Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Ca va etre chaud le combat bee/kisame (deux monstre), personnellement je donne kisame gagnant et bee qui va etre sauvé a la derniere minute par  la team kamui et naruto. Je crois que cette issue est la meilleur pour la suite de l´histoire puisqu´on aura d´une part un kisame plus fort que jamais et qui est apte a participer a la nouvelle guerre et d´autre part un bee qui aura frolé la mort et donc qui va decendre de son nuage du mec invecible pour bien vouloir cooperer avec naruto (vu le caractere de bee je ne crois pas qu´il aurais accepté d´aider naruto pour ces beau yeux).

 

Pour kakashi leader de l´alliance je ne suis pas trop emballé mais bon je ne vois pas d´autres personnages a sa place. yamato n´est q´une pale copie de hashirama et le pere de shikamaru n´eat pas suffisament connue dans le monde ninja.

 

Je crois que la declaration de guerre de madara est une bonne chose pour le manga. Ca va nous permettre de sortir definitivement de konoha et de voir tous les autre pays avec l´alliance qui se prepare naruto pourra facilement utilise son gospel jusu sur tous le monde.

Et puis pour les gens qui disent que madara na pas une armé pour la guerre, moi je dit que l´attaque des ninjas du bois sur danzou n´est pas anodine et ca montre que beaucoup de ninjas deserteur ou issu de village devasté cherche la vangeance. Je crois que madara qui est un fin manipulateur n´aura pas aucun mal a reunir tous ces ninjas et a mon avis il y a de quoi pour faire une veritabe armé capable avec les biju de faire beaucoup de mal au grand village.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois Kakashi avec endurance 3/5 et itachi 2.5/5 je me dis ouais tableau sans interet .

 

Kakashi il est excellent mais pour moi il a pas l'ame d'un leader c'est un vrai ninja il prend des ordres et execute dans l'ombre un post politique pour kakashi en tant que kage sa lui va pas du tout .

 

Et puis je trouve qu'il a plus le niveau il est excellent mais kishi nous le montre toujours en difficulté à force on peut douter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchit peut être avant de critiqué inutilement.

 

Kakashi a plus d'endurance qu'itachi mais en contrepartie il a un Sharingan qui lui bouffe beaucoup plus de chakra car il n'est pas uchiwa, donc rien d'extraordinaire à ca.

 

Après, naruto n'a pas non plus l'âme d'un leader et pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau spoil de bonne facture. Bon d'abord voir les Kages enfin décider d'une alliance c'est pas mal. D'autre part les voir destituer Danzo c'est bien aussi. Mais je pose quelques questions: est ce que Danzo va laisser sa place à Kakashi aussi facilement. Il est clair que la nouvelle de sa fuite et de sa tentative de prise de contrôle illégale va se savoir. Donc je vois difficilement une guerre civile. Je rappelle que dans le monde shinobi tout est une question d'honneur. Alors là où les Kages ont fait face à Sasuke, Danzo s'est enfui, donc son honneur et par extension celui de Konoha sont bafoués.

Par contre je serais pas surpris d'un petit combat Kakashi contre Danzo. Le légitime face à l'imposteur pour un combat sur la succession ça aurait de la tronche mine de rien.

 

La proposition du Tsuchikage n'est pas si idiote que ça quand on réfléchit: Certes les deux Jinchuurikis sont la cible de Madara, mais ce sont aussi deux des plus forts combattants du monde ninja et c'est une arme non négligeable dans une guerre.

De plus je doute que notre Naruto national accepte d'etre mis de coté comme ça, c'est d'ailleurs en ce sens que je trouve que la réaction de Gaara est logique et pleine de bon sens. On a presque le sentiment qu'il est le protecteur de Naruto, de même que le Raikage attend tout de même l'avis de son frère.

 

Enfin  le combat à venir s'annonce prometteur avec un Bee vs Kisame et qui visiblement est un monstre de puissance, je m'en pourlèche les babines. Je crois que pas mal de rebondissements sont à venir et c'est difficile de se prononcer sur la chose. J'espère qu'en parallèle du combat Kishi poursuivra la discussion à venir entre Naruto et Sakura parce que ça aussi c'est important.

