Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Maintenant que la guerre est declaree, Danzo aurait ete le candidat ideal pour le poste de Hokage.

C'est trop tard pour lui cependant!

Aucun Kage ne voudra cooperer avec lui apres ce qui s'est passer au conseil.

 

Je pense que Tsunade va se reveiller de son coma qand tout notre petit monde sera de retour a Konoha, peut-etre avec Danzo en etat d'arrestation ou libre!

Mais je parie qu'il devra repasser devant le seigneur du pays du Feu, soit pour avoir sa sentence, soit pour voir son poste confirmer.

A ce moment je pense que tsunade reviendra a elle. Mais elle sera affaibli alors que nous sommes en temps de guerre.

C'est a ce moment que les Jounins vont proposer Kakashi qui va refuser en disant qu'il ne fait pas le poids face aux puissances qui menace et va proposer naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant que la guerre est declaree, Danzo aurait ete le candidat ideal pour le poste de Hokage.

C'est trop tard pour lui cependant!

Aucun Kage ne voudra cooperer avec lui apres ce qui s'est passer au conseil.

 

Je pense que Tsunade va se reveiller de son coma qand tout notre petit monde sera de retour a Konoha, peut-etre avec Danzo en etat d'arrestation ou libre!

 

 

tout a fait d'accord avec cette hypothèse et je met de mien en disant qu'on aura  la création d'une nouvelle team formé de kabuto/oro et danzo le fugitif.

a ce propos je pense que le rôle d'orochimaru n'est pas encore fini et que on verra surement qu'il aura un rôle a joué soit dans le processus de réincarnation ou de transplantation des âmes & corps dont il est un as en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en ce qui concerne Danzo, je suis assez d'accord avec le point de vue de bobo. Son rôle dans la 4eme grande guerre ninja est terminé. Les kage ne lui laisseront aucune confiance. Je pense que Danzo en tant que Hokage, c'est terminé. Rien que par le biais de Gaara ou même d'un autre kage, les informations sur son œil vont très vite remonter aux oreilles des hauts dirigeants de Konoha. Ceci dit je pense que Danzo aura encore un rôle énorme dans le manga car il est sans doute le dernier point d'accord entre Naruto et Sasuke. Ne pas oublier que l'un et l'autre veulent sa peau, ou presque. Danzo peut encore jouer beaucoup de rôle, il semble qu'il ne puisse plus dé-crédibiliser Naruto au sein de Konoha après la révélation sur son sharingan, mais il peut encore faire entrer la racine en action, et il ne fait aucun doute que ce soutien devrait être plutôt bénéfique à Madara qu'à Konoha. Et surtout comme je l'ai dit précédemment il pourrait être la cause d'une éphémère alliance entre Sasuke et Naruto. Cet thèse sera possible dans la mesure ou je ne suis pas sur que Sasuke est réellement choisi un camp. Je ne suis pas sur que Madara est tant d'influence que ca sur lui. L'envie de vengeance semble avoir plus d'influence sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez-sama

A ce sujet j'avais une idée. Pourquoi ne pas voir le Juubi reconstitué avec le dark chakra de Kyuubi? Car on sait que Naruto possède le bon chakra mais on ne sait pas où est le mauvais. Du coup Naruto sera toujours la avec le pouvoir du démon renard et Madara aura réussit son coup. >>Gros combat en perspective !!!

 

A ce sujet dans l'anime je crois que c'était un hors série il y avait un jeune ninja nomné Sora au temple du feu.

C'était en rapport avec les 12 ninja protecteur dont Asuma faisait parti.

Bref ce jeune ninja avait le chakra yin ou yang je sais plus le mauvais chakra de kiuuby qui avait était scellé par Danzo il me semble (un peu fumeux la aussi lol, mais a vérifier) personnellement j'en est un asse bon souvenir pour dire que ce n'est pas un fake.

C'était les épisodes juste avant la mort d'Asuma.

 

Donc dans ce cas ma théorie est possible, le seul hic est que n'ayant pas le corps de naruto il ne pouvait pas contrôler le chakra de kyuubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du lourd ! Hâte de savoir si la proposition de Gaara va être accepté !!

