Aller au contenu


Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Hello à tous !

 

Je pense que Danzo va devenir le futur Orochimaru avec comme allié Kabuto + la Racine (logique)…Sai va être déterminent là dedans et aura un rôle important à jouer (peut être sa mort…)

 

Concernant Killer Bee vs Kisame je les vois bien se faire rejoindre par l'alliance des 6 pays. Killer Bee serait en très mauvais état et serait sauvé par Naruto ! Tandis que Kisame fuit sous les ordres de Tobi car il ne tiendrait pas tête à tous ses Ninjas réunis

 

Du coup Killer Bee devra un service à Naruto…et devinez lequel ;-)

 

Ensuite je pense que Kishi va plus se centrer sur Danzo et Kabuto et va laisser Tobi & co de côté un moment avant que Sasuke revienne avec ses yeux mutés, car il implantera ceux de son frère…

 

Enfin bon suppositions suppositions quoi…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ff4ver et dolsis

Peut etre qu'il na pas copier le MS d'itachi mais par contre lors de l'ataque de Konoha par pain c'etait bien la technique de pain qu'il a utiliser pour detourner la "bombe" qu'avait envoier pain vers choji et son pere

 

Si non excuser moi lol j'avais pas du lire le moment ou il dit qu'il avait developper son Sharigan ...

 

@cewapa

Peut etre que l'aka on une sorte de boussole qui leur indique ou se trouver les bijuu ( a la BDZ lol ) ou peut etre que Zetsu avait suivit Bee et a indiquer ou il etait a Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi.

 

Selon moi, ce qui va se passer est la defaite de Killer Be contre Kisame.

Mais dans cette défaite, bee pourra se sauver mais se fera capturer son bijou. Car si je me souviens dans un spoils précédent, Bee est son biju peuvent se séparer.....ils discutaient même ensemble.

Comme cela, l'akatsuki se renforce et Bee pourra rencontrait Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula chapitre fournit là.

Le pays du fer qui entre dans le jeu avec les 5 autres nations.

Gaara qui sort le nom de Kakashi de nul part (d'autant plus surprenant que c'était le 1er pressenti pour être le nouvel Hokage mais le Kazekage n'était pas sensé être au courant).

Danzo apparemment démis de ses fonctions (ça aura été vite, je ne sais pas ce qui va se passer après pour ce personnage mais j'imagine mal que ça va finir comme ça après tout ce qui a été fait autour de lui).

Un début de révélation sur l'étendu des vrais pouvoirs de Kisame (on ne se demande pas pourquoi Suigetsu veut samehada du coup, déjà c'était une bonne épée mais là elle écrase toutes les autres...). Pas étonnant en tout cas qu'il soit un des derniers de l'akatsuki.

 

Enfin bref, on dirait de la parlotte mais ça bouge dans le monde ninja. Très bon chapitre encore normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

pour ce chapitre j'ai l'impression que Kishi a lu dans mes pensées!

Tout ce que j'esperais secretement s'est passé(même si on n'a pas le chap. en entier)

Kakashi en chef de l'alliance ca parait logique étant donné qu'il est le seul à avoir de l'autorité sur le seul jinchuriki restant(Hachibi étant porté disparu pour l'instant).

En plus de ca Gaara sait qu'ils ont besoin de Naruto et qu'il est un personnage clé dans cette histoire et ce mêmeau delà de son satut de Jin.

Maintenant reste à savoir quelles seront les décisions de Kakashi pour contrer Madara?

 

J'aime bien l'dée d'une unité d'élite  rassemblant des ninjas de tous les pays.

 

en écrivant ca je viens de me dire que mettre Kakashi Kagé est peut etre une astuce de Kishi pour l'éloigner de l'action et donc donner plus de responsabilité à Naruto(d'ailleurs il serait peut etre bientot temps qu'il monte en grade lui) et  meme à la next gen de Konoah.

 

enfin  encore une fois Kishi nous donne une réponse mais pse 10 nouvelles questions ce qui rends les prédictions quasi impossibles donc WAT&SEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non merde

 

Je viens de relire le chapitre du combat de kakashi vs pain et je viens de voir que je me suis gouré :DxD

Il avait utilisé la technique qu'il avait fait contre deidara u_u Lol Bon Bah J'ai rien dit xD

 

Je m'abstiendrai la prochaine fois que je sortirai des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil des plus intéressant que nous avons là!!

