Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Disons que pour l'instant tout porte à croire que Kisame va avoir le dessus :

- Madara l'a envoyé en sachant ce dont Killer Bee était capable

- Chojurou met en garde tout le monde sur le pouvoir de Kisame

Même si ça me parait impossible que Killer Bee puisse être battu par Kisame quand on voit le dérouillée qu'il a mis à Sasuke, force est de constater qu'il semble que notre ami de Kumo est dans le pétrin/

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit chapitre de parlotte, mais j'attend vraiment les prochains chapitre avec impatience !

Le combat Kisame / killerbee promet d'être terrible !

Que va dire Sakura a Naruto?

Que va t'il advenir de Danzo?

Qu'est-ce que Kakashi va faire quand il aura entendu ce que Gaara a a lui dire? (que le conseil des Kage le considère comme le représentant, voir chef du village de la feuille)

Et madara !!!  Que va faire Madara? Etant dans caché dans l'ombre, il semble vraiment hors d'atteinte des 5 nation shinobis !!! C'est donc lui qui va attaquer le premier. Ou va t'il attaquer ? Un village surement, avec surement plusieur bijuu d'un seul coup, mais quel village? Autant de question sans réponse qui me font baver de suspens.

D'ailleurs, suis-je le seul a avoir l'impression que cette fois ci, Ce ne sera pas Konoha la première cible?

Le chapitre est vraiment plein d'info exceptionnelle déjà que tous les grands villages vont s'alliés pour contrecarrer Madara ensuite tous veulent protéger les bijus qui restent.

Après on voit que la team de Sasuke ne compte pas de morts finalement il s'en sorte tous par contre Zetsu fait il vraiment le mort ?

Sakura va enfin parler a Naruto est ce qu'elle va lui avouer son amour dans le prochain chapitre ?

Ou sera t il consacré au combat entre Bee son maitre musical et Kisame.

je vois mal Kisame gagner,

certes capacité à avoir la puissance d'un Biju(donc j'imagine Bijuu lambda)...mais deja que Hachibi est sensé être l'un des plus puissant des Bijuu ça met la barre haute...

mais surtout et je répète Surtout... le maître de Bee est à coté je ne pense vraiment pas que ça soit négligeable...et qu'il laisse son disciple(en cas de defaite) se faire Bijunapper comme ça....

bref si personne vient aider Kisame pour moi l'issue de ce combat est assez claire

C'est pas le maitre de bee, la preuve bee l'appelle-chan, quand il a dit sensei la première fois c'était pour signifier que c'était le sensei de référence du enka, en gros un grand professeur, de la même manière que chouji appelle kakashi, kakashi sensei alors que c'est pas son sensei .

Je ne pense pas que ce mec puisse faire quelque chose a Kisame, ce n'est surement pas chabu-chan qui a appris à killer bee  à maitriser son bijuu , cela est dit pendant la réunion des Kages, bee est l'une des 5 personnes capable de controller les bijuus  et hachibi ne  connait même pas ce chabu-chan,

Maintenant en ce qui concerne son manipulement de l'épé je sais pas peut-être il lui à enseigné quelque chose même si ca m'étonnerais.

De toute manière Madara qui n'est pas un mec stupide(il avait prévenu pain de faire attention à Naruto) à envoyé Kisame affronter bee après la défaite de taka,alors qu'il à lui même reconnu que bee à atteint la quintessence .C'est pour dire à quel point il est certain des capacité de Kisame qui je le rappelle à déjà battu le 7 queus.

En plus ça n'as été dit nul part que hachibi est le deuxième plus fort après Kyubi,j'ai jamais lu ça.

A ma conaissance,seul Kyubi est à part c'est pour ça qu'il doit être sceller en dernier pour ne pas rompre l'équilibre de la statut.

PS:Kisame à la plus grosse réserve de chakra de l'akatsuki et quand vous voyez celle de Nagato qui semble inépuisable,si Kisame en a une plus grosse ça fait peur.

