Aller au contenu


Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

désolé si c'est un HS mais excuse moi mais même si Itachi était fort je ne le vois pas vaincre un bijuu à 8 queux quand je vois comment Pain a galéré pour Kuiby 6 queux

tu me demandes si hachibi ne peut esquivé amatersu moi je dit qu'amaterasu ne peut pas vaincre hachibi et qui sait peut être que killerbee maitrise lui aussi le jutsu du raikage et pour ma défense c'est pain qui est considéré comme le plus puissant et non Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

 

Je pense qu'il serait temps pour Naruto et Killer Bee de faire connaissance. L'utilisation du mode ermite est,certe importante, mais Naruto a besoin de s'améliorer techniquement. La maitrise de kyuubi, non comme arme de guerre,  permettra à naruto de l'utiliser en cas de besoin et surtout l'utiliser avec précaution. En plus de ça, Kyuubi est là depuis le début donc il a certainement des informations à nous reveler et il serait interessant de voir ce qu'il a à dire sur tous celà (théorie de Madara).

 

Pour le conseil de Kage, j'ai l'impression que le vieux n'adhére pas à cette allience et il risque de nous surprendre et je pense que c'est sur ce point que joue Madara. L'alliance est jeune et tout fissure amènera à sa dissolution et sachant que chaque village voudra ses propres intêret ça risque de tourner à un Battle Royal qui fera l'affaire de Madara. Ne dit on pas qu'il faut diviser pour mieux régner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais narusenjutsu , tu ne peut pas comparer kyubi 6 queues et hachibi car kyubi est beaucoup plus vif que hachibi , pour ma part je pense qu'itachi est meilleur que hachibi . regarde le chapitre 464 , shi un des garde du raikage , dit que la puissance de sasuke est telle que sasuke a peut être pu capturer hachibi , donc j'insinue que shi pense que sasuke est plus fort que killer bee , alors qu'il n'avait même pas son susanoo complet , alors imagine itachi , qui maitrise son susanoo et a toute les arme du susanoo.

 

Après tu parle de pain qui lutte contre kyubi 6 queues , mais après le chibaku tensei kyubi 6 n'était plus là , donc pain lutte contre kyubi 6 mais est meilleur que lui , sauf a 8 queues.   Moi je dirait que entre kyubi 8 est hachibi 8 queues , kyubi est plus fort grâce a sa vivacité , sa rapidité et sa puissance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hachibi pouvait finir sasuke et gagner le combat son bijuu lui qu'il aurais pu gagner sans fusioner et hachibi lui répond qu'il a vue une opportunité de s'échapper.

 

pour moi sasuke actuelle rivalise avec hachibi mais au moment de leur combat hachibi était plus fort.

sasuke c'est fait soigner deux fois en duel sasuke aurais facilement perdu notament car il est surpris par ce type d'adversaire contrairement a naruto qui c'est juste déployer sa puissance hachibi sait l'utiliser.

 

on peu dire que en duel a l'époque sasuke se fait laminer mais avec un peu de connaissance il aurais rivaliser mais perdu mais avec son power up et de la connaissance je pense qu'il fait jeu egale.

 

n'oublions pas que le raikage a lui même sacrifier son bras je pense que si il atender il aurais pu gagner vue qu'il est asser rapide pour eviter amaterastu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confrontation du hachibi vs kisame-bi  ;D , je pense que le combat sera absolument époustouflant, l'un excercera son enka (parole dansante de combat) et l'autre nous démontrera qu'est-ce que veut dire être "épéiste ninja du village caché de la brume".. Des suiton no jutsu encore jamais vus et si ya fusion avec son sabre déchireur ben Kisame dévoilera sa véritable et monstrueuse face..

 

Je pense à deux options :

 

- Le maitre du huit-queues interviendra dans le combat pour ne pas laisser l'akatsuki l'emporter.

- Killer-bee émanera trop de chakra et "C" ressentira automatiquement sa position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Je viens de penser à un truc qui serait très fun si ca se produisait , la dimension où Sasuke et Karin ont été envoyés , j'imagine qu'ils vont faire un petit tour quand Sasuke sera sur pied en attendant que Madara vienne les récupérer .

Bref ce serait cool qu'en essayant de trouver la sortie , ils tombent sur les choses que Kakashi avait fait disparaitre avec son MS , genre le clou que Pain voulait lui planter , ainsi que le missile qu'il voulait tirer sur Choji , ou encore une partie du bras de Deidara qui serait en état de décomposition depuis le temps qu'il serait là .

