Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Jackob :

 

Justement il est propre à Itachi donc que va nous réserver celui de Sasuke.....

Moi pour l'instant j'ai pas trouver les pouvoir de Nagato plus impressionant que ceux de Itachi...

Itachi étais un monstre et pour moi il l'étais bien plus que Nagato...

 

Pour Naruto et Sakura, j'éspère sois qu'elle lui dise quelque chose qui lui fasse remonter le moral. Sois en rapport direct avec Sasuke pour lui dire qu'il peut foncer tête baisser sans réfléchir mdr ou encore ses propres sentiments envers Naruto :P

 

Si le pouvoir était propre à Itachi ça ne veut pas dire que celui de Sasuke aura meilleurs facultés. Pour l'instant, on a vu que Sosanoo n'est PAS invincible, il peut se casser, se dissoudre ... Donc je pense, une petite bombe de chakra de kyubi et bye bye Saske. De même pour Itachi.

Après t'as le droit de penser que les pouvoirs de Nagato sont moins impressionnants que ceux d'Itachi (Nagato ayant 100 fois plus de jutsus, un dojutsu mythique et unique ... ) Mais en aucun cas Nagato n'est moins fort que Itachi, je dirais même qu'il est plus fort que ce dernier. M'enfin une confrontation Sharingan / Rinnegan serait bienvenue ...

 

Bref, des personnes ici t'ont démontré en quoi Nagato était, AU MOINS, égal à Itachi. Je suis fan d'Itachi moi aussi, mais franchement, jamais il n'aurait fait de tels ravages dans Konoha. Chose que Pain a fait en s'en sortant très bien, même après l'arrivée de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas pourquoi tout le monde se met a vouloir comparer Itachi et Nagato, j'imagine bien que c'est pour opposer Sasuke et Itachi mais franchement les deux adversaire de Naruto et Sasuke sont enorme sauf qu'ils ont un style completement different!

je pense pas que Sasuke aurait gagné face a Nagato mais inversement je suis sur que Naruto n'aurait pas gagné dans un combat contre Itachi d'ailleurs ca n'a jamais été le cas dans le manga ^^

 

Pour en revenir au chapitre je vois vraiment mal bee et Naruto rester caché pendant un combat et je pense que ce serait bien que Naruto commence a maitriser un peu mieux son bijuu au vue de cette guerre c'est peu etre un bon shinobi mais question jinchuriki c'est quand meme le moins aboutit de tout ceux qu'on a pu voir...et la je pense que personne ne pourra l'aider se sera a lui de faire comme pour le FRS aller chercher tout seul a la limite en etant encadré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pouvoir était propre à Itachi ça ne veut pas dire que celui de Sasuke aura meilleurs facultés. Pour l'instant, on a vu que Sosanoo n'est PAS invincible, il peut se casser, se dissoudre ... Donc je pense, une petite bombe de chakra de kyubi et bye bye Saske. De même pour Itachi.

Après t'as le droit de penser que les pouvoirs de Nagato sont moins impressionnants que ceux d'Itachi (Nagato ayant 100 fois plus de jutsus, un dojutsu mythique et unique ... ) Mais en aucun cas Nagato n'est moins fort que Itachi, je dirais même qu'il est plus fort que ce dernier. M'enfin une confrontation Sharingan / Rinnegan serait bienvenue ...

 

Bref, des personnes ici t'ont démontré en quoi Nagato était, AU MOINS, égal à Itachi. Je suis fan d'Itachi moi aussi, mais franchement, jamais il n'aurait fait de tels ravages dans Konoha. Chose que Pain a fait en s'en sortant très bien, même après l'arrivée de Naruto.

 

Ok donc tu insinu qu'une petite bombe shakra de kyuuby est BEAUCOUP plus puissant que l'attaque tonnerre kirin de sasuke ? j'ai dis beaucoup car l'attaque de sasuke n'a pas fait un égratinure au susanoo, ensuite tu crois que c'est parce que sasuke a fait un susanoo qu'il est aussi résistant que celui d'itachi alors qu'il n'est même pas complet ? Ensuite tu dis que itachi est moins fort que pain alors qu'on a jamais vu itachi se battre à cent pour cent alors qu'il connaissait d'autres super techniques autres que le MS et qu'en plus le point faible de pain c'est le genjutsu au aussi qu'il n'y a aucune technique résistante à l'amaterasu et le susanoo ?

