Aller au contenu


Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Shiby : c'est également une possibilité mais vu que l'équipe Kakashi arrive sur le lieu de la réunion et que ce dernier va obtenir les "pleins pouvoirs" Naruto and co' vont être informés des actes de Danzou et vont pouvoir les dénoncer à Konoha. Apres la dénonciation du sharingan de Shusui et de ses caractéritiques, avec un acte signé des 5 autres kages à l'appuie, je doute que Danzou puisse trouver une excuse valable pour se justifier.

Ce qui me semble évident, c'est que Danzou ne va surement pas se laisser "destituer" sans réagir!! Je suis certain, qu'il peut malgré tout créer une instabilité politique, au sein même de Konoha!! Même si Naruto ou même Kakashi apprennent ce qu'a fait Danzou lors de cette réunion, de toute façon ils n'étaient pas favorable, à la base à sa nomination (surtout Naruto)!! Au pire, il peut très bien rentrer en clandestinité, avec sa milice personnelle que sont les Anbu-Racine!!! Après, Kakashi, si j'ai bien compris ne remplace pas Danzou en tant qu'Hokage, il semble par contre, que les Kage ne comptent pas s'allier avec Danzou et qu'ils ne le considéreront pas comme "légitime", suite à sa fuite!! Mais je le pense assez malin, pour ne pas laisser les autres Kage prendre les devants et le dénoncer (d'ou l'intérêt selon moi, qu'il fasse jouer la fibre "patriote" à Konoha). Tant qu'il peut avoir le Daimyo de son côté, grâce au sharingan de Shisui il gardera son poste officiellement!!

Il pourrait constituer, comme Kabuto, une troisième force, susceptible de perturber cette "parfaite" entente qui s'est créé entre ces six pays!! Je vois son rôle se résumer à mettre des bâton dans les roues, dans cette coalition!!

 

EDIT @Sasori: oui tu as surement raison, je m'avance peut-être un peu!! Cela dit, je le vois avoir un rôle malgré tout dans cette guerre!! Mais c'est vrai que j'extrapole un peu trop, mea culpa!! ;D

 

edit Sasori : no soucy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shiby : je pense que tu vas un peu vite en besogne. Certes Danzou est loin d'avoir dit son dernier mot mais nous ne savons que trop peu de choses sur les lois politiques du monde ninja pour affirmer que Danzou conservera son poste malgré tous ses actes. Déjà que le Daimyo ne la désigné que sous l'emprise  d'un genjutsu alors lorsqu'il apprendra qu'il s'est fait posséder comme un bleu nul doute qu'il en tiendra rigueur à Danzou. Je pense que le spoil ne nous en dit pas suffisament pour extrapoler dans les détails. Toujours est il que Danzou est dans une position délicate bien qu'on est loin d'en avoir terminé avec lui. Mais son avenir à Konoha est compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je note dans ce spoil, c'est le lien qui se créé entre tout les Kages (hors l'Hokage qui a fuit tel un lâche). Tous se mettent d'accord, mais pour une seul raison, ne pas laisser le monde à Madara. Gaara lui aide Naruto, celui qui lui a ouvert les yeux étant jeune puis sauver la vie au début des Shippuuden. N'empêche que maintenant tous les villages vont coopéré et sa sa donne une dimension plus international (dans le monde ninja) du manga.

Kakashi est pour moi le meilleur Hokage possible, il est fort, respecté et sage. Mais je pense que la les Kage l'on juste choisi pour dirigé les troupes sur le champs de bataille.

Pour moi Naruto n'est pas encore près pour ce poste, il a la force mais pas encore la maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie une chose ou plus tot deux

1- les paroles de kisamé sur les rapports de forces (lui , itachi, jiraiya) commencent à dater, il a fait le plein de chakra, encore plus, et de techniques.

2- c'est ses dires, sans confrontation directe

 

d'une autre part, si il est probable pour lui de perdre contre tel ou tel adversaire. il est pas dit qu'il perde contre un autre sous pretexte que celui ci est inférieur aux précédent (je me comprends)

c'est dù tout simplement aux techniques qu'ils utilisent, exemple est que suigetsu est un démon il battra les utilisateurs suiton, katon ... mais contre le raiton il s'est fait laminer  :'(

 

or là, on a deux monstres de chakra l'un suiton (kisamé, il a aussi doton) et l'autre raiton (bee, il a aussi hachibi) aha! un autre combat raiton-suiton est ce qu'on aura le meme resultat que suigetsu ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzou ne retournera pas à Konoha car il va rechercher Kabuto. Kabuto est peut-être plus fort que Danzou maintenant qu'il a une partie d'Orochimarou. Je pense qu'il va récupérer le sharingan de Danzou car il n'a pas un rôle important.

