Aller au contenu


Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

 

Je voudrai vous signaler que Kabuto est lui aussi un jinjuriki ( enfin j'suis pas doué dans le langage de Naruto ) meme si peu de gens le savent , il est possible que nous aillons un combat naruto vs Kabuto dans un futur plus ou moin proche . Il est fort possible que Sasuke soit sur le banc de touche pendant quelque temps , cela ne veut pas dire qu'on ne le verra plus mais je pense qu'il ne se battra plus pendant quelque temps . En effet , le combat Killer Bee vs Kisame , risque detre tres tendu , cependant je suppose que Kisame va rendre l'âme , alors qu'il aura l'avantage , a moins qu'il a encore un role a joué , sur le fait de raconté certaine chose à Sausuke a propos d'Itachi , certe Sausuke ne changera pas ses idées mais je pense qu'il en apprendra pas mal , ce qui le poussera a trahir Madara , comme il l'a fait avec Orochimaru .

De plus , je voudrai rajouté quelque chose a propos du derniere image du spoil , Naruto active le mode senin surment pour ressentir le chakra de qqun à moins qu'il sentraine meme cela me parait peu possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal avec l'idée de comparaison entre les Uchiwas et les Dieux Japonais mdr

J'avais développé une théorie vachement tirée sur les cheveux,mais allez je vous la recites:Les reliques du Rikudô lui servirait à contrôler le Jûbi.Ces reliques sont:le Miroir de Yata;l'Epée de Kusanagi et le Magatama.Si j'ai bien compris,le MSE évolue en Rinnegan.Partant de ce principe,je pense que si Sasuke fait "évoluer" ses MS en MSE(je pense qu'il le fera suite au combat contre les 5 Kages),et ensuite que ses MSE deviennent des Rinnegans,je pense qu'il perdra les facultés du MS(Susanô,Amaterasu,Tsukuyomi).Et(on va dire comme par hasard),il y a autant de reliques que de Jutsus que de reliques du Rikudô(partont du principe que le Rikudô les possède).A mes yeux,si Sasuke obtient le Rinnegan,il lira la stele et comprendra qu'il devra récuperer les reliques pour pouvoir dominer le Jûbi.Sasuke voudra alors les obtenir.Il a déjà Kusanagi,il lui manque le Miroir de Yata et Magatama.Après ce que je vais dire est très tiré par les cheveux,mais je pense que les reliques,avec le Jûbi et un possesseur du Rinnegan,auront des tout nouveau pouvoir:

-Kusanagi:épée de Susanô;

-Magatama:un Amaterasu par Magatama;

-Miroir de Yata:bouclier de Susanô+Tsukuyomi.

Oui c'est assez farfelu mais bon je trouve pas ça impossible.Avec tout ça Sasuke risque de devenir le nouveau Rikudô.Je pense aussi que le Jûbi n'a pas été séparé en 9 mais en 10,enfin c'est ma théorie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé braves gens qui ne lisent pas la charte ! Vu que je viens de virer un bonne dizaine de message, je pense qu'il est nécessaire de rappeler d'aller jeter un coup d'œil à la charte si vous voulez pas que ça se reproduise, en plus de ça vous ferez super plaisir aux modos, à vot' bon cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ;)

pour la suite je pencherais plus pour naruto qui retrouve la reunion des kages(raison du mode sennin)

explication des evenements a la team kakashi et nomination de celui çi comme leader

kakashi sachant tout met en place une team melangeant les meilleurs combattant des divers pays

et partent a la recherche de KB

arrivent sur place tout ce beau monde graçe au mode senjustu de notre heros (il sentira leurs chakra

quand ils seront pres de la findu combat et tout les deux en mode max)

sur ceux naruto aide KB ,le sauve et BEE en voyant naruto ne sachant pas maitrisé KUIBI lui enseigne...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens moi  aussi la théorie de OkisameO et de Kratos Orion , depuis le début du sujet, dans les groose parties ^^

Je pense que Samehada aspire donc le chakra pour Kisame ou pour Isonade qui serait la fusion de Kisame et son épée.

