Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé ce chapitre. C'est vrai quoi ! Tout le monde se met d'accord pour que Kakashi soit le chef de cette nouvelle alliance, ce qui le place quand même très haut dans la hiérarchie, désormais.

Il faut vraiment qu'il soit puissant pour avoir ce rôle. Espérons que son Sharingan est évolué.

Quant à Naruto, ça stagne un peu. Il veut chercher plus vite Sasuke mais Sakura doit lui parler.

Que va t-on apprendre ? Qu'elle est amoureuse de lui ? Ça serait trop MIGNOOONNNN ! :D

Mais le plus important est certainement la fin avec un face à face avec Kisame VS Killer Bee.

Qui de ces deux-là va gagner ? Kisame est certainement plus puissant que Bee. Peut-être que Sabu va l'aider ? C'est plus que probable et pour moi, c'est lorsqu'ils verront qu'ils n'ont plus aucune chance de gagner que le Raikage arrivera. En tout cas, c'est pas demain la veille qu'on le saura. Prochain chapitre dans 2 semaines ! Faudra être patient ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé ce chapitre. C'est vrai quoi ! Tout le monde se met d'accord pour que Kakashi soit le chef de cette nouvelle alliance, ce qui le place quand même très haut dans la hiérarchie, désormais.

 

(...)

 

Mais lol quoi  :o

Il dit pas ça du tout le chapitre hein. Ou alors on n'a pas lu le même... Kakashi va juste être le gars de Konoha a être informé de la situation pour en référer à Konoha... Mise en place de l'alliance malgré Danzo, lancement des opérations, etc... Mais il a pas le rôle de patron de l'alliance. Faut pas déconner. C'est un point qui reste en suspens pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato, Pain faible? hummm je me demande si je lis le meme mangas.

Pain était le seul actulemment a posseder le Rinnegan, le dojutsu le plus noble, il maitrisait a l'adolescance toutes les affinités, il a entre autres les capacités de chaque Pain, des invoquations, des techniques de reperages très performant,avant Naruto il n'avait perdu aucun combat, il n'a meme pas perdu contre Hanzo reputé pour etre un des meilleur ninja de son époque.Il a battu Kakashi avec 2 corps et a poussé Naruto a utilisé Kyubi.Excuse moi mais quand tu dis que perdre face a Naruto c'est honteux c'est que tu sous estime grandement ses pouvoirs, et surtout le demon kyubi qui est la plus grosse source de chakra dans le manga.Le MS est loin d'etre invincible, on l'a vu tsukokymi a été mis en echec 2 fois, l'amaterasu est evitable demontré 2 fois seul susano reste (pour le moment) impenetrable.Mais bon susano est loin d'etre invincible(Mizukage),dire que Pain et Naruto sont faibles c'est du grand n'importe quoi, c'est devalorisé des ninjas comme Hanzo Jiraya,Kakashi...

 

Beaucoup pensent ou aimeraient que Bee enseigne a Naruto la maitrise de kuybi, mais peut etre que ce sera ce Sabu qui le lui apprendra, Naruto n'a plus de coach, il lui en faut 1 je pense et ce Sabu a l'air interressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tout d'abord super chapitre, merci pour le travail !

Avant d'exposer mes hypothèses, je vais essayer de donner mon avis qui va certainement aider des forumeurs !

Tout d'abord Kisame < Itachi < Pein !

pein chef de l'akatsuki, donc Pein  > tous membres appartenant à cette organisation.

De plus, la différence entre Naruto et Sasuke sera comblée, alors pour les jaloux soyez patients =)

De plus, il est vrai que Kisame dispose de beaucoup de points fort, mais on a pas assez d'information sur lui pour le juger au combat !

En ce qui concerne le combat Kisame vs Kira hachi :

Killer bee :

+ -> rapide,puissant, bonne maitrise des épées...

- -> pour l'instant pas d'idées de points faible vraiment utiles au combat :P

 

Kisame, ça a déjà été dis, donc je ne vais pas répéter les autres !

Donc, on peut constater que Killer Bee part favori, mais on ne sait pas qui va gagner.

Un match est toujours imprévisible !

