Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rien compris...en même temps, c'est un spoil fragmentaire...

Kakashi serait un parfait leader, il ne sort jamais de ses gonds, est trés intelligent, à su se débrouiller par 2 fois face à de trés grands ninjas (Itachi, puis Nagato)...

Et surtout, c'est un ninja qui s'est sacrifié pour le futur de son village, et ceci, sans une once d'hésitation...Ok il a été ranimé aprés, n'empêche^^

 

Cette partie là est compréhensible, en revanche, la partie avec kisame, là je colle...

 

Kisame fusionner avec une épée, passe encore...

Mais alors pourquoi pas sa propre épé, Samehada, pourquoi une autre?

 

Et on va enfin voir ce fameux Sabu, le ninja chanteur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de Kakashi en tant que leader, je me dis que c'est une bonne idée, je me demande et surtout j'espere que lorsqu'il a rencontré son pere entre les deux royaumes, Kakashi aura chopé une sorte de power-up lui permettant pourquoi pas de stocker davantage de chakra.

 

Pour le spoil je crois que c'est Chôjûrô ( le possesseur de hirame ) qui dit que Kisame est capable de fusionner avec son épée et ainsi devenir un monstre aux capacités folles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend, au-delà de la proposition de Gaara de faire de Kakashi le leader de la coalition des six pays, c'est que Le tsuchikage et le Raikage soient d'accord avec cette proposition!! :o Ils me semblaient assez réticent à voir un autre qu'eux (surtout le Raikage) à la tête d'une potentielle alliance, seraient-ils plus sage qu'il n'y paraissait quelques chapitres avant??! D'autant que la proposition émane de Gaara, le plus jeune d'entre eux!! Kakashi a une rélle réputation, qui le précède!! On en a la preuve illustrée ici même!!! Je comprends mieux pourquoi Kishi ne l'a pas fait mourir dans l'arc Pain. ;D Bon, ce n'est pas fait, cela dit, comme je le disait précédemment!! Je serait curieux de savoir, comment Konoha peut avoir donné son approbation à une quelconque alliance, sachant qu'il n'y a plus aucun de ses représentants!?! J'attends donc, d'en savoir plus !!

 

Quant à la confrontation entre Kisame et Killerbee, c'est capital j'ai envi de dire!! Cet affrontement pour moi, va définir la suite du manga et du futur de Naruto!! Si Kisame gagne, (comme je pense qu'il peut y arriver), il ne restera plus que Kyuubi, et du coup, naruto ne pourra pas s'entrainer avec Killerbee, comme certains dont moi l'avaient supposé!! Si c'est Killerbee qui gagne, l'entrainement pourra éventuellement avoir lieux, mais il faudra un acte trois pour la capture de Killerbee!! C'est un choix difficile que devra faire Kishimoto, scénaristiquement, selon moi!!

 

EDIT: merci encore kheops pour ces précisions, donc, on a la confirmation que Kisame est un monstre de puissance et qu'il a une botte secrète pour être du niveau d'un bijuu!! Ca va donner en tout cas cet affrontement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Madara quitte le champ de bataille

Les six pays forment une alliance (le pays du fer en fait partie)

Gaara propose de faire de Hatake Kakashi le leader de cette alliance.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Tsuchikage et le Raikage sont d’accord (même si le Raikage dit à un moment : "Le fils de Croc blanc... je me demande si il aura assez d’expérience"

Le tsuchikage pense : "allons-nous faire en sorte que les Jinchuuriki combattent en première ligne ?"

Raikage : "j’ignore ce que ferait Bee"

Gaara : "Pareil pour Naruto"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ils décident de renforcer la surveillance de leurs Jinchuuriki

Les Kage sont déçus par Danzo et sa désertion

Le Raikage signe un document qui fait perdre à Danzo son rang et sa position

Chojuro parle de Kisame : "Kisame-san a la capacité de fusionner avec son épée Samehada et de se transformer en monstre. Son pouvoir est comparable à celui d’un Bijuu en excluant Kyuubi. C’est pourquoi il effrayait tant mes Senpai"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Bee s’entraîne à l’Enka sous la direction de Sabu-chan

 

Sakura rejoint l’endroit où se trouve Naruto. Elle est décidée à lui parler...

