Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre je vois bien madara commencer à mettre son plan en action donc au bout du compte une alliance des kage restant ?

Pour naruto il va parler avec sakura and co ce qui va enfin lui faire changer son point de vue !

Mais nous verons  ;D bien vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh Mon Dieu^^ Kheops a edité page 2 qu'il n'y aurait peut etre pas de chapitre cette semaine?!

 

AArgh, j'suis en manque, vite, elles sont où les pilules anti-stress de Sarko?^^

 

Plus sérieusement, j'étais déja sceptique à l'idée de guerre lancée par Tobi...

 

Mais en fait, faut voir les choses en plus grand...bien plus grand, un peu comme les circonstances qui ont mené Danzou à son poste actuel...

 

Rappelez vous ce vil, sournois, fiéffé menteur, éfféminé, brûleur d'orphelinat, qui a tiré sur le père Noël, pourriture de DAimyo du Pays du Feu (musique sombre please...)

 

En effet, et si le but de Madara n'était pas d'attaquer les villages ninjas eux-mêmes mais directement les capitales des grands pays?

Un carnage dans la population civile empresserait les Vils, sournois, fraudeurs au fisc, lâches, et virilement déficients  Daimyos de ces pays à pactiser avec Madara directement, en faisant fi des villages cachés...

 

N'était-ce d'ailleurs pas un des plans de Nagato? Créer une anarchie durant laquelle Akatsuki serait vue comme sauveur providentiel?

 

Bref, et si on assistait véritablement à la fin des villages ninjas, et à l'avènement non pas d'une guerre de villages, mais d'une guerre de mercenaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce chapitre, voila ce que je verrais ...

 

Les Kage sont surpris de l'annonce de Tobi, qui leur explique calmement qu'ils ont tout fait pour que ça arrive ...

Tobi part aussi vite et facilement qu'il est arrivé ...

Les Kage parlent de Danzo qui s'est échappé, et la Mizukage pense alors à Ao ...

Vers la fin du chap. on voit Ao en train de poursuivre Danzo, puis Fuu lui disant "On est suivi ..."

Ils s'arrêteront et Ao se retrouvera finalement face à eux ...

Chap. 469 : Danzo vs Ao !!

 

Voila en gros comment je vois ce chap. ^^

Disons un chapitre plutôt "tranquille" comparé aux précédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a un petit truc que je ne comprend pas, comment Madara compte se scellé juubi sachant que nagato est mort (avec son riningan) et que juubi possède le sharingan originel donc plus puissant que le mangekyou sharingan éternel, non?

 

et pour en revenir sur mon hypothèse des évènement a venir je vois bien un petit passage avec la team Danzo tendre un piège à Ao  et peut etre une rencontre avec la team Naruto (+kakashi et yamato) donc révélation de Ao a la team kakashi qui seront donc de sont coter malgrès le titre d'hokage de danzo qui va surement etre révoqué après toutes ces actions malsaine mise au grand jour.

 

donc je vois pas mal de dialogue encore mais espère quelque face a face du tonnerre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si madara n'est pas en fait lui meme le fils du rikodu sennin ...ainsi le premier hokage arait gagné contre lui et perpetué les senjus.

 

Madara semble avoir perdu un oeil a cause du premier hokage , l autre hypothese est que ce corps n'est pas le sien et que bien qu'etant un ushiwa il n'a pas ces propres yeux mais sait les maitrisés le decond etant bien celui de danzo

 

Le jinjuriki que madara veut etre le sera mais dans un autre corps, celui de naruto c'est son but et surement la raison pour sa non capture pour le moment il a besoin d'avoir hachibi

 

Ainsi reunissant le corp et l'esprit du rikodu il sera a meme de controlé le 10 queues

 

La guerre est la bonne excuse pour faire un break, quelques chose va provoquer le depart de naruto , la mort d'un de ces amis? Ceux en chemin pour allé le voir .. comme sakura?

