Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Je croyais que le mot bijuu signifiait réserve de chakra illimité comparé à n'importe quel autre être vivant.

Il n'a jamais été dit que les Bijuus ont un chakra illimité, ils ont d'énormes réserves mais elle ne peut pas être illimité avec cette histoire de Juuby. (vu que c'est un partage de pouvoir, il y a des limites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la fin de ce combat (qui dans un sens a été plutôt moyen, en tout cas c'est mon avis), je vois un rebondissement encore inconnu (genre Madara apparait et dit à Kisame de laisser KB pour que celui - ci aille voir la coalition et leur disent qu'ils sont impuissants) en tout cas, j'espère que Kishi nous prépare un évènement choc comme la trahison (ou le stratagème de samehada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre nous réserve une grosse surprise,

 

à mon avis le KO de Bee est un piège dans lequel Kisame est tombé et Samehada ayant détecté le danger (on a bien vu qu'elle protège Kisame de façon automatique), elle a essayé d'arrêter son maitre (cette fois sans succés apparement)

 

l'épée n'aurait donc pas trahi mais au contraire, voulait aider Kisame contre son gré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bonne idée... Mais si Same a voulut protéger Kisame, pourquoi a t'il donné du chakra à KB ? Bref, on verra...

Pour moi, c'est Kisame qui a gagné, de toute façon on aura un retournement de situation et ce sera je pense une intervention extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est le vainqueur mais faut aussi dire que sans Ponta et Sabu l'issue aurait surement été différente.

Il lui fait quitter son mode lariat parce qu'il a voulu les protéger.

 

Le seul qui aurait un chakra proche l'infini (limite inépuisable) c'est Kyubi apparemment mais là je doute vu qu'Hachibi dit qu'il n'a presque plus de chakra et qu'une seule queue le sépare de Kyubi  ???

 

Mais bon faut aussi dire qu'Hachibi s'est fait pompé énormément de chakra pendant tout le combat à chaque contact, contre un adversaire "normal" (sans samehada) c'est même pas la peine d'espérer tenir la distance niveau endurance contre Bee.

 

Encore une fois gros désavantage pour Bee: il ne peut même pas libérer Hachibi et je suis sûr qu'il n'était pas à fond en lariat; un seul balancement de bras de Kyubi 4 queues a fait une mini explosion nucléaire...

Alors à 8 queues avec une technique sérieuse  ;D

 

 

Malgré tout ça Kisame reste un adversaire super balèze, bien plus fort que je n'imaginais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ponta et Sabu l'issue aurai été la même :

 

C'est clairement dis que kisamehada est plus rapide, on a aussi vu qu'il était plus puissant dans ce mode, il aurai pu garder KB dans la bulle d'eau jusqua ce qu'il tombe inconscient à cause du manque d'oxygene.

 

 

HS : Je ne comprend pas pourquoi madara n'aide pas kisame, il peut se teleporter et faire disparaitre les gens en les touchants (sasuke) et,j'espere pour sasuke, les faire ré-apparaitre . Dans ce combat dés que KB a été KO il aurai pu le teleporter et hop probleme réglé. Ou encore si un akatsukien est dans la merde hop il le teleporte pour le sauver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un point de vue scenaristique, on a jamais vu un jinchûuriki aussi dévellopé... Seul Gaara a eu droit à ses arcs et voila où il en est : Kazekage... ce serai bizarre que kishi ait developpé autant KB pour le faire disparaitre, d'autant plus qu'il a déjà échappé aux griffes de l'Aka...

  Donc je le vois remporté ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bonne idée... Mais si Same a voulut protéger Kisame, pourquoi a t'il donné du chakra à KB ? Bref, on verra...

 

Qui sait ? peut-être que l'encre de Hachibi est chargé en chakra toxique et que ce que Samehada a pris à Kisame pour le redonner à Bee, c'est ce chakra contaminé mais bon là on est carrément dans l'extrapolation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu le chapitre et avant que samehada sauve killer bee , on voit que le maitre d'enka se deplace vers killer bee , donc je pense que c'est lui qui va arréter l'attaque de kisame ou bien se sacrifié pour killer bee , peut etre qu'a cause de ça killer bee , va se venger de l'akatsuki et rejoindre les troupes d'alliance , car deja vu sa fuite de kumo , il a l'air un peu enfoutiste de la politique mais quand son maitre mourra , il va devenir serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas allé chercher bien loin à mon avis KB se protègera tout seul, Samehada lui a surement fourni assez de chakra pour pouvoir se rétablir et contrer Kisame, ou bien Samehada prouvera sa détermination instinctive de protéger KB.

 

Sinon @ShiroxHige ton idée du sacrifice de Sabu-Chan peut en effet donner un but a Kb a affronter l'Aka, déjà qu'un autre gars(Sasuke) l'avait déjà attaqué pour son Bijuu.

