Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 468 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 1

 

Chapitre 468 : Hachibi et Kyûbi

 

Un frisson lors de la proclamation de guerre parcourt les 5 Kage...!?

 

Tsuchikage: La Quatrième Grande Guerre Ninja... Il est sérieux ?!

Tous: !!?

Madara: Je ne suis pas un idiot qui plaisanterait là-dessus.

Raikage: ...

Madara: Notre prochaine rencontre sera sur le champ de bataille.

Madara disparaît comme un tourbillon dans son masque.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: Alors... Qu'est-ce qui se passe...?

Gaara: On n'a pas d'autre choix que de se rassembler, en opposition aux sept Bijû.

Raikage: ...

Mizukage: Raikage, avez-vous une objection à émettre ?

Raikage: Apparemment mon petit frère est vivant, mais... permettre à Akatsuki de continuer est inacceptable ! Faisons une alliance armée et réglons nos comptes !

Tsuchikage: Et Konoha ? Le Hokage a fui dans un moment pareil...

Raikage: Danzô doit être arrêté, il a perdu toute crédibilité ! Et si les ninjas de Konoha en sont informés, il perdra son statut.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Je communiquerai ce dont on a discuté à un shinobi fiable de Konoha.

Raikage: Qui ?

Gaara: Hatake Kakashi.

Tsuchikage: Ce Croc Blanc, hein...

Le Raikage se souvient quand Kakashi et Naruto étaient genou à terre.

Kakashi (... maintenant jeune shinobi maladroit avec Kumo et Konoha... être le Raikage pour permettre cette collaboration entre pays... vous voit comme ayant cette perception parmi les cinq Kage, qu'en penseraient les autres ?)

Raikage: Bien, il semble plus fiable que Danzô.

Kankurô: ... Bien.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Shii: Maître Raikage, envoyez-nous à la recherche de Killer Bee ! L'Akatsuki persisteront dans leur traque d'Hachibi et de Kyûbi.

Raikage: Oui, Shii, forme une équipe et informez le reste du village de chercher Bee.

Shii: Compris !

Darui: On doit aussi informer la team Samui, Omoi et Karui ont mal pris la nouvelle.

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Partie 2

 

Mizukage: Pour empêcher le plan de l'"Œil de la Lune", il faut absolument garder la main sur Hachibi et Kyûbi. Je pense que le mieux serait que les forces de l'alliance localise et cache Hachibi et Kyûbi.

Gaara: ...

Chôjôrô: A... Absolument ! Si Jûbi venait à revivre...

Tsuchikage: Non... imaginer le pouvoir des sept Bijû que Madara a rassemblés... et le jutsu utilisant le Bijû...

Akatsuchi: On ne peut pas le permettre, on ne peut pas laisser une telle chose se faire !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: L'idéal ne serait-il pas de tenter de calculer notre potentiel militaire en tant que forces alliées, avec Hachibi et Kyûbi ?

Gaara: Ça ne marchera pas, on doit protéger ces deux-là si une guerre éclate. Madara doit avoir une raison pour mener une guerre avec ses sept Bijû... C'est peut-être trop dur pour lui, dans son état de faiblesse, et pour le reste des membres d'Akatsuki de s'emparer d'Hachibi et Kyûbi. Même s'ils le pouvaient, le risque serait trop grand pour imaginer... De plus, si guerre il y avait, il s'attendrait à ce qu'on s'en serve d'armes.

Mizukage: Je suis d'accord.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: Je partage également les sentiments du Kazekage ! En y réfléchissant, on ne doit en aucun cas mettre Hachibi et Kyûbi face à l'ennemi. D'abord, Hachibi est mon petit frère et il faudrait d'abord m'en référer, il est trop imprévisible... et il pourrait semer le chaos sur le champ de bataille.

Gaara: Il en va de même pour Naruto.

Kankurô: Si on veut.

Temari, timidement: Haha... D'accord...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mizukage: Compris. Alors nous protégerons et confinerons Hachibi et Kyûbi. Tsuchikage ?

Tsuchikage: ... Oui...

Raikage: Je vais vous donner des renseignements sur Bee, vous de la Roche, du Brouillard, du Sable et de la Feuille. Avec ça on pourra former des équipes de recherche et bouger ! Faites-moi un rapport si vous trouvez Hachibi, en tant que son grand-frère. Il n'écoutera que moi ! Et Kazekage... pour Kakashi, je vous laisse vous en occuper.