 

Naruto va allé s'entrainer avec le 8 queues qui lui finira par etre capturé par une revange de  sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah en fait l'ère des nations n'est pas la première qui à avoir succédé au Rikodou Sennin. Ainsi je pense que plusieurs générations se sont écoulées entre l'ermite et Hashirama et Madara. Par contre je veux bien croire que les Senju et les Uchiwa ont comme ancêtre commun l'ermite des 6 chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon Madara veut se la jouer Rikudo Senin et être le jinchuuriki de Jubi. Ok admettons. Euh juste une chose, il me semble, logique et même (j'hésite à le dire) indispensable d'avoir certaine prédisposition pour se faire.

Je parle d'un corps spécifique, par exemple il est sous-entendu dans la FIRST GEN que Naruto avait certaine prédisposition pour recevoir Kyuubi, un chakra spécifique ou quoique ce soit. Je vais donc émettre la théorie suivante:

 

Le Rinnegan est en quelque sorte la pupille de Dieu, elle donne la vie ou la mort. Madara dit bien qu'avant même d'être le jinchuuriki de Jubi le Rikudo Sennin n'était déjà pas réellement un être "normal".

La maitrise de Jubi ne passerait donc pas par l'acquisition d'un corps spécifique?

 

On sait que le Rikudo s'est scindé en deux: Les Senju et les Uchiwas.

Un certain chris94350 sur le forum a posté l'hypothèse suivante, les Senju peuvent porter le chakra des bijuus et les Uchiwa peuvent maitriser le bijuu. Cette théorie me plait. pourquoi? ben voici un résumé de quelque petite chose que le Rikudo a fait avant sa mort:

    - Scellé jubi en lui.

    - Le séparé en 9 parties (9Bijuus).

    - Le scellé en créant la lune (pas tout compris :S).

    - Divisé son corps en 2 Uchiwa Senjus.

C'est sûr c'est pas un mec normal !!!

 

Vous trouvez pas qu'on dirait que le Rikudo à laissé beaucoup de sécurité pour réussir à réveillé Jubi? il me semble donc normal que Madara les franchisse toute, a commencer donc par la réunion des deux corps Uchiwa Senju? Alors peut-être que la confrontation Naruto Sasuke a pour but de réunir les deux corps pour reformer LE corps qu'il lui faut.

 

Ensuite ben la statue doit servir à la réunion des bijuus.

 

 

Voila un peu mon idée, et pour l'ettayer ben il ne semble bizarre pour personne que si la fameuse statue des bijuus a été légué aux Uchiwa pourquoi était-ce Nagato qui était le soit-disant maitre de cette technique??? Peut-être que Nagato à rejoint l'Aka parce que Madara pensait pouvoir récupérer son corps (et donc ces yeux). En gros je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un rapport quelconque entre Nagato et la statue.

 

 

 

PS: Je ne sais plus qui en parlait mais je pense qu'il ne sert à rien de se posé la question concernant le côté où se postera KabutOrochimaru. D'une part, il a tout intérêt a resté en retrait et ne pas se faire remarqué puisqu'il doit retrouver des forces.

En plus, ben faut avouer que ces objectifs sont un peu moisis et faible en ambition quand on voit la nouvelle trame de l'histoire qui se profile: Guerre mondiale, désir de dominé le monde entier de Madara. Alors que Oro n'a qu'à la base pour objectif de maîtriser tous les jutsus du monde, ou du moins une grande partie.

Bref, je ne comprends même pas pourquoi Kishi s'est embarrassé de ce perso. Il me semble que ce sera plus un boulet qu'autre chose tellement l'histoire prend un caractère mythique et démesuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez-sama

 

Donc si je comprend bien il faut le corps de naruto pour scellé les biju mais sans le renningan il ne pourra pas controlé jubi, donc il faut les yeux de sasuke évoluer en MSE a l'aide des yeux d'itachi, puis les gréffé a naruto.

et au final madara prend possession du corps de naruto, c'est ça?

