Aller au contenu

Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Les combats se mettent en place, que du bon!

On a toujours :

 

Hancock vs Smoker (en cours)

Jinbei vs moria (fini? pas fini? on a pas de news...)

Ivankov vs Kuma (en cours)

Joz vs Dofla+Croco (ça commence)

Luffy vs Mihawk (ça commence)

 

Bien sur Luffy vs Mihawk n'aura pas lieu car d'une part Mihawk c'est pour Zoro et d'autre part Mihawk est trop fort car c'est un épéiste et les attaques tranchantes sont le point faible narurel de luffy.

Je mise donc sur une interposition d'un autre personnage, comme Marco par exemple qui a reçu l'ordre de proteger Luffy en cas de pépin...

C'est vraiment passionnant ce manga!

 

C'est un peu dommage que personne ne s'aperçoive du double jeu d'Hancock, c'est pourtant assez clair. En sachant en plus que, bizarrement, Luffy a infiltré la prison pile au moment ou elle y était... C'est quand même assez aberrant que la Marine ne fasse pas le lien.

Ben faut dire que la situation est juste ingérable et que son cas est trés loin d'etre une priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation de: tobi ornot tobi le Aujourd'hui à 14:16:05

Mihawk maitrise tres certainement le haki donc le mero mero semble limité sur lui tellement il sourit jamais 

 

Et puis j'ai du mal à consevoir mihawk essayant de tuer luffy .

Une evaluation de son niveau peut etre mais je le vois mal essayer de tuer luffy .

 

En quoi le haki immunise aux effets d'un FDD? ca permet eventuellement de toucher les detenteur de fruit immuniser aux attaques phisique, mais rien ne dit que l'inverse est vrai. Après Mihawk bien qu''impassible n'est pas forcement gay non plus je ne suis pas sur qu'il sois insensible aux charme de hancock... Luffy est attardé c'est different lol.

 

A mon avis l'orientation sexuelle ne rentre pas en ligne de compte face aux pouvoirs d'Hancock ou alors toutes les femmes de One Piece sont bi et les animaux sont pas nets vu que ses pouvoirs marchent même sur les Den Den Mushi ;D. Par contre, si on part du principe que le haki repose sur la volonté, des hommes comme Mihawk qui savent à quoi s'attendre doivent être capable d'y resister (au pire il se plante le pied avec son épée et le tour est joué :D).

 

Alors alors, chapitre prometteur. Les amiraux disparus sont suspects, on va voir ce que vaut Joz et Hancock nous sort des clefs de je ne sais où. Avait elle prévu l'arrivée de Luffy à Marinford ?

 

Par contre, que les gens se rassurent, le combat Luffy vs Mihawk ne se limitera qu'à quelques coups et encore ... Il est evident que Marco ou Hancock vont intervenir. Aux vues des réactions des fans, Mihawk est réservé à Zorro :D. Par contre, je trouve amusant qu'il demande pardon à Shanks. Ils ont une relation vraiment bizarre eux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction maison, j'suis pas pro mais le but étant de donner les idées principales au non anglophones:

 

Chapter 560: Title: Les prisonniers d'Impel Down

Zoro's Coverstory: Une ombre tapie à proximité

Hancock murmure à Luffy

Hancock: Luffy, contente de te voir en sûreté ici.

Tiens, c'est les clefs de menottes de ton frère

Luffy: merci Hancock!!

 

Luffy étreint Hancock, et Hancock dit toute rouge

Hancock: Dépêche toi, vas et sauve ton frère

 

Hancocks s'effondre (submergée de plaisir)

Marine: L'impératrice des pirates s'est fait battre par chapeau de paille, il lui a brisé le dos!!

Hancock: Oh.... c'est ainsi... qu'est le marriage!

Smoker: J'vais pas te laisser partir comme ça, chapeau de paille!

 

Smoker bloque le parfum fémural d'Hancocks (???) de sa Jutte (son épée lance j'imagine), mais elle se transforme en pierre et s'effrite.

