Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ba Sakura est partis pour lui dire qu'elle a tort sur Sasuké , enfin je pense , que ces deux là sont arriver à la même conclusion.Le Sasuke d'avant n'est plus.C'est plutôt les retrouvailles Gaara qui vont être génial à voir.Naruto aura droit à son résumé complet sur la situation ainsi qu'une idée sur quoi savoir faire vue la tournure des évènements.

Quand a Kisame , j'espère bien qu'il va le capturer le Hachibi , non que je n'apprecie pas le perso de Bee mais que je veux voir l'étendu du pouvoir du squale.en plus on est certains que l'on verra sa transformation.

Pour finir un mot sur Tobi , dernièrement il a répété que son corps est trop marqué du combat passé , son jutsu (en partie le fait que l'on ne puisse le touché) doit reposé sur ce point.Je le vois un peu comme Nagato , tué l'original pour vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je pense que c'est impossible de déterminer qui sera vainqueur du combat Kisame VS Bee.

Si Kisame peut se fusionner avec sa Samehada et obtenir la puissance d'un Bijû ( sauf Kyûbi ), alors un combat titanesque se prépare.

 

Pour Sakura, on ne peut pas savoir ce qu'elle va dire à Naruto, il y a pleins de possibilités : Sasuke, relation amoureuse ...

 

Et cette alliance de pays, bah, rien d'étonnant, il en avait déjà parlé ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Après lecture du spoil et aux vues des images, on peut s'attendre un bon pitit chapitre de transition, avec son lot de révélation !

 

Le plan des kages qui se prépare avec l'alliance des cinq grandes nations, sans oublier le 6ème : le pays du fer et ses samurais; ce qui me fait rire c'est la réaction du Tsuchikage face à l'annonce de Mifune de se joindre à la bataille !  En même temps on a pu voir que face aux shinobis, les samurais ne font pas vraiment le poid, alors contre les sept premiers bijus faut pas se faire d'illusions ^^

Enfin bref j'ai hâte de voir la combat qui opposera Bee à Kisame (surtout hâte de voir sa forme fusionnée avec son épée !)

 

Y a plus qu'à attendre vendredi pour pouvoir apprécié tout ça en image :)

 

Bonne journée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pas mal d'évènement ne vont pas tarder a se produire et leurs conséquences risques d'être très important pour la suite...

 

Pour commencer Bee vs Kisame: personnellement je n'arrive pas à deviner la fin de ce combat, j'ai lu pas mal de post le concernant et les pro hachibi et les pro Kisame annoncent tous de bons arguments pour essayer de deviner qui va gagner... pour ma part je préfèrerais un match nul avec une intervention qui mettent fin au combat, car j'aimerais bien que Bee et Naruto se rencontre mais bon peut être ça ne sera pas le cas...

 

Ensuite début de la guerre mise en place des 1ere stratégies et la 1ere est le confinement des jinchurikis... pour ça on est tous d'accord je pense, Naruto n'acceptera jamais de rester en retrait alors que d'autre gens vont se battre pour le protéger, on a donc de grandes chances de retrouver Naruto et Bee (si il survit à Kisame) sur le champ de combat...

 

Enfin un peu de blabla entre Naruto et Sakura,  étant donné qu'ils en sont arrivé tous les 2 au points ou ils savent que Sasuke doit être arrêter je ne pense pas qu'ils disent grand chose a part comme certain l'ont dis plus haut que Sakura va demander à Naruto d'oublier sa promesse et lui demander d'arrêter Sasuke quitte à le tuer,... sauf que Naruto à fait une 2eme promesse qui lui empêche de rompre la 1ere, en effet il a aussi promit à Itachi qu'il arrêterais Sasuke sans le tuer et en protégeant Konoha...

 

 

Sinon j'aimerais émettre une théorie sur Jubi et donc l'éventuelle extraction de kyubi : Il semblerait logique qu'il soit libérer, sauf que ça impliquerai la mort de Naruto lors de l'extraction et ça c'est moins logique. Donc je me suis demander comment on pouvait extraire Kyubi de Naruto sans risque de mort instantané...

