Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 Moi je trouve ce spoil vraiment sympa. Certes, encore un peu tiré par les cheveux avec cette capacité trop longtemps cachée de Kisame mais a côté j'aime bien l'évolution du scénario.

 

 D'une part je suis emballé par l'idée de voir Kakashi prendre la tête de l'alliance même si ça peut être surprenant que ce ne soit pas un Kage. D'autre part l'idée d'un combat KB vs Kisame me plait vraiment : ça va être frais de ne pas voir Sasuke pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je me demande est comment les kages ont comme ça choisit Kakashi pour diriger l'alliance??

C'est pas clair!!.., et pourquoi ils sont tous d'accord.

 

Ne me dites pas qu'il est plus fort q'eux ! parce que kakachi n'a rien montrer de si spécial ou de grand choses pour protéger le village.

Et aussi ne me me dites pas qu'ils veulent konoha comme dirigeant de cette alliance, (et par conséquent vouloir imposer kakashi comme l'hokage à la place de Danzo parce que malgré tout on a pas dit dans l'histoire de ce manga que les autres villages peuvent influencer l'élection d'un kage !!).

 

Surtout leurs tempérament n'était pas  :'( :-\:-X

Alors pouvez-vous m'éxpliquer svp!!!!!

 

 

je pense selon mon point de vue que le choix s'y fait sur la personne et la chronologie de  kakashi/ je m'explique :

1/passé:* élève du yondaime dont on sait ses prouesses et son genie dans la 3éme guerre

           *fils d'une personne consideré par konoha et ses adversaires comme in génie et que mêmes les sannins lui avouèrent un grand respect

          *a vécu l'attaque d'un bijuu sur un village et inutile de vous dire de quel bijuu il s'agit pour vous laisser imaginer les dégâts & pertes.

2/présent:*le ninja copieur lui y reproché par feu Zabuza d'avoir copier plus de 1000 techniques de son village sans parler des autres!

             *entraineur du jinchuruki et qui a pu le garder intact avec l'aide de jiji.

             *tel pere tel fils pour avoir éveillé le MS sans être un uchiwa dont je rappel pour certain qui doute de lui (MS éveillé par madara & frere,itachi & sasuke) mêm leur parent a ces dernier ne sont pas arrivé.

             *il a eu affaire avec presque tout les membres de l'akatsuku et dont le seul ninja avoir des connaissance asser suffisantes sur le sharingan.

3/futur : aucun kage ne laissera son fauteuil pour aller chasser des fugitifs

et a vous mes amis d'en juger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala Sharingan No Kakashi !! Enfin je suis vraiment heureux que Kakashi se fait confier une tache qui montre ce que  dont il est vraiment capable .Pour que tout le monde shinobi toutes ses puissances soient sous le commandement de Hatake Kakashi alors la RESPECT

Enfin je dirai que le manga sort d'un cercle vicieux ou il etait enfermé depuis la réunion des kages , ont aura affaire avec un combat inédit de KillerBee vs Kisame Hoshigake ce combat je vous garantis qu'il serait dans le top 10 . Et aussi des révélations sentimentales et historiques aussi

Bref le meilleur reste a venir  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est bien que Kakashi soit nommé certe, mais je suis surpris par la vitesse à laquelle Danzou s'est fait éjecté. Il est étrange que les Kage peuvent voter le destitution d'un autre Kage...

 

  Néanmoins je pense qu'on va le revoir. Peut être bien qu'il va se rapprocher de Kabuto et réapparare avec lui. Ca serait pas trop mal et ça donnerait un souffle à la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les formeurs, et chapitre de ouf de plus, ces derniers temps kishi me réjouit vraiment

 

KISAME

je ne comprends pas ceux qui sont déçu de sa capacité à fusionner avec son épée, en disant que c'est du déjà vu

d'une part, il fallait que kishi justifie l'apétit de samahand pour le chakra. oui je sais, elle s'en sert déjà pour répulser d'autres mannieurs que kisamé (Gaï en a fait l'expérience) et revient à lui. c'est largement mieux que celle de zabuza, elle n'avait rien d'autre que sa forme et poids.

mais il faut l'avouer, si elle fusionne avec kisamé pour nous pondre un monstre digne des jinchuuriki c'est mieux, méme si c'est du déjà vu

de toute façon quoi qu'on fasse, c'est du déjà vu à notre époque, les cinéastre, auteurs, mangakas ... senpai, y 'en songer avant. il nous reste 2-3 idée par décennie, et encore c'est à vérifier

