Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, comme il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine je pense que le post restera ouvert pour un certain temps donc je propose d'arrêter les querelles et de pencher sur la suit.

je commence par un Flash (je me trompe où naruto et le seul jinchiruki qui ne peut faire surgir son biju comme les autres jinchiriku) car on a bien-vue le biju de gaara et celui de killer bee et les autres aussi.

ce qui me pousse a croire que il n'est pas essentiel que killer bee reste en vie pour aider notre blondinet mais que il doit savoir comment réussir a faire comme ses congénère sans laisser le renard déborder.

kisame vs bee sera sans doute un combat de titan qui sera l'équivalent de itachi vs sasuke mais en version bête déchaîné et chakra démesurée, sauf que a la fin je dirais  ;D que notre cher requin aura une tentacule pour le diner et on aura peut être la vraie chance de voir le black-zetsu que plusieurs d'entre-vous l'on oublié intervenir pour en finir une fois pour toute.

franchement ZETSU est le seul qui me dérange dans tout ça pas vous ????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto peut faire sortir Kyubi mais il doit retirer le sceau donc ça revient à le libérer et ça implique sa propre mort ^^

Après j'imagine qu'il pourra le faire (ce serait con qu'il soit limité à 8 queues) mais je vois pas comment.

 

Pour que le combat Bee-Kisame on peut s'attendre à du lourd, Bee ne va pas se contenter de bloquer et d'écrire des rimes vu que là il va quand même se battre pour sa vie  ;D

 

@ Quaresma: Pas forcement, Tobi peut être proche de Kisame parce qu'ils magouillent ensemble depuis longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi , il me dérange ce zetsu et j'aimerai avoir votre avis sur sa puissance , car moi je pense qu'il est plus fort que kisame. je m'explique lorsque tobi dévoile son visage a kisame , il lui dit désolé de t'avoir menti , alors que tu était le plus proche de moi , j'en conclus que tobi aime rester avec les plus puissant et vue qu'il traine tout le temps avec zetsu , on peut penser que celui-ci est meilleur que kisame . et vous que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense également que zetsu est plus fort que kisame mais moins que Itachi, suffit de voir le combat sasuke vs Itachi, a quel point Zetsu est surpris que Itachi perde, il a du mal a comprendre en gros ^^. Mais déjà niveau technique Zetsu est  plutôt impressionnant. Son Jutsu qui bouffe le chakra et que personne Remarque surtout, il peut aller où il veut  ;) et il a une vue perçante.

  Ensuite pour naruto qui ne peut pas montrer son biju full size, je pense que la grenouille au corps de rouleau qui parle avec jiraya avant que celui-ci meurt va être importante pour cette étape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fait un peu tout les poste j'ai cru voir un gros débat complètement HS (un peu comme la moitié des épisode de Naruto, faut arrêté de regardé ça les gars :/) sur "qui est le plus fort", j'trouve que sa sert à rien de savoir qui aurait gagné entre Pain et Itachi quoi...

J'pense que le vrai débat serait de savoir qui est le plus fort entre Kisame et Bee, c'est ça qui serait intéressant, vu qu'on aura la réponse dans pas longtemps. Moi j'pense que Kisame gagne et que Team Samui vient sauvé Bee mais j'crois que on a déjà dit que quelqu'un viendrait surement le sauvé, mais Team Kakashi j'pense pas, Gaara va allez les voir donc voila quoi ^^

 

Par contre la semaine sans chapitre ça va être dure, comme One Piece cette semaine, j'en peut plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est tres mysterieux mais traite d'egal a egal avec Madara, ce qui est vraiment surprenant.

Il y'a meme un chapitre ou c'est Tobi qui vient carrement lui rendre des comptes (404).

Je ne sais pas si Zetsu va jouer un role important rapidement, mais je me plais a croire qu'il ne suivra pas betement Tobi jusqu'au bout.

Le combat Kisame contre Killer bee va certainement etre un des combats des plus bourrins du manga. C'est 2 personnages semblent posseder par nature une force physique enorme, et cachent de part et d'autre 2 monstres qui ne demandent qu'a etre relaches.