Ca prouverait que y'a pas 50 dimensions parallèles liées au sharingan , et surtout il y aurait un vrai lien entre le sharingan de Tobi et celui de Kakashi .

 

C'est un peu hs je sais le combat qui arrive s'annonce particulièrement explosif , j'ai hate de voir ce que peut faire Kisame quand il s'y met a fond surtout avec les informations qu'on vient d'apprendre à son sujet , j'ai vraiment hate de voir ça .

En plus ça m'avait toujours paru étrange que ce type ait la gueule d'un requin , c'est possible que quand un ninja se voit attribuer Samehada , il fait un pacte avec son épée , tout ça pour dire que je ne pense pas que Kisame ait toujours eu la peau toute bleue , je crois que c'était un homme normal avant d'avoir cette épée .

Je sais pas si j'ai raison mais si c'est le cas j'aimerais bien voir un flashback nous montrant un Kisame humain et non pas humanoïde . :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Génial le spoil (merci à Khéops et à toutes les personnes l'aidant à nous apporter un spoil d'enfer chaque semaine). Alors que de révelations comme toujours, ainsi FINALEMENT Naruto et Hachibi risquent de se rencontrer (s'il survit à la confrontation contre Kisame), de plus, chojiro nous donne plus de précision sur Kisame (il peut fusionner avec son épée, j'espère voir ça dans le match de titans qui arrive), et enfin les 5 nations vont former une alliance, on verra ce que sakura dira à naruto et ça sent de plus en plus le déclin pour Danzô, vraiment dommage que Kishi pense d'abord au combat de Kisame avant l'intrigue sur Kaboro (enfin Kabuto et Oro  ;D), j'espère que cette intrigue existera encore. Dans tous les cas, j'ai hate d'attendre le chapitre. Waouuuuuuuuuuuuuuh, l'attente en a valu la peine   :'(

 

edit Chuck:Dis...tu sais que le chapitre 468 est sorti y a un moment déjà ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement, selon moi le déclin de Danzou est un peu trop marqué. Il ne peut quand même pas se faire avoir si facilement. Même si les choses ne se passent pas comme il l'avait cru, surement qu'il a un plan de secour derrière la tête. Après tout il cherche toujours Kabuto et sa rencontre avec ce dernier pourra changer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce personnage de Kabutorochimaru aura le meme role que golum du seigneur des anneaux ou l'agent Smith de Matrix. Un genre de mechant qui n'est ni dans un camp ni dans l'autre et qui a un impact decisif plus ou mojns malgre lui, aidant a la victoire des "gentils".

 

Tiens, il y a un truc qui me vient d'un coup!

Orochimaru a toujours voulu un sharingan! Devinez qui peut lui donner l'opportunite d'en avoir un?

Dans le mille, Danzo! Selon toute vraisemblance il n'osera pas retourner a Konoha puisque le Raikage nous dit que si Konoha l'apprend, il ne donne pas cher de la peau de Danzo. Il est donc possible qu''il reste en exile et que Kabuto le trouve et lui prenne son precieux oeil!

Allez, c'est bientot Noel, donc je parie que Kabutoro va aussi se payer le luxe de piquer le Buakugan de Ao!

 

Ca ferait un sacre ennemi d'un coup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce personnage de Kabutorochimaru aura le meme role que golum du seigneur des anneaux ou l'agent Smith de Matrix. Un genre de mechant qui n'est ni dans un camp ni dans l'autre et qui a un impact decisif plus ou mojns malgre lui, aidant a la victoire des "gentils".

 

Pas mal sinoball, ton raisonnement est vraiment pas mal, de plus si on se dit aussi qu'avec tous les problèmes qu'il a eu avec les UCHIWA  9_9, je pense qu'ils doivent être sa priorité (au niveau de la vengeance et de l'extermination)

 

P.S: Chuck, merci pour ton Edit, en fait je ne savais réellement pas que le chapitre était déjà sorti, mince j'ai raté Naruto 1 semaine, lol

 

J'espère que cette semaine se focalisera sur :

- Gaara trouvant naruto pour tout lui raconter en même temps que sakura et Cie

- Le combat des titans

- Kaboro (please Kishi) même si j'en demande trop

- Les préparatifs de guerre de Madara

- Une réapparition de Danzô

 

Enfin s'il peut parler d'au moins trois des 5 points j'en serai heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part je pense que Kabuto est à mettre au rang des ennemis. Il cherche à prolonger le travail d'Orochimaru et ce dernier voulait la destruction de Konoha. Difficile dans ce contexte qu'il devienne quelqu'un de "neutre". Je pense plutôt qu'il essayera toujours de tirer les ficelles en sa faveur mais au bout du compte un farouche opposant à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kabuto aura une grande importance dans la suite mais pas tout de suite put être après le combat et le révélations

L'arc danzou se fera en même que l'arc Kabuto,

Moi j'espere sincerement qu'orochimaru prenne le dessus sur Kabuto , et qu'il nous sort une renaissance , parce que c'est bien beau de dire Kabuto fera ci , Kabuto fera ça , mais franchement ce mec là il est faible , il s'est fait battre par le petit Naruto quand meme .

