Aller au contenu

Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Slt tot le monde

c'est vrai que le chapitre de la semaine semble présenter un

"imprévu", ou plutôt cette bataille nous réserve encore des surprises. :o

 

c'est le cas avec ce face à face luffy miwak,sans doute il y aura juste un petit échange

et que ,c'est bien le moment, marco interviendra.

En tout cas miwak ne peut pas perdre ctre luffy ,c'est l'adversaire de zoro, si luffy le

bat alors zoro ,comme quelqu'un l'a dit, ne lui pardonnera pas.

De même luffy ne peut pas perdre contre miwak ,ce serait synonyme de fin de l'aventure pour lui

dans cette bataille (deja qu'il doit être assez fatigué, cf son dopage)au vu des coups que l'épéiste

délivre à ses adversaires.(cf zoro)

 

Pas mal la "feinte" d'hancok, :D elle lui permettra sans doute de ne pas perdre son titre et de pouvoir continuer à

protéger son île de la marine qui n'a vu que du feu à ce qui s'est passé. On peut penser que c'est la solution d'oda

 

Croco et doflamingo ctre jozu, c'est que seul, aucun des 2 ne peut le vaincre d'ou cette union, par la oda montre

la "puissance" d'un capitaine de division de bb (il faut 2 shishibukai pour lui poser des difficultés,  le battre on verra aprés ce q'oda decide)

 

???Petit HS je vois svt ecrit que BB est l'homme le plus fort du monde ,pouvez vous me dire ou est ce que c'est mentionné

noir sur blanc ou dans quel animé c'est dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est notifié tome 25 sauf erreur, un des meilleurs ou on découvre trop de brutes, et ou dans le petit encadré donnant généralement le montant de la prime associé il est simplement et sobrement marqué :"Edward Newgates, l'homme le plus fort du monde" ^^ (hs clot)

 

Edit Marco : chapitre 234 pour être plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je me suis toujours demandé, Edwar"d" Newgates..., est ce que l'on doit considérer que le D de Edward fait partie de son prénom, ou alors, comme Luffy ,Roger etc... c'est un D (son nom quoi...)

 

Après pour Hancock, ba c'est normal, elle est tout de même l'impératrice des Kujas et un point fort des Shishibukai, Smoker ne devrait à priori ne pas lui poser de problème...

La marine qui croit que Luffy c'est débarassé d'elle démontre bien, qu'elle resteras CC et continue de protéger sa nation de guerrière, et donc pour les pro-New crew mugi ca tombe à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre dont la conclusion laisse bouché bée. On a un duel entre Luffy et Mihawk dans le tome 6, même si le capitaine se jette plus sur son adversaire qu'autre chose, je me demande ce que ça va donner cette fois. Mihawk va-t-il sortir une attaque démentielle ou va-t-il se jouer de Luffy comme il l'a fait avec Zoro? Personnellement, je pense qu'il va le prendre un peu au sérieux, car depuis le tome 6, le Mugiwara a fait du chemin. J'attends aussi de voir Kizaru en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krieg pense que Mihawk a un FDD parce qu'il ne s'explique pas autrement qu'un homme puisse couper un navire en deux.

 

Sauf que Mihawk fait "juste" des slash démentiels, comme ceux de Zorro mais en X fois plus puissant.

 

Sinon, je pense que Luffy, bien que assez limité, est quand même assez malin pour éviter de se frotter à Mihawk. Le probléme avec ce type, c'est qu'on ne l'a jamais vu en difficulté et qu'il est donc difficile de juger de sa force véritable.

Je vois bien luffy sortir un truc du genre "je ne me battrais pas avec toi.Tu es le meilleurs escrimeur du monde.Mon second veut te battre alors je n'interviendrais pas dans son rêve".

Pour le FDD, on peut se poser la question aussi à cause des yeux de Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée d'un Gear 4 aussi, comme certains l'on dit, mais j'aime moins l'idée que Luffy soit invulnérable. Il a surement trouvé un moyen de contourné les Logia mais ça lui fera un point faible c'est sûr. J'aime pas trop l'idée qu'il deviennent géant aussi ^^ ça servirai a rien j'trouve.

 

Et prions pour que la semaine prochaine pour qu'un ou deux Mugiwara arrivent !!!!

