Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Oui, c'est très possible MaitreZen, mais ce n'est pas complètement certain. Maintenant, Kisame est d'élément eau et ultraviolent, et il devait craindre l'Amateratsu. Tous les shinobis ultraviolent craignent le feu qui brule tout.

 

Avec la suite du spoil, j'ai plusieurs remarques :

- je pense toujours que Kisame va gagner ce combat, parce que plus son adversaire a du chakra à pomper, plus il devient fort. Sa capacité à se guérir par exemple est énorme. Son lien avec son épée va le rendre invincible. Et je suis impressionné par sa vitesse, sa technique, ses analyses... Kisame est vraiment un combattant de grande qualité, il a le niveau sannin sans problème.

 

- je suis vraiment impressionné par Killer Bee. Son contrôle de Hachibi est réellement incroyable, hors du commun. A présent, je pense que NARUTO a absolument besoin de Killer Bee ! Sabu chan ne peut être un maître de la valeur de KB, c'est carrément pas possible. Killer Bee connait toutes les possibilités du bijuu qui ressemble le plus à Kyubi, sans lui il faudrait 10 ans d'entrainement minimum à Naruto pour arriver à ce niveau de maîtrise (à partir du moment où il aura commencé à savoir comment s'y prendre, ce qui est loin d'être fait !!).

 

Si je pense que Killer Bee ne peut vaincre Kisame, c'est parce qu'à présent, je pense que LE SEUL moyen de vaincre Kisame, c'est de détruire la source de sa puissance : Samehada. A présent qu'on sait qu'elle peut le guérir, il me parait à peu près certain que, tant qu'ils ne seront pas séparés, Kisame est invincible. Pour vaincre Kisame, il faut vaincre Saméhada.

Pour cela, il y a 2 solutions :

- lui retirer son arme pour l'empêcher de guérir Kisame ou le renforcer. Et il faut ensuite trouver le moyen de faire en sorte qu'il ne risque pas de la récupérer. Pour Naruto cela parait facile : s'il prend l'arme en mode sennin, il n'aura qu'à la lancer. A priori avec sa force hallucinante il doit pouvoir l'envoyer à des kilomètres de distance. Si KB trouve le moyen de l'écarter il a une chance, sinon il sera vaincu.

- la détruire, mais cela parait quasiment impossible, la détruire ça équivaut à la combattre en fait, et ça c'est voué à l'échec... Le seul moyen que je vois, c'est le chakra sennin et Naruto.

 

Quel combat dantesque, extraordinaire !

Comme Naruto sera puissant avec Kyubi vous imaginez ? "Je n'ai plus de chakra Kyubi, donne m'en ! Je viens d'utiliser quasiment mes 20 unités de chakra, tu en as mille, donne moi 50 unités, on verra plus tard pour la suite !" ;D ;D ;D C'est un truc de malade les bijuus quand on les contrôle comme ça !!!! ;D ;D ;D Du chakra à volonté, illimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très interessant, les posts aujourd'hui, si vous me permettez:

je pense toujours que Kisame va gagner ce combat, parce que plus son adversaire a du chakra à pomper, plus il devient fort. Sa capacité à se guérir par exemple est énorme. Son lien avec son épée va le rendre invincible. Et je suis impressionné par sa vitesse, sa technique, ses analyses... Kisame est vraiment un combattant de grande qualité, il a le niveau sannin sans problème.

Concernant ceux que dit Jaggy, mis à part que il envisage toujours la victoire de Kisame, on est a peu près d'accord sur les stats de Kisame, qui sont au dessus de la moyenne. Pour ma part je table toujours sur un nul car bien que maintenant le combat se déroulera dans l'eau (enfin si on peut dire), les deux monstres sont dans leur élément, car n'oublie pas que Hachibi est à la fois un taureau et une pieuvre l'eau est son élément, de plus, maintenant que Kisame a fusioné avec Samehada, on ne sait pas si elle fonctionne toujours de la même façon (absortion du chakra a proximité, écailles ou dents qui s'agitent dès l'approche d'un adversaire puissant, etc), KB aussi nous offre quelque chose de nouveau avec sa transformation en 7 queues. Un des faits interessants que j'ai lu dans le spoil est que lorsqu'il a utilisé le manteau du taureau, il a utilisé son chakra et non celui de Hachibi, puisqu'il demande du chakra à hachibi en disant que samehada a avalé tt son chakra.