 

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke80, deja gros HS, vu que Kakashi ne sera que le messager des Kages.. Donc on en reparlera apres. Concernant le combat, Kisame vs Killer Bee, franchement, je donne vainqueur Killer Bee. Ce mec a été presenté par Kishi lui meme, comme le Jinchurriki qui maitrise le mieux son Bijuu, et "incroyablement puissant". La demonstration face a Taka me conforte dans mes dires. Kisame n a pas amaterasu lui, et n utilise pas de Genjutsu(quoique inutile comme le ninja rappeur). Kisame a sa samehada qui peut absorber le chakra, mais si vous pensez que Killer Bee, se fera aspirer son chakra tranquille.. Vous plaisantez!! Deja, faut que Kisame le touche, ce qui parrait hyper difficile(meme pour le SHARIGAN!), que Killer Bee soit imobilisé.. Bref, Samehada absorbera peut etre le chakra de Killer Bee, mais Hachibi lui est bien conscient. Bref, concernant la fusion, je sens qu on verra 2 monstres en train de se battre...

 Mais, je pense que c est vous qui SOUS-ESTIMEZ GRANDEMENT Killer Bee.. Anyway, seul Kishi nous departagera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame c'est surement le plus fort de l'akatsuki a l'exception du trio de leader pein/tobi et itachi qui etait vraiment d'un autre niveau

 

Les autres sont d'excellent ninja niveau mem superieur à certain Kage ou au moin meme niveau donc Kisame doit etre quand excellent .De plus Kisame faisant equipe avec itachi meme si il s'avoue moin fort que lui il doit quand meme avoir le niveau pour etre son partenaire .

 

Mais moi je pense que le combat sera ecourté quelques soit le vainqueur il y aura deception :

Si kisame perd sa fait coup double pour killerbee , on voit pas trop l'interet du combat et en plus personne ne serait surpris .

Si killebee perd on y comprend plus rien on vient à peine de voir killerbee avec le mysterieux chanteur franchement quel interet de faire perdre killebee si vite apres avoir survecu à sasuke team .

 

Donc pour moi le combat va etre de jeu egale mais interrompu ce qui nous montrera un gros Kisame pour que son niveau soit respecté quand il sera plus tard battu par naruto par exemple ou pourquoi pas gai et sa team .

Et evidemment killerbee continuera ses petits chants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mon dieu, le débat fait rage sur ce chapitre dis donc !

 

J'ai pas envie de tomber à mon tour dans cette tempête HS alors je me contenterais de phrases courtes et simples :

 

- PEIN était extrèmement puissant, y a pas à dire et ceux qui disent qu'il est nul parce qu'il est mort, je leur conseillerais simplement de regarder un peu ce qu'il a fait, avant de mourir.

_ Naruto aussi est devenu extrèmement fort, c'est pas moi qui le dis, c'est le manga ! Donc pour certains, Zetsu est un menteur ou un crétin, vu qu'il dit que Naruto est devenu puissant, tous les adversaires de Naruto ne sont que des genins nuls (kakuzu ? Bah, rien du tout, niveau konohamaru, et encore !) Kakashi est un fou imbécile (Naruto plus fort que lui ? Baaah ça va pas non ?) Tsunade une vieille sénile (croire en Naruto, pfiiiou du vent !) Bref tous des imbéciles dans ce manga !   :P

IRONIE OFF ET HS OFF

( viens de me rendre compte que j'ai dis exactement la même chose que blackwear; c'est qu'on pense pareil !  ;))

 

SInon bon chapitre, les choses sont définitivement en place, c'est bien !

Kakashi tête de file, on s'y attendait et ce n'est pas pour nous déplaire !

Par contre, quand les Kages disent qu'ils vont cacher les Jinchurikis et les écarter, sérieux, j'imagine mal la tête de Naruto, il va pas trp aimer à mon avis ! Je le vois plutôt disparaitre, genre vers l'introuvable pays des grenouilles en disant fièrement devant une foule de Kages et de ninjas.

" Je pars, en sécurité. Mais vous pourrez être sûrs que lorsque sonnera l'heure de la bataille, je serais sur le champ de bataille, jusqu'à la mort, pour défendre la paix, parce que tel est mon nindo !"

