Aller au contenu

Naruto Chapitre 468 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ rikudou sennin

justement, le fait que kisame arriverait à capturer hachibi montrerait que le sharingan n'est pas tout puissant ! en tout cas on aura le droit à un beau combat si kishi le développe !

naruto qui s'entraine, comme d'autres l'ont dit c sympa mais ce serait bien qu'il utilise les même techniques sennin que jiraya, avant pourquoi pas d'en créer lui même !

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je vois très bien Bee se fait battre par Kisame, ça développerait pas mal de choses en mon sens.

Imaginons, Kisame arrache Bee, mais il tombe en rentrant sur l'une des équipes de recherche de Killer Bee, car elles seront sans doutes très nombreuses et sillonneront tous les pays... Kisame, épuisé par son gros combat est contraint à la fuite et laisse tomber Bee. Celui ci est récupéré, soigné et prendra enfin conscience de la menace réelle qu'est l'akatsuki, lui qui semblait les sous estimer grandement.

On aura donc droit à l'entrée d'un nouveau personnage très puissant dans ce que l'on pourrait appeler l'alliance (sans compter un duo extrême Raikage + Bee sur les champs de bataille, ce qui devrait donner ) et surtout, ce que beaucoup attende je pense : un power up de Naruto grâce à Bee. Ces deux là étant les deux derniers jinjuruki, on pourrait espérer un soutient mutuel et pourquoi pas l'apprentissage de la maîtrise de son démo pour Naruto grâce à Bee.

Du côté de l'akatsuki, on verrait apparaître un nouveau "boss", un personnage surpuissant qui ferait office de palier avant Madara, une étape cruciale à surmonter en quelques sortes. De plus, après cet échec, Madara lancerait la guerre pour de bon en frappant fort, ce qui ferait naître une phase très noire et très chaotique dans le manga, encore inconnue. ( La seule qui pourrait être comparable serait l'attaque de Pain sur Konoha mais personne n'en est mort au final ).

Enfin voilà je le sens bien comme ça pour la suite. Je ne vois pas trop ce que pourrait apporter la mort de Bee dans l'immédiat. La pression sur Naruto qui serait le dernier ? On le cacherait à coup sur et du coup il n'aurait plus qu'un rôle minable, sans cesse entrain de rabâcher son nindo et son refus catégorique de rester à rien faire...

Bon ba voilà chapitre de transition,ou une fois de plus naruto joue un rôle minime,a l'image de celui que les kagés lui réservent.

Les 2 tocards de taka,se portent comme un charme.

La soeur de deidara va faire les frais de sa rencontre avec zetsu,donc encore une kunoichi,qui n'aura servie a rien,merci kishimoto.

Kisame retrouve killer bee,et se prepare a combattre.

J'ai touvé le chapitre assez moyen, en plus y aura même pas de chapitre la semaine prochaine.

Perso, je ne pense pas que naruto jouera un rôle mineur dans la prochaine guerre, Madara va tout faire pour que l'alliance n'ai pas le choix, de plus, selon mon point de vue, je trouve le plan des kages, complètement stupide.

Faire en sorte de laisser 2 jinchuurikis a un même endroit certes sous surveillance pendant que la majorité des ninjas auront affaire aux bijuus, je sais pas vous mais je trouve cela suicidaire et sur ce point les réserves du Tsuchikagé sont pour moi justifiées.

Quant à Gaara, il faudrait peut-être qu'il se mette un peu à jour, le temps du Naruto crétin qui fonçait sans réfléchir est finit depuis un bail, cela va lui faire un choc quand il verra la progression de Naruto, surtout que le mec qui est gennin a, certes avec un peu de mal, envoyer 2 mecs d'Akatsuki au cimetière alors que le Kazekage lui s'est certes bien battu, mais a perdu.

Je pense qu'un événement prochain obligera les kages a avoir recours à Naruto, de plus oubliez-pas que Naruto a déjà combattu un bijuu ( Shukaku ) donc il a déjà l'expérience.