 

je suis vraiment impressionné par Killer Bee. Son contrôle de Hachibi est réellement incroyable, hors du commun. A présent, je pense que NARUTO a absolument besoin de Killer Bee ! Sabu chan ne peut être un maître de la valeur de KB, c'est carrément pas possible. Killer Bee connait toutes les possibilités du bijuu qui ressemble le plus à Kyubi, sans lui il faudrait 10 ans d'entrainement minimum à Naruto pour arriver à ce niveau de maîtrise (à partir du moment où il aura commencé à savoir comment s'y prendre, ce qui est loin d'être fait !!).

 

Là aussi je suis d'accord avec toi, sauf que pour l'instant je ne vois pas pourquoi Naruto a absolument besoin de KB, n'oublie pas que KB a environ entre 30 - 40 ans, en supposant qu'il a eu Hachibi dans sa jeunesse (il est tout à fait normal qu'il maitrise son bijuu comme aucun jin avant lui, mais on semble oublier que la jin de ninbi et le jin du yonbi aussi se débrouillait pas mal)

 

Maintenant mon pronostic sur ce combat est assez partagé parce que d'une part, la victoire de Kisame prouverai à l'alliance la puissance de l'aka (bien qu'ils n'en ont pas besoin, ils ont déjà 7 bijuus, ça prouve déjà largement le puissance) d'un autre coté, sa défaite (de kisame) rendrait l'aka agressive avec Madara directement sur le champ de bataille (enfin je pense). Le nul permettrait aux 2 côtés de se préparer pleinement pour cette guerre qui fera naitre de nouvelles légendes  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taijutsu reste alors une option à moins que la stamina ne soit également absorbée.

Contre Gai, le taijutsu de ce dernier n'a pas été absorbé... L'option est bien le fait de le désarmé. Après une fois fusionné ça va être plus dur. Mais si Itachi à dit à Kisame qu'il n'était pas assez fort pour battre Jiraya, tête de requin peu largement être battu. Comme pour Nagato les ninja devront trouver son point faible. Bee sera t-il assez intelligent. Ca on le verra bientôt.

 

Pour le combat je mise sur le sacrifice de Sabu chan afin que KB se sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat risque d'être moche,des canons lasers,des attaque suiton a la dbz,un combat de monstre quoi(Kyuubi VS Orochimaru)

Ca risque de me décevoir si Naruto en contrôlant Kyuubi obtient la même forme que KB,franchement je trouve cette transformation mal faite(surtout les yeux)

Sinon pour le vainqueur je mise sur Kisame,il est plus important que KB dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Itachi à dit à Kisame qu'il n'était pas assez fort pour battre Jiraya, tête de requin peu largement être battu

 

Il faut noter que les 3/4 des paroles que dit Itachi à Kisame à ce moment sont du flan, dont ceux-là. Si Kisame tient tête (et peut battre KB), alors il peut se faire Jiraya..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être aussi qu'Itachi ne connaissait pas le pouvoir réel de Kisame. Apparemment, très peu de personnes semblaient savoir qu'il était capable de fusionner avec son épée Samehada. Maintenant effectivement, peut être qu'Itachi n'était pas dup mais qu'il ne disait que des conneries volontairement. A moins que Kisame soit vraiment inférieur au Sannin qui sont, il faut le rappeler, de sacrées pointures quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame peut se faire plus facilement des mecs qui utilisent la force de frappe. KB est une véritable aubaine pour lui!!! Naruto aurait de sacré problèmes contre lui mais des mecs comme Gaï ou Itachi sont des problèmes pour lui puisqu'il doit utiliser son chakra pour les battres et n'aura que peu d'occasion pour sucer le leur sans se dépenser. Concrêtement Jiji est plus dans l'attaque ciblé que dans la démonstration de puissance. Même en senjutsu, il n'a pas de manteau de chakra et utilise surtout un taijutsu brut.

 

Si KB ne trouve pas un moyen de ne pas exposer son chakra, il a une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand tu fais équipe avec quelqu'un depuis si longtemps tu finis par le connaitre, on a vu que kisame soupçonnait Itachi de pleurer durant un des chapitres, sous la pluie peu avant sa mort.

