : Smoker, pour Hancock, n'est pas plus dangereux qu'un insecte. J'aimerais savoir comment elle a récupéré la clef des menottes de Ace : il y a du Nami chez cette femme! ;)

- Mihawk se dresse contre Luffy : un type avec une épée hyper tranchante, je n'imaginais pas pire adversaire pour l'homme-caoutchoux !  Sans compter qu'il ne craint pas le haki (il s'est déjà fritté contre Shanks). On ne sait pas encore si il a un pouvoir de FDD. Après tout, Oeil-de-Faucon tient peut-être son surnom de son pouvoir, peut-être lié à ses yeux. Jusqu'à présent, tous les Shichibukai se sont révélés être des utilisateurs de FDD.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelque chose me porte a croire que Marco est un épéiste, du fait que j'en ai vue aucun dans l'équipage de BB !

Et comme tout Équipage qui ce respecte, l'épéiste est un personnage indispensable !

De plus, le  plus souvent c'est "le second" de l'équipage

Zorro pour les Mugi, Shiryuu pour l'équipage de BN (Ok rien nous dit qu'il est le second, mais a mon avis vu la puissance qu'il dégage comparé aux autres et son passé, il ne tardera pas a l'être !) Rayleigh pour Roger ...

 

Le second n’est pas forcément un épéiste. Un exemple tout simple : Shanks est épéiste mais aucun de ses deux seconds n’utilise une épée. Law utilise un sabre mais Bepo (l’ours) pratique un art martial.

Si Marco utilisait une épée je pense qu’on l’aurait déjà vu avec et il l’aurait notamment sortie contre Kizaru comme l’a fais Rayleigh.

 

 

Pour le surnom de Mihawk, je dirais que son regard flippant se suffit à lui-même pour le justifier et Zorro possède aussi un regard de tueur quand il s’énerve donc ça ne cache pas forcément un FDD. Après c’est possible mais je ne vois pas trop en quoi un FDD pourrait aider un épéiste du calibre de Mihawk qui semble entièrement dévoué à son art.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 560 : Les prisonniers d'Impel Down

 

Raw : Megaupload || Rapidshare

 

Merci Dofla et Emporio.

 

Petit rappel : Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

Ralala les chapitres sont trop court et en plus il y a une pause tous les 3chapitres ... :P

 

Sinon j'aimerais bien que BB bouge enfin pour voir le mec qui se sent capable de lui faire fasse (sengoku ou garp appriori)

Meme si au fond j'attend qu'une chose : voir BN intervenir avec celui/celle qu'il cherchait dans la prison pour en finir avec Barbe blanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour ce chapitre si tôt le matin.

 

On voit que plusieurs combats sont mis en scène. Maintenant comme dans une vraie guerre, on va beaucoup changer d'adversaires je pense. Par exemple Mihawk Vs Luffy ne se soldera pas par la victoire de l'un ou l'autre. Il y aura quelqu'un pour y mettre son nez.

 

La situation de Kuma est assez bizarre. Je me demande à quoi il réagit. Quand est-ce qu'il décide d'attaquer et qui?  En tout cas ce qu'il disait à Luffy sur Shabondy prend tout son sens maintenant. Il est complètement "lobotomisé".

 

Dans ce chapitre, on constate que Hancock n'est pas restée les bras croisés. Elle a agit de son côté. On est facilement tenté de lui imputer l'ouverture des portes. Connaissant son pouvoir de persuasion sur les hommes, on se demande si ce n'est pas de ça qu'elle se serait servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un bon petit chapitre!

Je me demande si Hancock à volé les clés à ID. Si Ace à toujours les mêmes menottes elle aurait put les subtiliser à Magellan en usant habillement de son charme. Elle à une idée plutôt simpliste du mariage^^  ;D

Mais bon elle peut faire ce qu'elle veut puisque elle sera toujours pardonné! Enfin on va voir jusqu'où peut aller cet état de fait...

 

On a pas mal de précision sur Kuma, il s'est donc bien fait lobotomisé et est devenu le pacifista PX-0.

On apprend également qu'il a offert lui même de donner son corps au gouvernement, alors que Iva signale que c'est impossible puisqu'il hait ce gouvernement. (aurait-il fait un marché tragique pour sauver ses petits oursons? xD)

 

On passe sur la victoire écrasante de Jozu sur Croco, heureusement que Dofla est venu lui donner un coup de main. Son pouvoir semble fonctionner sur Mister diamant puisque celui-ci est stoppé dans son élan. Mais je ne pense pas qu'il puisse le contrôler...

