Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi comme beaucoup que ce combat KB vs Kisame va être crucial. Ca va être très équilibré donc très intéressant à suivre, et cette histoire de fusion d'épée met les 2 protagonistes à égalité (car samehada l'épée de kisame absorbe le chakra).

Le futur du manga va se jouer: soit kisame gagne et la machine de guerre de madara sera rapidement tournée vers naruto; dans ce cas il n'y aura pas de 3è gen. Soit KB gagne, et là ça laisse du temps à naruto pour maîtriser son Bijuu; une 3è gen est envisageable. Et en cas d'égalité... J'en sais rien :D

L'union des 6 pays sera gouvernée par kakashi, ça me plait bien; il ne faut pas oublier qu'il est dans la droite lignée du shodai (shodai/nidai>sandai>jiraya>yondai>kakashi) et même s'il n'a pas la même quantité de chakra que naruto, c'est un ninja complet et intelligent. Je vois bien le père de shikamaru le seconder pour ce rôle également.

Mais cette union va être fragile, surtout du côté kumo et iwa; kumo va foncer dans le tas sans rien écouter si KB venait à être capturé, et iwa peut être tenté par une alliance souterraine avec akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ ogami itto

 

"Le Raikage signe un document qui fait perdre à Danzo son rang et sa position" voila ce que dit le spoil. Danzou a donc perdu sa place de hokage.

Mais je suis d'accord, le fait de mettre kakashi ne fait pas de lui le nouveau hokage... ou alors ce sera plus précis par la suite

 

Merci de cette précision.

Mais je doute que ça vaille grand chose ce papier de Kumo.

En effet, vous vous imaginez, demain y'a Obama qui signe un papier qui dit que le président Iranien perd son titre et sa position.

Et ben, Mamhoud, il rigole et se torche avec le papier, Et il reste président de l'iran.

Je vois personnellement ça comme une décision du conseil où la voix de Konoha est écartée.

Mais perso, j'imagine mal Danzo dire Ok. Enfin on est dans un manga mais juridiquement ça tient pas 3 secondes (qui plus si danzo n'ets pas là ) ce papier et ce y compris chez le juge Courbet lol.

Est-ce que Konoha va accepter la décision du conseil, c'est ça la question?

Car Konoha c'est Danzo. Et si Danzo dit F*** alors bye bey alliance.

 

voili voilou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur qu'il va y avoir une rencontre de bee et naruto.

Vue que se sont les 2 plus puissants bijuu, il devra surment apprendre a maitriser kyuubi, a naruto, pour faire face au 7 autre bijuu. Enfin Madara n'a plus aucun pouvoir donc il va surment mettre sasuke sur le gedo mazou. ( Madara n'est qu'un beau parleur, peu étre du chantage ... )

 

Kisame vs bee ? Kisame na pas une chance, méme sasuke ces fait avoir alors qu'il posséde le sharingan ... . ( Fiou surment le 1er menbre de l'akatsuki abattu par un autre village xD )

 

 

 

One ne sais rien sur kisame, la seul fois ou on l'a vu ce mettre, c'était un clone avec 15% de son chakra donc méfiance, et puis quand on apprend qu'il peut fusionner pour devenir un monstre ayant la force d'un bijuu, sa promet pour la suite.

 

Je me rappel de neji hyuga qui après avoir utiliser le byukugan sur kisame était surpris de son immense quantité de chakra, en tout cas bee vs kisame, je pense à un combat de monstre plutot qu'un combat de technique ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi content que le pays de fer fassent parti de l'alliance (j'aime beaucoup les Samouraïs et les environnements enneigé).

 

Quand à Danzo... Il mérite la place qu'il mérite ! Chez les traitres (il ne deviendra plus jamais Hokage (sauf si il trouve un moyen de s'emparer de Konoha), ça fera plaisir à Tsunade) ! Que va-t-il nous préparer bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant que le nouveau entraineur allias kakashi signe son contrat je me propose de vous donner les noms de sa prochaine sélection ;D:

naruto  /  shikamaru  /  neji   /  lee  /  kankuro   /  Chojuro   /  darui & c  / yamato. et aussi une equipe de dechiffrage pour chercher comment arriver a battre une personne qui existe depuis une oeil et le mythe de juubi

 

je pense qu'il sera équilibré mais je vous laisse le choix d'y s'opposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"kisame qui je rappel a récupérer son épée samihada du ventre de sanbi  jadis"

 

j'avais jamais entendu ou lu ca

pouvez me dire ou vous avez vu ou lu ca.