Mon hypothèse est donc celle ci: et si le yondaime à l'intérieur de Naruto annulait le sceau? cela pourrait il avoir pour effet de juste libérer kyubi sans tuer Naruto? bref je pense que c'est une piste a développer mais je ne voie pas d'autre solution (à part récusiter Naruto comme Gaara mais ça serait plus décevant...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta théorie Trash, mais t'oublie une chose : Naruto est un demi-Jinchuuriki, le yondaime lui a dit qu'il n'avait scellé que la moitié du chakra de Kyubi, ce qui signifie que Madara l'a dans l'os car la partie yin du chakra de Kyubi est " entre les mains " du dieu de la mort.

Cette division peut jouer en faveur de Naruto, s'il explique au Kages qu'il n' que la moitié du chakra de sa bébète, le risque de résurrection de Jubi est nulle et donc les restrictions qui vont être imposées aux Jinchurikis ne s'appliqueront peut-être pas à Naruto, le temps que Madara découvre la ruse, il sera surement trop tard pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pensé à une autre théorie : si on parle de kyuubi ayant son chakra divisé en ying et yang ( mauvais/bon ) , on peut en conclure que tous les autres bijuu ont de même , non !? Seulement si on se base sur le fait que lorsque on extrait un bijuu de son jinchuuriki on extrait ses deux parties de chakra ( ying/yang ) et ce dernier meurt par la suite , or naruto n'a qu'une partie du chakra de kyuubi donc même si par la suite on arrive à lui extraire le kyuubi , d'une certaine logique naruto ne devrait pas mourir, non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on extrait la totalité du chakra d'un bijuu, le jinchuriki meurt, ca on le sait.

 

Naruto ne possède soit disant que la moitié du chakra de kyubi...

 

Mais si jamais on lui extrait même cette moitié de chakra, ca revient à dire qu'on lui extrait totalement kyubi et on se retrouve donc dans le cas d'un jinchuriki "normal"...

 

Donc l'extraction qui aurai lieu sur naruto le tuerai comme les autres, moitié de chakra ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Minato a scellé Kyuuby entièrement dans Naruto.

 

Mais, il a seulement dissocié le Yin du Yan, il a scelle une parti et laissé l'autre se mélanger un chakra de Naruto.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

 

tu verras que Minato a modifié le Shiki Fuujin, ce qui en fait un jutsu spécial pour Naruto et d'ailleur, kakashi le dit, Minato a scéllé une partie de son énergie en Naruto.

 

Dans Naruto, le Chakra, c'est énergie du corps+ l'énergie mental.

0d88c306e83363ecb965d397976e0a0c20091015130850.jpg

 

Là, on sait que les 9 bijuu n'ont pas de corps physique puisqu'ils ont été créer à partir du chakra de Juubi.

Alors, la conception de Chakra ce fait différemment pour eux.

Pour rendre l'emprise de Kyuuby quasi nul, Minato a séparé avant de scellé Kyuuby, les 2 parties qui constituent son chakra.

 

Mais en plus de ça, il démontre également que le Shiki Fuujin n'est pas si mortel que ça, puisqu'il peut séparer son âme (un peu comme dans harry Potter et les hoxrus).

 

Donc, Kyuuby a été entièrement scellé en Naruto , mais son âme a été séparé en 2, et une partie de l'âme du Yondaime a été scellé avec lui.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a 2 sceaux qui ont été fait,

 

  -Le premier c'est le Ying, la partie noir, qui a été scellé entièrement et pour l'ouvrir, il y a certaine conditions, c'est cette partie que naruto a appris a utiliser avec Jiraya.(jiraya en parle avant d'aller combattre Pain)

  -Le deuxième le Yang, qui lui est scellé dans Naruto, mais il fait parti intégrante du chakra de Naruto, il se mélange continuellement, c'est pourquoi naruto récupère rapidement sans utiliser directement Kyuuby.(Jiraya le dit durant son entrainement à l'examen des Chunnins)

 

Dans la deuxième parti, il est probable, qu'il y ai la partie du Yondaime, puisqu'il dit voir et agir limite librement dans le corps de Naruto, pourtant, son pouvoir ce "matérialise uniquement lorsque Naruto libère la 8ème queues, ce qui signifie que le Yondaime a une intéraction entre les 2 sceaux de Naruto.

Il peut agir aussi bien dans le sceau du Yiang comme il l'a fait dans le combat avec pain, ou alors resté passif mais présent en temps normal avec le yang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis:

 

- Kyubi est entièrement scéllé dans naruto.

- Une partie du chakra de kyubi s'est mélangé à celui de naruto et l'autre partie est celle scéllé.

 

La partie mélangé explique alors que naruto à une sacré réserve de chakra.