Non en faite si je dis ça c'est qu'Orochimaru me manque , c'était un super méchant , les sannins me manquent et j'ai vraiment envie qu'ils reviennent(je parle des 2 vrais , l'autre Tsunade elle peut mourir  :D )et le seul qui à le pouvoir de revivre c'est Orochimaru , donc là je garde en moi l'espoir qu'il revienne et qu'il mette nos personnages préférés en difficulté  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part je pense que Kabuto est à mettre au rang des ennemis. Il cherche à prolonger le travail d'Orochimaru et ce dernier voulait la destruction de Konoha. Difficile dans ce contexte qu'il devienne quelqu'un de "neutre". Je pense plutôt qu'il essayera toujours de tirer les ficelles en sa faveur mais au bout du compte un farouche opposant à Konoha.

 

Je suis d'accord avec toi Neik link, mais juste que pour l'instant ils (a savoir Kabuto où toute personne qu'il deviendra et Konoha) ont un ennemi en commun à savoir les Uchiwa (Sasuke pour Kabuto et Madara pour Konoha), de plus il cherche toujours (enfin je pense) à posséder le sharingan, ils devront forcement passer par une alliance (enfin c'est mon avis)

 

Pour en revenir au chapitre, les choses se mettent doucement en place, mais je pense qu'elles vont s'accellerer si jamais (et je ne le souhaites pas  :P) Kisame attrape KB, tous les espoirs du monde reposeront sur Naruto, il pourra enfin REELLEMENT entrer dans la légende (aussi bien à Konoha que dans le monde des shinobis), allez encore un ptit effort  ;D, trouve la faille pour te mettre en sennin plus de 2 Heures, tu peux le faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les futurs chapitres je souhaite :

 

un combat kisame hachibi ou la seule possibilité de battre kisame est le gengutsu car on ne peut l'attaquer de face en taijutsu ou en ninjutsu...

on ne sait pas si hachibi maitrise le gengutsu...

Sakura va faire un baratin a naruto mais on a deja vu que naruto a pris la decision d'affronter sasuke pour le faire taire.

on va surement voir kakashi etre la cible de danzou pour le faire taire avant d'atteindre konoha. Un combat danzou kakashi est tres probable.

Je vois bien le raikage apprendre sa technique de fusion du corps avec son shakra a naruto qui maitriserait alors une technique espace temps ...

naruto va maitriser le sennin et je vois bien utiliser le sennin pour neutraliser kisamer qui absorbera son shakra...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! Ahhh enfin on va revoir un peu Kisame ça me fait vraiment plaisir  ;D!! Deg qu'il n'il n'y ait pas de chapitre vendredi, c'est vraiment pas le moment  :'(!!

J'ai hâte de voir le soit disant plan de Suigetsu ^^!

Où en sont Danzo et Aô? Pour ma part, je ne pense pas que Danzo est à la poursuiter de Kakashi pour le faire taire, Kakashi ne sait encore rien ! Gaara doit vite le retrouver pour et lui exposer la situation!

 

Pour le combat Hachibi vs Kisame, je vois mal l'un ou l'autre gagner ! Pour moi le combat sera forcément intérompu!

J'aimerais aussi en savoir plus sur KabutOrochimaru!

 

Vivement vendredi prochain. Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo attaquer Kakashi est très improbable parce qui Danzo n'a aucun moyen de savoir que Kakashi sera le messager des Kages en plus mm Kakashi ne le sait pas sauf si Danzo à laisser un espion sur place ce qui est fort improbable mais bon. Danzo sera averti d'une façon ou d'une autre et là on aura droit à la Team Kakashi Vs. la racine ou Tsunade (le retour) Vs. DAnzo.

 

Pour Sakura, j'imagine qu'elle va "libérer" Naruto de sa promesse qui c'est enfin décider à "rencontrer" sasuke. Y'en a qui voit déjà le combat entre les 2 choses que je ne pense possible pour 2 raisons.

