Aller au contenu

Killer bee vs Kisame, vos pronostics


Legewien
 Share


Messages recommandés

Je pense que le problème est Kisame [...] C'est carrément le personnage le moins charismatique du manga ...

 

Non faut pas abuser quand même ...

Sa façon de combattre n'est peut-être pas la plus intéressante (quand je pense qu'on aura vu aucun suiton à part le dôme ...), mais Kisame a du charisme ...

Quand on le voit, imposant, sûr de lui, sourire et regard diabolique, on le voit le charisme là quand même !!  :D

 

Personnellement, la mort de Kisame ne me convient pas, sans parler de sa tête qui continue à parler après décapitation ...

Je me dis que le coup du clone à la Deidara n'est pas impossible, j'ai encore espoir ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le sentiment d'inachevé domine chez beaucoup d'entres nous, à l'image de la mort d'Itachi!! Néammoins, je pense que par la suite, on va surement comprendre où veut en venir Kishi, avec cette défaite, qui malgré tout reste à confirmer tout de même, comme le dit sous-entend Devil Kazuya!! J'ai comme dans l'idée, que Kishi veut nous faire comprendre que samehada était vraiment indispensable pour Kisame!! Le fait qu'il ne l'ait pas eu contre le Raikage et Killerbee l'a condamné indéniablement!! Je pense, que si on prend cette aspect du personnage, on peut éventuellement digérer cette disparition "prématurée"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sentiment d'inachevé domine chez beaucoup d'entres nous, à l'image de la mort d'Itachi!! Néammoins, je pense que par la suite, on va surement comprendre où veut en venir Kishi, avec cette défaite, qui malgré tout reste à confirmer tout de même, comme le dit sous-entend Devil Kazuya!! J'ai comme dans l'idée, que Kishi veut nous faire comprendre que samehada était vraiment indispensable pour Kisame!! Le fait qu'il ne l'ait pas eu contre le Raikage et Killerbee l'a condamné indéniablement!! Je pense, que si on prend cette aspect du personnage, on peut éventuellement digérer cette disparition "prématurée"!!!

Moi ça ne fait pas digerer du tout ça puisqu'on rien vu d'autre a part samehada et là le combat était prét pour un kisame sans samehada et un killer bee sans hachibi mais bon il est mort façe a deux monstres avec un splendide double lariat c'est que je retiendrai de lui même si comme le dit Devil kazuya la tête continu de parler  ??? Je savais qu'une poule une fois décapité bougeait encore enfin c'est bizare,

et si kisame survit je ne dit pas non même si je ne veux pas que hachibi soit capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me pose problème moi avec la mort de Kisame c'est qu'elle fut trop rapide,pas dans le sens où elle est intervenu trop tôt mais plutôt dans le sens trop brutale.

J'aurai aimé qu'il se fasse transpercer et pendant sa chute ou à terre il repense à tout son passé,le pourquoi de sa trahison envers son pays,comment est t-il rentré dans l'Akatsuki et pourquoi,y avait t-il un lien entre ça et le fait qu'il sache que Tobi était l'ancien Mizukage.

Alors que là,ben,rien,paf plus de sons plus de lumières.

Dommage quand même,j'aurais bien aimé une fin triste,mais bon,espérons qu'il y a une entourloupe,bien qu'elle ne servirait pas à grand chose puisqu'il aurait en face de lui les meilleurs ninjas de Kumo en la personne du Raikage de KB,de Shii et de Darui.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TTkk (tu permets que je d'appel ainsi ?) c'est vrai qu'on a eu des Flash-Back sur la vie de quelque membre de l'aka comme :

Sasori , Kakuzu ,oro ,  deidara , Itachi et Nagato . Mais pour KIsame non , alors qu'il doit etre plus important pour la compréhension de beaucoup de chose et le développement de Kirin. Je garde espoire , mais ça serait vraiment décevant si kishi ne raconte pas son histoire.

D'ailleurs on dirait que Kishi s'inspire beaucoup du mangaka de "Bleach" .Comme on dit , mauvaise fréquentation ... :D :D (a prendre au second degré bien entendu )

 

10 akatsukien pour 10 espada . et la fin prématuré de la 3 /1  me fait penser a Kisame et Nagto ...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sans Ponta et l'autre le combat aura été pareil, Hachibi vidé de son Chakra !

