Aller au contenu


Quelle serait votre magie dans Fairy Tail ?


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Dans le manga il y a pas mal de magie très intéressantes, la magie des runes de Fried est géniale, celle de l'imagination du type des Grimmoirs est bien classieuse elle aussi tout comme l'arc du temps d'Ultear, la magie du grand arbre (pas sûr de l'intitulé exacte) d'Azuma transpire la classe elle aussi. Mais mon duo préféré reste quand même la magie des runes et celle de l'imagination qui en même temps sont assez similaire même si celle de l'imagination va plus loin que la magie de Fried.. et en y repensant la magie des lettres de Levi est bien mignone elle aussi. Dur choix..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi une magie de trou noir de magie , qui me permettrait de créer des trous noirs ou d'autres formes style forêt , hydres , tornades qui absrberaient la magie qu'elles touchent ^^

 

Avec un mage ayant à peu près le même style que gerard ça le ferait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une magie de trou noir de magie , qui me permettrait de créer des trous noirs ou d'autres formes style forêt , hydres , tornades qui absrberaient la magie qu'elles touchent ^^

 

Avec un mage ayant à peu près le même style que gerard ça le ferait :D

J'ai pas capté c'est quoi le rapport entre la foret et le trou noir??  :P

 

La magie trou noir c'est cheaté quand même. Le pire c'est Le temps&Magie de création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Knuckle de HxH modifié pour FT :

 

Prêté une partie de sa magie lorsqu'on frappe et toute les 10secondes s'ajoute 10% d'intérêt.

 

Exemple je prête 100 de magie. Toute les 10seconde s'ajoute 10de magie prêté.

 

Lorsque la magie prêté dépasse la magie de base de l'ennemi celui-ci est en banqueroute de magie et tombe à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je pense que j'utiliserai la magie de l'eau mais j'aurai un corps fait totalement d'eau (meme les attaques sensorielle ne me toucheraient pas ... mais on se demande comment je fait pour etre vivant ^^) et j'aurai de l'eau autour de moi qui me servirait de defense comme gaara dans naruto sauf qu'elle serait beaucoup plus solide !!

 

sinon mes attaques seraient puissantes mais mon points faible serai la vitesse --' on peut pas tout avoir ;D

 

 

et je trouve l'idée de ton topic géniale !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa serai plus un magie du genre galactique , comme ça , je pourrais contrôlée la gravités , l'annulée et là réactivée selon mes désires , je pourrais aussi crée des soleils , des météores ou encore des centre de Gravité ( du genre , je crée un soleil et il est attirée par mon adversaires ) que je ferai explosée , je pourrai ouvrir des trou noir , des trou blanc , je pourrais aussi crée toutes les autres menaces inexpliquée dans l'univers ou encore changée la températures jusqu'au zéro absolu , je pourrais aussi crée des zones de vide à la Tiky dans Dgray man , me transformée en trous noir et le petit plus pour finir , je serai aussi un sabreur ( c'est pratique quand on peut annulée sa gravité et l’amplifiée sur son adversaires comme Kagura Mikazuchi ) .

Le sabre c'est parce que j'adore les combat au sabre , c'est pas pour rien que j'aime Bleach et Kanda de Dgray man , pour la gravité sa serait plus zéro pour moi et dix trilliard de plus sur l’adversaire .

ps : je n'ai pas de point de faible , à part une personnes qui peut contrée de météores à main nue avec une gravité de dix trilliard sur lui et au zéro absolu , n’appellée pas Chuck norris , il fait pas pas le poids .

Et encore , je me suis retenus .

 

Sinon en ayant un peut moins fumée , j’aimerai un style de combat réunissant celui de Mifune de Soul Eater avec avec tous ses sabre autour de lui , un peux à la Erza , celui de Kanda avec sa super vitesse et sa super régénération , celui de Kagura avec sa gravité qui rendrai plus léger et enfin celui d'Hitsugaya avec sa chaine et sa glace , en claire , je maitriserai la magie de régénération ,de l'antigravité et de la glace , avec la glace et la régénération au summum , vue que la magie de l'antigravité na pas l'air si compliqué , de plus je pourrais l'utilisée sur mes alliée et augmentée le masse de mes ennemies , de plus je ne crains pas les attaque sensorielles vue que quand je tombe inconscient , je passe en mode , je sans plus la douleur ( un peux comme Kanda quand il passe  cinquième stade ou Wollverine , dans Xmen ) .

Je crains pas les fluide vue que je peux les gelée , j'ai la force , la vitesse et un grande résistance  physique et psychique , en somme je crains juste une surdose de blessures ( mais de se coté là , il faudra y allée ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Magie des Particules et des Cellules. Je me régénère, je peux modifier/créer/supprimer quelque chose, tranquillement.

 

(idée piquée à un gars qui fait du RP, crois qui s'appelle Donten Gintoki ou un truc du genre)

Supprimer quelque chose c'est à dire? Parce que si tu pêut annihiler l'espace t'est un peu invincible là^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seraient la magie du corps céleste de Gérard couplé à la magie de la gravité de Bluenote.

Enfin tout ce qui tourne autour du ciel et de l'espace donc on pourrait prendre en compte la météo : la foudre de Luxus , la pluie , le vent.

Quelques petites améliorations au niveau de la magie du corps céleste comme capacité d'invoquer le soleil (le pouvoir bien cheaté  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...