 

mais il faut bien le rinningan, donc avec toutes ces étapes ce corps et ces yeux peuvent il donner naissance au rinningan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de bla-bla/transition en perspective entre tout les groupes qui avancent

sachant que c'est casi exponentiel la difference de niveau entre chaque bijuu (ichi beaucoup moins fort que nibi lui meme beaucoup moins fort que sanbi...) jubi doit etre completement fou donc je ne pense pas que ce soit juste un peu plus fort que kyubi.

Sinon Madara ne me fais trop rever il a l'air faible sans compter son corps ectoplasmique

Sinon deux remarque que fout kizame dans le manga ? maintenant que zetsu s'est activé c'est le seul qu'on a jamais vraiment vu (sans compter debut shippuden)

Pareil remarque défaut scénaristique :

Gaara a des cernes a cause de son bijuu la il en a plus mais il a toujours les cernes

Bug ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Pour le prochain chapitre, je pense que Tobi/Madara va finir sa petite déclaration de guerre, éventuellement se faire attaquer par les Kage, et pourquoi pas se battre d'une manière ou d'une autre!! A partir du moment où il déclare la guerre, je ne vois pas pourquoi ils se donneraient rendez-vous sur un champs de bataille... La guerre déclenchée, il est tout à fait possible qu'il s'en prenne à eux ou vice et versa!!

 

A part ça, je vois bien quelques pages sur Naruto, discutant avec Kakashi de Sasuke, voir même avec Sakura et Compagnie (vu que ça va vite avec Kishi, pour aller au pays du fer :D) qui retrouveraient Naruto pour lui expliquer leur nouvelles résolutions vis-à-vis de Sasuke!! Je pense que Sakura peut même demander pardon à Naruto, et se sentir responsable de lui avoir fait promettre de retrouver Sasuke!!

 

Après, on peut très bien revenir sur Danzou et Ao, et là, j'attends vraiment de grosses révélations, de cette course poursuite!! J'aimerai que Tobi/Madara, en quittant les Kage apparaisse devant Danzou, et que l'on se rende compte des liens qui les unisssent, avant pourquoi pas que l'un des deux élimine Ao!!! Enfin, c'est un souhait personnel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN truc me titille et je crois pas qu'on en est parlé

Danzo peut infiltrer les pensée des autre et leur dicter une conduite a suivre sans qu'ils sans apperçoivent...

Son election au poste de Rokudaime hokage auprès du Damyo de Hi no kuni me semble bien rapide.....

Certe le Damyo semble faible d'esprit mais est ce que Danzo ne l'aurait pas controler?

Ce serait énorme pour le coup et déscréditant pour rokudaime!

A suivre......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bretteur

 

Je ne suis pas tout à fait sûre de moi mais je crois que Kishi avait dit que Gaara conserverait ses cernes même après avoir perdu Ichibi tout simplement parce que c'était un trait caractéristique du personnage, bon comme je te l'ai dit, je ne suis pas sûre mais il me semble avoir lu ça quelque part.

 

@ Javez-sama

 

J'avais moi même posté cette théorie dans le fil de discussion du chapitre 467, ça me parait tout à fait plausible et puis j'aime bien cette idée (mais tout le monde n'est pas de cet avis, et je le conçois, après tout, certains ne veulent pas voir les Uchiwas-Senjus au centre de toute l'intrigue, tout dépend des avis^^ et de l'interprétation des choses !)

 

Bon pour pas être trop HS, je pense qu'on va avoir la réaction des Kages face à cette annonce puis ben une chose en entraînant une autre, soit Tobi trouve encore des choses à nous dire, soit il disparait comme il est venu. J'aimerais bien voir aussi ce que va faire Naruto parce que le dernier scan semblait indiquer qu'il se mettait en mouvement, oui mais quoi, où ? Il s'est décidé à faire face à Sasuke, mais est-ce que c'est sa priorité ?

 

Bon réponse demain, probablement !

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le Rikudo s'est scindé en deux: Les Senju et les Uchiwas.