 

Kakashi chef de l'alliance des villages cachés, c'est pas rien! Ca ne veut pas dire qu'il va accepter, mais ça lui permettrai de réaliser quelque chose de grandiose vu qu'il a le sentiment d'avoir servit à rien pour le moment (à part avoir perdue ces coéquipiers et autre).

 

Danzo qui n'est plus Hokage, si c'est pas magnifique et ça m'étonnerai qu'il soit bien accueillit à KONOHA après ça. Mais je me demande qui sera le prochain Hokage, certainement Kakashi.

 

La surprotection des bijuu est plutôt mal parti avec kisame qui retrouve bee héhé ^^ Mais ça m'étonnerai que bee perde, je vois plus un match nul, car je suis sur que Bee peut aider Naruto à contrôler Kyuubi, ou la partie positive du chakra de kyuubi et lui interdisant d'utiliser la partie négative car ça serait signer son arrêt de mort...

 

Quand à Sakura... Je la vois mal déclarer sa flamme à naruto (si il y en a une), mais plutôt faire comprendre à Naruto que la promesse qu'il lui a faite n'est plus nécessaire et qu'il peut mettre fin aux agissements de Sasuke...

 

Je pense pas que Madara va offrir les yeux de itachi à sasuke, ce serait trop risqué. Mais plutôt faire une sorte de fusion avec le corps de sasuke afin d'atteindre un niveau de Sharingan ultime. (bon j'avoue que je vais un peu loin mais bon comme dit wait and see )

 

En tout cas on risque pas de s'ennuyer ces prochains temps dans naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on dit que naruto est un senju... C'est pas exactement ce qui à été dit. Naruto ressemble aux Senjus car lui aussi à la volonté du feu. Il est la descendance de minato mais il n'est dit nul part que minato est le fils d'un senju. Il serait de la famille de tsunade alors... Et ca on le saurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-slim au rapport,

 

-super spoil les gars enfin la bataille tant attendu aura bien lieu biensur je veux parler de kb vs kisame,c'est clair que s'il faut que le mangas soit plus distrayant,faudrait que kb se fasse capturer par kisame pour en plus rendre madara plus proche que jamais de son plan.cool

 

-c'est aussi super cool que gaara ait propose kakashi hatake pour l'alliance et que les autres kages aient suivi cela prouve qu'il est deja assez respectpar ses pairs.j'aimerai bien avoir l'avis de baroudeur sur ce sujet.

 

-sakura,naruto bof fallait s'y attendre un peu rien de vraiment new tout le monde peut imaginer la suite je suppose genre ok sakura t'a raison faut qu'on botte le cul de sasuke une fois pour toute malgre tout ce qui s'est passé entre nous trois,bref du n'importe quoi pas vrai baroudeur cette miss gros-front on l'encule jusqu'a la moelle epiniere,excusez moi mais j'ai vraiment jamais compris son role dans ce mangas si au moins elle avait le sharigan peut-etre la que...

 

-bref du tout bon ,je donne kisame vainqueur,kakashi 6 hokage,sasuke avec le mse.big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ff4ver et dolsis

Peut etre qu'il na pas copier le MS d'itachi mais par contre lors de l'ataque de Konoha par pain c'etait bien la technique de pain qu'il a utiliser pour detourner la "bombe" qu'avait envoier pain vers choji et son pere

 

heu non il utilise son ms "kamui" pour envoyer le missile dans une autre dimension

 

sinon pour le spoil sa a l'air intéressant: Danzou qui n'est plus reconnu comme hokage par les autre kage c'est le damyo du pays du feu qui va etre content ;D de plus il va surement être au courant que celui-ci peut manipuler quelqu'un via le sharingan,donc doutait de sa nomination (moi ca ma toujours surpris que le damyo qui admirait jiraya puisse suivre danzou après un petit discourt 2s plus tard)

enfin kakashi en mode général  :o

par contre je n'ai aucune idée de l'issue du combat kisame vs bee car les 2 propose une suite probable:

bee qui enseigne a naruto a maitriser un bijuu

kisame qui disparait sa fait encore un akatsukien en moins et sa enlève un peu la menace qui pèse sur le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chris => Pas grave l'important c'est de le reconnaître quand on s'est trompé, ce qui est ton cas :)

 

Sinon chapitre intéressant, avec la nominatio de Kakashi en tant que leader de l'alliance entre les 6 pays, ce qui inclue bientôt une nomination au poste d'Hogake vu que Danzou est déchu...