Par contre, je verrais bien le combat perturbe par les troupes lancees a la recherche de Killer bee, empechant Kisame d'accomplir sa tache correctement, voir de le mettre en fuite. Si Kisame meurt, le plan de Tobi tombe a l'eau, l'akatsuki n'aura plus assez de puissance pour extraire les 2 derniers bijuus.

Ce qui serait totalement a mon gout je dois avouer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mort de Kisame = pas de guerre = piétinement du scénar' du Manga à mon avis.

Le mieux serait comme l'a dit je-sais-pu-qui un match nul. Intervention extérieure pendant le combat, empêchant Kisame de finir le boulot. Car je pense que le requin sera juste un poil plus fort que KB, mais suffisamment  pour le mettre en déroute. Et quand il veut lui porter le coup fatal, hop hop KB sauvé presque in extremis (c'toujours pareil dans les mangas, enfin ceux que j'ai lu) par une aide extérieure, je préfère pas essayer de deviner qui (j'suis nul aux pronostics).

 

Et juste après ça, KB, sous l'impulsion du Raikage, fera connaissance avec Kakashi, qui le mettra en relation avec notre blondinet. Et pis après, pimpampoum, apprentissage du contrôle du Bijuu, qui, bien sur, ne se fera pas sans mal.

 

M'est avis que, pour commencer, Naruto apprendra à contrôler Kyuubi sous une forme 4 ou 6 queues. Pis après comme par magie, la grenouille-parchemin viendra tout lui expliquer :P

 

Concernant la guerre, vu que je suis dans le flou total et que j'ai pas autant d'imagination que vous, qui vivra verra ^^

 

[move]Vivement la suite !![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Pain est fort reviens a dire que Nagato l'est aussi, puisque c'est lui qui bouge les corps et qui combat. Pain avant d'être un combattant c'est un jutsu de Nagato.

 

Dinko si Kisame Gagne c'est pas encore finit pour Bee, il y a des équipes qui le recherche et Kisame peut tomber sur eux (sur le chemin du retour vers l'akatsuki). Et puis Bee commence a devenir un perso bien apprécié des lecteur, peut-être que Kishi ne vas pas le faire mourir pendant son extraction. Donc une rencontre Bee, Naruto est toujours faisable.

 

Moi je sais pas, mais quand Kishi a déjà fait son histoire je pense pas qu'il reviendra en arrière parce que certain lecteur aime bien le personnage.

Jiraya aussi était un personnage apprécié par les fan c'est ce que je pense, moi non plus j'ai pas trop envie de le voir mourir il est classe itachi l'était aussi...

 

Pour le chapitre j'espère que Kisame va ramassé une raclé il est trop sûr de lui.

En tout cas hâte de voir son "Bijuu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interressant mais comment Suigetsui et Juugo peuvent ils ne pas se faire reperer et comment les autres ne s'en rapelle pas . L'elite des ninjas negliges un peu la securite tout comme avec Zetsu qui leur a fait le coup une fois et ils n'ont pris aucune dispositions le concernant c'est etrange. J'esperes une victoire de Bee mais je doute enfin pour moi il serait logique qu'il gagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi et comment certains peuvent prétendre que si kisame meurt le plan de madara échouera et il n'y aura pas la guerre ; HEY madara a sacrifié des plus forts ( hidan et kakuzu ( immortels ) , itachi , nagato ) et il n'a fait que d'avancer vers achèvement de son plan; de  plus il avait déjà prévue une éventuelle perte de ces derniers donc toujours un plan b , alors c'est bon maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que killer bee va se faire capturer et va se faire extraire son biju (car sinon pk avoir insister sur les captures des biju et sur le biju ultime a 10 queue si c est pas pour le voir en action)

Naruto va perdre kyubi également (comme gaara) mais vivre car bien sur le héros ne meurt pas  et si par malheur meurs sera ressusciter par une sakura ou une tsunade qui va sortir un jutsu a la Chiyo baa

 

Edit Orion: attention, le SMS est interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait dommage que naruto perdre kyubi vraiment. C'est un peu le cadeau de son père avant de mourir, et puis il lui reste le jutsu à terminer avec la grenouille clef.

