Aller au contenu

Ch 560


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Exelent chapitre !

 

Bon fin des minis aventures avec Zorro qui nous apprend apparemment rien, sauf qu'ils ne sont pas seul, et qu'il va surement s'entrainer avec le type le l'ombre.

Maintenant moi la géante croix ce trouvant au milieu, et l'aspect morbide du paysage me fait vachement penser au personnage de Mihawk.

La croix parce que, Mihanks en porte une autour du coup et que son épée a aussi cette forme.

Et ensuite l'endroit est bien associé a ce personnage noir qui ce promène sur les mer seul a bort d'un cercueil.

En plus Franky a bien ete envoyer sur l'ile du plus grans inventeur du monde, alors pourquoi Zorro ne serait pas sur l'ile du plus grand sabreur du monde !

 

Bref on le serait tôt ou tard  ;D

Sinon Hancock donne la clef des menottes a Luffy, un très grand pas nous affirment que c'est bien Luffy qui délivrera Ace !

Je pense qu'elle les a chopé a ID sinon je voie pas comment  :-\ sinon toujours aussi forte !

 

Sinon concernant Don Flamingo vs Joz !

 

Je pense vraiment que son fruit a une limite sur le contrôle des personnes et ca selon leur force.

C'est vrais en générale quant il contrôle une personne, il reste a distance de celui ci.

Hors ici il est carrément monté sur le Dos de Joz ! Pourquoi courir un tel risque ??

Moi je pense que plus la personne et forte plus sont contrôle est difficile, d'où le rapprochement de Don Flamingo pour la contrôler.

De plus pourquoi vouloir dans ce cas s'allier avec Croco, s'il peut aisément contrôlé un homme indestructible ?

 

Marco et Jozz sont vraiment des monstres  ;D Vivement que Ace ce libère qu'il ce joigne a la bataille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre de la part maitre ODA  ;D

je ne sais pas pour vous mais je crois que depuis le début de la guerre ODA essaie de nous montrer que Doflamingo est très fort d'abord il coupe la jambe de OZ.jr puis il s'amuse avec atomos(le 13 commandant de BB)enfin il arrête Joz en rigolant et tous ca pour rééquilibrer les choses car je pense qu'il était sous estime et était le plus faible des CC pour tout le monde dans ce forum et d'autres

Donc ODA a essaye de régler ce problème enfin pour moi maintenant je ne vois que mihawk plus fort que lui  :)

et puis son comportement est très bizarre il ne semble pas intéresser par BB et n'est pas forcement entrain d'aider la marine il combat pour le plaisir (il ressemble a Kenpachi sur ce point la)  ;D

sinon quel fin !!! et dire qu'on va attendre 2 semaines mais comme tout le monde je crois que le combat mihawk\luffy n'aura pas lieu a la limite quelques échanges jusqu'à une intervention puis l'idée de l'arrivée des mugiwaras me parait absurde mais avec ODA on sait jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard :

 

Moi en lisant le, chapitre j'ai eu l'impression que Doflamingo pouvait seulement retenir Joz et pas le manipuler.

 

et le fait qu'il demande de s'associer à Croco, c'est justement parce qu'il ne peut que le retenir et non le manipuler ; en gros il bloque Joz et il demande à quelqu'un de le tuer.

 

Mais ton idée est bonne aussi, plus la personne est forte plus il doit être près cela expliquerait pourquoi il lui monte dessus.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/560/credits/

 

si on regarde l'image, on en voit peu mais Joz semble bloquer et ne plus pouvoir bouger hors le pouvoir de doflamingo est de pouvoir manipuler ses ennemis, donc mon idée est que + l'ennemi est fort + doflamingo est limité dans ses possibilités, là il peut seulement immobiliser Joz et non le faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard :

 

Moi en lisant le, chapitre j'ai eu l'impression que Doflamingo pouvait seulement retenir Joz et pas le manipuler.

 

et le fait qu'il demande de s'associer à Croco, c'est justement parce qu'il ne peut que le retenir et non le manipuler ; en gros il bloque Joz et il demande à quelqu'un de le tuer.

 

Mais ton idée est bonne aussi, plus la personne est forte plus il doit être près cela expliquerait pourquoi il lui monte dessus.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/560/credits/

 

si on regarde l'image, on en voit peu mais Joz semble bloquer et ne plus pouvoir bouger hors le pouvoir de doflamingo est de pouvoir manipuler ses ennemis, donc mon idée est que + l'ennemi est fort + doflamingo est limité dans ses possibilités, là il peut seulement immobiliser Joz et non le faire bouger.

