Aller au contenu

Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?


franky aniki
 Share

Messages recommandés

En faite, sa me fais penser à la magie que je voudrais : L'imagination !

 

Parce que grâce à cette magie tu peux en quelque sorte avoir toute les magies existantes !

Tu veux la magie d'Erza ? Oh bah imagine une puissante armure munit d'épées !

De Natsu ? Imagine que le feu jaillit de tes mains ! Et tant d'autre encore ...

 

Bref, juste une petite parenthèse pour donner un nom à la magie que tu voudrais :P

Après moi je le vois comme sa hein mais ce n'est que mon avis :)

bien vu  ;) c'est le nom parfait pour cette magie  et c'est exactement cette magie la je rajoute aussi que l'on peux crée et mélanger les magie oui je sait c'est tcheaté  :D.

@Kahîroku ces vrai que cette magie peux avoir des défaut au pire si je suis en difficulté j'aurai cas m'envolé avec les aile de happy ou je  buterai  tous le monde avec ta magie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La magie de l'imagination est sympa, mais je lui trouve un gros défaut au niveau des combats.

 

Cette magie sert à utiliser tout ce que l'utilisateur veut matérialiser, dans ce cas imaginons que j'essaye de voler la magie de Gray dans un combat contre Natsu.

 

Je lui prends sa magie, je m'en sers (ça marche un peu comme le Memorie Make de Rufus..). Le problème est que, comme ça c'est réellement passer dans le manga, la magie volée ne possède pas la force de celui qui a été copié (Ref : Rufux vs Gray, Rufus utilise des sorts de feu, mais Gray ayant combattu Natsu plusieurs fois dis un truc dans le genre "j'ai déjà mémorisé des flammes plus puissantes", en gros les dégâts des fausses flammes de Rufus étaient faibles), ce serait trop puissant. Je vois Guildartz utilisé Crash sur un mur, ok je sais m'en servir, deux secondes après je déboîte Erza, Gray, Natsu avec le petit doigt (vu que la magie de Guildartz est supérieure à ces trois-là). Voilà pourquoi selon moi cette magie reste peu fiable (je parle de l'utilisation de cette magie lorsque l'on en vole une autre comme l'a dit Angellina dans son post au dessus, après créer comme le mec de Grimoire Heart c'est une autre utilisation de cette magie).Ce que je veux dire c'est qu'étant donné que la personne qui utilise l'imagination pour créer une magie de glace (par exemple) ne pourra pas rivaliser avec une personne qui maîtrise la magie de glace vue que cette personne n'invente ou ne créer rien qui provient de son imagination, mais invoque les vrais pouvoirs appris de la magie de glace, en gros, une magie "normale" et non inventée.

 

 

La vitesse de la lumière équivaut à 299 792 458 m/s ou ~200 000 km/s. On fait la course :D ?

 

Je suis assez d'accord avec toi mais comme toute magie, elle a des défauts, même si les sorts copier et non volé :P, n'ont pas la même puissance que celui qui les maîtrises vraiment on peu toujours rattraper le coup en imaginant plusieurs sort en même temps, sa changerais beaucoup de chose ! Un peu comme la dit @ Natsu-dragonn-fire, on peu prendre les aile d'Happy pour avoir une sécurité en plus tout en se boostant avec ta magie de lumière (qui ne serait pas aussi rapide que la tienne vue qu'elle est copiée mais quand même), si à sa tu ajoute dans mon poing droit une épée de glace et dans le gauche un poing en feu sa ferais une bonne recette qui donnerais pas mal de dégâts :P

Après la puissance de la magie dépend aussi de celui qui l'utilise, donc imaginons que celui qui à cette magie d'imagination est très puissant grâce aux entraînements et tout sa, la puissance des magies copiées ne serait pas égale à celle de leur origine d'accord, mais elles seraient quand même d'une bonne puissance je pense !

 

@ Natsu-dragonn-fire, oui sa serait un peu cheaté mais tellement cool à faire ;D

 

@ Cr4zyDuck, oui peux être bien, tant mieux sa confirme d'autant plus que c'est un peu une "base" et une magie intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magie qui n'est pas encore apparue dans FT : la sensikinésie ;)

Je pourrais contrôler, amplifier, minimiser, voire carrément supprimer un ou plusieurs sens de mon adversaire !