 

Ok donc je te dis une chose arrête de lire le manga à moins que tu ne devienne pas plus fou que tu n'es déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être apprendre à lire (et écrire d'ailleurs ...) avant de l'ouvrir. J'ai bien dit qu'on n'a pas vu de combat de Itachi contre Nagato, et que ça aurait été bien d'en avoir un pour savoir qui est plus fort que l'autre. Implicitement, j'ai voulu dire par là que malgré les suppositions (oui car ce sont des suppositions) on ne peut pas savoir qui est le plus fort. Maintenant, permets moi de démonter ton message bout par bout.  :)

 

Ok donc tu insinu qu'une petite bombe shakra de kyuuby est BEAUCOUP plus puissant que l'attaque tonnerre kirin de sasuke ?

Je n'insinue pas. Je l'affirme. Est-ce que tu as vu le cratère fait par la "petite" bombe de chakra de Kyubi, en mode 6 queues ? Compare maintenant cette attaque avec Kirin. Tu vois les mêmes dégâts ? Moi pas. Je suis sûr que Kirin n'aurait pas percé les 4 portes de défense d'oro, chose que Kyubi a fait avec beaucoup de facilité en mode 4 tails.

 

j'ai dis beaucoup car l'attaque de sasuke n'a pas fait un égratinure au susanoo

Normal, car cette attaque était puissante certes, mais pas comme la bombe chakra de Kyubi.

 

,

ensuite tu crois que c'est parce que sasuke a fait un susanoo qu'il est aussi résistant que celui d'itachi alors qu'il n'est même pas complet ?

Lors de l'attaque de Kirin, le Susanoo de Itachi avait la même formation que celle de Sasuke. Après peut-être que le Susanoo de Sasuke n'est pas aussi performant, mais même, Itachi il n'a pas dû utiliser plus d'une ou deux fois cette technique avant le combat contre Sasuke... ça ne laisse pas tellement de marge pour l'entrainement, et la différence entre les susanoos de deux frères n'est plus aussi flagrante (niveau résistance je parle)

 

Ensuite tu dis que itachi est moins fort que pain alors qu'on a jamais vu itachi se battre à cent pour cent alors qu'il connaissait d'autres super techniques autres que le MS et qu'en plus le point faible de pain c'est le genjutsu au aussi qu'il n'y a aucune technique résistante à l'amaterasu et le susanoo ?

Je te corrige. J'ai supposé (vu plus haut). Mais bref, je continue mon idée qui est : oui Itachi est moins fort que Pain. On n'a pas vu Itachi se battre à 100% ? Utiliser des super Jutsus ? Excuse moi, mais je crois que amaterasu et tsukyo ainsi que Susanoo sont ses jutsus ultimes, non ? Donc plus fort que les autres, right ? Dans ce cas quel intérêt de me parler d'autres SUPPOSEES (tu vois tu la fais aussi) super techniques qui tuent tout, alors qu'on a déjà les techniques ultimes du Sharingan ? M'enfin j'avoue que les clones explosifs et les super shurikens feraient des dégâts sur Pain  ;D

Point faible de Pain genjutsu ? Ah bon ? Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais soit ... Si tu penses au combat avec Jiraya, c'était un genjutsu bien plus puissant qu'un genjutsu envoyé par un simple Sharingan. ça emprisonnait l'esprit. Et même, on s'en fout quoi, si Itachi arrive à buter quelques corps ils pourront toujours ressusciter...

Ensuite, on a vu que Amaterasu n'est pas si invincible que ça. Le Pain gros pourrait l'absorber. gaara a pu l'éteindre, et on peut l'éviter de toute façon donc ... De plus, après l'utilisation du MS la santé prend un coup. Donc 3 fois de suite amaterasu et hop plus d'oeil. De même pour Susanoo. Limitée aussi. Il aurait suffit à Pain de s'éloigner et attendre sagement que cette super technique bouffe du chakra à Itachi. Ou lancer un gros Shinra Tensei pour voir comment l'invincible Susanoo tiendrait face à ça ? :D

 

 

Ok donc je te dis une chose arrête de lire le manga à moins que tu ne devienne pas plus fou que tu n'es déjà...

