Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord et c'est pour sa madara essaie de tuer Danzo d'une manière indirecte,il envoie sasuke pour le tuer en lui racontant l'histoire et en meme temps il veux pas que Danzo sache que madara est toujours en vie parce qu'il veux pas que danzo raconte la verité c'est mon point de vue et pour le combat kisame vs KB je pense que KB mourra et son maitre apprendra a naruto comment manipuler kyubi j'attend la suite avec impatience a + ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke en veut à danzo en particulier et à Konoha en général parce que selon ce que lui a dit madara ce serait danzo et les deux autres membres du conseil ( viel homme et la vieille qui emmerde tsunade) qui aurait poussé son frère Ithachi au massacre des siens, donc détruire la vie de son frangin. Dépuis tout petit il ne rêve que de se vanger. Il tue son frère et se rend compte qu'il a été forcer de faire ce qu'il a fait du coup sa colère retenti contre ceux qui on orchestré ce génocide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant la théorie avec samehada , un détail qui ma fait tilt , c'est que le fait que Kisame ai l'épée fait qu'il a une apparence de requin et la j'ai vérifer sur 4 photos différentes  des 4 épéïste renéguat , Zabuza ( on a vue son viage entier avant sa mort) , Kisame , le pote a Sasuke et le garde  de la Kage ) tous on des dents de requins.

Pour moi ya vraiment quelque chose de spécial dans tout ça.

 

Sinon pour l'election du SUPER KAGE :D , ben c'est kakashi , quelque chose me dit que Danzo va foutre la  m**** la dedans :D

Sinon pour Le traquage version senin de Naruto , c'est Sois il detecte Kisame ou alors la fuite de Danzo.

Je pencherais pour Kisame même si pour Danso sa serai tout aussi interressant ;)

 

WAIT & SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai l'impression que Sasuke ne demandait qu'à laisser sa haine le submerger et finalement tous les prétextes étaient bons. C'est pour cette raison que je pense que la version de Madara est erronée. Sa simple motivation était d'éveiller la haine de Sasuke et il savait que ce dernier n'allait pas très être regardant à la crédibilité de la motivation qu'il allait lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gregz :

 

Moi je la connais sur un site que j'ai trouvé sur internet, car je m'interesse aux personnages de Naruto et aux legendes japonaises depuis un moment : http://naru.eklablog.com/article-96555-460810-sanbi-allias-isonade.html

 

En revanche ce n'est pas moi qui est lancé l'histoire sur Kisame ^^

 

@ Oturan :

 

Alors relit le combat contre le raikage... Il a jamais contré le Genjutsu c'est Juste que l'alié du Raikage fait un genjutsu de zone et c'est bel et bien le sharingan de Sasuke qui le protège du genjutsu....

 

Preuve pour le Raikage :

 

http://lesgde.free.fr/461online/slides/05.html

http://lesgde.free.fr/461online/slides/06.html

 

C'est pas Sasuke qui fait le Genjutsu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 1

 

Chapitre 468 : Hachibi et Kyûbi

 

Un frisson lors de la proclamation de guerre parcourt les 5 Kage...!?

 

Tsuchikage: La Quatrième Grande Guerre Ninja... Il est sérieux ?!

Tous: !!?

Madara: Je ne suis pas un idiot qui plaisanterait là-dessus.

Raikage: ...

Madara: Notre prochaine rencontre sera sur le champ de bataille.

Madara disparaît comme un tourbillon dans son masque.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: Alors... Qu'est-ce qui se passe...?

Gaara: On n'a pas d'autre choix que de se rassembler, en opposition aux sept Bijû.

Raikage: ...

Mizukage: Raikage, avez-vous une objection à émettre ?

Raikage: Apparemment mon petit frère est vivant, mais... permettre à Akatsuki de continuer est inacceptable ! Faisons une alliance armée et réglons nos comptes !

Tsuchikage: Et Konoha ? Le Hokage a fui dans un moment pareil...

Raikage: Danzô doit être arrêté, il a perdu toute crédibilité ! Et si les ninjas de Konoha en sont informés, il perdra son statut.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gaara: Je communiquerai ce dont on a discuté à un shinobi fiable de Konoha.