Je pense que Zetsu est loin d'être mort. Il joue plutôt bien la comédie. D'ailleurs le fait qu'on l'aperçoive dans ce chapitre n'est certainement pas anodin. A mon avis il a encore un jutsu caché qui va lui permettre de se réveiller. Peut être que le ninja un trop curieux sera sa prochaine victime...

Chapitre qui annonce des combats pour le moins dantesque !

Kisame vs Bee ? Je pense que ça ne va pas être trop mal mais je ne pense pas que Bee va le gagner.

Enfin on verra bien =P

Pour ce qui est de mon avis, je ne pense pas que Zetsu soit mort aussi facilement .

Merci aux trads  ;)

Jiraya aurait eu aucune chance contre Kisame pour la simple et bonne raison qu'il fait partie des derniers membres de l'Akatsuki.. Donc des plus fort...

C'est pas parceque Nagato avais le rinengan que youuuu il roxx tout stop délirer...

Madara avais le MSE et que je sache il a perdue face au 1er Hokage...

Lol Jiraya aucune chance contre Kisame ???? et tu te base sur le fait qu'il soit un des derniers survivant ? non franchment tu délire là, OK on connait pas grand chose des pouvoirs de Kisame parce que on la pas vue se battre a fond, mais Jiraya nous la démontré, il est baleze. Et C'est pas parce qu' on est le dernier survivant de quelquechose qu'on est forcement le plus fort. Tu prend on une armée qui va détruire un village, elles tuent tout le monde, il reste un vieux qui survit, ce n'est forcement le plus fort =/

Nagato a le rinegan, il roxxxx ba oui, c'est toi qui devrait stop le délire, Vu la faculter que lui procure le rinegan =/

Ensuite Madara qui perd contre le 1er hokage, a t'entendre on dirait que cela est honteux mais je te signale que LE 1 ER HOKAGE est le boss des Senju et il peut controler les biju. Et selon l'histoire de Tobi, ils ont la même racine au niveau des parents. Donc se faire battre par le 1er hokage se n'est pas honteux de plus on connait pas les détails du combat on peut pas juger.

Sinon pour le combat BEE/Kisame comme je suis un mouton je dirais KISAME  ;D, non mais je le pense vraiment, Kisame va nous sortir quelquechose de fou.

Admettant que quand Kisame se fusionne avec son épée a un shakra similaire à un Biju sans queue. Donc comme un biju libérer, avec 0 queue.

Et admettant aussi que quand Killer bee fait appel a son Hachibi, il n'est pas comme un biju a 8 queue par ce que tout simplement il ne fait appel qu'a sa puissance ou pour être clair son shakra seulement,

Il y a une différence entre faire appel a son biju et un biju libérer qui se manifeste a sa propre guise.

Donc je crois que kisame a plus de chance que killer bee.

Soyons optimiste, disons que Kisame capture Hachibi.  Est-ce que Madara pourra faire sa guerre et extraire le bijuu en même temps.  Ça m'apparaît difficile, en plus il y a la durée de l'extraction qui cause problème, est-ce que l'Aka parviendra à extraire Hachibi sans que les 6 nations (7 si on ajoute Ame) ne les  retrouve et parvienne à délivrer Hachibi.  En plus ça permettrai à l'union de localiser au même endroit le Gedo Meso et tous les membres de l'Aka, ça me laisse songeur.  Dans ce scénario il n'y aurai que Sasuke et Karin pour défendre l'extraction, il me semble que c'est une grosse tâche même pour Sasuke.

En plus la localisation du Gedo Meso par l'union pourrait-être une catastrophe pour Madara, nous ne savons pas si Madara peut le déplacer comme le faisait Nagato.

Il y a aussi le Sabu chan avec son immense animal de compagnie et sa hache plus grande que lui.  Quelqu'un qui plante une tel hache à cet hauteur et apprivoise un tel monstre doit avoir certaine capacité.  Ça me surprendrai qu'il laisse Kisame perturber ses cours d'Enka sans réagir.