Non sérieux,

Kisame est une belle bête, un shinobi bien puissant.

Y'a pas à tortiller, il est sacrément balèze.

Il a quand même été le partenaire de Itachi donc ce n'est pas un boulet.

Je pense surtout que Lorsqu'il débarque avec Itachi à Konoha, Il est mis en garde par Itachi sur Gai ce qui veut quand même dire que Itachi est à même de faire une estimation des forces en présence et estime que kIsame peut se faire owned par Gai si il fait le malin.

Kakashi l'a humilié au Suiton.

Certes les Konohiens ont galéré avec les clones dans l'arc Gaara/Sasori mais bon.

Kisame ets un des 7 épéistes.

Zabuza aussi et Zabuza s'estfait avoir par Kakashi.

Sauf Que comme c'est le premie rvrai fight du manga on a tout de suite envie de minimiser la perf de Kakashi.

C'est juste que dans les shonen, il y a toujours une surenchère dans les fights et que du coup les premiers fights passent pour du pipi de chat. Mais je pense pas que Zabuza était un gros nul. C'était un des 7 épéistes dons un mec réputé assez puissant.

Peut être pas au même rang que Kisame (Chojuro dit que l'épé de Kisame est la plus dure à maîtrsier ou un truc dans le genre)

Mais il avait sans nul doute le même standing que Chojura qui est quand même Garde du corps du Kage de Kiri..

Et puis bon , Jiraya l'a ownd avec son estomac du crapaud.

Bref, faut pas oublier ça de vue.

Vous vous imaginez si Jiji était dans l'aka, il en aurait capturé des Bijus, sans l'ombre d'un doute.

Yamato aussi est suffisamment fort pour fdaire sa fêt à des Bijus.

Mais les Shinobis ne sont pas des Bijus.

ET en cas d'affrontement c'est pas pareil.

Kisame VS Killer Bee, je doute que Bee meurre mais je pense également que Kisame a toute ses chances.

Le truc qui me fait penser qu'il va se faire défoncer, c'est le sensei de enka qui a une épée gross comme le katana de gambunta et un Yorkshire de la taille de l'empire state building.

c'est pas gagné.

Sinon je rejoins la pensée ambiante sur le fait qu'une rencontre Naruto KB est nécessaire pour que Naruto puisse agir face au sharingan et éviter les colères du renard.

voili voilou

(c'est subjectif mon avis pas une généralité, mais vous aurez compris)

Personnellement je vois très bien Bee se fait battre par Kisame, ça développerait pas mal de choses en mon sens.

Imaginons, Kisame arrache Bee, mais il tombe en rentrant sur l'une des équipes de recherche de Killer Bee, car elles seront sans doutes très nombreuses et sillonneront tous les pays... Kisame, épuisé par son gros combat est contraint à la fuite et laisse tomber Bee. Celui ci est récupéré, soigné et prendra enfin conscience de la menace réelle qu'est l'akatsuki, lui qui semblait les sous estimer grandement.

...

J'aime bien cette théorie. Cela pourrait se passé comme ça mais a un détail près... Le maïtre de l'Enka ! Qui a mon avis est aussi un maître Ninja.

En effet, on le voit chanter sur une grosse hache, pas vraiment à taille humaine. Je pense qu'elle appartient à son animal de compagnie qui ne doit être autre chose qu'une invocation (Raton-laveur ou une sorte d'ours), un peu à l'image de Bunta...

Dans tous les cas, je pense qu'un scénario dans le genre peu bien se produire. Par contre, je ne suis pas tout à fait sur que l'on sorte de l'Arc Kage étant donné qu'il y reste des ennemis à savoir Zetsu (cela m'étonnerait qu'il soit à terre), Suigetsu (qui voudra certainement voler une certaine épée) et Juugo (qui doit désespérément scruter pour Sasuke).