 

Mais au final, si on lui extrait l'autre partie, il me semble logique que cela correspond à une extraction "normale", d'où la mort en conséquence...

 

Et madara l'aura bien dans l'os alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans le corps de naruto, il n'y a pas seulement Kyuuby et Naruto, il y a également le Yondaime qui semble être capable d'utiliser des jutsus même dans le corps de Naruto, il le fait pour ce déplacer avec Naruto et aussi pour refermer le sceau.

 

Ensuite Yondaime est un expert du Fuujin, alors ,il peut empêcher l'extraction d'une manière ou d'une autre donc, forcement pour extraire Naruto, il est dit par Shyo-Baa qu'il faut surpasser le pouvoir du Bijuu, et ensuite l'extraire, hors, kyuuby est le Bijuu le plus puissant.

Le Shiki fuujin fonctionne de la même manière, le Sandaime nous la démontré en voulant scellé Oro, ce qu'il n'a pas pu faire.

 

Les seuls qui par le passé ont été capable de surpasser cette puissance sont Madara, Shodaime et Minato qui l'a scellé.

 

Donc, pour extraire Kyuuby, il faut que Minato ne puisse pas empêcher le de-scellement ce qui est en soi assez difficile puisqu'il peut agir sur le sceau directement, ensuite Madara n'a plus (d'après ses dire) le pouvoir qu'il avait avant (hors il l'a quand même lancé sur Konoha il y a 16 ans), et enfin, il faut capturer Naruto vivant.

 

Alors le fait que Kyuuby ce fasse extraire n'est rien d'autre qu'un fantasme de fan, mais avec kishi, on est plus un une pirouette près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais yondaime n'a pas dit qu'il n'avait plus le temps lors de sa discussion avec naruto?

 

Et qu'il utilisait le reste de son chakra pour refermer le sceau?

 

Moi ce que je comprend alors c'est que le pouvoir de minato dans naruto c'est dissipé aprés avoir refermé le sceau... Il le dit je crois que "c'est la derniere fois..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il dit que c'est la dernière fois, qu'il referme le sceau, il dit que son chakra s'affaiblis, et pas qu'il disparais, ça veux peut-être seulement dire que Naruto n'aura pas de deuxième chance au cas où Kyuuby se déchaine comme la dernière fois.

 

En gros, le Yondaime est toujours là, mais il est plus passif.

 

Après, la suite de l'histoire nous en apprendra surement plus sur le sceau si Naruto parviens à maitriser Kyuuby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre de Blabla avant les premiers combats de demons ( Samehada/Hachibi), ca sent un peu la mise en bouche avant les combats etre Bijuu. Ca devrait être pas mal on a encore jamais vu de combat de ce type...

 

Le personnage de Tobi m'etonne beaucoup depuis certaines revelations:

 

- on nous disait le but de l'akatsuki c'est argent et Jinchuuriki pour ecraser les puissances ninja pour ensuite louer ses services pour des guerres (en gros), maintenant on apprend que le but c'est que Tobi domine le monde en prenant tout le monde dans son genjutsu.

Ca m'etonnerait que ls membres de l'AKA est signé pour se retouver dans un Genjutsu. Vous me direz l'AKA c'est plus que 3 personnes:  Tobi, Zetsu, Kisame. Vous voyez Kisame et Zetsu dirent ok on lache notre vie pour en donner controle à Tobi??

Je pense que ca sent le bluff, si le plan etait effectivement celui balancé aux Kage, Zetsu et Kisame suivrait pas ( bon Kisame il sait pas encore, mais Zetsu si)

 

Maintenant a part faire en sorte que les 5 grands pays s'allient et s'organisent militairement pour la première fois tous ensemble, je vois pas trop l'intérêt de la manoeuvre. Je veux bien que ce soit le monologue du mechant, mais je pense plutot que c'est une fausse piste cette histoire de de Genjutsu eternel...la verité est ailleurs je pense, ce n'est pas le vrai plan.

 

Qu'en pensez vous??  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara ne bleuffe pas, je pense qu'il veut réellement réscuciter Jubi.

D'ailleurs il y a quelque chose de bizarre, il y a un interview que Kishi aurait donné l'anné dernière avant la Jump Festa qui circule sur le net, je ne sais si il est officiel où bidon, mais plusieurs points de cet interview se sont révélés justes.