J'espère qu'on aura droit à plus d'explication sur son fruit lors de leur confrontation! :)

Le Luffy vs Mihawk ne durera pas longtemps. Comme la majorité je pense qu'un intervenant va lui donner un petit coup de pouce (j'ose espérer Zoro!  :D )

D'ailleurs il y avait eu un rapport urgent en provenance de Shabondy il y a deux chapitre (de mémoire), mais on ne sait toujours pas de quoi il s'agit. Peut être du départ du Sunny avec tout l'équipage à bord?

 

edit kecha: Louche ça!!!! Je ne vois pas c'est quoi l'histoire avec le rapport en provenance de Shabondy. Tu peux préciser car là c'est pas clair et ça peut induire en erreur (interprétation zarbi j'entends )

 

Edit moi: C'est peut être moi qui ait mal interprété la chose^^ Je viens de regarder le passage en question (chapitre 558 page 13 en bas à gauche, c'est la double page où Sengoku annonce que Luffy est le fils de Dragon). Un gars de Shabondy cherche à joindre le QG (donc Marineford) parce qu'il a une importante info à communiquer et que le monde doit être au courant. Et il me semble qu'on ne sait rien de cette info, d'où ma remarque précédente. Encore une fois c'est l'interprétation que j'ai compris, et je suis ouvert à une autre analyse de la chose. :)

 

Ah Seigneur que vous êtes cruel pour nous infliger une si longue attente^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre en raw, il était vraiment sympa, j'adore le moment de Luffy et Hancock, c'est toujours aussi drole de les voirs ensemble xD, par contre j'suis vraiment déçu de la nouvelle pause de Oda, mais bon on va pas s'en plaindre hein, au moi il a le temps de bien travailler son prochain chapitre!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script complet de la raw :

 

560 "Impeldown prisoners"

where did everybody go. what a bother.

final : creeping shadow

 

2

Hancock : i always knew that you will survive and come to this place

: here...!!

: this is the key for your brother's handcuffs

Luffy : oh!!

: Hancoooooock!! oh, you!! thank you!! i am indebted to you!!

Hancock : i...i it's...it's okay. don't worry about it

: you...you should go fast, Luffy...!!

Luffy : thanks!!

Hancock : haaan...♡

marine : eh!!?

 

3

marine : unbelievable!! pirate queen is defeated!!?

: he used bear hug!! he struct her and continued it with bear hug

Hancock : haah...haah...

: (i can't believe it, he hug me so tight...!!)

: (so this is what they call...!!)

: marriage...!!?

Smoker : i won't let you go, mugiwara!!!

Hancock : "Perfume femur"!!!

 

4

Hancock : you suspicious man!! stay there!

marine : look! the way she look down at other people!!

: no one is allowed to tresspass!!

: she look really down, she eventually look up!!

Smoker : .........!!

: do you realize what is the consequence for interrupting marine!?

Hancock : whatever i do, everyone will forgive me!!

Luffy : i'm so gratefull. she helped me again!!

Iva : Kuma is death!! stop this bullshit!!

: he is alive, standing right in front of us!!

Luffy : Iva!!

: haah...haah...!!

 

5

Luffy : !!

: the man who look like bear

: Iva, you know him!?

Iva : yeah, a little bit...!!

: but there is something wrong with him!!

Dofla : heheheheheh!! so you two have some memory with Kuma, eh

: but unfortunately, he is not the same Kuma that you guys know

Iva : ...!? what are you talking about!?

: that's impossible!! I saw him using Nikyunikyu's power!!

: he is Kuma allright!! answer me!! Kuma!!

Dofla : just a few days ago!! with goverment scientist, Dr. Vegapunk's final reconstruction

: at last he has become a perfect "human weapon"...!!

: to be precise...

: he is ex Bartholomeuw Kuma...!!

Iva : reconstruction!? weapon!? i don't get it at all!!

 

6

Dofla : he voluntarily offering himself to be

: a "guinea-pig" for goverment experiment's called human weapon

: started from hand, and then leg...with his personality still intacted to him

: in a long period, his body parts little by little reconstructed...!!!

Iva : you lied!!! Kuma hate goverment!!!

Kuma : ...