 

Maintenant il y a un truc qui me chiffonne, Madara déclare la guerre aux Kages, il devait bien se douter de l'alliance qui en découlerait. Alors certes dans un premier temps on pensait voir une scission mais ce n'est visiblement pas le cas.  Il devait bien avoir imaginer cette éventualité, vu qu'il semble avoir toujours un coup d'avance. Surtout que s'ajoute le fait qu'il ait sciemment expliqué son plan. Donc je sens que le petit Madara nous prépare des choses bien plus tordues encore et qu'il s'agit là d'une manoeuvre pour mettre son plan à execution.

Pas de chapitre la semaine prochaine que ça va etre long et surtout fin de l'arc Sasuke, il était temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu un peu le gout à Naruto depuis quelques tomes.

Mais là, les derniers chapitres me font espérer, l'alliance des Kage, la destitution de Danzo? sa réaction? La poursuite de Kabuto et surtout le combat de Kisame et ca je l'attends depuis son combat contre Gaï.

Pour ce qui est de Sasuke, une nouvelle fois on va essayé de l'utiliser comme réceptacle (c'est mon avis) pour que Madara reprenne une vrai forme. Quel meilleur choix pour lui, un MGS qui a activé le Susanoo, un gars un peu stupide et le fait que Sasuke soit un Uchiwa.

 

Sinon d'apres le spoil, Sakura vient parler à Naruto, depuis quelques tomes, on sent que Kishi veut rajouter à son manga, les problématiques amoureuses: Karin/Sasuke, Hinata/Naruto, Ino-Sakura/Sasuke, Naruto/Sakura. A mon avis, Sakura prend conscience que Naruto n'est pas si mal que ca et que finalement il a toujours veillé sur elle. En plus il l'a toujours soutenu pour retrouver Sasuke, Sai le dit bien, c'est une véritable malédiction, mais il n'a rien laché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est focalisé sur la dizaine de membres que constituait l'akatsuki,

mais pour que Madara déclare la guerre

c'est qu'il doit avoir une armée de ninjas derrière lui

dont eut être les + coriaces étaient ceux connus jusque là

je ne vois pas tobi/Madara+kisame+zetsu faire la guerre à tout le monde

et même si la bande de sasuke reste "partenaire" à l'akatsuki

aussi puissants puissent-ils être les uns les autres,

ils ne sont bcp trop peu nombreux pour faire une guerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Un spoil de plus qui anime notre imagination ; mon avis c'est que si effectivement l'alliance se fait-elle et si kakashi est nommé au poste du leader de cette même , je vois bien venir l'ordre de composer une team qui partirait à la recherche de killer-bee à la demande du raikage et naruto se proposer ( malgré que certains désaprouveront vu que c'est un jinchuuriki ) et gaara l'approuverait.

Aussi la team se composerait de différentes élites ( des gardes de kages ) et pourquoi pas yamato avec pour contrôler la colère de naruto même si ce dernier semble t-il mieux se gérer depuis sa fameuse conversation avec son père ( mon avi ) .

Une fois sur les lieux on verrait un killer-bee bien en difficulté face à kisame et naruto irait donner un coup de main à killer-bee et tous les deux viendrait à bout de kisame ( ce que donnerait une belle preuve de l'efficacité et du besoin de l'alliance entre ces grand pays et que c'est le seule moyen d'instaurer la paix ). De plus ce sauvetage honoré par naruto donnerait une plus grande quotte auprès de raikage et par la suite pourrait contribuer à offrir le pardon au sasuke pour naruto tant souhaité !!!

 

voilà à vous de continuer l'imagination       ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi"ronin", car Madara précise bien qu'il utilisera la puissance des bijuus qu'il a déjà récolté pour affronter shinobis adverses. Certes il doit peut-être avoir ou va t-il recruter quelques genins et chuunins et même des jounins qui se retrouveront dans ses idéaux ou tout du moins ce qu'il acceptera de leur révéler mais sa principale puissance de feu reposera sur les bijuus !

 

De plus des êtres tel que kisame ou zetsu sont à mon avis capables d'affronter des centaines de ninjas de bas étages.