La bonne nouvelle du chapitre pour moi c'est l'annonce d'une rencontre entre Gaara et Naruto, ça promet.  Ce qui m'a frappé c'est la sérénité que l'on peut voir sur le visage de Naruto et de Sakura, ils ont tous les 2 réussis à prendre le dessus sur les émotions générées par la nouvelle de l'adhésion de Sasuke à l'Aka.  C'est difficile de prévoir les sujets qu'aborderont Naruto et Sakura lors de leurs conversations, ils sont tous les 2 très malheureux et voudront-ils accepter la possibilité que Sasuke est perdu et qu'ils pourraient être incapable de le sauver.  Surtout il y a des choses plus urgentes à faire que de ramener Sasuke, pour les 2 c'est la possible guerre entre Kumo et Konoha.  Gaara et ses nouvelles devraient réorienter leurs priorité.

C'est pas le maitre de bee, la preuve bee l'appelle-chan, quand il a dit sensei la première fois c'était pour signifier que c'était le sensei de référence du enka, en gros un grand professeur, de la même manière que chouji appelle kakashi, kakashi sensei alors que c'est pas son sensei .

oui mais bon ce qui est sur Bee semble très attentif à son discours, ilya quand même un semblant de rapport élève/maître, c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment si ce rapport est un rapport de force, mais ce sab ne doit pas être sous estimé et encore moins mis de coté.....

En plus ça n'as été dit nul part que hachibi est le deuxième plus fort après Kyubi,j'ai jamais lu ça.

moi non plus je n'ai jamais lu ça...d'ou le fait que je ne l'ai jamais dit aussi je suppose.... mais on peut supposer que Hachi est l'un des plus fort demons tu penses pas? allié à l'un des plus fort Jinchuruki, je pense que "avoir la puissance d'un biju" soit pas aussi suffisante que certains veulent faire croire

bof je doute que Kisame puisse gagner contre Killer Bee. Quand il se transforme, il a la puissance d'un Bijuu sans queue. Moi je pense que Kishi veut ce débarrasser de ce dernier membre de l'Akatsuki, après tout, quand on regarde de plus près, Kisame n'a pas fait des masses de choses entre la 1ère saison et la 2ème. Et je pense que la 4ème grande guerre se déroulera bien avec Naruto et hachibi sur le champ de bataille. Je ne vois pas ce Jinchuuriki mourir rapidement, ça serait dommage de gacher la présence d'un personnage avec un très fort charisme.

Superbe chapitre encore une fois!

C'est sûr que ça va envoyer du lourd avec l'alliances des 4 Kage contre Madara, même lui il va avoir bien mal lol!

Kisame avec une résèrve de chakra comparable a celle d'un Jinchuuriki, et encore si il "fusionne" avec son épée la il explose tout...^^Bref je me dit qu'avec Hachibi il pourrait s'être froté a un bon client, en tout cas Hachibi ne va pas se laisser avoir sans rien faire, mais comme Kisame peut aspirer le chakra avec son épée... Ca pourrait vite devenir mauvais pour Hachibi. Mais le Raikage lui aussi va arriver avec toute la fine équipe et là je me demande bien ce qui va se passer mais...

Arf pas de chapitre la semaine prochaine, ça fait être long mais si c'est pour se faire des chapitres comme ça je dis ou^^

Lol Jiraya aucune chance contre Kisame ???? et tu te base sur le fait qu'il soit un des derniers survivant ? non franchement tu délire là, OK on connait pas grand chose des pouvoirs de Kisame parce que on la pas vue se battre a fond, mais Jiraya nous la démontré, il est balèze. Et C'est pas parce qu' on est le dernier survivant de quelque chose qu'on est forcement le plus fort. Tu prend on une armée qui va détruire un village, elles tuent tout le monde, il reste un vieux qui survit, ce n'est forcement le plus fort =/