 

KAKASHI

bien heureux qu'il revienne sur le devant de la scène

le raikage n'a plus qu'un bras, le tsuchikage est vieux, gaara est trops jeune (pour ce dernier entre autres) et ne connais rien déjà sur les secrets de son propres village, la mizukage est affublée d'abriter le siège de l'akatsuki et regorge d'espions alors...

y'avait effectivement le hokage, mais avec la découverte de sa manipulation (avec son sharingan) konoha peut s'estimée heureuse d'une part

1- les autres villages l'ont pas prise pour cible suite à aux faits de danzou, de plus elle est rasée de près grace à pain's (défense à zéro, nombreux bléssés, conflit racine-pro politique douce ..)

2- d'autre part, on a choisi un de ses fils comme leader de l'alliance

DANZOU

si ses adversaire jouent bien le coup en disant au daimyo que konoha a faillit se retrouvée seule contre les 4 autres grands pays à cause de sa manipulations, manipulation dont il a certainement était vicime lors de la désignation du rokudaime hokage (lui permettant du coup de s'affranchire de ce choix hasardeux)

eh ben notre chére Danzou va se retrouver dans de beaux draps, du moins écarté définitivement des sphères de décision (meme comme consultant) et la racine désoute définitivement (des membres se casseront voir retourner leur veste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tres bon dans ce spoil et du moins bon. Je commence avec le moins bon : la destitution de Danzou par les autres kages. Le Hokage est désigné par le seigneur du pays du feu et non par les autres Kages. Chaque pays est indépendant donc comment peut on destituer le dirigeant d'un village étranger? Vous imaginez que si c'était possible et logique le monde entier aurait dégagé Bush  :D

 

Le bon maintenant : Un peu surpris par la nommination de Kakashi mais c'est une tres bonne nouvelle. La guerre Akatsuki contre le reste du monde peu enfin démarré!

 

Kisame capable de se transformer en monstre j'ai hate de voir cela! J'espere que sa transformation (surement en requin) ne sera pas ridicule genre Zabon dans DBZ.

 

De toute façon on ne va pas tarder à le savoir puisque Killer Bee le poussera tres vite à utiliser le maximum de ses capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du spoil (le traité de destitution de l'Hokage) et des diffèrents commentaires, il me parrait évident que Danzô va s'allier à Tobi, du coup la Racine aussi. Je m'explique :

 

-Ils partagent la même idéologie comme le dit si bien le Tsuchikage dans le dernier chapitre(comme par hazard).

 

-En se faisant éjecter de Konoha il gardera une certaine contre ce village pour lequel il a tant oeuvré (comme qui???? Madara bizarement).

 

-Il possède le sharingan un atout pour controler les bijûs.

 

Et qu'on ne viennent pas me dire que Tobi=Danzô car dans le Databook 4 il est bien dit que Tobi et Danzô sont de corpulence diffèrentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fusion de Kisame avec son épée, il ne faut pas non plus tomber dans l'expectative ou l'incompréhension. Il y a pas mal d'informations disséminées ici et là qui, au final et mises bout à bout, montrent que cette capacité ne sort pas de nulle part.

Tout d'abord l'apparence même de Kisame nous laisse croire qu'il a des gênes de squale ou s'en rapprochant. Ensuite, Samehada nous est présenté comme une épée à peau de requin. Si en plus nous mettons côte à côte le fait que Kisame est un citerne de chakra et que Samehada a la faculté d'absorber le chakra, du coup cette histoire de fusion entre le membre de l'Akatsuki et son épée était préparée depuis des lustres.

De plus, la seule fois où nous aurions pu voir une quelconque fusion aurait été contre Yonbi, combat éclipsé dans la trame du manga mais n'avait pas laissé Kisame indifférent. A konoha ou contre l'équipe Gai, soit le combat a été avorté soit il n'avait pas tout son chakra.

Bref, l'auteur est clairement loin de nous prendre en traitre sur cette affaire et a laissé beaucoup d'indices pour qu'au final cela ne sorte pas de nulle part.