Et là il disparait, MOUHAHAHAHA !

Bref bref, hate de voir ça !

 

15 jours, ça va être duuuuur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi Gaara a prit une autre dimension, il apparait calme et réflechi et son analyse sur la situation actuel est intéligente. C'est lui qui est à l'origine de l'alliance et les autres Kage l'ont accepté parmit eux.

 

Kakashi est le plus digne de confiance dans Konoha et il a raison le petit Gaara.

 

Après quand j'enttend dire que Nagato était nul, d'une part c'est faux bien au contraitre et d'un autre coté c'est hors sujet ici, juste la discution qui a dérivé car à la base c'était pour savoir la force de Kizame. Pour moi le combat sera très équilibré et le vainqueur est incertain car killer bee est très fort aussi et surtout très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus que Killer Bee a un avantage sur Kisame au niveau du ninjutsu : il maitrise du raiton alors que Kisame utilise du Suiton.

 

Après, est-ce qu'on aura réellement une bataille au ninjutsu ou directement un affrontement de monstres... Je penche plutôt pour l'affrontement de monstre directement lol

 

Pour l'issue de la bataille, mais si kisame l'emporte il ne sera pas indemne, et il ne faut pas oublier que le maitre de Killer Bee ne doit pas être faible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super !!  :)

 

La 4è grande guere ninja est déclarée et les Kage se préparent à y faire face ...

 

Danzo a perdu toute crédibilité après des autres Kage, et il en sera bientôt de même pour Konoha ...

Tant mieux, ainsi il sera obligé de se bouger s'il veut récupérer un peu de pouvoir !

 

Gaara se met en avant dans ce chapitre, et propose de placer Kakashi comme représentant de Konoha ...

Vivement la conversation Gaara / Naruto & Kakashi !!

 

Des équipes de chaque village vont être formées pour retrouver Killer-Bee ... je serais donc tenter de dire que l'une d'entre elle tombera sur un Kisame complètement épuisé qui aura capturé Killer-Bee, ce qui l'obligera à lâcher sa prise pour s'enfuire ... mais je pense que le combat sera terminé bien avant que les équipes soient mis en place, donc wait & see ...

 

J'adore le passage où le Raikage dit "J'imagine même pas ce qu'il pourrait faire comme connerie ... il n'apporterait que plus de chaos au champ de bataille !" et Gaara qui lui répond "ce n'est surement pas différent de Naruto" pour finir avec un "Pas faux, pas faux ..." de Kankuro !!  :D mdr

 

Il faut avouer que le Tsuchikage n'a pas vraiment tord dans son raisonnement mais le choix des autres Kage de protéger les 2 derniers jinchuriki reste quand même plus raisonnable ...

 

Juugo et Suigetsu quand à eux, sont toujours debout ... j'ai hâte de voir ce que compte faire Suigetsu et quel sera leur sort ... un combat Suigetsu vs Chojiro ?

 

Sabu est comme je l'imaginais ... moche !  ;D

Par contre Killer-Bee a toujours autant la classe !! et mdr le gros blanc après son petit solo ...  :D

 

Sakura s'apprête à parler à Naruto ... j'attend la réaction de Naruto qui risque d'être intéressante ! ^^

 

Et le meilleur pour la fin ... Killer-Bee vs Kisame !!

Kisame est finalement plus puissant que ce qu'on pouvait imaginer ... il peut atteindre la puissance d'un bijuu selon Chojiro, exactement ce qu'il faut face à un véritable jinchuriki !!  :P

Par contre j'espère que Kishi restera cohérent parce que Kisame s'est quand même diminué face à Jiraiya et Itachi ... il a beau être extrêmement puissant, il doit cependant rester plus faible que ces 2 là.

 

Personnellement, je vois un très beau combat, avec du bourrin, des techniques impressionantes, et peut-être un final monstre vs monstre !!

Je vois bien Kisame gagner de justesse, donc complètement épuisé à la fin du combat, emporter Killer-Bee avec lui, et se faire rattraper par d'autres ninjas, peut-être une équipe de recherche comme je l'ai dis plus haut, qui l'obligeront à lâcher Killer-Bee pour pouvoir s'enfuire ...

