Aller au contenu


Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir passé plusieurs mois à vous lire, je me lance à mon tour. Je pense que pour ce chapitre nous allons aller sur une explications entre les kages.

 

Les 3 à 4 prochains chapitre eux serviront à établir les grandes lignes de la 4eme grande guerre puis l'idéal serait de passer à la 3eme génération ayant laissé passé que 1 ou 2 ans.

 

Pour reprendre en pleine guerre avec un Naruto connu à travers le monde comme étant le dernier à pouvoir éviter la victoire total de madara, car n'oublions pas que l'akatsuki a réunis des fond afin de pouvoir faire la guerre donc la force de madara ne ce limite pas uniquement aux membres et aux bijuus. Ils peuvent engager des mercenaires et quand on voit avec quel facilité orochimaru c'est constituer une armée. On devrais avoir à faire à une guerre des grands pays contre tous ceux qui sont rester sur la paille pendant que les grandes nations vivaient dans la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

je pense pour ma part que nous allons avoir un chapitre qui va "calmer le jeu" un petit peu, tout du moins pour ce qui est de la guerre et des kages... Je pense que l'on devrait retrouver les petits de konoha et naruto. Mais si jamais ce n'est pas le cas, il faudra forcement un chapitre de transition qui explique tous ce qu'il vient de ce passer à tous le monde, d'où peut etre une probable rencontre team kakashi, yamato, naruto / Danzou and Co, avec ensuite l'arrivé de Ao avec un combat potentiel...

 

Mais pas quelque chose d'extraordinaire pour ce chapitre... (j'espere me tromper.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

à voir dans le prochain chapitre !!

1/zetsu le blanc récupèrera les autres membre de la taka.

2/madara s'en ira pour laisser les kages a nouer une coallition entre les pays sous les directives de  ??? ??? ???(sans danzo biensur) dans ce fait je pense que chaque pays va envoyer ses meilleurs ninja pour créer une équipe dite la team united  ;D sous la direction de ce bon vieux kakashi.

3/les kages vont surement opté pour une stratégie offensive car ils seront obligé car sinon ils auront de grosses bêtes a leur porte de village ce qui induirai a bcp de victimes.

4/hypothèse sur zetsu le black =>soit il est parti cherché la stelle  qui se trouve a konoha ou cherché le corps de rikidou sennin.

5/je pense que kisame a été interpellé par tobi ayant comme preuve les dit de tobi:passer moi les 2 bijuus restant.

6/ le reste du chapitre se focalisera sur naruto avec sakura et une éventuel rencontre avec gaara pour l'informer des dernière nouvelles de sasuke et aussi les décisions prisent pour contrer tobi et son plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré tobi, il est très intelligent ce mec, mais en fait il n'est pas le véritable madara et même s'il le prétend, il n'est juste que la réincarnation de madara. il a reçu cette oeil au pouvoir maléfique  qu'est le sharingan, Aussi je pense qu'itachi n'avait rien fait à konoha. Je pense qu'il s'agissait de l'oeuvre de pain.

 

Vu les yeux de certains uchiwa lors de l'attaque de clan, il est pour moi certain que kakashi ne pouvait pas faire autrement que de suivre tobi et pain.Dans le scan 404, nous voyons kizame qui reconnaît le mizukage chose très importante dans ce manga nous avons vu les tête de tout les kages qui pouvaient contrôler un bijuu. Hors le mizukage avait un oeil avec une belle cicatrice à l'image de kakashi.

 

Donc pour finir, madara donne une info au kage qui leur est impossible à confirmer. seul pain aurait été capable de décodé cette information, il en va de même pour sasuké, mais le problème on ne lui à pas  révélé ce secret de cette pierre. Une autre personne le dit ci bien. kisame est parti cherche killerbee, tobi avait la possilité de prendre naruto avec lui (il ne l'a pas fait) et là il demande au kage de lui donner  les deux bijju. Tobi nous mijote quelque chose, il est parti parler à naruto en lui disant qu'il sera obligé d'affronter sasuké. mais en faite, cela est faux. Il cherche juste à manipuler  naruto de la même manière qu'il l'a faite avec sasuké.