Gaara: D'accord...

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Partie 3

 

Raikage: J'ai rencontré Hatake Kakashi et le Jinchûriki de Kyûbi. Ils sont probablement encore ici... Vous devriez chercher au Pays du Fer d'abord.

Gaara: Compris.

Mifune: ...

Chôjûrô: E... Euh... Est-ce que je peux dire quelque chose ?

Raikage: Quoi ?

Chôjûrô: O... Oui... Euh... Alors...

Raikage: Vite, parle !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Chôjûrû: P... Parmi les membres d'Akatsuki se trouve l'un des Sept Épéistes, Hoshigake Kisame... Cet homme... a une capacité de chakra égale à celle d'un Jinchûriki... et parmi les Sept Épéistes, il porte Samehada, une terrible épée... S'il fusionne avec son épée, il pourra utiliser un pouvoir comparable à celui d'un Jinchûriki. Comme un Bijû sans queue... D'après ce que mon sempai m'a dit, il était spécial... Ne le sous-estimez en aucun cas...

Tsuchikage: On le sait ! Mais surtout... est-ce que ça ira ? Madara tire les ficelles. Le pouvoir des sept Bijû nous est encore inconnu... Si on retient Hachibi et Kyûbi et l'endroit où les forces alliées les protègent... Si on en venait à être annihilés, ça perdrait tout son sens. Je pense qu'il serait utile que les forces alliées fasse appel à eux à l'apogée de cette guerre.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: ...

Mifune: Je me demande, à ce propos...

Tsuchikage: ?

Mifune: C'est la première fois qu'une alliance a pu se dégager. Ce pouvoir est inconnu... Le risque que Madara utilise le pouvoir des sept Bijû existe. Il ne viendra pas ici négocier et ce serait pas à son avantage de poser de tels termes (?), je me trompe ? De plus, nous autres samurai participerons à cette guerre. Maître Tsuchikage... Même avec ceci, avez-vous encore des doutes ?

Tsuchikage, riant: Hm.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

En cherchant le samurai tombé, Suigetsu: Le Raikage et le Kazekage semblent être allés là-haut. Comme je le pensais, Sasuke et Karin y sont arrivés avant eux. On monte jeter un œil ?

Jûgo: Mais ils ont probablement été avertis... On se fera rapidement repérer.

Suigetsu: Dans ce cas... j'ai un bon plan, mais...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Zetsu blanc est allongé.

Akatsuchi: Qu'est-ce qui est arrivé à ce type ?! C'est répugnant !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 4

 

Maître Sabu-chan: Shinobiii~~ shinobi~~ shinobi en pleuuurs~~~♪

Maître Sabu-chan a une coupe de samurai et une permanente.

Maître Sabu-chan, dont les yeux sont grand ouverts: C'était que du chant, incluant les sentiments et l'âme d'Enya ! Hoi ! Essaye à partir d'ici !

Bee: Ouais ! Shinobi--shinobiiii. Retardant l'heure de la mooort~~♪ (Il a du mal)

Sabu-chan se balance, Bee attend son opinion.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sentant la peur, Sabu-chan: Tu as une passion pour l'absence de passion !! Tu vas pas tout chanter ? Ce sera pareil ? Alors on arrête !

 

Bee, un peu surpris: Passion...?

Maître Sabu-chan: C'est ça, la passion ! Comme les mots qui font "Enya", si tu veux être au même niveau de passion dans le monde de la musique, la performance est importante ! Puis l'embellissement ! Plus, du nez jusqu'à l'estomac, retourner ces sentiments !

Sabu-chan a un chien appelé Pon'oo, et il sent quelque chose.

Maître Sabu-chan: Qu'est-ce qu'il y a, Pon'oo ?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La neige tombe, Naruto est assis en méditation.

Naruto: (Si je continue à faire ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est inutile de chercher Sasuke... Je dois utiliser le mode Sennin... Je dois d'abord en augmenter la durée !

Ici aussi, Yamato: Naruto, reviens vite !

Naruto passe en mode Sennin: !

Kakashi: ...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kiba: On vous a finalement trouvés !

Naruto: Sakura...! Sai et Kiba... même gros sourcils.

Kakashi: Qu'est-ce que vous faites ici ?

Yamato: ?

Sakura: Naruto... Je dois te parler...

Naruto: ...?

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Partie 5

 

Maître Sabu-chan: Qui êtes-vous ?!