Et je pense que c'est cette aspirateur de chakra en refilant celui_ci a Kisame a provoqué sa transformation en requin!

A noter que Isonade provoque raz de marée et tempetes dans la mythologie ainsi que le dieu de l'eau..... d'ou la maitrise de Kisame sur le suiton! D'ailleur e serait énorme qui provoque une tempete contre Killer-bee!

Enfin dans la mythologie un pecheur coupe la liaison Isonade-Samehada en utiliseant un sceau de l'eau!

Est ce que un shinobi de kiri va réussir a apposer un tel sceau a Kisame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kratos Aurion :

 

Le problème de ta théorie, c'est que sa ferais de Sasuke le héros oO.

Hors le mangas s'appelle Naruto mdr.

Mais croit moi, quand tu observe bien, les liens qui unisse les Uchiwa aux Dieux japonais sont plus proche.

Le première technique que l'on connais de Itachi avec son MS est Amaterasu(Itachi = Amaterasu), le plan de Madara requièrent une Lune (Tsukuyomi le dieu de la lune, sans compter que c'est l'oeil droit de Madara qui est encore la, l'oeil qui active Tsukuyomi.), et enfin Sasuke et le rapport avec Orochimaru, son epee qu'il possède qui est une replique de l'épée d'Orochimaru, qui représentée celle qui étais dans le corps de Yamata_No-Orochi. Qui lui même fut tué par Susanoo.

 

Trop de similtude avec Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi, sans compter le nom même des techniques xD

 

Sans compter que dans la chronologie de Naruto, ta théorie ne tiendrais pas la route. Parceque Susanoo and co sont issue de Izanagi. Qui représente le fils du Rikudou et d'où sont issue la branche des Uchiwa =D

 

(Je parle pas du reste de ta théorie qui est fort interessante ^^)

 

PS : Dans les légendes japonaise, Tsukuyomi est le seul dieux qui ne possèdent pas réellement d'histoire et qui est délaissé.

Kishimoto lui écrit son histoire en ce moment même et c'est celle de Madara :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de Sasuke le grand méchant,c'est le but de ma théorie  ;D

 

Sinon pour le combat qui va s'engager,ça va être un des plus destructeur que l'on va avoir dans ce manga,ils sont pas du genre à faire dans la finesse,surtout Kisame.Ce combat va avoir des ampleurs terribles,et je ne sais vraiment pas qui va gagner entre les deux combattants.

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite du mangas je dirais Kisame parceque comme je l'ai dit, avec quoi tu veux que Madara se batte ? xD

Un Sasuke à moitié finit ? Zetsu qu'est bon qu'à faire chier les gens ? Les 7 Bijuu qui se ferons stoper sans grand mal face au deux bijuu les plus forts et les 5 villages... Kisame se doit de gagner pour la continuité de l'histoire...

Sinon sa voudrais dire que Madara c'est gouré sur la puissance de ses membres et pire même, ils c'est totalement gouré sur ses propres capacités à faire les bons choix stratégique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde :)

 

je lis depuis un petit moment vos postes sur le combat kisame versus killer bee et je pencherai sur une domination de kisame car fusionnant avec sont épée aura non seulement sa quantité de chakra énorme mais aussi poura absorbé celui de hachibi via les spécificité de samaheda (me rappel plus l'orthographe :S).

 

Donc je vois bien une intervention de quelqu'un ou un groupe de personne mais qui dans ce cas vu le combat monstrueu qui va avoir lieu (car killer bee/Hachibi ne sera pas ridicule loin de là), ce sera surement la team naruto ou la team raikage et peut etre même les deux pour avoir vraiment un impact décisif sur l'issue de ce combat;

 

Qui peut faire pencher la balance soit du coter de madara ( en cas de défaite) soit pour les 6 nations shinobi (en cas de victoire)

 

sinon bravo a tous les forumeur qui au cours de chaque spoil apporte de belle théorie très intéressante ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la victoire de Kisame est logique,mais à mes yeux celle de Bee aussi,on l'a très peu vu,et on arrête pas d'en entendre en parler,le voir partir ainsi ça serait bizarre quand même  :-\

En tout cas j'attend enormement de ce combat,j'espere ne pas être déçu,vu l'affiche et vu que c'est une oeuvre de Kishimoto,je suis sur qu'il va être super,épéiste contre épéiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec OKisameO , il n'est pas possible autrement, à moins que Kishi détourne les règles (ex : Danzo bannis de Konoha pour x ou y raison et il rejoint Madara, ou possible lien avec Kabuto ...) Ou le Hokage du pays de la Terre sous doyé par Madara celui-ci livre Killer-Bee voir naruto...

