Aller au contenu


Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bee me parait un peu faible sur ce fight

 

Un peu faible ?!  :o

 

Récapitulons :

- Il a répandu du raiton dans un crayon.

- Il a quasiment prit Kisame en sandwich en lancant une épée tout en se faufilant derrière lui avec une seconde épée.

- Il a utilisé 4 queues dans l'espoir de lui mettre un coup de tête meurtrier.

- Il a utilisé 8 queues sous forme humaine tout en analysant la capacité de Samaheda.

- Il a utilisé 8 queues sous forme de mini-bijuu pour exploser l'abdomen de Kisame.

- Il a prit Kisame à son propre piège en le laissant le toucher alors qu'il l'a attrapé avec une tentacule pour l'éloigner de Sabu et Ponta.

- Il a enfin utilisé de l'encre dans l'espoir de se retirer temporairement.

 

Personnellement, j'appelle ça une bonne performance ... ^^

Il n'a simplement pas eu de chance de tomber sur un gars possèdant une épée qui absorbait son chakra à une vitesse/quantité affolante, ce qui rendait chacun de ses assauts plutôt mineurs, alors qu'ils auraient été meurtriers contre n'importe quel autre adversaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kb est mis K.O en partie à cause d'un manque d'oxygène dans la prison aqueuse on ne voit pas vraiment Kisame faire quelque chose d'extraordinaire mis à part que sous l'eau il va a une vitesse digne d'un requin.

Non c'est clair que sa bulle d'eau geante n'a vraiment rien d'extraordinaire, tout le monde est capable de realiser cette technique en sortant de l'academie ! Nan mais vous avez bien regarde la taille de sa prison acqueuse ? Cette technique est tout simplement geniale voir imparable mais bon...

Sans compter qu'il encaisse une attaque frontale de KB a 8 queues sans mourir, pire, Samehada le requinque direct.. rien d'extraordinaire !

 

En V2 KB est surement plus fort que Kisame sur la terre ferme bien sûr mais dans l'eau c'est un autre histoire.

Le truc c'est que Kisame est de type suiton, il n' a aucun interet a se battre "sur la terre ferme". Ses techniques sont du domaine suiton, c'est tout.

 

Killer bee n' est en rien superieur ou plus fort que Kisame. Chacun a ses propres armes, kb a son bijuu, Kisame son epee, et manque de bol pour kb, Kisame est ce qu'il peut y'avoir de pire pour lui. Le combat n'est pas fini pour un soucis scenaristique, mais le resultat est la, une technique + une fusion et c'est la fin pour notre Bee.

Pour se qui est du retournement de situation, je le trouve un peu grotesque, l'epee est franchement laide. J'aurais prefere une intervention exterieure massive plutot qu'un truc, plein de pics, qui ressemble a rien, qui aime le poulpe, et qui se tient sur 2 pattes avant... Ca ressemble franchement a rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair que sa bulle d'eau geante n'a vraiment rien d'extraordinaire, tout le monde est capable de realiser cette technique en sortant de l'academie ! Nan mais vous avez bien regarde la taille de sa prison acqueuse ? Cette technique est tout simplement geniale voir imparable mais bon...

Surtout que cette technique doit consommer un max de chakra,c'est pas à la portée du premier péquenot venu.

 

Pour se qui est du retournement de situation, je le trouve un peu grotesque, l'epee est franchement laide. J'aurais prefere une intervention exterieure massive plutot qu'un truc, plein de pics, qui ressemble a rien, qui aime le poulpe, et qui se tient sur 2 pattes avant... Ca ressemble franchement a rien !!

Moi je l'aime bien Samehada en fin de compte,mais bon j'ai du mal à comprendre,tu n'aime pas ce retournement car tu le trouve grotesque ou bien parce que tu trouve Samehada laide?

Ou bien les deux?^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Killer Bee est réellement un combattant extraordinaire. Un mec génial quoi !