 

En même temps, dans l'immédiat, on ne peut pas savoir. Il l'arrête oui, il l'immobile, oui, mais ensuite ? il questionne Crocodile pour une éventuelle alliance mais si celui-ci dit Non. Que se passera t-il ? Doflamingo va relâcher son emprise sur croco-boy ou alors va t-il au contraire l'utiliser pour se battre contre Croco-boy . On ne peut encore rien affirmer de manière absolu. C'est un Chapitre Cliffhanger sur chaque personnage et on ne peut que rester dans l'expectative face à cette évolution en attente du prochain chapitre . Pour ma part, au risque de me répéter, je vois mal Crocodile dire OUI à Doflamingo. Je sais pas ce que vous en pensez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde l'image, on en voit peu mais Joz semble bloquer et ne plus pouvoir bouger hors le pouvoir de doflamingo est de pouvoir manipuler ses ennemis, donc mon idée est que + l'ennemi est fort + doflamingo est limité dans ses possibilités, là il peut seulement immobiliser Joz et non le faire bouger.

 

pour moi tu es dans le vrai on voit sur l'image que joz arrive à bouger très légèrement ( il tremble, donc il arrive à se débattre ) et je pense que c'est pour cela que dofla demande une alliance à croco car il doit sans doute monopoliser toutes ses forces pour immobiliser joz ( il lui faut quelqu'un qui puisse frapper joz, même si je vois pas comment croco pourra le faire mais bon...) pour moi dofla ne peut quasiment plus bouger car s'il pouvait défoncer lui-même joz il l'aurait fait seul ! au vu de son tempérament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin des minis aventures avec Zorro qui nous apprend apparemment rien, sauf qu'ils ne sont pas seul, et qu'il va surement s'entrainer avec le type le l'ombre.

Maintenant moi la géante croix ce trouvant au milieu, et l'aspect morbide du paysage me fait vachement penser au personnage de Mihawk.

La croix parce que, Mihanks en porte une autour du coup et que son épée a aussi cette forme.

Et ensuite l'endroit est bien associé a ce personnage noir qui ce promène sur les mer seul a bort d'un cercueil.

En plus Franky a bien ete envoyer sur l'ile du plus grans inventeur du monde, alors pourquoi Zorro ne serait pas sur l'ile du plus grand sabreur du monde !

 

J'y avais pas pensé :D Ca serait marrant !  Plus encore que le cimetière, le côté château hanté collerait bien à Mihawk, rappelant bien sur que son nom de famille est un dérivé du nom de Dracula … ça pourrait coller ^^. On a peut être trouvé le FDD de Mihawk (s'il en a un mais rien n'est moins sur), c'est un homme-vampire ou un homme-chauve-souris ! Il serait pas parent avec Moria quand même Oo ?

Bon j'arrête mes blagues. ce serait pas assez compliqué pour du Oda comme idée et puis je vois pas à quoi ça va lui servir (même si ça explique le chapeau ^^)Pour la tombe, je pense que ça peut être celle d’un géant ou d’un Oars qui était doué pour l’escrime … à moins qu’on nous refasse le coup des zombies.

 

Pour l’aide que Croco peut apporter à Dofla, je ne sais pas trop. Il peut peut-être étouffer Joz avec du sable en lui envoyant dans les poumons, une technique bien sadique qui colle à merveille aux deux corsaires en plus. Encore faut il que Croco accepte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelant bien sur que son nom de famille est un dérivé du nom de Dracula … ça pourrait coller ^^

 

Haaa ouai!!

 

J'y avais pas pensé à ça moi non plus, chaque perso a été envoyé dans une île en vus de recevoir un Power up.

 

-Nami: Île céleste météorologique

-Francky:Ile natale de Vegapunck, en plus l'île semble mécanique...

-Sanji:L'île Kamabaka, avec le meilleur temple du Kung Fu, il pourrait devenir aussi fort qu'Iva-chan!

-Chopper: ??

-Ussop: L'ile avec des fruits bizzare et assez dangereuse, donc une leçon de courage, voir plus...

-Brook: La musique, ou l'épée ou ??

-Luffy: Le Haki, mais bon, il n'a rien appris...