Iva : he would never give his own life to the goverment!!!

Dofla : i don't know what kind of deal he had with the goverment

: a few days ago, he still have his own personality!!

: but now, he has lost his memory as human. he is the same as dead body

: monster who fight obediently to what goverment ordered him

 

7

Dofla : Pacifista [PX-0]

: just forget about the past!!

Iva : uwaa!!

: ......!! Kuma...!! in this few years, what had happened to you!!?

Kuma : ...we will never see each other again...

: good bye!!

Luffy : ...!! in the last second, he did said something like that...

 

8-9

Iva : mmm!?

Luffy : ah

prisoner : uooo!!

Luffy : you guys, it's dangerous!!!

: be carefull!!!

Kuma : "Pad bou"

prisoner : guah

Iva : ......!!!

: damn you, Kumaaaaa!!!

: "GANMEN Spectrum"!!!

: Galaxy Wink!!!!

: hiii haaa!!!

 

10

iva : how dare you to hurt my sweet candy boys!!!

: i will not holding my power anymore!!

prisoner : uoo!! he is indeed strong!!

Kuma : ...!!!

Iva : this is the first time in my life

: someone forgetting my face!!!

prisoner : ooh...yeah, yeah...

Iva : i don't care about you losing your memory or what

: but i can't stand it that you forget how fearfull i am

: i'll make you remember that with your own body!!!

: be prepared!!!

 

12

Iva : i'll handle this!! guys!! protect

: mugiwara!!!

prisoners: okay!!!

: to the gallows!!!

: uooooo!!

Buggy : mugiwaraa!! guys, we must hurry!!!

: it's time to do the strategy "boast Captain Buggy's name"!!!

mr.3 : are you sure this strategy will be okay!?

Buggy : if we succed, the whole world will be tremble upon us

: everyone, don't make any blunder!!!

prisoner : uooooo!!!

 

12

pirate : Crocodile!!

Croco : it never ends...

: he has become further away...!!

pirate : ugh

: stay away!!

Croco : don't disturb

 

13

Croco : me!!!

pirate : uwaaa!!

: !!?

Shirohige : so troubling

: making things out of control

Croco : !

: !!?

 

14-15

Jozu : "Briliant Punk"!!!

Croco : !!?

: ............!!

: ugh!!

: ...that big body with such speed...!!

: i'll be damned......!!

: Diamond Jozu!!

 

16-17

Dofla : heheheheh!!

: so you manage to run away, huh, crocodile-man!! was the blood pool there comforting enough?

Croco : ......Doflamingo...!!

Jozu : ...

Croco : I don't need your help. do you want to die?

Dofla : such a sharp tongue there, eh...!! hehe!! how about if we join forces?

 

: go, mugiwara!!

Luffy : okay

: haah...haah...

Mihawk : forgive me, Akagami...

: but i will not refrain my power...

Luffy : "Taka no me"!!!

Mihawk : oh, destiny...will the life of this chosen child of next generation...

: end here, or...how do you gonna save him from this Kokutou...!!!

 

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme d'habitude, Oeil de Faucon a vraiment envie de se frotter à Luffy mais je suis un peu déçu à vrai dire. A la rigueur un Milhawk vs Zoro d'abord, puis ensuite un Milhawk vs Luffy ( cela sous-entend of course une défaite de Zoro...)! M' enfin Milhawk quel manque de classe, je suis déçu...

Sinon comme la plupart je ne pense pas que leur combat durera...

 

Petit Hs tout petit: bah beaucoup pensent que le second  est souvent plus faible que le capitaine, je ne pense pas.. enfin Zoro depuis le début du manga se bat avec un handicap.. de plus à la fin de la bataille Vs Moria, il se prend tous les "dégats" reçus par  Luffy + sa propre fatigue et il est toujours debout......Qui c'est le plus fort? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la raw on voit mieux maintenant que le chapitre est vraiment costaud. On a aussi confirmation d'une chose : Doflamingo prend bien à un moment le contrôle de Jozu. D'ailleurs Doflamingo est particulièrement rapide comme gars, pour réussir à monter comme ça sur le dos d'un pirate du rang de Jozu. Par contre ça confirme pour l'instant ce que je pensais : Doflamingo est capable de manipuler le corps de n'importe qui et ce sans aucune restriction apparente, ce qui est un peu cheaté. C'est le deuxième commandant de BB que l'on voit manipuler, il est donc capable de s'attaquer à des gros poissons.