 

Son seul problème, c'est qu'il n'a pas trouvé la solution pour vaincre Samehada. Mais cela n'enlève rien à son mérite.

D'ailleurs, à partir de maintenant, si KB peut se relever, se remettre de ses blessures et surtout récupérer du chakra (avec l'aide de Samehada), il pourrait gagner son duel.

 

Car sans l'aide de Samehada, on a quand même du mal à imaginer que Kisame aurait eu beaucoup de chances, surtout quand on voit qu'il s'est déjà fait blessé sérieusement 2 fois (et puis guérir par son épée).

 

Maintenant, le favori reste Kisame, vu l'état dans lequel se trouve KB, quasiment à sa merci. Mais moi je trouve que ce retournement de situation est assez génial, c'en est presque comique !! Même si j'ai du mal à croire que cela empêchera Kisame de vaincre KB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, jaggy,

je trouve que pour une fois, Kishi nous a bien eu avec ce combat que l'on ne voyait pas du tout se dérouler de cette façon, dans un sens les deux protagonistes ont été GENIAUX. Mais comme toute bonne chose, il faut que ça s'arrête, j'espère sincèrement que les 2 personnages survivent pour qu'il y ait une revanche (pourquoi pas on peut toujours rêver  ;D)

 

Edit: finalement je reviens sur ceux que j'ai dit hier, Kishi s'est foutu de nous, Kisame meurt de façon indigne après le combat qu'il venait de faire (il aurait eu droit à une revanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis le début on savait qu'il allait mourir tête de requin, il n'y a rien de surprenant. Surtout quand on sait que sa si grande puissance ne résidait que dans Samehada. En tout cas sans sont arme qui est bien différent d'un sharingan, il aura fait un chapitre. Perso pas mal exploité pour un soi disant gros bill...

Maintenant on va voir ce que va devenir cette épée si Kishi veut bien nous le montrer. En tout cas ça peut relancer Suigetsu et sa recherche de lames vu qu'il a perdu la sienne contre KB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la victoire de KB logique mais en même temps illogique

KB est plus fort que Kisame on est d'accord,mais ce qui est vraiment décevant c'est que Kisame meurt et que l'Akatsuki échoue(ENCORE)a la capture du Jinchuuriki

Ça commence a devenir chiant a la fin ce monde de bisounours,Kisame avait l'air d'avoir un rôle super important dans le scénario,mais non Kishi une fois de plus fait gagner les gentils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'akatsuki qui échoue (encore), je dirais que moi ça ne me choque pas, il faut dire que plus il s'approche de leur but (l'utilisation des 9 bijuus) plus la capture doit être difficile, et il est clair que les 2 derniers doivent être les plus durs à attraper maintenant ce qui me déçoit le plus (bien que comme le dit, Pan) c'est la mort en tant que tel de Kisame, d'abord, il y a une grande contradiction, durant la fin du sommet, ils disent clairement qu'il faut informer la team Omoi sur les nouveaux rebondissements dans l'affaire Sasuke/KB alors logiquement il était normal de penser que ce serait la team Omoi qui irait à la poursuite de Kb, maintenant j'ai lu sur les posts du chap 473 que OK, le raikage dans ses gardes du corps, il possède un "détecteur" mais au moins pour plus de compréhension quant on les a vu passer il aurait pu faire (croire) que le "détecteur" avait trouvé quelque chose, MAIS RIEN, ensuite le fait que d'après le spoil, Kisame se prend un Double LARIAT, il a du avoir la cage thoracique défoncée la pauvre, vraiment il est dommage que sans same, Kisame ne vaille rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot concernant le spoil :

 

Il est question de Kisame devenant Bersek et utilisant le chakra d'Hachibi...

Or cela ne correspond pas vraiment à la fin du dernier chap. Dans les forums US, il semble que Killer Bee ait eu recours à un clone Raiton pour tromper l'ennemi. Ce qui donnerait :

- Kisame frappe le clone Raiton

- Il a les boules de s'être fait avoir et se fait repérer par le Raikage

- Il se mange un double Lariat par le Raikage et KB.

