Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Itachi - DG, si je devais te répondre je dirais :

- Itachi est juste un monstre. Zetsu dit bien que contre Sasuke Itachi était méconnaissable. il ne dit pas qu'il est pas au top, ou moins bon, mais méconnaissable.

- Le genjutsu doit être vraiment LE point faible de Kisame, parce que comme tu le notes autrement il a de quoi largement tenir tête à Itachi dans tous les autres domaines.

Je pense que ces deux points font que Kisame préfère ne pas se frotter à Itachi.

 

Sinon avec la trad, au sujet des attaques Raiton de Kb, je pense que c'était bien ma première impression.

 

Kisame dit :

"he increased the pencil penetrative's strength by using the high frequency vibraton of A raiton."

C'est toujours délicat de se baser sur les premières traduction, mais d'après cette phrase, les "vibrations" sont communes à tout les Raiton.

 

Après il dit :

"Those must be some vibrations if they're abble to..."

Précisant ici donc que les vibrations doivent être bien supérieur aux vibrations "classique" du raiton pour augmenter la force de pénétration à ce point.

 

Donc à priori Kisame nous explique "le truc" pour  produire du chakra raiton (utiliser des vibrations) comme Asuma nous avait montré "le truc" pour faire du chakra fuuton(diviser puis aiguiser).

Et si on en croit ses commentaires, entre les utilisateur de raiton moyen et Kisame, ce serait la même différence qu'entre Naruto et Asuma à l'époque...

 

En tous cas, merci Okito_sama pour les infos en plus sur Raiton et fuuton. Je les avait lu, mais j'avais pas fait le rapprochement entre la facilité de diffusion du Raiton, et la technique pour renforce de manière générale les armes...effectivement ça doit être plus facile à faire pour un utilisateur de Raiton que pour un utilisateur de fuuton.

D'ailleurs il me semble que même Asuma qui était pas le dernier venu avait besoin de se servir d'armes spécial qui absorbaient automatiquement son chakra.

 

Dernier point assez intéressant que j'ai noté, finalement Sabu Chan à l'air de vraiment bien connaitre bee et ses attaques.

Pire leur synchro à l'air super au point pour des mecs qui ne se connaitrait pas...

 

Finalement je me dit que ce serait pas impossible que ce soit bien Sabu Chan qui ai guidé KB vers la maitrise de son bijuu.

Ce qui laisserait une porte pour la défaite de bee, et Sabu chan qui s'occupe de Naruto.

 

ps : je suis le seul à pas trop aimé la nouvelle forme de Samehada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(c'est bizarre que hachibi diffuse du raiton dans un crayon )

Le bois n'est normalement pas conducteur,à moins qu'il soit humide,mais bon je suis même pas sur que le crayon soit en bois.^^

Enfin bon je sais plus,faudrais que je revois mes cours sur l'électricité. :P

 

je suis le seul à pas trop aimé la nouvelle forme de Samehada ?

Moi ça va,je trouve que ça passe encore,assez originale,et il y a une légère ressemblance avec un requin marteau.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je ne peux pas être sur qu’un ninja maîtrisant le futon ne peux pas faire vibré son arme. mais je ne pense pas.

 

(c'est bizarre que hachibi diffuse du raiton dans un crayon )

 

 

Comme dit Zetsuei, Asuma utilisait des lames spéciales, donc non la manipulation du chakra Fuuton n'est a priori pas du ressort de tous!

 

Mais souvenez vous du sensei de l'équipe Gaara pendant l'examen chunnin, celui qui tue Hayate! Lui il est fuuton et son épée n'a pas de support c'est une épée en vent pur... et quand on voit le FRS c'est pareil...alors l'intérêt du raiton c'est sans doute de pouvoir le diffuser partout...