 

Quand à Kisame (parce qu'il faudra bien qu'il crève un jour), personnellement j'adorerais qu'il se fasse tuer par Kabuto ... ^^

Tobi enverrait Kisame tuer Kabuto qui serait trop emcombrant par rapport à Sasuke, et Kabuto nous montrerait sa nouvelle puissance en tuant le requin !!

 

Bon en attendant, 2 semaines avant le prochain chap. ça va être très dur (!!!), mais on va faire avec ...

Je me demande comment Kishi va gérer l'éventuel Danzo vs Ao avec le Kisame vs Killer-Bee déjà préparé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la tournure que prennent les évènements, cependant, je me demande pourquoi Kishi cherche à nous embarquer dans un combat a priori inutile/inadéquat entre Kisame et Hachibi -une défaite pour les deux personnages me semble inconcevable en ce début de 4ème guerre, scénaristiquement parlant- (bien sur je ne suis pas dans sa tête).

Naruto cherchant à optimiser son mode Sennin, je trouve ça plutôt cool, et un chapitre sans Sasuke, encore mieux.

 

Après les débats stériles pour savoir qui a la plus grosse entre Pain et Kisame, bof. Juste une chose à dire, don't feed the troll.

OKisameO mérite un petit caca à côté de son pseudo à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira-9

Deja dans les forums précédents ont a largemet dit que lui est meilleur quecelui la qui est meilleur que l'autre  donc lui est meilleur que l'autre ça marche en maths mais pas dans Naruto ^^

Donc comment juger du niveau de Kisame?En plus je pense que Kishi ne nous a pas montrer de VRAI combat de Kisame; soit il dure 2 secondes soit c'est un clone.

Bref on va voir que Kisame est sur puissant, voir pourquoi pas d'un niveau proche de celui de Pain!

Clempataff

Il me semble que raiton soit Supérieure a Doton, et pas a suiton! C'set juste Suigetsu qui est faible face au raiton

Flek

Personnellemnt ce n'est pas parceque je pense que Kisame va gagner que je sous-estime Killer-Bee...Je pense que Kisame va avoir du fil a retodre avec KB et qu'après un combat épique il prenne peu a peu l'avantage... grace a la technique de Samehada d'aspiration de chakra, et a sa fusion! ^

Mais peu-etre je me trompe et y va se fare rétame ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, mon dieu, le débat fait rage sur ce chapitre dis donc !

 

J'ai pas envie de tomber à mon tour dans cette tempête HS alors je me contenterais de phrases courtes et simples :

 

- PEIN était extrèmement puissant, y a pas à dire et ceux qui disent qu'il est nul parce qu'il est mort, je leur conseillerais simplement de regarder un peu ce qu'il a fait, avant de mourir.

_ Naruto aussi est devenu extrèmement fort, c'est pas moi qui le dis, c'est le manga ! Donc pour certains, Zetsu est un menteur ou un crétin, vu qu'il dit que Naruto est devenu puissant, tous les adversaires de Naruto ne sont que des genins nuls (kakuzu ? Bah, rien du tout, niveau konohamaru, et encore !) Kakashi est un fou imbécile (Naruto plus fort que lui ? Baaah ça va pas non ?) Tsunade une vieille sénile (croire en Naruto, pfiiiou du vent !) Bref tous des imbéciles dans ce manga !   :P

IRONIE OFF ET HS OFF

( viens de me rendre compte que j'ai dis exactement la même chose que blackwear; c'est qu'on pense pareil !  ;))

 

SInon bon chapitre, les choses sont définitivement en place, c'est bien !

Kakashi tête de file, on s'y attendait et ce n'est pas pour nous déplaire !

Par contre, quand les Kages disent qu'ils vont cacher les Jinchurikis et les écarter, sérieux, j'imagine mal la tête de Naruto, il va pas trp aimer à mon avis ! Je le vois plutôt disparaitre, genre vers l'introuvable pays des grenouilles en disant fièrement devant une foule de Kages et de ninjas.