Dans tous les cas, le Bijuu à 10 queues fera surement apparition donc il y aura capture de Killer-Bee et de Kyubi.

 

Reste à savoir comment tout ça va se dérouler.

 

Une petite question, je vois beaucoup de personne parler de Naruto en mode Sennin à la fin du Spoil... Euh... j'ai beau chercher je ne le vois pas :S

 

Edit : Je vois bien la team de Gai (par hasard) venir en aide à Killer Bee :

Ca permettrai de voir Gai au max (car la dernière fois il n'avait pas ouvert toute les portes de sa technique) et de terminer son combat avec Kisame. De plus le Sensei de Killer-Bee à un faux aire à Gai (gros sourcil) est ce un lien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que pour la suite du mangas, il n'y a aucun interet a ce que ni l'un ni l'autre ne meurt... Et je vais plus loin en disant que je suis persuadé que Kisame et Killer Bee ne parviendront pas a finir leur combat... Kisame est comme beaucoup le dise, l'un des seul rescapé de l'Akatsuki, et je ne le voit pas mourrir dans un futur proche... Killer Bee lui, est aussi essentiel dans le manga... C'est lui qui peut apprendre a Naruto, la maitrise d'un Bijuu... Donc je ne pense pas que lui aussi mourrira... D'ailleurs je pense que ce combat n'est que le premier round entre Kisame et Killer Bee... Tout comme Kisame avait combattu Gai à plusieurs reprises... Je crois que ce combat sera interrompu par Naruto qui viendra voir Killer Bee et tombera sur le combat... Et d'ici plusieurs chapitre, Killer Bee rencontrera a nouveau Kisame et la, je pense que Kisame battra Killer Bee... Afin de finaliser le projet oeil de lune et ensuite que tous les efforts de l'Akatsuki se concentre sur Naruto et le dernier Bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ceux naruto aide KB ,le sauve et BEE en voyant naruto ne sachant pas maitrisé KUIBI lui enseigne...

voili voilou

Je rêve de voir çà, c'est ce que j'espère pour les chapitres à venir.

Un Naruto qui sauve Killerbee in eXtremis mais surtout, en laissant la vie sauve à Kisamie (il réussirait à s'enfuir), car j'ai horreur de voir Naruto battre des super Ninja qui ne sont plus à l'apojée de leurs force. >:( >:(

 

@ Kratos Aurion :

 

Trop de similtude avec Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi, sans compter le nom même des techniques xD

 

Sans compter que dans la chronologie de Naruto, ta théorie ne tiendrais pas la route. Parceque Susanoo and co sont issue de Izanagi. Qui représente le fils du Rikudou et d'où sont issue la branche des Uchiwa =D

 

D'aprés l'hisoire qu'a raconté madara, leqs Senjou sont ceux aussi les fils du Riakodou, donc Naruto peut être celui qui a été le plus doté par la nature des pouvoirs du Raikodou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je vois bien la team de Gai (par hasard) venir en aide à Killer Bee :

Ca permettrai de voir Gai au max (car la dernière fois il n'avait pas ouvert toute les portes de sa technique) et de terminer son combat avec Kisame. De plus le Sensei de Killer-Bee à un faux aire à Gai (gros sourcil) est ce un lien ?

 

 

Ah ouai trop fort!!!! Je n'avais pas du tout pensé a cela!!!! J'adore cette suite, on ne dit jamais deux sans trois et je crois me souvenir qu'à la fin du seconde combat Kisame dit on se reverra ou un truc dans ce genre...

