Aller au contenu


Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi pour l'abboutissement du combat Kisamé killer-bee, je pense que c'est killer bee qui perd,comme ça ça rajoute de la difficulté.Il ne reste plus que Naruto pour sauver tout le monde et il devra s'entrainer dur et on verra des nouvelles technique encore  plus perfectionner.Et on verra enfin la puissance de Kyubi contre tout les autres demons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ gunnar

 

je ne crois pas que c'est sai... On dirait plus la soi disante soeur de Deidara.

 

Naruto, une fois en mode ermite à l'air surpris de quelque chose en fait, je m'avance peut etre trop en disant qu'il recherche du monde...

 

Le maitre de killerbee à l'air d'avoir une sacré invocation! On en percoit légerement l'allure sur une image...

 

Vivement les traductions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mode Sennin sert théoriquement à deux choses : soit à améliorer sa force en combat or là pas de combat pour Naruto; soit à pister quelqu'un et là y'a deux solutions: Sasuke ou KillerBee. Vu le contexte on serait tenté de dire KillerBee mais vu qu'il dit qu'il est obligé de confronté Sasuke pour le toucher ben au final on en sait rien!!!

 

Sinon pour le regard de Naruto peut être que c'est juste un effet pour dire qu'il est en mode pistard sinon les 5/6 prochains chapitres vont être jouissifs car deux monstres de chakras vont se confronter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du être surpris de sentir le chakra de Sakura, Sai, Kiba et Lee.

Il doit se demander ce que Sakura fait en dehors de Konoha et surtout comme elle a su qu'il était au pays du fer ( j'en connais un qui va se faire " tuer " pauvre Sai ).

J'y pense puisqu'on voit notre ninja rappeur, à votre avis va-t-on bientôt voir Anko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya29

 

s'il te plait tu peux me dire pourquoi il n'y aura pas d'episodes la semaine prochaine?ca commence a bien faire j'ai toujours l'impression de louper les grands evenements sur ce forum,je vais me plaindre chez kheops.LOL

 

mais serieux pourquoi pas de chapitre la semaine prochaine?c'est l'anniversaire de la mere de kishimoto?juste au moment ou ca devient interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slim

 

Pour ce qui est du chapitre de la semaine prochaine, Désolé mais je ne peux pas te répondre avec précisions... J'ai vu plusieurs personnes en parler. Aprés infos ou intox je ne sais pas. Pour ma part si ca pouvais être de l'intox ca m'arrangerais.

 

Naruto qui passe en mode ermite tout seul, c'est sympa mais faudrait pas que quelqu'un vienne lui casser les c****** pendant... Ca pourrait faire désordre ...

 

Edit: En y regardant de plus pret, on apercois suigetsu et juugo... On va peut etre savoir ce qu'ils vont devenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               C'est marrant que les kages, qui ont une rancune contre Konoha et Danzou, accepte comme leader un ninja de ...Konoha  ^^

 

               Sinon comme vous, je pense que Killer bee va se faire battre, histoire de montrer à quel point Kisame est fort. D'ailleurs je me demande si dans l'histoire, Kisame n'a pas été associé à Itachi dans le but de le surveiller.

               A mon avis, je suppose que le chef de la bande avec qui s'entraine Bee (dont je ne me souviens plus le nom) serait la personne qui lui a enseigné comment etre en harmonie avec son bijuu et sera le prochain mentor de Naruto, une fois Bee capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya

 

-merci quand meme pour l'info meme si comme tu dis soit c'est l'info ou c'est une intox.

 

-super cool le mode sennin de naruto,a mon avis c'est effectivement sasuke qu'il recherche mais se rend compte qu'il n'est pas dans le monde bref qu'il est dans une autre dimension(serait-ce la les premieres limites du mode sennin?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'apparition du sensei de killer bee change pas mal de chose. C'est surement lui qui l'a aidé à contrôler son bijuu par conséquent killer bee ne serait plus la seul personne capable d'aider Naruto à contrôler Kiiubi. C'est pour cela que je ne pense pas que killer bee remportera ce combat. De plus même si d'apres les premières images ce sensei paraît un peu loufoque je suis partisan du dicton "l'habit ne fait pas le moine". Le meilleur exemple reste Jiraya qui était un pervers mais qui cachait une très grande puissance mais aussi une très grande sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               C'est marrant que les kages, qui ont une rancune contre Konoha et Danzou, accepte comme leader un ninja de ...Konoha  ^^

 

               Sinon comme vous, je pense que Killer bee va se faire battre, histoire de montrer à quel point Kisame est fort. D'ailleurs je me demande si dans l'histoire, Kisame n'a pas été associé à Itachi dans le but de le surveiller.

               A mon avis, je suppose que le chef de la bande avec qui s'entraine Bee (dont je ne me souviens plus le nom) serait la personne qui lui a enseigné comment etre en harmonie avec son bijuu et sera le prochain mentor de Naruto, une fois Bee capturé.

c'est vrai qu'on n'a pas réellement vu kisame à l'oeuvre, dans la 1ère époque il ne fait pas grand chose contre gaï et le combat est volontairement interrompu par Itachi

dans shippuden, c'est une sorte de clonage avec le cadavre d'1 ninja (de suna ?) donc pas à 100% non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande si dans l'histoire, Kisame n'a pas été associé à Itachi dans le but de le surveiller.