Je ne pense pas aussi que Kakashi soit de l'avis des Kage concernant Naruto en tout cas. Il va certainement l'envoyer sur le champ de bataille. On l'a vu, Kakashi accorde de plus en plus de crédit à Naruto pour l'action. Peut-être qu'avant il lui conseillera de parfaire certaines techniques et d'en apprendre de nouvelles... Un petit retour au Mont Myobuku ???

je vois mal Kisame gagner,

certes capacité à avoir la puissance d'un Biju(donc j'imagine Bijuu lambda)...mais deja que Hachibi est sensé être l'un des plus puissant des Bijuu ça met la barre haute...

mais surtout et je répète Surtout... le maître de Bee est à coté je ne pense vraiment pas que ça soit négligeable...et qu'il laisse son disciple(en cas de defaite) se faire Bijunapper comme ça....

bref si personne vient aider Kisame pour moi l'issue de ce combat est assez claire

justement, le fait que kisame arriverait à capturer hachibi montrerait que le sharingan n'est pas tout puissant ! en tout cas on aura le droit à un beau combat si kishi le développe !

Pourquoi le sharingan ? c'est plutôt l'utilisateur qui n'était pas expérimenté pour utiliser son MS donc sasuke, tobi a envoyé sasuke pour la même raison que dans konoha, afin qu'il apprenne à utiliser ses yeux en plus il était encore affaibli par le combat contre itachi, donc s'il envoie kisame c'est parce qu'il est expérimenté et assez fort pour faire face contre hachibi vu que lui aussi possède une grand quantité de chakra, donc ne crois pas qu'il l'envoi car le sharingan n'est pas puissant car itachi était bien plus fort que kisame et sasuke réuni.

Bravo à la MFT pour ce boulot efficace !!!!

Bon pour résumer on a les Kges qui se préparent déjà aux hostilité et rejette Danzô en souhaitant que Konoha le remplace, il a y a Tsuchikage qui ne plaisante pas avec un état d'ésprit "oeil pour oeil, dent pour dent"

Dommage qu'on ne vois plus le Raikage pleurer comme lors de sa première apparition...

Naruto qui est décidé à ne plus ramener Sasuke mais à le faire mordre la poussière, enfin c'est comme ça que je vois la chose.

Et enfin la rencontre Kisame VS Kirabi, ça risque d'être très électrique entre deux monstre de chakra tout autan expérimenté l'un que l'autre. Mais je pense que Kirabi se fera capturer par Kisame ce n'est pas pour rien que Madara l'envoie seul.

Je viens de télécharger le chapitre.

Chapitre intéressant car on voit d'un côté, les Kage incapable de stoper Madara dans l'immédiat et de l'autre Madara qui ne se sent pas apte à les affronter tous pour l'instant (drôle de paradoxe je trouve) et préfère déclarer la guerre.

Je me demande si nous aurons un prochain chapitre orienter à 100% sur Kisame vs Hachibi ou bien vers un chapitre "découper" avec ce que Sakura souhaite dire à Naruto.

Dans tout les cas, je suis assez content car Kisame devrait enfin utilisé (et donc nous montrer) tout le potentiel de Samehada qui si ma mémoire est bonne, mange le chakra. Ce qui signifie pour moi qu'il pourrait largement égalé Hachibi voir le surpassé. On nous annonce qu'il aurait autant de chakra qu'un Bijuu sans queue, la théorie voudrait donc qu'Hachibi est une plus grosse réserve de chakra mais si on tien compte de la capacité de son épée, alors dans ce cas, il pourrait très bien réduire le chakra de son adversaire pour en augmenter le sien.

Vraiment hâte de voir les prochains chapitre, car ce serait étonnant que ce combat tienne en 1 seul et unique chapitre  ;).