 

Non clairement pas, Killabee avait deviné l'astuce pour sortir du dôme, et il s'écartait justement de Kisame ... peut-être qu'en sortant du dôme, il ne se serait pas fait voler tout son chakra, parce que Kisame était quand même au-dessous de KB en ce qui concerne le Taijutsu and Co, on voit bien que son épée le sauve.

 

Ponta et Sabu ont clairement gênés KB, et on voit bien que Kisame a profité des sentiments de KB vis à vis d'eux pour l'avoir. De plus, Killabee aurait pu passer en mode 8 queues, et là ...

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement pas, Killabee avait deviné l'astuce pour sortir du dôme, et il s'écartait justement de Kisame ...

 

Il avait deviné l'astuce, mais le problème était qu'il avait très peu de chance de pouvoir l'appliquer ...

Kisame étant le noyau du dôme, et se déplacant plus vite que Killer-Bee dans l'eau, ce dernier n'aurait pas pu en sortir.

 

De plus, Killabee aurait pu passer en mode 8 queues, et là ...

 

Mdr, ça me fait trop penser à une scène genre Pacman ...  :D

Kisame poursuit Killer-Bee qui s'enfuit ... puis il en a marre alors libère Hachibi, et là les rôles s'inversent ... Kisame fait demi-tour et fuit Hachibi qui le poursuit !!  :D

 

Bref, je m'égare ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il avait deviné l'astuce, mais le problème était qu'il avait très peu de chance de pouvoir l'appliquer ...

Kisame étant le noyau du dôme, et se déplacant plus vite que Killer-Bee dans l'eau, ce dernier n'aurait pas pu en sortir.

 

Je pense que l'une des solution pour sortir du dome était , de ce déplacer verticalement au lieu de manier horizontal . Un utilisateur de doton peut se cacher sous terre , probleme Kisame est aussi doton. et je me demande jusqu'a combien de "pieds" le dome pourrait tenir  :D je ne les imagine pas combatte dans l'espace a la DBZ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique Suiton de Kisame aura donc également conduit à sa perte en attirant l'attention sur lui du Raikage et de sa team. Voici donc une contrepartie importante : quand tu l'utilises, tu passes pas inaperçu...

 

Sinon les mudras de Kisame avant la décapitation (et son sourire final) me laisse songeur... si vous voyez ou je veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement Kisame a battu KB mais le Rai est venu et ils l'on explosé en duo, quelle pitié pour Kisame... :x

c'est sur ça fait pitié pour  kisme mais comme le dit hitsugaya-sama on dirait qu'il se laisse toucher donc vu que le raikage est arrivé je pense à une fausse mort comme tous les menbres de l'aka ont eu (j'espere parce que sinon cette mort est plus nulle que celle de nagato)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il est tout bonnement mort et il n'a pas eu le temps de faire quoi que se soit. Mais c'est sur que son sourire et cette pensée à propos de Samehada laisse songeur sur une fuite. Mais bon on a bien déjà eu des paroles ou des images qui nous ont laissé croire des trucs. Je pense au combat Kakashi/Tendou lorsque Kakashi dit "juste à temps" au moment de son raikiri et à la capsule qui s'éjecte du crane de l'autre Pain. On a cru à plein de truc et en faite rien... Je sais pas pourquoi mais je sens un truc du même genre. Sinon

c'est le rituel pour transmettre sahameda.
àa c'est une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon tout premier post sur le forum, j'espere vous faire bonne impressiont et vous donnée un bon avis!

 

Je croit que ces fini pour Kisame, on vois souvent un ultime technique avec les ennemie mais la elle a deja etait utiliser, celles en premier qu'il utilise contre Gai (la grande Bulle D'eau) en suite toujours une derniere qui aurai pu tuer Bee celle ou y evolue comme un pokemon, a mon avis, A Dieux Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: Vous pensez vraiment que Kisame est mort?