Merci, je te retourne le compliment !

Pfiou entre les mecs qui affirment que Nagato est faible car battu par Naruto et d'autres qui te traitent car tu oses t'en prendre à leurs persos favoris, sans donner le moindre argument en plus ... Dur x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Itachi

 

Impressionnant en terme de vue ok mais voila le résultat du susanoo de Itachi c'est quoi ?

Il aspire TOUT ce que touche son épée et le miroir renvoie TOUT ce qui le touche...

 

Chez moi sa s'appelle être invincible mdr

Donc oui les pouvoir de Nagato le rendais puissant (vue que tlm veux que je le dise mais je le pense pas du tout...)

Mais pas "invincible" dans la limite du chakras...

 

 

PS : Kakashi San, justement c'est vraiment débil de voir des ninja mourir par une attaque comme le rasengan connaissant la puissance des autres attaques... :P

 

J'entends beaucoup parler de la puissance de Nagato ces deux dernière pages. Je viens y mettre mon avis.

 

Pour moi Nagato était un shinobi vraiment hors du commun, c'est d'ailleurs dommage que Kishi l'ait fait mourrir si vite. Son Rinnegan lui conférait une puissance vraiment abusive.

 

Preuve en est il a battu Jiraya et a défoncer Konoha.

 

Pour moi Nagato était, pour le moment, le ninja le plus fort qu'on ait vu jusque la. Seulement voila, même les plus fort ont leur propre faiblesse. En attaquant Konoha, Pain a exposer toutes ses capacité, et même s'il a fait un massacre, les shinobis de Konoha ont pu décrypter ces capacités et trouver des failles, que Naruto a su exploité.

Mais c'est pas pour ça que ca ne reste pas un des plus fort si ce n'était le plus fort shinobis du monde de naruto...

Des technique de gravitation, de resurrection, d'absorption de toute sorte de ninjutsu... Non, il était clairement plus abusé que tout les autres shinobis. C'est d'ailleurs surement pour ça que Kishi l'a fait mourrir aussi rapidement.

De plus, Nagato, malgrès ces pouvoir exceptionnel, n'avait pas vraiment de "volonté". Il obéissait juste aux ordre de Madara, et je pense d'ailleurs, a voir sa tête quand ce dernier lui parle, que ca ne l'enchantait pas plus que ça. Dans Naruto, un mec sans une forte volonté, aussi fort soit il, n'a pas sa place. Vous me direz qu'il se battait pour son idée de la paix? Non non, il se fait remballer par tsunade sur sa vision de la paix... et tout ce qu'il trouve a rétorquer c'est un truc genre "moi je suis dieu alors j'ai raison"...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, Nagato, malgrès ces pouvoir exceptionnel, n'avait pas vraiment de "volonté". Il obéissait juste aux ordre de Madara, et je pense d'ailleurs, a voir sa tête quand ce dernier lui parle, que ca ne l'enchantait pas plus que ça. Dans Naruto, un mec sans une forte volonté, aussi fort soit il, n'a pas sa place. Vous me direz qu'il se battait pour son idée de la paix? Non non, il se fait remballer par tsunade sur sa vision de la paix... et tout ce qu'il trouve a rétorquer c'est un truc genre "moi je suis dieu alors j'ai raison"...

 

Je suis vraiment d'accord avec le reste sauf ça^^. Je pense au contraire que Nagato a fait preuve de beaucoup de volonté. Il a survécu plusieurs combat, a vécu une guerre, et a toujours réfléchi du comment amener la paix dans le monde. Il a apporté sa thèse et a tout fait pour la réaliser. la thèse de la souffrance. Non, Pain se donnait plus que quiconque dans sa tâche. Surement par la vengeance aussi je pense ... Et Tsunade l'a remballé, tout comme a fait Jiraya. Cela n'a pas suffit. D'ailleurs, je pense que Pain a apporté plus des contres arguments que Tsunade ... Après tout, le pays de feu n'a jamais subit ce-qu'a subit le village de la pluie. Surtout Konoha. ça se voyait, avant que Pain pète le village, qu'ils n'ont jamais connu le désespoir. Enfin, à part Tsunade, car elle a beaucoup souffert par le passé ... Mais je veux parler en général des shinobis. Seul Naruto a su faire part de cette douleur, l'accepter, et faire une chose qui demande un effort surhumain : le pardon.