Un certain chris94350 sur le forum a posté l'hypothèse suivante, les Senju peuvent porter le chakra des bijuus et les Uchiwa peuvent maitriser le bijuu. Cette théorie me plait. pourquoi? ben voici un résumé de quelque petite chose que le Rikudo a fait avant sa mort:

   - Scellé jubi en lui.

   - Le séparé en 9 parties (9Bijuus).

   - Le scellé en créant la lune (pas tout compris :S).

   - Divisé son corps en 2 Uchiwa Senjus.

C'est sûr c'est pas un mec normal !!!

- bonne version:

   - Scellé jubi en lui.

   - Divisé ses pouvoirs en 2;

     L'ainé ligné sous le clan Uchiwa, les "yeux" l'énérgie spirituel avec sa puissance du chakra.

     Le cadet ligné sous le clan Senju,  le "corps" l'énérgie physique avec sa volonté d'ésprit.

   - Il ouvre et  séparé en 9 parties (9Bijuus).

   - Il ferme le corps du juubi, puis l'envoi dans la lune, pour que le pouvoir ne peut atteindre le monde.

 

Il sauva le monde, pourquoi est-il pas normal ?

Enfin du sens que tu veuilles dire par "C'est sûr c'est pas un mec normal "..

 

 

 

Voila un peu mon idée, et pour l'ettayer ben il ne semble bizarre pour personne que si la fameuse statue des bijuus a été légué aux Uchiwa pourquoi était-ce Nagato qui était le soit-disant maitre de cette technique??? Peut-être que Nagato à rejoint l'Aka parce que Madara pensait pouvoir récupérer son corps (et donc ces yeux). En gros je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un rapport quelconque entre Nagato et la statue.

 

Tu confonds le monument où dessus est inscrit les secrets du rikodu au uchiwa, avec la status de nagato qu'il invoque qui permet d'éxtraire l'ame ou le chakra de la personne/démon.

 

 

Et pour les autres hypothése, je voudrais bien les éxpliqués mais c'est long, je vais dormir pour me relever dans 4 heures 42 minutes plu tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'aimerais pour dans les prochains chapitres que les kages ainsi que les ninjas de chaque villages se mettent en préparation pour la futur guerre qui s'annonce. Je voudrais voir des petits ennemis de bas étages envoyé par Tobi se battre avec les perso secondaires de Konoha et les nouvelles teams des autres villages. Vu le nombre minime de personnes dans le camps des méchants cela est peu probable mais l'idée est quand même intéressante. Peut-être même que chaque équipes devra neutraliser un biju.

 

Ce ne sera certainement pas dans le prochain chapitre que nous serons cela. Moi je prédis encore un peu de parlotte entre Tobi et Kage et ensuite parlotte entre Kage et Naruto et ensuite parlotte entre Naruto et Sakura et ensuite parlotte avec Tobi et Sasuke et ensuite ... autant que tout cela reste intéressant.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois bien un chapitre : et pendant ce temps, Kabuto...

Car pour moi il a encore une part à jouer dans tout ça, mais va savoir de quelle manière...

Par contre j'vois aussi des passage sur les soins de Sasuke et Karin qui essai tout de même de le ramener vers la lumière, car elle aime pas le voir aussi froid (enfin bon il sera sans doute encore inconscient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut se dire une chose, après cette déclaration de guerre les Kages vont devoir se bouger et fissa!

Ils ne doivent pas agir de façon précipitée mais je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de temps devant eux.

Alors élaborer des stratégies de défense? Se mettre enfin d'accord à l'unisson? Faire bloc?  ???

 

Et Danzô? Comment peut-il récupérer de la crédibilité en temps que Hokage, ça m'intrigue beaucoup...

Comment un homme qui a fuit comme un lâche peut-il prétendre être le dirigeant d'un peuple au sein d'une future guerre?