Raikage: Qui ?

Gaara: Hatake Kakashi.

Tsuchikage: Ce Croc Blanc, hein...

Le Raikage se souvient quand Kakashi et Naruto étaient genou à terre.

Kakashi (... maintenant jeune shinobi maladroit avec Kumo et Konoha... être le Raikage pour permettre cette collaboration entre pays... vous voit comme ayant cette perception parmi les cinq Kage, qu'en penseraient les autres ?)

Raikage: Bien, il semble plus fiable que Danzô.

Kankurô: ... Bien.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Shii: Maître Raikage, envoyez-nous à la recherche de Killer Bee ! L'Akatsuki persisteront dans leur traque d'Hachibi et de Kyûbi.

Raikage: Oui, Shii, forme une équipe et informez le reste du village de chercher Bee.

Shii: Compris !

Darui: On doit aussi informer la team Samui, Omoi et Karui ont mal pris la nouvelle.

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Partie 2

 

Mizukage: Pour empêcher le plan de l'"Œil de la Lune", il faut absolument garder la main sur Hachibi et Kyûbi. Je pense que le mieux serait que les forces de l'alliance localise et cache Hachibi et Kyûbi.

Gaara: ...

Chôjôrô: A... Absolument ! Si Jûbi venait à revivre...

Tsuchikage: Non... imaginer le pouvoir des sept Bijû que Madara a rassemblés... et le jutsu utilisant le Bijû...

Akatsuchi: On ne peut pas le permettre, on ne peut pas laisser une telle chose se faire !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsuchikage: L'idéal ne serait-il pas de tenter de calculer notre potentiel militaire en tant que forces alliées, avec Hachibi et Kyûbi ?

Gaara: Ça ne marchera pas, on doit protéger ces deux-là si une guerre éclate. Madara doit avoir une raison pour mener une guerre avec ses sept Bijû... C'est peut-être trop dur pour lui, dans son état de faiblesse, et pour le reste des membres d'Akatsuki de s'emparer d'Hachibi et Kyûbi. Même s'ils le pouvaient, le risque serait trop grand pour imaginer... De plus, si guerre il y avait, il s'attendrait à ce qu'on s'en serve d'armes.

Mizukage: Je suis d'accord.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: Je partage également les sentiments du Kazekage ! En y réfléchissant, on ne doit en aucun cas mettre Hachibi et Kyûbi face à l'ennemi. D'abord, Hachibi est mon petit frère et il faudrait d'abord m'en référer, il est trop imprévisible... et il pourrait semer le chaos sur le champ de bataille.

Gaara: Il en va de même pour Naruto.

Kankurô: Si on veut.

Temari, timidement: Haha... D'accord...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mizukage: Compris. Alors nous protégerons et confinerons Hachibi et Kyûbi. Tsuchikage ?

Tsuchikage: ... Oui...

Raikage: Je vais vous donner des renseignements sur Bee, vous de la Roche, du Brouillard, du Sable et de la Feuille. Avec ça on pourra former des équipes de recherche et bouger ! Faites-moi un rapport si vous trouvez Hachibi, en tant que son grand-frère. Il n'écoutera que moi ! Et Kazekage... pour Kakashi, je vous laisse vous en occuper.

Gaara: D'accord...

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Partie 3

 

Raikage: J'ai rencontré Hatake Kakashi et le Jinchûriki de Kyûbi. Ils sont probablement encore ici... Vous devriez chercher au Pays du Fer d'abord.

Gaara: Compris.

Mifune: ...

Chôjûrô: E... Euh... Est-ce que je peux dire quelque chose ?

Raikage: Quoi ?

Chôjûrô: O... Oui... Euh... Alors...

Raikage: Vite, parle !

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Chôjûrû: P... Parmi les membres d'Akatsuki se trouve l'un des Sept Épéistes, Hoshigake Kisame... Cet homme... a une capacité de chakra égale à celle d'un Jinchûriki... et parmi les Sept Épéistes, il porte Samehada, une terrible épée... S'il fusionne avec son épée, il pourra utiliser un pouvoir comparable à celui d'un Jinchûriki. Comme un Bijû sans queue... D'après ce que mon sempai m'a dit, il était spécial... Ne le sous-estimez en aucun cas...