 

Quant à NARUTO senju ou pas?

Moi je dirais oui meme si ce n'est pas directement

il doit surement etre, pas un descendant direct de Hasirama the first, mais un lien familial descendant direct du second fils du rikudou sennin.

Je ne dis pas que c'est ce qui est marké mais plus sous entendu (selon moi)

Pour moi les orgines du gars sans famille; remi je crois; ah nan naruto se devoile

Minato est son papa Kushina est sa mama

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bon essayons nous un peu sur kisame vs killerbee:

 

-1 scenario,

 

tout d'abord ce combat ne risque pas faire plus de trois chapitres parce que d'abord ni kisame,ni killerbee ne sont des personnages super important du mangas et a ce que je sache il n'ya jamais eu de combat super long entre perso secondaires meme s'ils provennaient de konoha,vous etes d'accord avec moi la?ensuite nous savons que killerbee lors de son combat face a sasuke a laisse partir enormement de chakra pour sa sortie de secours or kisame dispose d'une quantité kyuubitesque de chakra alors dans ce une seule possibilite qui est biensur la defaite de killerbee.

 

-2 scenario,

 

kisame vient effectivement pour capturer killerbee,mais ce dernier etant tellement sur de lui se precipite un peu trop vite sur kb sachant qu'il ne dispose plas d'assez de chakra comme lui,il fusionne avec son epée et kb egalement puis s'ensuit un vaste boucan.mais erreur kisame ne maitrisant puis sa puissance un peu comme gaara fou se laisse surprendre par killerbee et la defaite de kisame.

 

-perso,c'est le scenario 1 qui m'arrange et que je trouve un peu realiste,parce que a l'allure uo vont les evenements,je vois bien la capture de killerbee pour rendre cette guerre plus belle et attractive.car le fait qu'il ne reste plus que kyuubi pour arranger le projet oeil de la lune de madara serait excellent en plus ce ne ferait que confirmer les dires de madara et son hegemonie/

 

-alors quel scenario vous semble mieux adequat pour la situation d'apres vous?

 

-EDIT:FAITES MIEUX SI VOUS POUVEZ,AU MOINS MOI J'ESSAYE QUE DE DISCUTER SUR JE SI NARUTO SENJU OU PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour le spoil.

 

Certaines choses sont bizarres quand même,on nous dit que kisamé est carrément l'équivalent d'un bijuu lorsqu'il fusionne avec son épée comme c'est pratique vu qu'il doit affronter hachibi.

Comment kisamé a fait pour trouver killer bee ?

Je sens encore le truc pour arranger le plan de madara,comme par enchantement.

Kakashi nommé chef de la cohalition des 6 pays ,mouais perso la je suis pas du tout convaincu,certe il s'est pas mal débrouillé contre 2 corps de pain,mais bon,pour moi ça sent le truc pour mettre en avant kakashi,car pour le moment le soit disant génie de ce dernier est resté muet depuis le début du manga.

L'éviction de danzo par contre n'a pour moi rien d'étonnant,d'une part les jonins de konoha n'avait pas encore votés,donc il n'était pas sure de rester hokagé,deuxiemement son comportement lors de la réunion des kagés l'a clairement discrèdité,en plus il prend la fuite.

Bref j'attends de voir le chapitre complet pour me faire une idée plus exacte de ce que kishimoto va nous proposer cette semaine.

Même si première vue certaines choses semble faites de manière un peu hatives et téléphonées,alors que pour d'autres on a tourné autour du pot pendant des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce magnifique : la nomination de Kakashi au poste de chef de l'alliance des six pays et tout simplement magnifique, je pense que Kakashi arrivera a se montrer à la hauteur.