Bee: C'est l'Akatsuki, Maître Sabu-chan. Il prendra sur votre temps personnel, mais on n'a pas le choix, alors finissons-le rapidement.

Kisame: Ça m'a pris du temps de te trouver, Hachibi. Mon épée Samehada aime le chakra puissant. L'odeur de ton chakra est délicieuse, et j'ai enfin la chance de le goûter... Désolé, mais tu vas finir comme appât pour ma Samehada. Mais bien sûr je ne te tuerai pas.

 

Killer Bee VS Kisame !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 468 :[/glow]

 

56230658.jpg27509601.jpg

16185113.jpg11816726.jpg

59817878.jpg93129117.jpg

45409987.jpg59491332.jpg

17957417.jpg61200405.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 468 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara quitte le champ de bataille

Les six pays forment une alliance (le pays du fer en fait partie)

Gaara propose de faire de Hatake Kakashi le leader de cette alliance.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Tsuchikage et le Raikage sont d’accord (même si le Raikage dit à un moment : "Le fils de Croc blanc... je me demande si il aura assez d’expérience"

Le tsuchikage pense : "allons-nous faire en sorte que les Jinchuuriki combattent en première ligne ?"

Raikage : "j’ignore ce que ferait Bee"

Gaara : "Pareil pour Naruto"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ils décident de renforcer la surveillance de leurs Jinchuuriki

Les Kage sont déçus par Danzo et sa désertion

Le Raikage signe un document qui fait perdre à Danzo son rang et sa position

Chojuro parle de Kisame : "Kisame-san a la capacité de fusionner avec son épée Samehada et de se transformer en monstre. Son pouvoir est comparable à celui d’un Bijuu en excluant Kyuubi. C’est pourquoi il effrayait tant mes Senpai"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee s’entraîne à l’Enka sous la direction de Sabu-chan

 

Sakura rejoint l’endroit où se trouve Naruto. Elle est décidée à lui parler...

 

Kisame arrive chez Bee

 

La prochaine fois : Bee vs. Kisame

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tous le monde :D

après un chapitre bien doser niveau blabla, j'attend de l'action, enfin j'espère qu'en aura la réaction des 4 kages face a la déclaration de guerre.

gaara a bien décider de ne pas laisser tomber naruto, et je ne croix pas que les paroles de madara auront un impact sur lui, et c'est pareil pour la mizu et le rai,

par contre le tsushikage n'a pas encore donné une réponse, alors j'imagine la surprise que kishi pourra nous faire :D

je veux aussi voir sakura qui rejoindra naruto, a la fin du chapitre,  et lui dit " naruto il faut qu'en parle ...." et puis dans la page suivante "....de sasuke" avec le visage de sakura en grand plan ;D.

 

bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais bien savoir ce que va devenir Juugo et Suigetsu, j'aimerai assez un recrutement de Suigetsu par le Mizukage, étant donné que Sasuke n'a plus rien a foutre de Taka, Suigetsu lui veut seulement Samehada donc il pourrait rejoindre KIri. Un Epeiste de Kiri de plus avec la refonte de l'épée de Zabuza qui était tout de meme grave stylé, il n'y aurai pas mieux. Et puis qui a t'il dans la dimension parallele de Madara a part des boites?

Je verrai bine un chapitre ou Madara s'eclipse et provoque la discorde chez les Kage. Vivement le Spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon ben pareil moi j'attends une réaction de la part des Kages, notamment qu'on obtienne des réponses concernant la consistance des camps pour cette guerre (je m'attends pas non plus à toutes les réponses tout de suite mais j'avoue qu'un petit éclaircissement sur ce point ne serait pas de refus  :P), il y a également l'histoire de la stèle qui me laisse perplexe : Je ne sais pas ce qui y ait inscrit mais on peut imaginer que c'est l'histoire du Rikudou sennin, le Juubi scellé, ou un rapport avec tout ce mic-mac tout au moins puis peut-être des infos sur l'origine des Dôjutsus (ou au moins du sharingan), bon j'en demande trop aussi bien on va juste avoir Tobi qui disparait sans demander son reste après sa déclaration de guerre (même si je n'y crois pas trop, c'est un bavard, je pense qu'il a encore des choses à raconter !)