Et rêvons pour que la semaine prochaine tous les Mugiwaras arrivent ^^ (enfin prions aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super guerre par contre il y a quelque chose de bizarre, luffy etait sur le point de sauver Ace, mais ils sont passés ou les amiraux! heureusement que ca ne ce soit pas fait quand meme ca aurait ete decevant juste luffy qui prends ace sans avoir fait face a son grand pere et Sengoku qui part simplement avec la main de Ace en gros ils partent et on ne voit meme pas BB a l'oeuvre ce serait decevant =(

 

On voit pouvoir observer la puissance d'un des amiraux de BB ( je sais pas si Marco a gagner face a kisaru) mais tenir face a deux shishibukais ce serait vraiment tres tres fort en plus ca se fait juste sous les yeux de BB ca pourrait  etre bien qu'en cas de difficulté il intervienne pour les tuer en un coup^^

 

Je reve ou la marine est en train de perde si luffy arrive aussi loin ca veut dire quoi des vice amiraux???

 

Edit Marco : les amiraux s'occupent des préparatifs du "plan" (la logique voudrait que se soit ça) et les vice-amiraux sont occupés avec les pirates de BB et les capitaines du NM.

 

ah d'accord en gros on a droit a l'entrée pour l'instant et le gros viendra plus tard quand meme ils sont super puissant les vice amiraux tenir tete a tous les pirates du nouveau monde!!! ca va se jouer sur le fil la victoire  de cette geurre que ce soit d'un coté ou de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens bien à la fin de l'arc un sauvetage de ace et la mort de BB sa fera un peu genre la marine a perdu dans son objectif d'exécution mai a réussi a tué le plus plus grand pirate actuelle

bah sinon pour se chapitre il a l'air vraiment bien surtout le face a face mihawk luffy sa pourrait être intéressant tant qu'il dure pas longtemps étant donné que je doute fort que luffy soit au niveau je pense qu'il y aura une intervention c'est même sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des âneries, mais c'est pas possible. Pourquoi Luffy et Mihawk ne se battrait pas. Zoro doit le vaincre et alors ? Luffy peut le vaincre, puis Zoro le refera plus tard, non ? A mon avis, Marco va intervenir. Par contre, j'ai un gros doute au niveau des amiraux. Ils se sont tous éclipsés. Kizaru veut buter Luffy et co. Ao Kiji on sait pas ce qu'il fout, mais il veut s'attaquer à BB. Aka Inu fait jou jou avec ses hommes. Vraiment, ce ne serait pas plus simple de les faire charger dans le tas ?!

 

Pour la particule de BB, j'ai souvent hésité. Son nom peut très bien être assemblé de manière à faire Edward Newgate au lieu de Edwar D. Newgate. J'aimerai que Ace soit libéré afin qu'il participe, lui aussi en défoncant quelqu'un marine. J'aurai aimé le voir face à Smoker, raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Luffy vs Mihawk c'est pas vraiment intéressant... L'un est un épéeiste, l'autre est un combattant aux corps à corps, je vois franchement pas un combat entre ces deux la! Enfin perso je m'ennuierai beaucoup à regarder un combat de ce genre... Par contre voir Ace combattre c'est plutôt difficile, il est pas en très bon état quand même, mais bon après je sais pas ce que réserve Oda pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup voit le retour de zoro pour le prochain chapitre, ba moi cela ne me plairait pas tant que ça, d'accord ça ferait plaisir de revoir l'alliance luffy/zoro mais si zoro revient maintenant se sera pour se prendre une nouvelle branlée de la part de mihawk et cela ne me plairais pas trop...

faut être réaliste zoro n'a pas encore le niveau des mecs les plus forts du mondes.

 

moi celui qui je vois intervenir c'est shanks ! en tout cas je kifferais grave si c'est ça, car shanks est le meilleur adversaire de mihawk, il a à peu près le même niveau que lui, se serait l'idéal.

 

Vous me direz, oué mais shanks se bat contre kaidou, et après on ne sait pas ce qui se passe entre ces deux-là justement, pis le voir arriver maintenant ne me choquerais pas plus que zoro duquel on vient tout juste de voir la mini-aventure...