Je pourrais jouer des tours, créer des pièges en faisant sentir une odeur qui est tout autre, faire entendre un son qui paraît proche

mais qui est en réalité à des milliers de kilomètres, faire voir ce qui n'est qu'illusion et apparence MOUAHAHHAHA !

Et qui dit sens dit 6ème sens ;) Je pourrais tourmenter des consciences, briser des âmes et peut-être même affecter la magie d'un autre

si on considère celle-ci comme un sens.

Au fond je m'amuserais bien  ;D

Et puis c'est plus original que le contrôle d'un élément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magie qui n'est pas encore apparue dans FT : la sensikinésie ;)

Je pourrais contrôler, amplifier, minimiser, voire carrément supprimer un ou plusieurs sens de mon adversaire !

Je pourrais jouer des tours, créer des pièges en faisant sentir une odeur qui est tout autre, faire entendre un son qui paraît proche

mais qui est en réalité à des milliers de kilomètres, faire voir ce qui n'est qu'illusion et apparence MOUAHAHHAHA !

Et qui dit sens dit 6ème sens ;) Je pourrais tourmenter des consciences, briser des âmes et peut-être même affecter la magie d'un autre

si on considère celle-ci comme un sens.

Au fond je m'amuserais bien  ;D

Et puis c'est plus original que le contrôle d'un élément ;)

Aussi connu sous le nom de "sadisme" ~_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kahîroku : le sadisme apporte un peu de piment dans les combats ;)

Puis c'est une magie qui peut se révéler autant avantageuse que néfaste.

Pour lui éviter d'être trop cheatée, je dirais qu'elle ne pourrait agir que sur 1 ou 2 sens à la fois u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour faire repartir le topic, ce dont je ne sais pas si c'est une bonne intention, pour ma part la magie que j'aimerais utiliser dans l'univers de Fairy Tail serait la magie de téléportation comme vu avec Doranbolt, mais en plus développé. Un peu comme avec Minato Namikaze (le 4ème Hokage de Naruto). Ce serait un mélange de Doranbolt et de Minato, pas besoin de marque pour se téléporter mais on peut aussi créer des portails temporaires de téléportation pour par exemple téléporter une attaque pour se protéger ou la retourner contre son adversaire. On pourrait aussi téléporter des gens ou des objets que l'on touche ou même à distance avec suffisamment de concentration. Ainsi on a vu que Doranbolt pouvait se téléporter mais c'est tout, on ne sait pas s'il peut aussi utiliser cette magie sous forme plus complexe. C'est ce que j'utiliserais moi. Cette magie aurait un énorme potentiel car permettant de tout esquiver, de voyager instantanément, de contrer tout ses adversaires et de les surprendre. Imaginez vous téléporter une attaque qui arrive sur vous directement sur l'envoyeur. C'est méga redoutable. De plus, en l'associant à d'autres magies, la téléportation deviendrait un atout majeur dans n'importe quel combat, même pour le corps à corps basique c'est déjà énorme. Bref les possibilités sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la magie qui irait le mieux avec mon personnage c'est la magie... du nudisme !! Oh yeah  8)

 

Il y'a trois choses qui ont fait que je veuille que cette magie existe VRAIMENT à Fairy Tail.

 

La première c'est cette vidéo de Bob Lennon Tenchu Z, la légende du Ninja Nudiste ! rien que le titre est accrocheur (voyez le pseudo vous comprendrez  ;) )

 

La deuxième c'est Erza dans l'Onsen lorsqu'elle sort quatre Kunais de nulle part j'ai trouvé cette scène sympa ça accentue le...nudisme du personnage (a propos est ce que le nudisme est contagieux dans le monde de Fairy Tail ???, Gray passe encore c'est le concept du personnage, Léon pour le nudiste occasionnel je veux bien, mais Erza c'est HS )

 

La troisième c'est Zirconis ce dragon qui m'as tapé dans l'oeil avec sa "magie" en même temps pour lui les humains c'est des fruits c'est bon mais il faut enlever la peau.

 

 

Donc des précisions sur cette magie.

