Aller au contenu


Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chaud Mihawk qui sort directement son sabre noir.

C'est que Luffy est digne de combattre sa véritable arme, c'est déjà ca  ;D

 

Sinon dire que Zoro a le niveau de Mihawk, c'est vraiment abusé. Les Mugiwara ont encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver au niveau de mec comme DonFlamingo, Shanks, Mihawk ou Jimbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow, ça chauffe entre Kuma et Ivankov (merci pour les images, les gars). Ce dernier nous sort le Galaxy Wink, rien que ça O_O

Sinon, je me demande un truc : Iva contrôle les hormones et répond au nom du "faiseur de miracles". Il ne pourrait pas faire quelque chose pour Kuma (le réinitialiser ou je sais pas quoi  :P) ?

 

PS : Joz n'a pas l'air de rigoler, Crocodile s'est mangé un de ces pains  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on sent que les mugwi ne vont pas tarder à arriver et je suis sur avec Ray et les Révolutionnaires car dans la mini aventure de cette semaine ils parlent d'une ombre qui s'approche et si c'était Ray? Hypothèse un peu loufoque mais Danjidans sa dernière mini aventure à l'air heureux et en train de sauter vers les bras de quelqu'un, Chopper à l'air de courrir vers une personne, Robin parle avec peut etre des révolutionnaires et Brook on dirait éct eetre une chanson d'adieu au personne de l'ile  ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on sent que les mugwi ne vont pas tarder à arriver et je suis sur avec Ray et les Révolutionnaires car dans la mini aventure de cette semaine ils parlent d'une ombre qui s'approche et si c'était Ray? Hypothèse un peu loufoque mais Danjidans sa dernière mini aventure à l'air heureux et en train de sauter vers les bras de quelqu'un, Chopper à l'air de courrir vers une personne, Robin parle avec peut etre des révolutionnaires et Brook on dirait éct eetre une chanson d'adieu au personne de l'ile  ??? ??? ??? ???

 

Non tu réfléchis trop loin là je pense ha ha.

En partant du même principe, en fait Brook, c'est Jacques Brel, Sanji vient de voir l'arme fatal 2, et Chopper tente d'échapper au père Noël.

 

Sinon, c'est ultra (imbibation de la masse spongieuse provoquant redressement de l'appareil reproducteur masculin) de voir Kuma se prendre une volée de ce genre.

C'est vrai que jusqu'ici il semblait vraiment intouchable, presque autant que Kevin Costner.

Voir le Galaxy Wink le déchirer comme ça, c'est relativement énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça chauffe entre Kuma et Ivankov (merci pour les images, les gars). Ce dernier nous sort le Galaxy Wink, rien que ça O_O

Sinon, je me demande un truc : Iva contrôle les hormones et répond au nom du "faiseur de miracles". Il ne pourrait pas faire quelque chose pour Kuma (le réinitialiser ou je sais pas quoi  :P) ?

Merci pour le nom de la technique, c'est vrai qu'en voyant l'image on se doutait un peu que c'était ni le death wink classique, ni le mega wink utilisé par la suite. En tout cas Kuma vole loin !

Pour les hormones, j'avais déjà posé cette question: si Kuma est devenu totalement métallique (inorganique) est ce que Ivanakov peut toujours lui injecter quoi que ce soit ?

 

C'est vrai que jusqu'ici il semblait vraiment intouchable, presque autant que Kevin Costner.

PTDR :D

 

La technique du Croco en jette aussi ! Assez pour avoir une réaction de Barbe Blanche dites donc !

Qu'est ce qu'il peut bien dire ? Péter lui moi sa gueule ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo m'a l'air de ce présenter comme le plus terrifiant des Shichibukai , d'ailleurs je me demande bien si c'est fils sont pas tellement tranchant qu'il pourrait tout aussi coupé le diamant.Vue la faciliter avec laquelle il à trancher(je sais pas la même constitution) le pied de Little Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est mastoc de chez mastoc les images, alors par quoi commencer. Je commencerai par la fin, avec l'affrontement le plus inattendu pour moi : Mihawk/Luffy. L'image de fin est juste d'une classe cosmique comme c'est pas permis. Ca promet un combat de haute volée.

Ensuite le duel Ivankov/Kuma. Ivankov passe la surmultipliée avec sa rafale de Death Wink, comme dit Djoko, peut être que celui pourrait arriver à lui rendre une partie de sa mémoire par je ne sais quel processus.

Puis le trio Crocodile/Jozu/Doflamingo, ça c'est le gros combat du chapitre. Jozu a mis une de ces mandales à Croco, d'ailleurs pour que ce dernier saigne, il a bien fallu du Haki. Puis Doflamingo s'incruste dans la baston et là ça peut changer la donne. Par contre sur une des images j'ai l'impression que Doflamingo contrôle déjà le corps de Jozu ou c'est une impression ? Parce que j'aimerais connaître les véritables limites du pouvoir de Doflamingo. Parce que s'il peut contrôler n'importe qui avec les mains sans aucune condition préalable, ce gars là c'est le roi du monde, il prend le contrôle de BB et tabasse tout le monde avec. Donc j'aimerais plus de précision à ce sujet durant son combat.