 

Pour le crayon c'est pas bizarre, c'est même tout à fait logique, puisque la mine d'un crayon papier est en graphite... la graphite c'est du carbone et c'est conducteur! bien vu Killerbee!! (enfin kishi quoi) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Après lecture du chapitre (merci à la MFT au passage), je suis de plus ne plus convaincu que Sabu-Chan est celui qui a permis à Killerbee de maîtriser Hachibi, dans une premier temps mais également celui qui lui a permis d'utiliser une vibration à haute fréquence pour son Raiton (résultant surement de son entraîment très musical, j'ai envi de dire)! Ce qui me fait me poser la question d'une possible victoire de Kisame sur Killerbee!! Sabu-Chan semble bien connaître Killerbee, et a de bonnes analyses sur le déroulement du combat en cours!! Quant à Kisame, eh bien il fait preuve d'une belle démonstration des capacités de Samehada, de quoi faire rougir de honte la team Taka  :D! Reste plus qu'à voir quelle sera la suite de l'affrontement, qui ma foi part sur les meilleurs auspices!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le mouvement pour dire que Sabu-Chan est celui qui a appris beaucoup de choses à Kirabi dont la maitrise de son bijuu car un tel travail d'équipe, ça se sort pas en une semaine de rencontre ^^ Surtout que Sabu-Chan décortique bien les techniques de Bee....

 

Kisame semble avoir, en plus de son chakra et de Samaheda, une grosse résistance physique puisque l'épée dans l'épaule n'a pas l'air de trop le déranger. (après tout ça concorde bien avec son physique de requin ^^) En plus il nous surprend à être un très bon analyste : pas si mauvais le Kisame. (enfin bon ça c'est le coup classique, les mecs modeste sur leur force qui sont en réalité des bêtes ^^)

 

Hâte de voir comment va se dérouler l'affrontement avec u nBee empressé de se transformer et un Kisame qui fera pas dans la dentelle. (Sabu Chan m'a l'air un peu limité, même si il devrait bien aider Bee en équipe jusqu'à ce que Kisame le foute KO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois quelques uns dire que Sabu est peut-être celui qui a permit à Killer-Bee de maitriser Hachibi, mais je tiens à vous rappeler ceci ...

 

http://www.casimages.com/img.php?i=091105094134454110.jpg

 

Il est clair que Hachibi ne connait pas Sabu, et je vois mal comment ce dernier pourrait avoir apprit à Killer-Bee la maitrise de son bijuu sans que celui-ci ne s'en rende compte ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois quelques uns dire que Sabu est peut-être celui qui a permit à Killer-Bee de maitriser Hachibi, mais je tiens à vous rappeler ceci ...

 

http://www.casimages.com/img.php?i=091105094134454110.jpg

 

Il est clair que Hachibi ne connait pas Sabu, et je vois mal comment ce dernier pourrait avoir apprit à Killer-Bee la maitrise de son bijuu sans que celui-ci ne s'en rende compte ...  9_9

 

Oui c'est vrai qu'il dit ça, mais le truc que je trouve bizarre, c'est que Sabu-chan connait, de son côté l'apparence que prend Killerbee en Hachibi!! C'est plutôt de la forme avec le manteau huit queues, à laquelle je pensais!! Après, Killerbee a très bien pu mettre en application l'enseignement de Sabu-chan pour aboutir à s'entendre avec Hachibi, loin de lui!! Après, c'est une impression, je ne dis pas que j'ai raison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que Hachibi ne connaisse pas Sabu_chan peut faire croire qu'il est pas possible que ce dernier est appris la maitrise de son bijuu à KB.

 

Mais en y pensant une deuxième fois, c'est pas obligé que Hachibi connaisse Sabu chan.

 

Maintenant qu'ils sont en parfaite harmonie, Hachibi semble pouvoir voir à travers KB, et encore, on sait pas si c'est tout le temps, ou seulement quand KB le veut ou déclenche son manteau),  mais je pense pas que ça a toujours été le cas si ?

Kyubi ne connaissait pas Sasuke...et je doute qu'il connaisse Kakashi, Yamato ou Pa. Je sais même pas si il connait Jiraya (il a pourtant failli le tuer).