 

bref : il y est ou pas ce passage du clone selon vous ?

 

EDIT "grosse déception" : aucun flashback sur Kiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il y a un clone, ça pourrait expliquer la contre-attaque de KB, car même si Samehada lui a redonné du chakra, il était quand même à terre, et ne semblait pas être capable de combattre.

Le point obscur, si clone il y a, c'est quand a-t-il été produit ? Avec la fusion, Kisame peut ressentir le chakra, donc je vois mal comment il aurait pu se faire avoir. Et avant la fusion, je ne me souviens pas qu'il ait quitté des yeux KB.

 

Bref, c'est encore trop obscur pour se faire une idée précise. Il faudra attendre un spoil plus détaillé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le clone (si clone il y a ),

je me dis que le seul moment où il a pu le faire c'est quand KB lance la technique de l'encre et que Kisamehada le recherche pendant un très court instant, je pense que ça ne peux être qu'à ce moment, mais bon, j'espère qu'on en saura plus avec le chapitre qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je pense à un clone

 

Si vraiment il y a un clone, ça pourrait expliquer la contre-attaque de KB, car même si Samehada lui a redonné du chakra, il était quand même à terre, et ne semblait pas être capable de combattre.

Le point obscur, si clone il y a, c'est quand a-t-il été produit ? Avec la fusion, Kisame peut ressentir le chakra, donc je vois mal comment il aurait pu se faire avoir. Et avant la fusion, je ne me souviens pas qu'il ait quitté des yeux KB.

 

Bref, c'est encore trop obscur pour se faire une idée précise. Il faudra attendre un spoil plus détaillé..

 

quand kisame va cherché l'épée de bee et  il a largement le temps de faire un clone .

 

EDIT "grosse déception" : aucun flashback sur Kiri...

oui moi aussi j'aurais bien aimé des flasback sur kiri j'espere que lorsque tobi arrivera pour voir kisame mort il y pensera même si j'en doute fortement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand kisame va cherché l'épée de bee et  il a largement le temps de faire un clone.

L'épée de Bee est juste à côté, Kisame n'a pas du le quitter des yeux bien longtemps, voire même pas du tout. C'est pas suffisant pour qu'un Bee rampant sur le sol puisse faire un clone + le substituer à l'original + se planquer.

 

A mon avis, si clone il y a, il n'a été fait que dans le chapitre qui sortira en fin de semaine. Depuis le début du combat, je ne vois aucun moment où Bee aurait pu faire ça sans être grillé tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y attendait, c'était trop téléphoné cette attaque de Kisame à la fin du dernier chapitre.

KillerBee est juste énorme, même tout seul il s'en serait sortit dans ces conditions dantesques, le Bee à terre était donc un clone. Et apparemment le requin se prend un bon lariat dans la face, cadeau souvenir du ninja rappeur.

Et pour finir le Raikage qui débarque le jinchuriki va en prendre plein la tronche de la par de son frère   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée de Bee est juste à côté, Kisame n'a pas du le quitter des yeux bien longtemps, voire même pas du tout. C'est pas suffisant pour qu'un Bee rampant sur le sol puisse faire un clone + le substituer à l'original + se planquer.

 

A mon avis, si clone il y a, il n'a été fait que dans le chapitre qui sortira en fin de semaine. Depuis le début du combat, je ne vois aucun moment où Bee aurait pu faire ça sans être grillé tout de suite.

 

Il a bien réussi a faire une subtitution rapide pour se protéger de l'ama alors même si on va devoir attendre un spoil plus complet pour se faire une idée .

 

Par contre le jinchuriki va en prendre plein la tronche de la par de son frère
 

Ca c'est sur je les vois bien s'engelé et le requin les attaque et c'est la que kisame se prend un double lariat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas trop vite, les Konohaniens ont cru Deidara mort.