" Je pars, en sécurité. Mais vous pourrez être sûrs que lorsque sonnera l'heure de la bataille, je serais sur le champ de bataille, jusqu'à la mort, pour défendre la paix, parce que tel est mon nindo !"

Et là il disparait, MOUHAHAHAHA !

Bref bref, hate de voir ça !

 

15 jours, ça va être duuuuur  :'(

Cool une personne qui pense comme moi xD.

Sinon le fait que naruto soit mis a l'écart est surement possibe mais sa réaction sera prévisible ^^, du genre je me faufile dans la bataille et personne me voit au début mais a la fin si parce que naruto + discretion = 99 ^^ . Je pense pas que Naruto va écouté les gentils kage et rester a l'écart alors que des shinobis et amis vont sur le champ de bataile pendant qu'il se tourne les pouces ou s'entraine.

Pour la suite je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un combat Racine VS kazegage/ kakashi. Je pense que Danzo va être au courant que gaara va parler a kakashi et il va empecher cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aurus :

 

A l'heure actuel, comparé au personnage que nous montre Kishimoto oui ils sont nul...

Escuse moi mais Sasori c'est fait battre volontairement, et Kazuzu étais fort mais pas exellent loin de la...

Il c'est fait avoir par une technique de Naruto est qui plus est vraiment nul...

 

Moi ce que j'essaie de vous dire c'est de faire la difference avec des ninjas puissant...

Le Raikage qui est sencé être enorme, un perdue un bras face à Sasuke tout sa pour lui asseuner UN coup....

Pour lui mettre 4 coup il aurait fait quoi ??

 

 

PS : En tout cas on auras beau me contrer comme on veux, mais c'est belle et bien un possesseur du Sharingan qui mène la dance et c'est pas Nagato. Donc Rinengan 0 - Sharingan 1

 

Comme throll t'es plutôt comique, qui a créer le Gedo Meso, Madara ou Nagato.  Qui le déplaçait, Madara ou Nagato, qui lançait l'extraction  des bijuus Madara ou Nagato.  Combien de ninjas a ressusciter Madara.

 

Le Rinnegan était supérieur au Sharingan.  Sasuke sans le blanc Zetsu serait bêtement mort par manque de chakra et sans Madara le Tsuchikage l'avait éparpillé en mille morceaux.  Sans Nagato, Madara n'aurait pas pu accumuler les bijuus et lui permettre de tenter de transférer leur chakra dans le corps du Juubi qui semble-t-il est dans la lune.  D'ailleurs on ne sait pas par quel miracle il compte le ramener dans son corps, sans que le Juubi détruisent la lune qui le contient.  Madara a besoin de la lune pour refléter son ultime Tsukoyomi, son plan a des gros trous.  Et c'est évident que sans possesseur du Rinnegan, Madara aurait continué à emmerder les gens comme il le fait depuis sa défaite face au shodai dans un anonymat le plus total.

 

Ce n'est pas le bras que le Raikage a perdu, c'est sa main et peut-être le poignet, il a encore son épaule et le coude.  Regarde bien quand tu le reverras.  Je te met un gros zéro en compréhension de texte ne pas voir l'importance du rinnegan dans le manga c'est pas fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OKisameO

 

Ouais, cette même chose qui bouffe à mort du chakra à son utilisateur ne permettant pas de tenir un combat sérieux, de plus, le sosanoo qui aspirait était propre à Itachi .... Bref, aucun rapport.

De plus t'as dit que Pain était NUL, t'as pas dit pire qu'Itachi, t'as dit nul, argumente alors,en quoi il est nul ...

 

Bref Hs.

 

Moi ce-que j'aimerais voir c'est la réaction de Naruto face à l'annonce de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant kisame certains semblent penser que kisame a une puissance comparable à un bijuu sans queue au sens d' une puissance équivalente à un bijuu mais inferieure à celle de ichibi(si c'est bien "une queue" j' ai un doute)

 

Je l' interprête plutôt comme "étant d' une puissance équivalente à un bijuu mais qui n'a pas de queue"

 

En parlant des épéistes de kiri suigetsu semble toujours garder son épée, on ne la voit pas entièrement mais elle me semble intacte

elle semblait être une épée sans pouvoir mais son pouvoir ne serait-il pas justement de pouvoir se régénérer ( en plus de très bien couper les têtes? ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jackob :

 

Justement il est propre à Itachi donc que va nous réserver celui de Sasuke.....

