Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que le plan final de madara c bien de posseder le corps de sasuke

car je me demande pourquoi dans le chapitre 404 il dit a zetsu que itachi a posé une protection supplémentaire a savoir amaterasu.

ce qui veut dire qu'il en avait deja posé premièrement et que certainement que le corps ou les yeux de sasuke sont bien et bien convoité par madara san

il observe avec attention l'évolution des yeux de sasuke.

BIZZARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Valken :

 

La mère de Naruto est apparemment morte en couche (en lui donnant naissance), si mes souvenirs sont bons.

 

Shisui est le Uchiha qui est censé s'être suicidé, mais dont on rejette la mort sur Itachi en l'accusant de meurtre

 

Quant au Premier Hokage et Madara, ce dernier voulait le pouvoir, mais c'est finalement le Senju qui l'a obtenu. De fait, Madara a tenté un putsch qui a échoué. Enfin il me semble...

 

Le Yondaime a utilisé le Sceau d'enfermement des morts (c'est bien ça le nom ?), qu'a utilisé le 3ème Hokage pour tenter de tuer Orochimaru. Et, de fait, ce jutsu, pour être utilisé, nécessite l'âme de celui qui s'en sert. Donc, Yondaime s'est sacrifié pour le bien du village.

 

Si tout ce que j'ai dit est bien ce qui s'est passé, alors faut mieux lire que ça le manga.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que s'est il vraiment passé contre le kiyubi et le Yondaime, comment est il mort?

 

Yondaime a sacrifié au dieu de la mort son ame pour sceller Kiuby

Que s'est il passé entre Le premier hokage et Madara?

 

Le premier Hokage a battu Madara en le laissant pour mort et en lui retirant une partie de ses pouvoirs

 

Madara dit quand Nagato meurt que ses yeux devaient lui servir, ça veut dire qu'il n'a pas trouver la tombe du ridukou?

 

Rikudo est sur la lune selon la légende sous le tatami... donc la tombe du rikudo, madara sait où il est!

 

Pourquoi Sasuke a une pupille a six branches et non 3 comme les autres manegkyu, j'ai entendu parler d'un double mangekyu, Sasuke ayant reçu le pouvoir de son frere et lui n'ayant pas atteint le mangekyu, on serait entre l'eternelle et le mangekyu classique.

 

Non il n'est pas éternel puisque sasuke perd la vue et saigne a chaque utilisation

 

Pourquoi tobi ne peut etre touché? ne serait il pas un kagebushin? ou un esprit controlé d'un autre endroit? Comme Nagato le faisait?

 

Non pas un esprit ni un kagebushin, il utilise un jutsu espace temps

 

Qu'est il vraiment  arrivé a uchiha Shisui pour que son oeil se retrouve sur Danzoo

 

Surement tué lors d'un meurtre commandité par Danzo pour en récupéré les yeux maintenant reste à savoir si c'est par Itachi

 

Que devient Kabuto? pourquoi Danzoo veut le retrouver?

 

Kabuto se promène dans la nature mais il est activement recherché par des gars de la racine pour en récupéré le savoir en médecine pour soigné le corps bléssé de Danzo

 

 

Enfin, tu peux également lire le manga...

 

edit Kheops: ou arreter le HS car je vois pas le rapport avec le chapitre... y a plein de topic dans le monde de naruto pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a quelque chose qui cloche un peu avec l'histoire de Madara.

Il dit que pour lire une partie de la tablette, il faut le rinnegan, hors le seul mec que Madara à connu et qui l'avait était Nagato.

Si j'ai bien suivit Madara et Nagato se rencontrent après la mort de Yahiko, donc quand Nagato succombe à la haine et veut détruire Konoha, pour moi cette histoire de Jubi sent le mensonge à plein nez, j'imagine mal Madara allé tranquillement à Konoha avec Pain pour lire une tablette et repartir tranquillement, de plus s'il aurait utilisé son jutsu de téléportation il se serait fait repéré, non ?

 

Je pense que Sakura va parler de la décision de tout ceux de la génération de Naruto et que cela va vite embrayé sur les sentiments de Naruto, là je vois bien une intervention de Yamato concluant ce qu'il avait commencé à dire au chapitre 297.

