Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

C'est un combat arrangé, c'est trop facile quoi : le gars il a son épée qui le protège de tout 9_9 Si Kisame était vraiment si fort, alors pourquoi Itachi lui disait dans la first gen qu'il se blesserait en affrontant Kakashi, pourquoi il reconnaissait envers Itachi qu'il était très largement inférieur à Jiraya ou qu'il avait galéré comme un fou pour venir à bout de Yonbi ? J'espère que ce début de combat est juste là pour nous montrer la puissance optimale de la Samehada : c'est complétement incohérent que KillerBee se fasse battre quoi : rien qu'avec un crayon il arrive à mettre le requin en difficultée... Par ailleurs on voit malgrès le niveau d'analyse de Kisame que KillerBee est easy : il est bien plus rapide, évite le coup de manche qui s'allonge presque tranquille, et le headshot en 2sec...

En plus quel intêret pour la suite si KillerBee était capturé : génial on aurait les aventures de la poiscaille pas fraîche et de son épée couteau suisse toute moche...

A chaque fois qu'on voit un membre de l'aka sortir tous ces atouts, il clamse, ensuite jamais un akaman n'a capturé plus d'un jinchuriki...

Au vu de la présentation scénaristique du personnage de Bee, et de l'étonnement général que provoque sa capture, à quoi bon le faire disparaître ? Si le hachibi devait être sauvé par une intervention extérieure : à quoi ça servirait ? Le but n'est pas de montrer l'impuissance du jinchuriki.

Si l'auteur fait affronter Kisame à Bee, c'est pour qu'il élimine le dernier membre officiel de l'aka, en espérant éventuellement avoir des infos sur le le passé du village de Kiri, et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que kisame devait faire semblant de paraître moins fort qu'il ne l'est vraiment aux yeux d'itachi. Madara n'allait quand même pas laisser itachi dans l'aka sans garder un oeil sur lui..

On verra bientôt ce qu'il vaut réellement, avec son histoire personnel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui, même si Madara savait que Kisame ne connaissait pas l'identié du leader de l'Akatsuki, il devait considérer que l'épéiste de Kiri garderait un oeil sur Itachi. cela signifie donc qu'il avait les qualités nécessaires pour contrer Itachi en cas de nécessités. Néanmoins je reste quand même de l'avis de ceux qui considère Kisame comme inférieur à Itachi et que donc on ne peu pas vraiment se prononcer sur le rapport de force Hachibi / Kisame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi connaissait la personne qui se cachait derrière le masque lui et certainement les vrais buts de "Madara", puis franchement je vois pas ce que peut faire kisame face au genjutsu d'itachi et surtout son Amat, itachi était le leader du duo, il y a bien une raison.

 

Kisame a part une épée cheaté et un chakra de fou il a quoi ? Sérieux, il a fait une remarque en voyant un crayon volé et c'est un génie en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d accord avec vous.. Même Hidan arrive a sortir des phrases comme sa.. Et aussi Kisame est dans l aka quand même. Mais vraiment la chose qui rend pour moi la capture de Bee impossible, est qu il nous a été présente par les différents kage,comme le SEUL avec ces autres monstres comme Madara et Harashimara , et aussi le yondaime mizu a pouvoir CONTROLLER les bijuus.. Et jusqu a preuve du contraire,, Bee est le seul vivant et a même d enseigner ce contrôle a Naruto. Sabu chan n est que le maître de l enka, et Hachibi ne le connaît guère.. N allez pas me dire qu il l a oublie, vu que ce sont des monstres millenaires,et KYubi se rappele bien se Minato .. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du crayon Raitonisé était excellent, mais apparemment, il lui en faut pas beaucoup pour que le requin soit impressionné ... je ne l'imagine pas s'il voyait Amaterasu ou quelque chose du genre, il fait une crise cardiaque ? Au moins, on voit qu'il est très réactif (pas besoin de Sharingan) parce que le coup était quand même vachement rapide.

 

Pour ceux qui disaient que Kisame était plus fort que Sasuke, c'est totalement incohérent. La première personne à qui Madara avait pensé, c'était Sasuke. S'il décide d'envoyer Kisame par la suite, c'est surtout car il n'a pas le choix, c'est pas Zetsu qui allait faire quelque chose (son style de combat ne me plaît vraiment pas), et le membre qui était bien plus fort que Sasuke s'est fait tuer par Naruto, quant à Sasuke, il se faisait la malle vers Konoha.

 

De plus, Kisame est bien moins fort qu'un Itachi, qu'un Sasuke ou qu'un Naruto pour moi, seulement, il est le mieux taillé pour se faire un JH car Shamehada absorbe le manteau de chakra (carrément), donc le JH voit son pouvoir inutile, mais comme l'a dit Madara, Killabee est un ninja "parfait", y a qu'à voir comment il est fort sans la force de son Bijûu.