Moi pour l'instant j'ai pas trouver les pouvoir de Nagato plus impressionant que ceux de Itachi...

Itachi étais un monstre et pour moi il l'étais bien plus que Nagato...

 

Pour Naruto et Sakura, j'éspère sois qu'elle lui dise quelque chose qui lui fasse remonter le moral. Sois en rapport direct avec Sasuke pour lui dire qu'il peut foncer tête baisser sans réfléchir mdr ou encore ses propres sentiments envers Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on auras beau me contrer comme on veux, mais c'est belle et bien un possesseur du Sharingan qui mène la dance et c'est pas Nagato. Donc Rinengan 0 - Sharingan 1

 

Nagato était influencable (dixit Madara), de plus il s'est sacrifié devant Naruto pour (entre autre) rétablir son honneur ... c'est tout ce qu'il y a à retenir.

 

Moi pour l'instant j'ai pas trouver les pouvoir de Nagato plus impressionant que ceux de Itachi...

Itachi étais un monstre et pour moi il l'étais bien plus que Nagato...

 

Tendou : Shinta tensei / Shuradou : Missiles / Chikushoudou : Invocations / Ningendou : Arracheur d'âme / Gakidou : Absorbeur de ninjutsu

 

Si c'est pas impressionant, je sais pas ce que c'est ... en tout cas ça a le mérite d'être original  :D

 

Mais si tu voulais dire "impressionant" dans le sens "énorme !!", bah ... Mega Shinra tensei et Chibaku tensei !!  :P

 

Itachi et Nagato étaient tous les 2 impressionants, mais avec des styles bien différents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'espère que Kishi restera cohérent parce que Kisame s'est quand même diminué face à Jiraiya et Itachi ... il a beau être extrêmement puissant, il doit cependant rester plus faible que ces 2 là.

 

Quand tu parle de miminué tu parle du moment ou ils font ce petit combat ?

Parce que si c'est ça je vois pas pourquoi ce serait incohérent , Kisame n'a jamais été à fond depuis le début du mangas et je vois pas trop de signe de faiblesse face à Jiraya .

De plus Neji en voyant Kisame à 30 % dit que Kisame a autant de chakra que Naruto , si on rajoute à cela tout le chakra de son épée Samehada , on passera de Kisame 30 % contre Gai à Kisame 500 % contre Hachibi !!!

 

Mais si tu voulais dire "impressionant" dans le sens "énorme !!", bah ... Mega Shinra tensei et Chibaku tensei !!  Tire la langue

Ouais si vous trouvez que ça c'est pas énorme alors vous avez qu'a aller voir DBZ , parce que la c'est Naruto , un mangas où le plus puissant des ninja peut se faire battre par un rasengan .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Impressionnant en terme de vue ok mais voila le résultat du susanoo de Itachi c'est quoi ?

Il aspire TOUT ce que touche son épée et le miroir renvoie TOUT ce qui le touche...

 

Chez moi sa s'appelle être invincible mdr

Donc oui les pouvoir de Nagato le rendais puissant (vue que tlm veux que je le dise mais je le pense pas du tout...)

Mais pas "invincible" dans la limite du chakras...

 

 

PS : Kakashi San, justement c'est vraiment débil de voir des ninja mourir par une attaque comme le rasengan connaissant la puissance des autres attaques... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisame

 

Je crois que tu devrais te calmer ...

je pense que tu est un Pro-sharigan/uchiha/kisame, au lieu de t'attirer les foutres de certains membres ici et debattre sur des sujet Hs, tu devrai creer un topic du style "Le sharigan est plus puissant que le rinnengan" ou "Kisame est plus puissant que pain explication"