 

sinon d'autres possibilités:

 

- mihawk ne fait que poser une question à luffy du genre où est zoro ? et le laisse passer

- inazuma vient se faire lyncher par mihawk

- marco ( qui protège luffy ) se tape mihawk

 

et ien a je pense encore beaucoup d'autre c'est la magie made in Oda ^^

 

PS: grave déçu par smoker qui se fait malmener par hancock, il perd son arme et semble être pris de vitesse par la corsaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Smoker reste qu'un colonel, et puis c'était sûr de tout facon qu'il ne pouvait pas faire grand chose face aux grands combattants qui viennent d'arriver! Puis Hancock reste très puissante... Pour le retour de Zoro c'est impossible, pour quoi devrait il revenir maintenant ?! De plus, je le vois très mal combattre Mihawk maintenant, il a encore beaucoup à apprendre! Pour un retour de Shanks, je pense pas... Bien que j'aime l'idée, mais par contre j'aimerais bien voir son combat contre Kaïdou, car pour le moment on a pas vu Shanks combattre sérieusement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment hate de voir les images.

Je commence par un petit hs qui me turlupine depuis un moment:J'espère que Oda n'a pas de problème car ça fait un moment qu'il prend souvent une semaine.....Mais ça va à chaque fois il nous reviens avec un chapitre démentielle....

 

Enfin Hancock a fait tiares ses détracteurs.....Elle a battu smoker sans trop de difficulté...Buggy qui va atteindre son milliard avec le plan qu'il prépare et quel choc le 3 eme homme de BB va se faire 2 corsaire cela signifie que en un contre un il est plus fort que dofla ou bien croco....Je suis vraiment dégoute que Ace ne puisse pas se battre pour nous montrer son niveau contre d'autre puissance de la marine pour remonter dans notre estime....Même si on sait tous que c'est un monstre de puissance avec un très bon fruit le voir en image serait plus cool.

 

OMG comment ca ce fait quel shok....Mihawk qui nous était presanté comme un ami de Shanks et qui avait prie en sympathie les mugi attaquerais Luffy.How it's possible.J'ai envie de voir qu'en est t'il vraiment.Et marco que fait t'il.....il devait pas veiller à ce que Luffy soit sain et sauf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mihawk ca reste un capitaine Corsaire, et là il doit faire son boulot, comme tout les autres capitaines corsaires, mis à part Boa Hancock mais bon c'est différent... Donc Mihawk doit veiller sur l'execution de Ace! Pour Crocodile il fera tout ce qui est en son pouvoir pour tuer Barbe Blanche, il se sert de tout le monde pour y arriver, alors une liaison entre Crocodile et Doflamingo est tout à fait probable...

 

Pour Oda le fait qu'il prend souvent des pauses, est peut être dû à un manque d'inspiration de sa part, après tout ca doit être difficile de gérer cette guerre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi celui qui je vois intervenir c'est shanks ! en tout cas je kifferais grave si c'est ça, car shanks est le meilleur adversaire de mihawk, il a à peu près le même niveau que lui, se serait l'idéal.

 

Bon je crois qu'il y a déja eu un débat sur sa, je veux pas le relancer, juste dire que je partage pas ton avis, puisque bon... simplement que Shanks est un empereur!!! Il n'a plus rien a prouver ! on verra sans doute son histoire détaillé, mais dans une des dernières batailles !

 

Alors que si Zoro apparait (ce qui est peu probable mais que j'espere jejeje) il devrait également avoir un power up ! pasque a par a Alabasta, et bien il n'a pas de nouvelles techniques (puiqu'il avait juste gardé ses 8 bras en reserve (comme Sanji et sa jambe de feu)). Et que Zoro qui égale Mihawk se ne serait pas non plus ouf, Luffy a fumé Crocodile sans le Gear, il a déroulé un Logia (Eneru), il a battu Lucci (qui controlait une sorte de haki je crois) et il a battu Moria !! sa fait pas mal de mecs balezes !

 

Les Mugi vont devenir les meilleurs, il faut bien que ca commence un jour ! Si Luffy a son power up dans cet arc, ce sera contre un amiral, au moment ou ace sera a point de se faire trancher, un truc comme ça! bon maintenant j'attend vendredi sans tricher !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui égale Mihawk se ne serait pas non plus ouf, Luffy a fumé Crocodile sans le Gear, il a déroulé un Logia (Eneru), il a battu Lucci (qui controlait une sorte de haki je crois) et il a battu Moria !! sa fait pas mal de mecs balezes !

 

Ola les conclusions hâtives. Si Zorro éclate Mihawk a mi-parcours alors ça veut dire qu’il aura atteint son objectif final et qu’il n’aura plus besoin de devenir plus fort de toute la seconde moitié du manga. Il faut arrêter les comparaisons de ce style. Que Luffy ait battu (avec énormément de mal) deux corsaires ne veut pas dire que tous les corsaires sont des buses et que son second soit capable d’en faire autant.