 

Et si killer bee et naruto sont cachés, ça serait cool qu'il l'entraine à contrôler kyubi, ou à se battre en symbiose. Peut être qu'il trouvera comme ça ainsi une astuce pour faire durer le mode sage plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite remarque du jour: Naruto sous-entend qu'il veut améliorer le mode ermite en augmentant le temps d'utilisation du senjutsu. Pour moi, cela voudrait dire qu'il a l'intention de retourner chez les crapauds car on sait que cette matrise est dangereuse et que le baton noir de Pa est d'une grande utilité. Or avec les derniers événements, merci à Madara, les Kage en sont arrivés à l'idée de confiner les derniers jinchuuriki. Cependant quand on sait la puissance d'attaque de l'Akatsuki (bijuu par exemple et sharingan pour les contrôler), on peut se dire que retourner chez les crapauds, est la meilleure des planques pour le blondinet,et en plus, cela enlèverait un poids aux Kage (blabla de Pa sur la nécessité de connaitre le chemin pour y aller, avant l'arc de Konoha). Donc un naruto de retour chez les crapauds pour y poursuivre son entrainement du senjutsu et peut-être le verra-t'on continuer de recueillir l'énergie de la nature en courant. On l'avait vu se changer en grenouille donc cela montrait bien que c'était possible mais avec plus de maitrise. Le hic, y en a toujours avec le blondinet, c'est qu'il a vite abandonner pour se tourner vers ses clones (encore et toujours les clones, à toutes les sauces).

en plus de ça, ce serait l'occasion d'avoir une hypothétique rencontre ou approche de la technique léguée par Yondaime (crapaud-rouleau), sans parler que peut-être que cette fois, il saura exploiter le fait qu'il est entouré de centaines de grenouilles et donc de milliers de justu qu'il peut apprendre (je vois encore Kishimoto copier DragonBall, avec le coup de Goku dans l'espace qui n'apprend qu'une seule technique: le transfert instantané  >:( ).

 

au passage, on notera que Kishimoto fout vraiment le bordel à la fin de ce chapitre. Il se décide à faire rappliquer MIss Gros Front au moment précis où naruto commence enfin à se bouger et à vouloir agir. Résultat des courses, cette idiote va juste le démoraliser et lui ôter sa motivation gagnée par la visite de Madara et sa petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitrise du senjutsu est dangereuse quand il n'est pas encore appris correctement mais naruto le maitrise déjà

Et pour le prochain chapitre, on aura un combat de titans mais je ne vois killerbee perdre, kisame est quand même inférieur à Itachi et Itachi ne peut pas vaincre  Hachibi donc pour moi kisame non plus

J'espere que sakura saura convancre naruto et le persuader d'arrêter sasuke et non le ramener et pour sa durée de senjutsu ça promet ( power up en vue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que killer bee va se faire capturer et va se faire extraire son biju (car sinon pk avoir insister sur les captures des biju et sur le biju ultime a 10 queue si c est pas pour le voir en action)

Naruto va perdre kyubi également (comme gaara) mais vivre car bien sur le héros ne meurt pas  et si par malheur meurs sera ressusciter par une sakura ou une tsunade qui va sortir un jutsu a la Chiyo baa

 

je ne vois pas naruto perdre kyûubi, je pense que madara va ressuscité le juubi mais sans kyûubi et hachibi, la prochaine étape de l'entraînement de naruto sera sr la maîtrise du renard, et je ne le vois pas contrôlé le renard pour le perdre le chapitre d'après.

 

si non tobi est vraiment bizard, comment il compte faire pour contrôlé le juubi, quand on sait que naruto ne peut toujours pas controlé kyuubi, et je ne pense pas que le sharingan lui servira a quelque chose vu que le juubi possède un cocktéle du ranningan et du sharingan.

 

bon pour le mode érmite de naruto si il veut augmenté ça duré il va devoir contrôlé le renard, tout seul il n'a aucune chance, surtout avec la guerre qui arrive il va pas avoir le temps de retourné chez les crapauds.

 

si non pour le combat hachibi vs kisame pour moi il est évident que 'est kisame qui va gagné, pas grâce a sa puissance mais c'est juste qu'ont est dans la même situation que naruto vs pain, ont sait que hachibi est fort mais c'est impossible que kisame perde, moi je vois bien kisame qui capture bee, après sur le chemin il tombe sur la team kamui avec naruto.

