Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me posais cette question stupide . A la fin du chapitre , lorsque Kisame dit Ne t'inquiète pas nous n'allons pas te tuer , que veut-il dire par nous ? Il y'a plusieurs possibilité .

 

Première : Il parle de lui même a la première personne du pluriel

 

Deuxième : Il parle de lui-même et de samehada

 

Troisième : Il y'aurait quelqu'un qui l'accompagne qui sait , peut-être Madara puisqu'il vient de

disparaitre du sommet des kages ou peut-être Zetsu noir ?

 

Quatrième : Il implique l'Akatsuki alors il se présente comme l'Akatsuki et non pas comme Kisame ce qui voudrait dire qu'il n'est plus important pour le reste du projet de l'akatsuki et qu'il peut donc mourrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ motorhead

 

Je pense qu'il parle de lui et de sa samehada, car quelques vignettes avant il disait que sa samehada pouvait sentir le sang et patati et patata, bref, je pense qu'il parle de lui et de son épée.

 

Cà m'etonnerait qu'il parle de lui avec "nous", il se la pete mais pas à ce point (remarque d'apres ce qu'on sait, il a de quoi se la peter ;D).

 

Je pense pas du tout qu'il est accompagné, même si c'est possible, car si Madara aurait voulu que quelqu'un aille avec lui, il lui aurait dit de partir depuis le debut avec, en plus si Zetsu ou Madara l'aurait accompagné ils auraient pu lui montrer le chemin car je crois qu'il dit qu'il a galeré pour retrouver KB.

 

C'est possible que Kisame parle de l'Akatsuki en disant "nous", mais bon ça ferait un peu bizarre de sa bouche, cette phrase ça sonnerait un peu comme "même si je dois mourir je te capturerais", ça fait bizarre, cette phrase elle irait bien à un type comme Itachi ou même Pain, mais pas à Kisame.

 

Sur ce, je suis impatient d'attendre le prochain spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous,

 

Bon en général je me contente de lire les réactions mais là je dois avouer que j'ai envie de donner mon point de vue. Mais d'abord juste une HS rapide.

" Il est dit qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine donc j'imagine pas de Shonen Jump. Alors pourquoi la bankai team sort un spoil sur le bleach 379 (je crois) vu qu'il doit etre aussi dans un Shonen Jump. J'imagine que la raison est simple, Kishi n'a pas d'obligation d'aller au meme rythme que bleach dans les sorties de chapitre (il a droit à un peu de repos). Voila si on peut me confirmer ça, je pourrais mieux comprendre les principes des sorties de chapitre. Merci d'avance "  FIN HS

 

Alors voila pour le (les) prochain(s) chapitre(s) je pense aussi qu'il y aura un combat de titan entre Kisame et KB mais j'espère très sincèrement que KB ne se fera pas tué. Je m'explique :

- premièrement: toutes la 4ieme grande guerre serait accès sur le dernier Bijuu et donc évidemment sur Naruto. Bien qu'étant le personnage principale se serait un peu trop (il serait au centre de tous et l'histoire en serait moins riche à mon gout).

- deuxièmement: naruto a dépasser ses sensei depuis quelques temps et il lui faut donc quelqu'un à la hauteur pour la suite de son évolution (même si la maitrise du senjutsu est proche): maitrise de Kyubi, technique de senjutsu (quelques une si possible ^^), ... KB est donc le parfait personnage pour aider naruto. Il est un peu frapper ce qui rappelle que chaque sensei de naruto a eu un trait de caractère des plus originale (Kakashi, Jiraya).

 

C'est pourquoi je pense que tous laisse présager que Naruto et KB vont se rencontrer puis s'entrainer ensemble. Par contre je ne dis pas que KB ne vas pas perdre son Bijuu mais il ne perdra surement pas la vie.

 

Sinon pour ce chapitre je vois bien du blabla entre Kisame et KB avec un petit échauffement en attendant un gros chapitre.

 

Voila bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous !

 

Dommage que cette semaine pas de chapitre, mais bon comme à chaque fois que quelque chose d'énorme et près arrivé, il y a une coupure.

Bon j'espère que quand Kisame fusionnera avec Shaameda sa donnera quelque chose de monstrueux style requin terrestre mais version gigantesque .

Sinon pour le prochain chapitre je vois un peu de discutions entre Naruto et Sakura. Les kages qui rentre chez eux pour se préparer à la guerre, sauf Gaara vu qu'il doit trouvé Kakashi pour lui transmettre des informations  ???.

 

Donc voila, bonne nuit à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Motorhead

Kisame parle de samehada et lui.

 

Sinon je trouve le design du Juubi pas super aussi, deception...

 

En reflechissant je me dit que Madara et Pain ont tres bien pu allez queqlues minutes dans la salle secrete des Uchiwa, car Pain etait a Konoha et a tres bien pu s'abasnter queqlues minutes et Madara peut se teleporter...