 

En gros, le travaille sur Hachibi, ne se fait pas forcément "en direct" sur le bijuu. C'est peut être passer par un travail de concentration, d'harmonisation, de "contrôle" (un peu comme Yamato fait pour stopper Kyubi mais en version "pédagogique").

 

Une chose est; en ce qui me concerne en tous cas; si Hachibi ne connaissait pas Sabu_chan, Kb lui le connaissait, et bien.

Autrement je vois pas comment Sabu_Chan pourrait aussi bien connaitre les techniques de KB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme le dit zetsuei, c'est vrai qu'il n'est obligé qu'il se soit vu lors d'un éventuel entraînement!! Surtout, qu'on ne sait pas comment a procédé Killerbee, pour s'entendre avec son Bijuu!! Si ça se trouve, Sabu-Chan, est à la base d'une méthode spécifique, et Killerbee l'a juste mis en application!! En plus, le fait que Sabu-Chan soit le meilleur enka-ninja, n'est à mon sens pas anodin du tout!! Ca doit être la base de la maîtrise, selon moi!!

 

EDIT @jaggy: très bien vu, en effet Sabu-Chan, pourrait très bien lui apprendre à "maîtriser" Hachibi, tel une bête sauvage, comme il l'a fait avec Ponta!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la maîtrise des bijuus se passe comme je le pense, alors il est possible que Sabu chan ait pu être le maître de Killer Bee.

 

En effet, pour moi, pour contrôler un bijuu il faut le dompter comme une bête sauvage !!

 

Or Sabu-chan a un gros animal. Il l'a donc dompté.

 

Si j'ai raison, alors KB a très bien pu être formé par Sabu-chan. Et alors si ce que je dis est vrai.... il est possible que KB ne soit pas le futur maître de Naruto, mais que ce soit Sabu-chan.

Dans ce cas-là, KB pourrait être capturé et mourir, cela n'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, KB pourrait être capturé et mourir, cela n'est pas impossible...

 

Impossible pour moi ...

Le Raikage était fou de rage à l'annonce de la capture (mort) de son frère et il a reprit espoir lorsque Madara lui a annoncé qu'il était toujours vivant !! Ils doivent se revoir, c'est la suite logique ...

Je ne peux pas croire que Killer-Bee puisse mourir alors que le Raikage, ayant reprit espoir, apprenne finalement qu'il est bel et bien mort ... ce serait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t il a reprit espoir lorsque Madara lui a annoncé qu'il était toujours vivant !! Ils doivent se revoir, c'est la suite logique ...

Je ne peux pas croire que Killer-Bee puisse mourir alors que le Raikage, ayant reprit espoir, apprenne finalement qu'il est bel et bien mort ... ce serait ridicule.

Pourquoi ?

A priori, on imagine bien qu'à un moment où un autre, Naruto sera le dernier shinjuriki en liberté.

Simplement parce que pour le suspence, cela parait nécessaire.

 

De prime abord, j'imaginais que ce moment arriverait beaucoup plus tard, pendant la 3ème gen.

 

Mais à présent que je vois ce dompteur d'animaux sauvages, un homme qui parait plus intelligent que KB (c'est lui qui analyse Samehada, et KB a déjà fait preuve d'un manque de discernement en passant en mode Hachibi sans raison vs Taka), je me pose simplement la question c'est légitime : est-ce que KB verra la next gen ?

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Naruto sera surement amené à être le dernier jinchuriki vivant, mais ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas Killer-Bee mourir avant de revoir son frère ...

 

Faut avouer que ce serait quand même ridicule comme situation ...

1) Killer-Bee est mort, le Raikage est fou de rage !!

2) Killer-Bee est vivant, le Raikage reprend espoir !!

3) Tobi face au Raikage : "Bon désolé, mais finalement on a capturé ton frère ... à + !!"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la samehada qui espire le manteau de chakra de Killer-Bee : Kisame seul sans son épée est out direct quoi ... 9_9 Un peu abusé quand même : Kisame disait à Itachi qu'il avait galéré pour venir à bout de Roushi (Yonbi) or je pense que Bee est supérieur à Roushi, donc y a qu'une : solution Kisame est à 100%...