 

naruto et sakura qui parle, elle va dire quoi? c'est toi que j'aime? naruto qui répond moi c'est de sasuke que je réve ;D    ca risque d'être marrant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi je pense que Killer Bee va perdre. Sa tombe sous le sens, surtout après que Kishimoto est discrédité les légendaire Bijû que sont Hachibi et Kyubi en faisant intervenir dans l'histoire Jûbi.

Après quant à Sakura sauf si elle aussi s'est secrètement entrainé, la seule chose qu'elle peut faire est sans doute faire grandir Naruto plus encore et lui permettre d'avancer plus vite (soit par des larmes, soit en le libérant de sa promesse et en lui permettant de se sortir un petit peu Sasuke de la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait tout de même dommage de ne pas voir Killer Bee apprendre à Naruto l'utilisation parfaite du Bijuu...

 

Une solution serait encore une extraction de Hachibi, sans la mort de KillerBee (avec un Justu des gentils encore. Ou on peut imaginer pleins d'autres trucs, comme le sceau qui lie Hachibi et Killer Bee qui évite de mourrir lors de l'extraction...).

 

Bref, je vois effectivement l'Aka avec tous les Bijuus contre Naruto et Kyubi, mais je vois aussi Killer Bee apprendre à Naruto l'utilisation tant attendu de son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bijjus ne sont pas une technique hein, ne sont pas un objet. Ce sont des créatures vivantes. Comment on peut apprendre à utiliser une créature vivante ? Kyubi déteste Naruto. naruto déteste Kyubi. Peut-être, et surement, à la base Hachibi et son demon n'étaient pas en désaccord si poussé que Naruto et kyubi. Cela leur a permit de faire une entente. Tout ce-que Hachibi pourrait faire pour Naruto, c'est lui conseiller de trouver un compromis avec son bijuu... Mais franchement, je vois vraiment mal Naruto et Kyubi faire du coop. Naruto deviendrait invincible ... Et jusqu'ici, Kyubi a toujours était son "plan C", à utiliser en dernier recours, ou ne pas utiliser du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jacob,ne t'inquiète pas pour Naruto ;), je pense qu'on doit avoir la finalité suivante à savoir que pour vaincre Madara, il faut une force surhumaine donc Naruto doit contrôler son bijuu,tel est la volonté du yondaime,(il faut voir les autres jinchuriki tel que Yogito, Gaara pour voir que c'est possible) même si c'est Kyuubi,

d'après ce qu'on a appris, les bijuu sont en fait des "chakra" matérialisés en bêtes suite à la technique du Riduko (selon Madara), leur maitrise par les jinchuriki diffère selon chaque personnage (Killer bee par sa force et entente avec hachibi "cool man"  ;D,sinon c la force et la volonté) Naruto à tout ces éléments,il lui faut juste un peu de temps,et encore son plus grand avantage est que son chakra supérieur au chakra yang de kyubi,

j'ai lu plusieurs théories sur la manière dont Naruto pourra maitriser le kuybi, (soit avec l'aide de Killer Bee,soit avec sa propre volonté avec de l'entrainement et en relachant les clés du sceaux pour atteindre la 8eme clé) je penche plutôt pour la 2nd dans le cas ou killer bee perd le combat contre Kisame et une éventuelle extraction de son bijuu,chose que je ne souhaite po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, il ne faut pas une force surhumaine sur Madara, vu qu'il se téléporte, il un sharingan qui puisse le contrer.Sinon, jamais su que Yogito contrôlait son Biju, pareil pour gaara  ???

Pareil jamais su qu'il faut maitriser les bijuus par la force et la volonté. Sinon Naruto aurait kyubi depuis longtemps.

bref, pour l'instant, je ne vois rien qui pourrait aider Naruto à maitriser Kyubi, car pour ma part, c'est mission impossible. Même en mode kyubi naruto ne tuera pas Madara ... ça ne sert à rien. A la limite, ça lui servirait contre les autres bijuus, mais pas sur Madara. De plus, ce dernier ayant le sharingan, pourrait contrer Le kyubi comme l'a fait Sasuke au début de la NG ... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Très bon chapitre. Kisame doit être un très grand ninja, j'espère néanmoins qu'il ne fera pas le poids contre Killer Bee. Pourquoi? Parce que d'une part, comme le dit Madara, KB est à la "quintessence" de son pouvoir, c'est à dire qu'il a optimisé au maximum  son pouvoir avec celui de son bijuu, qui est en plus celui à 8 queues alors que Kisame, même en fusionnant avec son épée est l'équivalent d'un 0 queue (à moins que j'ai mal compris ^^). D'autre part, on a l'impression que ,autant les premiers membres de l'aka avait à peu près le même niveau mais chacun avec ses propres techniques, autant la on a des membres de plus en plus fort, qui font que si Kisame gagne, il aurait un pouvoir équivalent voire supérieur à Itachi!