De plus je ne pense pas que Naruto sera écarté de la 4eme grande guerre, je vois bien l'alliance morte née, où d'autres circonstances qui vont poussé le nouvel Hokagé ( pour ma part je pense à Kakashi ) a envoyé Naruto sur le front.

 

Par contre d'après-vous que vont devenir Jugo et Suigetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ouble pas que pour lire une partie de la tablette, il faut le rinnegan.

de plus je ne pense pas que Madara est menti à Pain, il dit bien ses objectifs après la mort de Deidara.

selon moi, Pain voulait doubler Madara en récupérant les bijus puis en le tuant peut-être en lui arrachant son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je me pose cette question depuis le début du manga mais c'est quoi cette notion de clan dans Naruto ?

Je sais qu'en Corée les gens sont divisés en clan (quelques centaines) mais ils ne sont pas de la même famille, est-ce que dans Naruto le clan sous-entend la famille ou un assemblement de famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, Pain était le mouton qui suivait le berger Madara. Madara la convaincue on ne sait comment que pour avoir la paix il fallait que ce dernier devenir le Jinchuuriki de Juubi. Peut-être même que Pain ne connaissait pas le plan de Madara. Madara lui a dit d'aller chercher Kyubi il y a été. Si Naruto ne l'aurait pas convaincue que Madara est méchant et Naruto gentil, Pain aurait permis à Madara d'accomplir son plan.

 

Pour le combat, mon favoris est... KILLER BEE ! Mais je pense qu'il aura du mal à battre son adversaire, Kisame nous dejà été montré comme un monstre de chakra en mode normal, alors imaginez le truc quand il se transformera. Je pense à une fin assez "match nul", et enfin quelqu'un vient aider Bee. Mais je ne vois pas Kisame mourir tout de suite, sinon il ne resterai plus que deux types dans l'Aka', et on est même pas sûr que Zetsu blanc est en vie, en plus, Madara vient de déclarer la guerre, alors si ils ne sont que deux, même accompagner de 7 bijuus, ils vont se faire défoncer, à moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, Pain était le mouton qui suivait le berger Madara. Madara la convaincue on ne sait comment que pour avoir la paix il fallait que ce dernier devenir le Jinchuuriki de Juubi. Peut-être même que Pain ne connaissait pas le plan de Madara. Madara lui a dit d'aller chercher Kyubi il y a été. Si Naruto ne l'aurait pas convaincue que Madara est méchant et Naruto gentil, Pain aurait permis à Madara d'accomplir son plan.

Concernant Pain et Madara, je pense qu'il a été plus facile pour madara de contrôler pain car leur idée allait dans le même sens à savoir controler par la force, maintenant que tu dises que madara lui a dit qu'il serait le Jinchuuriki de Juubi, TU AS LU CA OU? j'ai rien vu, tu peux pas avancer un argument comme ça, de plus tu penses que madara pourrait encore le controler (commander) s'il venait a avoir la quantité de chakra la plus grande et la plus puissante existante dans le monde des ninjas, je dis NON.

 

Maintenant concernant le chapitre je dirais que j'aimerais bien voir sabu - san aider KB lorsque Kisame passera aux choses sérieuses (quand il fusionnera avec Samehada, si jamais il le fait). Dans tous les cas, je pense à l'avenir immédiat de Konoha, finalement si Tsunade ne se reveille pas, il y a maintenant plus de chances que Kakashi devienne Hokage.

Allez Kishi que la Guerre commence j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sublimation : je ne me rappel pas kakashi se battre directement contre kisame. Il se bat contre itachi et se fait prendre dans son tsukyomi et c'est Gai qui se bat avec kisame (avec match retour au début de naruto shippuden).