Tsuchikage: On le sait ! Mais surtout... est-ce que ça ira ? Madara tire les ficelles. Le pouvoir des sept Bijû nous est encore inconnu... Si on retient Hachibi et Kyûbi et l'endroit où les forces alliées les protègent... Si on en venait à être annihilés, ça perdrait tout son sens. Je pense qu'il serait utile que les forces alliées fasse appel à eux à l'apogée de cette guerre.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Raikage: ...

Mifune: Je me demande, à ce propos...

Tsuchikage: ?

Mifune: C'est la première fois qu'une alliance a pu se dégager. Ce pouvoir est inconnu... Le risque que Madara utilise le pouvoir des sept Bijû existe. Il ne viendra pas ici négocier et ce serait pas à son avantage de poser de tels termes (?), je me trompe ? De plus, nous autres samurai participerons à cette guerre. Maître Tsuchikage... Même avec ceci, avez-vous encore des doutes ?

Tsuchikage, riant: Hm.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

En cherchant le samurai tombé, Suigetsu: Le Raikage et le Kazekage semblent être allés là-haut. Comme je le pensais, Sasuke et Karin y sont arrivés avant eux. On monte jeter un œil ?

Jûgo: Mais ils ont probablement été avertis... On se fera rapidement repérer.

Suigetsu: Dans ce cas... j'ai un bon plan, mais...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le Zetsu blanc est allongé.

Akatsuchi: Qu'est-ce qui est arrivé à ce type ?! C'est répugnant !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder les images et je vois que Naruto passe en mode senin. Sachant que grace au senjutsu il peut détecté le chakra et que kisame a une immense réserve de chakra et en plus si il fusionne avec son épée alors Naruto va pouvoir le localisé ainsi que Killer Bee. Cela confirme la théorie d'une intervention de Naruto pendant le combat entre Killer Bee et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okisameo

je sais pas si on peut parler de contrer, mais le genjutsu de sasuké n'a eu aucun effet sur le raikage. va relire le scan ou le raikage se fait jugo en mode deuxième niveau du sceau maudit. sasuké utilise bien un gentjutsu sur le raikage, mais compte tenu de la vitesse de réaction ce gentjutsu est sans effet.

aussi j'ai lu plusieur post qui disent que le sensei de bee va apprendre à naruto la maitrise de kuybi. je sais sur quoi se base cette théorie mais pour ce qui est de ce type bee a seulement qit que c'est le meilleur enka shinobi, genre musicale, donc rien à avoir avec maîtrise de biju. donc je crois pas qu'il puisse être le futur sensei de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Excellent spoil ! Ainsi Kakashi ne serait pas désigné comme successeur à l'Hokage mais bien comme l'interlocuteur privilégié de Gaara : rien à voir donc ! Apparemment tout le monde va se lancer à la poursuite de Bee désormais. A la suite du combat entre Kisame et KB, il est possible que ce denrier se fasse captturé et qu'on ait une sorte de remake du sauvetage de Gaara. J'espère en tout cas qu'il ne se fera pas tuer, sans quoi toute cette histoire de survie au combat de Sasuke n'aura servi à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elena Kruyech pour ces traductions!! Donc, si je comprends bien, les équipes du Tsuchikage, du Mizukage et du Raikage vont partir à la recherche de Hachibi, alors que Gaara va sillonner le Pays du Fer afin d'avertir Kakashi de ce qui s'est passé lors de la réunion!! Je remarque également qu'on risque de revoir la Team Samui (pour mon plus grand plaisir :D), et que Darui et Shii vonr corroborer ce que naruto avait dit, sur le fait que Hachibi est vivant!! Avec en prime, le fait qu'il est en fuite!! Je sens que Naruto va filer un coup de main pour le retrouver, et pourquoi pas avec eux (ils risque de prendre conscience, qu'ils peuvent avoir confiance en lui)!! Autre curiosité, ce qui va advenir de Suigetsu et de Juugo!! Il semblerait que Suigetsu ait un plan, reste à savir en quoi ça consiste!!Je remarque d'ailleurs, que Tobi/Madara n'a pas pris la peine de les ramener avec lui!! Quid également de Zetsu blanc avec Akatsuchi (moi qui me demandait ce qu'elle faisait), je sens qu'elle va être surprise, par un éventuel réveil de Zetsu!! Je vois ce gars, comme une sorte de parasite...