 

Naruto va avoir du boulot, sachant quond va lui révéler ce qu'a fait Sasuke, et il va etre présenter à tout les Kages, ce qui amorce son plan pour la paix. Tout cela est bien partie.

 

Le combat Kisame vs Killer Bee va etre impressionnant, d'un côté on a Kisame qui à une réserve de chakra immense + une épée avec lequel il peut fusionner et dvenir une espèce de bijuu...et de l'autre on a un Killer Bee qui ait capable de controler entièrement son Bijuu et doit(selon mes suppositions) très certainement entrainé Naruto a controlé la puissance de Kyubitr, l'issue est incertaine. Nous risquons d'avoir un match nul, sachant que Killer Bee, en cas de défaite, ne pourra très certainement, pas faire la même technique d'évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, je ne comprends pas pourquoi le raikage peut destituer Danzo comme ça mais bon ? Je suis pressé de voir ce que va demander Sakura à Naruto. Je trouve un peu gros également Kisame en bijuu like...

 

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on dit que naruto est un senju... C'est pas exactement ce qui à été dit. Naruto ressemble aux Senjus car lui aussi à la volonté du feu. Il est la descendance de minato mais il n'est dit nul part que minato est le fils d'un senju. Il serait de la famille de tsunade alors... Et ca on le saurait

 

Les senjus était tout un clan à la création de Konoha, tout comme les uchihas. Le shodaime était juste le leader ce n'était pas le seul et unique senju. On peut penser qu'une grande partie de Konoha descend du clan originel des senjus. Donc Naruto a de forte chance d'avoir ancetre qui faisait parti de ce clan. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui n'est plus reconnu comme hokage par les autre kage c'est le damyo du pays du feu qui va etre content ;D

 

Heu, j'aimerais bien moi aussi mais en fait on n'en sait rien.

On nous dit alliance des 6 pays contre Madara.

+ Kakashi chef de l'alliance.

 

1- Qui dit alliance des 6, dit acceptationde Konoha.

Et la problème. Soit le spoil court circuite le fait que Danzo est revenu après la bataille. Soit Il y a ingérence des 5 pays dans les affaires de konoha. Ils prennent un décision alors que Konoha n'est pas de la partie car Danzo s'est enfui.

 

2- Kakashi chef de l'alliance

Ce n'est pas synonyme de Kakashi = Hokage.

Comment Gaara pourrait ou un autre gars des autres pays pourrait se permettre de nommer le Hokage?

Si Danzo est parti alors les 5 pays ont pris une décision et proposent un plan avec un chef militaire commun "Kakashi" mais encore faut-il que Konoha et le pays du feu acceptent.

Si Danzo est revenu, Il fait profile bas accepte le plan, fait la tronche lorsqu'on choisit Kakashi mais on a kakashi chef des opérations et danzo toujours Kage.

 

Moi c'est ce que j'ai capté.

Enfin c'est du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on dit que naruto est un senju... C'est pas exactement ce qui à été dit. Naruto ressemble aux Senjus car lui aussi à la volonté du feu. Il est la descendance de minato mais il n'est dit nul part que minato est le fils d'un senju. Il serait de la famille de tsunade alors... Et ca on le saurait

Bah ça me parait aussi bizarre comme tu le dis, du fait que Tsunade est la petite-fille de Hashirama. Mais on peut imaginer qu'il y ait plusieurs branches (dans ce cas là c'est étrange aussi qu'il n'y ai pas plusieurs branches de Uchiwa...d'ailleurs : Quel est le lien entre Sasuke et Madara ???). Mais pourtant c'est bien dit en gros que c'est le destin de Naruto d'affronter Sasuke, que c'était écrit, c'est dans son sang.

