Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Je suis bien d'accord Kishimoto nous la fais a la star trek avec le gas en t-shirt rouge qui meurs a chaque épisode, la en l'occurrence la disparition du manteau de l'akatsuki.

Donc je pense qu'on verra kisame montré ses ressources et surement l'intervention d'un team soit samui soit raikage mais rien n'est certain, peut être un membre de konoha ou bien même sabu-chan (sur lequel on ne sait pas grand chose) pour sauver Bee dans le cas où il n'a pas rusé et est bien en difficulté.

Wait&See kishi épate nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entierement d accord avec le Boss ;)

@Sojobo, on voit bien des raiton pour Sasuke, du KB pour Naruto, pourquoi pas le clone/tentacule pour Bee ??? Madara a envoyé Kisame connaissant sa superiorité logique face aux Jin, mais un evenement imprevu arrive.. Son épée le lache completement pour Bee, et sa, je pense pas qu il l ai prevu.@ Itachi- DG L etonnement de Kisame, quand Samehada le lache, est pas naturel, et montre bien que c est complement inattendu.. Je veux dire, vous pensez qu en plein Lariat, Hachibee lache Killer Bee, ou bien les grenouilles se retournent contre Naruto(RIP Jiji :'()??

Mais bon, seul Kishi nous departagera encore une fois, mais  je trouve que Bee est plus important pour le scenario, vu la guerre a venir, sa position dans l alliance, et sa rencontre ( trip perso) avec Naruto. Kisame, ressemble plus au dernier pion, meme Pain-sama est mort.. Et ne me dites pas que Pain etait moins important que Kisame quand meme ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm...n'empêche ça clarifie les choses sur le fait que Kisame n'est que Samehada.

Avec ce retournement de situation on voit que pas n'importe qui peut contrôler Samehada, et que tout le mérite en revient à Kisame. Apparemment Samehada se nourrit du chakra de son possesseur donc ça coutait à Kisame de son chakra pour manier Samehada...un peu le même principe que les Aburame avec leurs insectes.

 

Ceci étant dit, Kisame a déjà affronter un autre Jin en la personne de Roushi qui lui aussi maitrisait pas mal son bijuu...et puis sur le peu que je peu voir sur les images, il a pas l'air sur le cul que Samehada le trahisse.

ps @Flek : j'ai l'impression que l'étonnement c'est plus qu'il panique car il voit que Samehada veut rendre du chakra à KB...mais juste après la trahison il me sembl etranquille...

Donc comme le disent Jaggy et Itachi - Dg, je me demande si c'est la première fois que ça lui arrive.

 

J'imagine bien Kishi nous montrer dans le prochain chapitre ce que Kisame vaut sans l'épée, et surtout pourquoi c'est lui le maitre de Samehada (il doit avoir un moyen de la dompter)

 

Mais d'un autre coté, plus de veste, plus d'épée, attaque en dernière page...tout les éléments sont contre Kisame. Il y a de grande chance qu'il meurt au prochain chapitre. En revanche, je suis quasiment sur que Zetsu ou Madara viendrait finir le travaille dans ce cas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas quoi dire. kishi nous a bien bluffé. Toutefois j'ai adoré le coup de pied de Kisame dans son épée. Il a pas l'air d'être mauvais en Taijutsu. Faire voler une épée de cette taille comme un ballon de rugby c'est pas à la portée de n'importe qui. Ce que je trouve étonnant c'est qu'en donnant un coup de pied dans l'épée il ne se soit pas blessé. Il y a pas été avec douceur et l'épée en principe écorche. Ce que je trouve également bizarre c'est que l'épée n'ait pas récupéré le chakra de Kisame quand ils sont en contact.

 

Cette épée cache bien des mystère. Si kishi argumenté un peu sur l'épée ça ne ferait pas de mal. Au début du chapitre kisame fusionne avec une épée qu'il détient depuis longtemps. Avant la fin du chapitre il est plus en fusion, l'épée le trahit et Kb récupère du chakra. Franchement si KB part l'attaque de Kisame moi je pense que l'affrontement aura servit à rien.