 

Une partie de vérité tourné à son avantage. Madara veut juste les yeux de sasuké. en obtenant les yeux de sasuké, il obtiendra le pouvoir absolu du sharingan en mode éternel. le sharingan qu'il avait autrefois obtenu. En le mélangeant avec les technique d'orochimaru, il est certain de devenir un kami surpuissant  avec un chakra impossible à imaginer pour les ninjas des 5 nations. Mais bon, en regardant les animés, naruto  dispose d'une nouvelle technique plus puissante que le Fuuton rasengan.

 

la grenouille possèdant la tetra clef ne lui est pas encore parvenue. Et je pense que cela se fera à la fin du manga. De toute façon, tobi contrôle très bien la situation, tout ce qu'il a voulu, il l'a obtenu.

Il en va de soit pour la mort d'itachi et de nagato. De même pour kisame qui va sûrement succomber  contre killerbee. je le trouve très manipulateur ce tobi, aussi manipulateur que danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que Madara a révélé son plan parce qu'il veut que les pays lui livre les derniers Jinchuuriki. S'il était resté dans l'ombre, les villages cachés n'aurait pas eu à se poser la question de donner les bijuus pour que tout s'arrête. Là au moins la couleur est annoncée et en plus de ça le Raikage & co vont avoir la pression quand la liste des morts va commencer à s'allonger. Je pense au contraire que c'est tout bénéf pour Madara que de se montrer au grand jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite la tournure des évènements ! Il était temps de donner un "troisième souffle" à ce manga. Mais bon je suis septique sur un détail qui ne semble choquer personne ici... (ou ailleurs). Pourquoi tobi ne capturerait pas les JInchuriki de la même manière qu'il emporte sasuke et Karine dans son monde "paralelle" ? ça à l'air si simple.... alors pourquoi tout ce bordel depuis le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres clair ...

 

Madara annonce qu'il veut exercer son controle sur le monde.

 

Donc forcément que les kages ne vont pas suivre =) il est où leur interêt là dedans ?

 

pour le prochain chap, j'aimerais que l'on revienne à la fuite Danzou / poursuite Ao...

 

Je ne pense pas que naruto débarque au sommet... vu qu'il avait croisé le kage, il y serait déjà aller s'il pensait pouvoir y trouver sasuke.... il va attendre sagemeent là où il se trouve =)

 

Et puis, rien à fou*** de ce que Sakura veut dire à Naruto....Naruto sera avec Hinata-chan, Na !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tobi a bien joué ces cartes

mais enfin de compte c'est qui ce dernier,on sait qu'il ya bcp d'hypothèses:

1/tobi = madara ???

pourquoi pas il détient UNE œil de sharingan (jamais vu au delà de 3 tomoe), il sait plein de mythes et de légendes et n'hesite pas a taquiner des kages en plein jour  ;D.

2/tobi = danzo  ???

je ne le pense pas sauf qu'a ce sujet mon hypothèse est que tobi et danzo été tous les deux présents lors de l'affrontement de nagato contre hanzo juste pour avoir une idée sur le potentiel du rinnengan et savoir comment l'obtenir.

3/tobi = yondaime mizukage ???

comment alors a pu obtenir les clefs et les secrets du clan uchiwa et surtout la manip des bijuu

4/ tobi = obito ???

no comment

5/ma propre hypothese est que tobi = un sous-fifre de danzo et que ce dernier comme il na pas pu obtenir le titre de roi des kage a du envoyer son sbire pour les menacé de grande guerre . et je vous laisse vagabonder avec votre imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/tobi = yondaime mizukage

comment alors a pu obtenir les clefs et les secrets du clan uchiwa et surtout la manip des bijuu

 

Cette hypothèse est tout ce qu'il y a de plus improbable, le Yondaime Mizukage, ou Yagura de son prénom, s'était juste fait démolir par l'Aka', en plus, il était le Jinchuuriki de Sanbi, le bijuu que Deidara et Tobi ont ramenés. Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de mystere sur ce type, d'abord, Ao dit qu'il était contrôlée par Shisui, pourquoi ? Ou plutôt à quelle occasion ? Peut-etre que c'était Danzou qui le controlait ? Pourquoi ? Il a été séparés de son bijuu, or, quand on tue un Jinchuuriki, son bijuu meurt, pourquoi dans ce cas Sanbi était-il en vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes se meprennent,je vais tenter de les eclairer:

-Tobi=Madara,c'est un fait.Nous savons qu'il a été Mizukage,et pendant l'époque de Kisame,on sait que ce dernier n'est pas hyper vieux(une bonne trentaine).Yagura était Yondaime Mizukage.La Mizukage actuelle est la Godaime Mizukage.On peut donc supposer que Madara était le Sandaime Mizukage,et qu'il aurait choisi Yagura tout en le manipulant avec son Sharingan.Ao dit bien qu'il a vu grâce à son Byakugan que Yagura était manipulé grâce au même Dojutsu que celui employé par Danzou sur Mifune:rien ne dit que c'est forcement Danzou,qui n'avait rien à faire à Kiri,qui a manipulé Yagura,alors que Madara,ex-Mizukage,qui était sur place,le pouvait.

 

 

Pour ce chapitre,j'aimerai plus de détails sur le Jûbi et le plan de Madara,et aussi vers un retour sur Danzou poursuivis par Ao,avec je l'espere une intervention de la team Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hypothèse est tout ce qu'il y a de plus improbable, le Yondaime Mizukage, ou Yagura de son prénom, s'était juste fait démolir par l'Aka', en plus, il était le Jinchuuriki de Sanbi, le bijuu que Deidara et Tobi ont ramenés. Moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de mystere sur ce type, d'abord, Ao dit qu'il était contrôlée par Shisui, pourquoi ? Ou plutôt à quelle occasion ? Peut-etre que c'était Danzou qui le controlait ? Pourquoi ? Il a été séparés de son bijuu, or, quand on tue un Jinchuuriki, son bijuu meurt, pourquoi dans ce cas Sanbi était-il en vie ?

 

Eh bien tu trompe complètement. Il y a un chapitre qui parle des personnes ayant la capacité de contrôler bijju. killerbee en fait parti.

c'est pourquoi il maîtrise  son hôte.

 

le mizukage était capable de maîtriser les bijju, ce qui m'étonne, c'est  le moment ou deidara et tobi sont à la recherche de sanbi, ils se trouve tout prêt de sanbi et qui était là à observer ? je vous le donne  c'est tobi.

 

Comme quoi, il s'agit d'un stratagème pour éviter de se faire montrer. Madara est l'uchiwa le plus connu des 5 pays.

 

c'est pourquoi tobi l'ancien mizukage se cache. il a eu certe un accident. Mais c'est pourquoi je dis qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit mais aussi du faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre a venir va être centré sur la réaction des kage et peut être une mise en mouvement de Naruto etant donné qu'au dernier chapitre il me semblait être sur le départ.

Ensuite vu que le monde shinobi va se trouver dans une guerre dans laquelle Naruto sera impliqué il serait logique selon moi que Naruto soit mis au courant de la situation (peut etre grace à Gaara) et se retrouve dans une nouvelle phase d'entrainement afin d'etre prêt à affronter les colosses qui vont venir sur son chemin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends impatiemment les premiers spoils de cette semaine.

Les Kages vont sûrement à cette brutale déclaration de guerre et dans la lignée de ce que l'on a vu du comportement de Tobi jusqu'à présent,  il va leur faire un sourire et puis se barrer pour préparer l'attaque.

Naruto qui a enfin décider de faire face à Sasuke va à mon avis repartir s'entraîner auprès de fukasaku pour préparer son affrontement (du moins je l'espère) ou il vont se déplacer (pour aller au sommet je ne pense pas) et vont tomber sur sakura et les autres qui me semble très naïf en pensant que seulement 4 d'entre eux pourront venir à bout de sasuke et de ses compagnons; ou peu-être que leur mission n'est que d'informer le groupe Naruto.