Nagato a le rinegan, il roxxxx ba oui, c'est toi qui devrait stop le délire, Vu la faculté que lui procure le rinegan =/

Ensuite Madara qui perd contre le 1er hokage, a t'entendre on dirait que cela est honteux mais je te signale que LE 1 ER HOKAGE est le boss des Senju et il peut contrôler les biju. Et selon l'histoire de Tobi, ils ont la même racine au niveau des parents. Donc se faire battre par le 1er hokage se n'est pas honteux de plus on connait pas les détails du combat on peut pas juger.

Sinon pour le combat BEE/Kisame comme je suis un mouton je dirais KISAME  ;D, non mais je le pense vraiment, Kisame va nous sortir quelque chose de fou.

Sa me fait rire les gens qui parlent sans connaître mdr....

Ok petit résumé comme ça... Naruto bat Nagato et tu croit que Naruto peut aller battre Sasuke à l'heure actuel ?? Tu croit qu'il aurais fait fasse aux cinq Kage ? Nan je pense pas et c'est même pas une question de penser c'est une question de logique et d'observation...

Et voila sur quoi je me base pour Kisame, Naruto à battue Nagato et Kisame est plus fort que Nagato... Le seul possesseur du Rinengan c'est fait défoncer par Naruto et oui c'est la honte parceque quand ont voie des ninja comme le Raikage ou meme Sasuke ben je me dit que Nagato valais pas une cacahuète...

Et avant de s'enflammer sur le rinengan je tient à redire ce que Madare à bien dit : "Le Jubii permet d'augmenter les pouvoir du MS"

Le Rikudo étais certe fort mais il avait surtout les artefact divin... Et sa change énormément la donne....

Comme Itachi avec l'epee de l'esprit de Susanoo...

Les Artefacts sont à prendre en compte pour le rikudo senin et la capture de Jubi...

Et à l'heure actuel le MS à montré beaucoup plus de talent que le rinengan... Sans compter qu'on ne connais pas encore les pouvoirs du MSE...

Concernant Kisame je ne suis pas d'accord sur le fait de sur estimé ce dernier, je suis d'accord il ne faut pas le sous estimé, mais quand je lis que Itachi l'a empecher de se battre avec Jiraya pour pas que Jiraya soit blesser ou tuer ça va un peu loin.

Je crois que tu as un peu mal compris ce qu'il voulait dire, ce que itachi a dit à kisame c'est pour "qu'ils" ne le tuent pas et non seulement kisame, itachi aurait pu le tuer à lui seul avec un amaterasu qui détruirait le village de konha en entier et tous ce qui habitent, sans qu'il y ait personne qui ait le temps de faire quoique que soit, et aucune protection ou défilement ne viendrait à bout de l'amaterasu à moins de préparer un plan d'esquive comme l'a fait sasuke, même si c'était prévu dans le plan d'itachi....

@OKisameO

nagato un faiblard ? :D Tu délires mec. On peut pas faire de comparaison bourrine simplement parce que Naruto a battu nagato. Une évaluation d'un personnage se jauge pas sur un combat. T'a rien compris toi. Kisame ne vaut pas un poil face à Nagato, sinon je doute que le requin soit sous ses ordres. Pain est le membre le plus fort des membres de l'Akatsuki, Kisame à coté n'aurait pas fait le poid. On va pas te parler des circonstances du combat Naruto contre Pain, c'est du HS. Je pense que c'est toi qui sous estime gravement Killer Bee et son contrôle d'Hachibi, tu vas être surpris. Je pense que t'es tout simplement un fan de Kisame et que le fait que tu sois fan, fausse ton jugement au sujet de la puissance des personnages. Un membre n'est pas forcément plus fort parce que c'est le dernier, faut arrêter. Dans ce cas Deidara est plus fort que Sasori ?  :D Ah bah manque de peau, Deidara a dit lui même que Sasori est plus fort que lui, bref, soyons sérieux deux minutes.