Mais sans allez trop loin, je suis impatient de voir l'affrontement de kisame et killer bee. Cela risque d'être l'un des plus beau combat que l'on est déjà vu dans naruto, vu la puissance des opposants.

 

Au placard les jeunots qui pensent détenir la force, faites places au ninjas expérimentés qui vont ont surpassé dans les précédents combats. (Sasuke pour bee et la team de Gai pour kisame)

That's gonna be awesome... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est stats sont de kishimoto.

 

tu doit confondre puissance des technique et réserve de chakra c'est pas parce que itachi a des jutsu divin qu'il a énormément de chakra je pense que tu a mal compris l'univers de naruto ^^

 

Je pense avoir tres bien compris l'univers de naruto .

Deja un classement par note de 5 , gaara 5/5 donc personne au dessus de lui niveau endurance ? (naruto , raikage , etc... ?)

Itachi j'ai jamais dit qu'il etait une bete d'endurance je lui aurais meme mis moin que la moyenne mais kakashi est connu pour avoir un sharingan tres couteux .

 

Et je pourrais douter du classement pour toutes les stats . Un classement sur 5 c'est trop limité pour dire X du meme niveau que Y

 

Et se sont les stats de kishimoto , le meme kishimoto qui avait prevu un combat avec pein naruto avec des doutes sur la mort de kakashi , la survie de hinata , etc... pour finir parun jtsu de resurection qui sent à peine le changement d'histoire suremt du à ses editeurs ou autres qui lui ont mis la pression .

Comme quoi meme kishimoto n'est pas maitre de son manga et toc  :P ( à prendre avec humour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je pense que Madara à justement révélé son plan en attendant cette réaction...

Il est le méchant que tout le monde veux tuer donc tout le monde s'unifis...

Il porte le masque du monstre pour qu'enfin les gens s'entraide...

Sa me fait beaucoup penser au scenario de Code Geass mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fantomas

 

Je pense en effet, que ça pourrait se passer comme ça à la seule différence que Naruto ne pardonnera à Sasuke qu'à la toute fin lors du combat contre Madara!!!

Il viendra en aide à bee mais son prix de consolation sera la maitrise de Kyubi, enfin c'est ma théorie!!!

Ce que j'aimerai par contre c'est que Sakura avoue enfin ses sentmients à Naruto que ça ne tourne pas comme l'histoire Tsunade/Jirayia car sinon Naruto choisira lui aussi la voix de l'ermite plutôt que celle de Hokage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konohatengu :

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la quantité de chakra n'influe en rien sur la puissance, c'est juste un facteur d'endurance.

Dans ce cas Naruto serais largement au dessus de Sasuke heureusement ce n'est pas le cas...

Et pour Kakashi c'est pas le fait que le MS utilise moin de chakra pour les Uchiwa, c'est juste que les Uchiwa possède une grosse reserve de chakras. Sasuke nous la demontré en utilisant Susanoo plusieurs fois.... Sans compter Amaterasu et Tsukuyomi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est le leader naturel de TSUNADE... indiscutablement...le conseil était unanime avant l'intervention de DAnZoo (usant du sharingan j'en suis persuader). Bref maintenant danzoo s'est grillé tout seul : Il aurait été élu chef de coallition sans utiliser son rasengan (Mifume le dit bien). Kakashi s'impose naturellement et je vois même pas de matiere à discution !!! Konoha est le seul village à posséder un Jinchuriki...puissance militaire non négligeable. Pour les mêmes raisons qu'aurait été choisies Danzoo, Kakashi est élu là encore à l'unanimité. Stop

 

Et chose qui coulera le bec a beaucoup... Kishi a bien dit qu'après l'année SASUKE viendra l'année KAKASHI ! avec un grand événement... le voilà. Nous avions tous parié pour le poste de kage on y est presque.

 

Encore une chose.... ceux qui critique l'un des meilleurs manga de tous les temps... arrétez de le lire. Pas une fois Kishi nous a "trahi", tout ce qu'il fait était prévu... si seulement vous pouviez avoir suffisament de cerveau pour déceler tous les indices laissés ... et ce depuis la premiere page du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Sasuke, une nouvelle fois on va essayé de l'utiliser comme réceptacle (c'est mon avis) pour que Madara reprenne une vrai forme. Quel meilleur choix pour lui, un MGS qui a activé le Susanoo, un gars un peu stupide et le fait que Sasuke soit un Uchiwa.