 

1/ Kyuubi est dangeureux pour Sasuke et Madara a encore besoin de lui (en bon état) donc il est improbable qu'il le combatte...pour l'instant.

2/ Naruto sa force réside dans la discussion et non dans le fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon je ne pense pas que Danzou ait les moyens de neutraliser Kakashi. Il faut savoir qu'il est avec Naruto et Yamato actuellement, et que ce petit groupe est de très haut niveau. Non je pense que de toute façon l'information remontera à Konoha et que tout le monde saura de ce qu'il en est pour Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non minato apparait que quand la partie Yin est libéré, donc il est bien dans le sceau Yin, le fait qu'il apparait avec les 8 queues fait références à la technique ( tu regarderas le sceau) avec la clef à la 8ème queue, qui est un dispositif de sécurité. (cf le parchemin)

 

Par contre, tu as tout à fait raison en disant que le  chakra de naruto se mélange à celui de naruto, ce qui signifie, que le chakra de base de naruto ne cesse d'augmenter à raison du chakra de kyubi qui rentre en lui.

Plus le temps passe, plus naruto naturellement supporte le chakra de kyubi grâce à la technique.

 

Ce qui signifie que le chakra total de naruto devrait égaler celui du kuybi quand il maitrisera les 9 queues, ce qui parait logique, car si madara arrive à faire revenir jyubi, il faut bien avant que le chakra de naruto se rapproche au maximum de ce niveau là pour le combattre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition que jubi soit libéré. Je pense encore que le plan de la lune n'est qu'une carotte posé par madara devant les âne de kage.

Sinon oui je pense que le yang est scellé en Naruto et la partie yin en minato.

Le yin et le yang étant indissociable dans l'espace temps naruto peux utiliser la partie yang bénine pour lui. (Certaine queue son bonne (yang) et d'autre non comme la 4ème (yin) )

 

En fesant cela meme le dieu de la mort ne peut éliminer Minato car il garde en lui une chose qui est vivante et indissociable de sa partie qui est sur terre et bien vivante. Minato a juste trouver le moyen de survivre malgré le dieu de la mort.

C'est non seulement pour que son fils soit un atout contre madara mais également pour qu'il ne disparaisse pas entièrement et puisse apprendre ce qu'il sait.

 

 

Au final Naruto en maitrisant kyubi va pouvoir utiliser les 4 queue bénine ce qu'il ne sait pas encore faire. Il s'en servira souvant comme si c'était son propre chakra tout en esquivant les queue maléfique. C'est comme celà qu'il finalisera le sceaux.

En scellant les queue yin et en ouvrant les sceaux des queue yang..

 

Pour le moment jiraya ne l'est a ouvert qu'une après l'autre ou au hazard sans savoir qu'elle est la bonne et la mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que le plan de la lune soit ce que madara à expliqué. c'est un iceberg, la partie supérieure nous est présenté mais s'est pas logique quand on relie le chapitre 404. il voulait laisser les bijuus à taka. pourquoi si il doit s'en servir pour recreer juubi? en plus si c'est les bijuus qu'il veut, pourquoi cet intérêt pour sasuké? le tsuchikage a raison, avec juste kisame (il va le montrer aux prochains chapitres) il peut avoir les bijuus, alors sasuke serait-il son plan "reel"?

itachi a dit ke le transfert d'yeux n'est possible que dans les membres d'une même famille.se pourait-il que sa marche pour des descendants et leurs grands-parents? même kyuubi l'a dit, sasuke ressemble fortement à madara dans sa jeunesse. et son père avait les même idées de vengeances et de protections du clan que madara, alors BIG hypothèses: sasuke serait-il l'arrière6 petit-fils de madara? auquel cas ils serait de la même famille et donc ils pourraient partager leurs yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de pronostiquer un résultat sur le combat qui s'annonce. Perso pour la cohérence de l'histoire et le renforcement de l'aka, je ne vois pas Kisame perdre, à moins qu'il ne perde et que Suigetsu récupère l'épée pour devenir un nouveau membre ultra balèze de l'aka.

 

Pour les rapports de force, c'est inutile de répéter que untel plus fort que un autre ça ne veut rien dire du tout.

 

Kisame est un gros bourrin, Killer-Bee aussi. Killer-Bee aurait mis une race à Itachi (bon ptet pas avec Susanoo et sa super épée mais il est insensible au genjutsu, point fort des Uchihas). En revanche il n'est pas insensible au bourrinage et l'épée mangeuse de chakra offre un avantage énorme à Kisame.

 

à voir donc, hâte de voir le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'extrapolons pas ...