 

Sur le document signé cela signifie que les Kage n'accepte pas Danzou comme Hokage avec les raisons. Il a manipulé Mifune cela devient une trahison  à chaque pays. Accepter que Danzou reste Hokage signifierait être d'accord avec cette trahison.

 

D'après le spoil KB s'entraine avec un certain Sabu-chan et Kisame arrive. On ne connait rien de ce Sabu-Chan, il y a donc 2 possibilité. Soit il combatte tous les deux contre Kisame et donc ils ont un avantage. Soit ce Sabu-Chan va prévenir le Raikage.

 

Moi je pense que Kisame est beaucoup plus fort que Sasuke et que KB. D'après moi les kage vont tous aller à la rescousse de KB.

Pendant ce temps Naruto va s'entrainer sur une nouvelle technique puis il va combattre Kisame.

 

De toute façon si Kisame mourrait je suis sûr que Tobi a d'autre Ninja très puissant dans ses manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le document que signe le Raikage (le Kage) pour destituer Danzo de son poste, je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça ...

 

A mon avis, chacun des Kage va signer ce document, qui sera ensuite envoyer au pays du feu ...

Ensuite le seigneur du feu examinera ce document ainsi que les faits exposés concernant Danzo, et devra décider si oui ou non il retire Danzo du poste de Hokage !

Si c'est oui, Danzo dégage, et si c'est non le seigneur du pays du feu devra donner ses raisons aux autres Kage ...

A ce moment-là, s'il ya mésentente totale, et que chacun est buté de son côté, et bien ... ce sera la guerre !  :P

 

Enfin bon, voila je pense que la signature de chacun des 4 autres Kage ne suffira pas, et que cette décision devra être approuvée par le Daimyo lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, enfin bon, les seuls de Konoha à connaître les actes Danzo, ça va bientôt être la team Kakashi...

 

 

 

Donc on va avoir deux ou trois jolies bifurcations de scenar possibles:

 

- Danzo est gardé par Konoha, et Kakashi et sa team qui essayent de le dénoncer se retrouvent en fuite et poursuivis par la racine (car en compagnie du Jinchuruki de Kyubi). Après tout, si je vois arrivé le chef militaire de mon pays et qu'il m'explique que les autres pays (a priori ennemis) tentent de le déstabiliser en nommant un remplaçant (aussi célèbre soit-il), ben je trouve pas ça très normal, et je peux essayer de défendre mon chef du "coup d'état" ennemi... surtout quand mon chef est super bien entouré par la racine...

 

- Danzo se fait "destituer" par Kakashi et finit en fuite accompagné de la racine...

 

 

 

 

Ça pue la guerre civile à Konoha, et la team Kakashi ou Danzo finiront en fuite, le problème va quand même être: qui va arriver à Konoha le premier? Si c'est Kakashi, accompagné par sa team, il y a de bonnes chances qu'il arrive à destituer Danzo. Si c'est Danzo, le problème est différent, il a tout intérêt à éliminer rapido la menace de Kakashi sur sa légitimité (au prétexte par exemple qu'il aurait enlevé Kyubi). Perso, je vois ça finir en grosse guerre civile à Konoha, il n'y a pas moyen que les ninjas qui ne sont pas de la racine attaquent Kakashi... mais il n'y a pas moyen que Danzo se fasse dégager sans rien faire...