 

Autre information intéressante concernant Naruto, c'est qu'il veut chercher un moyen de faire durer son mode sennin, avant de tenter toute tentative contre Sasue!! C'est somme toute plus raisonnable, quand on y pense!! Kishi prépare vraiment soigneusement le futur combat entre Naruto et Sasuke!! Ca aug un futur entraînement de Naruto (avec Killerbee? le Raikage? Ou autres, voir même tout seul...) Autre information délivrée par Kisame, qui nous explique pas mal de chose, c'est que sa Samehada détecte le chakra, notamment ceux qui sont puissants, comme celui de Killerbee/Hachibi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Partie 4

 

Maître Sabu-chan: Shinobiii~~ shinobi~~ shinobi en pleuuurs~~~♪

Maître Sabu-chan a une coupe de samurai et une permanente.

Maître Sabu-chan, dont les yeux sont grand ouverts: C'était que du chant, incluant les sentiments et l'âme d'Enya ! Hoi ! Essaye à partir d'ici !

Bee: Ouais ! Shinobi--shinobiiii. Retardant l'heure de la mooort~~♪ (Il a du mal)

Sabu-chan se balance, Bee attend son opinion.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sentant la peur, Sabu-chan: Tu as une passion pour l'absence de passion !! Tu vas pas tout chanter ? Ce sera pareil ? Alors on arrête !

 

Bee, un peu surpris: Passion...?

Maître Sabu-chan: C'est ça, la passion ! Comme les mots qui font "Enya", si tu veux être au même niveau de passion dans le monde de la musique, la performance est importante ! Puis l'embellissement ! Plus, du nez jusqu'à l'estomac, retourner ces sentiments !

Sabu-chan a un chien appelé Pon'oo, et il sent quelque chose.

Maître Sabu-chan: Qu'est-ce qu'il y a, Pon'oo ?

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

La neige tombe, Naruto est assis en méditation.

Naruto: (Si je continue à faire ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est inutile de chercher Sasuke... Je dois utiliser le mode Sennin... Je dois d'abord en augmenter la durée !

Ici aussi, Yamato: Naruto, reviens vite !

Naruto passe en mode Sennin: !

Kakashi: ...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kiba: On vous a finalement trouvés !

Naruto: Sakura...! Sai et Kiba... même gros sourcils.

Kakashi: Qu'est-ce que vous faites ici ?

Yamato: ?

Sakura: Naruto... Je dois te parler...

Naruto: ...?

 

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Partie 5

 

Maître Sabu-chan: Qui êtes-vous ?!

Bee: C'est l'Akatsuki, Maître Sabu-chan. Il prendra sur votre temps personnel, mais on n'a pas le choix, alors finissons-le rapidement.

Kisame: Ça m'a pris du temps de te trouver, Hachibi. Mon épée Samehada aime le chakra puissant. L'odeur de ton chakra est délicieuse, et j'ai enfin la chance de le goûter... Désolé, mais tu vas finir comme appât pour ma Samehada. Mais bien sûr je ne te tuerai pas.

 

Killer Bee VS Kisame !!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baston entre Kisame et Killer-bee s'annonce énorme. Apparemment Samehada est assoifée de chakra.

Ce qui relance la théorie avec Isonade!

Les povoir de Kisame ont l'air redoutable; les Kages en ont deja entendu parler!!

Kakashi en émissaire auprès de Konoha c'est plus crédible que Chef des armées. Il a toutes les qualités élèves d'Hokage, Sensei du jinchuuriki de Kyubi, Il lutte depuis un moment contre l'Akatsuki..., bref le représentant idéal pour Konoha

Sakura va enfin dire son fait a Naruto je paris que ses 4 véritées vont nous surprendre. Kishi est un maitre d'en l'art de prendre le lecteur a contre pied!