 

En tout cas , kishi a su relancer l'intrigue avec le dévoilement du plan de la lune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un très bon chapitre la semaine dernière, du début à la fin en fait. L'arc aura été plus que rapide quand on prend en compte que Danzou a été élu Hokage dans le chapitre 450. La réaction des kages en direct serait logique, après tout qui dit guerre dit forcément grands bouleversements à tous les points de vue, donc ça serait pas mal de voir comment les grands de ce monde vont régler le problème. On aura aussi un passage sur Naruto, ils sont partis de l'auberge mais on ne sait absolument pas où ils se dirigent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite la tournure des évènements ! Il était temps de donner un "troisième souffle" à ce manga. Mais bon je suis septique sur un détail qui ne semble choquer personne ici... (ou ailleurs). Pourquoi tobi ne capturerait pas les JInchuriki de la même manière qu'il emporte sasuke et Karine dans son monde "paralelle" ? ça à l'air si simple.... alors pourquoi tout ce bordel depuis le départ?

 

Madara aurait pu se le permettre je pense... sauf que là le gars en question c'est Hachibi : il a tronché Sasuke d'une force, c'était monstrueux : ceux qui vont sortir que l'amaterasu a vaincu Killer Bee ont tout faux :

Ce dernier avait prévu son évasion de Kumo, alors pourquoi éliminer Sasuke, franchement il avait plus l'air de s'amuser qu'autre chose dans ce combat... S'il avait réllement était en difficultée il aurait pas sortit des rimes toutes les deux secondes...

Et puis on a bien vu que l'Amaterasu lui a pas fait grand chose...

De plus lors du rituel d'extraction, Madara n'a pas pu détecter la supercherie du rappeur fou furieux de Kumo... Et pour courroner le tout il dit bien au Raikage que Killer Bee a atteint la quintessence du jinchuriki et du shinobi... venant de Madara c'est pas des paroles en l'air, ça veut tout dire...

 

Alors si en plus le Raikage vient protéger son petit frère : j'attends de voir coment ils vont s'y prendre à l'aka...

 

Et pour Naruto, on l'a tous vu maintenant ce n'est plus un simple brailleur émérite, il cogite, se bat avec son style surpuissant : il est fort actuellement... Et puis avec Kakashi pour veiller sur lui... On peut aussi rajouter Yamato ce qui fait un plus non-négligeable...

 

Maintenant ce qui m'énerve c'est l'attitude des Shikamaru, Sakura et co... : ils se croient où là ?!  Non mais sans déc' c'est pas un jeu là, ils pensent qu'ils vont sauver le monde, que Konoha est tout puissant, et pire encore qu'ils vont arrêter Sasuke et l'akatsuki...  Là je dis LOL, quand ils vont avoir le Sasuke en face, il va passer devant eux sans leur prêter la moindre attention, et puis quand ils verront Madara no comment quoi... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je pense qu il y aura un perso qui aura un role determinant,il ne sera pas la par hasard et on vera sa vrai puissance,je parle de la copie conforme du shodai hokage,yamato daijoh;etant le seul shinobi capable de "calmer" un bijuu,et en plus sachant quil est sur les lieux(ou pas loin) on risque certainement de voir un nouveau visage mettre des batons dansles roues de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce qui m'énerve c'est l'attitude des Shikamaru, Sakura et co... : ils se croient où là ?!  Non mais sans déc' c'est pas un jeu là, ils pensent qu'ils vont sauver le monde, que Konoha est tout puissant, et pire encore qu'ils vont arrêter Sasuke et l'akatsuki...  Là je dis LOL, quand ils vont avoir le Sasuke en face, il va passer devant eux sans leur prêter la moindre attention, et puis quand ils verront Madara no comment quoi... ;D

 

Entierement d'accord, ils se prennent pour qui ses petits mecs de Konoha xD

Avec tous ces power-up, Sakura and Co font pâle figure... ils n'arrivent même pas à la cheville de Naruto, supposé être un petit Gennin inferieur aux super Chunnins.

Non la seule aide qu'ils puissent apporter, c'est leur soutiens morale et affectif, et des idées pour combattre. Mais dans un combat 1 vs 1, ils n'ont plus aucune chance face aux monstres en face tels que Sasuke, Madara, Kisame ou même Zetsu.