 

Après, j'ai du mal à savoir ce que l'on pourrait avoir d'autres puisqu'on a :

- Sakura, Sai, Kiba et Lee en partance pour le pays du fer mais après sauf éléments pertinents, je ne vois pas tellement l'intérêt d'un passage sur eux (mais c'est pas moi qui décide, je sais ! :D)

- Naruto, Kakashi, Yamato : peut être que l'on pourrait connaître leurs prochains mouvements maintenant que Tobi est venu taper la discute et que Naruto a réfléchit, aller à la rencontre des Kages  ??? on peut toujours rêver !!!

- Suigetsu et Juugo, peut être des nouvelles ?

- Sasuke et Karin ? les réactions ?

- Danzô vs Ao ?

 

Bref, tout ça pour dire que je pense que le chapitre restera dans la continuité du précédent avec Tobi face aux Kages, c'est pour le reste après, je n'ai pas tellement d'idées ! Surprise quoi ! Wait & see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai une hypothèse qui est possible pour les prochains chapitres:

 

-Tous d'abord la réponse des kages à Madara

-peut etre des nouvelles de suigetsu, juugo et peut sasuke ( mais je pense pas car on les as assez vu ces derniers temps)

-aussi j'aimerai des nouvelles de kisame et donc de Killer Bee, mais aussi du Zetsu noir qui comme Kisame aurait la mission de ramené un des des deux derniers biju restant donc aller à la rencontre de naruto.

-l'arrivée de la team sakura auprès de naruto.

 

petit bilan:

 

alors madara se prend la deuxieme plus grosse claque de sa vie (après Hashimara lol mais verbalement) par les kages, ensuite sasuke qui cogite :S, début des hostilité entre kisame et Killer Bee, l'arrivé du Zetsu noir près de naruto mais celui si entouré de kakashi yamato et la team sakura qui approche a grand pas... Zetsu change de plan (lequel je sais pas "la fuite?").

donc la grande révélation entre naruto et sakura.

naruto decide de ce mettre en route pour combattre sasuke (lui faire voir qu'il est compris et qu'il se plante dans sa recherche de vengeance).

 

voila une esquisse de ce que je pense qui va arrivé.

donc la suite de ma théorie après spoils.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le petite discussion au conseil est terminee!

Madara a declarer la guerre mais je ne pense pas qu'il puisse ouvrir les hostilites de suite!

Donc il va se retirer et on va voir les Kages discuter un peu de ce que ca implique pour eux et leur village et comment ils doivent s'organiser!

 

On aura du Naruto mais surtout du Danzo/Ao ; on verra le debut de ce combat!

Et je penses que l'un des membres de la team kakashi va tomber sur ce combat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut que kishi nous sacrifie un certain Ao pour qu'il soit le declencheur d'une guerre entre konoha et kiri et peut etre entre leurs alliés qui arrangera les affaire de notre chère madara , en tout cas si Ao a poursuit danzo tout seul comme ça c'est quelque chose de grave va se passer ! par contre ou est la grenouille clé ? jiraya ne lui avait pas dit d'aller a naruto juste aprés sa mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a nasasa, j'aimerais bien a nouveau un chapitre blabla car au final c'est bien ce qu'il y a de plus intriguant dans naruto :P

 

sinon dans ce chapitre, je vois bien madara continuer son dicsours je sais pas si le combat va eclater tout de suite, puis viendra aussi la rencontre sakura/naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sinoball,je pense que cette petite discussion avec Madara :o  et cette déclaration de guerre est fini.Madara va nous faire un petit "sur ceux les kages,a plus"  :P et va prendre des nouvelles de Karin avec Sasuke.

 

Qu'allons nous avoir? un retour sur les kages et leurs réactions sur ce qu'ils ont vu et entendu ou un gros plan sur le combat attendu de Ao vs Danzou :-X

 

Mais c'est vrai que tout est possible.Kishi serait capable de nous mettre sur notre faim par rapport à ce que pensent les kages de cette declaration de guerre pour se concentrer sur d'autres combats: KB vs Kisame ou Zetsu vs Naruto and co  :-\

 

Personnellement j'aimerai voir une arrivée de Naruto avec ces sensei à la réunion afin d'apprendre ce qui s'est passé, et surtout être au courant de la réaction de Danzou, a savoir la fuite.  9_9

Petite retrouvaille entre Gaara et Naruto et notre Kakashi discutant avec les autres kages (je vois bien aussi le Tsuchikage nous faire un petit "c'est pas tout mais moi je rentre",un truc à la j'en ai rien à f****** de tout ça  :o) ...meme si je pense que tout cela est peut probable mais on ne sait jamais...en attendant des spoils ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi demande les 2 bijuus des kages, mais sans oublier qu'il venait de parlé à naruto avant de venir au sommet des kages.