 

Pour moi, le problème va être que Danzo aura le soutien du conseil de Konoha, il est donc probable que la team Kakashi et ses partisans doivent s'enfuir, pourquoi pas en enlevant Tsunade (qui est finalement la seule légitimité possible de ce nouveau "clan").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,,,

mais quel spoil, que du lourd  :D

je m'attendais a une alliance entre les 4 grands pays+ le pay de fer, par contre j'étais loin d'imaginer que konoha fera partie.

le plus grand évènement est que kakashi sera a la tête de cette alliance, mais j'en doutes qu'il va accepter.

sakura qui rejoint naruto je dis enfiin, mais je ne croix pas que leurs discutions sera pour le prochain chapitre et ça m'énerve >:( cependant, killer bee vs kisame ouiiiiiiiiii ;D

en y est c'est pour le prochain chapitre, encore un peu de patience et en verra qu'est le plus fort, mais franchement je croix que kisame réussira a capturé killer bee et surtout après avoir présenter kisame comme un monstre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha s'es fiche que danzou a essayer de manipulé Mifune, et surtout qu'il fesait ca pour son village, c'est comme si vous dites que le président Français seras destitué de son rôle de président si  il manipule un président d'un autre pays européen pour en tirer profit, lors de la création d'une europe supranational ???!!! la plupart des gens penserais même d'ailleurs que c'est temps mieux ,en cas d'alliance vaut mieux que ce soit nous qui ayant le pouvoir(je ne parle pas de la réalité,je fais juste une relation pour que ce que j'explique soit mieux compris )

 

Konoha ce n'est pas le village des bons c'est un village comme les autres et je pense que même une grosse partie de konoha,veux qui n'ont pas la  volonté du feux son pour une suprématie de konoha sur le monde ninja et l'autre pour une harmonie mais à condition que ce soit Konoha le leader.

Pour l'instant à part Naruto je n'ai pas vu un seul ninja qui s'interresait à un village autre que le sien, donc tant que Danzo ne ce transforme pas en tyran sanguinaire, je ne vois pas pourquoi les villageaois de Konoha le destiturait et je ne vois vraiment pas en quoi la lettre du Raikage destituerais Danzo ,si c'était les kages qui nommait les Kages des autres villages, ça ce saurait.

En fait kishi avait dit qu'il arriverais quelque chose de grands à Kkashi lors d'un interviews,et tout le monde avait pensés qu'il serait Hokage,mais en fait non,Kishi nous prends encore de courts,Kakshi dirigeras la coalition contre Madara et ses alliés , il aurat plutot un rôle de général des armées comme ce fut le cas du général eisenhower  qui était le commandent en chef des forces alliés pendant la seconde guerre mondiale.

Et comme Roosevelt à l'époque ,Danzo resteras le chef de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Guerre Civile ?

 

On en est loin...

 

Par contre, on s'approche d'un coup d'Eta de Danzou. Il voulait faire en sorte de revenir avec d'excellente disposition pour Konoha à la suite de la réunion. Qu'il se soit enfui au final, c'est plutôt logique quand on connait les capacités de Susanoo. Il faut pas oublier qu'il a été le mentor de Itachi en tant que Maitre de La Racine. Il a sauver sa peau et c'est clair que ça fait un peu tâche question Kage mais en même temps, ça le rend plus cohérent en tant que personnage du Manga. Aussi, je pense que si le spoil se révèle juste, on n'a 2 groupes de Konoha qui sont sortis sans permission.

 

- Kakashi Hatake, Yamato et Naruto-kyuubi.

- Shino and coo

Soit Pas mal de Ninja Next-Gen qui ont une forte réputation...

 

Danzou lui va sans doute revenir dans le VIllage et prévenir une tentative de coup d'Etat des autres. Cela n'empêche pas que Konoha serait extrêmement isolée non seulement vis-à-vis des autres Villages mais face aussi a Madara. Hors, il faut pas oublier que danzou veut avant tout protèger le Village... maintenant qu'elle en sera l'issue, je ne sais pas mais guerre civile, franchement, je n'espère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils tombent tôt en ce moment!!!

 

La chute de Danzou est terrible, je pensais que sa révérence serait mis à l'honneur: du style un combat etc... Enfin, la déchéance se prête bien à ce personnage... Mais, il ne faut pas l'enterrrer trop vite, il a de la ressource et son identité reste un mystère encore.

Pour le reste, Bee is back est c'est vraiment cool. Qu'a-t-il appris au niveau de Rap avec le Enka Ninja?!! 8) Donc, nous avons un alliance entre les 5 Kages et la promotion de Kakashi a la tête de cette coalition, Sakura qui rejoint Naruto et Killer Bee avec Kisame.

Du beau en perspective!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que de le prochain chapitre il fasse allusion a ceci et les liens il les ont car danzo etait avec Hanzo la salamandre des les chapitres anterieures; caron le voit au dessus de la colline quand il y a l embrouille a la mort de YAKIHO quand il se fait tuer devant KONAN et NAGATO donc pour te repondre oui je lis bien naruto contrairement a toi et de plus c est un moment important de l histoire voir inoubliable !!!