 

A mon avis Kishi essaie de nous faire penser que c'est Bee qui utilise un clone. Mais je crois (en fait, j'espère) que c'est Kisame qui utilise un clone pour éviter de se faire avoir à l'envers. Cette fin est beaucoup trop ridicule pour que ca s'appelle être une fin après un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas trop vite, les Konohaniens ont cru Deidara mort.

 

A mon avis Kishi essaie de nous faire penser que c'est Bee qui utilise un clone. Mais je crois (en fait, j'espère) que c'est Kisame qui utilise un clone pour éviter de se faire avoir à l'envers. Cette fin est beaucoup trop ridicule pour que ca s'appelle être une fin après un tel combat.

 

Je suis totalement d'accord je pense qu'il faut se faire une raison mais si c'est comme la semaine derniére ( en plus le falkometré est à 15%)

on peut encore croire a une fin meilleure pour kisame même si le double lariat doit être magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame allé lui couper les jambes pour s'assurer justement que c'était bien KB au sol et non pas une partie d'Hachibi ,et d'apres le spoil il avait raison de s'assurer vu que c'était un faux (en attendant plus de precisions). Alors pour te répondre Primal' je pense que le manipulation s'est produite quand KB a utilisé partiellement les tentacules d'Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette fin j'y crois pas du tout, Kisame qui meurt comme ça avec son importance pour l'histoire, surtout avec son lien avec Madara ? Faut être un auteur tordu pour développer un perso et le faire mourir au bout de 3 chapitres  9_9

 

Plus j'y pense, et moins cette mort est crédible, c'est clair que le Kisame que vous croyez mort est un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas trop vite, les Konohaniens ont cru Deidara mort.

 

A mon avis Kishi essaie de nous faire penser que c'est Bee qui utilise un clone. Mais je crois (en fait, j'espère) que c'est Kisame qui utilise un clone pour éviter de se faire avoir à l'envers. Cette fin est beaucoup trop ridicule pour que ca s'appelle être une fin après un tel combat.

 

Il y aura jamais un truc aussi tordu, Kisame peut pas s'échapper de KillerBee et du Raikage  ;)

Il est mort comme il aurait du l'être logiquement face à KillerBee, c'est un juste retour des choses.

Par contre je me demande ce que fait Madara : il envoie Kisame capturer KillerBee juste après l'échec de Sasuke, au conseil il ordonne aux Kages la remise des 2 derniers jinchurikis.

Je suis certain qu'il a pas tout dit sur ses véritables intentions aux Kages lors de son intervention au conseil...

Quoiqu'il en soit, à part qu'il est encore là tout prévu, il va devoir se montrer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup-là la mort de Kisame est vraiment inattendue et surprenante je m'attendais à le voir vaincu vers la fin de la série ou pendant la guerre...

Tout ces long chapitres sans le voir combattre pour le faire mourir en deux trois chapitres  :-\ , enfin un "double lariat" dans les dents envoyer par deux bêtes sauvages c'est normal mais il est mort beaucoup trop tôt, je trouve.

En fin de compte sa mort et tout aussi banal que celle de Hidan ou Kakuzu qui n'avaient pas eu droit à de Flashback, contrairement à Sasori, Deidara, Itachi ou encore Pain.

 

Moi qui avais pronostiquer sur Kisame, et bien je n'ai pas eu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura jamais un truc aussi tordu, Kisame peut pas s'échapper de KillerBee et du Raikage  Clin d'oeil

 

Tout est possible, j'y crois moi, après réflexion je suis sûr que le comportement de Samehada était en fait un signe pour prévenir Kisame du danger  ;D

 

On a bien vu Deidara s'en sortir face à 8 personnes et un bras en moins, alors pourquoi pas Kisame ? D'autant plus que ce dernier est capable de créer un clone...

J'ai pour l'instant pas envie de croire à sa mort, c'est trop incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...