Je pense quand même qu'il doit y avoir des limites sinon il n'aurait pas proposé une alliance avec Croco pour venir à bout de Jozu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute petite trad. désolé pour les fautes

560 : Les prisonniers d’Impel  Down

Où sont partis tous les autres. Quelle emmerde.

Final : ombre effrayante

2

Hancock : J’ai toujours su que tu survivrais et viendrais à cette place

: ici !!!

Ce sont les clés des menottes de ton frère

Luffy : ohh !!!

; Hancooooockk !! oh toi ! Merci !!! je te suis redevable.

Hancock : c’  c’est  c’est ok. Ne t’en fais pas à propos de ça.

Tu devrais te dépêcher, Luffy.. !!

Luffy : mercii !!!

Hancock : haaaa !!!

Marine : ehhhhh !!!

3

Unbelievable : L’impératrice pirate est défaite !!!

Il a utilisé la prise de l’ours. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bear_hug . il l’a frappé et continua avec la prise de l’ours.

Hancock : ahh ahh !!!

(Je ne peux pas croire qu’il m’est embrassé si fermement. )

(donc c’est cela qu’ils appellent !!)

Marriage

Smoker : je ne te laisserais pas t’enfuir. Mugiwara.

Hancock : Perfume Femur.

4

Hancock : toi !! reste ici.

Marine : regardez ! la manière dont elle regarde les gens de haut !!!

:personne n’est autorisé à passer.

Elle regarde vraiment de haut,  finalement elle regarde en haut. ..

Smoker : ….

Est ce que tu realise quelle est la conséquence pour barrer la marine ?

Hancock : qu’importe ce que je fasse. Tout le monde me pardonnera.

Luffy : Je suis si reconnaissant. Elle m’a encore aidé !!!

Iva : Kuma est mort ?? arrête ces conneries !!

Il est vivant, debout ,là devant nous. 

Luffy : Iva !!

Ahh Ahh !!

Luffy : !!

L’homme qui ressemble à un ours!!

Iva, !!! tu le connais ??

Iva : oui un peu…

Mais il y a quelque chose qui cloche avec lui !!!

Dofla : donc vous avez tous les deux la mémoire de Kuma. Eh

Mais malheureusement, ce n’est pas le même kuma que celui que vous connaissez.

Iva :;;;;!? De quoi tu parles ??

C’est impossible, je l’ai vu avec le pouvoir du Nikyu Nikyu.

C’est sur  que c’est Kuma !! Réponds moi !! Kuma !!

Dofla : Juste quelques jours auparavant !! avec le scientifique du gouvernement, la reconstruction final du Dr. Vegapunk.

Enfin, il est devenu la parfaite « arme humaine »

Pour être precis,

Il est devenu, ex Bartholomew Kuma.

Iva : Reconstruction, Arme. Je saisis rien du tout.

6

Dofla : Il s’est volontairement offert pour être.

Un cobaye pour l’expérience du gouvernement appelé, arme humaine.

Débuté par les jambes, les bras. Avec sa personnalité toujours préservé !!

Pendant une longue période, son corps fut reconstruit petit à petit.

Iva : Tu ments !!Kuma hait le gouvernement.

Kuma :..

Il ne donnerait jamais sa  propre vie pour le gouvernement.

Dofla : Je ne sais pas quelle sorte d’affaire il avait avec eux.

Quelques jours auparavant, il avait toujours sa personnalité.

Mais maintenant, il a perdu sa mémoire d’humain. Il est pareil à un corps mort.

Un monstre qui se bat docilement à chaque ordre du gouvernement.

7

Dofla : Pacifista Px O

Oublie le passé.

Iva : Uwaaaa

…. KUma…… !!!  en ces quelques années, qu’est ce qui t’es arrivé ?

Kuma :.. Nous ne nous reverrons plus.

Au revoir !!!

Luffy : … ! Dans les dernières secondes, il a dit quelque chose comme ça.

9

Iva : mm !!

Luffy : ahh !!

Prisonner : ooo !!

Luffy : les gars !! c’est dangereux !!

Kuma : pad bou.

Prisonnier : arrhhh !!

Iva :….. !!!

Sois maudit !!kuma !!!

GAnmen Spectrum !!

Galaxy wink !!!

Hii haaa !!