Quand on dit que les 6 pays (dont pays du fer) font une alliance, cela suppose aussi Konoha j'imagine ? Mais Hanzou n'est plus là ! Peut-être que Kakashi a pris ses responsabilités.

 

Et puis enfin le combat Kisame vs Killerbee. Que du bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci kheops pour ce mini spoil!! Une alliance de six pays?? La question qui me vient à l'esprit est de savoir si Konoha y est et pourquoi??? Sachant que Danzou s'est barré, et  perdu du même coup toute crédibilité auprès des Kage (déjà qu'ils ne lui faisaient plus confiance)!!! Kakashi proposé pour être leader, c'est amusant, sachant qu'il était déjà pressenti pour devenir Hokage!! Je sens que ça ne va pas se faire non plus cette histoire!! Enfin, on reverrait enfin Killerbee et Kisame, ça c'est vraiment intéressant, depuis le temps que j'attends de les revoir ces deux-là!! Je m'attends à une belle démo de la part de Kisame!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Kheops :)

 

Une alliance des 6 avec Kakashi comme leader, ça me plait bien, mais je ne pense pas que le Raikage soit d'accord (il est jamais d'accord).

 

Comme indiqué précédemment, on se dirige vers un chapitre de transition avant un combat de malade entre bee et Kisame.

Puisqu'aucun des deux n'est un personnage principal de l'histoire, on risque l'intervention d'autres ninjas, mais des pro-Naruto ou pro-Madara, alors là mystère...

 

Vivement plus de détails  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Ca y est!! Voila les premiers spoils!!!

Seulement 5 petites phrases mais il me semble que ca va cartoner quand même!! Les 6 pays forment une alliance entre eux, konoha n'est donc pas rejeté et le tsuchikage ne cherche alors peut être pas à suivre ses interets...

La proposition de Gaara me plait bien, il estime vraiment bien Konoha pour proposer kakashi en tant que leader et pas quelqu'un de chez eux. Il sait que kakashi est quelqu'un de valeur! Ca risque de créer un sacré groupe ca!!! le niveau de puissance devrait être pas mal du tout!

Après ce ne sont que les premiers spoils... on sait qu'il peut y avoir du chagement...

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi !!! leader !!! bientot futur hokage ! ça suppose que naruto et co ont rejoins les kages ? en tout cas , ça risque d'etre un chapitre de folie , pour kisame vs killerbee , ça va etre du lourd mais je pense que kisame va battre killerbee et celui ci va etre secouru par ses disciples ! car on les a jamais vu en action !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi leader incontesté. C'est parfait comme scénario et qui propose ce ninja c'est Gaara. Il est jeune mais la bonne parole est dite par la jeunesse. On a enfin un retour sur Killerbee avec un futur combat contre Kisame. Je prend. Tête de requin risque de ramasser. Je pense qu'il sera aider par une personne extérieur comme Zetsu ou Madara lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des spoils qui annoncent que du bon, alors une alliance va avoir lieu entre les six pays, et peut être Kakashi aux commandes, que dire à part que c'est merveilleux, il a de bonnes idées Gaara sama!! ^^

 

Enfin le mieux reste à venir, le combat entre Kisame et Killerbee promet d'être magnifique! Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kakashi hokage... Ca se tiens à ce niveau du mangas. Du temps où Tsunade ou même le troisième étaient hokage, on aurait mal vu kakashi avec son manteau et son chapeau derrière un bureau a faire de la paperasse...

Imaginez un peu le gachis!

Alors que là c'est tout à fait autre chose... C'est la guerre!! Ce qui veut dire qu'il pourrait se retrouver sur le terrain pour protèger les siens. Ca lui correspond parfaitement! C'est un homme de terrain.

 

Edit: Et en plus tous le monde est d'accord!!!

      Kisame qui fusionne avec son épée..? Ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens de voir le spoil et je pense que Gaara fait bien de proposer Kakashi.

 

Le "futur" Rokudaime deviendrait donc le leader de l'alliance, pourtant je trouve que Kakashi n'a pas prouver beaucoup de choses, pour un futur Hokage j'entends. La seule chose qui pourrait lui permettre d'être au-dessus des autres Kage (car on nous a toujours dit que le Hokage était le plus puissant des Kage), c'est de voir sa réserve de chakra augmentée, ou alors de réussir a désactiver son sharingan, auquel cas ça lui éviterais de se retrouver out après un raïkiri, un raïton bunshin et deux Kamui.