 

Kisame n'a aucun intérêt sur le plan du scénario, contrairement à Killabee, premier Jinchuriki à être autant dessiné et mit en avant dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'a aucun intérêt sur le plan du scénario, contrairement à Killabee, premier Jinchuriki à être autant dessiné et mit en avant dans le manga.

 

Tu penses ca ? ^^ Je crois plutôt que Kisame est parfait en ce qui concerne les révélations sur Kiri, qui restent assez floue pour le moment. Des flash-back par le biais de ce perso me semble idéal, d'autant plus que ses liens avec Madara sont à éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis franchement je vois pas ce que peut faire kisame face au genjutsu d'itachi et surtout son Amat, itachi était le leader du duo, il y a bien une raison.

 

Je veux bien croire que itachi restait plus fort, mais ton exemple n'est pas assez solide. Je veux dire par exemple avant la fiesta qui s'est déroulé au sommet, beaucoup se serait dit : "de toute facon qu'est ce que les kage peuvent faire face à un ama ou un susanoo de sasuke"..La réponse on la connait aujourd'hui. Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas forcément d'un genjutsu (aussi puissant soit il) pour dire au revoir à kisame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'au delà des arguments, Itachi en tant que génie et possesseur du Sharingan/MS était supérieur à Kisame, c'était un mec de la trempe de Minato pour moi l'Itachi.

 

Ca ne retire rien du niveau de Kisame qui a pour moi un niveau Kage et qui en plus avec son arme est encore plus dangereux, il est même peut être plus dangereux que Sasuke, il a des réserves incroyables, une arme puissante, il est peut être à même de battre encore le cadet des Uchiwa.

 

Face à KB franchement, je sais plus qui va l'emporter, Kisame est réellement fort, je ne sais même pas si Naruto aurait ses chances face à un Kisame qui a autant de chakra que lui, une arme intelligente (je ne crois pas qu'elle tomberait dans le panneau du chakra naturelle, elle sent sa nourriture), Kisame a des armes efficaces contre beaucoup de monde, même le Raikage, qui aurait certainement pris chère contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a part une épée cheaté et un chakra de fou il a quoi ? Sérieux, il a fait une remarque en voyant un crayon volé et c'est un génie en plus ?

C'est bizarre Kisame passe de "peut etre égal à Itachi" à "bof en faite il est nul" , faut pas oublier que c'est un très bon épéiste , et qu'il doit avoir de puissante technique suiton .

 

Le coup du crayon Raitonisé était excellent, mais apparemment, il lui en faut pas beaucoup pour que le requin soit impressionné ...

Comment ça il en faut pas beaucoup ? Killerbee surpasse la force de pénétration du futon avec un raiton qui est normalement inférieur , donc meme le plus fort du manga serait impressionner pasr ça .

 

Pour ceux qui disaient que Kisame était plus fort que Sasuke, c'est totalement incohérent. La première personne à qui Madara avait pensé, c'était Sasuke. S'il décide d'envoyer Kisame par la suite, c'est surtout car il n'a pas le choix, c'est pas Zetsu qui allait faire quelque chose (son style de combat ne me plaît vraiment pas), et le membre qui était bien plus fort que Sasuke s'est fait tuer par Naruto, quant à Sasuke, il se faisait la malle vers Konoha.

S'il lui restait Konan ou Hidan je crois pas qu'ils les auraient envoyé , si Tobi envoie Kisame après un échec de Taka c'est surement qu'il estime Kisame meilleur que Taka .

 

mais comme l'a dit Madara, Killabee est un ninja "parfait", y a qu'à voir comment il est fort sans la force de son Bijûu.

Oui ben pour l'instant Kisame tient très bien tete au ninja parfait , et je pense qu'on a encore rien vu de Kisame .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disaient que Kisame était plus fort que Sasuke

 

Franchement , même moi j'ai des doutes mtn. Si Samaheda est une copie du pouvoir de pain (capable d'aspirer le chakra de n'importe quel justu) . et si aussi l'ama ainsi que susano contiennent du chakra , on peut dire que tous les atouts de Sasuke sont automatiquement inutile . donc il lui reste que son talent d'épéiste contre Kisame 

i. ET le genjustu bien sùr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , même moi j'ai des doutes mtn. Si Samaheda est une copie du pouvoir de pain (capable d'aspirer le chakra de n'importe quel justu) . et si aussi l'ama ainsi que susano contiennent du chakra , on peut dire que tous les atouts de Sasuke sont automatiquement inutile . donc il lui reste que son talent d'épéiste contre Kisame   

i. ET le genjustu bien sùr

 

 

Même avec ses genjutsu, je ne suis pas sûr que sasuke déborde kisame facilement. D'abord parce qu'il a passé beaucoup de temps auprès d'Itachi qui était un maître en la matière et meillleur, à mon avis, que sasuke. Ce qui lui permet d'avoir forger une expérience sur ce type de technique. En tant qu'épéiste de kiri, il doit être une fine lame.

