Aller au contenu

Naruto scan 313 Fr

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

j'ai lu sur ce forum , un gars qui avait fait une excellente remarque :

kakuzu est du village de la cascade ! on le sait grace a son bandeau , et pour hidan ? on dira le village de la pluie mais ya une faute je croi , ya 3 trait a la place de 4 ! je parle du signe de son village ...

- est ce une erreur de notre vénéré :P kishi ?ou est ce un autre village ? 

help ! je ne comprends rien ... :S

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orochimaru ne possède pas de jinchuriki.

Sinon je pense que tout les jinchuriki ont été attrapé car ils disent

"Plus qu'un maintenant.

Nous devrons être prudent dans nos recherches

et maintenant, le pays du Feu."

Mais à l'époque ils avaient aussi dient que nibi etait la derniere (mais de quoi) donc je pense que nibi etait la dernière pour leur binome et qu'il ne reste qu'un seul jinchriki: Naruto qui se trouve au pays du feu.

En tout cas je trouve abusé qu'on ne voit même pas le combat et la façon dont le jinchuriki a été battu (en plus elle est le second plus puissant shinobi de son village) en plus 2 membres (qui ne sont surement pas les plus puissants de l'aka) ont suffit -_____-

Kishimoto devait être à cour d'imagination... :/

En plus Kishi commence à nous faire esperer avec ce que va dire Naruto puis avec se que va dire Asuma. Sa commence à faire trop >< lol

Il doit vraiment etre à cours la  ;D (non je blague =)

EDIT: Je me demande si toute l'akatsuki ne va pas se concentrer sur Naruto. Sa créérais le conflit tout les amis de Naruto (a peu pres tout le monde deconnu quoi ^^) contre l'aka  o.O

bon ben que dire???

WOOOW!!!!

quel combat! cour mais on a put voir le junchuriki!

Ils sont plutot fort comparé a ce que je pensai.

"il n'en reste plus qu'un"    NARUTO

tu m'etonne qu'il va falloir plus d'un membre de l'aka pour l'avoir celui la.

Il ce trouve au pays du feu, le plus puissant. un sanin comme hokage,

un deuxieme comme protecteur, des chunin et jiunin tous aussi fort les

uns que les autres et enfin le plus fort des genin qui soit et qui n'abandonnera jamais.

En plus il va subir un entrainement de fou!!!

vivement la suite comme toujour!!!

frenchemen ca serait la merde pour naruto et les autres mais dans ce combat mytique on pourai avoir l intervention de sasuke pour tuer itachi ( il a peut etre enfin trouver le pouvoir necessaire pour le vaincre ) mais bon stop la j arette c est du n importe quoi

en meme temps faut pas k'il dure 150 ans le manga de kishi mais je rigole si itachi sort a sasuke quand ils se reverront tu voulais tuer ton meilleur ami mais il est plus fort que toi grâce à la puissance de l'amitié!!!!!!!!!!non là je sors

et imaginez oro arriver et dire kuchiyose edo tensei et il ressuscite les 4 hokage!!!!!!!!!

et là tous les membres de l'aka se chient dessus bon là c'est pas la porte que je prends mais la fenêtre

super la trad

alors il ne reste plus que naruto comme jinchuriki et franchement je pense que la fin de l'akatsuki c'est pour bientot

Itachi va revenir au village mais peut etre que d'autres gars de l'aka vont venir aussi et là ! c'est la guerre !

vous allez voir que les amis de naruto vont se battrent contres eux !

pour sasuke je ne sais pas trop ...

wait and see

pfiou le chapitre! j'ai atendu le LQ toute la journée et ça en vallait la peine! les 2 de l'aka ont l'air d'être grave puissant et la pauvre jinchuuriki qui se fait crucifiée comme une certaine personne il y a 2006 ans ^^. Maintenant que naruto va s'entraîner je pense qu'on aura droit à des combats vraiment ahurissant! vivement jeudi prochain !!

Kurenai qui arrive et qui interrompt la converssation d'asuma et kakashi, ca fout les boules, moi je pense qu'ils vont se marrier les 2 la ^^

Pas mal ce chapitre les deux gars de l'Aka sont vraiment baléze pour battre un jinchuriki aussi facilement à mon avis l'Akatsuki va débarqué à konoha dans quelque chapitre et font tous se faire buter par contre pour Oro et Sasuke ???