L'ama devant être supérieure au suiton, susanoo, tsuky, les clones, tout ça sans avoir vraiment l'occasion d'absorber de chakra, on peut comprendre qu'il se juge inférieur.

Pour jiji, c'est un peu pareil, hormis le rasengan aucun de ses jutus n'est brut, y'a pas tellement de chakra à pomper, des cheveux piquants, des invocs (possible genjutus), une force de fou sans chakra apparent, c'est totu de suit plus chaud pour kisame.

 

 

D'accord avec mâât, bee c'est juste l'adversaire idéal pour kisame, du chakra à profusion et il enrobe ses épée de chakra, use du chakra de son biju,etc,etc.

Mais bee est aussi loin d'être con, il revient apparemment à un stade plus faible de libération et refuse d'utiliser totalement hachibi comme il l'a fait en s'emportant face à Taka.

Donc certes kisame peut absorber le chakra de bee, mais celui-ci se limite il mettra des lustres avant d'y arriver, sachant que lui aussi est pas à l'abri d'une erreure. Leur niveau est monstrueux, y'a rien à dire, et bizarrement, en tout cas je m'attendais pas à ça de kisame, ils foncent pas comme de boeufs et savent parfaitement ce que l'autre cherche à faire.

Mais vu qu'il veint d'absorber  samehada, utilisaier du chakra ça devrait être absorption direct non?

Bref bee a intérêt à sortir des jutus plus "élaborés" et encore son enrobage raiton c'était pas de la manipulation de tapette, pourtant absorbé là aussi.

Combat indécis kisame est vraiment bon, mais je vois quand même bee l'emporter.

 

Il pourrait lui faire vomir du chakra  ??? cette capacité peut pas être infinie , il doit bien y'a voir une limite.

Ou l'avoir sans dégager autant de chakra, c'est du pain bénit pour l'autre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si je vois Kisame gagner, ce n'est pas pour que Killer Bee meure !! ;D

 

Si je vois Kisame gagner, c'est parce que je veux que Naruto mode sennin l'affronte et le batte !! ;D

Je pense que le chakra sennin est le point faible de Samehada, qu'elle sera détruite dès qu'elle fera l'erreur d'aspirer du chakra naturel.

 

Je veux voir Naruto prouver aux shinobis de Kumo, qu'il est le plus grand des sannins. Et qu'il doit être traité avec le respect qu'il mérite ! ;D

 

Après que Naruto aura sauvé Killer Bee des griffes de Kisame, tous les ninjas de Kumo l'appelleront "Naruto-sama" ou "Naruto-sennin". Même le raikage, le chef suprême de la coalition des kages, le respectera car il lui aura prouvé sa force exceptionnelle !

 

Et Killer Bee sera prêt à lui consacrer tout le temps qu'il faudra, pour l'aider à maîtriser Kyubi avant le son sceau ne soit définitivement détruit.

 

Je prie mon dieu Kishi pour qu'il m'exauce !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Kisame semble surpuissant, j'ai même lu qu'il aurait pu se faire Jiraya, ou qu'il avait le niveau d'un sannin  9_9 Pourquoi il est pas Mizukage alors ? Le titre de Kage est bien décerné au plus fort non ? Dans un village comme celui de la brume où on recherche la puissance et pas la morale, de plus il y avait un jeune Kage jinchuriki qui semblait très controversé du temps où Kisame était à Kiri...

S'il était si invincible que ça pourquoi il a galéré contre Yonbi ? Il a pas du s'économiser, sinon c'est n'importequoi... Ce serait un peu gros si le requin punk se faisait un gars qui a un tel contrôle sur son bijuu, qu'il peut l'utiliser à sa guise, lui faire prendre apparence humaine, ou se permettre de toujours avoir de la réserve en combat...

Il y a des signes qui paraissent insignifiants mais qu'il ne faut pas négliger comme le fait qu'il ait perdu sa veste, qu'un même membre de l'akatsuki ne capture pas plus d'un jinchuriki tout seul, ou que quand un membre de l'aka est présenté (tel que Sasori, Kakuzu, ou la description de Kisame par Chojuro) et montre toute sa force il clamse...