Suigetsu a un Plan??? Il a interet a etre bon parce que je vois bien la Mizukage et chojuro se pointer ^^

ET QUE FONT DANZO ET AO !?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il va y avoir grosse bagarre... J'ai déjà hate de voir le prochain chapitre... Kisame vs Killer Bee, ca va déchirer... Je crois que le combat va faire des ravages mais qu'il n'y aura pas de vainqueur, ni de vaincu pour le moment... Par contre, je crois que l'on va avoir a faire à un combat de titan, avec des invocation d'Hachibi et de la fusion Kisame/Samehada gigantesques... Bref, la terre n'a pas finie de trembler...

 

Ensuite, au niveau de Naruto, finalement le mode Sennin n'était pas dans le but de chercher quelqu'un mais dans le but de s'netrainer... Naruto veut détenir le mode Sennin en illimité et ainsi limité les clones et donc ne pas perdre de Chakra inutilement... Je crois que Naruto a prid sa décision, il veut s'entrainer pour devenir plus fort que Sasuke et pour le battre... Je pense qu'il va laisser ses sentiments de cotés et combattre de toutes ses forces Sasuke... Mais pour cela il doit parfaire ses techniques... Et on sait que Naruto profite d'un tout petit moment de temps libre pour s'entrainer...

 

Je crois que Sakura va dire a Naruto que c'est un idiot d'avoir recherché Sasuke uniquement pour elle... Et qu'il aurait mieux fait de suivre sa propre opinion et d'en profiter pour rester avec elle... Elle va lui dire aussi que Hinata est pour lui... Mais je pense qu'elle finira avec Naruto quoi qu'il arrive.

 

Voila en tout cas un chapitre des plus passionnants... Quelqu'un sait si la semaine prochaine il y a scan ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu d'action la semaine prochaine...ça va être bien.

 

La guerre semble être une diversion il semble que Madara veut réunir tous les Bijuus en un même lieu puisqu'il devient difficile d'aller les chercher. Il est ès malin se mec. On peut supposer que la présence des 9 bijuu va provoquer quelque chose d'étonnant...

 

Pour Naruto et Sakura on va enfin voir le clash... :D

 

Bon Hachibi capturé et puis sauvé, je le sens comme ça, il ne reste pas grand monde à Madara, Kisame serait l'akatsukien de trop...

 

Je me demande comment il va controler les 7 sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi a la courage, Madara a préparé 7 ninjas de hauts niveaux pour devenir les porteurs de démons, parce que je l'imagine mal controler 7 Bijuus seul ou même avec sasuke.

 

Je me demande si la prochaine grosse surprise serait que madara a plus d'un uchiwa sous la main pour la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement le combat va bien avoir lieu!! Mais il se pourrait que ce ne soit pas seulement kisame VS hachibi!! Il se pourrait que le sensei participe!!! On pourrait avoir de sacré surprise!!

 

Naruto qui s'entraine comme ca a l'arrache... C'est pas ce qu'il a de mieux a faire je pense. Il ferait mieux de rentrer a konoha et de retrouvé papy grenouille pour un entrainement intensif... Mais bon, c'est kishi qui décide :P

 

Le fait que sakura parle à naruto va peut etre changer la facon de penser de celui ci, il sera du coup moins "gentil" avec Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto après avoir parler a sakura, il sera encore plus sûre de ses priorité qui sont donc de stoppé l'akatsuki même si sasuke en fait parti et pour cela il commencera un entrainement de choc avec mode sennin... et pendant son entraînement au senjutsu il va (peut être) ressentir les masse de chakra de Kisame fusion avec samehada et KillerBee/Hachibi.

 

Et donc peut un sauvetage par naruto de Hachibi qui le rendra au yeux du Raikage et des autres kages (nations, seigneurs) donc les six nations unies :) comme ultime rempart contre l'akatsuki et donc naruto a la possibilité d'imposer son opinion pour stopper la guerre via Kakashi (porte parole Konoha).