-Zorro: ?? ( peut-être l'ile de Mihawk)

-Robin: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit sans doute monopoliser toutes ses forces pour immobiliser joz ( il lui faut quelqu'un qui puisse frapper joz, même si je vois pas comment croco pourra le faire mais bon...) pour moi dofla ne peut quasiment plus bouger

 

Je ne suis pas vaiment d'accord avec toi dans le sens ou lorsque qu'il bloque Jozz il se marre et prend même le temps de taper la discute avec Croco-boy. Pour moi il me semble normal que Jozz (3e plus fort de l'équipage de BB) résiste quand même un minimum au pouvoir de manipulation de Dofla, vu la brute que c'est. Sinon moi je suis assez d'accod avec banzai00, dans cette guerre Oda-sama veut nous montrer que Doflamingo est un sérieux client qui va donner bien du mal a nos Mugiwaras ( car je pense qu'il aura son arc dans le nouveau monde ) et pui moi sa m'arrange étant donné que c'est mon Shichibukai préféré, je trouve perso qu'il a une énorme classe (bien plus que croco et Mihawk) et en plus il est sur tous les fronts a bien y voir. Par contre je ne pense pas qu'il soit le plus fort des CC, je le met en 3e position derrière BN et Mihawk.

 

edit kecha: Relis toi s'il te plait. Et corrige les fautes de frappes.

 

Dsl mon pc suit pas bien la cadence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!! Encore une fois ^^

Crocodile qui se prend une dérouillée phénoménale! Joz est vraiment balèze! Dofla va avoir du mal avec lui!

Une Hancock, qui comme d'habitude, fais trop rire avec ses conclusions trop bizarre ^^ Le mariage mdr

Luffy VS Mihawk, je m'en tiens toujours à ma première idée: quelqu'un va intervenir, Marco surement, pour stopper le combat. En plus Mihawk est pour Zorro et Luffy fait pas tellement le poids pour l'instant... Peut être avec le Haki, il aurait une chance.

La suite dans 2 semaines :'(

Merci la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi énorme, c'est vraiment impressionnant ^^

 

Joz m'avait pas laissé une énorme impression la première fois, mais là... oO Magnifique la patate qu'il colle à Crocodile ! Ça renforce bien l'hypothèse qu'il a le Haki, ce qui serait pas étonnant d'ailleurs.

D'ailleurs DoFlammingo montre encore une fois qu'il possède une puissance de taré. Et je trouve Crocodile bien présomptueux pour lui parler comme ça, il était pas vraiment en position de force le gaillard là :P

Si DoFlammingo manipule déjà Joz je serais déçu, qu'est-ce qui pourrait l'arrêter s'il est même capable de manipuler un gars comme Joz ?

Par contre je suis moins emballé pour le combat Mihawk/Luffy. C'est pas un combat qui leur est destiné je trouve ^^

 

J'aimerais bien qu'on retourne aussi voir ce que font les Amiraux, ça fait quelques chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que Don Flamingo parle de la finalisation de Kuma, on en avait entendu parlé, Kuma n'était pas encore complet comme Cyborg, il l'est maintenant, le programme doit être complet et maintenant, il est comme les autres Px, totalement sous controle, plus vraiment un Corsaire donc, un agent du GM plutôt.

 

Mais ca serait génial qu'il soit sauvé, à la fin de l'arc Dragon récupèrait un lieutenant particulièrement puissant.

 

Je suis d'accord et je le regrette bien, d'ailleurs. Depuis deux épisodes, je sanglote seul dans un coin. Mon personnage Corsaire favori, finir ainsi comme un simple pantin, sans âme ni volonté propre !

Pas évident d'ailleurs que de le lobotomiser l'ait vraiment rendu plus puissant: les combats sont aussi de l'intelligence, de l'adaptation à chaque adversaire; et c'est assez symptomatique que de le voir subir pour la première fois une attaque de plein fouet.

 

Il reste quand même l'énigme de son sacrifice volontaire (vu que nous savons à peu près clairement qu'il avait des sympathies cachées pour les Révolutionnaires): qu'est-ce qui l'a amené à aller de lui-même vers sa mort (enfin quasi: son effacement de souvenirs et de personnalité)? Nouveau personnage au passé trop mystérieux, pour que cela n'ait pas au moins un éclaircissement dans un épisode futur...

 

Pour revenir sur l'épisode, je n'en reviens pas que Hancock ait, comme de bien entendu, les clefs des menottes! Et bien sûr, elle les donne de suite à Luffy. C'est tellement facile et fabriqué, que ça perd toute vraisemblance, là...