 

Exacte, ca fait des mois que je pense la même chose, surtout depuis que l'on s'est que kisame est un pote à madara. Les prochains chap pourraient également confirmer cette thèse quand on sait que kisame s'est plaint à itachi d'avoir failli mourir contre un jinchurikki dont le bijuu est moins fort que hachibi^^

J'adore la tête de kisame^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pa ce qu'a dit le Raikage, Danzou représente le coté obscur du monde ninja ( qui a dit Dark Vador ).

Je pense que le Raikage a dut comprendre que le Daimyo du pays du feu s'est fait manipuler, de plus je pense que sa petite entrevue avec Naruto lui a montré qu'il y avait 2 Konoha, celui de Danzou et celui de Naruto et Kakashi.

D'après-vous quelle sera la réaction des Kagés s'il apprenne que Naruto est le fils de l' éclair jaune de Konoha, le Tsuchikage va petter un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben sa fait plaisir d'entendre tout sa sur Kisame xD

 

Sa fait depuis le chapitre 467 que j'arrête pas de dire que Kisame va défoncer Killer Bee....

Le pire c'est que je met des arguments de poids et personnes n'en prend compte mdr

Donc sa fait vraiment plaisir de voir que les gens changent d'avis mdr.

 

Et oui le sensei de KB change la donne, sa renforce encore plus le fait que KB va y passer...

Il n'est plus le seul capable d'aider Naruto maintenant ^^

 

Pis comme je l'ai déjà dit, c'est pas un poulpe qui va manger un Requin Blanc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DJ DEK

 

-non je t'arrete la au contraire le fait que le maitre de killerbee apparaisse est une tres bonne chose car cela augure effectivement que killerbee se fera capture et que c'est le maitre de bee qui enseignera la maitrise des queues a naruto sachant qu'il ne maitrise pas encore ce pouvoir et constitura le derniers recours pour (la paix) selon le reste du monde.

 

Edit Shikam' : Double post interdit : tu viens de perdre un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc sur un forum de la Mytholigie Japonaise:Isonade (qui est à l'origine le Sanbi dans les contes japonais) est un requin  9_9,qui plus est,Isonade a un poisson qui est son subordonné,qui COMME PAR HASARD,s'appelle Samehada  9_9,cohincidence?Non je pense pas,en plus Isonade s'est battu contre le Hachibi (qui est à l'origine Yamata no Orochi),et s'est enfui contre ce dernier,mais là je pense pas que Kisame va s'enfuir contre Bee.

 

@OKisameO:Je pense que tout le monde avait compris que Kishimoto se basait sur le Shintoïsme  Clin d'oeil

 

Aussi dans la Mythologie Japonaise,il est dit que Samehada donnait sans cesse du Chakra au Isonade,donc partant de cela,l'épée de Kisame (Samehada,non sans blague?xD) donnait beaucoup de Chakra qu'elle absorbait lors des combats de Kisame,et qu'il est arrivé à un stade où il en a accumulé enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OkisameO

 

Effectivement j'étais d'accord avec toi la dessus car quand on voit l'histoire de jiraiya, tsunade et orochimaru, cela concorde quand même pas mal avec la légende...

 

Pour ce que dit kratos aurion, je viens de m'amusez à lire un truc sur isonade et grace justement à samehada, qui est accroché au ventre de isonade, celui ci est capable d'augmenter sa force par 5!!!

 

Donc pour revenir à l'histoire, kisame aurait sorti samehada du corps de sanbi et grace à celle ci il pourrait multiplier son chakra par 5!!!

 

Ca correspond bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi intrigué par le mode sennin de naruto. une chose est sûr il piste quelqu'un. le truc est de savoir qui veut 'il pister? il est clair qu'il va trouver les kage, l'équipe de sakura. Mais pour la tête qu'il fait sa doit être une personne dont il n'espérait pas trouver. l'hypothèse que se soit keller bee me plait bien. il voudra ainsi le trouver afin que le raikage éparge son pote. l'hypothèse que se soit sasuké me paraît très peu probable puisque ce dernier est dans une autre dimension pour se faire soigner. Concernant la bataille entre kisame et bee, moi je crois pas qu'il y aura un vainqueur. kishi veut nous montrer l'étendu du pouvoir de kisamé, qui est l'un de personnage important du manga, l'un des deux premier membre de l'akatsuki revelé et l'un des deux premier à avoir effectué des combat même si sa été avec l'aide de la tête de pain. Aussi pour la guerre en perspective faire périr bee me semble un peu limite comme scénario, à moin que kishi veuille faire péter un câble au raikage. moi je vois bien le sensei de bee se faire tuer et bee s'échapper afin que la fameuse rencontre entre lui et naruto se fasse. n'oublions pas que naruto avec ce qu'il vient de voir avec madara comprendra que sans kuybi il a aucune chance contre madara donc doit apprendre à puiser dans la réserve de chakra qu'il a à savoir celle de kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Samehada provienne directement de Sanbi,mais d'un Isonade caché quelque part dans le monde,enfin il faut dire que c'est une des 7 épées de Kiri,je pense que les Hoshigaki gardait cette épée pour leur clan,et conservait leur pouvoir,et si un Hoshigaki porte cette épée,son apparence devient partielement celle d'un poisson.