 

Sinon Kisame a gagner le 2nd round, le 1er étant remporter par KB, Samehada tiens le rôle d'arbitre dans ce combat, en faite elle décide de qui restera à terre. Mais là que va t-elle faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont déja dit certain lorsque kisame fait une transformation  :D killer be pourrait faire un clone

sabu arrive esperant qu'il meurre

Jaimerais que samehada soit cloué au sol par une des épée de killer bee et que la le début de la fin du combat

commençe ;D en esperant toujour que killer bee gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja, avec ce nouveau chapitre quelque chose me chagrine

Kisamehada a clairement l'avantage sur son adversaire, et annuler la fusion pour trancher les pieds de bee pour pas qu'il se retransforme me parait tout de suite totalement absurde

 

la prison aqueuse est une technique imparable dans ce genre de condition

étant plus rapide que bee, il aurait pu aisément les couper à ce moment la

 

 

la trahsion de samehada suite à ça, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, alors admettons qu'elle se rebelle, qu'elle bouffe du chakra a kisame qui à théorique stocker tout le chakra de hachibi (au vu du nombre d'assaut de kisame, il lui reste au moins 2fois ce qu'elle lui a pomper) du coup, si kisame échoue, cela sera doublement frustrant de ne pas avoir vu un ninja si prometteur de la first gen disparaitre dans un combat, certe dynamique et rythmé mais aux paramètre vraiment étranges

 

d'autre part, l'apparition de l'épée (bien que bee soit inconscient et donc dans l'incapacité de placer un piège à ce moment quoi que au moment où kisame shoote samehada il peut avoir fait ça) et l'intervention héroique de sabu chan, au vu des derniers chapitres est beaucoup trop téléphoné

 

quand à ce qui disent que bee s'oblige à protéger ses amis, je dirai juste que capturé quelqu'un vivant c'est beaucoup plus difficile que de le tuer, et qu'à partir de la, les 2 bénéficient d'un handicap

 

 

pour conclure, le prochain assaut ne peut pas être le final, je pense que bee reprendra l'avantage, mais il serait vraiment anormal qu'il gagne ce combat

bee est le jinrichuriki parfait, mais kisame est le traqueur de bijuu parfait

au vu du début, ses clonages aqueux, ses prisons d'eau et autre jutsu aquatique n'ont pas encore servi, j'aimerai bien qu'il s'en serve, car il est certe démuni de son épée, mais il a de la ressource et ce n'est pas un amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a trouver que ça na aucun sens cette histoire je m'explique:

 

-Kisame bat KB est ce retrouve en dehors de la boule apres qu'il est utiliser ces derniere reserve de chakra.   Biensur il a préferer sortir de la boule d'eau

 

-Kisame enleve ça transformation  .  Surement pour le plaisir le vidé entierrement de sont chakra c'était pas possible  bien que ça aurait plus a Samehada

 

-Il veut couper les jambes de KB mais Samehada ce rebelle redonne du chakra a Bee et ce retrouve percher sur un arbre.

  C'est du plagiat de DBZ la Kishi on voit clairement que c'est une palle copie des haricot magique et de l'apparition de Sangoku du paradis qui intervienne une demi seconde pour affaiblir l'ennemi

 

-Kisame récupere une épee est veut de nouveau couper les jambes de KB(Samehada dort dans l'arbre).  Oh une épée c'est bizarre celle utiliser dans l'eau a atterie plus loin puisque Kisame a bouger mais osef Heuresement que Kisame la récupéré elle va surement servir de conduit a un raiton

 

 

Donc Kisame a retirer ça transformation pour le plaisir ensuite Samehada a fait ça crise d'adolesence pour une raison lolilesque KB récupere du chakra ensuite Kisame prendre une autre épée qui trainer dans le coin(magie magie).

 

Autant que Kisame attrape le sida ça aurait été plus rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si Kisame bat Killer Bee dans sa "prison d'eau" c'est parce que le jinchuriki est obligé de sauver Sabu, il aurait très bien pu sortir de la technique de l'akaman par ses propres moyens, c'est d'ailleurs ce qui semblait se dessiner.

Kisame enlève sa transormation parce qu'elle doit plus lui servir à rien sur terre, et puis cette fusion avec Samehada peut très bien avoir des effets secondaires ou être compliquée à contrôler hors de l'eau  ???

Ensuite si tu trouve que Kisame est désavantagé t'as raison, il se retrouve en face d'un gars bien trop puissant qui aurait du le démonter en deux minutes comme il l'avait annoncé  ;)

Seulement le type en question n'a encore une fois pas été assez sérieux dans ce combat, devait protéger son sensei, et devait faire à une capacitée power up un peu n'importe comment à la dernière minute, qui parvenait à aspirer le chakra de la forme v2 à une vitesse surréaliste  9_9

 

Non il faut être purement objectif sur ce combat : en terme de talent et de potentiel il n'y a pas de combat, KillerBee est tout seul même si Kisame est un véritable monstre.

Ensuite Kisame n'avait aucun avantages ni désavantages à devoir capturer Bee vivant, si il n'y allait pas à fond il se faisait buter direct.

Kisame a eu Bee parce que ce dernier s'est sacrifié pour protéger son sensei, sinon l'issue aurait été différente.