D'apres ce que je comprend, ce qu'il raconte sur Juubi est ce qui etait marqué que le message du Riduku.

 

Pour la promo de Kakashi, il faut pas enterer Danzoo et son sharingan... Il peut manipulé...

 

Pour le prochain chapitre beaucoup de chose à voir...

Kisame VS Bee

On voit aussi Zetsu mort avec un des gardes du coprs des Kage, donc peut etre qu'il va se passer quelques choses avec...

La fuite des amis de Sasuke à voir

Ce que va faire Madara avec les Bijuu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" Il est dit qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine donc j'imagine pas de Shonen Jump. Alors pourquoi la bankai team sort un spoil sur le bleach 379 (je crois) vu qu'il doit etre aussi dans un Shonen Jump. J'imagine que la raison est simple, Kishi n'a pas d'obligation d'aller au meme rythme que bleach dans les sorties de chapitre (il a droit à un peu de repos). Voila si on peut me confirmer ça, je pourrais mieux comprendre les principes des sorties de chapitre. Merci d'avance "  FIN HS

 

Pour répondre à ta question, tous les ans les différents mangaka prennent des semaines " de congés " c'est à dire sans publication de leurs parts. Le temps de faire quelques recherches ou de prendre un peu d'avance sur les publications. Mais rassure toi ca ne touche pas que Kishi. Ca les concerne tous. C'est arrivé il y a peu de temps à One Piece je crois d'ailleurs.

 

 

Pour en revenir au Chapitre, je suis heureux de voir que la fameuse fusion entre Samehada et Kisame n'était qu'une erreur de compréhension. Cela voulait simplement dire que Kisame est balèze mais en plus avec une lame telle que Samehada et ses différentes capacités, il devient très puissant. Pas de transformation, pas de fusion, pas de gros requin de 15 mètres de haut  ;D

 

Et je rejoins l'avis que le Juubi a l'air très moche avec son oeil tout mélangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le combat KB vs Kisame va clore la 2è gen... pour se retrouver quelques années plus tard au coeur des combats de la 4è guerre ninja!

Quoi qu'il en soit, tout va s'éclaircir après ce duel: si kisame perd, alors KB entraînera surement naruto; si KB perd, tout le monde se tournera vers naruto. C'est peut-etre ce que recherche madara:détourner l'attention vers kyubi qui n'est pas son réel objectif...on n'a pas fini d'etre surpris, quel génie ce kishi!

Pour finir, chojuro dit que le pouvoir de kisame, une fois son épée "fusionnée", équivaut à celui d'un démon sans queue. Or KB est le jinchuuriki de hachibi, donc 8 queues:c'est donc le 2è bijuu le plus puissant, de plus KB le maîtrise parfaitement. Ca a l'air déséquilibré sur le papier... en plus kisame a eu du mal à vaincre le jinchuriiki du quatre queues (je ne me souviens plus exactement lequel), et on ne sait pas s'il a eu recours à la fusion avec samehada.Donc je pense que KB va un peu le sous-estimer au début, mais il va vite se rendre compte qu'il se fait absorber son chakra et que l'expérience de son adversaire est énorme; pour au final une victoire à l'arrachée... de KB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura un vainqueur et un vaincu dans le combat kb/kisame, ces deux personnages ont l'air d'être plutôt importants pour la suite du manga ! EN tout cas kishi a intérêt de bien nous détailler le combat, histoire qu'on voit de quoi est vraiment capable kisame, le coéquipier de feu itachi. rien que pour ça il doit être énorme. Et qu'on voit de nouvelles techniques et pas seulement un combat de gros bourrins. de toute facon ces deux là vont utiliser du ninjustu de haute qualité si leur affrontement purement physique ne mène à rien ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Killer Bee enseigne un jour quelque chose a Naruto. Ca serait trop simple, et le fil de l'histoire trop prévisible.

 

C'est sur qu'on risque d'avoir un combat monstrueux par contre (j'espere vu les protagonistes). Mais si on regarde bien les derniers évenements, l'Akatsuki et Madara n'ont subi que des revers: Perte de membre 1 a 1, mort de Pain, Raté dans la capture d'Hachibi...

 

Pour le bien de l'histoire, je dirais qu'Hachibi se doit de se faire capturer. Ca serait la premiere "victoire" de l'Akatsuki. J'espere juste que ca sera spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu mort ?! Je ne crois pas, de toute l'histoire ce perso reste le plus mystérieux on ne sait rien de lui , ni son origine , ni ces jutsus , ni même son but dans l'akatsuki !!!

Il fait partie des plus grosse intrige de Shippuden , même la plus grosse je dirais pour l'instant...