10

Iva : Comment ose tu blesser mes délicieux hommes en sucre !! (on va dire sweet candy boys)

Je ne retiendrais pas mon pouvoir plus longtemps !!

Prisonnier : ooo !!il est, vraiment fort.

Kuma :.. !!!

Iva : C’est la 1ère fois dans ma vie.

Que quelqu’un oublie mon visage.

Prisonnier : .. Oui Oui !!!

Iva : Je m’en fous que tu perdes la mémoire ou je ne sais quoi.

Mais je ne peux pas tolérer que tu oublies combien je suis effrayant !!

Je vais te le rappeler avec ton propre corps.

Sois prêt.

12

Iva : Je vais m’occuper de ça !! les gars.. Protégez !!

Chapeau de paille.

Prisonniers : okayyy !!!

A la potence (ou à l’échaffaud). !!!!

Oooiiiooo !!

Buggy : mugiwara, les gars. Nous devons nous dépêcher. !!

C’est le moment de faire la stratégie, « louez le nom du capitaine buggy »

Mr3 : est ce que tu es sure que cette stratégie est ok ?

Buggy : si nous réussissons, le monde entier nous craindra.

Tout le monde, ne faite aucune bourde.

Prisonnier : oooo

12

Pirate : Crocodiille !!!

Croco : ça ne finit jamais !!

Il s’est éloigné !!

Pirate : arrhh

Reste loin.

Croco : ne gênez pas .

13

Croco : ne me gênez pas.

Pirate : uwaaa !!!

:!!???

BB : Si gênant.

A mettre les choses hors de contrôle.

Crocoo !!!

:.. !!??

14-15.

Jozu : Brillant punk.

Croco : ????

:…….

Ughhh

Ce gros corps !!avec un telle vitesse.

Que je sois blamé. !!!

Diamond Jozu.

16-17

Dofla : Ehehehehe

Donc tu as pu t’échapper homme croco. !!! Est ce que le bain de sang ici était assez réconfortant.

Croco : .. doflamingo. !!

Jozu :… ??

Croco : je n’ai pas besoin de ton aide. Tu veux mourir ?

Dofla : Quelle langue aiguisé !! et si nous joignions nos forces ?

: Vazy mugiwaraa

Luffy : Okay

Mihawk : forgive me. Akagami!!

Mais je ne vais pas retenir mon pouvoir.

Luffy : Taka no me.

Mihawk : ô destinée !!  est ce que la vie de ce fils choisi de la prochaine génération

S’arrêtera ici ? ou, comment le sauveras tu de ce kokutou ?

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oeil de Faucon a vraiment envie de se frotter à Luffy mais je suis un peu déçu à vrai dire. A la rigueur un Milhawk vs Zoro d'abord, puis ensuite un Milhawk vs Luffy ( cela sous-entend of course une défaite de Zoro...)! M' enfin Milhawk quel manque de classe, je suis déçu...

 

Ben en même temps, il fait que son boulot. Il va pas le laisser passer l'air de rien juste pour le plaisir. C'est un coup à finir par perdre son titre comme Jimbei. 

Sa phrase sous-entend presque qu'il s'attend à être interrompu. Il évalue la chance de Luffy en quelques sortes. Je me demande ce que Shanks lui a dis à propos de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU!!!! j'aii préféré ne pas lire les spoils et quel plaisir que de lire ce chapitre après ça ^^

 

Crocodile qui se fait rétamer par Joz, et Donfla qui l'arrête sec! il n'y a pas à dire, Donflamingo semble avoir un pouvoir vraiment monstrueux  :o

 

Sinon quand je suis arrivé à la dernière page j'ai failli mourir, j'y croyais pas! Miwhauk Vs Luffy... wouaah... même si je pense que le combat sera interrompu (marco?) je pense que nous aurons un petit aperçu de la différence Miwhauk-Luffy.

 

Sinon pour Kuma beaucoup avaient vu juste ^^ Et Iva qui semble bien plus fort qu'on aurais pu le croire, et à ce qu'il dit Kuma le craignais, et là il lui met quand même des bons coups.