 

La scène passe à Buggy

Mr.3: Sûr que ce plan va marcher?

Buggy: ça va rouler!! On y va mes gars!!

 

Buggy commence quelque chose.

 

Ivankov vs Kuma

DoFlamingo: Il a été récemment finalement complété. Ils ont d'abord commencé par ses jambes et bras...

et ont finalement changé sa tête, en un cyborg complet.

Il n'est plus le Kuma que tu connaissais!!

Ivankov: être oublié est le pire....

 

C'est alors que Kuma entreprend d'attaquer les autres prisonniers.

Enragée, Ivankov dit d'arrêter les conneries, il s'est barré en live.

 

La scène passe à Crocodile

 

Croc: On a été séparé loin d'eux...

Près de croc se trouve Mr.1

 

pirates de fourrage ^^ (canonniers ou juste pirates du coin): J'te laisserai pas atteindre père!!

Ils attaquent Crocodile.

Croc: Hors de ma route.

Croc les souffle au loin d'une tornade.

BB soupire ou un truc dans le genre, Nja's s'en souvient pas >_< (<- Nja's comment)

 

Jozu déboule, et s'élance sur la face de Croc.

Croc s'envole, et grommelle (j'aime cette traduction) sur la vitesse de Jozu malgré sa corpulence.

Croc atterrit sur se pieds, mais du sang jaillit de sa bouche et de son nez.

DoFlamingo est pas loin.

 

Jozu arrive pour le réattaquer, mais DoFlamingo l'arrête.

Jozu: Alors t'es parvenu à te faufiller hors de ton trou hein, homme crocodile?

 

Puis il se tourne lentement vers DoFlamingo, et lance un regard furieux.

 

Croc: Te met pas sur mon chemin Doflamingo, ou je te tue!

DoFlamingo: Voilà ce que j'te propose Crocodile, pourquoi ne pas s'allier?

Jozu vs Croc & Doflamingo?

 

le plus fort des épéistes Mihawk apparaît en face de Luffy qui allait sauver Ace.

Luffy vs Mihawk

 

End

Du reste, apparemment luffy marmonne que hancock continue de prendre soin de lui, et mihawk "désolé le roux, mais ce pouvoir est blah blah (frustrant) [...] avec mon épée noire!"

 

 

Bref, pour les commentaires perso, je trouve que les combats sont très bien enchaînés d'un chapitre à l'autre, avec un minimum de continuité et pour autant ça tourne, parfaitement cohérent au sein d'une guerre, ça montre bien différent potentiels et relations et je trouve particulièrement intéressant quand les protagonistes restent sur un combat ou passe à un autre, ça a tendance à bien renseigner sur les persos, ici, iva qui compte ni laisser kuma partir comme ça (et je reste d'avis qu'il/elle doit être la seule avec ses hormones à pouvoir faire quelque chose contre cette cybernetisation (qui n'est donc pas robot et 100% metal).

Comme tous je pense évident que c'est le moment que marco va choisir pour aider luffy, clairement pour les raisons évoquées vis à vis de zoro et l'ordre de luffy, ça ressemblerai pas à grand chose sans ça. D'autant plus que même s'ils ne le savent pas, BB & co ont de plus en plus intérêt à soutenir luffy s'il a la clef, en ce qu'il symbolise de plus en plus la percée de libération. J'ose imaginer qu'ils auraient pu faire sans, mais les pouvoir d'ace aurait quand même un avantage certain. Luffy ne va vraiment s'arrêtzr qu'une fois face à garp et sengoku de mon point de vue.

 

Très content de recroiser croco, (et Mr 1), qu'il s'arrête pas là pour se cacher mais que joz le défonce, à se demander par contre le rôle initial de joz dans cette guerre, qu'il protège BB c'est normal, mais je trouve un peu flou les rôles de ses deux meilleurs hommes jusqu'à maintenant, ça aurait mérité une ou deux phrases, même sans images.