Deja ceux qui disent que Kisame est pas bon parce que Zabuza perd contre Kakashi au début du manga sont en manque d'arguments.

Dans ce cas Neji devrait etre du niveau de Tenten, Naruto de celui de Sakura... l'appartenance a un groupe n'a aucun rapport dans le niveau d'un shinobi!

Enfin c'est mon avis....

Et deplus Tout le monde s'extasie sur la facile victoire de Kakashi sur Zabuza mais deja au tout premier combat Kakashi est capturé pas Zabusa c'est Naruto qui le sauve en se cachant dans le Kage shuriken.

Moi je pense que si Zabuza avait l'air si faible c'est que kakashi est énorme! D'ailleur Chojuro et Suigetsu ont un énorme respect pour lui!

Ensuite ça ne sort pas de nul part que Kisame est un monstre de shinobi.... Kishi nous montre pleins d'éléments tout au long du manga pour nous le prouver.... mais d'autre forumeurs les ont cités je vais pas les répeter!

Bref il me semble que c'est tout a fait logique que Kisame soit de ce niveau....

J'ai comme les sentiment que bientot Kishi va nous gratifier d'un Kirigakure gaiden pour nous éclairer sur l'intrigue ^^

Ok petit résumé comme ça... Naruto bat Nagato et tu crois que Naruto peut aller battre Sasuke à l'heure actuelle ?? Tu crois qu'il aurait fait fasse aux cinq Kage ? Nan je ne pense pas et ce n’est même pas une question de penser c'est une question de logique et d'observation...

Perso je pense qu'il aurait put faire la même performance contre les kage que sasuke, avec le mode senin préparé.  Bon mon pronostic ne se base sur rien de concret, c’est juste une intuition (ou une envie ^^)

Et à l'heure actuel le MS à montré beaucoup plus de talent que le rinengan... Sans compter qu'on ne connais pas encore les pouvoirs du MSE...

Mouais perso moi c'est l'inverse. Le rinnegan offre une quantité de chakra énorme + 6 changements de Nature + les pouvoirs que les Pain ont montrés. Pour l'instant le seul point faible du rinnegan c'est le genjutsu et encore on en est pas sûr, car avoir 6 corps dans un genjutsu en même temps...

Le seul possesseur du Rinengan c'est fait défoncer par Naruto et oui c'est la honte parce que quand ont voie des ninja comme le Raikage ou meme Sasuke ben je me dit que Nagato valais pas une cacahuète...

9_9 Ouais c'est vrais le seul possesseur du Rinnegan c'est fait battre par Naruto: Alors que Nagato ne se battait pas pour le tuer (juste avant l'éveil des 6 queux Naruto est cloué au sol et a sa merci), en plus il commence son combat contre Naruto désavantager, vus que Tendou est Hors service (enfin le shira tensei). En plus Naruto c'est planter le bâton dans le bras grâce à l’info que Jiji lui a transmis, sinon il ne l'aurait pas su (enfin la je ne suis pas trop sûr). Bref toi qui parle d'observation et de logique, relis le combat s'il te plait, car la tu sous-estime grandement Nagato.

Sinon pour Kisame franchement sa doit être un bon gros monstre ^^, mais je le pense en dessous d'Itachi. Mais attention que Kisame est une grosse quantité de chakra comparable à un bijuu c'est bien, mais Kirabi c'est pas un débutant lui aussi il a un énorme chakra et un style de combat, plutôt imprévisible. Bref pour moi ils sont du même niveau, mais je pense que Kisame gagnera, juste pour le niveau du scénario.

@ Master Link

1) Remet les choses en place, la c'est dans les dernier retranchement du plan de Madara sa à plus rien à voir avec les début de quand y'avai Sasori and co...