 

Bref je m'égare. Mais tout ça pour dire que, Pain avait la vive conviction qu'il œuvrait pour le bien, en utilisant des moyens barbares. Il s'est penché sur le problème, et a trouvé une solution et y croyait jusqu'à la rencontre avec Naruto. Voilà voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Pain et Naruto restera un point tournant du manga.  Nagato le sempai de Naruto lui aura appris beaucoup de choses.  Je crois que tout ce que lui a dit Tendou, l'histoire du trio d'Ame, sa conversion tout ça l'aidera à affronter et à comprendre la haine de Sasuke.

 

Naruto a profondément changer depuis la fin du combat contre Pain, si sa rencontre avec le Raikage lui a attirer beaucoup de critique, cette rencontre n'auras pas été inutile.  C'est en pensant à cette rencontre que le Raikage à approuver Kakashi comme un interlocuteur fiable de Konoha.  Sans cette rencontre, quel impact aurai eu les agissements de Danzou sur le Raikage.  Cette rencontre aura peut-être permit le ralliement du Raikage en lui démontrant qu'à Konoha il y avait d'autre point de vue que celui défendu par Danzou.  Le Raikage laisse clairement entendre qu'il se méfiait de Danzou.

 

D'ailleurs lorsque le Raikage y repensera, il va comprendre que Naruto avait raison, lorsqu'il a appris la capture d'Hachibi Naruto a dit à Karui et Omoi qu'il fallait se lancer à sa recherche il était peut-être toujours vivant.  La team Samui a fait son rapport au Raikage, il a du prendre connaissance de cette information, mais malgré tout il a préféré se lancer à la poursuite de Sasuke.  Shi nous dit dans ce chapitre qu'il fallait envoyé des équipes à la recherche de Killer Bee, pourquoi ce n'est pas déjà fait.  Que fait la Team Samui qui vient de laisser le Raikage elle retourne bêtement à Kumo.  Cette négligence va peut-être coûter la vie de Killer Bee.

 

Le Raikage s'est battu contre la team Taka, aucun des ninjas de Kumo n'a cherché à avoir des informations sur le sort de Kira Hachi (Killer Bee), erreur monumental, le Raikage était aveuglé par sa soif de vengeance.  Au moins Gaara aura su de Sasuke ce qu'il voulait savoir, Sasuke a toujours la vengeance et la haine dans les yeux, Sasuke a répondu à Gaara.  Pire le Raikage, a laissé derrière lui 2 membres de Taka vivants, Shi perçoit le chakra il ne peut ignoré leur survie,  Gaara ne les a pas vu lui.  Comment peuvent-ils ignorés une telle source d'information.  Le Raikage s'est laissé submergé par ses émotions et aura fait des très mauvais choix tactiques, il a insulté tous les Kages à l'ouverture du sommet, il est chanceux que le Kazekage et la Mizukage lui tende la main pour faire une alliance, le Tsuchikage malgré son coté grognon, utilise des arguments rationnelles même si son point de vue est minoritaire.

 

Les blanc Zetsu dans le corridor me porte a pensé que le blanc Zetsu a aidé Sasuke à se rendre à la salle du Sommet, il semble avoir combattu les Samourais.  Est-ce que Kurotsuchi aura appris quelque chose au contact du blanc Zetsu.