 

Pour le combat à  venir de Kisame vs Bee, c'est un combat qu'on attendait tous avec impatience, il devait se produire car il est nécéssaire scénaristiquement et pour permettre de montrer la puissance de Kisame encore jamais jusqu'a aujourd'hui. Je dirai pour ce combat soit un match nul soit la victoire de Kisame, la victoire de Bee est possible mais nuirait au scénario : étant donné que Madara avoue qu'il n'a plus aucun pouvoir et que Zetsu, Kisame et Sasuke soit ses dernières sources de puissance une perte de plus serait trop dur pour lui. Ainsi la victoire de Kisame permettrait d'approcher Madara de son but grâce à la capture du Hachibi et donc de faire monter l'ambiance du manga, il faut avouer qu'un combat Naruto (avec peut être Sasuke) contre Madara jinchuriki de Juubi est très attendu et serait vraiment énorme ;D. Après je ne sais pas comment Naruto pourrait se débrouiller pour perdre Kyuubi et ne pas mourir mais il trouvera forcément un moyen (résurection de Tsunade  ;)) car si Madara n'arrive pas au réaliser son plan le manga perdrait de l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on se mette d'accord, il n'a jamais été question que kisame ait trouver samehada dans le ventre de sanbi, perso j'ai jamais lu, entendu ou vu quoique ce soit là dessus 0_o;

 

et puis ce n'est pas 15% mais 30% que kisame a utilisé comme clone sur un autre ninja, avec ces 30% il me semblait deja pas mal monstrueux, j'ose meme pas me demander avec toute sa puissance ce que ca fait, et encore moins avec la fameuse solution de fusioner avec samehada ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les infos qu'on nous donne. Le combat KB vs Kisame sera d'un très au niveau mais aussi très dévastateur. Il faudra pas se trouver à coté d'eux.

Je pense que KB va perdre contre kisame mais je vois bien Naruto venir à son secours avec une équipe composée de membres des 6 pays. Comme ça Naruto et KB deviennent potes (sans compté le raikage qui écoutera naruto) et Naruto apprendra à utiliser Kyubi comme avec Hachibi.

Pour Kakashi, il sera probablement hokage car il doit y avoir un vote des jounins pour ce poste à moins que Tsunade se réveille. Dans ce cas là tout rentre dans l'ordre.

Pour Danzo, bein il va retourner dans sa grotte de trouillard et pleurer sur son sort.

Sakura sera comme d'habitude, elle va pleurer dès qu'on parlera de sasuke devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs hypothése pour naruto.

 

1) il arrive a activer le pouvoir qu'itachi lui a donner ( évidament comme sasuke... a la vue du sharingan de madara ( ou sasuke ? )

2) Bee bat kisame, le raikage se vange sur son frére et lui ordonne d'apprendre a naruto a maitriser kyuubi.

3) Naruto reçois enfin la grenouille de jiraya avec la clé de son sceau et la technique de son pére ( qu'il achevera bien sur )

4) Naruto refuse toutes tentative a maitriser kyuubi malgré les espoir de son pére.

 

gaara parle aussi au nom de konoha et surtout au nom de naruto. Il a l'aire de bien connaitre naruto et konoha ... bizzare qu'il en sache temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférerais un match nul ou une défaite pour kisamé,pourquoi,tout simplement car je suis passablement agacé ,que tout se passe d'une manière ou d'une autre idéalement pour tobi.

La deuxieme raison est que du coup cela forcerait tobi a véritablement entrer en action,et tenter de s'approprier le corps ou les pouvoir de sasuké.

Donc d'une part on aurait une idée plus exacte sur ce que nous cache tobi,et ce qu'il peut faire,un indice sur le secret de son pouvoir,et d'autre part la possibilité de voir sasuké devenir le vrai méchant du manga.