 

Dernièrement on a vu l'objectif du manga, le méchant doit recréer Jubi. Pour cela il faut bien que Kisame récupère KB. Le scénario redevient intéressant dans ce cas de figure.

 

Les gentils ont également pris une avance dans la next-gen sur les méchants. Ce serait le bon moment pour que les gentil soient remis en difficulté. Les membres de l'aka sont tombés comme des mouches dans la next-gen. Récupérer Hachibi avant la guerre serait parfait pour le scénario. A moins que Kishi veuille directement écraser les derniers méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort Samehada n'obeit pas qu'a Kisame. Cette épée n'obeit qu'à elle.

 

Oui, j'ai eu tord, mais pas totalement puisque Samaheda n'obéit qu'à Kisame tant que celui la fournit en chakra et que celui de l'adversaire ne lui plait pas plus que ça ...

Je te rappelle que Kisame a tout de même affronté Yonbi, le bijuu à 4 queues, et que Samaheda lui resté fidèle.

 

Puis je tiens à te rappeller ton post :

 

N'obéit qu'à lui ?

Mais alors Suigetsu arrête d'essayer de récupérer Samehada... ;D

 

Tu avais donc tord également, ou en tout cas pas totalement raison, puisque d'après toi Samaheda pourrait lâcher Kisame pour n'importe qui ou presque ...

Seulement, le chakra de Suigetsu est minable comparé à ce qu'on peut trouver dans le monde shinobi, donc je me répète : tant que Kisame sera vivant, Suigetsu ne pourra pas maitriser Samaheda !!

 

Tu n'a rien voulu écouter donc moi aussi je te  :P

 

C'est quoi ça ?! Oo

Est-ce que tu as vu quelque part dans mon post : "J'ai raison, vous avez tous tord !!" ou "Vous comprenez rien !!" ?

Comme je te l'ai dis par MP, j'ai juste suivi la logique pour dire que Samaheda n'obéissait qu'à Kisame (il le dit lui-même + les mains de Gaï) ...

Quand aux smiley, je m'en sers parce qu'ils sont faits pour ça, c'est fou non ?!  :o  D'autant plus qu'il était plus destiné à la situation qu'à toi-même.

Sérieusement, plus je relis ta phrase, plus j'ai l'impression qu'on s'est prit la tête pendant plusieurs pages de débat, alors qu'en fait tout s'est joué en un seul post ... -_-'

 

(à -Kakashi-san-) tu as l'air d'être le genre de mec qui croit dur comme fer à ce qu'il dit... 9_9

 

Et toi tu as l'air d'être le genre à casser ceux qui avaient tord et n'étaient pas d'accord avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre d'intervenir juste sur un (tout petit) point :

Seulement, le chakra de Suigetsu est minable comparé à ce qu'on peut trouver dans le monde shinobi, donc je me répète : tant que Kisame sera vivant, Suigetsu ne pourra pas maitriser Samaheda !!

 

Je te trouve bien catégorique...ça veut dire que tu penses que tant que Kb sera en vie Kisame n'a plus aucune chance de récupérer Samehada ? Bah oui parce que si on suit ta logique, le chakra de Kisame est "minable" comparé à celui de Kb...en tous cas selon Samehada.

 

Donc je te trouve bien catégorique sur ce point...surtout qu'on a pas toute les infos. Il doit bien avoir un moyen de dompter Samehada...Kisame doit le connaitre, et je suppose que tout ceux qui aspirent à être un des 7 épéistes de Kiri aussi...

 

Enfin, je peux me tromper mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien catégorique...ça veut dire que tu penses que tant que Kb sera en vie Kisame n'a plus aucune chance de récupérer Samehada ? Bah oui parce que si on suit ta logique, le chakra de Kisame est "minable" comparé à celui de Kb...en tous cas selon Samehada.