 

Je suis heureux que la délégation de Suna parte à la rencontre de Kakashi et qu'ainsi Gaara et Naruto auront l'occasion de se rencontrer.  Je crois que la conversation entre Gaara et Naruto va être déterminante pour la suite du manga, ils ont beaucoup d'information à s'échanger.  Je crois que c'est Naruto et Gaara qui décideront de la tactique de l'union.  Naruto est le ninja qui a combattu le plus souvent des porteurs du sharingan.  Il est celui qui combattu le plus grand nombre d'Akaman: Itachi, Kisame, Deidara, Kakuzu, Tobi (Madara), Nagato, Konan, et il a déjà vu Zetsu.  Tendou et Nagato lui a confié des informations qu'il est le seul à connaître, sans oublier le cadeau d'Itachi et surtout le nindo qu'il a hérité de Jiraiya et de Nagato.  Gaara de son coté lui racontera ce que Madara a raconté au sommet, il lui parlera de Sasuke et de son Susanoo, l'évasion d'Hachibi.  Il lui fera part des plans du sommet.  Je ne suis pas encore certain que Naruto acceptera de se cacher, Gaara devra se montrer très convaincant, mais la présence de Kakashi, Sakura, Kankuro, Temari, Kiba, Lee Sai et Yamato, tous des ninjas très proche pourra peut-être l'inciter à passer le relais et laisser ses amis faire leur part dans la réalisation de son Nindo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi,la 4ème guerre ninja est déclaré,les Kage ont fait une alliance et un grand combat risque d'arriver entre Hachibi et Kisame Hoshigaki.

Perso, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce combat,après tout ça fait un moment qu'on a pas vu notre Killer Bee à l'oeuvre et je pourrais dire la même chose pour Kisame ;D.

L'info qu'a apporté l'autre épéiste de Kiri a pas mal retenu mon attention mais bon maintenant on sait ce dont est capable Kisame et sa véritable valeur en tant qu'épéiste(on avait jamais dit qu'il avait la plus puissante épée).

 

Un autre évènement qui pourrait s'avérer intéressant c'est la discussion entre Sakura et Naruto,en plus comme j'ai pas vraiment d'idée sur ce qui va se passer entre eux j'attends vivement qu'on vienne à ce moment!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu insinu qu'une petite bombe shakra de kyuuby est BEAUCOUP plus puissant que l'attaque tonnerre kirin de sasuke ? j'ai dis beaucoup car l'attaque de sasuke n'a pas fait un égratinure au susanoo

 

  Moi, personnellement je pense que OUi, la bombe de kyuby est de loin plus puissante que le kirin de sasuke, en terme de force brute, tu a 1 biju vs 1 mec qui maitrise bien une affinité.

  Je pense que la question ne se pose pas, qui est le plus fort (la technique) ? Pour moi, c'est logique. Dans le manga on montre les bijuu comme des monstres de puissance qui engendrent des catastrophes rien qu'a leurs passagent, et de plus si je me souviens bien, kyubi juste en bougeant, pouvait crée des ouragan ou des chose du genre( corriger moi si je me trompe ma mémoire n'est pas terrible ^^), bien sur si on parle de pain ou deidera pour certaines techniques, on peut vite fait débattre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/438/08-09/

 

http://www.onemanga.com/Naruto/438/10/

 

vs :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/391/10/

 

La différence est énorme. Le Kirin est très puissant sur le plan offensif, mais Sasuke n'a aucune attaque qui pourrait jouer dans la cour d'un Bijûu (ni même le Raikage ou autre), il faut arrêter, seul Susanoo a suffisamment de puissance pour espérer faire quelque chose de semblable, et encore, à part donner des coups d'épées puissants et envoyer tout dans une dimension, c'est rien par rapport à ce que montre Naruto six tails sur le plan de la puissance.

 

De plus, la boule était entrain de se finir, elle n'était même pas pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon le chap est dans la contnuité du précédent:du "blabla" determinant pour comprendre la suite.

3 choses à retenir du chapitre:

 

D'abord la mise en place d'une coalition entre les pays pour faire face à un seul ennemi commun pour l'instant,tobi, ou plus généralement akatsuki. La question qui me vient de suite est "comment" cette alliance fait partie de son plan? pense-t-il qu'elle va "exploser"? par exemple avec le tsuchikage, ou la réaction du raikage à la capture définitive de son frere......

 

Ensuite ,la présentation du pouvoir de kisame,et la révélation de la puissance de son épée.