Chapitre intéressant, avec l'alliance des villages cachés qui commence. On apprend donc le plan des kage pour contrer Madara, Naruto qui recommence à s'entrainer ^^ (maitrise parfaite du senjutsu cette fois-ci, pour pouvoir l'utiliser plus longtemps, ça va être de la bombe ça), et enfin Kisame qui rencontre Killer Bee et son maître, et comme de par hasard son maître est aussi cinglé que lui lol . Sakura est arrivé au près de Naruto et on va assister à la scène qui va sceller le destin de Sasuke dans le groupe (ou pas).

En meme temps vu sa capacité personne n'a les moyens pour l'instant de stopper madara.

J'aime bien la decision des kages, mais d'un coté il ont raison Naruto et killer bee le travail d'equipe ils connaissent pas trop la preve avec Naruto lors de la rencontre avec Madara avant le combat Sasuke/ Itachi ( il est tellement bornée et fort que la tactique c'est on laisse naruto car incapable de se retenir et apres on avise)

De l'autre coté vu leur tempérament je vois mal bee et Naruto rester paisiblement se cacher alors qu'il y a un combat et en l'occurrence une guerre a laquelle certainement leurs proches participeront

La solution se serait plutot qu'il soit au centre des combat et que les autres avise ensuite mais mdr un petage de plomb de kyubi ou hachibi ca doit bien secouer je vois pas en meme temps qui peut aviser vu la puissance ^^

Chapitre pas trop mal je trouve, sa annonce un peu ce qui va se passer :)

Bin sinon coté Naruto je pense qu'il va repasser au premier plan après le combat Kisamé vs Bee, à part 2/3 scenettes avec Naruto pendant le combat.

Pour le combat de Kisamé vs Bee, bah honnêtement je pense que Kisamé aura un peu de résistance mais qu'au final il va le gérer et même son maitre si toutefois il intervient.

Stop la comparaison avec la first gen en 3 ans il s'en passent des choses, la preuve regarder Kakashi et son mangekyou ...

D'après certains posteurs on dirait que la force de Kisamé a baissé en 3 ans o_o

Post de Sasuke007 :

Attention a ceux qui sous estime Kisame.

C'est juste un mec qui faisait équipe avec une des plus grosse brutes du manga Itachi et qui lorsqu'ils se parlaient avait un respect mutuelle.

Le mec qui est allez checher un biju 4 queue a lui tout seul. Biju donc l'affinité Doton est supérieur a l'affinité Suiton.

Kisame c'est pas le mec qui veut se taper Jyraya et c'est itachi qui l'en dissuade. Avec comme prétexte, Jyraya est beaucoup plus fort qu'eux. Maintenant que l'on connait un peu plus l'histoire de Itachi, on peut se dire que Itachi protégeait Jiraya. Tout comme il a protégé, kakashi, gai, asuma en fuyant de konoha.

C'est juste un mec qui a filer que 30% de son chakra a une marionnette et qui a fait dire a Neiji : Il a une source de chakra impressionnante alors que c était que 30% de son chakra total.

Un mec qui a maitrisé des ninjas d'un an plus expérimenté que naruto, et qui a fait ouvrir 6 portes sur 8 a maito Gai. Gaï qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.

Et maintenant on voit qu'un autre des 7 épéistes de Kiri flippe de kisame et dit de lui qu'il est inhumain.

Je pense qu'il faut vraiment se méfier de la puissance de Kisame, le seul point faible a mes yeux, est qu'il est un peu bourrin et qu'il a pas l'air de trop réfléchir. Maintenant attendont de voir un vrai combat de sa part pour déterminer son réel potentiel.

En général c'est très vrai, tous quel qui soit craignent Kisamé, on l'a vu pour l'instant qu'avec des clones donc 30% de son potentiel, ou quand il était en non-clone Itachi le retenait...Kisamé est du genre à juste craindre les Dojutsu :)

En soit Kisamé c'est pas une tache :

- Il a combattu un Bijuu solo, qui d'après le texte d'au dessus avait un élément qui est censé surpasser le Suiton (déca rien que sa ...), a-t-il fusionner lors du combat ?