Dans cet interview Kishi affirme que l' Akatsuki attaquera Konoha avec les bijuus et que Killer Bee s'attaquera à Konoha, et vu la tournure que prend le manga, j'ai bien l'impression que Madara va nous relacher les bijus, peut-être grace à une synchro entre Gedou Mazou et Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre qui s'annonce!

Enfin la rencontre Kisame/Killer Bee!! Le combat va être explosif!

Bon, le fait que les Kages se réunissent pour contrer le plan "Oeil de Lune" de Madara, on avait anticipé, c'était la seule chose à faire de toutes façons...

Mais ce que j'attend avec impatience, c'est la confrontation Naruto/Sakura!

La conversation sera sur Sasuke mais comme les deux veulent l'arrêter, je pense que ça va tourner vers la relation Naruto/Sakura après les révélations de Sai...

Sakura a enfin ouvert les yeux: Naruto l'aime et elle le fait souffrir... En plus, j'ai remarqué que au fur et à mesure des exploits de Naruto et du fait qu'il avait muri, le regard de Sakura sur Naruto a changé... Peut être commence-t-elle à ressentir quelque chose pour Naruto, qui c'est? Je l'espère d'ailleurs. Comme rasen-katon, je vois bien les deux se mettre ensemble. Après si c'est le cas, je sais pas ce que Kishi va faire de Hinata, vu qu'elle l'aime. Et on sait toujours ce que Naruto va lui dire sur sa déclaration pdt le combat contre Pain... Peut être va-t-elle s'écarter pour laisser la place à Sakura...

En attendant le chapitre avec impatience! Merci à Elena Kruyech pour les trads!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, on voit que le Raikage c'est calmé, l'alliance se met en marche.

 

Ce qui m'intrigue reste quand même la pierre de Konoha qui "alimente" la lune on vas dire...

 

Quand Nagato a fait le Chibaku Tensei, la lune c'est effondré une fois que Nagato n'avait plus de chakra.

Donc, si le Rikudo est mort, alors la lune aurait du tomber..le fait qu'elle reste dans le ciel et lié à la pierre dont parle Madara.

 

Même si Madara réussi, il suffira juste de détruire la pierre pour détruire la lune, et ainsi Madara n'aura plus moyen de faire son genjutsu...

 

Enfin bref, Bee vs Kisame

 

Bee, on a déjà tout vus de lui, il reste un shinobi exceptionnel, et l'un des plus puissant du monde.

 

Kisame, il est plus faible qu'Itachi, et avait peur de Jiraya(bon Jiraya c'était un monstre de puissance), on le vois s'en prendre une bonne par Gai.

Mais tout ça est partiellement remis en question après ce qu'a dit Chojuro à propos de son épée, même si on s'en doutais qu'il aurait se genre de pouvoir.

 

Donc, Bee est bien sur favori pour ce combat, son talent en tant que ninja et jinchuriki est supérieurs à celui de Kisame qui a exactement le même style mais en moins puissant.

Un vrais combat de bourrin!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D Hels

où as-tu vu que la lune était lié à la "pierre" dont parle madara?

personnellement, j'ai compris que l'histoire du rikudu y était inscrite,  et ne pouvait pas être lu sans un dodjutsu spécial.  Il n'y a pas de "liaison" mystique ou truc du genre, donc la détruire ne changerait rien...

 

concernant le fait que la lune plane toujours au-dessus de nos tête, c'est la même, Nagato a juste anulé sa technique en se rendant compte qu'elle ne servait à rien, mais aussi pour "enterrer" naruto mode sennin!  enfin c'est ce que j'ai compris.

 

enfin, Kisame n'a pas eu peur de Jiji, il demande même à Itachi pourquoi ils doivent fuir!...et si je me trompe pas, il ne prend à aucun moment de raclée par Gai (?) la seule fois ou il "perd", il n'est pas vraiment présent ....

 

j'ai un doute là, j'dois pas lire le même manga! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le combat Bee vs Kisame va valoir son pesant d'or, moi je l'attend uniquement pour voir si Bee fera des rimes en plein milieu du combat comme lorsqu'il se foutait de la tronche de Sasuké ( un grand moment du manga), je sens que le requin va vite s'énnerver.

En ce qui concerne la lune, rien ne dit que Rikudou senni n'a pas laissé un peu de son chakra afin de la maintenir en l'état, un peu comme Minato qui avait laissé un peu de son chakra en Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par où commencer, quand le chibaku tensei s'annule, au même moment Nagato crache du sang et est très affaiblis.