Kakashi se fait enfermer dans une bulle d'eau qu'a une seule reprise : lors du combat avec la team 7 contre zubasa et haku. Sinon, les autres bulles d'eau apparaissent lors du match retour kisame/Gai et ce sont lee, tenten et neji qui se font enfermer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour dire que Nagato était le mouton qui suivait Madara

J'ai plutôt eu l'impression que tout les deux se servaient mutuellement car ils voyaient en l'un et l'autre un moyen de parvenir à leur fin. D'ailleurs lors des réunions Nagato semble vachement peu emballé à l'idée de servir Madara, on le voit dans ses réactions, il s'en foutait royalement de Madara. D'ailleurs dans ses discours il évoque à chaque fois ses propres projets, et parle de lui même comme étant le boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ajuris: Madara manipulait Nagato afin que les choses se déroulent dans le sens que lui voulait, mais il n'y avait pas de hiérarchie claire entre les 2; Nagato poursuivait les bijuus pour ses propres desseins, le gedou mazou pouvant être invoqué par lui seul le mettait en position de supériorité même.

Concernant le combat KB vs Kisame, ça semble se diriger vers un 2 contre 1; Kb risque de peiner contre un gars qui possède la quantité de chakra d'un jinchuuriki, ce qui va faire entrer sabu-san dans la bataille. Ca va être bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quelqun qui se fait manipuler part un autre et bien c'est un mouton c'est simple si Madara lui disait va chercher Kyuubi il y allait etc..... donc c'est un mouton je dirais peut-ètre même une brebis!

 

 

Sinon quand c'est pas Oda qui essait de nous tuer c'est Kishi (va falloir être fort lol)

 

 

À mon avis le prochain chapitre il va avoir un peu de parlotage mais va surtout ètre concentré sur KB vs Kisame car ce combat est préparé depuis plusieurs chapitres Kishi nous dis avec l'aide de l'épéiste que Kisame a un pouvoir semblable à un bijuu etc.... donc il l'a préparé le combat il reste plus qu'à le mettre sur papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Madara a ete voir la tablette soit pendant l'attaque du Kyubi soit pendant le massacre des Uchiha.

Nagato meurt avant que madara se serve de son Rinnegan car il dit que ces yeux devait lui servir.

cependant il est possible que Madara a ce moment la, n'avait deja plus le mangekyu donc une vision partielle du message.

Peut etre se servira t'il de sasuke et son mangekyu.

Je me pose la question de comment est ce qu'il a pu aider Itachi pour tuer les Uchiha alors qu'il peut soi disant pas se battre. (c'est ce qu'il dit au Kage mais on sait aussi qu'il a battu un Bijuu en un coup, donc...)

 

Je me demande aussi pourquoi le Juubi a le Sharingan, ce la veut dire que le sharingan n'est pas une mutation du Rinnegan mais un héritage du juubi, cela veut dire aussi que le ridukou a eu ces deux fils apres avoir scellé le juubi en lui...

Pourquoi n'a t'il pas légué aussi le rinnegan??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Moi je suis vraiment content que Kakashi ait sa place de Sage parmi les 3 villages, j'ai hate de voir sa reaction. En esperant qu'il va accepter. Cela voudrais dire qu'il soit Hokage secondé par shikamaru, sakura?

J'ai hate de voir quelle va etre la tournure des évènements.

 

L'explication de Sakura, il faudra surement stopper Sasuke mort ou vif,avec une bonne claque en perspective il est tetu le garcon.

Hachibi et Naruto vont donc bel et bien se rapprocher, l'issue du combat est jouee d'avance, je pense que la Team Raikage arrivera a temps le combat va etre chaud.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut a tous

 

-bof rien a dire aujourd'hui,juste le fait que kishimoto nous fasse toujours souffrir au moment ou nous attendions le moins ca devient une habitude,c'est vrai que naruto demande beaucoup de reflexion pour toujours dejouer les forumeurs mais au moins pourquoi toujours se reposer lors de combat?si au moins c'etait lors de discussions houleuses de sakura oui la je comprendrais mais un killerbee vs kisame ah la je dis non et stop.bof c'est tout pour moi pour aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Kishi ait decider de prendre un jour de conge, et je crois encore moins qu'il fasse ca pour nous torturer au moment ou ca devient intense.

C'est juste un semaine de vacance qui tombe quand elle tombe. tu peux blamer que le hasard.

 

Kishi n'essaye pas de dejouer les forum non plus lol.