PS:Si l'Akatsuki se fait massacrer je pense qu'il ne seront pas tous mort il y aura plusieurs survivant comme Itachi ou le chef.

Franchement les cleaneur les editeurs je dirais juste chapeau c'est vraiment du beau boulot que vous avez fait les cleans sont impecable presque du HQ .Le scan est magnifique et tout vraiment je suis épaté  :D

Meci aussi pour cette trad donc merci au traducteur et aux checkeur

Voila ++++++

Je trouve sa nul que Asuma interomps la conversation Naruto/kakashi pour rien et c'est bizare comme nibii se fais defonce facilement

J'attend avec impatience quand ils vont allé a konoha !

Tous cela annonce la fin de naruto bon ya encore le temps mais bon

Edit:DB-fr a sortit naruto 191 faudrais faire une news

Bon chapitre mais je suis quand même mitigé concernant l'approche qu'adopte kishi pour faire évoluer le manga, il n'a répondu à pratiquement aucune des grandes questions du manga et continue d'en poser, peut être que c'est bien pour tenir en haleine, mais à un moment ou à un autre, il y aura risque d'overdose.

Ohh baleze, les types de l'Akatsuki sont vraiment baleze, j'ai vraiment cru que le mec de l'Aka s'était fait éclater, ça devait etre un combat de fou pour qu'Hidan arrive a neutraliser ce démon qui se faisait vraiment bien controlé par son Jinchuriki, franchement Naruto il va pas tenir longtemps si les mecs de l'Aka ils sont aussi severe...  :o

Nan mais en fait kakashi quand il parle, il fait allusion au couple Asuma- Kurenai, ça m'interesse pas plus que ça par rapport au role que va jouer Naruto dans le manga, le dernier Jinchuriki ça le fait comme titre nan...

P**** c'est chaud, le deuxieme meilleur ninja de Kumo s'est fait étalé par ce guignol de Hidan en trente minutes...

30 minutes c'est le temps de la cérémonie qu'a fait Hidan. Je penseque c'est une ceremonie pour sa religion qu'il fait quand il acheve pas l'ennemi, il se blesse tout seul (comme de l'auto flagelation :/ )

La nibi est pas encore morte mais bon, wait and see sur ce point...

Nibii, pas si puissant que sa n'empeche... Mais faut voir kyuubi... Parceque le kyuubi a plus de puissance que le nibii et surement de lioin. (Naruto arrive à 3 queue deja controlé donc il est ptet plus puissant que le jinchuriki de nibii...)

Par contre à la fin ils disent: "La prochaine fois, l'entraînement commence!!" donc sa presage de bonneschoses, à moin que Kishimoto recommence et la sa deviendrai super lourd -_-

wow, truc de ouf!! :D

c etait un bien beau combat, c est hallucinant comme la jinchuuriki s est fait battre vite fait...faut croire que les gars de l akatsuki ne rigole pas  ;)

à part ca, on dirait que la ninja a complétement libéré son démon, comme si elle ne possédait pas de sceau comme naruto. on sait que naruto ne peut pas faire sortir kyuubi, surement parce qu il est trop puissant, donc on peut penser que le démon chat a 2 queues est moins fort que kyuubi.

en plus, on en apprend toujours pas plus sur l entrainement de kakashi, il est toujours interrompu...c est frustrant  ;)

Un truc m'inquiète :

dans la dernière page, Kazuku semble dire qu'il ne reste qu'un seul Jinchuriki (Naruto) ; pouvez vous me confimer cela ?

(peut-etre est-ce une erreur de traduction ???)

voilà les 2 trad' que j'ai lues :

HNT-GFT : "Plus qu'un maintenant"

NCT : "il y en a désormais un de moins"

Qui croire ? ??? (je pencherais plutôt pour la seconde version)

Il est bien le chapitre mais frustrant :

-toujours pas d'entainement pour Naruto

-Kakashi est encore interrompu dans ce qui allait être un entretien important

-on ne sait toujours pas en quoi consiste les pouvoirs des deux de l'aka

-Asuma est anxieux mais alors pourquoi, on sait pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...