 

Pour le reste, j'attend avec impatience la rencontre Killer Bee - Naruto :)

Un possible power up de Naruto avec la maitrise partielle voir totale de Kyuubi. (et donc une infinité de Chakra, régéneration cellulaire, puissance, etc... sans compter le mélange sennin/kyuubi... un monstre quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Cratos Orion a mon avis Yagura était manipulé par Tobi.( Ce qui implique une possibilité de tobi= Shisui)

Ensuite on sait que Kisame appel tobi Mizukage mais est-ce parce que c'était lui qui tirait les ficelles ou parcequ'il était sandaime Mizukage?

Bref j'espers que Kishi va nous ammener des elements de réponses pcq il ya pleins de mystere autour de KIRi.....

Pourquoi Kisame a t'il tué le Mizu Damyo? Est ce qu'il agissait sous l'impulsion de TOBI?

Quel Mizukage Zabuza voulait il renversé? ...... ect

Comment Ao a t il percè l'illusion de Yagura?

Pourquoi yagura n'avait il plus Sanbi?

Esperons que ce chapitre soit un rétro de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Premier post ça se fête  ;) !

 

Tout d'abord j'aimerais revenir sur certains points que Tobi a abordé. Je vois l'histoire du Juubi comme une immense mascarade... Une sorte d'illusion que veut créer Tobi pour que les Kage ne se doutent pas de son vrai plan, qu'ils n'essaient même pas de chercher d'ailleurs, en leur offrant le tout sur un plateau.

Ensuite, je trouve ça gros que seul les dojutsus puissent permettre de connaître l'histoire du Juubi...

Faudrait pas oublier que Madara (oui je distingue Madara de Tobi ^^) avait des contemporains... Et même en supposant que cela soit vrai, je doute que feu Hashirama Senju n'en ait pas eu connaissance ni ne l'ait transmis...

 

Concernant Sasuke, je le vois bien absent des prochains chapitres, sa guérison demandant du temps. Il faut dire que ses nouveaux jutsus l'ont considérablement affaibli; je vais même jusqu'à m'en demander s'il n'est pas déjà aveugle, vu comment le MS l'avait fatigué à la suite du combat contre Hachibi.

 

J'aimerais aussi un retour sur Naruto. La discussion qui s'annonce avec Sakura promet, enfin si seulement elle ne fond pas en larme à la troisième parole ce qui, je pense, n'arrivera pas. Dommage qui Kishi ai choisi Kiba comme pisteur pour la mission, une remise en avant de Neji (un génie de la FG) m'aurait bien plus, tout ceci faisant un parallèle avec l'obtention du Byakugan par Ao.

Je veux un Naruto fort dans le prochain arc, pas seulement niveau muscles, mais niveau psychologique. Je n'ai pas aimé le fait que Naruto s'agenouille devant le Raïkage, d'ailleurs il avait surpris tout le monde...

Je veux un Naruto charismatique, un vrai sennin au bout du compte. Qu'il n'hésite pas ! Qu'il tente ou non de sauver Sasuke je veux qu'il soit sûr de lui par la suite.

 

Kakashi, comme quelqu'un l'a dit, je le vois bien taper la discute avec les Kage, histoire de faire voir au monde qu'il n'y pas que ce poltron de Danzou apte à diriger les restes de Konoha. Je ne sais pas pourquoi je vois bien un combat Kakashi/Yamato vs Zetsu prochainement. Ce qui nous permettrait par ailleurs de jauger les réelles capacités de Yamato qui ne doit pas être loin du niveau de Kakashi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite la tournure des évènements ! Il était temps de donner un "troisième souffle" à ce manga. Mais bon je suis septique sur un détail qui ne semble choquer personne ici... (ou ailleurs). Pourquoi tobi ne capturerait pas les JInchuriki de la même manière qu'il emporte sasuke et Karine dans son monde "paralelle" ? ça à l'air si simple.... alors pourquoi tout ce bordel depuis le départ?

 

J'ai une hypothèse a ce sujet qui vaut ce qu'elle vaut.

Madara a copié la technique du yondaimé hokagé,du coup dès l'instant qu'il a marqué une personne,il apparait la ou elle se trouve,et peu également aspirer ce qu'il veut a ce même endroit,ce qui explique karin.

Biensur ce n'est qu'un hypothèse et rien d'autre.