Le comble c'est si la fusion avec Samehada fonctionne comme celle d'un hote et son bijuu, samehada pourrait à tout moment pertuber son chakra en cas d'emprise dans une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas trop pour Killer Bee.

Même s'il pert contre Kisame, je suis quasi certain qu'il ne mourra pas. Car cela aurait un intérêt énorme : montrer le combat de rêve, Naruto vs Kisame !! ;D ;D

 

Parce que Naruto, c'est pas un rigolo. C'est un gros bourrin ultra violent et ultra puissant. Le genre de mec qui défonce tout sur son passage. ;D

Moi je trouve qu'il serait temps que le monde s'en rende compte. A commencer par l'équipe de Kumo et Killer Bee lui-même. ;D

Que Naruto tue celui qui aura vaincu KB serait excellent pour lui, car cela offrirait au raikage (le chef suprême de l'alliance des kages) et à son village, une vision plus juste de la réalité : quand Naruto s'agenouille, c'est l'un des shinobis les plus forts du monde qui s'agenouille.

 

Et il ne faut pas oublier le principe de ce manga : il n'y a personne d'invincible. Même quelqu'un d'extraordinaire comme Killer Bee, un mec insensible aux genjutsus et ultra puissant, peut être vaincu par un shinobi légèrement moins fort MAIS qui va avoir les capacités qui vont pile poil le mettre en difficulté. Le principe du caillou>ciseaux>papier quoi.

Par exemple, face à Itachi ben Kisame il devait se faire massacrer. Un coup de genjutsu ou 2, et il était certainement quasiment vaincu. Tandis que si Itachi avait dû combattre KB, il aurait vraiment souffert beaucoup plus : les genjutsus il ne les craint pas, il est ultra rapide, ultra puissant...

Mais par contre, avec son épée, Kisame il est idéalement équipé pour faire face à des adversaires ultra puissants qui se battent plutôt de proche et ne font pas de genjutsus. Samehada est donc l'arme parfaite pour affronter des adversaires comme Killer Bee.

 

Il n'y a que très peu de personnes qui finissent par devenir vraiment invincibles contre à peu près tous les shinobis du monde. Des combattants exceptionnels, capables de s'adapter à toutes les situations. Des mecs comme Hashimara ou Madara. Dans cette génération, ces hommes seront Sasuke et NARUTO. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy :

 

Même avis que toi sur ce coup, quand j'ai vu que Shamehada digéré le chakra, et avait carrément une bouche ... j'ai dis dans ma tête : "hm, je la vois bien goûter le Senjutsu". Néanmoins, le chakra Sennin est invisible à l'oeil nu, il faudrait que Naruto frappe d'un coup de poing sur Shamehada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy :

 

Même avis que toi sur ce coup, quand j'ai vu que Shamehada digéré le chakra, et avait carrément une bouche ... j'ai dis dans ma tête : "hm, je la vois bien goûter le Senjutsu". Néanmoins, le chakra Sennin est invisible à l'oeil nu, il faudrait que Naruto frappe d'un coup de poing sur Shamehada.

Non inutile.

Quand Naruto sera remplit de chakra senju, il lui suffira de se trouver à moins d'un mètre de Samehada pour qu'elle aspire son chakra, comme elle l'a fait avec les lames ou KB. Et là ben elle est morte !! ;D Ou plutôt, elle devient un magnifique crapaud de pierre !! ;D ;D

 

Et lorsque Kisame sera sans son arme, face à Naruto à pleine puissance sans aucune possibilité de l'affaiblir, il n'aura bien sur pas encore été vaincu... mais il cessera de sourire, ça je vous l'assure ! ;D

Et quand il aura pris UN SEUL coup de poing de Naruto, un seul... là il va carrément faire la gueule, parce que les poings de Naruto pleins de senjutsu ils font très très mal !! ;D ;D

 

Un seul de ses coups de poings et t'as l'impression qu'un rocher te fracasse le crâne !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on sait que le senjutsu transforme en grenouille de pierre des êtres humains, on ne sait absolument pas l'effet que ça sur des êtres non humains.