            Sinon ce qui serai marrant, c'est que Sasuke, de l'espace interdimensionnel ou il est , puisse voir la discussion de Sakura et Naruto qui se décident à l'affronter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait si Kisame fusionne avec Samehada il a la puissance d'un biju mais sans la queue (niveau apparence quoi) ^^

Sinon on a presque oublié la découverte du secret de Madara à savoir sa dimension qui lui permet de se déplacer à travers le monde instantanément  :o

J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Dites j'ai une petite question pour les traducteurs : dans la VF il est dit que Kisame peut fusionner avec son épée Samehada le rendant aussi fort qu'un bijuu mais dans la version anglaise, il est seulement dit qu'il est très fort et qu'en plus il a Samehada ce qui le rend aussi fort qu'un Bijuu.. Donc...

 

    Sinon, certaines personnes pensent que Naruto va garder Kyubbi mais moi je pense qu'il va être obligé de le perdre : le manga va probablement se conclure sur la fin de "l'arc rikkudou sennin". Le rikkudou est à l'origine de tout : la création des Bijuu, des jutsu, etc.. je pense donc qu'à la fin du manga, tous les bijuu vont disparaître (comment? aucune idée), et que tout ce qui est lié à eux va disparaîte aussi : les sharingan.

 

    Enfin, je me demandais pourquoi est-ce que l'oeil du juubi comprenait un sharingan et un rinnegan. Serait-il possible que ce soit juste un gengutsu que lui aurait envoyé le Rikkudou sennin ? Le Juubi aurait donc pour pupille un triple sharingan. Le Rikoudou Sennin est quant à lui porteur du rinnegan. Lorsqu'ils s'affrontent - c'est l'image qu'on a dans les chapitres précédents - on voit dans la pupille de Juubi un mélange des deux pupilles, comme Manda lorsqu'il s'est fait contrôler par Sasuke.

    Avec cette explication, l'existence du sharingan dépend entièrement de celle de Juubi (ce qui explique que Kyubbi ait dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto car s'il l'avait fait Juubi serait mort (?) et le sharingan serait parti avec lui).

    Reste à expliquer le fait que Nagato possédait le rinnegan. Soit cette pupille n'est pas héréditaire et Nagato avait peut-être une constitution particulière qui lui a permis d'avoir le rinnegan, soit elle est héréditaire mais dans ce cas tous les descandants du Rikkoudou sennin peuvent l'obtenir. Vient alors une autre question : les Senju et les Ushiwa sont-ils ses descendants? Le manga n'est pas clair la dessus, Madara ne dit pas si les frères à qui le Sennin offre ses pouvoirs sont ses fils ou pas.

    Cependant, si tout cela est vrai, comment Madara espère-t-il contrôler Juubi vu qu'il ne possède pas le rinnegan? Est-ce ce qu'il cache dans son autre oeil? A-t-il un autre descendant du Rikkoudou sennin sous la main ou espère-t-il que Sasuke pousse son sharingan encore plus loin.. jusqu'à, pourquoi pas, réveiller le rinnegan qui est en lui... La famille de Sasuke semblait jouïr d'un certain prestige chez les Ushiwa, et ses membres semblaient tous être de très puissants ninjas. Ce prestige viendrait de leurs ancêtres?

    D'ailleurs, si Madara a participé aux massacres des Ushiwa, les deux seuls individus qu'il a épargné sont Itachi et Sasuke.. Voulait-il ne pas éteindre cette branche des Ushiwa et garder l'occasion de remplacer Nagato..