Ce que je trouve pour ma part plus intérréssant qu'un truc qui finirait encore et toujours par une issue que tobi a prévue de longue date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux...Toi là tu te bases sur la mythologie japonaise.Nous savons bien que Kishimoto aime se baser sur cette mythologie mais il n'a jamais été dis , ecris, dans le manga que Samaheda provenait du corps de Sanbi ;)

 

Sinon concernant le chapitre dans 2 semaines (etant donné qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine) sa va roxer méchant ;D

 

Comme l'a dit qq précédemment je ne m'attends pas à un echange de coup de poing, coup d'épée (quoi que..) ou echange de ninjutsu mais plutôt à un combat entre "monstre" , "betes" à la Godzilla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que Kisame avait un chakra énorme, Pein le dit lui meme. Neji également et Karin aussi!

Moi ma théorie c'est que Kisame en fusionnant avec Samehada doit se transformer en SANBI mais pas celui de Naruto. Le vrai Sanbi de la mythologie japonaise un requin a 3 queues! Un peu dans le style du orochi no Yamata d'Orochimaru qui est le vrai HACHIBI de la mythologie japonaise. En plus Requin se dit Kusame en japonais ^^ alors le rapport kusame/kisame est vite fait ^^Et puis Samehada qui veut dire peaude requin..... Peut etre que Kisame rentre dans la peau d'un requin. Il en a deja l'apparence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message à l'intention de bobo198

 

merci pour les liens

c'est à quoi je m'attendais

j'y croyais pas au départ mais encore plus avec ces liens

c clair que ce qui est dit est peut etre tiré de certaines mythologie asiatiques

mais beaucoup de ces faits sont faits par des fans ou autres

 

donc encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Voici 1 spoil magnifique qui me réjouis. Je ne m'attendais pas du tout a ca...

 

Kakashi a la tete des 6 nations. Gaara a eu une splendide idée de le proposé surtout que le choix se tourné vers Konoha car tout les autre kage n'était pas "fiable". Mais bon je ne pense pas que Kakashi sera hokage (réveille de tsunade peu etre) car il lui reste longtemps a vivre et cela nous empecherait de voir un Naruto Hokage dans de cours délai.

 

Sinon pour le combat killer bee vs kisame cela promet d'etre 1 sacret duel.

épéiste avec 1 chackra monstrueux. Je sens bien le début a l'épée pour finalement finir en duel de monstre(enfin biju).

Après je ne pense pas que l'on puisse prédire l'issue du combat kishi a bien brouillé les pistes:

-on a jamais vu combatre kisame mais on sait qu'il a un chakra monstrueux et qu'il peut se tranformé en "biju"

-On sait que killer bee est très fort (cf sasuke) et en plus il s'est entrainé mais par contre son biju a perdu des queue (peu etre que cela aura une influence)

 

J'aimerais bien que killer bee gagne car comme ca il pourrait s'entrainner avec Naruto et cela équilibrerait les force plus niveau biju. Mais bon c'est juste ce qui me plairais je ne fais pas de pronostique car je n'en sais rien enfet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke38

 

absolument d'accord avec toi boy,tu rejoins mes idées c'est cool moi aussi j'aimerai bien voir un combat genre sasuke(mse biensur),naruto(super mode sennin) vs madara jinchuriki de juubi.mais tu ne trouves pas que quelque chose cloche?

 

-si madara est jinchuriki de juubi alors cela voudrait dire qu'il y'a eu extraction de kyuubi or si c'est le cas alors naruto meurt.alors comment est ce qu'il pourrait avoir juubi vivannt et naruto vivant egalement a ton avis?je ne pense pas que le procede qui a servi a ressuscite gaara marche avec naruto d'abord que c'est minato qui a scelle kyubi en naruto et y a laisse la vie.et je ne vois aucune personne se sacrifier pour lui il faudrait d'abord connaitre le jutsu,peut-etre hinata mais la c'est peu exageré tu trouves pas?alors cherche autre chose sinon ta reflexion sur kb capture pour que le scenario s'emballe ouais c'est cool.

 

-EDIT:a ce que je vois toi aussi tu es un frere en sasuke uchiwa,WELCOME TO MY HOOD.big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que Kisame avait un chakra énorme, Pein le dit lui meme. Neji également et Karin aussi!