 

Bien sur ça risque pas de se faire en un chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres interressant. Je veux trop que hachibi gagne contre cette face de requin de kisame. deja pour qu'il apprenne a naruto a maitriser sa boule de poils geante a 9 queues, et qu'en plus parce qu'il est marrant. Alors je veux voir du sushi de requin au prochain chapitre ou aide exterieure. et A MORT DANZO le lache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces spoils selon moi il ne fait aucun doutes que kisame va remporter la victoire

dans les premiers spoils j' étais partagé car si killer bee gagnait ça décrédibiliserait kisame et si il perdait comment il pourrait aider naruto à contrôler kyubi, et avec la facilité et la rapidité de kisame a le retrouver dans ce trou perdu empêche d' envisager la fuite

Je sens une bonne vieille opération de sauvetage de jinchuuriki se profiler à l' horizon, si naruto se mêle à la partie il va peut être pouvoir croiser/se lier d'amitié avec quelques ninjas des autres pays  :)

 

et en effet, le mode Senju va peut être permettre à naruto de détecter ces deux grosses masses de chakra, ce qui permettra à naruto d' avoir un rôle crucial dans cette poursuite et au final de rencontrer killer bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil plus complet et enfin on a bien la confirmation que kakashi ne prendra pas la tête de l'alliance des 6 nations. Je trouvais ça abusé qu'on lui donne de telles responsabilités. Par contre, un petit coup de gueule par rapport au passage sur la description de KillerBee par le Raikage pour la mission de recherche: il décrit son frère, OK mais je me demande vraiment si on est dans le même manga que la First Gen. Elle est passée où la technique de changement d'apparence (enge no jutsu). C'est une technique qu'on apprend à l'académie à Konoha mais on dirait qu'elle n'existe plus désormais. Pourquoi décrire KillerBee, quand le justu le montrerait.

sinon comme je le disais Naruto et KillerBee seront cachés et ne participeront pas au combat donc bye bye à ceux qui disaient que le blondinet évoluerait sur le champ de batille. Il va gentiment resté planqué pendant que les autres crèvent pour lui. En tout cas, il semble finalement avoir compris qu'il devait augmenter ses 5 minutes parce que son tour contre Pain ne marchera plus. Il aura fallu l'apparition de Madara pour ça.  :-\

pour ce qui est de sakura, elle perd pas de tempsmais j'attends de voir sa réaction quand Gaara fera son rapport sur sasuke.

 

PS

j'attends de voir l'image sur Tenmari pour comprendre cette histoire de "timidement" puis le "haha".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le sensei de Killerbee va participer au combat. C'est un prof de chant pas de ninjutstu pis jee trouve pas qu'il ai un look de shinobi. Il a le look typique du civil dans Naruto ^^

En tout cas on peut voir que le conseil des Kages est surtout animé par Gaara et le Raikage!

Je trouve les autres un peu en retrait urtout la Mizukage, elle parle pas beaucoup ( ahhhhh Kishi et les femmes...) ^^

nouveaux jinchuurikis surpuissants.....mais ça va etre dur pour lui de placer de nouveaux shinobi aux niveaux surélevés dont on a jamais entendu parler! A moin qu'il y ai vraiment une alliance de l'Akatsuki avec les petits pays. Ce qui me plairait pas mal. Le terme de 4eme guerre des shinobis prendrait alors tous son sens! Enfin c'est mon avis.

MAIS QUEL EST LE PLAN DE SUIGETSU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !

super spoil merci le prochain combat va etre certainement monumental!!

alala en faite ce madara et un pacifiste conciliateur en une menace il reussi a créer une alliance mondiale et enleve a tout le monde leur arme de destruction massive ya pas a dire il est a lui seul plus efficace que l'onu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez varié je trouve. On a de tout, les kages qui finissent par trouver un arrangement concernant la déclaration de guerre de Madara, un coup d'oeil à Naruto et l'arrivée de la team Sai/Sakura/Kiba/Lee, avec on s'en doute pas mal de bouleversements à venir (rien que l'explication avec Sakura devrait suffire pour en creér), et enfin Hachibi et son "maître". Je ne m'attendais pas à ça du tout en tout cas. Il porte un genre de gilet "filet de pêche", un peu comme certains shinobis, je me demande s'il peut combattre ou non. En tout cas quelques chose me dit qu'avec ce qu'on a appris sur Kisame, le combat risque d'être plus ardu que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu il ny aura pas de chapitre la semaine prochaine...