 

    Bon, tout ça est déjà un grand bazard d'idées balancées n'importe comment, mais il y pire : Madara dit que le Rikoudou a légué ses pupilles à un des deux frères... Donc ses pupilles seraient le sharingan? Le rinnegan serait alors la pupille de Jubbi? Et dans ce cas tout ce que je viens de dire est faux? Mais alors, comment Nagato à-t-il pu obtenir le rinnegan? Et surtout, pourquoi voit on à un moment le Rikkoudou Sennin avec seulement la pupille rinnegan et pas la pupille sharingan?

    Peut-être que la pupille rinnegan ne peut pas être réprimée (Nagato avait toujours le rinnegan dans les yeux) tandis que le sharingan peut être effacé par son propriétaire.

 

 

    Bon, ben j'aimerai avoir vos avis là dessus, en espèrant ne pas trop vous avoir embrouillé...

 

 

    Sinon, pour ce qui est de l'évolution du manga, je la trouve très bien pensée et je pense que, contrairement à d'autres, la future guerre ninja sera très interessante à suivre non pas parce qu'elle va donner lieu à tout un tas de combats, mais parce qu'on va pouvoir suivre les réactions de tous les protagonistes.

    En plus je ne pense pas qu'on verra le déroulement précis de la guerre car cela prendrait trop de temps et qu'en plus, contrairement aux précédentes guerres ninjas qui consistaient en batailles rangées entre pays, cette guerre est une guerre de "terroristes" et Madar ne dispose pas d'un pays entier à protéger, il va frapper un peu partout sans se préoccuper de protéger une zone particulière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une petite question pour les traducteurs : dans la VF il est dit que Kisame peut fusionner avec son épée Samehada le rendant aussi fort qu'un bijuu mais dans la version anglaise, il est seulement dit qu'il est très fort et qu'en plus il a Samehada ce qui le rend aussi fort qu'un Bijuu.. Donc...

 

... 刀と融合すると人間でありながら

人柱力に近い力を発揮する

尾を持たない尾獣だって...

 

Mes maigres connaissances suffisent à te répondre : le p'tit épéiste dit bien que quand Kisame fusionne avec son épée, sa foce est proche de celle d'un bijû, un "bijû ne portant pas de queue", littéralement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusenjutsu@, désolé de te contredire, mais ou tu as vu jouer que itachi ne pouvait pas gagner contre hachibi??? Itachi était certainement le membre le plus puissant de l'akatsuki, il était craint de tous (meme de madara lui meme qui le répète plusieurs fois d'ailleurs)! Et bijuu ou pas avec un amaterasu ou un Susanoo ya pas grand chose qui tient en face de ça, sachant que itachi maitrisait ces deux techniques beaucoup mieux que sasuke et que Hachibi a pas trop kiffé quand il avait mangé les flammes de l'amaterasu.

Enfin bon HS terminé. Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, ba que dire, c'est énorme !! Des Kages qui en tant que chefs de leurs villages respectifs semblent agir avec réflexion !!! Perso, ça me fait plaisir que le conseil des kage crache sur cette ordure de Danzou, dès que ça chauffe monsieur se cache dans un bunker ou s'enfuit quand il voit une ouverture, il est le beau le HOkage de Konoha!!! ;D

Pour ce qui est du fight qui va suivre, bah je pense comme tout le monde que ça va etre du lourd, un combat de titans et de "monstres" de chakra!! Kisame a été désigné plusieurs fois par pein et neji comme le type qui a le plus de chakra dans l'akatsuki, quand on se dit que la quantité qu'il peut utiliser est supérieure à celle de types comme itachi, Sasori ou encore Pein, bah ça laisse songeur!!! Quant à Hachibi c'est un adversaire redoutable comme peut en témoigner la glotte de Sasuke (un petit transfert de chair?  :P) , et il maitrise à la perfection son Bijuu ce qui va poser des problemes a un Kisame un peu trop sur de lui je trouve!!! Mais il y a des chances pour que Hachibi finisse par etre malgré tout capturé sinon, le discours de madara sur les bijuus et sur son plan oeil de la lune ferait un peu c.. non?( de plus on n'échappe pas deux fois de suite à l'Akatsuki  !!! mouahahaha ;D) Si hachibi est capturé alors toute l'attention des persos se focalisera sur le dernier obstacle à l'accomplissement des plans de madara, j'ai nommé ........ NARUTO !!!! Donc perso je pense que ça va etre du bon !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...