 

Kisame arrive chez Bee

 

La prochaine fois : Bee vs. Kisame

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Comme la plupart des personnes présentes sur ce forum, j'attendais avec un impatience l'affrontement entre Kisame et Killer Bee: ils sont pour moi 2 monstres de puissances qui faisaient étalage de leur puissance face à ds adversaires plus faibles.

Mais leur force est, je pense égal, donc il va falloir de la sratégie donc beau combat en perspective.

Un petit plus pour Killer Bee et Là Kisame envisage de fusionner avec son épée.

Je parie donc sur la victoire, tant bien que mal, du requin.

Et ceux qui envisageait un entrainement de NARUTO par Killer Bee.

Je vois plus, après la recherche de Killer Bee par l'équipe de Kumo avec l'aide de NARUTO (car il voulait les aider mais ils le croyaient aux mains de l'Akatsuki...); une rencontre entre Sabu chan le maitre de l'enka et NARUTO.

Peut être est ce maitre qui a appris a Killer Bee le controle de son bijuu.

 

PS: et si suigetsu voulait les épées pour pouvoir fusionner et devenir plus puissant?

Ne dit-il pas à sasuke, des qu'il aura l'épée de Zabuza il sera plus  puissant que lui??

Je me suis toujours dis c'est pas avec une épée super lourde qu'il arrivera à battre le sharingan mais pourquoi pas en fusionnant??

 

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouulala kakashi leader de cette alliance je trouve ca terrible, gaara a fait une proposition en or au sensei de son meilleur ami, et ca fait plaisir de voir le tsuchikage et le raikage d'accord avec gaara, on peut aussi penser que la mizukage sera d'accord car elle semble suivre l'idéologie de gaara et mifune du pays du fer était pour une direction de l'alliance par konoha donc il se pourrait qu'il soit d'accord lui aussi.

on sait que l'épé de chojouro s'appelle Hiramekarei donc ca a peut etre un lien avec la proposition faite par Hirame a kisame pour fusionner avec Samehada (peut etre un maitre épéiste qui les possedait toutes).

le combat entre killerbee et kisame promet d'etre des plus terrible, on a vraiment du mal a dire qui gagnera.. mais je pencherai pour une victoire de killer bee meme si je ne veux pas que kisame meurt, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que kisame n'est pas un personnage principal, certe il est pas aussi important que naruto ou sasuke, mais n'oublions pas qu'il a eu pour mizukage madara et qu'il était compagnon avec itachi dans l'akatsuki, donc il sait peut etre des choses sur les uchiwas et le sharingan.

ainsi killer bee et naruto se rencontreront pour s'entrainer a la maitrise de kyubi car il est l'un des seul a voir réussi a maitriser son biju et pas des moindres, (j'adore cette phrase de madara: votre frère a atteint la quintessance du jinchuriki..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu :o Kishi va de revelation en revelation lol, je comprend mieu pourquoi kishi a laisser kisame en vie depuis le debut du combat (perso sa marrange car c'est mon perso preferer de l'aka avec itachi)  Bee Vs Kisame han la la sa sont bon sa c'est le combat que j'attendais depuis longtemps u_u

 

Si non Kakashi Meneur de l'alliance pourquoi pas mais comme la dit le Raikage je sais pas si il aura asser d'experience

avant je l'aimais bien le petit kakashi mais maintenant qu'il copie toutes les techniques des gens ... (manque plus qu'il a copier le rinnengan)

 

A mais oui et si c'etait lui la personne qui aura le rinnengan ? (vu qu'a chaque guerre il y en a une) ???

 

Edit: Purée sakura m'enerve de plus en plus (j'arrive pas a la saké celle la u_u) je me demande ce qu'elle va aller raconter a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas le premier qui a un chakra équivalent.

 

Le Raikage a parait il aussi le chakra digne d'un bijuu, Naruto aussi certainement, ainsi que Gaara, Killer Be, sans compter le bijuu bien sur, tous les porteurs en ont toujours une tonne.

 

Excellente nouvelle pour kakashi, ca fait plaisir, j'espère qu'il aura son amélioration, au niveau du chakra, car sinon, il ne sera pas au niveau des plus grand, alors qu'il est meilleur que beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Enfin les choses sont posées, on y voit plus claire et c'est pas pour me déplaire!! Alors d'azbord danzou se voit retirer son titre par le conseil et est dit deserteur; énorme!!!!!Et cette idée de donner le coomandement à kakashi j'adooore!!Un consensus sur ce gars c'est à souligner plutôt deux fois qu'une.