 

Bravo à ceux qui pensaient qu'on reviendrait sur Killer Bee !

J'avoue que je n'arrive pas à prédire l'issue du combat tellement Hachibi et Kisame sont des monstres.

Maintenant j'aimerais voir une victoire de Killerbee, Kisame n'étant pas un personnage fondamental, un flash-back et hop c'est réglé  ;D !

Sinon durant le combat, Kisame n'aura pas l'avantage je pense. S'il s'amuse a recracher de l'eau comme une fontaine, je pense qu'une bonne décharge dans la tronche le secouera. Mais bon, il n'a pas libéré toute sa puissance donc je le vois bien nous étonner !

Et puis comment entraîner notre blondinet sans l'Enka-man  ;D!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla le combat que j'attends le plus(et que tout le monde attend aussi) va commencer, sa va etre le choc des titans, je vous le dis sa va frapper grave et en plus un cetain hirame(????)propose à kisame de fusionner avec samehada(sa promet de la transformation) pour rivaliser avec kyubi et killerbee...

j'attends avec impatience un peu plus de spoil ;D

 

ps: quelqun sait ce que sait l'enka et aussi c'est qui sub-chan et hirame?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enka = style de musique japonaise

Sub-chan = surement son maitre

En faite c'est Chojuro qui dirait que Kisame aurait  la possibilité de fusionné avec son sabre

 

faut de toute facon attendre une meilleure trad pour vraiment spéculer

 

sinon juste pour rappel et que certains se demande pas pourquoi leur message sont effacé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce sujet j'avais une idée. Pourquoi ne pas voir le Juubi reconstitué avec le dark chakra de Kyuubi? Car on sait que Naruto possède le bon chakra mais on ne sait pas où est le mauvais. Du coup Naruto sera toujours la avec le pouvoir du démon renard et Madara aura réussit son coup. >>Gros combat en perspective !!!

 

PS : Y'a un truc que j'ai jamais réussis a pigé, en quoi le chakra du démon que possède Naruto est-il bon??? Quand on voit les effets que ça lui fait, on se demande ce que peut être le mauvais chakra...

 

Je crois que naruto possède le chakra ying, de mémoire, je sais plus trop bien mais le ying et le yang ce ne sont pas le bien et le mal, ce sont des forces ou substances qui sont complémentaires et l'un ne vie pas sans l'autre, dans le yin il y a toujours un peu de yang et vice versa.

 

Le yin représente entre autres, le noir (ou souvent le bleu), le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, le passif etc..., quant au yang, il représente entre autres le blanc (ou souvent le rouge), le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, l'actif etc... Cette dualité est également associée à de nombreuses autres oppositions complémentaires.

 

Peut être en fait qu'il à sceller la chakra passif de  kyubi en naruto parce que si il scellait le chakra actifs ce dernier aurait essayé de prendre possession de son esprit quand il était bébé.

Et aussi comme le ying représente la Lune et que YONDAIME connaissait peut etre le plan de Madar, peut être que ça a un rapport avec ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ patrickletoiledemer: Hirame est aussi et surtout l'épée de Chôjûrô...

 

Ce chapitre semble pas mal, cependant je n'arrive pas à en imaginer sa construction, comment va t on passer des kages qui s'organisent pour la guerre et decident de s'unifier en designant chef un kakashi absent? et comment kisame qui retrouve killerbee vient a se dire " tiens si je fusionnais avec une épée?"

 

Il nous faut attendre encore un peu pour avoir plus de details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vivement le combat de Kisame vs Killer bee... Ca devrait faire de gros ravage... Surtout si Kisame fusionne avec son épée, qui m'a l'air des plus puissante... Je pense meme que Kisame gagnera ce combat et que Naruto vert de rage, tuera Kisame...

 

Par contre, Kakashi reseponsable de la coalition, bof pour moi... J'aurai tellement préféré que ce soit Naruto... Mais bon, il faut etre lucide, Naruto n'est pas assez mur pour assumer tout cela...