 

et je pense qu' on aura quand même le droit a une réponse du dénommé KAKASHI quand même car il a lui aussi le droit de dire si il accepte ou pas et patata et patati !!!?

non vous ne pensez pas qu il va reflechir (fidèle a sa réputation KAKASHI le sage donné par l auteur non??) a tout ceci et prendre une sage decision car il est raisonnable dans le manga donc je pense qu'il leur fera reflechir tout autrement toutes ces personnes

 

je pense aussi qu' on aura un zoom sur SASUKE qui se réveille .non?

 

un zoom sur BEE vs KISAME(dans les chapitres a venir un petit sauvetage de NARUTO & RAIKAGE on touche pas et rentre dan ton aquarium KISAME  ????)

 

en tout cas SAKURA j espère elle mérite que de faire des parodies du manga NARUTO en HENTAÏ non ne croyez vous pas ???lolololololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !! quel spoil !!! ^^

 

Madara repart aussi vite qu'il est venu, et les Kage décide finalement de former une alliance entre les 6 pays en y incluant même Konoha ...

 

Kisame a la capacité de fusionner avec son épée pour se transformer en monstre, pas mal ...  :D

Par contre il faut quand même que ça reste "raisonnable", car Kisame s'est lui-même diminué devant Jiraiya et Itachi ...

 

Apparement pas de Danzo vs Ao en vue pour l'instant, mais un autre combat beaucoup plus intéressant !!

Kisame vs Killer-Bee !!!

 

Le combat va envoyer du lourd, sachant en plus que Kisame se transformera en monstre une fois que Killer-Bee aura prit sa forme d'Hachibi ...

On va avoir un combat de titan !! ^^

 

Et dire qu'il faudra attendre 2 semaines pour avoir le début de Kisame vs Killer-Bee ...  :'(

 

 

 

eN fait Neiji dit qu'il n'avait jamais vu une telle quantité de chakra depuis Naruto lorsqu'il voit seulement 1 tier du chakra de kisame(et neiji en a vu des monstre de chakra,genre Jiraya ,gaara etc..) donc déjà à 1/3 il avait plus de chakra que gaara ,alors quand on sait que Samaheda absorbe le chakra des gens, si tu multiplie ce chakra là fois trois et que tu rajoute ce que samehada à absorbé, ça doit faire une sacré quantité,en tout cas autant que celle d'un bijuu (le raikage aussi à ce genre de chakra).

Et certe kISAME ce diminue devant Jiraya et Itachi,mais ça ne l'as pas empêcher de vouloir affronter Jiraya ,je pense qu'il se basait sur la réputation d'invincible ninja de Jiraya et que pour avoir cotoyer Madara San comme il l'appele lui même et itachi,il devait connaitre le danger du ms et de susanoo .

 

Sans compter que Jiraya c'est pas n'importe qui ,même pain qui se sait invinsible dit que si Jiraya avait connu son secret ,il serrait peut être mort,il à maitrisé konan qui est un membre de l'akatsuki en 2 secondes et de tout les sanins c'était le leader,le plus respecté et aussi le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certe kISAME ce diminue devant Jiraya et Itachi,mais ça ne l'as pas empêcher de vouloir affronter Jiraya

 

Bien sûr, dans le feu de l'action pas trop le choix et connaissant le tempérament de Kisame ...

Sans compter qu'il avait Itachi à ses côté donc ça rassure un peu quand même  :D

 

Mais bon, ce que je voulais dire c'est qu'on va voir un Kisame bien plus puissant que ce qu'on aurait pu imaginer ...

Malgré ça, j'espère que Kishi va rester dans le "raisonable" en faisant en sorte que Kisame reste tout de même inférieur à Itachi, Jiraiya (sennin), ou encore mieux, Pain ...  :P

Il faut qu'il reste logique quoi ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pour moi impossible que Dazou redevienne Kage, lancé une illusion sur le Daimyo est maintenand impossible vu que konoha va être avertit de cette technique et que le village posséde un clan entier de byakugan. Le père de Shikamaru avait proposé Kakashi et le Daimyo avait été intéréssé. De plus Naruto, la nouvelle icone de Konoha suivra logiquement Kakashi. Pour moi le choix le plus logique est que Danzo prenne le rôle vide d'Orochimaru. Deplus le climat de 4eme Guerre Ninja ne permet pas vraiment de grande choix de manoeuvre au daimyo...

