Aller au contenu


Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Hitsugaya :

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'avec les récents évènements, on préférera un homme comme Kakashi sur le front.

Et Danzo a déjà eu l'habitude des rôle politique, qu'on le vueille ou non pou l'instant, c'est celui qui rentre pil dans la ligne de mire pour devenir hokage.

Car si Kakashi n'est plus auprès de Naruto je donne pas chère de sa peau...

Et je pense même que connaissant le caractère de Kakashi, il n'acceptera même pas ce rôle mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Moi c'est simple entre bee et kisame je voit un match très serré, avec des technique impressionnante des deux côtés, mais ensuite kisame je pense kil va réussir à prendre l'avantage et capturé bee; ensuite madara ou quelqu'un d'autres l'annonce et là notre fière raikage voyant l'urgence d'une contre attaque qui a pour but de sauver Bee, va demander à Naruto si il peut l'aidé (peut-être il va se mettre à genoux comme certains l'ont évoqué). Ensuite, la team formés réussi a sauvés bee et là, bee apprend à naruto à maîtrise son bijuu comme remerciement. Voilà comment je vois la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slim

 

Il y aura pas de technique des queues mdr, parceque Kisame chopera Killer Bee....

Sinon sa voudrais dire que Madara aurais louppé son plan et qui plus ait, Sasuke serais le seul de l'Akatsuki à pouvoir affronter les 5 villages..... Et ouai parceque c'est pas les 7 bijuu qui vont arrêter Naruto et Killer Bee + les 5 villages...

Faut rester dans l'esprit du mangas, Madara = Big Boss = plan jusqu'à quasi perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi si Killer Bee va se faire avoir par Kisame car je pense que vous oubliez quelque chose de très important :

Qui est avec Killer Bee actuellement ? ==> Sabu-chan

Et ce fameux Sabu-chan ne serait-ce pas lui qui à appris à Killer-Bee à vivre en harmonie (si je puis dire) avec son bijuu ?

 

Donc pour en revenir au match Kisame VS Killer-Bee, KB va surement perdre son combat et Naruto arrivant trop tard se verra entrainé à contrôler son bijuu.

Qui lance les parie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kisame

 

C'est vrai, kakashi serait capable de refuser son titre mais si c'est le cas ce serait pour en faire profiter naruto (comme j'ai pu le lire auparavant...).

Avec ca force de perssuasion il pourrait faire de grande chose... Le seul hic, et pas des moindres, comment naruto ce ferait il respecter par les autres? Pour les mec de suna c'est ok mais pour les collegue du raikage ce serait beaucoup plus compliqué!!

 

Mais si comme kishi l'a dit ce sera l'année de kakashi, celui ci sera donc ce fameux général!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'aborder le thème de la position du Hokage, il y a autre chose qui doit être pris en compte avant le début des hostilités et c'est la pierre des Uchiha laissée par Rokuudou. Tout le monde sait que kakashi a le sharingan, voir le MS, alors il est normal de penser que les Kage vont essayer d'avoir le plus d'infos possibles sur ce qui y est gravée. Konoha présente en plus la particularité d'avoir 2 gars avec le sharingan et comme par hasard, chacun dans un oeil différent. Je vois bien les kage accepter de tourner la page sur ce qui c'est passé durant le sommet, en échange de son aide avec la pierre. Je doute fort qu'un seul sharingan suffise pour décrypter le message, surtout après le blabla de Madara et la nécessité du MS ou du rinnegan.

en plus de tout ça, avec cette guerre, les shinobi vont être nécessaires alors penser que les Kage vont se passer de Danzou et de sa Racine. :P

 

PS

le Tsukikage suggère d'envoyer les jinchuuriki sur le front mais qu'en est-il de la sécurité des villages dans tout ça? Avec son blabla durant le sommet, le pays de la roche fait plutôt faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okisameO

 

je te suis pas bien la excuse moi ou j'ai du mal a saisir ce que tu dis.si kisame chope killerbee alors il y'a extraction du hachibi et mort de killerbee.comment tu dis alors aura loupe son plan?

 

-moi egalement je prefererais voir sasuke super boss final mais faut pas enterrer la peau de tobi avant le temps surtout que nous savons qu'il une botte secrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan plus serieusement

kisame va capturer killer-bee, sinon 2 echecs de suite, l histoire ne poura pas evoluer car qui d autre pour faire le boulot?

je pense que kisame est un personnage clé de par son lien avec itachi, (il connait l amour qu il a pour son jeune frere) voir avec sasuke par la suite???

je pense k un changement du cour de l histoire viendra un moment ou un autre par lui, donc il ne peut pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slim

 

En gros ce que je voulais dire, c'est que si Killer Bee se fait capturer, le plan de Madara à échoué.