 

En tout cas j'ai adoré ce chapitre comme toujours ^^, mais déjà que j'ai eu trop de mal à tenir sans mes spils de One Piece alors là... comment je ais faire deux semaines? x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éventuel pouvoir d'oeil de faucon, ni son regard ni son nom ne donne d'indices hein, les fdd n'influent que rarement sur l'apparence de base jusqu'à maintenant, et d'autre part certes tous les CC ont des noms d'animaux, c'est pas pour autant que le lien est clair... croco aime juste les bestioles, kuma l'ours à le pouvoir du chaton mignon, boa se balade avec des serpent, moria change vite fait un ou deux pouvoir en forme de gheko, et dofla jusqu'à maintenant il se balade juste avec un manteau pouvant rappeller le flamand rose, a part ça... j'pense que mihawk à juste un regard perçant. Par contre dans la même logique, devrait on penser que dragon a été shishi? hmmm, si le raisonnement pousse à fox j'ai des doutes ^^

 

pour dofla, je demandais récemment s'il existait une histoire de rapport de force quand il contrôle les gens avec l'hypothèse des fils. Hors là sa position où il prend appuis sur le dos de joz reste la meilleure pour retenir son bras en arrière, ce qui pourrait laisser à penser que joz a une chance de balancer le marionettiste au bout de ses fils s'il est bien bourrin :P

 

Oda a réussi à insuffler une bonne dose de classe à Iva, qui se laisse atteindre par kuma attaquant ses petits bouts de sucre et... oubliant son visage ^^. Même si floue, il y'a bel et bien cet idée qu'il/elle réveillerai la mémoire de kuma par son corps, coooohuuul.  Une question demeure, au delà de la personalité même du kuma avant, il avait quand même tendance à se réferrer à dragon dans ses actions, surtout en tant qu'infiltrer, et il semblait savoir ce qui l'attendait, dés lors, on peut se demander ce que dragon gagnait à laisser son infiltré compléter sa transformation, si c'est pour le rendre plus puissant mais uniquement assujetti au GN, faut avouer que ça tiens guère la route. Donc ou dragon savait comment continuer à s'en servir (réinitialisation d'un facteur libre dans le crane de kuma ou simple lecture des data), ou vegapunk est lié au révolutionnaires, pour les servir ou les duper, ou dans le cas présent on peut se demander si dragon comptais sur iva pour ce faire. Certes c'est louche étant donné qu'il pouvait guère prévoir qu'elle sortirait maintenant et savoir combien de temps il comptais laisser kuma hors de son contrôle... mais bon, je crois l'action d'iva!!

 

bien intrigué quand même sur la capacité de l'enfumeur à rester une menace sans sa lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Oda est bien cruel de nous laisser ça en plan pendant 15 jours ! :(

Il y a un truc chelou dans les attaques de Joz. Je me demande si il a eu le temps de s'occuper de l'arrivée de Dofla franchement:

d'abord il transforme son gauche en diamant pour frapper Croco une première fois et ça le projette près de l'autre taré. Ensuite comme Croco a énervé tlm il ne lui laisse aucun repos et il fonce pour lui mettre une grosse droite. Ça serait donc plutôt pour cogner le Croco aussi la seconde transformation.

Donc on peut se demander si Dofla ne la pas complètement pris de vitesse en lui grippant dessus. Croco s'en rend compte vu que ça se passe sous ses yeux, jozu c'est pas sur...

 

Sur Dofla: rien ne l'obligeait à entrer dans ce combat plus que dans celui d'Iva !

Si c'est pas juste pour se marrer, ça l'intéresse peut-être vraiment de faire une alliance avec le Croco. Comme BN, le but est peut-être de renforcer la puissance de son équipage en vu de la nouvelle ère qui arrive. Il l'a déjà dit Dofla que la nouvelle ère ça ne serait pas pour les gens du niveau de Bellamy mais pour les tarés avec un minimum de potentiel. Et il l'a redit à son commissaire priseur de Shabondy, l'esclavage c'est terminé, on se prépare pour une bataille qui va changer la face du monde, oublie mon numéro.

Croco et Mr1 c'est pas les plus puissants mais ils ont largement le niveau pour se promener dans cette bataille (on les a pas encore vu flipper :o) donc ils peuvent surement servir à un équipage du nouveau monde.

Le seul petit bémol, comme Croco est aussi fou que Shiryu, il va falloir que Dofla lui montre un truc épatant si il veut que le croco lui obéisse !

En passant, je note que contrairement à beaucoup d'autres pirates, Croco en tête, jusqu'à maintenant, Doflamingo il s'en moque de la tête de Barbe Blanche. Jusqu'à maintenant, il a un peu la même attitude que BN et Luffy et d'autres vis à vis de la concurrence: "faites votre truc, vous avez bien raison et on verra plus tard ce que ça donne".