Alors ça c'est sur le papier car dans les faits faut voir si danzo ne va pas retourner à konoha, mais bon le conseil va avertir kakashi de son rang voir les sages de konoha de la manipulation de danzou et il aura de toute façon perdue toute crédibilité!!Je me demande donc ce que va faire ce gars, pourra t-il encore siéger la racine dans konoha, à voir..

MAdara va donc enmagisiner toute la puissance des bijus ou peut être va t-il les faire combattre directement ça ont sait pas trop..En tout cas certe il se dit être une coquille vide il a quand même défoncer sambi en un coup  ;D puis kisame à aussi des chances de récupérer le 8ième..

 

[chris94350]

avant je l'aimais bien le petit kakashi mais maintenant qu'il copie toutes les techniques des gens ... (manque plus qu'il a copier le rinnengan)

 

A mais oui et si c'etait lui la personne qui aura le rinnengan ? (vu qu'a chaque guerre il y en a une)

 

Dans quasi toutes les apparitions de kakashi il est adulte donc apparait sous le nom de ninja copieur donc tu la aimé pendant juste quelque pages. ;D

Il est pas dit qu'a chaque guerre un posseseur du rinnegan apparait ni même que cette technique peut ne pas être innée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas le premier qui a un chakra équivalent.

 

Le Raikage a parait il aussi le chakra digne d'un bijuu, Naruto aussi certainement, ainsi que Gaara, Killer Be, sans compter le bijuu bien sur, tous les porteurs en ont toujours une tonne.

 

Excellente nouvelle pour kakashi, ca fait plaisir, j'espère qu'il aura son amélioration, au niveau du chakra, car sinon, il ne sera pas au niveau des plus grand, alors qu'il est meilleur que beaucoup :(

 

Franchement, si le spoil se confirme...

Je serais relativement déçu ou plutôt aigri de voir cette nouvelle capacité que Kishimoto nous sort de tire-larigot... au sujet de Kisame fusionnant avec son épée... sachant que il recherche les autres épées, serait-ce alors la capacité de fusionner avec toutes les autres épées. Franchement, je suis sceptique d'autant qu'il veut le faire affronter avec Killer Bee... ce dernier avait massacrer Sasuke sans problème mais s'était laisser emporter par sa puissance de son Bijuu. Ici, au moins, il n'aura pas de problème de Amaterasu et je crois les doigts pour que Killer Bee gagne... franchement, j'ai trop envie que Kishimoto mène la danse et contre-attaque contre l'Akatsuki car depuis le début, ce n'est que des attaques de l'Akatsuki, alors oui, ils perdent des membres mais toujours est-il que c'est de la légitime défense. dans le cas que le spoil nous présente, on est encore dans le même cas de figure, sauf que j'aimerais ensuite une rencontre Bee et Naruto donc impossible que Bee Perde... si Kishimoto choisit cette direction, ce serait une grosse perte pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on ne risque pas d'avoir un Danzou "black-listé" par les autres Kage?? Ce qui en ressort, c'est que non seulement ils n'amalgament pas Konoha avec Danzou, mais en plus ils choisissent un ninja de Konoha comme leader de leur coalition!! C'est une donnée intéressante du coup, vu qu'on imaginait (moi le premier) qu'ils allaient se retourner contre Konoha!! Du coup, Danzou risque d'être isolé diplomatiquement!! On va peut-être avoir la racine en action!! Je le vois mal se laiser faire, et surtout lâcher le pouvoir sans rien dire!! Je le vois encore moins, s'allier avec Tobi/Madara, du moins ouvertement quand on sait la haine qu'a pour lui, Sasuke!! Néammoins, je suis sûr qu'ils ont des liens anciens tous les deux!! Vivement que cette histoire soit éclaicie

 

Enfin, on sait pour le moment les forces en présence du côté des cinq grands village... Qu'en est-il pour Tobi/Madara??? Je pense que Kishi, va volontairement y mettre du suspens!! On risque de le retrouver avec des suprises de son côté (genre village mineur, mercenaires nukenin...) en plus des bijuu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce patienant en vu des spoils disponibles jusqu'a maintenant, je m'attendait à ce que Kisame aille aussi une ressurection  :P car sa explique beaucoup de choses (une reserve de chakra exorbitante etc......) !

sa me fait drôlement plaisir de voir enfin le trio (gaara, raikage, tsuchikage) d'accord !!! et j'ai vraiment apprécié cette idée de "faire en sorte que les Jinchuurikis combattent en première ligne" sa ferai plaisir à Naruto vu que sa faciliterai sa rencontre avec sasuke ! bon bein bref un chapitre très intêressent  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[chris94350]  

 

Dans quasi toutes les apparitions de kakashi il est adulte donc apparait sous le nom de ninja copieur donc tu la aimé pendant juste quelque pages. ;D

Il est pas dit qu'a chaque guerre un posseseur du rinnegan apparait ni même que cette technique peut ne pas être innée.