- Juste avec un clone à 30% et non fusionné avec son épée, il à une réserve de chakra presque quasi comparable avec Kyubi (si ce n'est plus...), donc à 100% de son chakra et avec fusionné le gars j'ose même pas imaginer ce que sa doit faire de le regarder avec le byakugan, oser dire que Bee va gagner me fait rire =)

- Gai à battu un de ses clones ouaaa, il étaient 4, dont un byakugan... et Gai à ouvert les portes et utiliser sa plus puissante technique...Gai quand même c'est un pro du taijutsu mais aller jusqu'à ouvrir les portes et utiliser sa meilleur technique pour seulement battre un clone ... :réflexion:

En plus le clone bah je suis désolé mais il avait pas l'air super sérieux même s'il dit vouloir en finir vite, en clône il doit pas pouvoir fusionner et doit avoir une marge de Jutsu limité comparé à l'original..., bref si le clone à perdu c'est juste qu'il à du être étonné par Gai de par sa vitesse et sa force mais sa s'arrête la.

- De plus Kisamé à une épée Spéciale qui va faire du tort à Bee et pas qu'un peu...

- Ensuite Tobi l'envoi seul o_x, alors que Taka n'as pas réussi et Madara sa à pas l'air d'être le roi des idiots, je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il à pleine confiance en la force de Kisamé (déjà rien que Pain lui pompe 50% de son chakra lors des rituels c'est pas pour rien).

Puis si Kishi l'envoi maintenant, nous révèle une partie de son potentiel (pour l'instant de sa force) c'est pas pour qu'il perde...Bee à déjà monter ses capacités, il à plus ou moins gagner contre Taka...(je trouve que sa a été une victoire pour lui...), maintenant c'est au tour du requin et, il va se faire allumer par Kisamé..., maintenant le maitre il va juste servir de relance de round je pense.

Bref tous les combats semblent à dire que Kisamé limite sa propre force, soit il est vraiment trop destructeur (déja en comparant Naruto en 4 queues, alros Kisamé à 100%, sa doit être genre je creer un lac en plein Sahara), bref il à l'air de limiter son pouvoir.

Apprenant la nouvelle Raikage pourrait entrainer Naruto qui sait... et lui apprendre avec son propre élément à se forger une muraille anti-sharingan voir Genjutsu (ou même à lui apprendre un autre élément) parce que pour l'instant Naruto il gère Taijutsu grâce au mode Sennin son Ninjutsu s'améliore et il continue son entrainement, maintenant la ou il reste à 0% c'est bien le Genjutsu (parce que face à un sharingan Naruto il fait quoi :rupture: ? mdr j'y crois pas trop), le Raikage pourrait l'aider ou même d'autres personnes mais par vengeance envers Bee, je le vois bien entrainer Naruto en tout cas sa me plairais, bref je le vois bien lui donner un coup de pouce dans son entrainement, entrainement bien douleureux =).

$asori

- Juste avec un clone à 30% et non fusionné avec son épée, il à une réserve de chakra presque quasi comparable avec Kyubi (si ce n'est plus...), donc à 100% de son chakra et avec fusionné le gars j'ose même pas imaginer ce que sa doit faire de le regarder avec le byakugan, oser dire que Bee va gagner me fait rire =)

On dirait que tu te base sur le niveau de chakra pour dire que bee est plus faible. Tu sais Itachi avait moins de chakra que Kisame et était plus puissant. Après je pense de toute façon que bee va perdre, mais bon faut pas croire que le chakra fait tous.

il reste à 0% c'est bien le Genjutsu (parce que face à un sharingan Naruto il fait quoi :rupture: ? mdr j'y crois pas trop)

Le senjutsu pourrait lui permettre de rompre un genjutsu. Quand t'est dans un gen il te faut du chakra extérieur pour en sortir facilement, comme Bee avec Hachibi. Sauf que la c'est avec le chakra sen. Et puis d'ici a ce que Naruto soit face au sharingan de Sasuke, le petit père Kyuubi sera maitrisé et donc ciao les genjutsu

Nan je me base pas simplement sur le niveau du chakra bien que celui-ci soit quand même bien déterminant entre autre l'endurance, mais ceux qui ont un chakra énorme sont en général pas des tafioles... (je ne dit pas que ceux qui n'utilisent pas beaucoup de chakra soit faible faut pas confondre hein).