 

Dofla et croco Vs joz bon... bandant comme perspective, mais j'y crois pas, je vois pas ce qu'ils ont a y gagner, c'est pas dans l'intérêt de croco s'il veut la tête de BB, et son pouvoir lui permet de se barrer assez facilement, surtout si dofla occupe joz... a moins qu'au delà de l'ambition de prendre la tête de BB, se soit une rancune tenace entre croco et l'équipage de BB et qu'ils veulent juste en découdre, ça pourrait être sympa aussi. Mais pareil, dofla, quel est son intérêt? Il l'a clairement annoncé, il en a pas grand chose à branler de qui gagne, je l'aurai plus vu éviter un gros combat histoire de pouvoir retourner la situation a son avantage à la fin. En tout cas, joz semble craint, ça fait zizir.... Bref, rien ne donne certitude d'une alliance non plus, et je continue à espérer de plutôt voir croco et dofla se fritter

 

Enfin oui, le titre et la mention de buggy rest sur les prisonniers, mais quel but? Probablement rien de direct avec le plan de sengoku ou la libération d'ace, ni vers une attaque de BB maintenant, donc bon..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire la perspective d'un combat Luffy/Mihawk m'enchante beaucoup, c'est quand meme une belle affiche faut le reconnaitre.

Mais bien sur la défaite de Luffy est inenvisageable car c'est que le début de cette guerre et mettre un Luffy HS maintenant l'exclurai de tout l'arc (car il ne peut pas y avoir de temps mort de récupération comme a ID), ce serait quand meme dommage lol.

Et la défaite de Mihawk encore plus car il est réservé pour zoro.

Mais une petite confrontation d'un petit chapitre "juste pour voir", et aprés on envoie marco prendre le relai, ça serait une bonne chose je trouve. :P

 

Le pire dans tout ça c'est que les choses sérieuses n'ont pas commencé! BB est toujours sur son bateau et les amiraux sont encore planqués! je parle meme pas de Bn et son "dans quelques heures......"

On va en avoir pour un ans comme ça je suppose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un Luffy vs Mihawk ne me dérange pas dans a perspectve que Luffy pourrait y développer un power up inattendu le rankakyu ce qui le rendrait beacoup plus à l'aise face à un sabreur (je dis pas qu'il aura le niveau de mihawk ou zoro  :D ) Tout le monde dit que Luffy a eu 2 power up même 3 si on compte le soru qui va avec le gear 2 donc on aurait le rankakyu (ou même tout le rokushiki :o ) Et le haki haoshoku sur longue durée ce serait le bonheur ;D .Ce qui nous feraient 2 power up ;J'aimerais bien que cette hypothèse soit vrai parce que pleins de marines ont à mon avis une formation sur le rokushiki(exemple Cobi) et notre Luffy partirait dans le NM avec le haki maitrisé ou au moins qu'il le travaille et le rokushiki qui lui permettrais pleins de possibilitées grâce à son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation avec Mihawk me fait penser à un ancien post d'un mec qui parlait des Gears de luffy. Désolé d'avoir zappé qui c'était. Il disait que Luffy n'aurait pas d'autres Gear vu qu'il avait développé celui lui conférant une grande vitesse, et un autre pour une puissance énorme. Mais peut-être que Luffy a découvert le moyen de se parfaire une "Défense Absolue" (ou presque) au moyen d'un GEAR IV.

Les coups d'épées pourraient par exemple rebondir sur le corps caoutchouteux grâce à un astucieux tour de passe-passe de la part de Oda.

Il pourrait aussi devenir Increvable. C'est une propriété qu'obtient le caoutchouc en s'alliant au Polyuréthane.

 

Il n'empêche que pour Kuma, ce doit donc être une erreur de la part d'Oda (ou d'un de ses f >:( >:(king assistant) puisqu'on a confirmation qu'il est toujours sur le champs de bataille, le cerveau en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que dit Marco, dans tous ça finalement ce qui passe complètement à la trappe c'est la stratégie de BB et celle de Sengoku.

Oda nous en ajoute encore une troisième: la stratégie de Buggy !

 

D'après le spoil, finalement c'est Kuma qui s'en prend aux Okama...