 

Pour le poste de OKisameO,c'est extremement bien pensé  ;),sur ce coup là tu m'as bluffé,c'est tout à fait possible ton histoire,moi j'accroche,mais je pense que si c'est bien vrai ce que tu as dis,Sasuke récuperera quand même l'épée de Totsuka et le Miroir de Yata,enfin je pense j'ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en mode sennin sur la deniere page, je comprend pas trop pourquoi il l'utilise maintenant plutot bisard.

 

Je me disais en parlant du mode sennin, que ce serais bien si naruto pouvais trouvé d'autre avantages au mode sennin en rapport avec lui.

 

Comme par exempl tout ce qui a un rapport avec le vend donc vitesse, légerté dans l'air controle des objet a distance comme avec le FRS.

 

J'aurai préférée que bee ne ce fasse pas capturé, parce que ceux qui n'aime pas trop naruto ne comprendrais pas que naruto ai encor un gros level up.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OkisameO

 

Pour le double role c'est tout aussi cohérent donc... C'en est donc fini pour orochimaru... tout du moins au point de vue de la légende, ou du mythe je sais pas trop.

 

Son retour via kabuto ne sera donc plus que pur imagination de la part de Kishi... Et alors fini les spéculations via les mythes et légendes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hitsugaya :

 

Pour sa faut qu'il revienne :S

Parceque moi j'ai plus l'impression que Kabuto se transforme juste en monstre c'est tout mdr.

Il sombre juste dans la folie =/

 

@ Kratos Aurion

 

La pour le coup je ne sais pas du tout mdr

J'attend de voir la suite et surtout de voir d'autres indices ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mode sennin enclenché par Naruto, je suppose qu'il essaie de repérer soit Sasuke (mais vu qu'il est dans un endroit inconnu il ne le trouvera pas!!) soit il essaie de repérer la réunion des Kage, afin de les rejoindre!! Je verrai bien débarquer Naruto là où se trouve Killerbee avec la team Samui, après avoir reçu des info des Kage, à leur réunion!! Je sais ça ferait voyager Naruto, mais je sens qu'il va être omniprésent dans les semaines qui viennent!! Si on ajoute à ça que Sakura est là pour lui parler de Sasuke, Naruto ne risque pas de quitter le devant de la scène!! Quoi qu'il arrive, je pense que son combat contre Sasuke n'est pas prêt de se faire, même si Kishi le prépare soigneusement!!!

Quant à Kisame/Killerbee, je trépigne d'avance, vu que ce sont deux personnages que j'aime bien!! Kisame a l'occasion de montrer toute l'étendu de sa force, et de s'affirmer en tant que personnage à part entière!! Il a trop été dans l'ombre d'Itachi, c'est l'occasion de le mettre en avant!! Quant à Killerbee, il a une classe d'enfer, et un style redoutable!! Un combat de titans en perspective!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke récuperera quand même l'épée de Totsuka et le Miroir de Yata,enfin je pense j'ai dis.

 

me voila de retour :

l'épée de totsuka  a été léguer de itachi vers naruto pour aspirer soit sasuke soit madara ou pire juubi.

 

non je t'arrete la au contraire le fait que le maitre de killerbee apparaisse est une tres bonne chose car cela augure effectivement que killerbee se fera capture et que c'est le maitre de bee qui enseignera la maitrise des queues a naruto sachant qu'il ne maitrise pas encore ce pouvoir et constitura le derniers recours pour (la paix) selon le reste du monde.

 

je suis d'accord avec tes dits et je rajoute qu'on verra l'intervention de naruto & raikage peut etre vers la fin du combat killer bee vs kisame ce qui profitera pour naruto car il sera adopté par le raikage mais aussi le maitre de bee pour lui enseigner comment controller son bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir un truc assez interessant,pour l'avenir du manga,il faudrait comparer plutôt Sasuke avec Izanagi,père de Susanô,Amaterasu et Tsukuyomi.

 

Sinon ça m'intrigue de voir Naruto en mode Sennin,je comprend pas pourquoi il fait cela,et en plus il repère quelqu'un,qui je pense il connait,je penche pour Saï(allez savoir pourquoi lui xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1

 

Pour ma part je ne trouverais pas ça super que naruto développe une affinité avec le vent qui lui permettrait d'être "léger comme l'air"... Déja que lors du chapitre d'avant on voit le tsuchikage qui flotte dans les airs...

Ca commencerai à ressembler de plus en plus à du DBZ (Augmentation énormes des capacités, Résurrections, "Danse de l'air"...)

 

Il faut garder un certain coté "ninja"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...