 

Bah c'est à dire que c'est un peu différent avec Kisame puisque Samaheda est resté pendant de longues années avec lui, et il ne l'a jamais privé de chakra ...

Après il faudra voir si Killer-Bee acceptera de se battre avec Samaheda ou s'il va la laisser de côté car trop "dangereuse".

Si on considère que Samaheda est doté d'un minimum d'intelligence, elle retournera vers Kisame si elle voit que Killer-Bee ne veut pas d'elle ...

(J'aimerais bien voir la réaction de Kisame ...  :D)

 

Il doit bien avoir un moyen de dompter Samehada...Kisame doit le connaitre, et je suppose que tout ceux qui aspirent à être un des 7 épéistes de Kiri aussi...

 

Oui il doit peut-être y avoir un moyen, mais ce que je veux dire c'est que Suigetsu n'arrivera pas à mettre la main sur Samaheda en plein combat ... enfin je pense  :P

Et on connait très bien la différence de puissance entre Suigetsu et Kisame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient chaud là entre Mishima sama et Pan ;D ;D

 

Oui il doit peut-être y avoir un moyen, mais ce que je veux dire c'est que Suigetsu n'arrivera pas à mettre la main sur Samaheda en plein combat ... enfin je pense  :P

Et on connait très bien la différence de puissance entre Suigetsu et Kisame ...

Suigetsu peut se matérialiser en eau,donc je pense que pour lui il n'est pas impossible de prendre Samehada dans les mains

Puis la réserve de Kisame ne devait pas être aussi importante que maintenant a l'époque

 

En tout cas je vois bien un vrai combat entre Kisame et Suigetsu,donc KB vainqueur j y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! j'ai pas voté perso parce'que déja pourquoi ne pas mètre fuite de kisame comme choix du vote???, mais bon pour moi il et dure de dire la suite du combat je pense quont va avoir une intérvention du raikage ou autre enfin a mon avie , de plus kisame devrai ce batre contre suigetsu et Gai enfin normalement aven de disparaitre, et killerbee je pense pas que kishi le face disparaitre aprée lui avoir donné un bon charisme , un bon délire ext... les personnage qui son aussi developé au niveau personnalité et qui son dans le manga depui peu ne son pas censé disparaitre aussi vite a mon avie,

 

alort pour moi je pense que quellqun va intervenir ou un des 2 personnage(kisame et killerbee) va fuir mes pas spécialement killerbee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada me fait penser au Symbiote de Spider-man.

A mon avis, Kisame doit sûrement connaitre une combine pour récupérer son épée, car le seul qui le connait parfaitement c'est bien lui.

 

Après, il faut souligner le fait que Kisame n'est pas attiré par le chakra de Bee mais de son Bijuu : Or, nous savons bien que Kisame s'est battu contre Roshi :

-Soit le chakra du Bijuu ne l'avait pas plu

-Soit Samehada a fait des siennes et donc Kisame a trouvé une combine pour le récupérer.

 

C'est sûr, malgré tout ce qui est contre Kisame dans ce combat, ca ne fait plus aucun doute pour moi. Vu sa capacité d'analyse, j'espère qu'il utilisera sa ruse pour capturer tranquilou KB, ce qui ne m'a pas l'air infaisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu as l'air d'être le genre à casser ceux qui avaient tord et n'étaient pas d'accord avec toi ...

Ba oui surtout ceux qui ont un avis sur tout et qui insiste sur leur théorie imaginaire sans laisser les autres pensées ce qu'ils veulent. :-*

 

Citation de @zetsuei

Donc je te trouve bien catégorique sur ce point...surtout qu'on a pas toute les infos. Il doit bien avoir un moyen de dompter Samehada...Kisame doit le connaitre, et je suppose que tout ceux qui aspirent à être un des 7 épéistes de Kiri aussi...

+1.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer be parle d'épée de lumière, et va peut être avoir samehada, bref, je le vois de plus en plus comme un maitre d'arme pour naruto.