 

 

Moi je crois l'histoire du receptacle c'est fini. Madara a juste besoin de le manipuler pour utiliser sa puissance comme il avait besoin de Nagato, et des autres

 

Sinon d'apres le spoil, Sakura vient parler à Naruto, depuis quelques tomes, on sent que Kishi veut rajouter à son manga, les problématiques amoureuses: Karin/Sasuke, Hinata/Naruto, Ino-Sakura/Sasuke, Naruto/Sakura. A mon avis, Sakura prend conscience que Naruto n'est pas si mal que ca et que finalement il a toujours veillé sur elle. En plus il l'a toujours soutenu pour retrouver Sasuke, Sai le dit bien, c'est une véritable malédiction, mais il n'a rien laché.

 

cette visite n'a rien de romantique.

Kishi veut montrer que les mentalites ont changees et preparer naruto pour la guerre, pour qu'il se concentre sur des objectifs plus grands que juste Sasuke. sakura veut que Naruto se libere de ce fardeau qu'elle lui a fait porter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame qui rencontre Bee....Olala ca va donner à mon avis. Beaucoup pense que Kisame va se faire rétamer mais c'est pas sur du tout. Il est bien dit que son épée peut lui permettre d'atteindre la puissance d'un bijuu, y compris celle à 8 queue... Et sous pretexte que Sasuke (déjà beaucoup moins fort qu'aujourd'hui) n'a pas réussit, Kisame n'y arriverait pas. Kisame est l'un des personnages dont on ne connait pas du tout du tout la force. C'est un des plus fort de l'aka à mon avis. Etant donné l'évolution du manga, je le vois bien battre Bee ou réussir à le kidnapper avec l'aide d'un autre (Zetsu? Tobi?) ou pas.  Enfin s'il était le partenaire de Itachi c'est que leur niveau devait être plus ou moins équivalent. Une guerre qui démarre, kidnapper le dernier junchiriki mettrait tous les autres pays sur le qui vive, c'est une évidence. Il n'en resterait plus qu'un à avoir pour que le voeu de Madara soit exaucé : Naruto. Cette configuration là on y arrivera tôt au tard j'en suis certain, à un moment Naruto se retrouvera être le seul Junchiriki vivant, maintenant la question est : est ce que ce sera après l'affrontement Kisame VS Bee... Mais à mon avis je suis près à parier que Kisame ne mourra pas lors de ce combat, Bee j'en sais rien...

Kakashi chef de l'alliance? J'en rêve encore, c'est plus le plus fort à Konoha, mais c'est un fabuleux meneur d'homme, il est l'homme de la situation à mon avis, et pis après tout ces épisodes ou il est apparu diminué par rapport à la nouvelle génération grandissante (Sasuke, Naruto), lui redorer le blason avec un tel titre est une excellent idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les notes ont peu les interpréter autrement.

 

Les notes 5/5 signifient que le ninja est a son apogée dans la caractéristique. C'est a dire qu'il ne peut plus s'améliorer. Mais deux personnes ayant la note de 5/5 pour la même caractéristique ne sont pas forcement au même niveau.

 

Après concernant le choix de kakashi.

Je le trouve judicieux dans le sens ou comme ca a été précisé, Gaara est trop jeune, le vieux trop vieux, la mizukage a un village trop proche de l'aka, et le raikage, ne me faite pas rire, il s'est humilier devant les autres kages tout seul en perdant un bras pour rien.

 

Par contre, si on regarde son parcours en temps que chef :

- Il a fait buter un mec lors de sa première mission de chef (RIP Obito)

- Il a une bonne réputation en temps qu'anbu

- Il n'a pas été très imprésionnant en temps que leader de la team 7. Le combat contre zabuza est plutot foiré pour la team, mais elle était encore jeune. Il a perdu un de ses élèves mais est ce de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Outta_Control :

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleur c'est ce que j'ai posté hier ou avant hier je ne sais plus mdr.

Pour moi Kisame va capturer notre chère Killer Bee et c'est sa qui va déclencher la guerre..