 

Pour le reste j'espère vraiment qu'on va se focaliser un peu sur les autres persos,parce qu'a la longue les uchiwa me sortent par les yeux,et je fini par ne plus les supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le spoil. Si la possession de tous les bijus est le but de Madara alors pourquoi ne pas avoir enleve Naruto alors qu'il en a eu l'occasion a plusieurs reprises , on dirait que Madara desire plus la guerre que son fameux plan de la lune. Madara a beau etre une legende du monde shinobi je trouve qu'il est un peu veinard : son fameux plan tombait a l'eau si l'un des bijus venait a disparaitre (peut-etre les surveilles t il depuis longtemps afin qu'il n'arrive rien) ; aussi pour Ao possesseur du Byakugan qui poursuit Danzo alors qu'il aurait peut etre dechiffrer un petit quelque chose de la technique de Madara. Si la dimension ou se trouve Sasuke fait partie de Madara ne pourrait il pas lui faire le meme coup qu'a Orochimaru.

 

Ps: Le coup de nous sortir le bijus ultime somme de tous les autres bijus c'est une bonne idee ;le seul truc qui me derange c'est qu'au debut du manga on nous presentait les bijus comme de monstres de puissance et au final ils se font eclates comme rien alors si Jubis c'est pareil le monde ninja n'a pas grand chose a craindre.

 

Danzo qui s'echappes avec Ao a sa poursuite ; Sakura ,Saî ,Lee et Kiba qui se dirigent vers le sommet ; vu les reperes temporels que nous donnes Kishi habituellement il se pourrait qu'Ao fasses face a la team Sakura et je comprends mieux pourquoi Neji n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette periode du manga,jai limpression que nous passons sur un nouveau manga,une certaine evolution de shippuden,et ca ne mettonne pas que dans les futurs chapitres nous decouvrions une sorte de "MADARA UCHIWA GAIDEN",histoire de decouvrir dune maniere plus approffondie lassaut qui avait frapper konoha par madara et kyuubi,et donc en voir plus sur ce combat ou bien meme tout simplement laffrontement contre hashirama hokage,histoire de voir jusqu ou le misterieux tobi serait blessé.beaucoup devenement changerons le destin de beaucoup de perso;

-le reveil de tsunade,

-kisame encore vivant!(comment ca se fait et pourquoi

-mais ou est anko?

beaucoup de question encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le chapitre de la semaine dernière... Je vois bien un petit retour sur les deux Jinchuuriki restant, à savoir Naruto qui est dans les parages, et Killer-Bee qui a un certain Kisame à ses trousses... Surtout que ça fait un bail qu'on ne l'as plus vu celui-là (mais son rap ne me manque surement pas ^^')

 

Je pense également qu'on aura une petite scène avec les Kages se préparant à une guerre imminente, et un Tobi qui disparait de la même manière qu'il est intervenue... Avec classe :)

 

On verra ce que donne le spoil.

J'espère tout de même qu'on aura moins de révélation 'grotesques" venu d'un autre monde... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce chapitre va être dans le prolongement du premier, c'est à dire encore des discutions et des Kage posant des question à Madara.

Peut être aussi une page sur Naruto qui j'espère va bougé.

J'espère en savoir plus aussi sur cette guerre qui va avoir lieux. Un moment Pain il avait pas parlé de récolté de l'argent pour payé des mercenaire? La guerre ça va peut être être contre les mercenaire + les Bijuu? Parce que si c'est que contre les Bijuu c'est moyen quand même, même si j'ai tendance à pensé que le vieux Kage du pays de la terre (TsuchiKage c'est ça? j'sais plus) va se rallier a Madara, ou plutôt se tourné contre Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pourquoi, mais je pense pas qu'on reviendra sur Hachi vs Kisame de sitôt (effet de surprise sûrement).

 

Je pense que ce chapitre va continuer avec Madara qui a maintenant déclaré la guerre au monde Shinobi, les Kage vont se préparer au combat et essayer de toucher Madara mais ce sera en vain (même Gaara ne pourra pas l'attraper avec son sable, ça refera juste comme Shino).

 

Et pourquoi pas retourner sur Sasuke en train de se faire soigner par Karin qui reviendrais frais comme un gardon?

Et si Naruto, Yamato, Kakashi arrivaient enfin au sommet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...