 

Sinon, je me demandais, concernant le futur rôle de Buggy dans le combat, si en fait son FDD n'était pas l'antithèse (et antidote) parfait du FDD de Doflamingo (un peu comme Luffy/Ener).

En effet, le tranchant des fils invisibles ne lui ferait rien. D'autre part, une marionnette est toujours manipulée en "points", à l'attache des fils: or, un Buggy, lancé à l'attaque, continuerait sa route, sans être gêné par les parties de son corps que Doflamingo bloquerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin des minis aventures avec Zorro qui nous apprend apparemment rien, sauf qu'ils ne sont pas seul, et qu'il va surement s'entrainer avec le type le l'ombre.

Maintenant moi la géante croix ce trouvant au milieu, et l'aspect morbide du paysage me fait vachement penser au personnage de Mihawk.

La croix parce que, Mihanks en porte une autour du coup et que son épée a aussi cette forme.

Et ensuite l'endroit est bien associé a ce personnage noir qui ce promène sur les mer seul a bort d'un cercueil.

En plus Franky a bien ete envoyer sur l'ile du plus grans inventeur du monde, alors pourquoi Zorro ne serait pas sur l'ile du plus grand sabreur du monde !

 

Bravo très très bien trouvé!

J'adore ta théorie et elle est loin d'être stupide, si le mec sur l'ile est le maitre d'arme de Mihawk, Zorro pourrait avoir un gros power up.

Le fruit mythique Vampire doit exister et il irait bien à Mihawk comme la dit quelqu'un.

 

Pour Doflamingo je pense que son pouvoir ne se résume pas au contrôle des gens sinon comment aurait il coupé la jambe le Oars? Je pense plus à des fils qui lui permettent de couper ou manipuler les gens tel un marionétiste, ses manipulations deviennent limité si son adversaire a plus de puissance que lui (il a pas essayé de contrôler Oars alors qu'avec lui il aurait pu tout détruire et la sur Joz il a du mal).

 

2 semaines sans chapitre ça va être long ...

 

Au fait comment vous savez qu'il s'agit du dernier chapitre du tome? Oda a expliquer que le nombre de chapitre dans chaque tome de OP varier de 9 à 11 (je veux bien vous croire que c'est le dernier chapitre hein mais en révélation de fin de tome Oda a déja fait mieux ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'habitude  ;D

 

je ne pense pas que sa soit la fin du tome se chapitre car normalement les fins de tome ressemble beaucoup a par exemple au retoure de luffy de plus c'est vers les chap 561/562 la fin de ce tome peut etre que sa closerai sur le retoure de mugwi car la je trouve que sa toune un peu en rond la bataille j'attends un élément pertubateur qui ne devrait pas tarder à arriver je pense soit au retour des mugwi, soit le commencement du plan de Sengoku en tout cas la bataille est loin de se finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les SBS du tome 55 ou 56 (ou 54 ?) il a dit qu'il n'y aurait plus de tomes de 11 chapitres (à cause de sa maison d'édition qui ne veut pas perdre 3% de recettes comme ça ^^)

 

Sinon, super chapitre. Dans la mesure ou ce n'est en aucun cas un vrai combat (il va durer quoi, trois cases ?) je ne suis absolument pas gêné par luffy/mihawk. Je vois bien luffy éviter de mourir sur un coup et être sauvé par marco ensuite.

 

Pour croco, je crois qu'il est sous-estimé. De ce qu'on a vu jusqu'ici ils sont quatre les types de l'équipage de BB capables de le battre. De plus, au vu de la description qu'on a faite de lui dans la prison, je ne vois pas Oda continuer de le ridiculiser éternellement moi. Pas son genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuum pour revenir sur les minis aventure, je suis totalement d'accord:

a par pour Chopper, j ai un lien pour tous.

je vais donner ce qu'on pas déja etait dis:

Ussop: je pense pas que ce soit que par rapport au courage, mais aussi pour ameliorer son arme avec tous  ces truks empoisonnés (pourquoi pas les deux)

Robin: ce pont qui se construit depuis des siècles pourrait lui en apprendre plus sur le comportement de la marine, ou encore mieu: du siecle manquant, si la construction du pont avait commencé durant ce siecle? On sait que Kuma fut a un moment un révolutionaire ou en lien avec eux(connait Dragon, la travesti...) et qu il déteste le gouvernenment (la travesti dont je me souviens jamais le nom le dit dans ce chapitre), donc peut etre en c est il sur ce siecle ou sur les poneglyphes,et la envoyé la bas pour qu elle en apprenne plus. En tout cas il ne pourra plus nous en parler ^^

 

Zorro: et si c'etait le prof d'escrime de Miwahk que Zoro allé rencontrer? car tout comme Zoro, Mihawk a du avoir un prof au départ. Ce serait énorme!