 

@Saso:

 

concernant danzo, il faut tout de même se souvenir qu'il a été certes nommé par le seigneur du pays du feu mais sa nommination n'a pas été validée par les Jounins. Il le dit lui même, il pensait se servir de ce conseil pour être reconnu au yeux de tous et là, avec le rapport que les autres kages vont faire, il sera clairement en mauvaise posture pour recevoir la bénédiction des Jounins (déjà qu'ils ne partaient pas gagnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori

je pense que c'est une doléance qu'il adressent au daimyo du pays du feu en lui disant qu'il a failli avoir les 4 autres grands pays contre lui à cause d'une action grave de la part de son hokage

et qu'ils lui suggèrent de le remplacer par quelqu'un plus digne du poste pour le bien interne et externe de son pays

ce genre de lettre n'a pas d'effet si le hokage avait fait quelque chose de bien (mondialement, ou juste pour le pays du feu) mais que les autres n'ont pas aprécié

 

pour ton exemple sur Bush, il faut dire que si la chine, japon, russie, australie, canada, UE (y compris la GB)... avaient  dit aux américaine qu'ils ont simplé a la maison blanche et que ce dernier a failli conduire les USA en guerre contre eux (les autres puissances et pas la pauvre irak) à cause d'un brédzele

je te promes qu'ils l'auraient pendu haut et court le W  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 pays font une alliance et Kakashi en est le chef (et par conséquent devient le hokage), je m'y attendais sauf pour Kakashi (en même temps si on y réfléchi vraiment ce n'est pas illogique). Et à la fin Killer Bee se fait attaquer par Kisame qui a le niveau d'un bijuu (et qui est moins fort d'après lui qu'Itachi et que Jiraya :o). On va avoir un chapitre bien énorme cette semaine. Et puis comme il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine je me demandais quel suspense il y aurait à la fin du chapitre (comme à chaque fois que Naruto est absent) et maintenant que je le sais je veux savoir la suite :'(.

 

Chaque pays est indépendant donc comment peut on destituer le dirigeant d'un village étranger?

Mais en même temps Danzou a ensorcelé le seigneur du pays du feu et il aurait été destitué à Konoha de toute façon (et si ça se trouve c'est aussi avec la demande de Konoha), en plus il s'est enfui et un kage qui s'enfuit c'est un peu moyen :-\.

 

J'espere que sa transformation (surement en requin) ne sera pas ridicule genre Zabon dans DBZ.

L'énorme différence c'est que Zabon était nul alors que Kisame est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

 

Voila les pronostiques pour moi :

 

Kisame 10 - Killer Bee 0 xD

 

Madara n'envoie pas n'importe qui s'occuper d'un Jinchurikie.... Si il dit à Kisame d'aller s'en charger c'est qu'il peut aisement le faire...

(mais bon sa je l'ai deja dit plein de fois mais je me lasse pas de le répéter mdr)

 

Et la on sais comment la guerre va se déclencher, le Raikage est impulsif, à la perte de son frère il voudra le récuperer.

 

Comment ? En échangeant Naruto avec Killer Bee. Et la la guerre va éclater et va diviser les Kage.

Je suis sur et certains de la défaite de Killer Bee. Kisame ne perdra pas tout de suite, sinon je vois pas où est l'armée de Madara...

7 Bijuu c'est pas suffisant pour arrêter cinq villages.... Surtout que c'est loin d'être les plus forts...

 

Madara cherche quelque chose d'autre et derrière cette guerre il y a une attente... Laquelle je sais pas du tout mdr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

KAKASHI

bien heureux qu'il revienne sur le devant de la scène

le raikage n'a plus qu'un bras, le tsuchikage est vieux, gaara est trops jeune (pour ce dernier entre autres) et ne connais rien déjà sur les secrets de son propres village, la mizukage est affublée d'abriter le siège de l'akatsuki et regorge d'espions alors...

y'avait effectivement le hokage, mais avec la découverte de sa manipulation (avec son sharingan) konoha peut s'estimée heureuse d'une part

1- les autres villages l'ont pas prise pour cible suite à aux faits de danzou, de plus elle est rasée de près grace à pain's (défense à zéro, nombreux bléssés, conflit racine-pro politique douce ..)

2- d'autre part, on a choisi un de ses fils comme leader de l'alliance

 

Je suis complètement d'accord avec toi.

C'est ça la cause de proposer kakashi comme leader.

J'ai pas trop chercher mais il me semble que ton idée est si simple et si véridique.