Si Iva donne tout ce qu'elle a j'espère que ça ne finira pas par une défaite totale de l'un ou de l'autre.

Si Kuma est désormais entièrement robotisé, est-ce qu'Iva pourra l'attaquer à coup d'hormones ? Elle prétend pouvoir les utiliser pour faire n'importe quoi avec mais on l'a jamais vu utiliser ça sur des matières inorganique pour le moment...

 

Je me demande aussi ce que peuvent faire Dofla et Croco contre Jozu... Son fruit est bien pour contrer les pouvoirs des deux, on a peut être une chance de voir jusqu'où le marionnettiste peut aller avec les gens puissants parce que si Mihawk ne peut pas trancher Jozu c'est pas Dofla qui pourra le faire.

 

Mihawk/Luffy ça doit surement être la grosse surprise qu'on attendais pour la fin du tome non ?

Je suis pas convaincu non plus que ce soit un combat qui se poursuive longtemps. Déjà Mihawk va sans doute faire un peu de blabla, même si c'est pas trop son style... En tous cas si il est assez fou pour humilier Luffy avec un cure-dent, il y en a une qui fera une vrai démo de Haki Royal derrière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les images pour voir ce que cela va exactement donnée car franchement, il y a trop de donnée dans le spoil et ça ne permet de se donner une avis sur ce que l'on va voir. Par contre, si le spoil se confirme, on ne verra toujours pas les AMIRAUX. Donc, je me dis que le PLAN DE SENGOKU concerne bien une intégration des amiraux dans une attaque groupée ou tout du moins qui les implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

ça fait beaucoup pour un seul chapitre là !!!

 

Jozu qui envoi bouler Crocodile, comme quoi les hommes fort de BB semble aussi bien maitriser leur FDM que leur Haki.

Par contre, l'alliance Doflamingo Crocodile, je suis pas trop fan, on verra bien si Croco est capable de mettre sa fierté de coté...

 

Ensuite, Hancock qui se fait Smoker sans vraiment forcer apparemment, mais je me demande encore pourquoi elle avait les clés des menottes à Ace :/

Qu'on les donnes à une personne dans al foule, OK, mais à un Shichibukai >_>

 

Concernant Luffy, le fait que Mihawk s'interpose ne veut pas forcément dire qu'il y aura combat.

Je ne vois pas ce que gagnerai Mihawk en ralentissant Luffy.

Et puis Luffy ne fait pas le poids pour l'instant.

 

Pour Kuma, j'ai de sérieux doutes sur les paroles de Doflamingo.

Pas parce qu'il semble en savoir un peu trop, mais je trouve que le changement de personnalité de Kuma trop brutale, comme si ce n'était pas lui justement. On verra bien ce que nous réserve Oda.

 

Dernière chose, Buggy et Mr 3 qui planifie quelque chose, why not  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa! Encore un chapitre qui tue! ;D

 

J'ai vraiment hate d'avoir des precisions sur ce qu'il se passe vraiment. Apparament, le chapitre va mettre en place le plan diabiloque de Baggy.

Peut étre espere t'il détruire la plate forme d'execution avec une Muggy Ball( Bien qu'il soit un peu loin) et ainsi reporter toute la gloire en sauvant Ace avant tout le monde ;D

L'air de rien, c'est pas totalement incohérant: Baggy aime bien Ace et le préstige que ça lui apporterai doit déjà le faire baver d'envie.

Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment surprit du triste destin de Kuma. Je pense que c'est un personnage dont la profondeur sera revelé après sa mort, que l'ont peut considérer comme une des premiéres dans One Piece.

Pour ce qui est d'Hancok, Luffy et Smoker, si le début du spoil m'avait fait penser que les chances d'Hancok de rejoindre l'équipage s'amenuisai, une relecture m'a fait remarquer que Luffy commençait à se rendre compte de l'ampleur de ce que L'impératrice à fait pour lui.

Même si Hancok ne devait pas rejoindre l'équipage(chose qui me peinerai), elle deviendrai une sorte de Betham bis aux yeux de Luffy.