Raikage + Tsuchikage (on connais le Tsuchikage et la tendance à s'allier à l'Akatsuki) et le Raikage car son frère se fera capturer, et sa seul monnaie d'échange sera => Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça tient pas debout que le raikage se serve de Naruto contre son Frère. C'est le chef de son village et il sait qu'il doit faire passer l'interêt de son peuple et à fortiori du monde ninja avant ses intérêts personnels.

S'il donne Naruto contre son frère, il doit bien se douter que Madara aura fait ce qu'il avait à faire avec KillerBee.

Il peut pas courir le risque que Madara possède Juubi.

 

La logique serait que KillerBee et Kisame fasse match nul pour que Naruto apprenne de KB comment domestiquer son renard. Mais ça, on s'y attend tous, et Kishi le sait et risque peut être de nous surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Raikage + Tsuchikage (on connais le Tsuchikage et la tendance à s'allier à l'Akatsuki) et le Raikage car son frère se fera capturer, et sa seul monnaie d'échange sera => Naruto

 

la je suis septique parce que madara à bien dit qu'il lui faut tout les bijuus donc je voit pas les kages lui donner naruto sachant qu'il a aussi besoin de bee.

 

le raikage est un bourrin mais bon il est pas forcement con ^^

 

sinon pour ceux qui disentr que kakashi n'est pas digne de superviser l'alliance je pense que kakashi a évoluer depuis son combat contre pein et sa rencontre avec son père.

 

Rien que le fait de désobéir au hokage pour emmener naruto au conseil des kages le montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les spoils depuis pas mal de temps et c'est la première fois que je post donc je me lance.

 

D'abord pour ce qui est de Kakashi leader de l'unification des pays, je pense qu'il est la personne idéal pour ce post. Je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ai le rang de Hokage pour cela. Je dirai même que c'est un peu à l'encontre du poste de hokage. En effet le hokage est sensé protéger son village et pour cela il lui est difficile de le quitter surtout en période de crise exepetion faite de la réunion des 5 kage. On le voit bien depuis le début du manga. De plus Kakashi possède beaucoup de qualité que d'autres n'ont pas:

                 * il a énormément voyagé dans tous les pays du monde shinobi ce qui lui permet d'avoir une grande connaissance des terrains. Il doit avoir  beaucoup de contacts en plus de sa réputation.

                 * il possède une grande quantité de techniques et il a le surnom de ninja copieur. cela lui permet de s'adapter plus facilement aux changements dans les combats.

                 * même si sa quantité de chakra est limité, il ne se bat pas seul sur un champ de bataille. Il a appris à faire confiance a ses équipiers. C'est d'ailleurs une des première chose qu'il a enseigné à la Team 7

                 * il a l'expérience des champs de bataille (cf Kakashi gaiden) et surtout des horreurs qui peuvent s'y dérouler même si un des kages pense le contraire.

                 * il a été l'apprenti du yondaime et surtout il est le sennin de Naruto (jinchuriki de Kiiubi) ce qui lui permet d'avoir un meilleur "contrôl" sur lui même si Naruto est une vrai tête de mule.

                 * il a une certain impartialité que le hokage n'as pas forcement. En effet un hokage doit veiller sur les avantage de son village. Or Kakashi est déja allé à l'encontre de certaine décision encore plus avec Danzo

Je pense qu'il vaut mieux voir ce poste comme un général sur le champ de bataille plutôt que comme futur Hokage de Konoha. Bien sûr si Danzo est destitué il y aura surement une nouvelle élèction a moins que Tsunade ne se réveille est reprenne ses fonctions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai Sasuke07, ce que tu dis sur Kakashi, il a essuyé de nombreux echecs. Mais cette place de toute facon aurait surement été remise à Danzo. Danzo n'étant plus là, le seul remplacant digne de ce nom pour représenter Konoha, ne pouvait t'être que Kakashi, je vois pas qui d'autre, c'est le ninja le plus intelligent (derriere Shika) de Konoha, il est apprécié de tous au village, il a une énorme notoriété dans les autres Pays, et il semble INTEGRE, bref après la mort de Jiji, la convalescence de Tsunade...il restait plus grand monde pour un poste aussi important.