Tu crois que chaque Mercredi jeudi quand l'episode sort, il se depeche de dessiner le suivant pour le mercredi d'apres?  mdr.

Chaque chapitre fait un certain nombre de page pour rentrer dans le magazine dans lequel il sont publier. combien il en a deja dessiner, on en sait rien. Combien il en a deja en tete, ben tous mis a part quelques details qui concernent surement la chronologie et le deroulement de l'action mais la trame de fond et la fin sont surement clairs pour lui.

Prend to mal en patience et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain on s'attend tous à un combat de fou avec des techniques et des combats d'épée bref au final l'issue reste flou; sur ce point une seul idée je vois bien le maitre sanbu se sacrifier pour laisser à bee le temps de voir l'équipe kumo arriver.

donc kisamé va se faire écraser par les 2 frere raikage et bee au final, mais je vois bien kishi nous le garder vivant pour que madara puisse lui sceller le bijju a 7 queue. ou bien il va le garder style va être utilisé pour sa force pour invoquer les bijju. mais en tous une chose est sur il ne va pas le faire mourir tout de suite mais dans des circonstances où il va se sacrifier pour sa rédemption. digne d'un ninja.

 

quand à naruto le fait d'améliorer à la maitrise du senju va peut être l'amener à utiliser tous l'énergie constitué dans l'air du coup si il arrive à aspirer aussi le chakra des autres pour multiplier son pouvoir de senjutsu on va tendre vers le pouvoir de téléportation.

en gros, le prochain chapitre va être basé sur un combat 3 a 4 pages de bee mais on va voir le blondinet avoir des flash back sur jijii sur itachi ce qui va le pousser à dire le cas sasuké c'est son combat mais qu'il est pret à tous faire pour sauver le village en cas d'attaque et pour cela il risque de donner des arguments du style ma famille à donner sa vie pour protéger le village et il en sera de même pour lui. mais sasuké il fera tous pour stopper sa folie destructrice c'est son nindo.  

 

en gros c'est concentré vous sur madara et sasukette je me le fait au ramen.

 

mais un truc m'intrigue, la grenouille qui detient la clé de deverouillage du sceau, elle est censé aller se loger dans naruto pourquoi on l'a pas vu. ou bien pourquoi elle n'apparait pas histoire de lui dire qu'il existe un parchemin où sont tous consigné les recherche du padré et qu'il peut utiliser ces formule pour améliorer son art de ninja et tenter la maitrise du demon puisque pour l'instant il sait qu'il ne peut pas maitriser cette force bien dommage car le demon peut lui donner cette force de rester en mode ermite illimité.

 

imaginé un blondinet en ermite et qu'il utilise le pouvoir du renard avec son manteau aucune attaque peut le toucher donc susanoo et amaterasu seront inefficace

en gros temps de question mais toujours aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grenouille clé arrivera au moment propice pour Naruto dans sa recherche d'alliance avec Kyubi. Je vois bien pendant son prochain entrainement (avec Killerbee ?)

 

Par contre, je me demande bien comment vont agir Suigetsu et Juugo. Ils sont seuls en territoire hostile et semblaient se préparer à rejoindre le sommet. Avec tous les senseurs qu'il y a, c'est impossible qu'ils se fassent pas surprendre. Egalement, quelle seront leurs réactions quand ils comprendront, enfin s'il y parviennent, que Sasuke les a planté là, et qu'il s'est barré sans eux ? Vont-ils s'allier à un ennemi de Sasuke du genre Kabuto ou rester fidèle à leur maitre comme des gentils chienchiens qui revient après une raclée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la grenouille qui n'est pas rentrer en contact avec Naruto c'etait pas normal.

Je me souvient l'avoir vu a konoha dans le bureau de Tsunade avec Fuka, apres la mort de Jiraiya et qu'il on appele Naruto pour lui apprendre la news.

 

Mais c'est une arme puissantequi lui a ete donner pour affronter Madara.

Jusqu'a maintenant il n'a pas eu a affronter madara.

Et Madara ne sera puissant que quand et si il devient le jinchuuriki de Juubi!

Je pense donc que ce jutsu est pour la fin du manga ... malheureusement!