L'homme qui court plus vite que son ombre un chef d'armée?  :o

 

Plus j'y pense et plus la solution d'asseoir son autorité par la force me semble être sa seule alternative cohérente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

j'espère que ce chapitre ouvre une transition, bon c'est vrai, la guerre est déclarée mais dans tout ça, je pense qu'il faut un acte fort de la part de Madara et l'akatsuki pour qu'elle commence réellement, je voudrais aussi voir où est danzou exactement parce que celui - là, et enfin, j'espère qu'on va nous reparler de Kabuto-oro, parce que je sens qu'il va jouer un rôle important dans cette guerre, mais pourquoi pas de nouveaux horizons aussi, dans tous les cas, [move]l'attente de ce chapitre vas être longueeeeeeee[/move]  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que la fin de l'arc est proche: il constituait le sommet des kages, l'attaque de sasuke ainsi que l'exposition du plan "oeil de la lune" et la déclaraton de la 4e guerre ninja. Je pense que Madara va s'enfuir et on va pouvoir voir danzou vs ao. c'est maintenant que les alliances pouraient se créer et meme si la majorité des Kages semble contre l'akatsuki je ne les vois pas se regrouper tant qu'il n'y aura pa de leader digne de  ce nom.  Le raikage lui ira chercher son frere, le tsuchikage cherchera a tirer profits de cette guerre avec l'akatsuki. La mizukage déclarera la guerre a konoha pour l'attaque de Danzou contre Ao (peut etre le meurtre). Gaara aidera la Naruto mais pas Danzou. Récapitulaif en 1er lieu

_Akatsuki, Taka, Biju et des mercenaires des petits pays (appelé groupe Madara) vs le monde ninja

_IWA avec le groupe Madara

_KUMO vs Akatsuki et Taka

_KIRI vs KONOHA (racine)

_KONOHA (racine) avec Kabuto vs Akatsuki et Taka

_KONOHA (normal) vs KONOHA (racine)

_SUNA avec KONOHA (normal)

_Naruto & co vs Danzou ou a la recherche de killer bee

 

Le tsuchikage n'a rien a gagner a rester seul et celui qui peut lui proposer le plus dans tout ça c'est Madara. De plus il a déjà utiliser l'akatsuki de ce fait je ne voit pas pourquoi il voudrait pas recommencer d'autant plus qu'il ne s'entend avec personne si ce n'est peut etre avec Danzou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Moi un truc que je comprend pas

Le riduko est l'ancetre des senjus et uchiwas

Il a dominé le Juubi et créé 9 bijuu , les senjus ont appris la technique de controle par le corps et les uchiwas par les yeux

 

Le rinnegan est l'oeil parfait , le sharingan une mutation du rinnegan (surement du au juubi vu ses yeux) et le byakugan une sorte d'intermediaire au sharingan .Surement une version créé par les ninjas à la base car incapable de controler le sharingan .

 

Mais tout ceci c'est en fait l'histoire ninja du pays du feu .

C'est le pays le plus puissant de tous et le ninja le plus puissant suivi des 2clans les plus puissants ont permis de créé se pays .

 

Mais le pays de l'eau , terre , vent , etc...

Ont ils chacun leur rikudo à eux ? Car la c'est l'histoire de konoha du pays du feu .Le shodaime a offert un ou eux bijuu à chaque village caché pour créé un equilire contre la guerre (un echec vu la 3eme grande guerre) mais il y aucun rapport avec les autres villages .Comment se sont ils créé d'ou proviennent leur jutsu etc...

 

Car j'ai l'impression que le pays du feu est la base du monde ninja et les autres pays ne sont que spectateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaou je n'en reviens pas. il est dit dans le chapitre animé en cours que pain fait partie du clan fûma étrange non ? kishi nous parle souvent du clan fuma, il en a déjà fait allusion dans les HS. Donc le rinnengan proviendrait du clan fuuma, rappelez vous ce que disent ceux du clan fuma.

 

Ils étaient considérés comme une grande nation de ninja. Faudrait une theorie sur le clan fuma car il doit être lié de prêt au clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi ornot tobi@

 

Le Shodai a réunis plusieurs clans ninjas à l'époque pour ne faire qu'un seul village unis.