 

Concernant le combat BeeVs Kisame mouai bof ça peut être sympa mais j'espére en tout cas que Bee gagne pour entrainer Naruto au controle de Kyuubi. Enfin j'aimerais vraiment que Madara nous présente de nouveaux ninjas a sa solde. Vu que l'akatsuki est on peut dire un peu fané (il ne reste que Tobi, Kisame (?) et Zetsu) et faire une guerre a trois contre six pays... on a vu meilleur configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoil qui fait mal ^^

Je comprends que Gaara propose Kakashi, mais je trouve quand même un peu facile que le Tsuchikage et le Raikage l'accepte avec tant de facilité... La seule chose que dis le Raikage c'est: " je me demande s'il ne va pas manquer d'un peu d'experience ..."

 

Connaissant le caractère des 2 kage, j'aurais plus vu un Tsuchikage dire un truc du genre: "je ne me ferai jamais commander par un bambin comme ce ninja copieur"

Et le Raikage exploser un mur une table ou n'importe quoi qu'il aurrait eu sous son poing...

 

En ce qui concerne Danzo, j'ai du mal a imaginer la suite des évènements donc on verra bien un peu plus tard. Ao (je crois que c'est son nom) avait l'air d'un bon ninja en filature donc je le vois mal se faire attraper si facilement.

 

Et enfin Kisame qui tombe sur Killer bee... Il le trouve vite ^^

La par contre ca sent Le combat qui envoi du lourd qu'on attends tous depuis que Madara a ordoné a kisame de retrouvé le jinchuriki à 8 queues... Je me demande quel en sera le résultat, car pour l'histoire je vois quand même une rencontre entre Naruto et Killer Bee

Enfin wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous tres beau spoil que du lourd Kakashi chef des armées des 5 pays.

Sakura qui va parler a Naruto.

Et enfin le combat tellement attendu Kisame vs Hachibi:

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir remarqué mais comment les membre de l'akatsuki arrivent a savoir precisement ou se trouve Naruto:Itachi dans konoha trouve Naruto sans probléme la Kisame trouve Hachibi alors qu'il semblait etre dans un endroit perdu c'est le radar dans DBZ ou quoi mdr.

Je ne suis pas daccord avec vous sur que Kisame a une chance contre Hachibi deja de son propre aveux il est plus faible que Itachi et Jiraya certe mais je vois bien les personne qui vont arriver et me dire y'a les circonstances et les elements et je leur repond oui mais:

Kisame : Doton faible face au Raiton (voir combat Sasuke-Deidara),Suiton faible face au raiton (Voir combat Suigetsu-Garde du corps du Raikage),transformation en monstre je pense requin geant,Samaeda

Hachibi:Foudre superieur au doton suiton,maniement de l'epee egale  ou superieur a Samaeda je pense,Maitrise parfaite de son bijuu jusqu'a huit queues.

 

Voila donc on verra bien pour voir je vois Hachibi vainqueur  8) 8)

 

Fin bref Wait & See  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La overa si kishi a decidé si ce sera, tout les bijuus contre naruto et kyuubi si bee perd, ou il fait bee gagné contre kisame et la se sera du 2 contre 7 mais, ce sont les deux plus fort donc sa devrait allée.

kakashi en leader du la reunifications des pays pour cette guerre je le trouve un peu jeune quand on vois le vieux kage qui vole.

Mais j'avou avec ses 1000 jutsus copiers sa peu servir, On peu comprendre pourquoi kakashi n'est pas mort contre pain, il aura un role important pour cette guerre ninja.

 

edit Chuck: Te sent pas obligé de sauter des lignes tous les 8 mots  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kisame à première vu ne paraissait pas si puissant que ca,il paraissait même stupide et vu qu'on le comparait à Zabuza ,je ne m'attendais pas à ce qu'il soit très fort, mais bon c'est quand meêm un des derniers membre de l'akatsuki ,c'est le plus proche de Madar et il faut bien quelqu'un pour justifier la réputation des sept épéistes de Kiri, parce que pour l'instant d'après ce qu'on à vu d'eux ils ne valent vraiment pas grands choses et on se demandais même pourquoi Kiri était le deuxième village le plus puissant après Konoha.