Ici c'est un topic qui parle du chapitre de la semaine, non celui de comparaison de force entre personnage ou dojutsu, enfin on peut parler de sa mais la on dirait qu'on est a l'assembler national et on est en train de se battre pour voter une loi (enfin c'est ce que je pense) moi aussi je suis un gros pro-sasuke/uchiha et aussi anti-naruto/senju etc mais moi je me calme pas comme toi, j'ai envie de dire que tu fais "honte" a ta "communauté" lol enfin bref je te conseille de te calmer un peu

 

Si non je suis pas d'accord avec tes propos, nagato est pour moi le ninja le plus puissant qu'on est vu dans le manga, la tu va me dire "wai non madara ta vu c'est un ouf il roxx trop" oui mais pour l'instant on ne sais pas si reelement c'est madara, il ne nous a rien montré d'exeptionnel a par ces techniques spatiotemporel ou sa manipulation.

Pein = destruction de konoha(village le plus puissant a ce qu'il parait), tuer jiraya (qui commeme nous a montrer un tres grand talents,intelligence,a su "dechiffrer" le secret de pain en un seul combat, a entrainer les plus grand ninja de leur generation (Yondaime(qui par la suite a entrainer un ninja qui merite le respect de tous les ninja [kakashi]) et naruto(je sais qu'il va le devenir) ) na pas voulu tuer naruto car cela n'etait pas son but et je pense que si il le voulait naruto serai deja mort en 1minute.

Concernant itachi, oui il est tres puissant certainement l'un des plus puissant qu'il ait exister mais de la a dire qu'il aurait pu se taper nagato (voir meme le rikudou ta pas dit sa mais d'apres les propos que tu as on pourrait le croire) la je trouve sa vraiment con

 

Si non comment ça 2 semaine a attendre ? pourquoi il y aura pas de chapitre la semaine prochaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Impressionnant en terme de vue ok mais voila le résultat du susanoo de Itachi c'est quoi ?

Il aspire TOUT ce que touche son épée et le miroir renvoie TOUT ce qui le touche...

 

Chez moi sa s'appelle être invincible mdr

Donc oui les pouvoir de Nagato le rendais puissant (vue que tlm veux que je le dise mais je le pense pas du tout...)

Mais pas "invincible" dans la limite du chakras...

 

 

PS : Kakashi San, justement c'est vraiment débil de voir des ninja mourir par une attaque comme le rasengan connaissant la puissance des autres attaques... :P

 

Ok pour le suusano, on peut le dire pour l'instand, C'est THE JUTSU !! offensif/deffensiff la total mais bon regarde le revers de la médaille, apres avoir utiliser susano t'es yeux il devienne quoi ? suffit de voir sasuke qui utilise amaterasu contre Hachibi les effets secondaires qu"il a. Apres si sasuke a les yeux de son frère, c'est autre chose ^^

Et quand tu dit "limite de chakra" ba regarde susano comment il consomme =/

 

Ensuiste tu dit débile de mourrir sous le rasengan =/ t'es anti naruto ??? lol, on peut tuer Itachi avec un coup de Kunai lol ( non impossible xD, enfin si quand il a utilisé susano et qu'il est par terre a 3 sec de la mort un coup de kunai xD)

Et puis naruto qui bat pain avec le rasengan je pense que le but étant d'avoir un moment symbolique pour montrer que, C'est THE JUTSU de NARUTO ( apres le kage bushin lol).

Je suis completement contre ce que tu dit mais j'adore Itachi ^^ mon perso préféré de loin.

 

Sinon je suis d'accord a devil Itachi, OK pour un kisame super puissant mais plus faible que Itachi et Pain faut pas abuser, Kisame dit lui même que itachi est meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL dernier HS vue que je posterais plus pour ce chapitre j'attendrais le prochain d'ici deux semaines...

 

Alors je m'escuse pour ceux que j'ai énervé c'étais pas du tout mon but et non je ne me suis pas énervé...

 

Je ne suis pas non plus un fan des truc genre Itachi il roxx et compagnie..

Disons juste que je regarde les faits, et les faits me dise sa (je débatrait pas...)

 

Bref, bonne soirée à vous et bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aspire TOUT ce que touche son épée et le miroir renvoie TOUT ce qui le touche...