Il a réunis, grâce à une alliance les 2 clans les plus puissants du monde les Senju et les Ushiwa.

 

Après, les clans devaient être très nombreux, puisque tout les villages ont copiés ce système.

Il n'y a eu qu'un seul Rikudo, le seul truk, c'est que tout les Ninja les plus balèze viennent de Konoha, quasiment tout les Hokage ont été les ninja les plus fort de leur époque.(sauf peut-être Tsunade mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir quel est le lien entre tobi et danzo, déjà qu'on sait que quand tobi s'est fait bruler par l'amaterasu de sasuke après le combat de sasuke vs itachi, on remarque que le bras de danzo est bandé, ce qui nous laisse croire qu'il y a un lien entre ces deux là.

 

@Obito : va faire un tour de là où tu prends les FMA, ils ont pris un new projet que je leur ai proposé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tobi ornot Tobi

Le pays du feu est le pays du Héros,

comme tu le dis, les deux principaux (enfin d'après ceux qu'on sait) fils héritiers mais n'oublie pas qu'avant, (on va dire durant la 1ère ou la 2nde Guerre) ils n'y avait pas de pays ninja, c'était plus des clans, je pense que les autres villages aussi ont leur heritiers génétiques mais dans une moindre mesure que ceux de konoha, il n ' y a pas que le Rikoudo dans la vie  ;D, et même je pense que tous les villages cachés (que se soient les grands ou les petits) ont le sang du RS en eux.

 

@Byakko,

Ton raisonnement est logique mais dans un sens après tout cela, le pays (ou le village) qui pourra plus nuire à Madara restera le village d'Iwa, pour ma part je pense qu'il est préférable pour Madara d'utiliser les petits villages pour détruire les gens, les petits étant plus facilement manipulables que les grands

 

@diamond,

dans l'animé ce n'est pas Kishi qui parle du clan Fuuma mais les studios piérrot, de plus si tu fait attention dans les histoires japonaises, là ou il y un Hanzou, le Fuuma n'est pas loin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yagura : J'en avais parlé dans le chapitre précédent de la forte probabilité que Danzo se soit servit de son sharingan pour arriver au pouvoir. Seulement, il faut que l'information arrive jusqu'aux pontes de Konoha ! Parce qu'après tout, les autres villages savent, mais aucun habitant de Konoha anti-Danzo n'était présent lors de la révélation.

Il reste que Gaara peut en toucher deux mots à Naruto et Kakashi, mais ce n'est pas dit que ça suffise pour annuler l'élection du 7ème hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Siestu-Sama

 

 

Donc si je comprend bien il faut le corps de naruto pour scellé les biju mais sans le renningan il ne pourra pas controlé jubi, donc il faut les yeux de sasuke évoluer en MSE a l'aide des yeux d'itachi, puis les gréffé a naruto.

et au final madara prend possession du corps de naruto, c'est ça?

 

mais il faut bien le rinningan, donc avec toutes ces étapes ce corps et ces yeux peuvent il donner naissance au rinningan?

 

 

Ben en quelque sorte ouay, bien sûr c'est une théorie peut-être un peu fumeuse, mais elle vaut pas moins que d'autres. Seul truc qui me gène ça veut dire que si Madara réussit  son plan (ce que j'espère) alors Naruto ne sera plus (ce que je ne souhaite pas et ce qui est impossible (rappel le titre du shonen c'est Naruto donc...). Pourtant il me parait normal qu'on voit Juuubi un jour.

 

A ce sujet j'avais une idée. Pourquoi ne pas voir le Juubi reconstitué avec le dark chakra de Kyuubi? Car on sait que Naruto possède le bon chakra mais on ne sait pas où est le mauvais. Du coup Naruto sera toujours la avec le pouvoir du démon renard et Madara aura réussit son coup. >>Gros combat en perspective !!!

 

PS : Y'a un truc que j'ai jamais réussis a pigé, en quoi le chakra du démon que possède Naruto est-il bon??? Quand on voit les effets que ça lui fait, on se demande ce que peut être le mauvais chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...