La probabilité que killer bee se fasse capturer est pour moi de 100%,sinon le plan de tobi s'arrêtera nette après sa révélation,ou est l'intérêt?La question est de savoir comment killer bee se fera capturer: est ce que kishi va nous montrer tous les détails du combat, ou juste une partie en montrant ensuite la capture de killer bee,(comme pour hidan,ou encore le combat jiraya pein) en prévoyant que kisame se fera démonter par qqun de konoha (je sais pas,la bande à neji par exemple, ce sera un bon moyen de les revoir ....)

 

Enfin, la rencontre naruto-sakura, franchement ça peut aller dans tous les sens,aucune idée de ce qu'elle va dire ,mais ça sent presque  mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pour moi le meilleur chapitre depuis un bon moment, les Kage s'allie, Sakura demande à parler à Naruto, Kakashi sur le point de devenir hokage ? Danzo perd toute crédibilité, le combat hachibi - kisame ... du lourd, ça fait du bien de pas voir de sharingan, merci Kishi t'avait grandement baissé dans mon estime, ça remonte de 1%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors moi ce chapitre me fait poser une petite question, a quoi va bien servir scénaristiquement la présence du pays du fer dans l'alliance?

Car bon ils sont sympa les samurais mais vu la branlé qu'ils se sont pris contre sasuke je voit par leur utilité dans cette guerre qui se profile, donc bon je pense que Kishi va nous réserver quelques surprises sur eux.

Apres au niveau de l'isolement des bijuu sa me fait bien rire, j'ai hate de voir la réaction de Naruto ou de Bee si il sort victorieux contre Kisame, ce dont je ne pense pas, je voit mal Kishi éliminer encore un membre de l'akatsuki alors qu'une guerre s'apprête a comencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats contre les kages n'étaient pas si mal, et puis ça n'a pas duré si longtemps que ça quand on y pense bien, une quinzaine de chapitres en tout je dirais. En tout cas le prochain chapitre risque d'être des plus intéressants, quelque soit la destination choisie par l'auteur. Je verrais bien un petit retour sur Sasuke qui a disparu on ne sait où avec Karin, et un peu de blabla entre Naruto et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'amuser à prédire ce qui pourrait arriver dans les prochains chapitres, voilà ce que j'imagine.

 

Pour moi il ne fait pas de doute que celui qui battera Kisame... c'est Gai ! Ils se sont déjà rencontrés deux fois, leur explication n'est pas terminée.

 

De plus Kisame réapparait dans le manga en même temps que ... Lee, je ne pense pas que cela soit une coïncidence, mais un indice laissé par l'auteur. Lee va servir d'intermédiaire dans le règlement de compte Kisame-Gai.

 

Comme d'autres l'ont supposé, le combat Hachibi VS Kisame sera interrompu... par une team de Konoha dans laquelle se trouvera Lee.

 

J'imagine alors que la tournure des évènements sera proche de ce que l'on a déjà connu avec ce personnage. A savoir que Lee tombe toujours sur le personnage qu'il faut absolument éviter (Gaara, puis Kimimaro), cette fois cela sera Kisame... Naruto ne pourra participer au combat, car le risque de voir le reste de l'akatsuki débarquer sera trop grand, et il n'est pas acceptable de laisser Kyubi et Hachibi au même endroit sans protection. Comme contre Kimimaro, Naruto partira et laissera Lee se battre...

 

 

Lee perdra ce combat... et la confrontation Gai VS Kisame deviendra alors inéluctable, soit par vengeance soit pour secourir son élève.

 

 

Concernant Danzo, je mise une pièce sur le fait qu'il va retourner la racine contre Konoha, ce qui aura pour conséquence entre autre de culpabiliser Tsunade de n'avoir pas su anticiper cela. Il semble quand même aberrant de laisser aux mains d'un personnage aussi controversé, une pièce maitresse de la sécurité de Konoha. J'imagine alors un petit règlement compte entre Hokage : Tsunade VS Danzo.

 

 

Enfin concernant un lien entre Madara et Danzo, peut être, allez... et si on imaginant que le sharingan de Danzo provenait du fils de Madara.

 

Allez une pièce sur le fait que shisui uchiha est le fils de Madara.