 

Donc tu vois, c'est peut-être que je me trompe mais bon...

 

Après pour Kisame, il dit bien avoir peur de jiraya, comme quoi c'est un Sannin et que seul Itachi pourrait "éventuellement" faire quelque chose.

 

Pour Gai je parlais de leur première rencontre, où il charge kakashi & co et ce fait rétamer par gai.

Après, il y a eu le combat à 30% où on a vu Gai pas trop mal s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du fait que la lune reste en place (donc pas en gravas) sachant que le chibaku tensei de pein s'est effondré par manque de chakra, je pense que c'est tous simplement parce que la différence de niveau entre nagato et le rikudo sennin doit être énorme.

 

Car on sait que le rikudo était le premier homme (dieu) a maitriser les arts ninja et au meilleur niveau en plus de ça.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai, j'avais zapé le premier combat entre les deux! bien vu!

pour la lune de nagato, t'as peut-etre pas tort, je donnais juste mon avis...mais j'ai un doute sur le fait que le Rikudu est laissé du chakra comme le dit siestu-sama, sinon il en faudrait un paquet non? bref, du coup c'est pour ça que je pense que Nagato a lui-même annulé la technique...mais après, on peut pas lui demandé! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dit qu'il avait laisser une grande quantité de chakra pour la maintenir.

 

je pense juste que le rikudo avait des technique bien plus abouti que nagato donc de ce fait avait la possibilité de créer la lune.

 

on sait quand que le rinnigan est l'oeil le plus abouti (oeil de dieu) et que le rikudo a très bien pu réaliser toutes sortes de jutsu monstrueux comme la lune avec chibaku tensei très abouti.

 

Peut être en rapport avec le faite qu'il est scellé la lune (donc un sceau) pour contenir le corps de juubi en plus du chibaku tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que la lune ne serait tout simplement pas maintenue à cause de diverses lois physiques de l'espace ? Parce que si on vous écoutait, notre belle lune à nous, s'écraserait sur la terre, simplement parce qu'elle est pas maintenue ? hahahaha

 

Bref, soyons sérieux, et revenons au topic SVP.

 

Je me demande qu'elle peut être la transformation de Kisame ? Un requin géant ? C'est trop attendu, j'aimerai bien que Kishi nous surprenne ^_^

 

Pour ce qui est de Naruto/Sakura, je ne pense pas que Kishi va les mettre ensemble, en tout cas pas maintenant... Sakura qui détestait Naruto, s'y est attachée, mais comme Gondaime s'est attaché à Jiraya... Je pense que ça s'arrête là tout simplement.

 

Vive Hinata :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ce debat sur la Lune c'est vraiment n'importe quoi

Si vous voulez savoir pourquoi la lune tient ouvrer simplement une encyclopedie.  MDR...

C'est aux pages : loi d'attraction et masse en mouvement , et aussi theorie de la relativite.

Le sphere de Nagato etait trop petite, trop pret de la Terre et pas en mouvement.

 

...Et voila un autre mystere de Naruto de resolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre vraiment intéressant. Les prochains chapitres vont être accès sur le choix à mon sens. Le choix de Naruto lorsque Gaara l'aura retrouvé et lui aura raconté les évènements du sommet. Choix qui sera de décider s'il privilégie la poursuite de Sasuke ou s'il rentre à Konoha avec Kakashi pour organiser l'alliance. Choix également envers Naruto pour Kakashi qui en tant que représentant désigné de Konoha devra soit se soumettre au choix des kage et demander à Naruto d'interrompre ses recherches, soit lui faire confiance et le laisser librement choisir de sa destinée, au risque de le voir partir sans pouvoir cette fois l'accompagner. Choix également du point de vue de Naruto et de ses amis qui s'articulera autour de la décision de Sakura. Danzô devra également faire un choix à mon sens, rentrer et accepter les répercussions du sommet, au risque de ne pas être hokage ou s'enfuir et retrouver Kabuto. Donc, pas mal de choix. Il y en a encore bien d'autres à envisager.

 

c'est vrai que ce débat sur la lune est un peu stéril. Le problème vient uniquement de sa capacité à l'envoyer dans l'espace. C'est peut-être là la différence entre nagato et son ancêtre, l'un avait assez de force pour expédier sa "lune" dans hors de l'atmosphère terrestre, l'autre non. C'est la question de la "poussée" pour les fusées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...