Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Depuis quand Kisame est le frère de Suigetsu  ??

Nan, Kisame n'est pas le frère de Suigetsu. Je pense que ce qu'a voulu dire Zetsuei c'est qu'avec Kisame on pourrait avoir des infos sur le frère de Suigetsu (Kisame a l'air de le connaître quand on a vu la rencontre de Kisame et Suigetsu). Ce serait peut-être intéressant d'en savoir plus sur lui.

 

Concernant le combat, faudrait pas non plus que KB fasse la même qu'avec Suigetsu, c'est-a-dire choper son épée. Gai a essayer de se battre avec Samehada et le résultat est fâcheux....

http://www.onemanga.com/Naruto/257/17/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hachibi gagnera c'est obligé, avec sasuke il a meme pas forcé mdr... N'oublié pas qu'il contrôle sont bijuu parfaitement, et que kisame il a rien d'extraordinaire apar k'il peut fusionné ac samahada. En plus itachi etais beaucoup plus fort que kisame donk pr moii c clair c hachibi ki finira vainqueur...

MAis j'avoue sava être un combat magnifike  :D

 

Edit orion: attention le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'adore les boulets , on est tous d'accord pour te dire de lire la charte . Même si tous le monde ici on fait des fautes d'orthographe ( Moi en 1er ) on essaye de les éviter donc si toi tu penses être supérieur à tous les autres forumeurs c'est ton choix mais attention aux modos . Et pour revenir au sujet du topic . Perso j'ai voté Kisame car je vois plutôt un sauvetage du Rai ou de Naruto et ça permettrait au Rai de centrer un peu plus KB dans ce qu'il doit faire ( cf: portèger son village )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'impression d'être une minute méchant avec vous ??? C'est la première fois que j'impose mon avis dans un forum mais merci de la solidarité dont vous avez fais preuve ^^ La phrase que j'ai mis en bas de page (Prêt a tous pour protégé mon village...) c'était parce que je n'avais pas d'idée...

et puis je n'ai jamais dit que j'étais supérieur a qui que se soit... Bref j'aime beaucoup ton avis mais sur quoi tu te base pour dire que Kisame va gagné le combat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suijin: ce n'est pas si grave, le truc c'est qu'il faut au moins lire les 2-3 pages précédentes on a déjà bien débattu de tout ça:

 

Hachibi gagnera c'est obligé, avec sasuke il a meme pas forcé mdr...

 

Il n'y a rien qu'on puisse utiliser pour comparer le Sasuke sans expérience du Ms qui faisait face à Killer Bee à Kisame, qui a 30% oblige Gai a sortir les portes...

 

 

N'oublié pas qu'il contrôle sont bijuu parfaitement, et que kisame il a rien d'extraordinaire apar k'il peut fusionné ac samahada.

 

Samehada ADORE les gros chakra, ya qu'à voir comment le chakra de Naruto est facilement absorbé dans le FG, en plus il obtient le niveau d'un Bijuu en fusionnant, il peut donc contrer la transformation en Hachibi de Killer Bee.

 

itachi etais beaucoup plus fort que kisame donk pr moii c clair c hachibi ki finira vainqueur...

 

Encore une fois on peut pas les comparer, Kisame est finalement plus important que prévu: Taka échoue à capturer KB, donc il envoie Kisame:

Kisame>Taka (de l'époque^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus itachi etais beaucoup plus fort que kisame donk pr moii c clair c hachibi ki finira vainqueur...

 

A vrai dire, on ne le sait pas. Kisame a dit un jour : "Toi tu serais capable de l'affronter Jiraiya, moi j'en sais rien", mais en attendant Tobi n'hésite pas à l'envoyer seul là où son protégé Sasuke a échoué avec sa Team donc ça veut clairement dire que pour lui Kisame en a sous le pied et pas qu'un peu. (et à vrai dire on ne sait pas où se situe le vrai niveau d'Itachi vu que face à Sasuke dixit Zetsu : "il est méconnaissable")

 

Faut toujours se méfier des types jouant les modestes sur leur force dans les mangas, ils sont souvent très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre qu'on sorte des "de toutes façons Kisame était largement inférieur à Itachi" puisque la seule chose qu'on sait à ce sujet c'est un aveu de celui-ci, Que je sache jusqu'ici il a bien cacher son jeu Sharkman ? Je me trompe ? Je prends l'exemple de Tobi qui a joué la comédie pendant qu'il était aux côtés de Deidara pour se réveler au final un dangereux manipulateurs bien plus dangereux que ce dernier. Je pense que Kisame est mêler aux magouilles de Madara.

Kisame respectait énormément Itachi et ce n'est probablement pas un hasard que ces deux-là soient les seuls à s'attendre parmi l'akatsuki, je pense qu'il avait un rôle à jouer auprès de son compagnon et que celui-ci sera bientôt révéler parce qu'il va avoir son rôle à jouer le petit cachotier. Personnellement, je le vois surpasser les attentes de nombre d'entre-nous et nous en mettre pleins les yeux !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui mince j'avais pas pensé a sa... Gai avec son paon matinal a réussi neutralisé que 30 % de la force Kisame j'avais oublié. Vu comme sa c'est beaucoup plus flagrant merci ^^Je c'est que je me suis basé sur rien du tout pour affirmé que Itachi était plus fort que kisame j'avoue ma faute xD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que probable qu'Itachi soit réellement supérieur à Kisame  :) Puisqu'il est le supérieur d'une grande majorité des persos du manga, il faut néanmoins garder à l'esprit que rien n'est jamais assuré d'avance dans Naruto et que Kisame se révèle bien plus important que prévu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais Itachi semblait être un ninja très complet alors qu'avec Kisame même si on en sait rien , mais vu son style de combat doit être vulnérable aux genjutsu du peut être le fait qu'il soit allier avec le meilleur genjutseur du manga . Mais après tout on peut dire que le combat Kisame vs KB est plein de suspens avant même de l'avoir commencé on peut pas se faire une idée de qui va gagner en aillant malgrès tout vu les deux perso à l'oeuvre  même si c'est peu . C'est pas comme Sasuke vs Rai où on avait deux nouveaux perso qui se combattait ( car le Sasuke qui se bat contre le Rai n'a rien à voir avec lui de KB et du sceau maudit ) .