Même si ça était trop rapide le choisir comme ça très rapidement!!

Mais pour Danzo ça ne vas pas être facile de le descendre de son poste .Il n'a pas jouer toutes ces cartes

Je ne vais pas beaucoup imaginer alors wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D pour la simple anecdote je pense que sur la tablette des uchiwas se trouve la clefs pour liberer juubi mais aussi et que notre cher tobi a malicieusement oublié de mentionner la façon pour effacer ce bijuu ou moins le sceller (car juubi incarne le mal et on sait que là où il ya du bien le mal n'est pas loin) donc on aura tout le temps un filon de mal qui se la joue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rikudou sennin

comme vient de le rappeler orion, Danzo n'avait pas encore validé son ticket de Hokagé, puisque les jounins n'ont pas encore voter

il voulait profiter de cette réunion pour le faire, en s'élustrant devant les autres kages et au passage etre le leader de la coalission

dommage pour lui , cette réunion l'a définitivement décrédibiliser aux yeux du monde. et je ne vois pas konoha etre derier lui, déjà qu'ils l'aimaient pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Orion et Kimimaru : effectivement je pense que vous avez raison. Je trouve dommage par contre que Kishi ne nous ait pas clairement expliquer comment se déroule la politique au sein de son manga. Qui désigne véritablement le chef d'un village? Et le chef d'un pays? Quel est le role du conseil des Jounins? Comment sont ils choisis? etc

 

Hari_Seldon : je ne dis pas que la destitution de Danzou n'est pas justifié, au contraire. J'essaye juste de comprendre la politique dans ce manga. Car je trouve que la désignation de Danzou, tout comme sa destitution, sont un peu fouillis pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense que Danzou est assez filou pour retourner la situation à son avantage!! Cette sorte d'ingérence de la part des autres Kage, peut être un prétexte pour rassembler les plus sceptiques de cette manière de faire, derrière lui!! Ca peut générer chez certains, un sentiment d'agression par des puissances extérieures!! S'il agit habilement, il peut très bien créer le trouble au sein même de Konoha!! Il a déjà la racine avec lui (si on excepte Kabuto qui est sensé faire quelque chose pour son oeil et son bras), ça m'étonnerait qu'il en reste là, Danzou!!

Après, il est pour moi évident, que Kakashi amènera dans son sillage les anciens genin, sachant aussi que certains d'entre eux sont sortis de Konoha sans autorisation!! A commencer par Saï, qui a clairement défié l'autorité de son "maître"!! Il a de toute façon, un rôle à jouer dans la politique intérieure de Konoha, ainsi que sur le plan internationale!! Il va s'accrocher à son pouvoir à mon avis!!! Après le cas de Naruto, est intéressant, comment va-t-il réagir à la "fuite" de Naruto à l'extérieur de Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que beaucoup crient à l'incohérence sur la destitution de danzo, comme cela arrive souvent ici beaucoup critique alors qu'on a juste un spoil incomplet  9_9 ::).

Il ne faut pas sous estimer kishimoto il sait très bien ce qu'il fait et comme cela arrive souvent avec les critiques de spoils une fois le chapitre arrivé tout devient clair et formidablement construit.

Pour ceux qui s'appuie sur notre société pour critiquer la destitution de danzo prenez en compte que l'histoire se passe dans un monde fictif inventé par kishimoto.

Qu'est ce qui ne nous dit pas que dans le monde ninja les différents kage n'ont pas un droit de véto par rapport aux nominations par rapport au hokage.

Faites confiance à kishimoto et attendez d'avoir tout les éléments pour critiquer.

Pour ce qui est de l'explication de la politique dans cette nivers c'est aux lecters de chopper au fur et a mesure des information afin de construire le puzzle. Ne pas oublier que la Narration tourne autour d'adolescent   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou n'est plus le bienvenue nul part suite à sa manipulation/trahison/fuite. Il ne peut pas retourner à Konoha, ni même rejoindre l'akatsuki puisque Sasuke veut sa tête. Je pense qu'on aura bientot droit à quelques révélations lorsque Kabuto lui fera face. En tout cas il semble en mauvaise posture même si un retournement de situation n'est pas à exclure.