 

Qu'il récupère les armes de mainto( lame de chakra et kunai) et qu'il est une épée de fuuton, voir raiton grâce à bee, pour agrémenter son taijutsu.

 

En tout cas, quand on voit que bee a pleins de choses a motré, on le voit pas mourrir, mais plutot devenir un sensei de naruto.

 

Un naruto qui maitrise les armes physique et ninjutsu ça aurait plus de poids... et je parle même pas du nintai du raikage, qui irait parfaitement avec sa technique de combat.

 

Donc pour moi, bee va survivre ou gagner, et par contre, on sait quasimment tous sur kisame donc soit maintenant ou dans un prochain combat,genre une team ou quelqu'un qui arrive pour sauver bee, va conclure sur la mort de kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je te trouve bien catégorique sur ce point...surtout qu'on a pas toute les infos. Il doit bien avoir un moyen de dompter Samehada...Kisame doit le connaitre, et je suppose que tout ceux qui aspirent à être un des 7 épéistes de Kiri aussi...

 

Il y a aussi que Suigetsu a déjà un bon nombre de qualité de Kisame. Quelqu'un a t'il déjà vu Suigetsu à cours de chakra, il fait son paresseu mais à chaque fois qu'il est en difficulté c'est en mode KO, alors que le style Kakashi, Sasuke et Itachi ça va être l'épuisement car ils sont très dur à avoir au niveau technique. Il semble donc que Suigetsu a un bon niveau de chakra...à confirmer avec le databook. En plus il a cette résistance phénoménale sauf que lui n'a pas besoin de Samehada et sa capacité à se gonfler quand nécessaire pour manier des épées puissantes, sont des qualités qui devraient l'emmener avec le temps à la quantité de chakra suffisante, une résistance et une force phénoménale. Il fait déjà une bonne vague contre KB même si il a de l'eau autour, ça a sauvé ses amis...d'ici quelques années il saura faire un océan lui aussi...

 

Bah pour le coup de Samehada c'est trop tiré par les cheuveux, je pense toujours à un genjutsu de zone avec l'encre noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui surtout ceux qui ont un avis sur tout et qui insiste sur leur théorie imaginaire sans laisser les autres pensées ce qu'ils veulent. Bisou

 

Parce que défendre un point de vue c'est ne pas laisser les autres penser ce qu'ils veulent ?

 

Il y a aussi que Suigetsu a déjà un bon nombre de qualité de Kisame.

 

Personnellement, j'ai envie de dire que Suigetsu est à Kisame ce que Kankuro est à Sasori... Après faudrait voir l'évolution de Kisame au cours de sa vie, car avoir une telle puissance, je ne sais pas si c'est inné ou si ca s'apprend... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu se fait owned par un Jônin de Kumo, qui à mon avis, n'a clairement pas le talent de Kisame avec Samehada, de même avec KB, Suigetsu se fait voler son épée. C'est pas Samehada qui va se ranger du côté de Suigetsu, Devil' a parfaitement raison.

 

Suigetsu est à des années lumières de Kisame, juste pour le rappel, Suigetsu s'était fait owned en deux pages par KB, y a qu'à voir où en est Kisame contrairement au petit.

 

Le jour où je verrais Suigetsu bien manier une épée, et faire attention à elle, alors il sera digne de manipuler Samehada, et de tenir tête au Bijûu sans queue, pour l'instant, c'est comme dire que Naruto manipule 8 queues de Kyûubi ... inimaginable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi San

Citation

Dire ça c'est comme dire , "c'est Itachi ou son sharingan qui est puissant , c'est naruto ou son senjutsu qui est puissant?" , faut pas oublier que samehada obéit à Kisame(quand Gai l'a prend , il l'a récupere à distance) , donc c'est plus son pouvoir que son arme , comme un don héréditaire ou une technique .