 

Oda est un Dieu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire qu'apparement il y aura pas de chapitre la semaine prochaine ;)

 

Sur le chapitre en lui meme, je commence a m'ennuyer a force, car j'ai l'impression que ca avance pas beaucoup

 

la en gros

 

hancock vs  Smoker --> luffy avance

Mihawk s'interpose devant luffy

Croco + Dofla vs Joz

 

et voila , a ce rythme on y sera effectivement encore la a la fin de l'année :D

 

edit kecha: Comme prévu on va dire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats ont l'air d'etre prometteur ! Pour une guerre comme celle la, c'est sur que ca va etre long ! rien qu'ID ou quand ils sauvent Robin c'est long, alors la sa peut bien duré le double !

 

Kuma je m'en fou un peu, et c'est chelou, puisque c'est presque sur que le Kuma qui ne répond pas est un cyborg, car on a bien vu le vrai Kuma puisqu'il a fait une grosse bulle d'ours contre mini Oz !

enfin bref, Croco et Dolfa contre N3 de BB je suis sur que c'est pour montrer le niveau de Dolfa puisque les autres n'ont plus trop d'importance dans le scénario.

Hancock est baleze, je pense qu'elle peut tenir tete à un amiral vu son haki (qui est le meme que celui du vice amiral de ROdger, ou que Shanks, rien que sa !) donc je pense qu'elle va fumer Smoker ! ... (petit jeux de mot)

 

Et finalement Luffy Vs Oeil de Faucon, moi je veux que Zoro tombe du ciel et lui dise, laisse moi faire ! lol ils faut que les autres réaparaisse un moment ou un autre, et je pense que sa serait bien que sa commence par Zoro !!!

Puis quand les amiraux commenceront a bouger, BB finira bien par descendre de son bateau !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça traine trop là, mm si les derniers chap sont terribles c'est limite si ça rame pas, ya des protagonistes qui ne font plus rien, d'autres qui se réveillent... >:( Après c'est vrai qu'Oda peut pas tout montrer non plus, mais je pense que ce sont surtout ces semaines sans chap qui contribuent grandement à ce ralentissement. Pour en revenir au spoil, je ne pense pas qu'il y aura une réelle confrontation Luffy/Mihawk, Luffy n'a vraiment pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila , a ce rythme on y sera effectivement encore la a la fin de l'année

 

Et encore heureux je serais le premier à être decu  si ca allait trop vite , on ait dans l'arc le plus épique de tout One piece.

 

Puis quand on voit des le premier chapitre avant même la battaile nous montrant tous les differentes lignes de defense de la Marines : Shishi bukai , 100000 soldats presque tous des grades avec 8 Geants enfin les Amiraux et pour finir Sengoku en personne . Franchement c'est normal que Luffy

 

Il faut encore attendre les interventions de BB Sengoku et l'arrivée de BN avec ce qui vas faire trembler le Monde. Faut aussi comprendre les strategies de Sengoku et ce qu'as compris BB , puis faut pas oublier Buggy le fourbe ,on as peu vu les amiraux aussi

 

Enfin voila j'aimerais qu'on laisse le temps à Oda de develloper cette guerre  à la manier du Siege de Minas Tirith ( dans le SdA )par les force du Mordor avec l'arrivée de celles du Rohan et des fantomes

pour en faire quelque chose de grandiose et j'espere au moins 1/2 tomes encore pour finir la fin de cette ere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques chaps déjà, on arrête pas de s'extasier devant les prouesses de BB et ses commandants (Joz pour ce chapitre), mais faut pas oublier que ces types naviguent sur le NM depuis belle lurette déjà. Si des pirates comme eux ne peuvent pas tenir tête à des amiraux ou Shichibukai en un contre un, alors personne n'en est capable.

Et c'est pas plus mal d'ailleurs, des gars qu'on pensait intouchables et largement plus forts que la plupart des équipages vu jusqu'ici paraissent du coup un peu plus accessibles.