 

Itachi n'est pas le ninja redoutable qu'il est uniquement grace à ses genjutsus. C'est sa particularité, mais a coté de ça, il restait de loin supérieur a beaucoup d'autres . Je ne pense pas qu'il était redouté uniquement a cause de son soit disant genjutsu qui est réputé chez tous les uchiwa. Mais étant d'un niveau supérieur aux autres, il est difficilement contrable

 

Sinon, killer be .. hmm je ne pense pas qu'il perde, il a définitivement beaucoup de chose à apprendre a naruto. Ce combat sera peut être arréter par quelqu'un d'extérieur, étant donné que le raikage av lancer une équipe partir a la recherche de killerbe, il se peut que le combat soit reporté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi au sujet de KB, squall049, je ne le vois pas perdre. Sinon bizarrement je me pose des questions concernant le tsuckikage, son insistance à mettre en avant les jinchiriki restants est très bizarre, je me demande si soit:

- il veut préserver le monde de la fin en se débrouillant pour tuer les jinchuriki durant la bataille

- il est de mèche avec madara et le fait de les mettre en avance permettra plus facilement à madara de les capturer

 

De plus j'attends de voir les ninjas faisant partie de la coalition à venir, j'espère voir de new têtes (surtout à suna) parce que Kankuro et Temari c'est vraiment du rechauffé, dans tous les cas, la suite risque d'être fort interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette semaine de repos, il reste quelques questions...

 

 

Tobi a menti a sasuke en disant que kyubi etait une catastrophe naturel. puisque yondaime le dit a Naruto en scellant le kyubi, que va faire Sasuke si il sait que Madara a menti?

 

Comment Hanzou du pays d'ame est il mort? car Nagato ne le tue pas.

 

Que s'est il vraiment passé contre le kiyubi et le Yondaime, comment est il mort?

 

Que s'est il passé entre Le premier hokage et Madara?

 

Madara dit quand Nagato meurt que ses yeux devaient lui servir, ça veut dire qu'il n'a pas trouver la tombe du ridukou?

 

Pourquoi Sasuke a une pupille a six branches et non 3 comme les autres manegkyu, j'ai entendu parler d'un double mangekyu, Sasuke ayant reçu le pouvoir de son frere et lui n'ayant pas atteint le mangekyu, on serait entre l'eternelle et le mangekyu classique.

 

Durant le combat pain contre naruto, Pain parle de ridukou qui a crée la lune, Nagato connaissait donc cette legende, pensez vous qu'il a eu le temps de trouver la tombe de riduku quand il a attaqué Konoha.

 

Pourquoi tobi ne peut etre touché? ne serait il pas un kagebushin? ou un esprit controlé d'un autre endroit? Comme Nagato le faisait?

 

Le vainqueur du combat entre hichibi et Kisame sera surement... Kisame va gagner, Kishi nous met  sur la voix avec les paroles de l'epeiste avec le mizukage. Sauf intervention exterieur

 

Où est la mere de Naruto?

 

Ou l'autre partie du chakra du Kyubi?

 

Qu'est il vraiment  arrivé a uchiha Shisui pour que son oeil se retrouve sur Danzoo

 

Que devient Kabuto? pourquoi Danzoo veut le retrouver?

 

L'election de Danzo n'etant que provisoire, et si Le kazekage dit la verité a Konoha, que va faire danzo?

 

Que dit Itachi a Sasuke a voix basse juste avant de s'effondrer?

 

Il y a t'il entre le pouvoir de shisui (lui meme ou Denzo) et la manipulation du dernier mizukage..?

 

 

Pourquoi Madara n'enleve t'il pas son masque pour montrer qu'il est bien madara?? il y a un mystere avec ça... ( les Kage peuvent le reconnaitre sa statue etant sur une cascade)

 

Pourquoi Kisame appelle Madara Mizukage? On ne voit que son oeil droit... A t'il pris l'enveloppe corporelle du Mizukage ou alors utilise t'il une technique de sugestion comme Danzo?

 

Pourquoi Le mizukage n'a plus son Bijuu quand l'akatsuki l'attrappe?

 

Pourqou Madara n'a plus l'eternelle mangekyu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken

Pour répondre à l'une de tes questions valken "Que dit Itachi a Sasuke a voix basse juste avant de s'effondrer?" il te suffit de relire les chapitres après le combat des deux frères au moment ou Madara donne les explications à Sasuke, Itachi lui dit: "Désolé Sasuke, mais c'est la dernière fois" c'est à dire la dernière fois qu'il pourra s'entraîner avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...