En plus ca relancerait tous les personnages secondaires que l'on ne voit plus depuis TRES longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vois la relation Kisame Itachi, comme celle de Ulquiora et yammy dans bleach,l'un est calme  et l'autre est du genre bourrin non réfléchis, mais tout comme yammy qui a le potentiel d'absorber le chakra pour devenir le plus fort des espada,alors qu'il est le plus faible à la base.

Kisame à aussi cette capacité grâce a Samehada, et il devient alors le membre le plus fort de l'Akatsuki (hormis pain),mais pôur atteindre ce niveau,il a besoin à chaque fois de renouveler sa réserve de  chakra,

et là il à fait le plein avec le jinchuriki à sept queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kratos Aurion :

 

Bee n'étais la que pour introduire son sensei pour Naruto, l'apparition de ce sensei viens tout boulverser.

 

@ Deeper :

 

En parlant de Danzo, pour moi il est déjà allié à Madara. Ce n'est pas Danzo qui est à l'origine de la tuerie des Uchiwa mais bien Madara, je m'explique :

 

- Son plan consiste à un enorme Genjutsu, qui dit Genjutsu dit protection grâce au Sharingan... Les Uchiwa auraient étais un obstacle à son plan...

Et tout comme Danzo, il est prêt à tout pour sa pseudo paix....

 

- Danzo s'allie à Madara, pourquoi ? Il obtient la seul defense contre le Genjutsu... D'où l'origine de son sharingan

Et Madara fait bien attention à ne pas se présenter en face de Danzo de peur qu'il ne révèle l'origine de cette tuerie...

En gros, Madara et Danzo ont belle et bien un rôle en commun, si Danzo étais à la tête de Konoha, Madara aurait obtenu Kyuubie avec une facilité déconcertante... D'où l'intérêt de mettre Danzo a la tête de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OKisameO

 

Ouais et comment explique tu que Danzo à voulu empêcher Naruto de revenir,pour que pain et l'akatsuki ne puisse pas mettre la main dessus?.

Danzo veux le pouvoir pour lui et personne d'autre.

Je pense plutôt que Madara c'est infiltré dans la racine et c'est comme ça qu'il a connu Itachi,qui était à l'époque le seul à avoir remarqué que c'était lui c'est tout.

 

Et je ne pense pas que chabu-chan soit le sensei de killer bee en matière de ninjutsu,hachibi ne le connaissait même pas et killer bee lui expliquez que c'est le meilleur Enka-ninja , je pense que tout comme   sandaime qu'on appelait le professeur ,chabu-chan est appélé le professeur pour son talent dans l'enka et non dans son ninjutsu.

Donc il n'apprendras rien à Naruto, naruto n'en as même pas besoin, en temps venu la grenuoille qui à la clef lui transmettra le rouleau de Yondaime et il sauras comment utiliser Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la rencontre entre kisame et Bee! ça va swinguer!

sinon, je lis pas mal de post où il est question du sempai de Bee, qui selon certain serait la personne qui lui aurait permit de maitriser Hachibi....mais d'où sort cette info? personnelement, je penchais pour un "prof" de rime foireuses, mais bon....

 

et en ce qui concerne l'hypothèse selon laquelle madara aurait éliminé les uchiha pour que personne ne soit capable de se soustraire à son genjutsu...ça ne tient pas debout! le sharingan ne protège pas le porteur, enfin pas si l'adversaire est meilleur. cf itachi vs kakashi ou encore sasuke vs itashi lors de son retour avec kisame à konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et comment explique tu que Danzo à voulu empêcher Naruto de revenir,pour que pain et l'akatsuki ne puisse pas mettre la main dessus?.

Danzo veux le pouvoir pour lui et personne d'autre.

Je pense plutôt que Madara c'est infiltré dans la racine et c'est comme ça qu'il a connu Itachi,qui était à l'époque le seul à avoir remarqué que c'était lui c'est tout

 

 

 

Hum hum mdr.... Danzo voulais au contraire récuperer Naruto... Et relit ce que j'ai marqué mdr c'est quelque chose de passé...