Non pas du tout mais bon tu as l'air d'être le genre de mec qui croit dur comme fer à ce qu'il dit... Roulement des yeux

Alors comme ça je suis le genre de gars qui croit dur comme fer à ce que dis Kisame c'est ça ? C'est bizarre , mais qu'est-ce qu'il a dit Kisame , qu'est-ce qu'il a sortit comme co**eries  que je crois dur comme fer ?

Kisame controlait Samehada jusqu'à qu'elle décide de lui désobéir , tu pourras dire ce que tu veux mais j'avais raison , et en plus j'avait dit ça avant que le spoil sorte , toi tu vois le spoil sortir et tu pense avoir "casser" tout le monde , et c'est faut .

Et puis faut dire que t'es fort , mon message je l'avais sortit le 12/11 page 24 , et toi tu répond 5 jours après , 6 page après .

Et puis je m'en fout vu que j'avais raison , meme si Samehada a désobéit à Kisame , ça ne leve pas le fait que Kisame était son maitre et qu'elle lui obéissait(cf Gai)meme si c'était pour son propre interet  :P .

 

 

Pour pas rester hs : je pense que kisame va trouver un moyen de reprendre son arme , elle lui obéissait jusqu'à ce combat , je pense que Kisame doit avoir la solution , et se doit de la reprendre , lui enlever Samehada c'est comme enlever le sharingan à Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaj.gif

Si on retire le kekkai genkai de Sauke il n'a pratiquement plus de pouvoir. Donc si on retire l'épée de Kisame  il se retrouve comme Sasuke, c'est à dire sans pouvoir. :D???

lui enlever Samehada c'est comme enlever le sharingan à Sasuke

Pourtant Samehada n'est pas un kekkai genkai mais plus une arme qui a sa propre volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu se fait owned par un Jônin de Kumo, qui à mon avis, n'a clairement pas le talent de Kisame avec Samehada, de même avec KB, Suigetsu se fait voler son épée. C'est pas Samehada qui va se ranger du côté de Suigetsu, Devil' a parfaitement raison.

 

Bah c'est pas pour dire mais avant de parler, sans Samehada Kisame était déjà dead même au niveau du level en sabre, l'abeille l'avait déjà piqué...donc....

 

Pour le jounin c'était le raïton et je n'ai vu qu'un Kisame fesant tout pour pas l'encaisser ou pluto une Samehada...bizarre non. Et enfin on va bientôt voir son niveau sans son épée. Donc pour l'instant Suigetsu est certe inférieur mais je ne tablerai pas trop sur une différence de niveau aussi large.

 

Pour la comparaison grotesque avec le sharingan, niveau vitesse il est loin d'un Sasuke qui s'est fait avoir en sabre avec les 7 et une technique imprévisible, pas en one by one comme Kisame qui a été sauvé par son épée et encore.

 

Bref donc les hate boys le niveau d'un Itachi ou d'un Sasuke avec toutes leurs techniques indépendantes du sharingan est au dessus d'un Kisame qui a l'aire bien dépendant de son épée. Et pour finir même quand Sasuke n'est pas là, il faut que vous en parliez. Bah Kishi a vraiment bien fait son peronnage, il est encore là pour longtemps  ;). Au final les fan boys sont ceux qui en parlent le moins :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire le kekkai genkai de Sauke il n'a pratiquement plus de pouvoir. Donc si on retire l'épée de Kisame  il se retrouve comme Sasuke, c'est à dire sans pouvoir.

 

Sasuke sans sharingan, ce ne sera plus Sasuke, mais une autre personne, de même pour Itachi.

 

Ca m'amuse ceux qui affirment ca ou ca sans en être sûr. Qui te dit que Kisame n'était pas un monstre avant de manipuler Samehada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada aime le bon chakra alors si elle a décidé d'être le bras de Kisame c'est qu'il y a une raison, Kisame a une grosse réserve de chakra et en plus il est vif comme une requin (surtout sous l'eau), on peut aussi voir qu'il a une bonne expérience du combat il ne fait pas beaucoup de mouvements inutiles.