 

J'ai hate de voir ce que va dire Sakura a Naruto... Peut etre qu'elle partage les meme sentiments... Bref vivement déjà vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hirame est un poisson japonnais... Peut etre est ce le maitre de Kisame... Je me souvient de Madara, lorsqu'il a envoyé Kisame a la rencontre de Killer Bee, lui a dit, va te préparé pour me ramener Killer bee... Du coup si ca se trouve, Kisame est partie voir son senpai ou son maitre pour lui donner quelques tuyaux... D'ailleurs je crois avoir comprid que Killer Bee aussi est accompagné de son maitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Signaler toute fois que kakashi n'est pas encore présent, et que gaara n'est pas au courant des prouesse de naruto.d'ailleur même le raikage ne sait de rien de naruto.

 

Je pense que kakashi va refuser l'offre d'etre leader des 6 pays.  Oui je dis leader des 6 pays car il n'est pas hokage.Le hokage actuel c'est godaime, le faux hokage c'est danzo.

 

je pense que kakashi proposera naruto comme leader, car c'est le seul qui est capable de convaincre les gens d'aller dans le chemin de la paix.

Depuis le début du manga, il se dit que naruto à le pouvoir de changer les gens en bon. d'ailleur même shikamaru le dit lui même.

 

Bien qu'il soit vu comme un bourrin (un peu comme sa maman, il possède un talent hors du commun) il faut voir comment il a réussi à ruser contre pein et comment il a eu raison de nagato.

 

En plus le finale contre nagato, c'était beau à voir. Nagato est revenu à la réalité, Il est sorti du l'environnement de tobi. Car je le signale tobi possède le même pouvoir que shishui.

 

la preuve étant son sharingan est tout le temps activé.Pour ce qui est de sasuké, il a laissé la place au monstre susanoo. Cette chose qu'itachi lui avait montré lors de leur confrontation.

 

Sasuké ne combattera pas naruto, et j'en suis certain. sasuké à compris une chose c'est l'esprit d'équipe que kakashi lui avait enseigné. (flashback  avec la vision de karin hyugoo et suigetsu en train  se protèger mutuellement). Pour ce qui est du combat de killerbee  contre kisame le combat va être féroce. Aussi je vois bien kisame avoir raison de killerbee.

 

Mais pour ce qui de concerne naruto  cela sera plus compliqué, il possède les technique qu'il a apprise et non des techniques inée (à l'image de sasuké qui ne maîtrise que le raikiri).

En tout cas, sakura elle n'a rien compris, naruto n'est plus amoureux d'elle mdr. car il sait qu'elle est amoureuse de sasuké.  et j'aimerai bien voir naruto terminer avec hinata car naruto sait qu elle l'aime.

 

Cela surprend mais vivement que sakura se face remballer par naruto lol. ca serait trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de taper hirame à google puis je met image et il me sorte un poisson...

Moi je pense que hirame est l'animal d'invocation de kisame comme pour gamabunta pour jiraya ou alors il est comme le crapaud(la clef) que jiraya a invoqué dans l'épisode 130.

Enfin bref on attendra ce ce soir et d'ici là on connaitra mieux ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour ce début de spoil :)

En ce qui concerne la rencontre futur killer bee kisame voila un combat qui risque d'envoyer grave  :o :o Kisame par ailleurs a l'air de bien se préparer.

La logique de ce combat serait que kisame gagne histoire d'avoir une mission de sauvetage du coté de l'alliance des 6.

De plus pour rendre Madara plus crédible il faudrait que Kisame réussissent sa missions afin d'agrandir le danger qu'il représente.

Kakashi leader de l'alliance  ??? pourquoi pas meme si j'aimerais bien savoir les arguments avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.:: Qui est Sabu-Chan ?

 

 

-  chan: (par exemple Megumi-chan)

Titre affectueux à utiliser  uniquement qu'avec des personnes ou amis très proches ou avec des enfants.

 

# Ceci nous prouve donc que Sabu est un amis pour Killer-Bee, je pense donc que c'est loin d'être la première fois qu'ils se rencontrent, j'imagine très bien qu'ils ont un lien assez fort et que donc si Killer-Bee venait à périr (ou être en mauvaise posture) lors du combat, Sabu viendrait à la rescousse, à mon avis Kisame est un test pour l'abeille tueuse c'est pour cela que les deux vont pas se mêler dés le début au combat é.è

 

-  sensei: (par exemple Sato-sensei)

Ce titre est utilisé pour les docteurs, professeurs ou toutes autres personnes d'une connaissance supérieure dont vous recevez une information ou un service.