 

fukasaku35 : je dis que les explications ne sont pas sufisament claires à mon goût. Bien sur le chapitre complet ou d'eventuelles explications futurs ne sont pas à exclures, mais pour l'instant je reste sur ma faim. On commente un spoil il me semble et non un chapitre puisqu'il n'est pas sorti. J'ai prétendu être déçu par une partie du spoil, et non pas par le chapitre ou même par le manga. Il ne faut pas prendre la mouche la ou il n'y en a pas. Si je n'appréciai pas Naruto je ne le lirai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien danzo former une colonie ou investir un pays grace à la racine voir en créer 1. Il manipulera la racine pretextant qu'il fait ça pour konoha meme si il n'en fait plus partie. Et on aura divers camp.

Les Ninja officiel, l'akatsuki, La racine...

 

D'autre camp viendront ce former pour cette 4ème guerre mondiale.

 

Bravo pour kakashi

 

Et vivement la semaine prochaine pour killer bee vs kisame qui à l'air d'un monstre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est clair que maintenant plus personne ne souhaite voir Danzou. Pour le coup il s'est bien fait avoir au sommet avec l'apparition de Sasuke. Finalement celui avec lequel il doit avoir le plus d'intérêts commun c'est Kabuto. Les deux veulent la destruction de Konoha, un objectif bien plus ciblé que celui de l'Akatsuki qui, en plus de ça, ne sert qu'uniquement Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou n'est plus le bienvenue nul part suite à sa manipulation/trahison/fuite. Il ne peut pas retourner à Konoha, ni même rejoindre l'akatsuki puisque Sasuke veut sa tête. Je pense qu'on aura bientot droit à quelques révélations lorsque Kabuto lui fera face. En tout cas il semble en mauvaise posture même si un retournement de situation n'est pas à exclure.

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi que Danzou ne puisse plus retourner à Konoha!! Le village est en reconstruction, je ne suis pas certain qu'il soit au courant à la minute même que Danzou s'est enfuit ou qu'il a essayé de manipulé le Mifune!! De plus, il trouve sa légitimité directement du Daimyo, donc pour le moment, je ne suis pas sûr qu'il ait du soucis à se faire!! Malgré, tout il est certain que les Kage ne compteront sûrement pas sur lui pour composer leur coalition!! Ils ont désigné Kakashi, c'est quand même une défiance envers Konoha ainsi que le Pays du Feu!! Je pense que c'est une "erreur" diplomatique, sur laquelle Danzou peut s'appuyer pour s'accrocher à son poste "privisoire" certe, mais officiel!!! C'est pour ça qu'il me semble que Danzou peut jouer les trouble-fêtes au sein même de Konoha!! Il est tout à fait possible qu'il maquille ce qui s'est passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiby : c'est également une possibilité mais vu que l'équipe Kakashi arrive sur le lieu de la réunion et que ce dernier va obtenir les "pleins pouvoirs" Naruto and co' vont être informés des actes de Danzou et vont pouvoir les dénoncer à Konoha. Apres la dénonciation du sharingan de Shusui et de ses caractéritiques, avec un acte signé des 5 autres kages à l'appuie, je doute que Danzou puisse trouver une excuse valable pour se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouplah-la-la-la !... J'pense comme les autres qu'on va avoir droit à une révélation à propos des Kages !  :D Un peu HS, mais j'aimerais savoir si le Mangekyou Sharingan de Sasuke ne serait pas un autre type de Sharingan encore ? Comme on en a vu plein déjà... Du genre : "le MSE, Mangekyou de Kakashi ou Itachi, ou du frère de Madara, etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !! quel spoil !!! ^^

 

Madara repart aussi vite qu'il est venu, et les Kage décide finalement de former une alliance entre les 6 pays en y incluant même Konoha ...

 

Kisame a la capacité de fusionner avec son épée pour se transformer en monstre, pas mal ...  :D

Par contre il faut quand même que ça reste "raisonnable", car Kisame s'est lui-même diminué devant Jiraiya et Itachi ...

 

Apparement pas de Danzo vs Ao en vue pour l'instant, mais un autre combat beaucoup plus intéressant !!

Kisame vs Killer-Bee !!!

 

Le combat va envoyer du lourd, sachant en plus que Kisame se transformera en monstre une fois que Killer-Bee aura prit sa forme d'Hachibi ...

On va avoir un combat de titan !! ^^

 

Et dire qu'il faudra attendre 2 semaines pour avoir le début de Kisame vs Killer-Bee ...  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...