 

Et puis si Sangoku n'était pas un saiyen, il ne serait pas aussi fort (ok j'arrête avec mes comparaison DB-esque), tout ça pour dire qu'il est inutile de parler des dons qui a été confié a certains persos, genre "Naruto sans le mode sennin ou sans Kyuub"i, ou "Sasuke sans son Sharingan", "Kisame sans Samehada" car il est vrai que certains personnages n'ont pas droit a ses dons du ciel, mais bon....

 

Après ce spoil je doute maintenant de la victoire de Kisame, moi qui a pronostiquer Kisame Vainqueur, Samehada a retourné sa veste et il est peut-être même possible qu'elle fusionne avec KiraBi, je pense que Samehada n'a pas tout de suite appartenu a Kisame dès le départ alors cette capacité de fusion est une particularité de Samehada.

Je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui surtout ceux qui ont un avis sur tout et qui insiste sur leur théorie imaginaire sans laisser les autres pensées ce qu'ils veulent.

 

Un avis sur tout ? on ne parlait que de Samaheda donc je vois pas trop ce que tu veux dire.

Qui insiste ? comme je l'ai deja dis, tout s'est joué en un seul post, et je ne pense pas avoir insisté tant que ça dans ce seul post ... j'ai juste dis ce que je pensais, comme à peu près tout le monde quoi.

Théorie imaginaire ? Kisame a lui-même dit que Samaheda n'obéissait qu'à lui, et celle-ci a blessée les mains de Gai lorsqu'il a voulut s'en servir. Je pensais donc logiquement, comme beaucoup de monde d'ailleurs, que Samaheda n'obéissait effectivement qu'à Kisame ... si tu appelles ça une théorie imaginaire ...  :P

Sans laisser les autres penser ce qu'ils veulent ? Euh, va falloir m'expliquer là ... t'as le droit de penser ce que tu veux, tout comme moi, tout comme tous les autres forumeurs. Comme l'a dit Itachi - DG, je n'ai fais que défendre mon point de vue, après tu peux appeler ça comme tu veux.

 

Au final, ta phrase est tellement recherchée que j'ai réussi à la contredire 4 fois ... Oo

Enfin bref.

 

ps : Ah et au passage, malin d'avoir bloqué mes MP pour avoir le dernier mot et te convaincre que tu as raison ... pas besoin d'en faire plus, je sais très bien à qui j'ai à faire maintenant !  :D

 


 

Bon sinon, Kisame vient de perdre Samaheda, temporairement ou pas, mais je crois toujours en sa victoire, suivi du sauvetage de Killer-Bee, pour le bien du scénario ...

On verra bien mais je pense que le combat durera encore 2 ou 3 chapitres, avec encore énormément de tension entre les 2 protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire le kekkai genkai de Sauke il n'a pratiquement plus de pouvoir. Donc si on retire l'épée de Kisame  il se retrouve comme Sasuke, c'est à dire sans pouvoir. :D???

 

lui enlever Samehada c'est comme enlever le sharingan à Sasuke

 

Pourtant Samehada n'est pas un kekkai genkai mais plus une arme qui a sa propre volonté...

 

C'est pas pareil,c'est comme dire que Naruto et Killer Bee sans leur Bijuus sont faibles,Kisame a réussi à maitriser Samehada ce qui doit pas être à la portée de tout le monde,à part pour KB(mais lui c'est un cas à part).

Et c'est donc normal qu'il serait plus faible sans.

Je trouve pas vraiment cet argument valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a réussi à maitriser Samehada ce qui doit pas être à la portée de tout le monde,à part pour KB(mais lui c'est un cas à part).

 

C'est vrai qu'au niveau des Ninjas, c'est Kisame qui maitrise le mieux Samehada. Mais comme j'ai sous-entendu plus tôt, l'épée est attirée par le Chakra du Bijuu et non de KB lui-même. Juste une précision comme ca  :), car malgré tout tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...