 

En tout cas on comprend mieux pourquoi la marine n'a aucune emprise sur le NM. Déjà qu'avec tout le backup qu'ils se sont offert dans cette guerre (soutien des Sichibukai et membres d'élite de la marine) ils ont du mal à contenir BB et ses alliés, je les vois mal tenter une quelconque opération sur le NM, surtout si leur effectif est moins important (il ne vont pas réunir 3 amiraux et 10000 soldats à chacune de leurs interventions). Aokiji par exemple, je le vois mal rouler à vélo pépère sur les mers du NM comme il le faisait sur la première partie de GL (il croise l'équipage d'un empereur, il se fait littéralement déchiqueter  :P).

 

Pour le plan de Buggy, ça sent la grosse connerie qui va avoir beaucoup d'importance pour la suite des évènements (si ça se trouve, c'est lui qui va contrecarrer les plans de Sengoku^^).

 

Et finalement Luffy Vs Oeil de Faucon' date=' moi je veux que Zoro tombe du ciel et lui dise, laisse moi faire ! lol ils faut que les autres réaparaisse un moment ou un autre, et je pense que sa serait bien que sa commence par Zoro !!![/quote']

 

ça serait trop bien O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour luffy vs zorro, je pense que marco va intervenir, il est tout de même là pour protégé luffy, luffy continuant sa course pour détaché ace, quand il arrivera sur la plateforme, je vois bien garp retenir sengoku pendant que luffy libére ace et une fois libéré tout les deux voir leur grand pére mourir, ace envoyant un hiken a sengoku, pendant que luffy écoute la derniére volonté de monkey d garp le heros de la marine, mais grand pére avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'espére vraiment que les infos de Kheops sont fausses parce que là (Edit Kheops: c'est vrai que c'est mon genre de donner de fausses infos...), depuis un petit bout de temps on à pas eu nos quatre chapitres mensuels et c'est un peu lourd, même si c'est pas toujours la faute d'Oda et qu'il doit bien se reposer un peu.

Enfin, je touche du bois. Parce que là, attendre une deux semaine sans nouvelle de One Piece, c'est comme passer dans un tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à l'horizon !!

 

C'est sûr et certain que Luffy ne voudra pas affronté Mihawk. Si il le bat il volerai le rêve de Zoro et il en ai bien conscient ! En même temps je voit pas quel personnage assez fort et assez charismatique de la marine (en dessous d'un Amiral) Luffy pourrai affronté ! Oda avait annoncé que ce serait épique et qu'on s'en souviendrai longtemps. Smoker aurait vraiment été un bon adversaire pour Luffy mais en même temps là c'est un peu mort, et c'est un Logia...

 

Enfin bon moi ce que j'attend c'est un gros level up de Luffy  :D

Ce serait bien qu'il se batte contre DonFlamingo mais il est pris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et certain que Luffy ne voudra pas affronté Mihawk. Si il le bat il volerai le rêve de Zoro et il en ai bien conscient ! En même temps je voit pas quel personnage assez fort et assez charismatique de la marine (en dessous d'un Amiral) Luffy pourrai affronté !

Bin comme certains on dit, Luffy se rapproche de Ace. Si il parvient à passer Mihawk, il n'y aura plus aucun CC pour le stopper.

Il faudra qu'il se contente de la marine... Donc VA ou Amiraux.

A mon avis il risque plutôt de se passer un truc du coté marine, avant que les Schichibukai en ai terminé avec leurs combats. Ça fera que l'avancée de Luffy sera stoppée ou qu'elle deviendra secondaire dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon comme les mini-aventures sont terminés , la semaine prochaine on va voir le reste de l'équipage débarquer^^ . Et comme ca Zorro en affrontant oeil de faucon permettrait à luffy d'avancer encore plus vers Ace . Ui je rêves mais bon ca ferait trop plaisir si ca se faisait. 9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du gear 4 = luffy mode invulnerable

Oda serait bien capable de rendre le caoutchou resistant aux coups tranchants et aux elements (lumiere de kisaru , gel d'aokiji , etc...)