Mais le combat n'est pas terminé, et le jinchuriki finira Kisame, il faudra aussi espérer à l'avenir qu'il mette son cerveau en mode ON et qu'il soit plus sérieux pendants ses combats (mais qu'il continue son enka

venu d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kisame enleve ça transformation  .  Surement pour le plaisir le vidé entierrement de sont chakra c'était pas possible  bien que ça aurait plus a Samehada

 

Donc Kisame a retirer ça transformation pour le plaisir

 

Kisame redevient normal tout simplement parce que le combat était censé être terminé ...  :P

On voit qu'il annule sa technique suiton dès que Killer-Bee est inconscient dans le dôme.

 

-Il veut couper les jambes de KB mais Samehada ce rebelle redonne du chakra a Bee et ce retrouve percher sur un arbre.

C'est du plagiat de DBZ la Kishi on voit clairement que c'est une palle copie des haricot magique et de l'apparition de Sangoku du paradis qui intervienne une demi seconde pour affaiblir l'ennemi

 

Tu vas chercher un peu loin là quand même ...

Samaheda absorbe le chakra, c'est normal (ou presque) qu'elle puisse le redonner.

Kisame dit lui-même qu'il ne se fatigue jamais parce que son épée absorbe le chakra de l'adversaire et le lui fournit, ou en tout cas une partie ...

 

(Samehada dort dans l'arbre)

 

Il doit se passer même pas 10 secondes entre le coup de pied et le coup d'épée de la dernière image ...

Samaheda s'est quand même reçu un bon coup, et sachant qu'elle n'a pas les moyens de courir (^^), ça ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas encore revenu vers Kisame.

 

Oh une épée c'est bizarre celle utiliser dans l'eau a atterie plus loin puisque Kisame a bouger mais osef

 

ensuite Kisame prendre une autre épée qui trainer dans le coin(magie magie).

 

Rien ne dit que cette épée soit celle utilisée dans le dôme ...

Il s'agit peut-être de l'épée que Killer-Bee avait planté dans l'épaule de Kisame (ce qui voudrait dire qu'ils sont revenus au "point de départ").

 

D'ailleurs je viens de remarquer un petit oublie de Kishi ... à la fin du chap. 470, Kisame a une épée plantée dans l'épaule, alors qu'au début du chap. 471, cette même épée a disparue ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulons le combat !

d'abord on a kisame vs killer bee + sanbu + ponta , deja la on voit que kisame est desavantagé ^^ car sanbu a un bon niveau et ponta reste une sorte d'invocation donc utile et aprés les échanges , kisame a montré sa supériorité notamment l'efficacité de samehada qui est comme le sharingan d'un uchiwa ou bien un bijuu , ça reste quelque chose qui fait partie du personnage ! et aprés le combat on a killer bee ko par kisame , qui est toujours en forme et il se prends meme le luxe de le decouper tranquillement mais malheuresement son épée le trahit , ce qui a sauvé killer bee d'une defaite et a relancé le combat mais tout est encore jouable pour les deux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kb est mis K.O en partie à cause d'un manque d'oxygène dans la prison aqueuse on ne voit pas vraiment Kisame faire quelque chose d'extraordinaire mis à part que sous l'eau il va a une vitesse digne d'un requin.

 

Mais à mon avis le combat est loin d'être fini, KB bouge encore reste à savoir si le team Samui ou autres arriveront sur les lieux car malgré ses mésaventures avec sa Samehada, Kisame à la main mise sur le sort de Kirabi, je veux dire par là que celui qui se trouve dans la plus mauvaise posture c'est ce bon vieux rappeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que killerbee est insignifiant

au début bee a poutré kisame, mais son épée la régénérer (comme contre sasuke)

dans le dernier chapitre, kisamehada est largement superieur à bee, il a été rusé, mais le dénouement est inévitable, il est + rapide que bee, bee peut pas respirer indéfiniment sous l'eau, chaque contact lui leach du chakra

 

à partir de la ca fait 1 partout

si bee n'est pas sérieux, ce n'est pas de la faute de kisame quand même

et le début du combat, ils sont quand même à 2contre kisame et sans sabu, bee aurait foncé tête baissé sans comprendre la capicité de samehada

 

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il lui coupe pas les jambes sous l'eau, au lieu d'annuler sa fusion, et que son épée se rebelle juste après, c'est ça que je trouve pas absolument pas crédible, surtout si kisame vient à perdre ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon le retournement de situation est intervenu au moment où Samehada a sauvé Kisame d'une blessure qui devait probablement être mortelle. Bee n'avait pas anticipé cette ultime carte qui a permis à Kisame de prendre le dessus. Néanmoins, si Bee a pu battre dans un premier temps Kisame c'est vraiment grâce à Hachibi qui, malgré le fait que le chakra était aspiré, lui a permis d'en libérer suffisamment pour toucher Kisame.

 

  Autrement dit, leurs armes respectives leur ont donné des opportunités à chacun et c'est Kisame qui s'en est le mieux sorti, il lui est donc supérieur, même si Samehada est parfaitement adapté pour affronter un bijuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...