En plus une défaite de Bee serait inutile au manga : à quoi bon avoir formé cette alliance, mit le Raikage à sa tête et mit autant en valeur Hachibi et Kyubi si c'est pour que Kisame le capture ? En plus Killer-Bee est plus rapide, plus charismatique et plus utile à l'histoire que la poiscaille pas fraîche.

Et puis Suigetsu pourrait très bien récupérer Samehada... faut pas l'oublier lui...

Bref le rappeur fou furieux a compris qu'il devait y aller à 90/100% de ses capacitées, et vu ce qu'il a sortit avec le crayon et les épées il doit pouvoir sortir de quoi contrer "samehada" c'est certain... En plus si il voit qu'il est en danger il va s'arracher et il sera obligatoirement supérieur à Kisame sur leurs critères communs de vitesse, force et endurance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression lorsque je lis certains messages ici ou dans le topic hebdomadaire que la faculté d'absorption de Samehada est surprenante et qu'elle sort presque de nulle part. Si en plus le chakra absorbé est celui d'un Jinchuuriki utilisant son bijuu ça devient inconcevable.

Pour ma part, je me souviens nettement qu'à l'époque où nous avons pu constater cette capacité, Samehada avait absorbé ni plus ni moins que le chakra de Kyuubi que Naruto malaxé pour faire un kuchiyose. Bref, cela ne sort pas non plus d'un chapeau mais du tome 17.

Après, il faut relativiser les choses, KB contrôle bien mieux son bijuu que Naruto et il pourra réutiliser le chakra d'Hachibi sans aucun soucis. Néanmoins ce que nous montre véritablement ce chapitre c'est qu'avec Samehada en main, Kisame est à même de se protéger contre des techniques utilisant du chakra, et plus particulièrement du ninjutsu. Le taijutsu reste alors une option à moins que la stamina ne soit également absorbée. Dans ces conditions, un fuujin d'emprisonnement pourrait peut être faire l'affaire même si cela reste un ninjutsu, mais un ninjutsu particulier.

Bref, Samehada n'est qu'un rempart à franchir pour KB mais aura t'il les armes nécessaires pour le faire.

Quant au combat contre Roushi, ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce Jinchuuriki utilisait un Kekkai Genkai ou tout du moins était parvenu à maîtriser le Youton. C'est d'ailleurs cela que Kisame met en avant pour affirmer que son combat avait été difficile.

Killer Be et hachibi, c'est un autre style et la puissance pure ne fait pas tout et je crois que l'absorption met en avant cet aspect. Par là, il va falloir que KB soit plus tactique et moins bourrin comme il avait pu l'être contre Taka.

L'usage de vibrations avec le raiton montre qu'il a des cartes dans sa manche et qu'il faudra qu'il la joue plus fine. Samehada reste une épée et non un bouclier et de ce fait, la vitesse de KB pourrait jouer en sa faveur pour le désarmer ou le prendre de vitesse. D'ailleurs ce que fait KB en lançant une épée et en passant dans le dos de Kisame est une piste à explorer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'intrigue, que derrière le rempart, il y a un ninja derrière, et pas des moindres.

Je veux dire, dans ce chapitre, KB a utilisé 2 grosses technique, ses épées "super vibrations", et son manteau d'hachibi.

 

 

Et le souci, c'est que Kisame ne s'est pas foulé pour les neutraliser.

Certes, c'est samehada qui absorbe le chakra, mais celui qui se deplace assez vite pour parer les attaques combinaisons de deux ninja dont au moins est super rapide...c'est Kisame.

Celui qui bloque en force pure KB, c'est Kisame. Celui qui analyse parfaitement la situation et les techniques de KB, c'est Kisame.

 

Ce dernier nous a montrer que même pour le désarmer, le prendre de vitesse, ou contourner Samehada, il va falloir se lever de bonheur.