Même si on se doute que leur situation a évolué, Mihawk a un jour tenu tête à Shanks, actuellement empereur. C’est pas parce que les amiraux sont forts, que les empereurs existent et que Doflamingo en impose que Mihawk ne vaut plus rien. Il n’a pas le titre de meilleur épéiste du monde pour faire jolie, dire que Zorro qui n’a jamais vu le Nouveau Monde peut le battre actuellement c’est comme dire que Luffy va trouver le One Piece dés qu’il aura passé Red Line et atteint le Nouveau Monde.

 

Je commence par un petit hs qui me turlupine depuis un moment:J'espère que Oda n'a pas de problème car ça fait un moment qu'il prend souvent une semaine.....Mais ça va à chaque fois il nous reviens avec un chapitre démentielle....

 

Entre la complexité de l'arc Marinford, le film 10 qui va bientôt sortir et la naissance de sa petite fille en juillet, on peut comprendre qu'il ait besoin de faire des pauses :D rassure toi je pense qu'il va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui finit bien encore ^^

 

Hancock aurait-elle ouvert les portes de la justice en même temps qu'elle piquait les clés? Par contre Luffy aurait rien compris de spécial sur le haki contrairement à ce qui avait pu être dit  :-[

 

Quand au combat mihawk/luffy, je suis pas sur qu'il ait lieu, j'ai hate de voir ce que veut réelement mihawk (et luffy va peut être ne pas vouloir le toucher par respect pour zorro)...si seulement les mugi pouvait débarquer avec rayleight  ;D je suis sur que zorro pourrait emme**** mihawk au combat à défaut de la battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

332030.jpg

Hancock (I can't believe he held me so firmly! Is this what they call...... MARRIAGE!!?)

339920.jpg

Jozu: Brilliant Punk! (or Bank, depending on blurriness)

 

Croc: ....!! He's huge, yet he's fast....!! This is gonna be tough...!!

Diamond Jozu!!

 

 

341210f.jpg

 

DoFlamingo: So you manage to come out eh, crocodile bastard! How was the (too blurry) eh?

Croc: DoFlamingo....!!

 

Croc: Stay out of this.... Do you wanna die?

DoFlamingo: You got some nasty mouth there!! Heheh, how about it? Why don't we join forces?

 

??: Go Strawhat!

Mihawk: (too blurry to read)

Luffy: Hawkeye!!

 

Mihawk: Well, destiny... does the life of that Child of the New Era end here...?

How are you going to save him from this black sword of mine...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, destiny... does the life of that Child of the New Era end here...?

Ha, le destin... Est-ce que la vie de ce fils de la nouvelle ère prend fin ici ?

How are you going to save him from this black sword of mine...?

Comment vas-tu le sauver de mon sabre noir ?

 

On dirait que le gag du cure-dent va tomber à l'eau... Mihawk parle de son grand sabre et c'est ça qu'il a dans les mains.

Sa phrase finale est très alambiquée comme d'hab !

A la réflexion, Mihawk se demande comment le destin va sauver Luffy. On dirait qu'il part convaincu qu'il s'en sortira mais il a pas l'intention de lui faire de cadeau pour autant.

Il va probablement vouloir vérifier si Shank a raison à propos de la valeur de Luffy ou pas, entre sa première rencontre avec le chapeau de paille et maintenant, ils ont parlé de lui ensemble. En fait il risque surement de refaire à Luffy le même coup qu'à Zoro (le laisser à moitié mort juste pour voir) et se barrer en disant "T'es pas prêt de lui rendre son chapeau" un truc du style. Ça serait jamais que son 2eme test de la bataille quoi...

 

Comment se passera la prochaine rencontre entre Mihawk et Zoro à votre avis ? Si elle se déroule pareil que la première, Mihawk qui se promène tout seul et qui leur tombe dessus par hasard, les mugiwaras devront à nouveau admirer Zoro se battre tout seul... Alors pourquoi pas une nouvelle rencontre pendant que Mihawk prenait le thé avec Shank pour que tout le monde s'occupe ?

 

Comme vous disiez pour Crocodile, il ne répond rien à la proposition de Doflamingo, le chapitre finit avant...

Il va peut-être bien les planter la si Dofla persiste à se vouloir se battre avec Jozu. En plus si Mr.1 revient pas dans le combat aider le chef alors que d'après le spoil on le voit en train de glander à coté du croco au départ et qu'il est dans le même trip que Zoro, "couper n'importe quoi", ça voudra dire qu'Oda à vraiment trop de perso à gérer. Jozu est surement très fort mais de là à se prendre 3 FDD différents en même temps ça fait beaucoup...