 

Gear 2 : vitesse

Gear 3 : force

Gear 4 : resistance ?

 

Sinon mihawk je le redis sa m'etonnerait qu'il essaye de tuer luffy .Il est moin fort que lui donc pas de defi et il l'apprecie un peu derriere son regard impassible .

 

Sinon les mugiwaras c'est cool si ils viennent mais j'en vois pas l'interet

Ou ils sont au meme niveau donc ... osef d'eux

 

Ou ils sont devenu terriblement puissant niveau amiral et ils ecrasent tout le monde mais là :

on se demande comment arriver à un tel power up si vite et en plus leur capitaine ferait tache

 

Ou derniere possibilité : ils arrivent tous , en compagnie d'un certain dragon et ses petits copains revolutionnaire (voir un certain raleight en prime . :D :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm....

 

Je ne sais pas quoi penser de ce chapître, en tout cas il à l'air super comme d'hab  :o

 

J'ai grande hâte de voir la scène entre Luffy et Hancock encore une fois.

Voir Luffy étreindre une personne, corrigez moi si je me trompe, mais c'est une première.

Je l'imagine mal avoir un air super sérieux, voir séducteur.

Connaissant Oda, il à du peindre une tronche de malade à Luffy pour l'occaz qui sait, hâte de voir les images.

 

Sinon, je ne suis pas la science infuse, et je ne lis pas dans la tête d'Oda.

Mais je trouve assez ridicule d'envisager que Hancock puisse rejoindre l'équipage un jour.

A la limite devenir une protagoniste plus où moins récurrente pourquoi pas, et revenir juste le nécessaire le temps d'un ou deux nouveaux arcs à l'avenir.

 

L'idée que les Mugiwaras débarquent la semaine prochaine ne me plait que moyennement aussi, et je n'y crois pas de toute façon.

Mais j'avoue que je suis curieux de voir sur quoi vont s'orienter les nouvelles mini aventures.

Aussi idiot que ca soit, je parie sur deux nouvelles aventures par têtes de Mugi, genre on refait une boucle pour en montrer encore plus  ;)

 

Trop des choses à voir et à dire, un plan pour Sengoku, un pour Buggy et un pour Barbe blanche (et certainement un quatrième pour Barbe noire).

Vivement qu'on en sache un peu plus  :P

 

Quand au combat Mihawk Vs Luffy, je l'ai déja lù dans d'autre post, mais à mon avis il n'aura pas lieu, il y a un truc qui va interrompre ça je pense (j'éspère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt à une aventure de + pour les mugis soit 8 semaine de mini-aventure sur eux avec 1 page par personne pour clore le truc.

 

Ce chapitre part un peu dans tout les sens et c'est tant mieux, c'est vrai que dans une guerre c'est un peu cela.

 

je crois que j'ai un peu piger ce que veut faire Oda, en fait il montre tout les protagoniste en action mais sans trop en montrer, au jour d'aujourd'hui on peut dire qu'on à vu combattre les amiraux mais qu'on ne peut pas réellement dire de quoi isl sont capable.

 

cela c'était ma plus grosse appréhension avant cette bataille que l'on voye les plus puissant perso de Op se battre et qu'on ait plus rien à découvrir par la suite sur leur capacité , Oda à merveilleusement résolu le problème il montre sans trop en montrer et en garde donc sous le pieds pour plus tard si jamais un sichi ou amiral venait à affronter un mugis.

 

un élément extérieur va intervenir et couper court cette guerre, surement Bn ou le plan de Sengoku , l'un de ces deux trucs va renverser le cours de la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande ce que va devenir ancock aprés la bataille ( elle peut pas mourir ) , et ca serait assez bizarre qu'elle rentre dans l'équipage de chapeau de paille méme si elle a un passé malheureux comme tout les membres ...

j'attend que le piége de sangoku arrive quand luffy s'approchera de plus en plus de ace

ce qui serait top c'est que shanks arrivent pour aider barbe blanche mais ca fera trop de perso mythiques dans la bataille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...