Je pense que c'est Kisame qui va gagner surtout au niveau du scénario ça ne veut pas dire que je pense KB moins fort mais cela semble le plus logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était réputé pour sa vitesse mais bon sa vitesse c'est du vent. Le raikage est plus rapide.

 

Tu as le moindre début de source pour ça ? Le raikage est très rapide, ok. Mais on a aucun moyen de le comparer avec Minato. Et Minato connaissait à priori plus de jutsu (et pas seulement du raiton au contact... téléportation, sceau, rasengan entre autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était réputé pour sa vitesse mais bon sa vitesse c'est du vent, c'est juste de l'invocation inversé. Le raikage est plus rapide.

Moi ce que j'ai retenu du Raikage c'est qu'il a la meme vitesse de réflexe que Minato et qu'il est moins rapide que Minato , tout ninja est moins rapide que Minato jusqu'à qu'on nous dise qu'il est plus rapide que lui , en l'occurrence Tobi est le seul ninja qui a pu surpasser Minato dans ce domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai retenu du Raikage c'est qu'il a la meme vitesse de réflexe que Minato et qu'il est moins rapide que Minato , tout ninja est moins rapide que Minato jusqu'à qu'on nous dise qu'il est plus rapide que lui , en l'occurrence Tobi est le seul ninja qui a pu surpasser Minato dans ce domaine .

 

Il est dit que Madara pouvait lire ses mouvements, pas qu'il était plus rapide. A mon avis, il perçoit l'espace temps en plus de pouvoir le manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Madara pouvait lire ses mouvements, pas qu'il était plus rapide. A mon avis, il perçoit l'espace temps en plus de pouvoir le manipuler.

Non quand Kakashi voit Tobi se déplacer si je me souviens bien il dit(selon les trad) : "il a surpassé le yomdaime" ou il est plus rapide que le yomdaime" , dans tous les cas ça dit en quelque sorte que Tobi est supérieur à Minato dans ce domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai retenu du Raikage c'est qu'il a la meme vitesse de réflexe que Minato et qu'il est moins rapide que Minato , tout ninja est moins rapide que Minato jusqu'à qu'on nous dise qu'il est plus rapide que lui , en l'occurrence Tobi est le seul ninja qui a pu surpasser Minato dans ce domaine .

 

En vitesse physique le Raikage est quand même loin devant Minato s'il utilise le SS2 (après tout si en SS1 sa vitesse et ses réflexes sont du niveau de Minato en SS2 :o)

Mais ça n'empêche pas que Minato soit aussi fort voir même plus fort:

Minato à l'hirashin (vitesse de la lumière)

Minato est l'inventeur du Sceau du Dieu de la Mort, ça en dit vraiment long sur sa virtuosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse physique le Raikage est quand même loin devant Minato s'il utilise le SS2 (après tout si en SS1 sa vitesse et ses réflexes sont du niveau de Minato en SS2 Choqué)

C'est quoi ça la vitesse physique . Sinon le SS2 ça augmente juste sa vitesse , pas ses réflexes(c'est pas un sharingan) .

 

Mais ça n'empêche pas que Minato soit aussi fort voir même plus fort:

Minato à l'hirashin (vitesse de la lumière)

Si Raikage était si rapide que ça(aussi rapide que Minato , j'y crois pas ) il aurait battu Sasuke depuis le début .

 

Minato est l'inventeur du Sceau du Dieu de la Mort, ça en dit vraiment long sur sa virtuosité.

Non ça vient du Rikoudou sennin je crois , rien à voir avec Minato , c'est la technique utilisé pour faire des jinchuriki , et il y en eu pleins de jinchuriki avant la naissance de Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux c'est pas une technique de sceau normal qu'à utiliser Minato pour sceller Kyubi c'est bien le sceau du Dieu de la Mort c'est même Sandaime qui dit à Oro je vais utiliser la technique du 3eme . En plus de cela dit moi comment le père de Gaara et pas mort si il a utilisé ce scau pour scéller dans Gaara son bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Bijuu est scellé de manière différente. LE sceau de Naruto est conçu spécialement pour que le blondinet puisse profiter de Kyubi à son insu, il a été mis au point par Minato (en gros le Shinigami a toujours existé et Minato a mis au point un "téléphone" pour le contacter)

 

Si Raikage était si rapide que ça(aussi rapide que Minato , j'y crois pas ) il aurait battu Sasuke depuis le début .

 

J'ai bien dit en SS2. Mettons nous d'accord: Sasuke est quand même très rapide hein, assez pour disons donner des difficultés à Minato sur ce plan Le RAikage a grosso modo la même vitesse en SS1. EN SS2 c'est de la téléportation (je ne vois personne esquiver ainsi un Ama) s'il n'a pas vaincu Sasuke c'est parce que ce dernier à quand même annulé l'avantage de la vitesse avec le Susanoo + Ama. Et encore il aurait du gagner, si seulement Kishi ne voulait pas que Sasuke se fasse ridiculiser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...