 

Croco en veut vraiment à Barbe Blanche vu comment il s'obstine et son discours depuis ID et on ne sait toujours pas si c'est la première fois qu'ils se rencontrent ! Le secret de Croco, celui que Iva connait, ça ne serait pas une histoire humiliante à la Moria des fois ?

 

Ça veut dire quoi: "Taka no me" ?

 

Edit marco : "oeil de faucon". Et trad fr dispo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut pas dire que ce chapitre soit mauvais, loin de la il est très bon, mais j'attendais quand même quelque chose de plus. Mais bon le chapitre est génial, le Galaxie Wink de Iva est vraiment flippant  ;D voir sa grosse tête multiplié est trippant. Par contre faudra m'expliquer comment Hancock a eu les clefs des menotes d'Ace.

apparemment les deux derniers chapitres ont servis à mettre en place la situation pour la suite avec l'attaque des capitaines du NM sur les côtés, la percé de Luffy aux centres.

Et la "fin" de la série Schichibukai, Kuma et Moria sont out, Hancock et Jimbei ont rejoins BB, ils restent plus que les duels Luffy vs Mihawk et joz vs Dofla + Croco. Je pense que ses deux duels mettront fin aux actions des Schichibukai, si Luffy arrive à s'en sortir Mihawk le laissera surement, de même pour le duel Joz vs Croco-boy et Dlofa, si Joz perd Barbe Blanche est "vulnérable", est c'est pas trop d'actualité.

Donc en gros on va bientôt passé à l'état major de la Marine.

 

Après je sais que ça se fait pas de râler sur ce forum, mais bon, Oda et ses pauses à répétition ça commence à être plutôt relou, je connais pas les raisons. Mais ça doit faire trois ou quatre mois qu'il se tape des pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je trouve bizarre de voir MiHawk s'attaquer à Luffy, je me dis que ce sera malgré tout un beau combat. Il est évident que le shichibukai aura une puissance et une expérience bien supérieure (en plus il utilise son épée et pas le truc qu'il a autour du coup, comme avec Zoro) mais d'un autre côté, Luffy ne doit pas être sous-estimé. Il a pour lui son fruit du caoutchouc qui lui permet des attaques de toutes distances. Il dispose aussi de son Gear Second qui lui donnera une augmentation de la vitesse des coups.

Sinon on a encore droit dans ce chapitre à de nouvelles expressions de Hancock, et en plus de ça, on voit qu'elle est du genre naive. Elle compare son enlacement par Luffy au mariage (direct, juste comme ça) et Oda insiste sur la maladie d'amour, vu qu'elle s'effrondre et se tient le coeur (pas encore assez solide le palpitant  ;D ) . Je note aussi la différence entre son comportement avec son prince et celui avec Smoker. Elle le prend vraiment de haut.

une chose est sure à la fin de cet arc, Hancock va perdre son titre de Shichibukai et devra se joindre à Luffy (je pense pas que ça va la gêner beaucoup,au contraire  ;D ). La question qu'on pourrait alors se poser, c'est est-ce que Crocodile ne va pas récupérer son ancien titre et prendre la place de la reine des amazones. Pour la Marine, c'est un atout non négligeable, d'autant qu'il aura des comptes à régler avec Luffy et Barbe Blanche, et que ils viennent de perdre aussi Jinbei, sans oublier Barbe Noire qui manigance on ne sait quoi de son côté. On peut s'attendre à un nouveau recrutement de shichibukai ou à leurs destitutions et remplacements par les cyborgs de Vegapunk. Cet arc insiste aussi sur la non fiabilité des 7 corsaires.

 

PS

la tête de Zoro quand il saura que Luffy s'est battu contre MiHawk d'égal à égal. Je pense que c'est plus ça qui le marquera, et qu'il ne fera guère cas de l'invasion et la destruction de Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk vs Luffy!!

 

Mihawk, sa réputation n'est plus à refaire, il est le meilleur et plus fort escrimeur au monde...

 

Luffy a pour lui ses super-mega réflexes, ce qui le rend assez difficile à toucher, enfin pas avec une attaque ciblée en tout cas, et bien sur sa force brute monstrueusement grande.