 

Sinon le chapitre est enorme! Joz est vraiment baleze, et Dofla donne la chere de poule, moi je crois que Croco va marcher avec lui, sinon Croco peut direct aller dans sa tombe, il ne tiendra pas!

et le galaxy wink, enorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile n'est pas sous-estimé, c'est juste que devant un type avec le haki et une force physique pareille, il n'a aucune chance. Si Doflamingo lui demande un partenariat pour le vaincre, c'est qu'il y'a une bonne raison.

 

Ivankov est quand même très impressionnant(e), il tient tête sans problème à Kuma alors qu'il n'a jamais été vu en difficulté auparavant. Ca renforce aussi mon idée que Magellan est du niveau amiral.

 

En fait Hancock n'explose pas Smoker, elle brise juste son arme. Le combat n'est pas terminé, même si Smoker ne va probablement pas gagner.

 

Mihawk vs Luffy. Assez inantendu mais il faut reconnaître que l'épéiste n'a pas servi à grand chose jusqu'ici donc il fallait bien le mettre en avant à un moment ou un autre. Je crois toujours que le combat ne va pas avoir lieux et que Marco va se pointer. Wait and see ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde l'image, on en voit peu mais Joz semble bloquer et ne plus pouvoir bouger hors le pouvoir de doflamingo est de pouvoir manipuler ses ennemis, donc mon idée est que + l'ennemi est fort + doflamingo est limité dans ses possibilités, là il peut seulement immobiliser Joz et non le faire bouger.

 

Je ne sais pas... Si on décortique la scène:

p14: Gros plan sur la patte du siècle !

bas: gros plan sur la souffrance du Croco et gros plan sur Joz qui a une veine qui ressort tellement il a tapé fort.

p15: arrière plan sur le background pour voir ou Croco est projeté par le choc. Croco commence à se désassembler en sable pour amortir.

milieu: Croco atterri pile poil à coté de Dofla qui le constate instantanément. Croco dit qu'il a morflé.

bas: gros plan sur Joz avec petit trait de vitesse, il fonce.

Sa cible est Crocodile, on voit que Joz prépare son droit mais il n'est plus du tout en diamant à ce moment !

Dofla fait un truc avec les doigts ! :)

p16: On retrouve Dofla sur le dos de Joz, son droit est devenu plaqué diamant et maintenant que vous le dite il y a des petits traits tout le long qui semblent indiquer que Joz tente de bouger. Dofla se fout de la gueule de Crocodile. Le poing d'exclamation ne peut pas être pour Dofla, c'est soit pour Joz soit pour Croco. Croco constate l'intervention de Dofla.

bas: Joz semble réfléchir à ce qui lui arrive et ce qu'il doit faire.

Croco répond à la vanne de Dofla en menaçant de le tuer (normal sociopathe vexé).

Dofla fait sa proposition et Oda se réserve 15 jours pour nous filer la réponse du Croco.

 

Tout le bas de la page semble confirmer que vous avez raison pour l'immobilisation du gros monstre en diamant.

Par contre la chronologie du truc laisse plutôt penser que Dofla n'a rien pu faire pour empêcher Joz d'utiliser son fruit même si il a l'air d'avoir plutôt voulu l'utiliser pour retaper le Croco.

Donc en partant de la, on peut aussi supposer que Joz pourrait se faire une coquille entière de diamant, et que peut-être ça le rende invulnérable au pouvoir de Doflamingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco est evidemment sous-estimé , son pouvoir reste un logia , c'est à dire monstrueux à la base car il peut changer la composition de son corps .

 

Il prend un droite phenomenale quand meme , avec un rapidité surprenante pour un tel gabarit , le tout avec du diamant et on peut le supposer , un haki de qualité .

 

95 % des mecs sur grand line ne s en releve pas , lui si , en 10 secs et n envisage pas 1 seconde de s enfuir :D

 

Je fut l'un des premiers surpris de revoir crocodile dans un tel role , il suffit de regarder les animes pour ne pas blairer ce perso sans relief ni charisme au rire degeulasse et repetitif , juste un mechant comme on en trouve dans tout les dessin animé pour enfant de 5 ans qui au final se fait botter les fesses par mugi .