2) Je sais pas si tu vois le delire un peu la en faite... Un Mec à le pouvoir d'un Bijuu sabs compter qu'il ABSORBE LE CHAKRAS DE SON ADVERSAIRES.

3) Pain est loin d'être le membres le plus fort de l'Akatsuki... Il à fait quoi ? Le seul truc de fort qu'il ait fait c'etais ses marionettes........................ Parcequ'on arrivé pas à l'atteindre... Voir un mec se faire défoncer par Naruto pour sa montre son manque de puissance....

J'aime bien Kisame mais je sais aussi remettre les choses dans l'ordre, à l'heure actuel Naruto ne vaux rien !! Ces techniques sont totalement dépassé, on en est à un point ou il lui fodra un power up tellement énorme.... Parceque c'est pas son mode Senin qui va le débarasser de Susanoo ou meme de Amaterasu... Il est même pas foutue de se défaire d'un simple Genjutsu...

PS : Tu croit que Madara aurait envoyé son meilleur membre à la boucherie en le laissant mourir comme sa ??

Nan la preuve avec Sasuke qu'il a sauvé de ses propres mains...

@ Aurus :

Oui je le sous estime pour la simple et bonne raison que Madara n'a eu aucun remord de le sacrifier...

Si vraiment il étais puissant comme tu dit, Madara l'aurait gardé auprès de lui sans le sacrifier de la sorte, Madara a prouvé que ses élément puissants il les gardes et ne les envoie pas nimporte comment (exemple : sasuke et kisame)

Alors avoir plusieurs pouvoirs font pas de ton dojutsu quelque chose de puissant...

Avec le MS on a quoi ? A oui Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi

Amaterasu brule tout sans jamais s'arreter, Tsukuyomi sans une bonne defense contre le genjutsu ce qui n'est pas donné à tlm c'est perdue d'avance et enfin Susanoo qui offre la meilleur défense connue actuélement et bien sur la magnifique épée de l'esprit que possédait Itachi...

C'est pas avec des pantins à moitié finit que Nagato aurait arrété sa...

L'apparition de Jubi portant le sharingan montre que Kishimoto va en venir à ce fait : Le sharingan sera le dojutsu le plus puissant car il provient tout droit de Jubi....

Le Rinengan provenant du rikudou lui se voit moin fort car il proviens d'un homme tout simplement... Et on sais que le pouvoir provenant des démon sont bien plus fort...

C'est marrant ceux qui parlent de Nagato en disant qu'il est faible... Le pouvoir de ses yeux est le plus grand pouvoir qu'il y a dans ce manga je suppose... pouvoir de vie et de mort... Sur lequel Madara comptait d'ailleurs... Je pense que c'est pas vraiment nase... Et dire qu'il est faible parce que Naruto le bat... Naruto évolue, il évolue vite... Le Naruto avant/après mode senin ça n'a plus rien à voir.

Concernant Kisame et Killer Bee, c'est à voir, ça promet sans doute un bon combat. Enfin, on verra (comme souvent avec Kishi) celui qui semblera désavantagé au départ gagnera sans doute.

Enfin, j'aimerais bien savoir ce que feront Naruto, Kakashi, Yamato, Sai, Sakura, Kiba, Lee ET Gaara (et frères) une fois qu'ils seront rassemblés. Poursuite de Sasuke, exploser la tronche de Danzou... :D enfin...

15j d'attente ARGHH

"3) Pain est loin d'être le membres le plus fort de l'Akatsuki... Il à fait quoi ? Le seul truc de fort qu'il ait fait c'etait ses marionnettes........................ Parcequ'on arrivé pas à l'atteindre... Voir un mec se faire défoncer par Naruto pour sa montre son manque de puissance...."

C'est son jutsu, il y fut contraint a cause de Hanzou (a cette époque il avait l'air clairement moins fort), dans ce cas dit que Sasori c'est une merde qui se bat qu'avec des marionnette ou que Kakuzu c'est une merde parce qu'il compte juste sur ces nombres de cœur. Je sais c'est pas vraiment pareille, mais quand même Nagato sont justu c'est ces corps et c'est comme sa, c'est sa force et il l'est très fort, suffit de lire le manga.