Je ne déteste en aucun cas Kisame, mais là c'est trop quoi  :-\ Qu'il arrive à mettre un shinobi comme KillerBee autant en difficultée, à tel point qu'on se demande si le combat est pas déjà joué d'avance... Et quand on voit ce qui se profile : transformation de Kisame en une "bête hybride" donc de suite on se dit qu'il va être quasi invincible dans l'eau et j'en passe...

Néanmoins faut toujours se méfier avec l'auteur, Kisame à sortit tous ces atouts (sinon c'est n'importenawak, il a qu'à directement aller se faire le Raikage et les autres Kages après s'être juste "échauffé" contre KillerBee...), alors que Bee semble en avoir sous la réserve (contrôle de son bijuu, il est pas si "inquiet" que ça l'air de rien, les détails comme le truc de "l'encre" ou la simple ruse du jinchuriki elle même), faut pas non plus enterrer trop vite Bee, il me semble pas à fond (paroles de Sabu qui dit qu'il devient sérieux)

On ne se défait pas d'un gars du niveau de Bee comme ça , je resterai persuadé jusqu'à voir le dénouement du combat que KillerBee en sortira vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument que je trouve ridicule c'est le fait que certains pensent que Kisame serait plus en difficulté contre une personne à faible chakra que contre un gros bourrin.

Il est juste que Samehada en à alors moins à pompé mais et alors ? Parce que finalement contre un adversaire comme Kakashi, samehada bouffe tout le chakra d'un coups, dans ce cas, qui est le plus mal en point ? Un kisame dont l'épée n'est pas rassasiée ou un Kakashi sans chakra incapable d'effectuer n'importe quelle technique et ayant de la peine pour se tenir encore debout ?

En effet, si Samehada peut absorber six queues de chakra à la fois, je vois pas trop qui à part un gros thon ( tel que la pieuvre cornue ) peut s'en sortir. =P

Ce qui doit mettre Kisame en difficulté, c'est un fonceur, car contre un tel adversaire ce sont les premières minutes les plus importantes, dépassé ce délais, celui-ci a plutôt intérêt à posséder autant de chakra que les plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument que je trouve ridicule c'est le fait que certains pensent que Kisame serait plus en difficulté contre une personne à faible chakra que contre un gros bourrin.

 

C'est sûr que si tu le met contre un Minato ou un Itachi, il serait vraiment en difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato on la jamais vu réellement à  l'oeuvre , et Itachi franchement sur ce que Kizame nous montre , je ne vois pas Itachi se farcir du Kizame le doigt dans le nez mais un duel archi serrer .

 

Je rejoins Sargiev , que le ninja ai beaucoup ou peu de chacra Samehada l'absorbera dans tous les cas ce derniers se retrouvera en difficulté . Je vois pas en quoi un Gai se debrouillerait mieux qu'un Killer Bee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, face à Kisame, la question n'est pas d'avoir beaucoup ou peu de chakra, mais si on utilise des jutsus où le chakra sort à l'étât brut.

Prenons par exemple les jutsus capilaires de Jiraya. Kisame ne devrait pas pouvoir absorber le chakra, puisqu'il ne ressort pas. En revanche, pour le manteau d'un Bijuu ou un Rasengan, Kisame peut l'absorber.

 

C'est pour ça que le Taijutsu de Gaï poserait plus de problèmes que le manteau de chakra de KB (le manteau tel qu'on la vu dans le précédent chapitre en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans un shonen et la logique veut que Kisame gagne.

De cette façon, il ne restera comme dernier rempart au chaos que Naruto et nous verrons l'alliance des kages et de Naruto face à la tout puissance -ou presque - de Madara aidé de ses deux freluquet que sont Kisame et Zetsu.

 

C'est la logique qui le veut pas moi. J'aurais préféré cent fois que Killer Bee gagne sont duel, d'autant qu'il me paraît plus fort dans la théorie : il ne faut pas oublié qu'il a "juste" réduit en cendre Sasuke et sa petit troupe (heureusement que le mankekyou est là pour sauver les apparences)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi DG

Il faut noter que les 3/4 des paroles que dit Itachi à Kisame à ce moment sont du flan, dont ceux-là. Si Kisame tient tête (et peut battre KB), alors il peut se faire Jiraya.