Je veux dire, si juste avec ses capacité de combattant et samehada, il arrive à pousser autant KB et Sabu_chan sans que ces derniers ne puisse l'atteindre, je me demande ce que ça va être quand il va faire autre chose que parer et analyse...

 

Comme Athouni, je sens que le(s) prochains chapitre vont pas être facile à vivre pour KB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que KB va mordre la poussière. Mais il ne mourra pas, il sera sauver par la nouvelle coalition des kages p-e même par Naruto.

 

Kisame ne peut pas perdre et mourir face a KB car son destin est déjà tracé ... Il perdra contre Gai qui ouvra la 8eme porte et le vaincra dans un dernier combat suicide sans même se rappeler de lui. ;D ;D ;D AAAAAAh on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, à part que ce combat risque d'être vraiment titanesque!!! Kisame est plus intelligent que pas mal de monde pensait. Ce n'est pas un gros bourrin sans cervelle. Concernant, le début du combat, je suis le commentaire de Zetsuei, c'est-à-dire, oui samaheda est un véritable plus pour kisame, mais c'est quand même lui justement qui l'a manie assez rapidement pour parer les attaques adversaires. On parle de la vitesse impressionnante de Killer bee, mais la vitesse de réaction de kisame est incroyable et sa force également. Il arrive à parer l'énorme hache de sabu-cham à une main!!! Mais ce qui m'impressionne vraiment c'est qu'il arrive à repousser sabu-chan(à une main toujours) et contrer partiellement l'attaque de Bee(il a quand même reçu une épée). Tout ça en sachant que Bee à une très très grande vitesse. À la page 13 kisame est à quelques mètres à peine de recevoir l'épée de bee, alors qu'il bloque encore sabu-chan et à la page suivant, ce même sabu-chan est parterre et il a paré Bee qui arrivait à grande vitesse. Pour moi, ça prouve que kisame est très rapide ou du moins sa vitesse de réaction est de haut niveau.

 

C'est maintenant que le combat va devenir encore plus intéressant. Dorénavant, Bee sait que kisame n'est pas à prendre à la légère contrairement à taka. La question que je me pose est: Va-t-il nous montrer autre chose que du taijustu, hachibi et ses épées raitonnifier? Le raikage m'avais déçu sur ce point, j'espère que bee n'en fera pas autant. Je m'attends à voir un peu de ninjustu basic. Car kisame n'a même pas encore utilisé de chakra quand on y pense. LE maître du suiton VS un maître du raiton. Tout cas, Bee a intérêt à ne pas trop compter sur ses capacités physiques, car kisame à les moyens pour le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons une majorité se dessine pour dire que quelque que soit le vainqueur le combat serra serré. Du coup, je trouve très excitant que Kisame annule les avantages connus de Killer Bee (manteau, vitesse, raiton). Parce que si le combat doit être serré (et franchement, je comprendrais pas qu'il ne le soit pas vue la réputation de Killer Bee, Madara l'évoque lui-même) alors Killer Bee va devoir montrer plus que ce qu'il a montré contre Taka. Et pour tout ceux qui aiment ce personnage, ce ne peut-être qu'une bonne nouvelle.

 

En plus et pour la première fois depuis longtemps, nous ne savons pas qui sera le vainqueur du combat. C'est vraiment indécis et cette situation pourrait donner naissance à l'un des tout meilleur combat dans Naruto. Il est en effet assez rare qu'il n'y ait pas un vainqueur désigné d'avance (de part sont statut de héros ou pour des raisons scénaristiques). C'est marrant d'ailleurs, parce que par habitude, nous cherchons tous plus ou moins des raisons scénaristiques de nous rassurer quant à la survie de notre favori.

 

Pour Kisame, je prédis une Samaheda autonome, capable de se mouvoir seule et d'attaquer ses adversaires. Pour les attaques, je vois moins l'épée attaquer véritablement seule qu'être un prolongement plus ou moins autonome des attaques de Kisame. Genre, il donne un coup d'épée, l'adversaire esquive mais Samaheda peut changer de forme pour toucher malgré tout son adversaire.