 

 

 

A suivre,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu insinu qu'une petite bombe shakra de kyuuby est BEAUCOUP plus puissant que l'attaque tonnerre kirin de sasuke ? j'ai dis beaucoup car l'attaque de sasuke n'a pas fait un égratinure au susanoo, ensuite tu crois que c'est parce que sasuke a fait un susanoo qu'il est aussi résistant que celui d'itachi alors qu'il n'est même pas complet ? Ensuite tu dis que itachi est moins fort que pain alors qu'on a jamais vu itachi se battre à cent pour cent alors qu'il connaissait d'autres super techniques autres que le MS et qu'en plus le point faible de pain c'est le genjutsu au aussi qu'il n'y a aucune technique résistante à l'amaterasu et le susanoo ?

 

Ok donc je te dis une chose arrête de lire le manga à moins que tu ne devienne pas plus fou que tu n'es déjà...

 

Je me permet d'intervenir dans ce débat.

On a pas vu ITACHI se battre losqu'il était a 100%,il était très affaibli lorsqu'il s'est laissé battre par SASUKE.

Mais NAGATO lui aussi est dans un sale état physique,ce qui explique l'utilisation des corps.

Par conséquent il est bien difficile de dire lequel des 2 était le plus fort,finalement ils ont tout les 2 fait le sacrifice de leur vie,et laisser leur adversaire accomplir ce qu'ils n'étaient plus en mesure d'accomplir.

 

Je ne crois pas qu'aucune technique soit imparable,GAARA n'a t'il pas arrêté AMATERASU made in SASUKE,MIZUKAGE n'a t'elle pas atteint SASUKE malgré son SUSANOO.

 

La seule  chose dont je sois sure,c'est ces 2 personnages vont manquer au manga,a l'image de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La disparition de ces personnages clés nous laisse entre dans une nouvelle ère du manga. Itachi & Nagato sont des personnages à classer au legendarium du manga désormais. Ils sont en quelque sorte devenus des références qu'il ne conviendra plus de comparer avec des personnages encore vivant aujourd'hui. Je pense que c'est la volonté de Kishi que de ne nous avoir pas donné plus d'infos sur leurs niveau. Laissons la suite se dérouler et comparons ce qui peuvent l'être : Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de dingue.

La scène qui me réjouit le plus est l'intervention enfin sérieuse de Kisame, aussi puissant qu'un Bijuu, losrqu'il fusionne avec son épée. Ca promet d'être un duel entre deux monstres, deux bourrins qui aiment le sang, la chic et le molard !

L'alliance des nations est aussi très impressionante. Kakashi qui va être titulaire d'un rôle très important. Le Rokudaime Hokage n'aura pas fait long feu ! La prochaine intrigue se concentrera sur Kabuto / Danzou / Saï / Anko, à mon avis, et ça va être bon !

Vivement la suite !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui enfin, cette histoire de fusion avec Samehada, n'importe quel fan un peu farfelu aurait pu l'imaginer. Désormais j'attends plus de voir la confrontation avec Killer Bee plutôt que le pouvoir de Kisame en lui même. J'ai hâte de savoir si oui ou non il va se faire capturer.

 

  J'espère simplement que KB aura totalement récupéré de son utilisation d'Hachibi et qu'il pourra se battre à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur que Danzo ne restera pas Hokage mais meme si Kakashi devient le chef de l'alliance, est ce qu'il deviendra aussi le Hokage?

 

 

Je pense que si Naruto n'etait pas autant menacer par Madara il aurait pu etre mis en avant par Kakashi pour devenir le Hokage. Mais la c'est impossible je pense que ça arrive de si tot! Il deviendra Hokage quand l'alliance et Konoha sera dans la position difficile et qu'il sera clairement le dernier espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, cela fait 1 an que je lis ce forum et je me décide enfin a poster un message :)

Pour la suite de l'histoire, je suis assez confu car kisame peut atteindre le niveau d'un bijuu sans queue cependant il a battu le jinchuriki 4 queue et n'a pas eu l'air fatigué en fin de combat. Je dirais donc que malheureusement cela sera un beau combat contre killer bee mais que la victoire sera en faveur de kisame car le nombre de l'akatsuki est moindre et je ne vois pas trop l'akatsuki qui ne contiendrai plus que madara - zetsu et la team sasuke. Killer bee est bien mais on a dja vu pas mal de ses techniques tandis que kisame, on a pas eu droit a beaucoup de ses techniques. Donc voila maintenant leur sort est entre les mains de Kichi.