 

Il apparait maintenant comme un personnage central dans cet arc avec un but un peu plus louable pour un "pirate" qui est de se mesurer et tuer LE meilleur , et ca lui donne tout de suite du volume a ce perso , limite ce petit voyage en prison l a remis dans le droit chemin de la piraterie .

 

Merci oda pour avoir retravaillé ce personnage qui en avait bien besoin , les gens preferant à juste titre , des mechants comme lucci ou evidemment eneru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy est très malin, il se plain que luffy lui vole la vedette et qu'il est temps de passer à l'action, la plupart pense que luffy va être sauver par Marco vu qu'il est face à Mihawk mais c'est possible que buggy intervient vu que l'épée de Mihawk n'aurait aucun effet sur lui, il peut intervenir pour monter en popularité ^^

 

De toute façon 80 % des personnages dans cette guerre utilise l'épée donc pas trop de problème pour lui.

 

Et je pense que buggy va jouer un rôle important dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre cette semaine encore,Oda est sur une très bonne série.

 

Kuma est donc mort comme je l'imaginais et c'est transformé complètement en Px-0 mais sinon il y a l'alliance entre Doflamingo et Crocodile, ça peut faire mal ce duo, Hancock qui doit être la plus heureuse des femmes parce que Luffy l'a pris dans ses bras et Luffy va se battre contre Mihawk!!!Selon loi ce combat risque d'être très bénéfique à Luffy et il se peut même que c'est dans ce combat qu'il va prendre conscience de ce pouvoir terrible!!

 

Vivement les chapitres suivants parce que là on risque pas de s'ennuyer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle balle ce chapitre!!!

Trop de révélations! Trop de baston! Trop d'humour!

J'ai sauté au plafond de la 1ere à la dernière page!

Hancock et Luffy! Pauvre Hancock, elle va finir par nous faire un arrêt cardiaque si ce bourreau des coeurs de Luffy n'arrête pas de l'allumer! ;D

La force de Joz est impressionnante, une alliance entre Croco et Dofla fait saliver à l'avance, et la révélation de ce qui est arrivé à Kuma étonne et pose un sacré problème...

Et le meilleur pour la fin avec la promesse d'un combat dantesque entre Mihawk et Luffy... que j'ai hâte de voir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pens psque luffy ce battra contre lui, vu qu'il utilise une épée et qu'il peu decoupé luffy en rondelle.

 

J'avou luffy est peu etre plus fort que la majorité des shichibukais, sachant qu'il en a déja battu deux et pris le coeur de hancock.

 

C'est donc celui qui maitrise le diamant qui viendra a la rescousse de luffy, un peu comme hancock a fais pour lui contre smoker.

 

Tout le monde fera confiance a luffy, pour allé sauvé Ace avant sont exécution avançée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudra bien que Luffy se mesure un jour ou l'autre à des épéistes de haut niveau si il veut être le boss des pirates. Autant commencer direct avec Mihawk ^^

 

Merci oda pour avoir retravaillé ce personnage qui en avait bien besoin , les gens preferant à juste titre , des mechants comme lucci ou evidemment eneru .

 

Je me trompe peut être mais Crocodile a énormément de fan et personnellement je le trouve bien plus intéressant/charismatique que Lucci et Ener. Même avant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chap (en retard là xD)

L'alliance Doflamingo et Crocfile  :o, c'est vraiment de la bombe : les deux stratèges sishi réunis. Je sens que ça va faire des étincelles, d'autant plus que je pense pas que Dofla va pouvoir nous contrôler ou couper du sable xD

Toujours aussi mortelle Hancock, des techniques de Sumo xD, décidemment Luffy pratique des arts martiaux en secret on dirai xD

Les Amiraux ont disparus depuis un bon bout de temps.....Et si cela faisait partie du plan de Sengoku ^^, je les voit bien surgir de nul part pour attaquer BB de toutes parts (Délire de ma part mais je trouverai ça trop stylé xD)

Buggy et Mr3 qui commence à bouger, Ivankov qui commence à nous montrer qu'elle/il n'est pas chef révolutionnaire pour rien, Mihawk qui semble vouloir s'amuser lui aussi et BB qui ne bouge toujours pas, comme Crabeman qui n'est toujours pas réaparu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...