 

C'est l'inverse même de la magie de Ré-équipement! Elle permet à son utilisateur de faire disparaître des vêtements pour les faire ré-apparaître ailleurs, elle peut être utilisée sur soi, sur un ennemi en particulier ou permuter les vêtements de deux personnes et même lancer le sort en zone si bien maîtrisée.

 

Très efficace contre la magie du ré-équipement, vu que les armes et les armures peuvent être considérés comme des vêtements, elle est cependant inefficace contre les mages de glaces ou les nudistes !

 

Elle peut changer la caractéristique des tissus, qu'il rende invisible la partie couverte ou à l'inverse devient transparent

 

Bon quelques sorts que j'ai imaginé.

 

Nude Speed: L'utilisateur fait disparaître ses vêtements pour gagner en agilité et en vitesse au détriment de ses vêtements et sa crédibilité

 

Nude Carpet: L'utilisateur se cache derrière un rideau invisible, ce qui a pour effet de devenir invisible ou être ridicule le tissu devient transparent ! (il est nécessaire d'être nu vu que les autres vêtements ne sont pas caché par le rideau invisible)

 

Clothes replacement: Permute les vêtements de deux personnes, totalement inefficace si même morphologie mais redoutable si morphologie différentes.

 

Clothes Deleting: Le sort basique de la magie du nudisme, permet simplement de faire disparaître des vêtements

 

 

Sur ce je vous laisse ce fut un plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ma magie serait celle du Chasseur d'Epoque. Elle affectera un personnage avec trois formes. La première forme serait celle d'une magie élémentaire classique, chamaniste et totémique. La seconde forme serait un Take Over avec des personnages mythologiques. La dernière forme est une magie démoniaque  comme des cauchemars, des malédictions longues et douloureuses, la récolte d'âmes, des sensations funestes... Voilà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement je vois un mix entre les pouvoirs de Lucy, Nagato (de naruto). J'aurai le pouvoir d'invoquer plusieurs types d'animaux, et surtout des oiseaux, auxquels je suis très liée. J'aurai la possibilité de partager la vision de ces animaux, ce qui est très utile en combat au corps à corps. De plus, je serai avantagée face aux mages élementaliste type feu, glace, vent, eau, foudre, car s'ils me touchent ou l'inverse, je pourrais absorber leur pouvoir et les transférer dans mes invocations, ce qui permettrait de créer des animaux type phénix ou elektor xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part j'aime bien la magie de Doranbolt, surtout la téléportation mais aussi l'effacement de la mémoire hyper pratique et imparable.

 

Sinon la magie de chasseur de dragon de l'Ombre qui est vraiment belle et qui je trouve sort du lot par rapport aux autres magie de Dragon Slayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Dranbalt est limite invincible avec sa magie j'aime bien^^

Ma magie préféré évidement c'est la magie anti-dragon de feu quoi ! xD

 

Faudrait faire un topic des magies/personnages les + cheaté du manga je trouve et dans le top 3 il y aurait forcément d'après moi:

Dranbalt (téléportation, manipulation de mémoire)

Rustyrose (l'arc de la matérialisation, l'imagination réelle)

Rufus Lore (modelage mémoriel, fusion de magies mémorisées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi ce serais la magie de la Lumiére, pourquoi? C'est un élement trés impressionant, elle peuvent par exemple avec un simple usage d'éclairais une pièce obscure, a être un élément très dévastateur avec des rayon gammas (la lumière étant une particules émettant une ou plusieurs longueur d'onde différente, elle peut également être invisible comme les UV et les Infra-Rouges).

Seule point faible, la magie de la gravitation (une gravité proche d'un trou noir, la lumière n'en n’échapperais pas.) d'ailleurs je pourrais allez très vite avec cette magie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Celle de Brandish, une magie qui ne va pas par quatre chemins: une tape = HS et elle a montré la faculté de minimiser les maladies, comme par exemple, la tumeur de Natsu à telle point quelle est devenue inoffensive.

Une magie très pratique.

 

Pour le lol'z, la magie de Zirconis, tout homme normalement constitué à rêvé un jour de ce genre de pouvoir. 8)

 

( ̄▽ ̄)ノ Bienvenue, Angels2a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...