En plus ce n'est pas rien si on les voit s'affronter dans la vallée de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julion au cas ou tu ne l'aurai pas vu, les senju sont forcément les déscendant aussi du premier hokage.

inutile non plus de dire que naruto etant le fils du 4 e , et ayant le meme element que celui ci , qu ele 3 eme etc , le vent oui

il s'agit d'un senju, de meme les hyuga sont des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Julioun

 

C'est pas faux mais dans ce cas je ne comprend alors pas comment on sait que tsunade et la descendante du premier hokage... Je crois ne pas me tromper en disant ca. Je suis d'accord que le premier senju à créer le village mais ce avec d'autres ninjas. Je doute qu'il est enfanté tous le village ;). De plus on sait que son fils était le 2ème...

 

Edit: c'est pas très clair desole mais en gros naruto n'a pas d'origine senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ogami itto

 

-bref je vais faire assez court pour toi la,bon gaara qui propose kakashi c'est pas pour rien man kakashi est le seul personnage du monde ninja ou des six pays capable de raisonner sur les differentes strategies a employer lors d'un combat biensur il y a egalement le petit shikamaru mais il n'ait pas encore capable de surpasser ses peurs face ades supers situations ou autre hypothese n'est pas encore reconnu par les autres kages.par contre kakashi lui l'est et en plus et mille fois mieux que qui que ce soit.

 

-pour jamel pardon danzo,je pense qu-il y'a accord des grandes puissances genre l'onu pour un embargo meme si le pays concerné n'est pas present,je ne veux pas revenir sur l'actualité mais je pense que tu es assez grand pour apprehender ce que je veux dire par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca avance, on verra a quel pont kisame est fort, Danzo celui qui a eu le titre de kage le plus court ^^ Puis ca va etre bien les jinchuriki vont etre mobiliser pour etre entrainer si nécessaire ce dont naruto a besoin avec son bijuu avant de commencer les batailles quoi que quelque part ca commence deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitain  :o Kisame je le voyais pas si puissant...

Allez Killer bee !! ce combat ça va troncher un max n'empêche  :o Hachibi va rosser Kisame avec ses rimes enka lol  :D

 

Perso c'est le rappeur fou furieux de Kumo qui va l'emporter : Kisame avouait avoir galéré contre Yonbi (qui était moins puissant que Hachibi), de plus Killer bee on a pas vu de quoi il est capable quand il se donne vraiment...

Et puis si Hachibi est battu (ce qui serait illogique) :'(

 

En plus j'essaie d'imaginer comment le Raikage va partir en "walegene abistoufly" et tout exploser si Hachibi est capturé  :D On aurait peut-être l'occasion de voir son "iron claw"...

 

Ensuite on a Kakashi désigné leader de l'alliance, rapide mais logique, dans le sens où Kyubi est à Konoha, et où Danzô a vraiment eu un comportement Naze durant cette réunion... il pu vraiment ce type...

Et maintenant Naruto qui cale Sakura en lui disant d'aller se mêler de ses affaires, et qu'il ira se friter avec Sasuke : senjutsu/kyubi vs MS/techniques  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est prometteur ! Danzo se fait dégager en beauté par les autres kages (au moins Sasuke lui collera plus les basques ;D), Kakashi se fait choisir comme nouveau chef militaire ! Je trouve quand meme un peu bizarre le "Madara part du champ de bataille", c'est louche, les autres kages ils vont pas le laisser filer. Je me demande ce que va dire Sakura à Naruto, dejà j'imagine qu'elle va lui mettre une baffe (notre petite Sakura a pas du tout changé :(). Ensuite Kisame retrouve KB, ah enfin un peu d'action c'est pas trop tôt, en plus on l'impatientait ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slilm

 

Euh je capte pas ta réponse.

Je dis juste que le spoil ne dit pas ce que vous dites.

Mais dit qu'une alliance est créée entre les 6 pays (5 Shinobi +fer) et que Gaara propose Kakashi à la tête des opérations.

Et c'est tout.

On ne dit pas que Danzo est destitué ou que Kakashi est Hokage.

On dit juste alliance militaire avec Kakashi comme chef des opérations. Personnellement je trouve ça très bien, j'adore Kakashi.