 

Donc je ne mettrais pas ma main au feu à dire que Samaheda se transformerait en pierre en absorbant le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j espere que ce combat n aura pas lieu, je pense que le coup de la transformation fonctionne, sur tout  . L épée de Kisame semble vivante, et aspire du chakra. Le principe meme de la transformation, est de ne pas pouvoir reguler le flot de chakra naturel, avec son propre chakra.. Le grand Nagato a echoué, je pense pas que Samehada y resistera. Et quand bien meme, elle fonctionne sur un CADAVRE.. donc pour le coup du "non-humain" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadavre reste un être humain (mort certes, mais c'est un etre humain), on ne peut pas le comparer avec une force provenant de la nature elle même. (peut être que pour les diverses créatures de la nature, le senjutsu ne pose pas le moindre problème car ils l'ont en eux cette énergie de la nature)

 

Sinon je me demande bien si cette épée a des pouvoirs particuliers (autre qu'absorber le chakra)... Vu qu'elle a absorbé un manteau à 4 queues, elle doit avoir une bonne puissance maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour ma part,  j ai toujours pensé que Samehada, etait une épée mutante.. Pas a coup sur une creature de la nature, comme une grenouille et autre.. donc je ne pense pas qu elle puisse sentir cette energie naturelle. Maintenant, Killer Bee ne possede pas le senjutsu, donc sa me semble pas logique de continuer cette discussion.

Aussi, j espere qu elle possede d autres pouvoirs, autres que l absorption, et apres avoir gouté du poulpe a 4 queues, je suis aussi tres interressé par les autres capacités. A vrai dire, j ai hate que Bee soit rapidement mis en difficulté pour voir, comment il pourra s en sortir, et confirmer ou non, la tres bonne impression que j ai de lui.. Mais bon, actu, il se retrouve qu avec une épée, vu que l autre est sur le requin. Maos bon, j ai adoré l image, ou ils etaient face a face, avec la chanson de Bee, et la mise en garde graaave de kisame!! Sa va roxer au prochain chapitre, et j espere qu on ne verra pas de sitot un combat de Gundam( entendez par la, la transformation en Hachibi, et la "fusiiiiiiiiiion" de Kisame et Samehada ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Samehada est un "prédateur" à la recherche de chakra mais doté d'une certaine intelligence animale: si elle flaire du chakra Senjutsu elle tentera pas de l'avaler...

Tu viens de me faire penser à un truc là : Samehada a du absorber beaucoup de chakra depuis qu'elle est avec Kisame , alors se pourrait-il que Samehada est déja eu affaire à des chakra du meme genre que le senjutsu(qu'il faut absolument controler si on ne veut pas en subir les effet secondaires) , et qu'elle est trouvé une solution face à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle n'avalera pas le chakra Senjutsu mais faut relativiser, est-ce que arrêter un Rasen Shuriken envoyer avec du chakra Senjutsu a transformer Gakidô? Non il faut du chakra Senjutsu pur et en TRÈS Grande quantité (Naruto se concentre plusieurs secondes pour lui faire passer assez de chakra, qui sait combien d'énergie naturelle a été réunie? )

De même si NAruto balance un Kata de crapaud Samehada peut très bien absorber plusieurs coups ça va pas la changer...

Ce qui serait effrayant ce serait que le niveau de chakra de Kisamehada résulte de l'addition du chakra de Kisame à tout le chakra absorbé par Samehada au cours de son existence... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai plutôt l'impression que Samehada a besoin d'avaler une quantité de chakra minimale pour se transformer. Enfin, c'est ce qui semble quand on voit le combat Kisame/Killer Bee.

 

Maintenant, si Kisame pouvait prendre le chakra de Samehada et se l'approprier, cela expliquerait pourquoi un mec comme lui peut être aussi puissant. Parce que ça parait quand même étrange, qu'un être humain puisse être "naturellement" si fort. Ce doit même être impossible.

S'il a obtenu tout ce chakra grâce à son arme, cela paraitrait plus logique : au départ il était peut-être puissant mais pas tellement. Et à force de rencontrer des adversaires et de pomper leur chakra, il est devenu de plus en plus puissant. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi il a une gueule de poisson : peut-être que l'épée en lui transmettant du chakra, lui a aussi modifié le corps.

 

On pourrait aussi imaginer que l'épée fait plus que transmettre du chakra : elle doit l'assimiler, le digérer, et enfin le transmettre à Kisame sous la forme de Suiton. Car il semble évident que tout le chakra de Kisame et de Samehada est du Suiton, ce n'est pas parce que Killer Bee est raiton que Kisame va pouvoir lancer des éclairs.

 

Cela me conforte dans mon idée que Samehada sera détruite par le senjutsu : assimiler l'énergie naturelle sera pour elle impossible. Même si elle est experte dans la digestion de chakra des 4 natures qui ne sont pas les siennes. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...