 

Pour Killer Bee, je vois pas du tout mais j'espère être surpris. A priori, le ninjutsu semble inutile, du moins tant que Kisame est armé. J'espère qu'on aura droit à quelque chose d'inattendue : invocations, Fuujin, et pourquoi pas genjutsu auditif (très peu probable, j'en conviens mais après il est tellement musical ce KB), etc.

 

Après ce premier chapitre, je trouve que Kisame a pris l'ascendant psychologiquement pas forcément sur Killer Bee qui continue à chanter mais sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous laisse penser que kisame va gagner mais moi cela me pose de nombreux problèmes de niveau.

-Par exemple kisame semble avoir beaucoup de mal a capturer le premier demon quand il demande a itashi de ne pas l'aider (ce qui signifirait peut etre que ce jinshuriki etait tres fort).

-De plus, kisame se bat (2 secondes) contre kakashi et itashi lui dit qu'il ne devrait pas se froter a lui.

-De plus, Killer bee masacre sasuke trois fois de suite alors que sasuke reste un des persos les plus fort du manga (il se fait quand meme des membres de l'akatsuki et des kages à l'affilé).

-Kisame qui semblait trembler des que l'adversaire avait du niveau comme jiraya et tout a coup serein devant le mec (avec nagato) le plus puissant qu'on ai vu!

 

En fait toute mes interrogations sur kisame s'expliquerait en disant qu'itashi était vraiment trop fort et kisame le savait et donc il l'écoutait comme si c'était son sensei. Ce qui implique aussi qu'Itashi s'est donc largement laissé battre par sasuke, mais c'est un autre débat.

 

Ce sont mes idées avant le combat.

 

Maintenant que le combat a commencé je pense que kisame va gagner mais uniquement parce que ca arange l'histoire:

 

En effet, Killer bee ne se bat pas comme contre sasuke. Il ne sort que quelques épées et les jètes vite sur kisame pour les perdre et ne plus pouvoir se battre avec 7 épées. Au début du combat sasuke vs KB , KB utilise ses épées sans chakra et pourtant ses attaques restent imparable pour sasuke pourtant possesseur d'un sharingan.

De plus, comme par hasard il sort hatchibi des le début du combat alors qu'il n'y avait pas urgence le seul interet de sortir hachibi est de donner son chakra à samehada. Lors du combat contre sasuke il sort hatchibi apres avoir gagner le combat 3 fois (si taka n'était pas la) et car ca commence à l'énerver. Et déjà hatchibi lui dit qu'il s'est énerve très vite!

 

Au final pour l'histoire kisame va gagner mais je reste suporter de KB qui est pour moi meilleur que kisame!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Par exemple kisame semble avoir beaucoup de mal a capturer le premier demon quand il demande a itashi de ne pas l'aider (ce qui signifirait peut etre que ce jinshuriki etait tres fort).

 

Sachant que l'on n'a ni vu le combat, ni idée du niveau du Jinchuriki concerné, je me permet de dire que Kisame n'a pas vraiment eu du mal vu la façon comme il porte le vieux à la fin du combat, et qu'il ne semble pas si exténué que ça...

 

Au final pour l'histoire kisame va gagner mais je reste suporter de KB qui est pour moi meilleur que kisame!

 

Bah en ce qui concerne les histoires de combat pour le scénario ce sont les héros qui en bénéficient (Pain vs Naruto, Sasuke vs son frère) mais comme l'a dit je ne sais plus qui le scénario gagne quelque soit le vainqueur.

Enfin, si Kisame gagne, cela ne signifie pas que KB est plus fort que lui ce serait illogique : Ca veut dire que Kisame est plus fort que KB, Sabu-chan et son raton laveur. En même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je poste enfin après avoir lu les réactions de plusieurs personnes et surtout le débat fort interessant entre Athouni et Zetsuei sur la capacite du raiton de KB.