Moi ma théorie c'est que Kisame en fusionnant avec Samehada doit se transformer en SANBI mais pas celui de Naruto. Le vrai Sanbi de la mythologie japonaise un requin a 3 queues! Un peu dans le style du orochi no Yamata d'Orochimaru qui est le vrai HACHIBI de la mythologie japonaise. En plus Requin se dit Kusame en japonais ^^ alors le rapport kusame/kisame est vite fait ^^Et puis Samehada qui veut dire peaude requin..... Peut etre que Kisame rentre dans la peau d'un requin. Il en a deja l'apparence!

c'est tout a fait plausible et en plus il n'y avait pas de l'akatsuki de coequipié fort à itachi comme kisame a part pain(qui se montre le chef).

pour ce qui est de killer bee vs kisame : notre rappeur aura très chaud bien sur sans être éliminer mais il ne pourra pas faire la même technique faite a sasukette.

et je vais aller a dire que kisame pourra donner sa vie dans ce combat qui se terminera et je l'espère par l'intervention de tobi ou black-zetsu pour en finir et on arrivera a la phrase connu de tobi (j'avais prévu que kisame perdra la vie mais il a fait de bon boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande est comment les kages ont comme ça choisit Kakashi pour diriger l'alliance??

C'est pas clair!!.., et pourquoi ils sont tous d'accord.

 

Ne me dites pas qu'il est plus fort q'eux ! parce que kakachi n'a rien montrer de si spécial ou de grand choses pour protéger le village.

Et aussi ne me me dites pas qu'ils veulent konoha comme dirigeant de cette alliance, (et par conséquent vouloir imposer kakashi comme l'hokage à la place de Danzo parce que malgré tout on a pas dit dans l'histoire de ce manga que les autres villages peuvent influencer l'élection d'un kage !!).

 

Surtout leurs tempérament n'était pas  :'( :-\:-X

Alors pouvez-vous m'éxpliquer svp!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde!!

Alors si ça c'est pas beaux !! Kakashi va diriger l'alliance des villages je suis content pour lui car du coup c'est lui qui va certainement devenir kage puisque Danzo perd son titre!!

Ca promet !!! Le raikage dit qu'il lui manque peut etre de l'experience mais voyons son CV:

-Junnin vers l'age de 12ans... (corriger moi si je me trompe)

-Experience de la guerre aux même age!!

-Possesseur du Sharingan

-Ancien Anbu de Konoha

-Vainqueur de Zabuza

-Ninja le plus impliqué dans la lutte contre l'akatsuki

-Anciens maitre de sassuké

-Maitre d'un des deux jinchuriki restant dans "l'alliance"

-Anciens eleves du Yondaime & fils de croc blanc

Je pense qu'il est le meilleur choix qui puisse être fait! d'ailleurs sa permettra a Naruto de participer activement à la lutte avec kakashi a ses cotés!!

 

Pour ce qui est du combat Kisame vs Hachibi ça va être monstrueux!! en effet kisame à la plus grosse réserve de chakra (il me semble ) de l'aka et hachibi  ben ....c'est hachibi je pense qu'on va se regaler !!!!

Merci encore à tous ceux qui nous permettent de suivre ce manga c'est kiffffffaaaaannnnnnt !!!!!!!!

 

 

 

 

EDIT:

 

Heu, j'aimerais bien moi aussi mais en fait on n'en sait rien.

On nous dit alliance des 6 pays contre Madara.

+ Kakashi chef de l'alliance.

 

1- Qui dit alliance des 6, dit acceptation de Konoha.

 

Il y a du vrai dans ton post....Cependant même si en effet l'avis de konoha n'est pas encore pris en compte il ne faut pas oublier que Konoha est le leadeur du monde ninja dans la lutte contre l'akatsuki.

Aprés et même si je pense qu'il sera kage c'est vrai que kakashi ne sera pas forcement kage mais il ne faut pas oublier que le leader des junnins de konoha (le père de shikamaru) l'avait proposé donc vu que Danzo et ça c'est sure ne gardera pas son poste la personne la mieux placé pour succeder a tsunade reste kakashi (meme si naruto pourrait aussi faire l'affaire aprés l'arc contre pain).