 

Il explique son plan, il veut être le jinchuriki des 9 bijuus + le corp juubi ainsi que sa 10'ème queues + une petite queue qu'il a l'animal (surment renard), grâce au ninjutsu de jinchuriki.

Vu que presque tous les villages l'avait utilisé, surement pas dur a trouvé.

 

De l'autre côté il éxplique le monument, ainsi les détails pour déchiffré le message sur le monument.

Donc s'il dit que pour déchiffré le message il faut le sharingan ou encore mieux le rinnengan qui sont transmit de génération en génération chez les uchiwa, à mon avis il veut qu'il soit déchiffré, oui mais pourquoi ? Pour le moment je m'en fous complètement, car il vient de nous dévoilé un truc, si c'est un secret du rikodu et qu'il est seulement déchiffrable par les sharingan, rinnengan donc = pouvoir yeux. L'héritié ainé du rikodu qui a hérité le pouvoir des yeux, donc le sharingan, mangekyou sharingan et le rinnengan sont destinés à la ligné de l'ainé qui sont connu sous les uchiwa:

sharingan > mangekyou sharingan > rinnengan

 

J'avais fait cette image, que j'allais le posté dans le chapitre avant, mais le topic était vérrouiller.

C'était pour faire un rapport entre l'oeil de lune/oeil juubi et le mangekyou sharingan de sasuke:

70483072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors moi concernant ce chapitre je n'ai pas beaucoup d'attentes, j'aimerais d'abord que la réunion des kages se termine enfin  :-\ en espérant qu'il se focalise tous sur l'ennemi à abattre (madara), comme je l'ai dit avant j'aimerais que kishi nous fasse un petit clein d'oeil en faisant revenir Ao disant un truc genre (vous n'avez vu danzo  ;D, il a disparu), allez une petite discussion d'amour entre sakura et naruto, lee qui va s'entrainer à Kumogakure (wai je sais je rêve  ;D), et dans tous les cas un arc sur le Kaboro (le nouvel orochimaru) parce qu'une guerre s'a prend du temps à s'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre les possibilités sont extrêmement larges. Le grand suspens a été dévoilé, les futurs personnages clés de l'histoire ont été présentés donc le manga peut enchainer avec plusieurs histoires : la guerre contre les bijuus, la poursuite de sasuké, la poursuite d'hachibi, la rencontre naruto-hachibi, le cas danzo etc....c'est vaste tout ça, on verra comment kishi se débrouille pour nous amener tout ça chaque semaine.

 

Je pense que madara va filer à l'anglaise comme il en a l'habitude avec son jutsu no spirale espace temps !

Les kagés...je ne sais pas trop s'ils vont prôner l'entraide après les déclarations de madara et l'entrée en guerre. Peut être vont-ils unifier leur force pour contrer madara comme cette décision semblait se profiler au début du conseil. Mais je doute que danzo soit choisit pour être le leader de ce groupe ! De toute façon je n'arrive pas à me faire à l'idée que madara libère tous les bijuu  qu'il a difficilement récupéré à moins qu'il puisse les contrôler avec son sharingan et dévaster ainsi les villages.

 

Plusieurs groupes vont bouger, le groupe sai ne risque pas d'apporter grand chose aux débats à part la rencontre sakura-naruto ou ce dernier risque de lui dire ce qu'elle veut lui faire comprendre : capturer sasuké.

Le groupe naruto partira certainement à la rencontre des kagés (du conseil) pour tenter d'approcher sasuké. Et on verra certainement la rencontre Ao-Danzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que cette réunion fait un peut office de nouveaux départs. Kishimoto a certainement voulu nous présenter des personnages qui allaient être au centre de plusieurs des prochaines intrtigues. Ainsi on peut espérer revoir plus souvent Gaara, connaître mieux le Mizukage, le Tsuchikage et même le Raikage, voir Madara revenir avec des bijuus et puis évidemment concerver Sasuke comme paramètre de tous les débats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur qu'il va y avoir une rencontre de bee et naruto.