2) Je sais pas si tu vois le delire un peu la en faite... Un Mec à le pouvoir d'un Bijuu sabs compter qu'il ABSORBE LE CHAKRAS DE SON ADVERSAIRES.

De ce qu'on voit il doit être assez proche, en faite il doit même toucher l'adversaire pour absorber le chakra. Et Bee en a une sacré quantité.

Ok petit résumé comme ça... Naruto bat Nagato et tu croit que Naruto peut aller battre Sasuke à l'heure actuel ?? Tu croit qu'il aurais fait fasse aux cinq Kage ? Nan je pense pas et c'est même pas une question de penser c'est une question de logique et d'observation...

Naruto a défoncé Nagato ? lol ! Ils sont jamais battus ! :D

Naruto a affronté Pain Rikudô qui est un ensemble de 6 cadavres manipulés à distance, ce sont juste des marionnettes humaines qui ne peuvent "contenir" qu'un seul pouvoir du Rinnegan à la fois, et même les 6 réunis ne reflètent en rien le pouvoir du Rinnegan qui je rappelle permet de maîtriser les 6 changements de nature du chakra alors que les Pain ne peuvent en utiliser aucun. Déjà que ce qu'on a vu du Rinnegan est phénoménal, on a jamais vu le potentiel maximal de ce dôjutsu vu que le véritable utilisateur n'est plus en état de combattre.

Battre les Pain ne signifie pas battre Nagato, de la même manière que battre les marionnettes de Sasori ne signifie pas battre Sasori.

Si on suit ton raisonnement, alors Gaï a "pulvérisé" Kisame, vu qu'il a vaincu un clone/marionnette que Kisame contrôlait à distance, et qui ne possédait que 30% du chakra de ce dernier.

Tu dis que Madara n'a eu aucun remord à le sacrifier, mais c'est bien Madara qui dit au chapitre 453 "Si seulement Nagato avait gardé sa technique Rinne Tensei, rien que pour moi, au lieu de la gâcher ainsi... Dure trahison...", donc Madara ne souhait pas la mort de Nagato vu qu'il avait besoin de lui, il ne l'a pas sacrifié et sa mort est "dure" pour lui.

Sinon à la fin du chapitre on voit dans le dos de Killer Bee qu'il n'a que 2 épées, je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé qu'il combatte avec ses 7 épées et son style de combat "étrange", j'aurais aimé voir si Kisame en tant qu'épéiste arrive à parer 7 épées avec Samehada.

@ Aurus :

A l'heure actuel, comparé au personnage que nous montre Kishimoto oui ils sont nul...

Escuse moi mais Sasori c'est fait battre volontairement, et Kazuzu étais fort mais pas exellent loin de la...

Il c'est fait avoir par une technique de Naruto est qui plus est vraiment nul...

Moi ce que j'essaie de vous dire c'est de faire la difference avec des ninjas puissant...

Le Raikage qui est sencé être enorme, un perdue un bras face à Sasuke tout sa pour lui asseuner UN coup....

Pour lui mettre 4 coup il aurait fait quoi ??

PS : En tout cas on auras beau me contrer comme on veux, mais c'est belle et bien un possesseur du Sharingan qui mène la dance et c'est pas Nagato. Donc Rinengan 0 - Sharingan 1

@OkisameO :  Tu devrais relire le manga. Pain a été introduit comme un Dieu dans ce manga. Il a battu Jiraya, a tué Hanzo et ses copains. Il avait une combinaison parfaite des corps avec les jutsus. Il n'est pas du tout comme les marionnettistes ...