Pour lui Madara est mort... Mais le problème c'est qu'il reste encore Sasuke, et si il apprend la vérité, il se retrouve avec un Joker en moin dans sa manche... D'où le fait qu'il ne se montre pas à Danzo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il sera pas resté assez longtemps Danzou pour être nommé officiellement Hokage quel nul maintenant reste plus qu'a espérer qu'il s'allie pas avec Madara parce que la ce serait un comble.

En tout cas l'idée que ce soit Kakashi le chef des armées est approuvées et même par le raikage alors il n'y a aucun soucis a avoir.

Pour le futur combat entre Kisame et Bee ça va être un combat de monstre vu que Kisame a la capacité de se transformer a voir si l'entrainement de Bee aura porter ses fruits et arrivera a se défendre contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Danzo s'allie à Madara, pourquoi ? Il obtient la seul defense contre le Genjutsu... D'où l'origine de son sharingan

 

Desolé, mais ton argument ne tiens pas la route. Je rappel que dans la FG kakashi et sasuke avec leur simple sharingan n´ont rien pu faire contre hitachi.

Le faite que sasuke a reussi a contrer hitachi pendant leurs combat reste une exeption.

Danc pour resumer: MSE > MS > sharingan

Et puis je vois pas trop pouquoi danzou s´associe a madara puisque chacun veut dominé le monde a sa manière:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous

 

Concernant le chapitre en cours, je suis très content de la tournure que prenne les évènements : du très lourd en perspective!

 

En revanche, j'ai quelques questions concernant l'attaque de Sasuke contre Danzo :

 

1) Sasuke avait il un raison particulière de s'en prendre à Danzo (sa possible implication dans le complot des uchiwa ? ou autre...?) ?

 

2) Ou bien était-ce juste parce que Danzo représentait l'autorité suprême de Konoha de par son titre de Hokage (qu'il n'aura pas gardé longtemps!) ?

 

3) les deux ?

 

Parce que si les raisons de l'attaque contre Danzo sont uniquement basées sur le fait qu'il était le Hokage, alors ca risque de compliquer les choses maintenant que c'est Kakashi le Hokage.

Cela voudrait dire qu'il devra s'en prendre à Kakashi pour assouvir son désir de vengeance...

 

Bon ok, maintenant j'avoue, ca peut sembler un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas???

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le faite que sasuke a reussi a contrer hitachi pendant leurs combat reste une exeption."

 

Sa reste malgré tout la seul défense contre le Genjutsu... Et ce n'est pas une question d'exeption mais une question de maitrise.... La chance n'a rien à voir la dedans....

 

Et si Danzo possède le S, sa va de soit qu'il connais aussi l'existence du MS... Donc aussi la possibilité de l'obtenir...

Et oui ils veulent tout les deux le pouvoirs a leur façons, mais la réalité des faits est tout autre... Entre vouloirs et pouvoir il y a une enorme différence... Dans ce cas tu te rapproche de ceux qui te permette de le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste malgré tout la seul défense contre le Genjutsu... Et ce n'est pas une question d'exeption mais une question de maitrise.... La chance n'a rien à voir la dedans....

 

Quand je parle d´exeption ce n´est pas par rapport a la chance. Je veut dire que sasuke est un ushiwa qui sort du lot et que grace a ca qu´il a pu arrivé a une maitrise parfaite de son charingan pour batre hitachi. Je persiste a dire que danzou avec son oeil greffé na aucune chance de contrer le genjusu d´un MSE.  

 

Et puis le sharingan n´est absolument pas la defence ultime contre le genjutsu puisque le raikage la facilement contré et je pense que d´autres ninjas peuvent le faire aussi.

Tien en ecrivant cette dernière phrase je me dit merde dans ce cas le plan de madara tombe a l´eau. Bizard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, des images

 

Alors on voit la super tronche de Sabu^^ Y'a pas à dire, rien qu'à le voir on se marre!

Et j'ai aussi l'impression que Kurotsuchi, la lady qui accompagnait le Tsuchikage, semble examiner zetsu...à mon avis, ca peut lui attirer que des ennuis à cette pauvre fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...