 

 

 

Nan mais depuis que j'ai vu qu'il a copier le MS (a moins qu'il est tuer quelqu'un lol) et qu'il copie la ou peut etre les technique de Pain (que je trouve que c'est une insulte envers se personnage :'( ) bah ça ma presque degouter parce que a mon avis il a legerement les capaciter pour etre un grand ninja (enfaite je crois que c'est le fait de voir des pocesseur de dojutsu qui en plus sont des batards (du sens pas du "pure race" lol partout qui menerve )

 

Apres peut etre qu'il a pas ete dis qu'il y ait un posseceur  de rinnengan a chaque guerre mais tous le monde sur le forum dit sa donc ... je les suis lol

 

Edit: largement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javez-sama

A ce sujet dans l'anime je crois que c'était un hors série il y avait un jeune ninja (je ne me rappel pas son nom) au temple du feu.

C'était en rapport avec les 12 ninja protecteur dont Asuma faisait parti.

Bref ce jeune ninja avait le chakra yin ou yang je sais plus le mauvais chakra de kiuuby qui avait était scellé par Danzo il me semble (un peu fumeux la aussi lol, mais a vérifier) personnellement j'en est un asse bon souvenir pour dire que ce n'est pas un fake.

C'était les épisodes juste avant la mort d'Asuma.

 

Le nom de ce ninja est : Sora

 

Celui ci est comme naruto a la seul différence qu'il a en lui du chakra qui a été récupérer lors de l'attaque de kyuubi, ce chakra était en suspension dans l'air, donc je pense pas que se soit le YANG par contre ta théorie fonctionne quand meme, car il est dit lors des épisodes HS que SORA a la même quantité de chakra du demon renard en lui que naruto, donc a défaut de pouvoir prendre naruto il pourrait bien s'attaquer a Sora :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire le résumé et je sens que les choses vont aller a une vitesse fulgurante déjà on a une décision des kages et le lancement des procédures s'y déclencher.

j'avais auparavant sur ce même chapitre souligne qu'on aura droit a kakashi comme leadership d'une team de poursuite

 

2/madara s'en ira pour laisser les kages a nouer une coallition entre les pays sous les directives de  ??? ??? ???(sans danzo biensur) dans ce fait je pense que chaque pays va envoyer ses meilleurs ninja pour créer une équipe dite la team united  ;D sous la direction de ce bon vieux kakashi.

 

 

mais la a le voir le leader du monde shinobi libre ça me donne la joie de voir qu'elle sera sa stratégie et par quoi il va commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis vachement content!!!

Déjà plus de Danzou à la tête de Konoha,et puis si j'ai bien compris ça va être Kakashi le nouveau Hokage,puisque il est dit qu'il va être à la tête de cette alliance! ;D

Et puis Kisame!!!Moi qui le trouvait bidon à souhaits,il vaut maintenant un Bijuu!!Bon je pense pas qu'il vaut encore Itachi avec ce que l'on vient de voir mais bon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu devait etre au courant de la transformation de Kisame car a mon avis s'il veut s'approprier toutes les epees c'est qu'il espere acquerir un enorme pouvoir, genre une fusion avec toutes les epees qui le transformerait en monstre ultime!

Bref le combat entre kisame et killer bee promet et je me dis que scenaristiquement Kisame ne peut que gagner afin de mener a bien le projet de Tobi.

En tout cas, ca fait plaisir que l'auteur en rajoute une couche sur la puissance de Kisame meme si on pouvait s'y attendre du fait qu'on savait qu'il partait affronter Killer Bee.

Au final, cette info ne fait qu'accroitre le merite d'Itachi pour qui Kisame avait tant de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Bah comme quoi fallait pas être trop débile pour capter que Kumo et Suna allaient faire la paire.

PAr contre, l'alliance peut être dirigé par qui on veut. Ca n'empêche pas Danzo d'être toujours Kage.