 

Par contre suite à une lecteur du chapitre 468 j'ai pu remarquer qu'en page 15 naruto se met en mode sennin, on voit bien l'oeil gauche transformé. Cependant a la page 16 on voit ses yeux normaux mais l'oeil gauche a un contour des yeux en mode sennin. Alors soit c'est une faute dans le dessin (comme avec la cicatrice de kakashi), soit c'est fait expres suite a de l'ombre ou autre ou alors c le mode qui se dissipe?

 

Vous en pensez quoi ?

 

Edit Shikam' : que tu ne dois plus utiliser de SMS !

 

je crois que je n'ai pas tellement utilisé le " sms " tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, d'habitude je lis les forums anglo-saxons mais de temps à autre je lis ce forum aussi,

là je viens de m'inscrire pour répondre aux gens qui dévalorise Nagato :-).Bon,j'ai ces quelques remarque,

- Nagato est pour moi le plus puissant ninja actuellement, mise à part le Riduko bien sure, et sous réserve des surprises concernant le MSE de madara qui selon le manga a perdu ces anciens pouvoirs.

C'est un possesseur du Rinnegan,maitrisant les 6 éléments,il n'a pas perdu contre naruto (ce dernier là juste raisonner  :) )

Sa disparition du manga est similaire à celle d'itachi, car il était trés faible du fait du l'utilisation excessive du Kuchiyose - Gedō Mazō depuis sa bataille contre hanzo.

bon voila pour nagato.

pour Killer Bee Vs Kisame,je mettais Bee favoris mais kishi nous met le doute comme dab avec les déclarations de chojuru+ le fait qu'il disait qu'il voulait développer le personnage de Kisame !,donc prediction difficile  :),sinon, ça sera comme le combat Sasuke Vs Raikage, il y'aurai une intervention extérieur...

2 semaines :( c'est beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterstark: Pain (et non pas Nagato) était surement plus fort que Naruto mais tu as mal choisi ton argument.

Naruto aurait pu le tuer et c'est surement pas Konan qui l'en aurait empêcher.

 

Sinon j'ai lu le chapitre et ce que j'en retiens surtout c'est le fait que Naruto a enfin compris que c'est pas avec son niveau actuel qu'il va faire bouger les choses, il veut augmenter la durée du mode ermite et n'augure que du bon pour son niveau (un power up en vue).

Pour le combat Bee/Kisame je vois bien Kisame l'emporter vu la déclaration de Chojuru mais j'espère pas puisque ça voudrait dire que Naruto ne va pas s'entrainer avec lui mais ça voudrait dire que Naruto serait le dernier Jinchuriki et ça serait sympa niveau scenario ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Pain est fort reviens a dire que Nagato l'est aussi, puisque c'est lui qui bouge les corps et qui combat. Pain avant d'être un combattant c'est un jutsu de Nagato.

 

Dinko si Kisame Gagne c'est pas encore finit pour Bee, il y a des équipes qui le recherche et Kisame peut tomber sur eux (sur le chemin du retour vers l'akatsuki). Et puis Bee commence a devenir un perso bien apprécié des lecteur, peut-être que Kishi ne vas pas le faire mourir pendant son extraction. Donc une rencontre Bee, Naruto est toujours faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacob t'exagère un peu non ? comment peux tu dire que le niveau de susanoo entre sasuke et itachi n'est pas flagrante ? car le susanoo d'itachi avait le miroir de yatano , une défense réfléchissant a toute attaque , donc je ne pense pas que la technique du mizukage marcherai contre itachi . Pourquoi affirme tu que la technique de kyubi 6 queues briserait le susanoo d'itachi ? explique moi , car moi je dirait que, c'est kyubi  8 queues pourra briser le susanoo d'itachi , moi je dis cela car pour moi susanoo est de la trampe de chibaku tensei , donc si kyubi a sorti la 8ème queues pour chibaku tensei , alors il serait de même pour susanoo . et toi explique moi ton résonnement. je ne sais pas mais , j'ai l'impression que zetsu est plus fort que kisame , donner moi votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...