Enfin Hancock/Smoker, la belle maîtrise la bête et avec style donc on s'en plaint pas.

 

Au final gros chapitre représentatif du bordel infâme qu'est cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nom de la technique, c'est vrai qu'en voyant l'image on se doutait un peu que c'était ni le death wink classique, ni le mega wink utilisé par la suite. En tout cas Kuma vole loin !

Pour les hormones, j'avais déjà posé cette question: si Kuma est devenu totalement métallique (inorganique) est ce que Ivanakov peut toujours lui injecter quoi que ce soit ?

PTDR :D

 

La technique du Croco en jette aussi ! Assez pour avoir une réaction de Barbe Blanche dites donc !

Qu'est ce qu'il peut bien dire ? Péter lui moi sa gueule ? ;D

 

Si Kuma est finalisé, il reste un Cyborg, donc il reste encore quelques chose à changer, excellente cette idée comme quoi Iva pourrait le sauver, ca serait encore un changement majeur dans le manga. Un Corsaire de moins. Là c'est la fin des haricots pour ce statut :D

 

@venom

 

j'espère que Flamingo ne peut pas controler Joz, sinon oui il n'y a pas de limite, surtout que joz a le Haki.

Mais je ne pense pas sinon pourquoi venir aider croco ?

Don Flamingo peut il couper le diamant ? je ne pense pas, mihawk n'a déjà pas réussi et c'est le meilleur épéiste au monde. (enfin un seul essai...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dites donc !! Oda nous enchaine les chapitres centrés sur de la baston pure , ça assure :) !

Pour ma part, étant le seul a penser que les Mugiwaras sont déjà sur place malgré les minis aventures , je pense qu'on va voir Zorro a l'oeuvre dans le prochain chapitre , ça serait trop classe qu'il se batte contre Mihawk !

 

J'espere aussi que l'on va être plus accès sur les déplacements de BB pour qu'on puisse voir comment il se débrouille au combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Flamingo ne peut pas controler Joz' date=' sinon oui il n'y a pas de limite, surtout que joz a le Haki.[/quote']

 

Il arrive à le stopper assez facilement en tout cas : Joz balance une première patate à croco -> il s'élance pour enchainer -> on voit la main de Dofla -> la page d'après, on à l'impression que Joz se fait arrêter dans son élan.

Maintenant, faut voir la suite : si Dofla arrive tranquillou à contrôler Joz alors ça fait de lui un sacré sacré client. Par contre, si Joz reprend le contrôle de son corps ça voudra dire qu'il reste de l'espoir  ;D  

 

PS : c'est moi où Dofla est sur le dos de Joz ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola, c'est pas parce que dofla peut controller les mouvements qu'il contrôle les fdd, le faire contrôler BB servirai pas plus que joz, et le rendre capable de couper le diamant serait, désolé de l'argument, de la connerie selon moi. J'pense que par surprise il a pu arrêter joz, mais qu'un tel bourrin devrait etre capable de passer outre. Après c'est clair qu'on sait pas vraiment ou se situe le rapport de force quand on ne le voit qu'utiliser ses doigts, c'est un peu bizarre.

 

Pour iva et kuma j'l'avais aussi suggéré, kuma restant un cyborg, il n'est pas 100% métallique comme un robot et reste susceptible d'être atteind. Pour ma part je pense que c'est pas anodin si iva est face à lui, et pas que pour leur relation passé, à vrai dire, je me demande si oda n'a pas pensé à cette transformation de kuma à partir de là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le combat Mihawk vs Luffy va être interrompu d'une façon ou d'une autre après un petit échange de coup. Et puis ce sera l'occasion de voir de quoi est vraiment capable Mihawk parce que depuis des lustres on le consière comme un des plus puissants corsaire voir le plus puissant mais jusqu'ici il n'a absolument rien montré de sa vrai force.

 

Ivankov vs Kuma semble le passage le plus intéressant du chapitre, en fait c'est vraiment un monstre ce travelo, pas étonnant qu'il soit le seul à ce jour a avoir blessé Magellan.

 

Doflamingo et Crocodile vs Joz ? Inattendu et surtout très prometteurs, si Joz possède le Haki, Crocodile sera incapable de le vaincre seul.