Et c'est je pense là le point crucial du problème. L'alliance ne vaut que si Konoha et KUmo l'intègrent (Bijus oblige)

Mais Avec une tête de lard comme Danzo ça risque de capoter car qui peut le destituer? (à part le conseil en interne)

On se trouverait avec Kakashi en "de Gaulle" et Danzo en "Pétain" si je puis me permettre l'analogie.

Et si Danzo refuse, Kakashi doit suivre les ordres ou bien virer Nukenin. Mouais de toute façon, on va se retrouver avec des émeutes dans Konoha. Mais vu comment ça avance vite contrairement à ce qu'on pouvait s'imaginer, Je trouve que nous enterrons tous un perso.

Et ce perso est le dernier symbole qui rattache Konoha à ce qu'il est: c'est Tsunade. Je l'imagine bien revenir à elle. Car c'est le Hokage légitime, le lien entre Shodaime, le village actuel et les futurs décideurs (nos petits héros first gen). Et puis, si quelqu'un doit taper Danzo avant Saskette, c'est bien elle.

 

M'est d'avis que Danzo va mettre le bo xon la dedans.Et qu'ils era difficile d'avoir une entente avec Konoha

 

Mais attention!! je dis ça en me fiant au spoil. Et le problème, c'est que je ne sais pas ce que signifie, "les 6 pays font une alliance". Car ça sous-entend également que Danzo est revenu au sommet. Car pour mémoire, il n'y avait pu d'émissaire konohien lors du speach de Madara.

Donc gardons nous des spéculations hâtives. Cette phrase nous laisse croire que Danzo a accepté l'alliance. Donc peut être est-il là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super spoil et super chapitre et autres à venir avec un gros gros fight de bourrins ça sent bon.

 

Concernant le chakra yin et yang de Kyubi, je ne suis pas sur car ce n'est pas clairement dit mais je pense que Naruto a tout simplement les 2 chakras en lui, le mauvais étant scellé et l'autre non (ou alors il est scellé de manière à ce qu'il puisse l'utiliser).

 

D'où sa réserve de chakra immense, comme c'est un senju, il peut bénéficier au maximum de tout ce chakra sans que ça lui pose problème, et c'est quand le mauvais chakra de kyubi commence à se répendre et à sortir du sceau qu'il se transforme en démon.

 

Qu'en pensez-vous ? Minato aurait fait ça pour que Naruto puisse béénficier d'une réserve de chakra quasi-infini pour à terme réussir à contrôler tout le pouvoir de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais depuis que j'ai vu qu'il a copier le MS (a moins qu'il est tuer quelqu'un lol) et qu'il copie la ou peut etre les technique de Pain (que je trouve que c'est une insulte envers se personnage :'( ) bah ça ma presque degouter parce que a mon avis il a legerement les capaciter pour etre un grand ninja (enfaite je crois que c'est le fait de voir des pocesseur de dojutsu qui en plus sont des batards (du sens pas du "pure race" lol partout qui menerve )

 

 

 

T'as vu ou que le MS de kakashi est une copie sachant par ailleurs que ses pupille on un dessin original..Et ou t'as vu qu'il a copié les techniques de pain??Pour le reste...heu...........j'ai rien CAPTééééé :D

 

Sinon plus haut une question interressante a été posé: ou est la partie négative du kyubi??Elle a été scellé en Minato ou a t-elle été supprimé sans pour autant que kyubi soit incomplet??

En ce qui concerne kisame franchement c'est pas une surprise d'apprendre qu'il a un chakra monstrueux, on le sait depuis la first gen..Difficile de faire un pronostique mais perso je souhaite pas voir killer bee creuver j'attends depuis trop longtemps une rencontre avec naruto, il risque de vachement bien s'entendre ces 2 là!!

 

@dolsis

wé ta théorie tient la route et comme ce chakra ronge naruto dès qu'il est libéré y'a des chances que se soit ça!!Du coup le chakra positif serait de couleur bleu et mélé au chakra de naruto?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais depuis que j'ai vu qu'il a copier le MS (a moins qu'il est tuer quelqu'un lol) et qu'il copie la ou peut etre les technique de Pain [...]

Apres peut etre qu'il a pas ete dis qu'il y ait un posseceur  de rinnengan a chaque guerre mais tous le monde sur le forum dit sa donc ... je les suis lol

 

Edit: largement*

 

Hein?