Il se retrouve avec 7 Biju Sasuke et Zetsu car on part sur lr principe que vue les forces entre Kisame et Killer Bee il y aura forcément un mort, et dans ce cas la c'est Kisame.

Madara sans Kisame, avec pour seul force Sasuke (qui est à moitié finit oO), Zetsu et 7 biju...

C'est trop insufissant pour contrer 5 villages avec 2 bijuu qui plus est, les plus forts...

Madara comme il l'a dit est affaiblit et ne peut donc rien faire...

Sasuke serais sa seul réel option valable... Sa signifierait un power up de malade et c'est possible car on à vue qu'il a sue bloker les Kage.

Alors que va révéler Madara à Sasuke là ou il l'a envoyé ?

 

En bref mdr, Killer Bee seras obligé de se faire choper par Kisame sinn l'histoire va nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant, Kakashi, chef de l'alliance xD enfin un poste correspondant à son niveau je dirai :P

 

Pour ce qui est du combat BeeVSKisame, franchement je sais pas si ça fera un nul, enfin, je veux dire Madara s'est déjà planté une fois en envoyant Sasuke avec les Sharingan, je ne pense pas qu'il envoie Kisame comme bouche trou.

Ce que je veux dire c'est que tout le monde s'attend à ce que KB est un sursit, pour apprendre à controler son bijuu a Naruto, je m'y attendait aussi pour être franc mais a force ça fait un peut "Poteau Rose" nan?Surtout qu'il t a encore l'histoire avec l'autre moitier du chackra de Kyuubi mais également cette histoire de clef... Donc bref mon sentiment là dessus c'est que fameuse clef va pas tarder a rentrer en action xDD et que KB va se prendre une rouste modérée je dirai ^^

 

Après j'avoue qu'il y en à un qui le c*l qui déborde de nouilles :P Pépé Danzo fait l'école buissonière et personnes ne s'occupe de lui xDD, je ne pense pas qu'il abandonne son poste si facilement, ou pire qu'il accepte la décision xD. Danzo la fouine va nous en faire une énorme dans pas longtemps, et on va pas venir le voir... PouuuMm le camion dans tes dents =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je crois que vous allez trop vite en besogne.

 

Kakashi Hokage sans anicroches, je n'y crois pas une seule seconde. Cette affaire concernant Danzo n'est absolument pas finie et le Raikage peut signer ce qu'il veut cela n'y changera rien.

 

Je me permet de vous rappeler que Ao n'est toujours pas revenu alors qu'il était sensé "ne pas trop s'éloigner"... Il s'est manifestement passé quelque chose...!

 

En bref,

Danzo s'est "éclipsé" mais à présent il est en dehors du Palais et les autres sont à l'intérieur...!

Danzo = Chef de la Racine = Chef d'une véritable petite armée.

Je vous laisse méditer la dessus.

 

Peace.

Dj Askmenot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que Kisame va perdre le comnat, n'oubliez pas que Kisame controle le suiton et le doton, deux chakras vulnérables au raiton.

De plus je pense qu'un combat Naruto vs Sasuké va bientôt avoir lieu, je trouve que la période actuelle ressemble beaucoup à la période avant l'entraînement au futon de Naruto quand il déprimait après avoir éhoué a ramené Sasuké.

Sakura va être l'élément qui lui permettra d'avancer, mais je pense que Sai et Yamato auront un rôle a jouer surtout que l'analyse de Yamato du chapitre 297 n'est pas terminé.

Je pense que Naruto va s'entraîner au suiton et peut-être au katon pour réveiller les pouvoirs d'Itachi

Je ne pense pas que l'alliance durera bien longtemps, les 2 vieux du conseil seront certainement des fouteurs de trouble ( s'ils restent en vie ), de plus je vois mal Naruto resté en retraît, surtout depuis que le Yondaime lui a ordonné de se débarrasser de Madara.

Quand à Kakashi je le vois bien Hokagé, mais chef de l'alliance pour moi, je suis gentil, 05 % de chances.