Mais Kisamé n'est pas dans l'Akatsuki pour rien, il doit bien avoir des techniques effroyables auquel on à pas encore assisté de plus il a une réputation qui n'est plus à faire si je fais référence à son immense chakra c'est en quelque sorte pour renforcer le personnage (ouai bon je me comprend la).

Maintenant dire que Kisamé est moins puissant qu'Itachi mouais je demande à voir, même si dans le mangas sa laisse comme, je pense pas que c'est du haut la main pour Itachi.

Bah pour le senjutsu pour l'instant on n'en connait pas vraiment les limites... maintenant il va pas sortir 10 clones pour le sortir à chaque fois d'un Genjutsu il est limité de ce coté la, il me semble qu'il le dit lui-même contre Pain...

Maintenant pareil pour Kyuubi, le maitriser, mouais comment ? et puis ça va pas se faire en un claquement de doigts je suppose...

Or maintenant grâce au senjutsu, et chakra de la nature, il à comme les sens développé, et le genjutsu touche principalement sa, maintenant peut-être que il va résister grâce a sa, l'empêche qu'on ne connait pas les limites du senjutsu et donc que pour l'instant c'est vrai qu'on ne peux pas trop s'avancer sur ce terrain.

Chapitre correct... mais sans plus pour moi... (ouais j'ai vraiment du mal à adhérer à Naruto en ce moment xD)

La guerre est déclarée et l'alliance est formé, les bases sont posés.

ça fais quand même plaisir de revoir Bee, un personnage vraiment intéressant et sacrément puissant.

Concernant cette histoire de fusion entre Kisame et Samehada, hormis le fait que je trouve ça "grossier" et sortir de nul part lol, ça peut donner un très beau combat entre Bee et Kisame. Deux ninja expérimentés et sacrement puissant, ça a de quoi faire des étincelles !

On a également le renfort de Konoha avec Kiba, Lee Sakura et Sai.

Reste à savoir ce qu'il adviendra de Bee (j'ai des doutes sur sa capture ^^)

Le senjutsu il peut le récupéré en étant immobile et dans beaucoup de genjutsu tu est immobile. Donc c'est tous a fait faisable, et pas besoin de connaître les limites, le chakra sen est puissant et capable de sortir de ce genre de pétrin.

Maintenant pareil pour Kyuubi, le maitriser, mouais comment ? et puis ça va pas se faire en un claquement de doigts je suppose...

Comment ? Avec de l'entrainement ou encore la clef du crapaud que Jiji a libéré. Et avec les parole de Minato on peut -être sûr qu'il le maitrisera. Ensuite j'ai pas dit en un claquement de doigt (quoi que vus la rapidité d'apprentissage de Naruto), mais d'ici a ce qu'il affronte Sasuke et son Sharingan donc des genjutsu, il aura très certainement maitrisé Kyuubi.

Le problème dans un Genjutsu c'est que tu n'a pas forcément conscience de l'état dans lequel tu es et tu ne sais pas que ce que tu fais es faux. Parce que même si on est immobile, le Genjutsu peut nous pousser à faire quelque chose que l'on ne souhaite pas faire (comme être en mouvement par exemple). Par ailleurs on pourrait très bien pousser le vice jusqu'à faire croire qu'on se concentre sur son Senjutsu alors qu'en réalité ce n'est qu'un leurre.