 

J'aurais pas dit mieux (j'ai essayé et j'ai pas dit mieux d'ailleurs :D) DJ Dek, je t'approuves à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Madara obtiens Killer Bee comment va réagir le Raikage hein ?

Vous avez vue comment il a réagis face à Sasuke ? Qui je le rapelle, le Raikage étais la pièces maitresse de Madara lors de cette attaque au sommet....

Son impulsion provoque des catastrophes et des gestes irréfléchit la preuve en est avec son bras...

Il à perdue un bras pourquoi au justes ? Juste pour porter un simple coup à Sasuke c'est tout ? C'est pas con sa peut être ? xD

Il fera passer son frère avant tout, parceque l'oublions pas, si Madara tombe sur Killer Bee il risque de prendre chère... Et nan c'est pas si bête que sa, car le Raikage au vue de son caractère dira qu'il echangera Naruto et se débrouillera pour stopper sa lui même.

Quand au Tsuchikage, il feras tout pour y gagner quelque chose, une sorte de protection à l'immense Genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne désobéit pas aux ordres du hokage par intérim quand il décide d'accompagner naruto jusqu'au Raikage. Au contraire, il connait parfaitement le caractère du blondinet et sait qu'avec sa sasukemania (c'est bien ça), il n'écoutera personne et quittera Konoha seul. Alors dans ce cas, le mieux est de décider de l'accompagner pour s'assurer  de son petit bien être et qu'il n'en fasse pas trop avec la Kage du pays de la foudre. Sinon on peut aussi se demander si sa décision de céder à son caprice est la meilleure chose à faire vu que le village est détruit. Il le suit sans penser au village et à sa défense. C'est pas peu dire qu'il emmène avec lui du lourd (Yamato/Naruto/kakashi).

pour ce qui est de Danzou, rien ne dit qu'il ne sera pas nommer Hokage malgré les derniers événements, d'autant qu'avec la crise actuelle, le pays du feu aura besoin d'un homme de poigne, ce qui n'est pas le cas de Kakashi (vengeance d'Asuma, naruto quitte konoha, incapacité à gérer sasuke, mort contre Pain ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi "Outta_Control", enfin juste sur le point du classement niveau intelligence: le père de shikamaru à un niveau bien plus élevé que celui de son fils et donc de kakashi. C'est d'ailleurs surprenant qu'un perso aussi intelligent ne soit pas plus exploité par Kishi... Il serait d'une très grande aide dans les conflits actuel je pense...

 

Kakashi, général des armés... C'est vrai que cette place lui correspond beaucoup plus que celle de hokage: c'est un homme de terrain!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kanda-kun

 

oui j'y ai pensé aussi à l'entrainement à la maîtrise du kyuubi avec killer-bee mais mon cerveaux se fatiguait et j'ai arrêté d'écrire  :-[

Une autre chose c'est qu'il ne faut pas oublier que le nouveau nindo de naruto est le pardon donc pour arriver à mettre en application son nindo avec sasuke il est bien obliger de l'affronter ( même si cela ne l'enchante guère ) comme il a fait avec nagato ( malgré qu'il a compris ce nindo qu'après avoir discuter avec son papa-chérie ) et donc je ne pense pas qu'il sera fâché contre sasuke ( mon avis ) après les révélations de sakura !

Et quant à elle je pense qu'elle est toujours amoureuse de sasuke et la comparer à tsunade sur ce niveau là elle n'a jamais été amoureuse d'orochimaru ( trop moche le gars même étant adolescent ) , elle le respectait autant qu'un excellent ninja mais sur le plan sentimentale c'est comme sakura et naruto ( même si j'ai du mal à imaginer oro avoir des sentiments pour tsunade comme a naruto pour sakura , bref ). Je pense tout simplement qu'elle va lui demander de rompre la promesse  qu'il lui avait fait concernant sasuke vu qu'elle a appris de sai le sentiments de naruto.

Quant à kakashi je suis vraiment content que l'on le mette enfin sur les devants de la scène  et j'espère y voir une vrai suite des évènements qui nous montreront son réel talent et potentiel et qui lui vaillent sa vrai place dans ce manga qui n'est autre que "ce manga sans kakashi n'est plus un manga      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...