 

Le gros point négatif, c'est qu'il va falloir encore attendre 2 semaines avant de connaître la suite :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE Du grand Oda tout ça ^^ c'est pas pour rien que je suis son mentor :D

Sinon moi je pense que Mihawk vs luffy nous donnerait un bon aperçu d'un éventuel power-up de luffy parce que tout le monde le sait son majeur point faible c'est les armes tranchantes ^^

Moi je vois bien un Mihawk testant les capacités de Luffy, Un Luffy BOGOSS au combat comme d'hab =D une pure tuerie ce scan *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas avoir une érection devant un tel chapitre, et encore plus en voyant Boa en action :-* Damn! Elle tellement sexy qd elle se bat, je serai Smoker je laisserai frapper ;D Hmm quoiqu'il en soit Iva est vraiment fort, c'est le 1e perso qu'on voit tenir tête à Kuma. Joz quant à lui est un monstre de puissance, mm s'il fait le mec Croco prend bien cher :D Le FDD de Dofla a l'air vraiment très pratique j'espère qu'on aura + d'infos dessus ^^ Et  pr Luffy/Mihawk je vois bien Marco intervenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : c'est moi où Dofla est sur le dos de Joz ?

 

Tu as vraiment l'oeil toi ! La case du bas suggère qu'en plus il prend le temps de se la péter, mais dans la case où on le voit debout on a un !!? qui pourrait aussi venir de Dofla.

Et Joz alors, il active sa transformation en diamant pour chasser le CC ou c'est le corsaire qui essaye de stopper la transformation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous estime grandement les capacités de Marco, si il ne se reposait uniquement sur son fruit il ne serait pas Commandant de la Premiere flotte de Barbe Blanche. Et depuis quand l'épée de Mihawk est en granit marin ? J'ai loupé un truc ou quoi ?

Et puis Zoan non, Zoan Mythique oui, ya une différence énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en vue là,Oda va nous gâter niveau baston,suspens et action.

Pour le fait que Kuma soit mort ne m'étonne pas vraiment,je m'en doutais un peu vu son comportement sinon un truc vraiment intéressant c'est que Mihawk s'interpose devant Luffy.

Je sais pas pourquoi il le fait mais ça ne peut qu'être intéressant mais 2 gros + du chapitre c'est l'alliance de Doflamingo et Crocodile contre Joz :o je sens que cette équipe va faire mal :-X.

Autre chose, Ivankov VS Kuma, j'ai vraiment hâte de connaître le déluge de ce combat.

Hâte de voir la VF! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...

Les images sont très intéressantes ^^

Le multi death winks de Iva est assez fun je trouve xD

Le trucs que j'aime le moins c'est la baffe à Crocodile xD, enfin bon, pour son plus grand fan, c'est compréhensible xD

Rien ne se passe encore dans ce chapitre et comme j'ai entendu qu'il y en aurai pas la semaine prochaine...

J'ai hatte de voir ce qui se trame derrière tout ça car je vois venir un truc gros comme une maison mais je sais pas quoi xD

Enfin c'est du Oda : il arrive à faire un chapitre fun, très bien dessiné, magnifique, pleins de mystère en nous faisant monter le suspens ^^.

Allez, dans deux semaines le retour des Mugiwaras xD (là je rêve xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zoan qui a priori n'a aucune attaque a distance contre un escrimeur avec une épée en granit marin ? Va vite clamser le marco  :-X

 

hum pas d'accord, marco est très rapide ( presque autant au kizaru puisqu'il le touche sans le prendre par surprise ) donc meme si mihawk peut potentiellement le trancher, ça ne veut pas dire que marco perdrait, c'est comme faire un zoro vs luffy, luffy part desavantagé mais bat zoro je pense.

 

Pis comme dit plus haut, d'où tu tiens ton info que le sabre de mihawk est en granit marin ? c'est une lame noire comme l'épée de ryuma ( que possède zoro maintenant ) donc je pense pas qu'il soit en granit marin.

 

et comme le dit mihawk, c'est le bras qui donne sa force au sabre. De toute façon je pense que mihawk possède le haki et donc peut trancher du logia car sinon il va se faire démolir en un clin d'oeil par marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel adversaire pour Zoro? Un maître épéiste disparu qui peut lui enseigner des techniques?

 

Oda est sadique, il fait apparaitre le mec le plus stylé à la fin face au type le plus imprévisible. Luffy semble plus faible quand même, Marco va devoir agir ou Hancock mais ce sera dangereux pour elle.

 

Ivankov passe vraiment à l'action, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a pu voir à ID. En tout cas son haut grade chez les révolutionnaires est mérité, c'est la 1ère fois qu'on voit Kuma prendre des coups. Je ne pense pas que Kuma ait perdu toute sa mémoire, ça parait trop gros.

 

Joz n'est pas 3è commandant pour rien. Mais ça être tendu quand même 2 CC dont Donfla. On va voir comment il peut se servir des capacités de son fruit en mode attaque.

 

Le messie et mr 3 complote quelque chose, on verra mais ça sent le coup de p*t* de Buggy.

 

Vivement le chapitre!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...