Vue que se sont les 2 plus puissants bijuu, il devra surment apprendre a maitriser kyuubi, a naruto, pour faire face au 7 autre bijuu. Enfin Madara n'a plus aucun pouvoir donc il va surment mettre sasuke sur le gedo mazou. ( Madara n'est qu'un beau parleur, peu étre du chantage ... )

 

Kisame vs bee ? Kisame na pas une chance, méme sasuke ces fait avoir alors qu'il posséde le sharingan ... . ( Fiou surment le 1er menbre de l'akatsuki abattu par un autre village xD )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noon^^

faut qu'on revoie killerbee^^

Apres tout, c'est devenu en l'espace d'un chapitre un des personnages centraux de l'histoire:

-Outre le fait d'avoir arnaqué Saske, il est porté manquant, a fait sacrifier son bras à son frère, et est malheureusement toujours recherché par Akatsuki^^

 

J'aimerais bien voir une image avec Kisame rencontrant Killerbee, par hasard, dans un bar^^

 

Plus serieusement

 

va quand même y avoir 2 "fugitifs" maintenant:

Naruto, qui sera plus que "couvé" par Danzo et sa clique

Killerbee, qui sera lui aussi activement recherché par son frère...

 

Sans compter les projets de Tobi/Madara

On va donc trés vraisemblablement s'acheminer vers une seconde performance de notre chanteur préféré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Un bon petit chapitre de transition se profile, après les énormes révelations et la déclaration de guerre de Madara; kishi va nous laisser souffler un peu... Je mise sur un bilan du sommet, un petit résumé des positions de chacun (le tsuchi qui va jouer solo j'en suis sur)  et l'élaboration d'une stratégie commune. On aura sûrement un retour rapide sur sakura, naruto, et peut être en fin de chapitre danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que maintenant on attend les positions de chacun. Je vois bien un trio Saun/Kumo/Kiri se former. Ce sont eux les plus hostiles envers l'Akatsuki. Konoha sera probablement mis à l'écart tant que Danzou sera à la tête du village. Quant à Iwa, je pense qu'ils sont les moins préoccupés par la guerre. A moins que l'Akatsuki ne s'en prenne directement à eux, je pense qu'ils resteront bien sagement en tant qu'observateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Je suis encore sceptique quand à la déclaration de guerre...

A moins qu'on le voit de la facon suivante on est dans 24 chrono et 4 gars super méchants et super entrainés déclare la guerre parce qu'ils détiennent une tete nucléaire..

Bon la 4 ieme guerre ninja sera non conventionnelle.. et a ca je n'y crois pas, une guerre est une guerre opposant contre opposant

Pour cela soit Madara a ralié une armée, soit il a des aliés parmi les Kage et effectivement qu'elle est le seul Kage qui n'est pas eu part au combat?

 

Ce serait assez fou que Konoha devienne l'alié de Danzo, mais Danzo semblait courrir apres les yeux de Sasuke alors qu'ils semblent destinés à Madara.. Donc union du style de celle d'Itachi ? ou pas du tout ? Danzo doit etre au courrant, itachi l'a surement renseigné..

 

 

Je pense aussi que Sasuke est pris dans un genjutsu, qui révele son coté obscur, Madara ne pouvant combattre pour le moment Sasuke sera son fer de lance..

Karin prepare t elle un nouveau combat? les hostilités pourraient continuer, zetsu est encore dans la place en attendant le retour de Sasuke et ainsi une legere confrontation avec Naruto

 

Naruto et Killer bee sont au centre de la guerre desormais, et les Kage vont devoir s'unir pour les proteger, et ils apprendront a connaitre notre tete blonde..

 

Je pense aussi qu'on aura du Danzo pendant ce chapitre Naruto et Sakura et oui pourquoi pas Killer bee! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce bon chapitre plein de révélations, les pistes sont nombreuses et variées.

J'espère, et j'attends ardemment la réactions des kagés après la disparition théâtrale de Tobi! Si certaines positions sont connues, Suna pour naruto (et non Konoha) et Kumo pour Killerbee, les positions de kiri, iwa et aussi konoha ne sont pas claires.

On aura peut être droit au combat entre Ao et la team de Danzo.

 

Certaines team se remettent en mouvement:

Naruto, Kakashi et Yamato mais on ne sait pas leur destination

la nouvelle team Sai vers Naruto mais rien ne dit que les autres ne soient pas aussi en mouvement

 

Il reste quand même en attente:

La racine qui surveille Anko qui elle même surveille le binoclard qui doit surement se savoir épié!