 

Mais je doute sur le spoil car il ne confirme ni infirme la participation de Danzo aux débats ( car aux dernières nouvelles, il s'était enfui)

Et si Danzo est revenu, il n'y a pas de Problème il l'a mauvaise et est contraint d'accepter la nomination de Kakashi. Mais quoi qu'il en soit, Danzo reste Kage et C'est pas Gaara qui va changer ça ni quelqu'un d'autre.

Mais si Danzo est toujours en vadrouille, j'ai bien peur que la décision d'alliance faite sans un dignitaire de Konoha (je dis dignitaire et pas un mec de konoha lambda, Kakashi compris) ne reste lettre morte. Car la décision est prise sans le Hokage qui reste Danzo (en réalité Il reste Tsutsu qui feriat bien de se réveiller pour éviter que ça dégénère) et donc Konoha est de fait et de droit hors alliance (Danzo peut très bien refuser ou mettre des batons dans les roues de l'alliance, ou refuser Kakashi, mais j'en doute)

 

 

Voilà ce que je voulais dire

 

Edit pour slim:  j'ai jamais dit que Kakashi ne sera pas Hokage. C'est pas la question.

Je dis juste que Danzo est toujours Kage.

Etre Français et Général en chef des forces de l'Otan ne fait pas de toi le Ministre de la défense ou le Président de la république.

Le Conseil veut mettre Kakashi à la tête des troupes de l'alliance.

Alors certes on peut se douter que la position de Danzo est fragilisée. Mais en quoi Gaara ou Même les autres Kage peuvent décider "Tiens Danzo pue de la gueule on met Kakashi à la place".Ca s'appelle de l'ingérence et faut réfléchir 5 secondes, Gaara fait ça et C'est la guerre avec Konoha fissa. Donc je répète: le spoil ne dit pas que Kakshi remplace Danzo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-au fait quelque chose d'autre m'interpelle depuis,tout le monde dit sans avoir vu ou que ce se soit dans un chapitre que naruto serait un senju...MAIS CA VA PAS LA TETE

 

ce nest pas parceque madara a eu a dire que sasuke et naruto devrait s'affronter tot ou tard que ca veut dire que ca est un,biensur il est vrai que sa petite anecdote sur le rikudu senin etait interssante mais je dis bien qu'on ne nous jamais dit quelque part que...

 

-autre chose minato qui nous a dit que son pere c'etait tel ou tel?personne a ce je sache ou que la mere de naruto a un rapport avec les senju,nobody alors s'il vous plait arretez un peu de speculer sur ca,nous sommes sur kisame vs killerbee et sur l'alliance vs madara,vous pourriez peut etre nous aider en speculant sur les strategies a employer par kakashi et cie.

 

@ogami itto

 

si d'apres toi hatake ne sera pas hokage et pour toi c'est qui pardon dis moi parceque j'aimerais vraiment avoir ton avis sur le sujet.sachant biensur que mami tsunade est dans le coma,il faudrait seulement appelé DR HOUSE pour elle.je t'attends

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ogami itto

 

"Le Raikage signe un document qui fait perdre à Danzo son rang et sa position" voila ce que dit le spoil. Danzou a donc perdu sa place de hokage.

Mais je suis d'accord, le fait de mettre kakashi ne fait pas de lui le nouveau hokage... ou alors ce sera plus précis par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothèse un peu sinistre sur le deroulement des choses et j'aimerai vous l'exposer

bah voila killer bee va donner de son mieux mais a la fin il aura devant lui une personne kisame qui je rappel a récupérer son épée samihada du ventre de sanbi  jadis.

donc killer bee se fait capturer et mis en touche

raikage se voulons le venger a tout prix aura pour mission de la part de kakashi d'entrainer naruto  a maitriser le chakra comme feu killer bee

;D hs: et pourquoi pas passer naruto sur tous les kages pour lui enseigner une technique spécial.

 

bon comme j'ai dis ce n'est qu'une hypothèse plus noir que le chakra de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de Gaara de mettre Kakashi en leader.

 

Et j'espère que le suspense ne va plus durer très longtemps, d'ici la semaine prochaine on sera ce que Sakura voudra dire à Naruto (même si je trouve qu'elle était un peu trop rapide pour rejoindre Naruto, à moins que Naruto à déjà commencé le chemin du retour).

 

Et pour le combat Kisame VS Bee... Je dirais, par préférence, que c'est Kisame qui va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...