En fait, il n'a pas copié le MS, mais l'a "développé"! ( du moins c'est en ces termes qu'il a parlé de cette technique à naruto avant de l'utiliser contre deidara ).

Ce qui prouve, qu'il n'y a pas que la haine qui le fait surgir.. ( mais bon ça c'est hs )

Et il n'a pas copié de techniques de pain....

 

Sinon qu'un de mes ninja favoris deviennent le leader de l'alliance... je dis: whouaaaa!

Apparemment, les kage sont sages, il n'en veulent pas à konoha, mais juste à Danzo.. ouf.

 

et pour l'histoire du yang et sora:

celui-ci fait partie d'un hs, donc pas de kishimoto, mais des studio pierrot.

Donc je pense en effet, que Naruto a les 2 en lui, mais ne peux en utiliser qu'un des 2 sans la clé ( qui ne devrait pas tarder si la grenouille rouleau le veut bien ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil !!!

J'espere qu'on vera le combat en entier !

 

KISAME ! KISAME ! KISAME ! KISAME ! KISAME !

 

J'adore le personnage de Bee mais je suis un fan de kisame depuis la première heure. Je suis certain que Kisame est une bete.

 

Sinon kakshi futur Hokage, chouette !

Enfin sauf si Konoha rentre en guerre avec les autres villages (qui on osé tenter de détroner  leur kage).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nan mais depuis que j'ai vu qu'il a copier le MS (a moins qu'il est tuer quelqu'un lol) "  (citation de chris94350)

 

@chris94350

 

je ne pense pas que kakashi ait copié le MS, je m'explique, j'ai lu une théorie sur un post qui disait qu'a l'opposé des arcanes lunaires (tsukuyomi/genjustsu) possédées par sasuke, madara et itachi (éveil au MS en tuant son meilleur ami entre autre), il y aurait des arcanes solaires (espace-temps) ou au contraire il faut sauver son meilleur ami pour pouvoir s'éveiller a ces arcanes, et on sait que obito a sauvé kakashi peut avant de mourrir, il se serait donc juste avant de mourrir éveiller aux arcanes solaires (j'ai trouvé cette hypothèse très intéressante si du moins elle est valable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca m'aurait étonné que Kisame est pas un super pouvoir en plus de son super chakra.

en toute logique je ne miserais pas une cacahuète sur kisame mais au vue de la situation globale, si Kisame perd contre Bee, c'est mal partie pour l'équipe à Madara.

 

j'aimerais bien que Sasuke finisse aveugle mais je dis ça uniquement parceque je l'aime pas.

par contre coté Madara, je ne le vois pu lui offrir les yeux d'itachi car sasuke obtiendrait rapidement une puissance supérieure à la sienne... et je crois pas que cela plaise à madara et ses plans de diriger le monde.

 

je pense également que le combat kisame est une manière pour kishi de gagner du temps et de réfléchir à comment il va gérer sa guerre.

Pour ma part le truc le plus surprenant de ce chapitre est la vitesse à laquelle kisame a retrouvé Bee... alors que ce dernier est dans l'endroit le plus improbable du monde (en train de prendre des cours de enka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super spoil et super chapitre et autres à venir avec un gros gros fight de bourrins ça sent bon.

 

Concernant le chakra yin et yang de Kyubi, je ne suis pas sur car ce n'est pas clairement dit mais je pense que Naruto a tout simplement les 2 chakras en lui, le mauvais étant scellé et l'autre non (ou alors il est scellé de manière à ce qu'il puisse l'utiliser).

 

D'où sa réserve de chakra immense, comme c'est un senju, il peut bénéficier au maximum de tout ce chakra sans que ça lui pose problème, et c'est quand le mauvais chakra de kyubi commence à se répendre et à sortir du sceau qu'il se transforme en démon.

 

Qu'en pensez-vous ? Minato aurait fait ça pour que Naruto puisse béénficier d'une réserve de chakra quasi-infini pour à terme réussir à contrôler tout le pouvoir de Kyubi.

 

 

voilà c'est aussi ce que j'ai compris, minato a scellé en naruto toute la puissance de kyubi (enfin on nous dit que 50% dans des chapitres précédents, mais bon..) mais le shiki fujin ne permettrait qu'a la puissance positif d'etre utilisé par naruto, la partie négative est quant a elle scellée et ne se manifeste que quand naruto perd le controle du chakra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...