 

On a pas assez d'images sur Hankock ! C'est impossible de dire ce qui va se passer pour elle ensuite la.

On la croirait HS pour quelques chapitres comme elle est la ! Si vraiment personne ne la vu, elle est assez culotté pour rentrer dans le rang comme si de rien était quand elle se sera remise :D

La grande question qui nous reste sur ce chapitre: dans quel état est Smocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc clair que mihawk veut se battre contre luffy ( il sort pas son sabre pour rien, on l'a déjà vu face à zoro ) et je pense que le "How are you going to save him from this black sword of mine...?" il l'adresse à BB, il se demande comment ce dernier va sauver luffy.

 

donc c'est sans doute marco qui va protéger luffy et donc si c'est le cas, on va enfin avoir un vrai combat pour mihawk, le 1er depuis le début du manga ! j'ai hâte de pouvoir enfin voir sur le tas jusqu'où se monte l'étendu de ses pouvoirs, car ien a qui dise que zoro a le niveau de mihawk, faut pas pousser là, on a jamais vu mihawk se battre à fond, donc on ne connait pas son niveau, juste qu'il est "le meilleur épéiste du monde" rien que ça, meilleur que shanks et BB dans ce domaine, non franchement je vois pas zoro pouvoir le battre maintenant, car si c'est le cas le perso de zoro perdrait beaucoup en intensité ( il est devenu le meilleur, son rêve est accompli plus besoin de s'entrainer, plus besoin de se battre...)

 

y a tellement de bordel dans cette bataille qu'un imprévu pourrait venir perturber leur duel et si zoro gagne parce que mihawk s'est pris un coup dans le dos par une tierce personne ça serait pas cool...

 

l'alliance croco/dofla, je vois pas trop ce que ça peut donner contre joz ( dofla peut pas le trancher ni même le controler je pense, sinon il l'aurait éclaté tout seul, et croco se fait démolir... )

 

moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que fous aokiji ??!! il était censé être sur l'eau juste devant BB et ce depuis le début de la bataille pourtant, joz a depuis fait 3 actions et luffy a eu le temps de faire son chemin après celui de oz 3 ! mais il est où Mr Freeze ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk VS luffy.. moi j'trouve que ça colle assez au perso de myhawk que de laisser les mugi prendre en maturité sans pour autant les épargner quand ils se représentent face à lui. Lui même sait qu'il aura affaire à zorro, c'est pas pour autant qu'il en ai quelque chose à branler de se faire luffy d'abord ou non, ça ressemble bien à un test pour moi, juste qui rigole guère. Je plussois djoko. Mais c'est vrai, a qui s'adresse t'il avec son "comment vas tu t'y prendre pour le sauver", BB est cohérent, mais tout autant que shanks, qui n'est pas là et aurait donc en effet du mal, ou beaucoup d'autre. Maintenant pour ceux qui pensent qu'il est chasse gardé de zoro, il est vrai que vu la réaction de luffy quand usopp demande ou est le one piece, je le vois bien chercher à l'esquiver tout bonnement pour zoro. Par contre là ou je met un démole, c'est quand je vois certain dire que mihawk est le but ultime de zoro, c'est faux, il le symbolise pour l'instant, zoro veut être le meilleur sabreur du monde. C'est un peu comme ce qui était dit pour gol d, une fois seigneur des pirates, t'as tout un tas de challenger. Mais au delà, pour moi ça repose la question de la force de mihawk par rapport au NM. Il me semble évident que zoro aura d'autre brutes à affronter, genre supposons un sabreur par équipage d'empereur (sans clamer qu'il aura tous à les affronter), et de mon point de vue si BN émerge comme le boss final de one piece, alors shiryu semble être l'ultime adversaire de zoro. Maintenant, ou se situe mihawk par rapport à ces gars là? Si comme je le crois il a toujours plus ou moins le niveau de shanks, ce qui serait cohérent avec son actuel statut de meilleur sabreur et mes hypothèse, ça le remet à bien plus tard, et donc vraisemblablement bien au dessus de la plupart des shishi. De reste, zoro n'as plus le droit à l'erreur, il l'as promit, il ne peut plus perdre (merci kuma de l'avoir téléporté avant hein ^^), donc je suis assez content qu'on ai ne serait ce qu'un apperçu de mihawk avant, parfait ici. Et dans l'absolu, je fais toujours partit de cette majorité prévoyant une intervention de sire marco, après vas savoir comment ça va s'agencer avec le plan de sengoku.