Encore une chose et ce sera la derniere Gaara et le pays du sable sont les plus puissants et proche alliés de Konoha (sous l'ère tsunade en tout cas) donc effectivement gaara sait des choses mais personellement ça ne me choque pas du tout vue les relations entre les deux villages caché!

 

Bref je ne dit pas que tu as tord dans ta remarque concernant l'ingérence des autres pays mais je croit qu'il faut quand même regarder l'histoire commune des deux villages pour comprendre que si gaara parle au nom de konoha ce n'est pas pour rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie selon laquelle Kisame a trouvé Samehada dans le ventre de Sanbi est fausse. Faut pas raconter n'importe quoi. Kisame fait simplement penser au démon Sanbi comme Orochimaru faisait penser au démon Hachibi. Selon la mythologie, Sanbi est toujours accompagné d'un requin nommé Samehada d'où la ressemblance avec Kisame. Je suis sur que, comme le disait un autre forumeur, il fera une transformation du style du Yamata No Jutsu d'Orochimaru, sauf que sa transformation fera penser à Isonade, le requin à trois queue de la mythologie. (Isonade no Jutsu ?) Par contre, depuis le temps, Killer Bee a récupéré son chakra, il s'en est écoulé quand meme un paquet de jour entre la confrontation contre Sasuke et le moment où Kisame le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je doute que ça vaille grand chose ce papier de Kumo.

En effet, vous vous imaginez, demain y'a Obama qui signe un papier qui dit que le président Iranien perd son titre et sa position.

Et ben, Mamhoud, il rigole et se torche avec le papier, Et il reste président de l'iran.

Je vois personnellement ça comme une décision du conseil où la voix de Konoha est écartée.

Mais perso, j'imagine mal Danzo dire Ok. Enfin on est dans un manga mais juridiquement ça tient pas 3 secondes (qui plus si danzo n'ets pas là ) ce papier et ce y compris chez le juge Courbet lol.

Est-ce que Konoha va accepter la décision du conseil, c'est ça la question?

Car Konoha c'est Danzo. Et si Danzo dit F*** alors bye bey alliance.

 

Sauf que danzo n'est pas konoha, il n'est pas un dictateur au plein pouvoir et que si il n'a pas l'adhésion des sages et du peuple/ninjas de konoha il va pas allez bien loin le danzou, il sera isolé à l'extérieur et dans son propre pays! D'autant que lorsque sera signifié à kakashi son nouveau rang ce dernier voir les sages de konoha auront droit à quelques explications et forcement il perdra toute crédibilité, et le sage qui a prit la décision de le nomé hokage (sans doute manipulé là aussi par danzo se sentira trahit. Aucun doute danzo est cuit et si il ne deserte pas et persiste à prendre le pouvoir à konoha on va droit à la guerre civil entre la racine et le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba dis donc Kishi avance à grand pas!!

 

Kakashi à la tête de la coalition en gros, perso je la sentais venir si cela se rapporte bien à l'interview de Kishi concernant la partie sur Kakashi qui aura un super rôle !!

 

Danzo n'a pas fait long feu à la tête de Konoha, enfin j'aimerai avoir des nouvelles de Ao.

 

Kisame + Samehaha = bijuu VS Kira Bi !!(Killer Bee) nouveaux chocs des titans en vue !!!

 

Yoshaaa !! vivement des images !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Kishi faut vraiment qu'il arrête là...

Qu'il veuille donner du piment à son histoire et à ses combats soit, mais faut pas abuser non plus. La semaine dernière on apprenait que les Bijus sont en fait une partie d'un seul Bijuu, Juubi.

 

Maintenant on apprend que Kisame peut fusionner avec son épée et obtenir une force comparable à un de ces Bijuus.

Non mais au final il n'ont plus rien d'exceptionnel... c'est décevant.

 

Seul point positif, L'alliance entre les 6 pays avec Kakashi comme leader.

Pour Danzo, aussitôt Hokage, aussitôt renvoyé à ses activités ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...