 

Je sens venir a des kilometres quelque chose de prevu a l avance par Madara and Co...Quoi exactement? Je ne sais pas.

Le "comme prevu ce fut rapide" est loin d etre innocent, anodin ou place la par hasard  ??? J ai vraiment l impression que ce n est pas un adieu de Kisame mais juste un au revoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Ce qui serait tordu, c'est que Tobi/madara ait prévu de prévenir le Raikage que Killerbee était vivant, afin de l'amener à être au même endroit que son frère!! Après, je vois pas l'intérêt de cette manoeuvre!!! Mais c'est vrai, que je ne comprends pas trop cette phrase avant de mourir de Kisame!! Si tout a été mis en scène (chose qui reste à voir), de la part de Kisame, avant de se faire décapiter, c'est vraiment très fort!! Car franchement, c'est très dur de décrypter la subtilité!! Après, il ne faut peut-être voir des stratagèmes là où il n'y en a pas!! La possible mort de Kisame choque de par sa soudaineté, mais il est possible qu'elle soit vraie!!

 

EDIT: bon, en fait Kisame essaie de faire un suiton daiteudan no jutsu avant de se faire décapiter!! Peut-être qu'il a essayé de parer le combo des deux frangins, mais n'a pas pu aller au bout!! A priori, ils ont été trop rapide!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conbat kisame killer bee est à l'avantage de kisame, on ne peut pas nier qu'avant l'intervention du raikage kb était dominé

donc pour moi ce combat est gagné par kisame.

En ce qui concerne la survie de kisame j'ai l'impression qu'il est encore vivant même s'il a intérêt à se faire passer pour mort. Il faut se méfier des morts trop évidente rappeler vous zetsu. J'ai ma théorie saugrenue comme quoi pour tuer kisame faut détruire son arme avant ou alors son dernier jutsu l'a sauvé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur le coup cette combinaison est semblable à une prise de catcheurs par équipe!! :D

 

En tout cas, si la tête de Kisame tombe aux pieds de Sabu-chan, on peut peut-être s'attendre à ce qu'il dise deux trois choses avant de mourir réellement, si toutefois il est mort!!! Ce sera d'ailleurs le moment de savoir la véracité de sa mort, à mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que kisame soit mort même si 70 % de chances selon que ça l'est mais c'est quand même bizare qu'on ne voit même pas sa nouvelle technique j'ai pas réussi à la traduire alors on va tous devoir attendre le 474 pour avoir des réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est dead pour de bon, il a pas eu le temps de faire le dernier truc qu'il voulait faire et sa tête à volée... Il est tellement poli qu'il est même venu dire aurevoir à Sabu au passage...

Juste énorme ce que sort Bee au Raikage à la fin  :D

 

Et puis même pour un jinchuriki désavantagé il a failli gagner le Bee  :o Ca 'st quelque chose quand même.

Ca montre qu'il était simplement plus fort que Kisame, il y a rien à prouver là-dessus juste à regarder le combat pour le voir.

Un jinchuriki se retrouve systématiquement désavantagé face à un membre d'akatsuki, c'est con mais c'est comme ça, c'est un principe immuable de l'auteur  :-\

Quand on voit des gars comme Gaara se faire battre à cause d'un truc extérieur, ou Roushi qui selon Kisame à faillit le vaincre (on peut imaginer que le requin était encore dans un jour de chance où il a du passer outre des techniques youton incroyables, juste dommage qu'on ait pas pu voir le combat).

 

Les villages n'étaient pas forcément responsables en ne protégeant pas les jinchurikis, qui pouvait imaginer que des gars avec un niveau pareil se feraient battre, pas grand monde...

Les membres d'akatsuki avaient un atout en plus d'être avantagé d'avance, c'est qu'ils étaient incroyablement rusé, des mercenaires extremement expérimentés qui connaisaient tous les rouages d'un combat.

 

Au final il ne reste plus que deux jinchurikis et pas des moindre, les deux meilleurs tout simplement. Vivement une rencontre entre ces deux là, ça risque d'être pour le moins animé... (j'aurais beaucoup aimé voir Roushi survivre c'est dommage, à eux trois ils auraient tout cassé sur le champ de bataille).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...