 

De même pour jozzu, on peut penser que lui et marco seront nécessaire à BB si comme suggéré les amiraux s'élancent d'un même élan dans le cadre du plan. Auquel cas, faudra que jozz parviennent à mettre croco (et dofla) relativement hors d'état de nuire à BB avant, et que (cf partout) marco s'occupe de mihawk. Bref, ou le plan serait repoussé de deux chapitres, (précis hein?) ou les amiraux ne sont pas en question (faux d'une manière ou d'une autre), ou BB entre enfin plus qu'en action, ou...ou.... De toutes façon maintenant qu'il a délégué le commandement, faudra bien qu'il agisse, et ça devrait secouer suffisament pour attirer l'attention... je trouve assez con mine de rien qu'il ne semble pas chercher un bon coup a enfoncer les lignes avant la stratégie de sengoku, surtout qu'il est pas forcément au contact pour ça et ne risque donc pas plus de tomber dans un traquenard. Et pis merde, pourquoi ne démolis t'il pas l'échafaud? Pourquoi luffy ne s'y accroche pas?? ^^

 

Jozz VS deux shishi, faut voir, je dis que l'alliance n'est toujours pas officiel, mais qu'il est vrai qu'en soit les fdd shishi les aident pas forcément à mort, à moins que croco se mette à éroder le diamant... Par contre vis à vis de la suggestion Mr1, il est vrai qu'il a redisparu d'un coup, maintenant il servirai à rien ici, ayant fini son combat avec zoro en lui demandant s'il comptait pousser jusqu'à trancher le diamant, je doute qu'il le fasse lui même, doute fortement d'un power up à IP avec vraisemblablement des menotte en granit, et vois pas l'intérêt d'un power up subit face à jozz, ça équilibrerait pas vraiment la donne... Je suis curieux de voir comment ça va se dérouler, bien au delà du simple rapport de puissance..

 

L'autre hypothèse, c'est que Mr 1 interviennent chez luffy VS mihawk, non qu'il ai un intérêt de sauver luffy, non qu'il ai de grande chances, mais qui sait, peut être veut il aussi se mesurer à mihawk?? en tout cas entre tashigi et surtout jozz et mihawk, c'est le paradis du challenge pour zorro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk s'adresse au destin, il lui demande s'il va laisser Luffy s'en sortir ou non. Et si jamais il se passe quelque chose qui fait que Luffy s'en sorte indemne, Mihawk va certainement prendre conscience que Shanks avait raison. Et moi aussi je pense que les Mugiwaras vont pas tarder à arriver, avec Zoro qui arrive au bon moment pour contrer l'épée de Mihawk (le rêve 8)). Sinon le "combat" qui a l'air de se préparer avec Jozu contre Crocodile et DoFlamingo peut être intéressant mais je pense qu'il s'agit simplement d'une rixe et que lors du prochain chapitre, ce "combat' sera déjà terminé et on passera à autre chose. Je suis également triste par rapport à Kuma qui d'après DoFlamingo est devenu un robot à part entière, je l'aimais bien :'(. Pour finir je pense que le plan de Baggy va avoir un réel impact comme certains le pensent aussi, Oda semble adorer ce personnage donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça m'étonnerait énormément que crocodile accepte une alliance avec Doflamingo. Croco n'a de respect que pour Luffy et Ivankov en raison qu'il est le seul qui connait son secret. Croco-boy en n'a rien à foutre de Doflamingo et même si il a des difficultés contre JOZU, je le vois pas faire une alliance. Il le dit, si tu avances, tu vas mourir. Voilà. Maintenant, pour Doflamingo, une alliance, c'est peut-être "contrôler" Croco-boy est l'envoyer se battre contre Joz :)

 

Sinon, pour Mihawnk..; ça ne me plait guère mais n'oublions pas que c'est le dernier chapitre de la semaine et du TOME donc je pense que l'on n'aura droit a ungrois clifhanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iva connait l'autre secret de croco, je pense, pas en rapport avec la faiblesse avec l'eau, à mon avis.

 

Joz a donc le Haki et il déboite, il est beaucoup plus fort que Crocodile donc, on voit donc là la différence, si tu as un logia mais pas le Haki, tu vaux pas grand chose face à un type ayant un FDD et le Haki.

 

Marco va sauver Luffy, je pense, mais il n'y aura pas de duel de longue duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...