Pour ma part Sasuké est le méchant final, mais je pense que Naruto trouvera le moyen de le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantomas

 

-effectivement peut-etre aussi comme tu dis a egalement deja prevu la defaite de kisame mais cela reste encore a prouver parceque si il s'avere que ce soit le cas alors je vois bien peut-etre kisame mort et puis ca devient flou eh oui maintenant il va envoyer qui zetzu ?non son role est plutot de spy,malgre sa belle prestation face aux kages je ne pense pas qu'il soit de taille face a 50 cent.alors dernier rempart sasuke biensur avec le MSE mais cela reste encore a voir parce que sasuke avec une telle puissance pourra bien refuser d'obeir aux ordres de madara,d'ailleurs il l'a deja fait une fois alors pourquoi pas une deuxieme.

-c'est la eaison pour laquelle je dis que kisame doit absolument reussir et il va meme reussir pourque e scenario s'emballe et pour que cette belle eclate vraiment.

 

-autre chose kisame est manipule par madara parce que souviens toi lorsque tobi avait montre son visage a kisame ce dernier avait dit  yondaime mizukage c'est vous or c'est madara alors comment tu expliques cela?donc a ce que je sache il ne sait meme pas encore que c'est madara qui est derriere tout cela;conclusion il est manipule par tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisame réussiras battre killer bee.

Parce que déjà,il à le niveau de chakra d'un bijuu hormis Kyubi , d'ailleurs il a battu le jinchuriki de 7 queues qui était vieux donc surement expérimenté.

En plus avec soin épée il à la capacité d'absorber le chakra, un peu comme il avait fait à Naruto lors de leur première rencontre.

Sans compter qu'il est très expérimenté(tentative de coup d'état, recherche de bijuu,l'un des plus anciens membre de l'aka).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de souligner la puissance de Kisame ne peut à mon avisz ne signifier qu'une chose.... il sera la personne qui pourrait capturer killer bee... Cependant, je pense que le village du Raikage ne va pas rester sans rien faire... Il va y avoir du mouvement.... J'espère de naruto aussi en partie...

 

 

En ce qui concerne la nomination de Kakashi, je trouve que c'est une bonne chose... Il a le talent d'un ninja, mais aussi d'un chef afin de diriger un groupe qui serait en partie en mesure de tenir tête à l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci pour les images.

 

Naruto se met en mode traqueur avec le sennin mode.

Va y avoir de l'action au 469

J'hallucine avec la tête du sensei de Killer bee (on se croirait dans Noritaka).

En tous casbeaucoup de parlotte daons on va pouvoir comprendre un peu le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images  ;D ;D

Alors j'ai un truc à dire:Kakashi va être nommé chef de l'Alliance des Grands Pays,et il a été nommé candidat pour le poste de Hokage,Tsunade encore dans le comat et Kakashi qui devient Chef de cette nouvelle armée,plus Danzou qui est maintenant très mal vu par les autres Pays qui ne voudront jamais s'allier avec lui,il est logique qu'il devienne Hokage.

Sinon plus ça va plus je sens que le combat Kisame vs Hachibi va faire Kisame le vanqueur,enfin que l'un ou l'autre gagne me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim

 

Quand  Kisame voit Madara, il dit ex-mizukage, il n'a jamais préciser sit c'était le yondaime mizukage.

Naruto a reçu des ordre de son père dans le chapitre 440, Minato lui a bien dit qu'il avait scellé la moitié du chakra de Kyubi pour qu'il élimine l'homme au masque de l' Akatsuki, c'est pour cela que je pense qu'il sera en premier ligne.

S'il dit à Konoha qu'il a rencontré le yondaime Hokagé et qu'il a reçu des ordres, personne n'osera bronché devant la volonté de Minato.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est voila les images!!!!

Par contre c'est quoi ce délire! V'la la tronche du sensei de killer bee!!Encore un qu'on pourra appeler "Gros sourcils"... Nan sérieux il est bidon ce personnage! Des fois kishi ne se surpasse vraiment pas...

Pour le prochain chapitre (2 semaines snif...) ca devrait se bouger un peu plus! Naruto qui decide de trouver sasuke avec le mode sennin. Mais il ne le trouvera pas puisqu'il est dans une autre dimension!! Il sentira donc plutot les chakras de Gaara and Co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images du spoil sont très énigmatiques !!

 

Pourquoi naruto se met en mode ermite et apparemment avec une facilité déconcertante sans clone ?

 

C'est Saï à coté du reste zetsu blanc ?! Que fait-il ?

 

Que vont faire les deux qui restent de la team taka ?