Concernant Kisame je ne suis pas d'accord sur le fait de sur estimé ce dernier, je suis d'accord il ne faut pas le sous estimé, mais quand je lis que Itachi l'a empecher de se battre avec Jiraya pour pas que Jiraya soit blesser ou tuer ça va un peu loin.

On c'est qu'il a une grosse réserve de chakra, semblabe a un bijuu et physiquement c'est une bête, on sait que son épée peau de requin absorbe le chakra et qu'il peut fusionner avec. Maintenant parlons du combat vs la team Gai, on c'est qu'il n'avait que 30% de son chakra, mais si il avait eu 100% de son chakra quel aurait était la difference?

Il aurait fait des jutsu plus monstreux qui consomme plus de chakra? Comme faire un mer a la place d'un lac? Plus de chakra lui aurait permis d'être plus resistant ça je suis d'accord mais pas plus fort, Gaï a du ouvrir 6 portes pour le battre mais si il avait 100% de chakra aurait suffit pour resister a l'attaque de Gaï? je ne sait pas , pour moi le chakra ne fait pas tout , sinon Naruto serait depuis tout petit le meilleur ninja qu'il y ai, et Kakashi ne serait meme pas rentrer a l'académie.

Pour résumé voila ce que je pense de Kisamé, c'est un monsre trop puissant et malgrès ce que j'ai dis sur Gaï je pense qu'il aurait gagné vs Gaï si il avait la totalité de son chakra, mais surtout pour moi le grand mystere c'est la fusion avec son épée j'ai hate de voir ça et ça risque d'etre chaud car en face de lui il y a le meilleur épéeiste du manga a mon avis.

Je sais pas si le senjutsu pourra aider Naruto a se sortir d'un gennjutsu mais je vois bien Kishi nous sortir un truc du genre que le chakra naturel est trop pure et ne peux as etre perturber par un genjutsu ou alors qu'il suffit de sortir du mode Sennin pour sortir du genjutsu puisqu'en sortant du mode sennin l'equilibre du chakra utiliser est different.

Mais en ce qui concerne Kyuubi, je suis persuader que ce n'est pas quelque chose que Naruto utilisera de suite!

C'est un quelque sorte le jutsu de fin. Yondaime le lui donne au debut de l'histoire pour pouvoir lutter contre ce mal a venir, et il l'utilisera contre Madara et la puissance qu'il aura peut-etre liberer! (car comme beaucoup le sente venir, le fait qu'il y ai une partie de Kyuubi qui se promene on ne sait ou laisse penser que meme sans Naruto Madara pourra liberer Juubi avec cette partie du demon a 9 queues.)

Salut !

Super chapitre, enfin, pour ma part, j'ai bien aimé !

Bon, finalement Madara avait terminé et s'éclipse sur une jolie conclusion, comme d'habitude quoi ^^ ! Il aura au moins eu le mérite d'être responsable de la première alliance entre les 5 grands pays + 1, le pays du fer, en somme ils ont tous bien pris conscience de l'urgence de la situation.

Sinon, contente ^^, Gaara prend enfin de l'ampleur auprès des autres Kages, c'est une bonne chose, il a beau être jeune, il est sage comme une image et possède un désir sincère de protéger Naruto, mais n'oublie pas ses autres priorités, à savoir contrer l'Akatsuki. Dans l'immédiat, le Raikage et Gaara ont raison mais j'ai bien peur que les craintes du Tsuchikage ne soient malgré tout justifiées, 7 bijuus ce n'est pas rien (4 kages + une multitude de jounins non plus, certes !), mais tout ça promet vraiment d'être .... je trouve pas de mot ^^' !