Pour le coup Tête de requin est bien inférieur à Jiraya. Je prend les paroles du manga sans interpréter par un jugement personnelle. Si Itachi dit qu'ils sont moins fort que le sanin ou bien qu'ils pourraient en mourir, c'est ce qui est écrit.

 

@Neik

Peut être aussi qu'Itachi ne connaissait pas le pouvoir réel de Kisame.

Ca m'étonne, il est dit par lui même qu'il est connu pour être le bijuu sans queue et n'oublions pas qu'il a combattu le Bijuu à quatre queues devant Itachi. Donc L'uchiwa le connaissait très bien. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures sur ce coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi DGPour le coup Tête de requin est bien inférieur à Jiraya. Je prend les paroles du manga sans interpréter par un jugement personnelle. Si Itachi dit qu'ils sont moins fort que le sanin ou bien qu'ils pourraient en mourir, c'est ce qui est écrit.

Kakashi doit avoir a peu près le même niveau que Kisame(voir manga et Databook)donc il est logique que Jiraiya est plus fort que lui,mais de la a dire qu'il est plus fort que Itachi+Kisame moi je dis non

Itachi a juste dit que l'affronter serait beaucoup trop risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un type qui pouvait appeler deux grenouilles capables de te lancer entre autres, 1 genjutsu rang S sonore de fou +la langue entre autres.

 

Jiraya était réellement monstrueux, il a été gravement blessé par surprise par pain, dans le dos, c'est dire si notre ami est fort, il aurait pu faire bien mal à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Tête de requin est bien inférieur à Jiraya.

 

Je suis ok pour dire que Jiraya est plus fort que Kisame (mais à mon sens il le vaincrait avec difficulté, beaucoup) mais :

 

Je prend les paroles du manga sans interpréter par un jugement personnelle. Si Itachi dit qu'ils sont moins fort que le sanin ou bien qu'ils pourraient en mourir, c'est ce qui est écrit.

 

Jugement personnel ? Itachi ne dit que du flan dans cette partie du manga, faut juste comprendre l'histoire. Mais ce n'est pas un jugement personnel.

J'ai du respect pour Jiraya, mais vasy, ose dire que Itachi + Kisame sont moins forts que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne dit que du flan dans cette partie du manga

Ca n'a jamais été dit que cette partie est du flan.  ???

 

mais vas y, ose dire que Itachi + Kisame sont moins forts que lui !

Mais où ai je dis cela ??

J'ai juste dit que d'après les propos d'Itachi : Kisame < Jiraya

 

J'ai l'impression que certain font du troll spotted. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour dire que Jiraya est plus fort que Kisame (mais à mon sens il le vaincrait avec difficulté, beaucoup) mais :

 

Jugement personnel ? Itachi ne dit que du flan dans cette partie du manga, faut juste comprendre l'histoire. Mais ce n'est pas un jugement personnel.

J'ai du respect pour Jiraya, mais vasy, ose dire que Itachi + Kisame sont moins forts que lui !

Ce jour là Itachi a eu l'intelligence de ne pas se battre.Kisame n'est qu'un bourrin qui réagit à chaque pic de son adversaire.Son impulsivité aurait fait de lui une proie facile et itachi aurait été là pour le protéger des assauts de jiraiya.Ce qui l'aurait rendu vulnérable. Je viens même à penser que ses deux là n'ont jamais combattu en duo.Chaque fois, c'a été soit itachi soit Kisame qui attaque, jamais les deux ensemble.

Une chose est certaine kisame n'est pas à la hauteur de Jiraiya. Quant à Itachi, les choses auraient été plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a jamais été dit que cette partie est du flan.  Huh

 

Implicitement, du moins. J'ai pas envie de faire une synthèse mais sache que Itachi n'a jamais voulut combattre Jiraya et pour freiner l'appetit du requin il fallait lui mentir.

 

Mais où ai je dis cela ??

J'ai juste dit que d'après les propos d'Itachi : Kisame < Jiraya

 

J'ai le tome 16 à côté de moi, et je peux te dire que Itachi dit :

-"toi et moi risqueront de mourir dans une telle tentative, aux mieux, nous pourrions l'emporter dans la mort !"