 

Mainteant pour Kakashi , je comprends pourquoi c'est lui qu'on a nommé car dans la troisième grande guerre ninja, le pays de la terre était l'adversaire le plus coriace de Konoha et kakashi faisait partie de l'équipe de yondaime,et  on dit edans Kakashi gaiden qui cette guerre à fait naitre des héros comme Yondaime et kakashi,donc il on du en dégommer des ninjas de la terre et ça à impressioner le tsuchikage.

 

Ensuite killer bee dit que Sasuke est l'un des Uchiwa les plus doué qu'il à eu à affronter et le raikage reconnais ça technique donc il est fort à parier qu'il à aussi fait des misères à Kumo lors de la gere ou le père de neiji à été tué.

 

Pour continuer son équipe à sauvé la vie de kankuro et du  le Kazekage et suna du déshonneur .

 

Enfin il a débarrasser  kiri du criminel zabuza qui à voulu tuer le damyo.

 

C'est le seul ninja actuellement dont les actions militaires ont été reconnu par tout les pays, donc il est normal qu'il soit nommé général.

Les kages sont clairement plus fort que lui ,mais leur rôle c'est la défense du village pas la traque voila pourquoi l'un d'eux ne pouvait pas être nommé chef de l'armé.

 

Je rajoute pour ceux qui le trouve jeune qu'il n'est pas si jeune que ça, il est plus âgé que gaara et peut être que la mizukage, il est plus âgé que le mizukage qui avait sanbi ,il est plus âgé que yondaime et même sandaime quand ceux la sont devenu Hokage et il doit avoir le même âge que Hashirama quand ce dernier dominait le monde (quand on compare par rapport à l'age de kakuzu) et il était déjà une légende pendant la 3 ème guerre ninja alors qu'il était qu'un gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi chef des armées? Ça peut être pas mal, maintenant pourquoi les Kages acceptent cette proposition? Car on parle de prendre les commande d'une armée, des les diriger ,mais pas de diriger un village, les Kages resteront les chef de village Kakashi n'aura rien avoir dans leur politique intérieur, comme un peu l'armée de l'ONU . Kakashi semble faire l'unanimité car il a une sacrée réputation derrière lui, c'est un élève du 4eme , un héros de la 3ème guerre ninja. Maintenant que va devenir Danzo? je sens que lui va êre le dernier mechant du manga, et Bee vs Kisame ça risque d'etre du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, super chapitre en perspective, Danzo qui est destitué par les Kage de son rang, (faut pas oublier que Danzo étais plus Kage par intérim, car il n'est pas encore passé au vote des jonins de Konoha) Alors je crois pas que Danzo restera Kage bien longtemps, et heureusement.

 

 

Sinon Kakashi chef de la coalition super xD

 

 

Mais bon la moi je m'interroger sur un chose

 

* Durant élection de Hokage, Danzo a fait un beau discours comme quoi la destruction de Konoha étais du a la volonté du feu transmis par le 1er Hokage (Le destruction de Konoha étais un disciple de Jiraya qui lui était un disciple du 3e qui était du 1er) qui a entrainer ces destruction.

 Mais un chose qui entrainerait facilement sa destitution, Nagato a raconter a Naruto,ce qui s'est passé, et dans le fond ces alliance Danzo/Hanzo, qui a entrainer la folie de vengeance de nagato, qui a entrainer la création de Aka, et tous ce qui s'est passé après, alors bref, si Danzo n'aurait pas intervenu, Nagato serai rester sur le droit chemin ...

 

* Autre chose qui m'interroge ces la technique spatio-temporel de Tobi, lui vienne telle de son oeil, de son masque, ou de l'union des 2. Car on constate quand il absorbe Sasukette et la fille qui est avec lui (oublier son nom  ???) il absorbe via le masque.

 

Oui ces son sharigan, mais pourquoi sa vient du masque ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça vient du masque car le sharingan est derrière le masque... faut pas chercher midi à 14h °°'

Si on remarque ça fait comme la technique de Kakashi une spirale, à mon avis si son masque se marie si bien avec sa technique il l'a fait volontairement, il fait attention à son apparence le petit Tobi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon bah je suis nouveau^^.

Et je voudrais donner mon avis sur la suite du manga.