Il a détruit tout seul un village. Village de Konoha, pas un village de merde hein. Il a pris tous les ninjas les plus forts, qui étaient sur ls lieux, et les a défoncés. Sa défaite contre Naruto, est d'une part car il ne savait rien de son adversaire à part qu'il a Kyubi. ( et encore il a sous estimé la puissance de ce dernier... ) D'autre part, car Naruto savait tout de lui. Et enfin car Tendou était inutilisable.

Pour résumer, Pain est venu, et a détruit un village, a mené un combat plus qu'honorable contre Naruto, s'est battu contre Kyubi 6 queues puis 8 queues, et a ressuscité les villageois qu'il a tué. Tu parles d'un faiblard après ? Il est plus fort que Madara au combat, vu que Madara n'a pas toute sa puissance. Il était plus fort que Kisame, enfin, je le pense. Après ça tu oses parler d'un faiblard ? Tu délires, mec.

Enfin bref, comme quoi Madara l'a sacrifié tu dis n'importe quoi ... relis les chapitres ! Madara regrette sa mort ! Il dit qu'il lui serait bien utile. La seule faiblesse de Nagato était d'être naïf. Tous les jutsus il les aurait arrêtés. Sans son secret découvert, il est imbattable, quasiment. Bref ... Renseigne toi au moins, ce-que tu dis est complétement contradictoire avec ce-qu'a montré Kishimoto.

Ah et pour le rinnegan plus faible que le sharingan... Je te rappelle que Rikoudou avait le rinnegan. Lui même qui a vaincu Jyubi. Si Sasuke avait le rinnegan depuis le début le manga serait terminé je crois ... Sous estimer Nagato c'est ne rien comprendre au manga. /noraj.

Nul...Ouais écoute ont par en Hs sur Nagato donc moi vais arrêter, j'ai lus le manga et j'ai vus des choses différentes de toi apparemment donc on vas (enfin moi en tous cas ^^) en arrêter la je pense (avant qu'un méchant modo efface les post HS è_é).

Sinon un truc que j'ai trouvé bizarre le gars de l'enka c'est Sabu-chan mais "Chan" c'est pas pour les fille/femme ? Dire qu'ai début y en a qui on cru que quand Killer Bee parlait de Sabu-chan, il parlait de la mère de Naruto  ;D , doivent être bien déçus.

Et voila sur quoi je me base pour Kisame, Naruto à battue Nagato et Kisame est plus fort que Nagato... Le seul possesseur du Rinengan c'est fait défoncer par Naruto et oui c'est la honte parceque quand ont voie des ninja comme le Raikage ou meme Sasuke ben je me dit que Nagato valais pas une cacahuète...

HaHAHA j'adore xDDD, tu me fait trop rire, on va dire chacun son opinion parce que la lol je suis pas du tout d'accord avect toi.

Nagato une cacahuete ????? mais lol quoi tu en connait des ninja qui defonce un village avec un seul jutsu ???? Raikage donc ??? tu crois que lui pourrait se tapper le village a lui TOUT SEUL ???? mais je crois que franchement la tu abuse.

3) Pain est loin d'être le membres le plus fort de l'Akatsuki... Il à fait quoi ? Le seul truc de fort qu'il ait fait c'etais ses marionettes........................ Parcequ'on arrivé pas à l'atteindre... Voir un mec se faire défoncer par Naruto pour sa montre son manque de puissance....

Encore tres drole enfin je le pense intérieurement, Pain il a fait quoi ? heu ba je l'ai dit, ET le "Voir un mec se faire défoncer par Naruto pour sa montre son manque de puissance" je suis KOO, je mavoue vaincu venere lol xDD ( je me moque pas de toi loin de là) Donc pour toi NAruto est un faible ?? bref si tu voit les chose comme cela tu ira pas loin donc kakuzu est pourrave ba ui naruto la battue =/ Kakashi est a chier parce que il dit lui même que naruto a presque son niveau voir plus fort, Tsunade qui a tant d'espoir en Naruto ba en faite, elle est débile parce que il est nul selon toi, ENfin bref j'en passe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...