 

Concernant l'élection de kakashi pour diriger l'alliance, c'est vraiment bien. Il est vraiment quelqu'un de malin. Il n'est pas le plus fort mais il sait bien repérer les forces et faiblesses des autres. Bref c'est un bon meneur d'homme à mon sens pour utiliser au maximum mes ressources à sa disposition !

 

Pour le combat kisame vs bee, ça va ressembler à un combat de biju alors si on en croit la faculté de chacun à se transformer en vrai et faux biju. J'ai hâte de voir ça, même si j'espère que bee échappera encore une fois à l'akatsuki pour apprendre à naruto à controler kyubi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

Depuis le temps que je suis vos hypothèses et vos idées, je suis émerveillé de l'imagination dont vous pouvez faire preuve. Cela dit, je me lance a mon tour pour vous faire part de mon opinions et de mes hypothèses. Donc je ne vais pas vous parler de ce que j'attends pour la suite mais plutôt emmètre mon opinion sur un long termes en utilisant tous les éléments que nous avons a disposition. parlons d'abord du rikkodu sennin si j'ai bien compris naruto  serait un lointain descendant de ce ninja  a travers la branche d'hashirama, et sasuke par madara. Ce dernier(madara) cherche a réunir les bijuu pour devenir le jinchuriki de la dixième bête démoniaque le juubi. pour cela je pense qu'il doit obtenir les deux capacité scindées a l'époque par le rikkodu (l'histoire de l'heritage de l'ainé et du cadet) hors, il y a bien une personne qui les possède à l'heure actuelle. Nous savons que les seul huchiha qui ont lut la stele sont madara et hitachi, et ce même hitachi a donner une partie de son pouvoir a naruto, il se retrouve donc, a mon avis, investi du pouvoir du rikkodu grâce à l'intervention de hitachi qui avait calculer son coup depuis un moment maintenant. Donc je pense qu'au moment ou madara mettre en place son plan oeil de lune, il sera surpris de voir que notre héros aux cheveux blond deviendra le réceptacle du juubi n'oublier pas la prédiction du vieux sage-grenouille sur le mont myuoboku concernant naruto. Enfin, voila pour l'instant ce que je pense, si vous etes pour ou contre je serais heureux d'entendre vos idées sur ce que j'ai dit merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air comique le copain de killer bee  ;D par contre kisame qu 'est ce qu'il a l'air impressionnant selon moi killer bee devrait perdre pour l'intérêt du manga, mais kishimoto est maitre dans le contre pied  ;).

Merci pour les images je me demande bien pourquoi Naruto se met en mode ermite, selon le script il n'a pas d'adversaire à proximité, et sasuke est à perpete les oies   ??? ???

Ce n'est pas non plus le lieu pour se concentrer  ??? il était sensé causer avec sakura et la on le retrouve en senjutsu ???

ou alors il se prépare à encaisser des coups de Sakura  :D :D

 

Edit En tout cas ça fait plaisir de voir Naruto en senjutsu et je suis curieux de savoir à quelle vitesse il y parvient. Comme on dit certain il se peut qu'il traque sasuke et qu'a la place il trouve kisame et hachibi apres tout on ne sait pas la portée du radar senjutsu et je sens gros comme une maison une mission sauvetage de KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato

 

c'est clair qu'il va battre killerbee et comme tu le dis si bien le fait d'avoir vaincu le 7 queues n'est pas un simple hasard eh oui kisame est egalement super experimente j'apprecie le cv sur kisame meme si je suis pas trop fan de lui et de l'akatsuki mais il faut avouer que pour que la guerre(je n'aurais jamais pu imaginer dire cela un jour) soit belle il faudrait des defaites sanglantes qui dans ce cas peut se metaphoriser a la mort du hachibi en plus de cela kumo sera vraiment oblige de s'impliquer a fond eux qui disposent d'apparemment la plus belle armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a besoin des clones que pour prolonger le mode sennin, il utilise le système de clones que pour prolonger le mode sennin car il ne peut pas fusionner avec Fukasaku et Shima.

Je pense que Naruto essaie de localiser l'endroit où se déroule le sommet afin d'avoir une explication avec Danzou.

D'ailleurs peut-être que Naruto et Cie vont justement aller jusqu'au sommet, en apprenant ce qui s'est passé avec Danzou, il pourrait balancer ce que Nagato et Madara lui ont appris sur lui ( encore une crise du Raikage à prévoir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...