Après avoir vu le chapitre je dirais que (pour moi) je vois pourquoi (enfin il ne nous l'a pas encore montré) Kisame n'a pas besoin de mettre son chakra dans une arme (comme sasuke ou Kb et même Raikage, si on peut dire) de part la nature de son épée, il n'en a pas besoin, sa capacité d'analyse est vraiment interessante, presque impressionnante.

 

Après ce premier chapitre, je trouve que Kisame a pris l'ascendant psychologiquement pas forcément sur Killer Bee qui continue à chanter mais sur le forum.

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point athouni parce que finalement bien que Kisame ait bloqué les attaques de KB, le combat ne fait que commencer donc il est trop tôt pour dire que Kisame a pris l'avantage, dans le prochain chapitre il va attaquer et là on pourra plus a même de savoir qui a pris l'avantage ou pas, n'oublions pas que lorsque KB s'est battu contre Taka, tout à changer au moment où il est devenu serieux, donc.

 

  T'en vois beaucoup toi de Ninjas possédant un chakra équivalent à un Bijuu   En enlevant les Jin (bon c'est normal) et à part Kisame, le Raikage, j'en vois pas perso.

 

orochimaru/Jiraya/tsunade déjà

 

Jiraya en sanin certainement, orochimaru c'était un monstre de chakra, tsunade elle te soigne/protège un village en entier

 

gaara, c'est plus un Jin

 

Pour finir, concernant les personnes possèdant ou ayant posséder un chakra équivalent à un Bijuu, je dirais qu'on en connait plein (je pars du principe que si une personne peut tenir tête à un Bijuu ou à un jin, il a un niveau de chakra a peu près équivalent, vous croyez pas.

 

Donc nous avons: Hashirama, Madara, Minato, Nagato, Deideira, Kakuzu, Naruto (sans Kyuubi et ou en mode sennin), ben pour l'instant c'est tout pour moi, mais il peut y en avoir d'autres. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que moi comme beaucoup d'autres avons le syndrome kisame, alors que si on suit bien le manga on s'aperçoit que les jinshuriki  ayant étaient très présent dans le manga tel que naruto(héros) et même Gaara sont toujours en vie malgrès que Gaara ne soit plus un jin.

Donc il est fort possible que killer bee survive mais pas forcément qu'il gagne, je pense (comme beaucoup le pense) ce sera une défaite de killer bee pour que l'on est droit a un sauvetage d'une tierce personne ou bien kishimoto a décidé de ne pas répéter la trame Gaara.

Je pense que c'est une bonne question de savoir comment peut survivre KB sachant que pour l'instant il est loin d'avoir l'avantage et qui est même sur la perte de cet avantage.

 

Vivement le prochain scan en espérant plus sur ce combat Wait&See :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la survie de KB sans Hachibi, j'y crois pas trop parce que si tu vois bien le sauvetage de gaara s'est fait avec un Kinjutsu, la mort de quelqu'un et l'aide en chakra de naruto, mais surtout n'oublie pas qu'il était l'ichibi, donc avec hachibi (techniquement), ça risque d'être chaud s'il faut refaire un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, concernant les personnes possèdant ou ayant posséder un chakra équivalent à un Bijuu, je dirais qu'on en connait plein (je pars du principe que si une personne peut tenir tête à un Bijuu ou à un jin, il a un niveau de chakra a peu près équivalent, vous croyez pas.

 

Donc nous avons: Hashirama, Madara, Minato, Nagato, Deideira, Kakuzu, Naruto (sans Kyuubi et ou en mode sennin), ben pour l'instant c'est tout pour moi, mais il peut y en avoir d'autres.

 

 

Ton principe n'est pas le bon. Si par exemple Minato vainc KB ca ne veut pas dire que Minato possède une plus grosse de réserve de chakra que Hachibi.

En clair, tout ceux que tu cites (à part Kakuzu qui me semble bien limite quand même) et même les 3 Sannins, n'ont pas une réserve de Chakra équivalente à un Bijuu.

Les seuls monstres dans ce domaine sont les Jin, le Raikage et Kisame. C'est tout. Et je parle de la quantité de Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...