Sinon, Naruto qui s'entraîne pour améliorer son mode sennin, une bonne chose en soit, interrompue par l'arrivée de Sai/Kiba/Lee et Sakura ! Les conversations sérieuses entre ces deux là, je ne me souviens pas en avoir vu très souvent ^^ ! Le tout étant de savoir s'ils seront sur la même longueur d'onde ou non, wait & see

Hâte de savoir ce que vont faire Suigetsu et Juugo, il semble qu'ils n'aient pas conscience du fait qu'ils aient été laissé en plan, alors Suigetsu a un plan mais quel va en être la finalité  ??? J'ai l'impression que son plan consiste à retrouver Sasuke (pour l'aider), mais du coup, ben il n'y a plus personne ! Peut être que je me trompe mais pour moi, ben ils risquent d'être surpris les deux takas ! (peut-être même capturés, qui sait !)

Kurotsuchi et Zetsu,  :-\ , je le sens mal pour elle, comme certains, je pense que ce n'est pas anodin cette image ! Mais là pareil, wait & see !

Pour finir, Killerbee contre Kisame, pronostic difficile mais j'aurais tout de même tendance à parier sur Kisame, les seuls faits vraiment objectifs (enfin pour moi ^^ !) que l'on ait sont l'analyse de Neji et les dires de Pein, les propres dires de Kisame, je sais pas, ce n'est parce qu'il dit quelquechose que c'est une vérité établie (cf Itachi), bon après c'est sûr, quel serait l'intérêt de se sous-estimer de la sorte  ??? (Kishi voulait peut être nous induire en erreur ou alors ce serait pour semer le doute ??) Je ne le prétends pas meilleur que Itachi ou encore Pein, mais j'ai dans l'idée qu'il va nous surprendre ^^ !

La suite au prochain épisode ..... dans 2 semaines >_< !

AAAAAAAAH j'aime entendre du bien sur Kisame je sais pas pourquoi hein... xD

Bon petit résumé :

- Kisame vs Gai = 6 porte/8 ouverte pour un clone, où la différence ?

C'étais des clones du corps des autres ninja... Donc ce n'étais pas le VRAI corps de Kisame...

Ou je vais en venir ? La force de ce dernier est donc divisé... Et oui on à pue voir que le chakras influé sur la force, comme avec Sakura ou Tsunade... Je vous laisse réfléchir...

- Kisame vs Killer Bee = Samehada absorbe l'équivalent de sont chakras, et on sais qu'il a une puissance qui équivaux celui d'un Bijuu en hormis Kyuubie........

Donc, Kisame absorbe le chakras de Hachibi, sans compter les techniques même que Hachibi utilisera qui lui consommera du chakras...

Hachibi se retrouvera sans chakra donc epuisé... Donc il pourra le capturer...

Et douter de la puissance de Kisame c'est vraiment bête...

Jiraya aurait eu aucune chance contre Kisame pour la simple et bonne raison qu'il fait partie des derniers membres de l'Akatsuki.. Donc des plus fort...

C'est pas parceque Nagato avais le rinengan que youuuu il roxx tout stop délirer...

Madara avais le MSE et que je sache il a perdue face au 1er Hokage...

Et puis pour la continuité de l'histoire Hachibi DOIT se faire capturer...

Pourquoi Kishimoto se casserais la tête à révéler le plan de Madara si c'est pour qu'il se fasse stopper sans grand soucis ??

Jubi fera son apparition sa faut pas se leurer... Pourquoi le mode Senin est il apparut pour permettre à Naruto de pas se servir de Kyuubi ?? A votre avis personne voit la chose arriver ??

Naruto sans Kyuubi = Mode senin...

C'est bon c'est lu

En fait contrairement a ce qu'on avait pensé dans le spoil, il n'est pas du tout question que Kakashi prenne la place de Danzo (même si ça fera peut être après) Garra dit juste qu'il va lui faire un rapport de ce qu'il s'est passer.

Et lol quand une fille te dit "bon faut qu'on parle" en général c'est pas bon   ;D et c'est exactement se que Sakura dit a Naruto. Enfin pour son amélioration du mode sennin s'il pouvait le gardé pendant un combat plein ça serait pas mal ^^ enfin sans clone quoi parce que c'est relou son truc pour se rechargé ^^

Vivement la guerre  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...