Killerbee en vadrouille avec un kisame à sa recherche

le zetsu noir et le blanc toujours séparé

 

beaucoup de choses sans compter sur le talent de kishi pour aller dans une voie encore inconnue! Fais nous encore rêver!!!!  ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas  pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que Madara a un peu peur de Danzou et de Konoha...

En effet, si on résume l'action de Sasuke, certes elle n'a pas "fragilisé" les kages comme esperé, mais elle a abouti à la réussite de la fuite de Danzou et à la phrase " Danzou s'est échappé grâce à Sasuke". On a donc le sentiment que la volonté première de Madara était d'isoler Konoha, un peu comme par peur de Danzou (peut-être connait-il la vérité sur Madara?)

 

Sinon alors qu'on croit qu'on aura une guerre Kage vs bijuu, moi je vois bien un tsuchikage s'allier avec Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est paradoxal, après une telle annonce ("4eme grande guerre ninja"), on s'attendrait à un nouvel Arc mais avec l'équipe Sakura/Sai... qui vienne de se mettre en branle c'est peu probable.

En même temps Dedaira l'avait annoncé après avoir battu le bijuu à 6 queues (le gros monstre marin), un bijuu n'est véritablement puissant que lorsqu'il est associé à un junchuriki.

Hors Madara possède les bijuus mais cela n'aurais pas de sens de les lâcher dans la nature, ils se feraient tout reprendre bien rapidement (étant donné que les deux plus puissants sont encore ok).

Il faut donc que Madara trouve des réceptacles pour tous ces bijuus... et il faut que ceux ci entrent en harmonies... ce qui n'est pas chose aisé semble t-il...

Ce qui me laisserai penser que la 4eme guerre devait forcément être l'objet d'un nouvelle Arc ... distant dans le temps de plusieurs années.

Comment Kishi va gérer cela???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaka et chi

 

Rappelles toi de la période de Kakuzu et de Hidan. Leur rôle était des chasseurs de prime. Avec l'argent que l'akatsuki aura récolté, l'akatsuki va payer les mercenaires ronins du monde shinobi pour s'allier entre eux. Ainsi, l'akatsuki aura une grande armée et sera en parfaite égalité en nombre par rapport aux 5 grands pays ninja rassemblés.

 

Je pense que Kishi va nous montrer la guerre du début jusqu'à la fin. Jusqu'à présent, on avait vu partiellement et nostalgiquement, la 3ème guerre avec l'éclair jaune, un peu le combat des 3 sannins face à Hanzou,... Kishi va encore nous surprendre dans les 2-3 tomes à venir, avec cette guerre.

 

De plus, mon petit doigt me dit que Tchuzikage n'est pas innocent. C'est le seul qui ne donne pas son avis dans le précédent chapitre. Idem pour le chef du pays de fer.

 

Pour ce chapitre à venir, je verrai bien la fuite de Tobi, les réponses aux questions qu'aura posé Karin et Sasuke à Tobi concernant les lieux où ils se trouvent. Et puis, l'arrivée de Sakura auprès de Naruto avec à la fin Sakura qui lui dit :"Arrête de te sacrifier pour moi".

 

Wait and see!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura des explications sur la technique de tobi. Franchement cette technique le rends pour le moment invulnérable et donc invicible. On a commencé à voir ce qu'elle est réellement et j'espère qu'on aura un sasuke se réveillant dans ce monde parallèle et nous faisant une petite analyse perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon que cet arc semble toucher à sa fin et que Kishi va sans doute mettre en place autre chose. Je pense que Danzo va sans doute réapparaitre mais il est difficile de dire dans quelle mesure.

Sakura et toute sa team va sans doute prendre un peu de place dans le chapitre. Mais Kishi sait nous surprendre et là je n'ai aucune idée. Pour l'instant je me dis que tout au pire on verra certains Kages donner le bénéfice du doute à Madara (Tsuchikage?).

Certains s'attendent sans doute à voir encore du Sasuke ce qui relèverait d'une certaine logique mais ça n'est pas dit.

 

edit Kheops: je squatte ton message Vince, apparement je viens de voir qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI Je pense que Kishi va relacher le suspens a propos des Kages!

Je pense que le chapitre va etre axer sur la rencontre de Sakura et Cie et la team Naruto.

On va donc a mon avis avoir droit a une séquence émotion bref du Sakura.......

ET a la fin du spoil Ao qui rattrape Fuu Torune  et leur big boss de Danzou et l'amorce de la battle sharingan greffé Byakugan greffé

Enfin j'espers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...