 

Oh nan parles pas de malheur !!!  :'(  Comment tu sais ça??

 

Pour en venir au chapitre Kisame il est vraiment trop classe, maintenant qu'il est plus avec Itachi il est carrément plus charismatique je kiffe (enfin pas plus que Killer Bee). Moi je met un ticket sur Kisame même si ça me fait mal au cœur (le mec qui fait genre il est objectif et tout).

 

Sakura va parlé à Naruto... feux de l'amour ou "on va ni*é Sasuke" ?

 

Et j'ai pas compris ce qu'il fout Naruto a se mettre en mode sennin pour augmenté le temps mais il se fait pas 3 clones a coté pour allé plus vite, c'est donné de la confiture aux cochons sérieux. Si il faisait ça tout le temps il serait déjà le maitre du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que le combat Hachibi vs Kisame nous montrera un Killerbee en tres grosse difficulté. Ce serait illogique de la part de Kishi de se debarrasser du dernier rescapé de l'akatsuki en lui soumettant un combat perdu d'avance. D'autre part, il est aussi quasi certain que des tierce personnes interfereront durant ce combat, je parle bien entendu des personnes parti à la recherche de KB, en supposant que Naruto en fait parti.

         En fait je pense que KB sera sauvé, et que Kisame s'en tirera car c'est surement le plus puissant ninja en combat de masse que possede l'akatsuki. Et puis vu les pouvoirs de chaqu'un des combattants, il ne fait aucun doute que Kisame a l'avantage. Avant de bien expliquer pourquoi, laisser moi vous faire remarquer que les membres de l'Akatsuki on presque tous des pouvoirs soit comparables à ceux des bijuu (c'est à dire des jutsu tres utiles en combat de masse), soit étonnament efficace contre les bijuu (specialement fait pour les capturer, les tuer ou les controler). En effet, commencons par Sasori, il l'a dit lui meme, avec ses innombrables marionnettes, il peut faire tomber un pays entier. Deidara lui, est capable de provoquer des explosions atomiques! Et Pain, on l'a vu, à le pouvoir de détruire un village entier en une fraction de seconde. Ces trois ex membres de l'akatsuki sont parfaits sur un champs de bataille car leur puissance équivaut à la force de frappe d'un bijuu. Apparement, il en va de meme pour Kisame qui aurait la puissance d'un bijuu. Les autres membres, ont tous des capacités tres efficace contre les bijuu : Sasuke et Itachi possede l'amaterasu qui suffit à calciner un bijuu (on la vu lorsque Hachibi à flambé contre Sasuke) et Hidan n'avait qu'à prelever un peu de sang des junchiriki pour pouvoir les vaincre avec sa ceremonie sanglante.

          Fort de ce constat, on est en droit de supposer que Kisame possede aussi un justu lui conférant un avantage sur les bijuu, en plus de sa puissance phénoménale. Et c'est là qu'on se rememore un des pouvoirs de Samehada : cette épée absorbe le chakra de son adversaire, et ceux, independemment de la puissance de ce dernier. De plus, Samehada se nourri du chakra absorbé ( cf : Naruto vs Kisame saison 1). Mais afin de remplir le ventre de Samehada, quoi de mieux qu'une bonne grosse reserve de chakra telle qu'un bijuu? Et maintenant tout s'éclaire et on peut voir d'ici le schema du combat Hachibi contre Samehada :

Premiere étape : combat d'épéiste magnifique de tres haut niveau.

Etape deux : Transformation de KB en Hachibi

Etape trois : Absorbation du chakra de Hachibi par l'épée Samehada qui lui confére alors une grande puissance.

Derniere étape : Fusion de Kisame et de Samehada. Kisame devient alors aussi fort qu'un bijuu, et meme plus fort encore puisqu'il a absorbé une bonne partie du pouvoir de Hachibi. Il a alors une puissance suffisante pour battre Hachibi.

          Biensur cela n'est qu'une theorie, je n'ai absolument aucune certitude quant-à sa veracité. Et puis aucune certitude n'est possible puisque Kishimoto sait et a toujours su nous surprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...