-"même à plusieurs cela ne changerait rien..."

 

Le mensonge d'Itachi est bien le fait que Kisame + Itachi <= Jiraya

Or, tout le monde sait que c'est faux, en conclusion, il ment.

 

En amont, Kisame avait dit :

-"Je suppose que tu es de taille à l'affronter, moi par contre j'en ai aucune idée"

-"Je ne suis pas un combattant de ton envergure"

 

Tu te trompe donc en disant que Itachi dit que Kisame est inférieur à Jiraya, mais c'est bien Kisame qui se compare à lui :

-Il dit qu'Itachi est de taille à l'affronter : Il ne ment pas et c'est vrai

-Il dit qu'il n'en sait rien : Il ne ment pas et ne dit pas qu'il est inférieur à Jiraya.

 

Ensuite, Kisame dit qu'ils font (sous-entendu, à deux) difficilement le poids :

Est-ce vrai ?

J'en reviens donc une deuxième fois à ta phrase :

Ca n'a jamais été dit que cette partie est du flan.  Huh

Tu as une des dizaines de preuves que cette discution est à 3/4 de flan, et la seule chose de vraie que dit Kisame et qu'il ne sait pas si il fait le poids contre Jiraya, et que Itachi est de taille à l'affronter. Jamais il n'est vraiment entendu que Kisame est inférieur à Jiraya, juste des suppositions, même si ce fait a de grandes chances d'être vraie.

 

J'ai l'impression que certain font du troll spotted. Fâché

On repassera, OK ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un combat de haut niveau tout le monde peu mourir.

 

Jiraya, comme je le note plus haut, c'est du 3 versus 3.

 

Jiraya + deux grenouilles de très haut niveaux, capables de faire des trucs de fou et surtout de travailler en équipe.

 

itachi c'est un dieu pour moi, mais il est chirurgicale là où Kisame est une bombe, ils ne travaillent jamais en équipe cf le retour du combat contre le 4 queues, kisame a du se démerder seul.

 

Kisame, ne pourra pas prendre de grosse quantité de chakra à Jiraya, l'une est une équipe parfaite, en symbiose, l'autre une équipe avec deux styles très différents.

 

Les genjutsu ne fonctionneront pas sur la symbiose Senjutsu de Jiraya, Jiraya a monstro chakra, plus encore en Senjutsu + l'aide de ses amis, il maitre le katon aussi, qui est plus fort que le Suiton.

 

Etc .... autant d'avantage et d'expérience chez Jiraya qui lui permettrait d'emporter dans la tombe 1 des deux adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'Itachi est de taille à l'affronter : Il ne ment pas et c'est vrai

-Il dit qu'il n'en sait rien : Il ne ment pas et ne dit pas qu'il est inférieur à Jiraya.

Difficile de te comprendre. Un coup tu me dis que ce que dis Itachi est du flan et après tu me cites la justesse des propos d'Itachi et de Kisame en affirmant qu'ils ne mentent pas.

Même si je prend ce que dit Itachi ou Kisame par rapport au tome 16 on a :

En amont, Kisame avait dit :

-"Je suppose que tu es de taille à l'affronter, moi par contre j'en ai aucune idée"

-"Je ne suis pas un combattant de ton envergure"

après

toi et moi risqueront de mourir dans une telle tentative, aux mieux, nous pourrions l'emporter dans la mort !"

-"même à plusieurs cela ne changerait rien

Ce que je lis est que Jiraya < Kisame d'après Itachi et vu ce que dit Kisame sur le prestige de Jiji (le plus fort de konoha et l'un des plus fort de Kiri) même lui semble incertain.

 

et je continue à affirmer que

Implicitement, du moins. J'ai pas envie de faire une synthèse mais sache que Itachi n'a jamais voulut combattre Jiraya et pour freiner l'appetit du requin il fallait lui mentir.

C'est ton interprétation, donc ton jugement perso, ta façon de voir les choses. de plus tu devrais expliciter davantage si tu veux me prouver que Kisame est aussi ou plus fort que Jiji. Moi après je note ce que je lis. C'est un manga, pas ma vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...