 

Un bon gros fight, Luffy vas peut-être enfin sortir le Haki, c'est le moment et l'adversaire idéale, après si Oda veut faire sensation, il faudrait qu'il le sorte en mettant un pain à un Amiral.

 

Jozz vs Dofla/Croco, je suis un peu déçus que Croco s'en prenne à BB et ses hommes, on s'y attendait mais j'espérais qu'il ce fasse un CC, plutôt que d'affaiblir le camp des pirates.

 

Kuma vs Iva, on attendais tous de voir Iva ce battre, nous voila servis, et pour Kuma, je n'aimerais pas être à sa place, il vas morfler le cyborg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

Quels combats !

 

Mihawk vs Luffy, je suis de votre avis Luffy devra sortir le haki ou se faire encore protéger, mais bon j'y tiens pas spécialement !

 

Kuma vs Iva : à mon avis Iva est présentée en force dans ce chapitre mais va être surprise par la puissance de Kuma, qui doit être quasiment invincible avec FDD et PX0 enfin bref, il peut encaisser les coups sans trop de problème...

 

Jozz VS DoFla et Croco, pauvre Jozz il va souffrir, DoFla à l'air d'être un surmonstre !!

 

Après Hebi-Hime contre Smoker bof bof mais bon c'est pour aider Luffy :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore énorme!

On comprend un peu plus pour Kuma (bon en espérant qu'il finira par se rappeler qui il est vraiment).Les soldats de la marine m'ont tué quand ils ont cru que Luffy a fait une prise de sumo à Hanckock ;D.Diamond vs crocodile et Doflamingo ça promet, mais Luffy vs Mihawk ,là c'est encore pire :o! Et pas de chapitre la semaine prochaine POURQUOI!!! Enfin avec les chapitres de fou que nous propose Oda, il peut bien se reposer quand même, et encore un grand merci et bravo à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce chapitre !!!!

Franchement, très bon chapitre cette semaine encore.

 

Alors c'était donc ça que Kuma voulait dire à Luffy... Le "on ne se reverra surement plus" ne voulait pas dire qu'il ne se croiserait plus, mais plutôt que dès lors, Kuma ne serait plus le même.

Je comprends mieux finalement, et de ce fait, il semblerait que Doflamingo ne mentait pas (en même temps je voyais pas trop ce qu'il y gagnait dans tout ça)

 

Hancock qui se fait Smoker, notre ami la fumée est tombé sur un adversaire qui devrait lui causer de gros soucis.

 

Pour Jozu, sa vitesse est vraiment impressionnante, et quand on voit la résistant ce son corps, ça fait de lui quelqu'un de vraiment redoutable.

Par contre, Le pouvoir de Doflamingo semble vraiment être un gros soucis, et j'ai du mal à voir comment le contrer pour l'instant.

Il s'en était déjà pris à un commandant de BB, mais de là à s'en prendre à Jozu, c'est assez étonnant.

Je pense que Croco va être obliger de faire équipe finalement lol.

 

Enfin, Mihawk, beaucoup disait qu'on n'aurait pas droit à un combat mais à un simple one shot !

Et bien vous aviez vu juste. D'ailleurs Oeil de Faucon semble être quelqu'un qui croit beaucoup en la destiné, donc il ne barre pas vraiment la route à Luffy, c'est comme une "épreuve".

 

Vraiment, excellent chapitre, vivement la semaine prochaine !!

 

Merci à la MFT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant le caractere de luffy, je ne pense pas qu'il va vouloir se battre avec oeil de faucon, il sait que c'est l'adversaire ultime de zoro.

Au cas ou je me trompe je pense que luffy recevera une nouvelle deculloté et cette fois ce sera de la vraie a moins que marco se decide a jouer les gardes du corps.

Sinon mon nouveau chouchou, doflamingo sama, est vraiment monstrueux. Il a deja ridiculisé un commandant de barbe Blanche , la il stoppe direct diamond et lui marche meme dessus  ;D

Crocodile est pour moi l'un des plus fort shishibukais meme s'il a été le premier a etre vaincu, je me rapelle qu'il a laissé luffy 3 fois pour mort, dont deux interventions de robin qui ont sauvé la vie a ce dernier. Franchement crocdile sama associé a doflamingo comme ennemi , ca la pire chose qui peux arriver a quelqu'un. Tout ca m'a l'air tres bon en animé ce sera surement MONSTRUEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...