Moi aussi je pense que la guerre va mettre un peu de temps à se préparer et que nous allons avoir des combats un peu plus secondaires en attendant(exemple:Bee vs Kisame ou Ao vs Danzou).

Ensuite j'ai lu aussi que Naruto ne s'intéresserai pas à la menace de guerre de Madara.

Je pense tout à fait le contraire étant donné que ces contres ses idéaux et surtout contre la promesse ou se qu'il a dit à Pain(si j'ai bien suivi^^).

Sinon ce que j'espère:

dans ce chapitre 467 avec cette image et ces paroles je voudrais que l'on reparte sur une nouvelle époque comme la différence entre naruto et naruto shippuden avec des nouvelles techniques et personnages plus vieux et surtout des habits beaucoup plus stylé pour naruto-_-(parce qu'avec son costume de mec qui s'occupe des routes il fait plus clown que ninja snif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil !

 

Depuis le temps que j'attend le combat Kisame/Killer Bee. Moi ce qui me fait plaisir, c'est d'apprendre que Kisame peut fusionner avec son épée. On trouve enfin une capacité que peut offrir une épée de Kiri.

 

Personnellement j'ai toujours su que Kisame était très fort pour la bonne raison qu'il est présent depuis très longtemps dans ce manga, il a la plus grosse réserve de chakra des membres de l'akatsuki, il a vaincu Sanbi ( seul). Si Madara a mi Itachi avec Kisame, ce n'est pas un hasard, c'était pour surveiller les agissements du jeune Uchiwa.

 

Certains ont peur que Kisame soit montré trop puissant par rapport à Itachi ou Jiraiya mais vous êtes pas logique sur le coup. C'est impossible de les comparer. Ces trois ninjas n'ont absolument rien de commun. Je doute fort que Kisame soit bien moins fort que Itachi. Qu'il soit moin fort que Jiraiya c'est certain. Je vois pas pourquoi il aurait été le second de Madara si il est si faible. Si Madara l'envoit affronter Killer Bee, c'est qu'il sait qu'il peut le faire. Madara voit bien que Kisame est pour l'instant encore supérieur niveau expérience à Sasuke et ses copains et qu'il est capable de gérer la situation.

 

Note à part: on a bien vu auparavant que Deidara sous estimé son propre niveau. C'est quand même le ninja qui a crée la plus grosse explosion du manga et qui a su résister au sharingan de Sasuke.

 

On a un autre exemple plus ressent qui se nomme Chojiro. Il a l'air plutôt jeune mais trop pas sur de lui. Il arrive à se convaincre de faire de son mieux mais il croit pas du tout en lui. Pourtant il est quand même au côté de deux ninjas assez imposant et on lui dit qu'il est très fort.  

 

Pour établir une hiérarchie de force dans le manga c'est casiment impossible et cela à été prouvé de nombreuses fois.      

 

Une autres très bonne nouvelle dans ce spoil c'est la nomination de Kakashi comme chef de l'alliance en plus clair chef de guerre. On peut dire qu'il a pri du galon notre valeureux Kakashi. Je trouve qu'il le mérite au moins pour tout ce qu'il a accompli en tant que ninja. Maintenant il est encore jeune va falloir qu'il s'affirme surtout devant les Kages encore faut-il qu'il accepte le poste mais je doute qu'il refuse. Cela lui ouvre de nombreuses portes concernant Sasuke et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Naminikaze-Minato

Je pense que Zabuza est sous coté. Il a perdu contre Kakashi qui est maintenant le chef de 6 pays,c'est pas un manche quand meme ^^

D'ailleurs Chojuro et Suigetsu ont un énorme respect pour lui!

 

Et le pauvre Mifune, il est le chef d'un pays neutre, régit par des samurais et il se retouve dans une guerre de Shinobi ultrapuissants !

Bref c'est quand meme bizarre que le Raikage puisse destitué un Kage d'un autre pays. ???? En tout cas moi je pense pas que Danzo perde réellement son poste de Rokudaime. Je ne le vois pas accepté cette décision ni meme les autre shinobis de Konoha... C'est de l'ingerence ça!

Et ducoup si Kakashi prend le commandement quel va etre sa réaction vis à vis DE dANZO

 

D'ailleur on aura d'un coté le général Kakashi et de l'autre le général Tobi.

C'est pas énorme ça ???!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...