 

Pour l'instant il faudra se contenter de le voir ameliorer le mode Senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il n'y a pas de mode "senju", mais un mode "senin" qui veut dire ermite.

Ne confondez pas sen-jutsu (art des ermites) et senju , le nom du clan de shodaime hokage.

 

Pour revenir au chapitre, moi je verrais les choses différemment. je pense que kakashi va refuser la proposition du conseil des kage et va proposer naruto à sa place. Il croit définitivement en naruto, il l'a dit avant d'aller voir le raikage.

Ce poste de toute façon doit revenir à naruto, il est le seul à pouvoir les aider. Sa première action, avant de vaincre sasuke pourrait être de trouver un nouvel allié aux 6 pays: le pays de pain (je crois que c'est la pluie). Un fort allié, de part sa position stratégique.

De plus ils ont tous compris que sasuke était un élément important dans le plan de madara, mais seul naruto peut lui faire changer de camp. D'ailleurs je suis sur qu'il va refuser ce que lui dira sakura, c'est contre son nindo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le Jûbi en signe de boss final du manga est une conception un peu trop limitée pour moi. J'espère que tout ce que l'on vient d'apprendre se concrétisera (ou pas) dans une trame qui se terminera avant la fin du manga. Ce que j'espère c'est pas de voir la fin de Madara juste 5 chapitres avant la fin du manga. J'aimerai un petit développement avec Naruto qui passe la main à une nouvelle génération et que cela ne soit pas baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais encore un peu plus loin si tu le veux bien dans ton raisonnement .D'une part j'espère que l'on connaitra en détail l'histoire de Madara de sa défaite contre le 1er hokage a maintenant , puis j'aime bien l'idée d'une nouvelle génération mais que le manga se finisse pas la dessus mais au contraire rebondissent pour continuer , je pense que le village de konoha est loin de nous avoir révélé tous ses secrets et pourquoi pas une prequelle ,kakshi gaiden reste une belle ouverture qui pourrait être intéressant a approfondir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que viens faire la generation apres celle de Naruto dans la trame.

C'est evidemment pour le future que Naruto va se battre mais c'est lui qui va remporter se combat pour eux et non pas etre comme ses aines celui qui passe le flambeau.

Il sera le heros qui permettra aux autres de vivre heureux donc ca m'interresse pas du tout de voir le passage de flambeau...

 

Toutes les histoires se finissent au moment ou "ils vecurent longtemps/heureux et eurent beaucoup d'enfants" parce que c'est pas interessant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question toute bête... pas de chapitre cette semaine? merci

 

Edit றyrrax : Non, pas de chapitre cette semaine.

Je profite de ton post pour rappeler que les messages de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images) sont effacés sans aucune sommation. Là, je le laisse comme ça les autres membres qui se poseraient la même question que toi auront leur réponse.

 

Edit Baz: En même temps pour celui qui sais lire c'est écrit sur la dernière page du dernier chapitre ......

 

http://lesgde.free.fr/468online/slides/17.jpg

 

Edit றyrrax : Ouais mais c'est pas écrit en assez gros... Et puis il aurait fallu le mettre en rouge et en gras ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que viens faire la generation apres celle de Naruto dans la trame.

C'est evidemment pour le future que Naruto va se battre mais c'est lui qui va remporter se combat pour eux et non pas etre comme ses aines celui qui passe le flambeau.

Il sera le heros qui permettra aux autres de vivre heureux donc ca m'interresse pas du tout de voir le passage de flambeau...

 

Toutes les histoires se finissent au moment ou "ils vecurent longtemps/heureux et eurent beaucoup d'enfants" parce que c'est pas interessant!

 

  Question de point de vue. Personnellement je trouve que la finalité de la trame qui se prépare est un peu limité : un gros monstre, un grand méchant qui arrive à obtenir ses super pouvoirs et forcément Naruto qui les bat à la fin. J'attends une après guerre moi quand même. C'est important de voir évoluer les kohai de Naruto et toute sa génération puisque ça ferait, selon moi, une belle fin pour la série et ça serait dans un ton plus nuancé que les bêtes rapports de forces annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...