 

Les capacités de Tendô et de Gakidô sont exactement les mêmes que celles de Susanoo, le Shira tensei bloque, annihile tout ce qui est autour et qui est prit pour cible, Gakidô absorbe sans limite n'importe quel(s) jutsu(s) (cf Databook).

 

Je dirai même que c'est mieux d'un certain côté : aucune séquelle (si ce n'est l'état de Nagato) sur la vue etc ...

 

Ps : le Shira Tensei n'envoie rien dans une dimension, donc ça ne joue pas le même rôle que Totsuka, mais ça reste du même niveau puisque ça bloque tout d'une façon ou d'une autre. En tout cas, dans le manga, y a pas de gros fossé, si ce n'est que le Rinnegan est quand même plus intéressant (dit de façon implicite dans le dernier chapitre).

 

Kisame :

 

Le Rasengan reste un jutsu de rang-A qui agit intérieurement et extérieurement, appliquer ce jutsu sur un corps qui a bouffé plusieurs coups puissants auparavant est fatal, c'est loin d'être un jutsu de merde.

 

Nagato est nul ... si on tient compte de ce que dit Konan, à la base, Nagato pouvait utiliser les six pouvoirs du Rinnengan à lui tout seul, donc le : Chibakû, Shira Tensei, Odaamaa Shira Tensei, Kuchyiose des 10.000 animaux, partage de la vision en plusieurs parties, l'absorption de tous les jutsu, le pouvoir robotique etc ... bah tout ça, sur une seule personne, c'est largement mieux que d'avoir un MS ou un MSE, surtout quand on a une quantité de chakra digne d'un Nagato qui fait face à : Naruto Sennin x3, + Naruto Kyûubi six tails, et Kyûubi 8 tails ... et qui a la force de ressusciter une centaine de personne.

 

Oui, Nagato est une merde.

 

De façon officieuse, c'est le plus puissant puisqu'il se rapproche le plus du Ridokû.

 

Edit : Désolé du double post, je ne savais pas qu'un post avait été supprimé. (je n'ai plus la fonction "effacer").

 

Devil ' : Arf, sincèrement, Itachi est aussi extrêmement puissant, mais je pense qu'on peut tout de même affirmer que Nagato, à la base, est quand même plus fort que lui, et que n'importe qui d'ailleurs.

 

edit:

Nagato est nul ... si on tient compte de ce que dit Konan, à la base, Nagato pouvait utiliser les six pouvoirs du Rinnengan à lui tout seul, donc le : Ciibakû, Shira Tensei, Odaamaa Shira Tensei, Kuchyiose des 10.000 animaux, partage de la vision en plusieurs parties, l'absorption de tous les jutsu, le pouvoir robotique etc ... bah tout ça, sur une seule personne, c'est largement mieux que d'avoir un MS ou un MSE, surtout quand on a une quantité de chakra digne d'un Nagato qui fait face à : Naruto Sennin x3, + Naruto Kyûubi six tails, et Kyûubi 8 tails ... et qui a la force de ressusciter une centaine de personne.

 

Oui, Nagato est une merde.

 

De façon officieuse, c'est le plus puissant puisqu'il se rapproche le plus du Ridokû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons juste que je regarde les faits, et les faits me dise sa (je débatrait pas...)

 

Les faits te disent que Pain a été battu par Naruto, alors qu'Itachi s'est laissé mourir devant The Sasuke, voila pourquoi pour toi Pain est moins impressionnant qu'Itachi ... je chauffe ? ^^

 

Sinon, bien sûr le Susano est la technique ultime ... c'est l'attaque et surtout la défense quasi-invincible !!

Mais après faut voir les autres aussi ... le Chikabu tensei par exemple qui résiste à attaque de Kyubi 6, c'est pas rien quand même !!

 

Et dernière chose, t'as tout à fait le droit de penser qu'Itachi est plus fort que Pain, après tout Itachi avec toutes les infos nécessaires aurait fait au moins aussi bien que Naruto ... par contre tu peux pas dire que Nagato n'est pas puissant et qu'on t'oblige à dire le contraire, parce que c'est un peu abusé là quand même !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...