De plus Zetsu a toujours été présenté comme un être ayant deux parties distinct : un facia sombre et un facia clair

On a appris et on s'en doutais qu'il était monstrueux , et il le sait ( la façon dont il se fout des kage) mais perso je pense que le partie blanche que zetsu a laissé à la réunion est l'un de ses jutsus , puis si sa partie blanche est morte , il reste la noire  :P

Et de plus la prtie blanche et noire n'ont pas les mêmes propriétés , je crois que l'une peut se déplacer plus loin que l'autre ( la blanche je crois)

Enfin tant de ce mystère autour de ce personnage qui donne du pep's à ce manga =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut! Juste pour répondre à ceux qui trouvent le design de Juubi moyen (d'accord avec vous d'ailleurs).

 

Il me semble, dites le moi si je me trompe, que personne dans le monde de Naruto ne sait à quoi ressemble ce dernier .

Que ce soit les anciens ou meme Madara, je crois que personne n'est assez vieux pour avoir pu voir à quoi ressemblait l'ultime bijuu (j'avais d'ailleurs emis l'hypothese d'un 10 eme bijuu il y a plus d'un an et demi...enfin bref) et on ne parle pas non plus d'une quelconque representation du bijuu.

 

Je pense donc que l'image que nous montre Kishi n'est autre la representation que se fait Madara de Juubi et ne correspond donc pas forçement à sa veritable apparence.

 

Mais bon j'ai peut etre raté quelque chose et dans ce cas voila un post bien inutile! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de toute facon un poste bien inutile (n'y voit rien de personnel) parce que ce n'est pas Madara qui dessine mais Kishi.

Il nous a mis l'ombre de Juubi pour qu'on puisse se faire une ideeet il ne le dessinera a la lumiere que lorsque ce sera le moment de le faire sorti aux yeux des autres personnages de l'histoire.

Ce n'est pas Madara qui a fait ce dessin pour le montrer aux Kages pour qu'ils aient une idee de ce a quoi Juubi ressemble.

C'est une representation de l'auteur ; et commme l'auteur sait a quoi ressemble Juubi, c'est la vraie forme qu'on a sous les yeux

 

Personne n'etait la non plus pour prendre une photo des fils du Ridoku sennin pourtant on a vu leur image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon il ne pouvait en être autrement : on ne saura que vaguement comment est Juubi avant de le voir apparaître véritablement dans l'histoire. Ca sera exactement comme Pain. Maintenant on peut se faire une petite idée avec la tête du Gedou Mazou. C'est certainement cette statue qui est à l'éffigie de bijuu à 10 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien une petite pause, genre sakura qui parle à naruto et gaara qui parle à kakashi (si gaara n'est pas sous le controle de danzou bien sur), parce que les combats non stop c'est un peu lourd, on a eu une breve pause (reunion des kage) qui ne nous a rien appris que l'on ne savait deja à savoir maadara chef de l'aka, bon meme s'il fallait prevenir les autres kage, ils auraient pu etoffer avec d'autres info que l'on ignorait, donc une pause ne serait pas du luxe avec sakura qui dit un truc à naruto du genre "si tu m'aime oubli la promesse" lol, et gaara qui explique à kakashi ce qui s'est passé avec danzou et sasuke, et que kakashi s'empresse de reveler tout ça à konoha.

il y a juste deux petit trucs qui me chiffonent, c'est que si gaara balance tout à kakashi alors le sharingan de danzou n'aura pas été un secret bien longtemps surtout qu'en etant au courant ça pourrait comprometre toutes les actions de danzou à venir (à savoir que ses moindre fait et geste pourrait etre contrecarré ou remis en question), la seconde est la fuite de danzou qui parait vraiment ridicule pour un mec qui a attendu son heure aussi longtemps, donc que cache vraiment ça fuite ? aurait il semé une graine dans la tete de quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Kisame perdre contre Hachibi, mais si il gagne il me semble que l'akatsuki n'est plus plus assez nombreux pour le rituel de l'extraction...

Donc soit il y aura le recrutement d'autres membres soit le combat sera interrompu avant la fin...

 

J'aimerai bien qu'il y ai une 3eme partie de Naruto, où il serait adulte mais je ne crois pas, Kikshi a dit qu'on s'approchait du dénouement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas pour vous, mais avec les derniers chapitres, je verrais bien une pause de quelques années dans l'histoire, avec maadara qui reuni une armée, et naruto qui de son coté partirais s'entrainer avec bee, à son retour il aurait un look d'enfer avec avec les cheveux long à la jiraiya, d'un autre coté on aurait eu quelque formation de couple, voir quelques naissances, parce que franchement j'imaginait deja ça au debut de next gen, mais au final les personnages n'ont pas vraiment changé.

 

tout ça pour dire que moi se relachement, et surtout cette declartion de maadara en ce qui concerne la 4eme grande guerre, ça me parait propisse à une pausse similaire à first gen--->next gen, apresla combat kisame vs bee biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...