 

# Cela veut tout dire, Sabu à été le senseï de Killer-Bee et donc peut être même celui qui lui à appris l'art ninja mélanger à la musique.

 

 

Je pense à mon avis qu'il est un ninja d'une force remarquable dans sa discipline et qu'il a même moyen d'être plus important dans l'histoire si Kishi le veut, vu qu'il a tout pour l'être en étant le senseï d'un ninja si puissant et  fou x') Moi je l'imagine bien avec un caractère un peu pervers sur les bornes [Cela comment à manquer franchement, y a pu Jiraya :(

 

 

.:: Kakashi, un leader ?

 

Il faut le dire, il a tout pour l'être, une façon d'analyser quasi parfaite, des jutsu incroyable, une intelligence remarquable, un odorat près de celui d'un Inuzuka, un sharingan (Le respect), puis son nom est connus de tous !  Quel village n'a jamais entendu parler du célèbre ninja copieur ?! Vous allez me dire qu'il n'est rien à côté de Sasuke en puissance, peut être mais, la puissance ne fait pas le leader c'est sa relation avec les troupes qui est importante ou plutôt si les troupes le suivent dans tout ses choix... Il a tout pour l'être à mon avis :P

Tout simple le fait d'être connu en bien par tout les pays lui offre l'opportunité !

Le pays de la terre est d'accord, c'est grâce à ce village que le Hatake à créer la légende avec Obito en temps de guerre. Le Raikage qui est toujours contre tout est d'accord ! Je vois pas pourquoi les autres diraient non [Peut être la Mizukage du à la mort de Zabuza vu qu'il semblait vouloir détrôner le kage qui était manipuler ce qui donc lui donne des raisons au fait qu'il était Nukenin. Quoi que Kakashi avait été sympa avec son adversaire  :: )]

 

.:: Gaara, un sage ?

 

Gaara est vraiment devenu le plus sage des ninja que j'ai pu voir, franchement il est capable de faire confiance à d'autres village [Ce que Chiyo était incapable de réaliser.)

Vu son jeune age, il n'est pas très respecté par les autres kage ce qui rendrait impossible sa nomination de leader malgré qu'il a montrer une sagesse incomparable [Même si il fait trop confiance au fait de ramener Sasuke]

 

Le raikage est 20 fois plus calme qu'auparavant o.O

 

.:: Kisame, un futur mi-thon mi-sabre ?[/color]

 

Euh le titre est certes étrange mais pour le fait des dires de Chojiro qui me fait penser au poisson (Samedaha) qui trainer avec Sanbi dans la mythologie, le poisson offrait le quadruple du chakra que le bijuu possédait x'D Et comme tout tourne autour des poissons pour Kisame, son apparence est peut être du à se sabre ?

 

edit Chuck: la couleur c'est réservé à la modération  :)

 

Edit Sabu : Excuse-moi, je trouvais bizarre qu'il y avait pas de couleur aussi x) Je vais repasser dans le règlement. Merci de l'information.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'info pour des spéculations objectives, mais moi je comprend pas trop l'intérêt du combat bee/kisamé. si sa se trouve l'un d'eux va y laisser la peau. selon ma vision ces deux types auraient encore plus d'importance pour la suite du manga notamment dans la grande guerre en perspective. donc c'est pour moi un peu trop tot ce combat d'autant plus que le personnage de bee m'à l'air amusant et surtout qu'il est attachant le mec. quand à kisamé le truc de la fusion va lui donné une toute autre dimension à son pouvoir. devenir capable d'affronter kuybi, c'est du balèze en perspective. ou bien kishi noous prépare une guerre shinobi contre buji qui seront de nouveau scelé ou koi????? bon en fin bref.Pour les autres acpects, an tout cas moi je pense à un chapitre de transition avant de nouvelles intrigues. certaines personnes vont encore gagner en proportion notamment notre kakashi sensei à tous ce qui lui trace la voix royale au titre de hokage vu que danzo s'est barré comme un gamin face à l'adversité. j'ai hate de savoir le contenu de l'alliance des 5 pays ninja plus 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...